Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un oncle? Quel oncle? (Dako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un oncle? Quel oncle? (Dako) Vide
MessageSujet: Un oncle? Quel oncle? (Dako) Un oncle? Quel oncle? (Dako) EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:30

Une nouvelle matinée se levait sur cette étrange école peuplée de tarés de toutes sorte. Oh, je ne veut insulter personne, mais dans les autres établissements ou j'ai été, personne n'éclataient de murs a coup de poing, L'alcool était interdis dans l'établissement et PERSONNE n'en apportait malgré le règlement, et il était très rare qu'un élève se promène en sous vêtements sans se faire sévèrement punir.

J'étais ici depuis un moment et j'avais rencontrés autant d'hommes que de femmes, autant d'adolescents que de gens ayant fait la première guerre mondiale, des démons, des anges, des vampires... Et une petite mage blonde légèrement hyperactive mais pourtant si charmante que je ne pouvais m'empêcher de la suivre dans ses plus fou délires. D'ailleurs, je pensais encore a Mari-chan lorsqu'en tournant un coin, je fonça dans une personne et me retrouva par terre, échappant quelques livres que je venait tout juste d'emprunter a la bibliothèque.

Je me suis empressé de ramasser ma lecture en présentant toutes mes excuse a l'homme que je venais de bousculer.
-Oh pardon! C'est ma faute! J'aurais du être plus attentif!!


Je me suis relevé, jetant un regard timide a l’intéressé, et espérant au plus profond de moi même que l'homme en question ne sois pas en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un oncle? Quel oncle? (Dako) Vide
MessageSujet: Re: Un oncle? Quel oncle? (Dako) Un oncle? Quel oncle? (Dako) EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:27

Je venais de faire une petite sieste après avoir été dîner à un restaurant chic. Je suis allé me laver. Je pensais à cet excellent caviar qu'ils m'avaient servi, quand j'ai réalisé que j'étais en retard à ma prochaine réservation de la soirée. J'avais un autre sortie resto ce soir.

J'ai fini de me laver et je suis sorti de la douche en m'essuyant à peine. Laissant un peu d'eau sur mon chemin, je suis allé à ma chambre et je me suis changé. Beau tuxedo noir avec une chemise rose et rouge en-dessous. Je me suis observé dans le miroir et j'ai remarqué une marque sur mon habit. J'ai regardé de plus près, sans trop comprendre ce que c'était. Je l'ai ôté et j'ai observé encore un peu.

J'ai fini par réaliser que c'était du sang. Observant le reste de l'habit pour trouver d'autres taches, j'ai trouvé un petit papier dans ma poche intérieure. Sur le papier était écrit:

J'ai emprunté tes vêtements pour avoir l'air classe dans un combat contre un gamin merdeux à l'école primaire de la ville. Les gens m'ont hué quand j'ai pris le gamin par le collet et que je lui ai crevé un œil. Bref, il y avait du sang qui ne voulait pas partir quand j'ai essayé de le laver. Mais au fond, j'en ai rien à foutre, lave-le toi-même. Et puis pourquoi j'ai pris le temps de t'écrire un mot, débrouille-toi comme tu veux.
Ton frère adoré


J'ai déchiré le papier et j'ai mis l'habit sur le bord de mon lit. Je m'en suis pris un autre, classique noir et blanc et je suis sorti, un peu frustré. Au tournant d'un couloir, quelqu'un m'a percuté.

- Non mais on se gêne surtout pas, hein? Tout le monde me cherche aujourd'hui, à commencer par mon foutu frère de mes deux! Et toi, t'es qui, hein???? De quel droit tu me rentre dedans?

Le petit avait l'air apeuré et tentait de s'excuser de son mieux. J'ai pris pitié de lui et je lui ai tendu la main.

- Désolé, j'ai vraiment une journée de merde. Ça va, t'as rien de cassé? As-tu besoin que je te guérisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un oncle? Quel oncle? (Dako) Vide
MessageSujet: Re: Un oncle? Quel oncle? (Dako) Un oncle? Quel oncle? (Dako) EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:49

- Non mais on se gêne surtout pas, hein? Tout le monde me cherche aujourd'hui, à commencer par mon foutu frère de mes deux! Et toi, t'es qui, hein???? De quel droit tu me rentre dedans?


Il était en colère... Oh, a l'entendre, ce n'était pas que de ma faute. Je ne savais pas qui était son frère, mais il ne semblais pas lui mener la vie facile. Dans tout les cas, j'avais contribué a sa mauvaise humeur, et je m'en sentais très mal. De plus, il semblais si menaçant que j'avais tout simplement envie de m'enfuir.

- Désolé, j'ai vraiment une journée de merde. Ça va, t'as rien de cassé? As-tu besoin que je te guérisse?

-N-non... je n'ai rien... Enfin je crois.

Je savais ce qu'était d'avoir une journée merdique, lorsque tout le monde en a après toi et que tu ne peut rien y faire. Je me sentait d'ailleurs mal pour lui.

-Je... Amai. Amai Ininumes... Euh... vous m'avez bien demandé qui j'étais?

Je n'en était effectivement pas sur, mais il valait mieux ne pas prendre de chances, surtout avec la crise de colère qu'il avait fait quelques minutes plus tôt. Oui, j'avais peur de lui, et alors? Peut être me rappelait-il quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un oncle? Quel oncle? (Dako) Vide
MessageSujet: Re: Un oncle? Quel oncle? (Dako) Un oncle? Quel oncle? (Dako) EmptyMar 5 Nov 2013 - 2:21

Le pauvre enfant. Il faisait tellement pitié que j'en ai oublié toutes mes préoccupations. C'est pas dans mes habitudes de me laisser manipuler par ce qui arrive autour de moi, mais cet enfant avait un petit quelque chose qui le connectait à moi. Je savais pas trop quoi, mais il y avait quelque chose.

J'ai gardé ma main en l'air devant lui et j'ai sourit d'un air très sincère.

- Je suis si désolé, je ne voulais pas te faire peur, petit. Je m'appelle Dako Ini... INI-QUOI?

J'ai réfléchi quelques secondes...

- Désolé... Comment as-tu dis que tu t'appelais? J'ai les nerfs très à vif aujourd'hui et j'ai eu l'impression que tu avais dit quelque chose d'étrange... Alors?

Si j'avais bien entendu, il avait dit Ininumes. Mais Ininumes, c'est moi et ma famille... Roku n'a ni femme ni enfant, je n'ai qu'une fille... Bon, c'est vrai que je suis pas trop au courant côté descendance dans le reste de la famille... Peut-être le fils d'une de mes sœurs... Mais non, il n'a pas tellement les traits de mes frères et sœurs... Il ressemble plus à Roku, mais Roku... C'est Roku.

Je me suis retrouvé perdu dans mes pensées et je fixais durement le pauvre enfant. Il devait se sentir très à l'étroit dans ses pantalons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un oncle? Quel oncle? (Dako) Vide
MessageSujet: Re: Un oncle? Quel oncle? (Dako) Un oncle? Quel oncle? (Dako) EmptyMar 5 Nov 2013 - 2:43

L'homme étrange en face de moi, un prénommé Dako, a semblé paniqué juste au moment ou il a voulu prononcer son nom de famille, puis m'a demandé de répéter le mien... Étrange, je l'admet, mais je n'ai pas l'habitude de m'obstiner avec... bah, avec tout le monde en fait. J'ai donc répété, la tête basse:

-A-Amai Ininumes, monsieur... Fils de Roku Ininumes...
J'étais a la fois confus et gêné d'être obligé de répéter. Pas nécessairement parce que j'avais honte de père, au contraire, il était un peu trop violent, mais il était tout de même un exemple de courage dans tout ce qu'il avait l'habitude de faire... bon, un exemple de stupidité aussi, parfois... Mais que peut-on reprocher a son paternel?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti la nécessité de préciser le nom de mon père lors de ma dernière présentation. En même temps, comme sa, il n'aurait plus aucun doute sur mon identité... Je me demandais si il connaissais père... Ou plutôt, si il s'était déjà battu avec... Car oui, la plus part des rencontres qu'a fait papa ont plus été des duels que des discutions, et souvent des ennemis ont tenté leurs revanches... Peut être cet homme était-il surpris de retrouver un membre de la famille de mon père ici, et était-il prêt a tout faire pour retrouver mon imbécile de père (pardon papa) et prendre sa revanche...
- Pardon de gaspiller votre temps hum... Mr. Dako... J’imagine que vous avez bien mieux a faire que de discuter avec un faible dans mon genre... Si vous cherchez mon père, je vous conseille d'aller voir au bar... sinon je n'ai aucune idée d’où il peut être...
J'ai reculé d'un pas, guêtrant la réaction de l'homme. Allait-il me sauter a la gorge? ou bien tout simplement me bousculer et continuer son chemin? Je n'en savait rien mais je restait terrifié... d'une certaine manière cet homme me rappelait la sévérité que mon père avait souvent démontré lorsque nous formions encore une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un oncle? Quel oncle? (Dako) Vide
MessageSujet: Re: Un oncle? Quel oncle? (Dako) Un oncle? Quel oncle? (Dako) EmptyMar 5 Nov 2013 - 3:11

Il a parlé très calmement et expliqué qu'il était en effet un Ininumes, et qui plus est, le fils de Roku... LE FILS DE ROKU! LE FILS DE ROKU???

Je suis devenu blême, puis je suis devenu tout rouge. J'ai serré les dents et j'allais parlé, mais j'ai remarqué qu'il n'avait toujours pas serré la main que je lui tendais depuis le tout début. Je l'ai brusquement laissée retomber et je l'ai regardé droit dans les yeux. Au bout de quelques secondes, j'ai regardé au loin derrière lui et j'ai tenté de faire le pas sur ce que je venais d'entendre. J'ai surtout essayé d'oublier, de nier, de me débarrasser du fait que j'avais devant moi le fils de Roku.

C'était dans des journées comme celles-là que les gens comprenaient pourquoi on m'appelle quelquefois "le Berserk". Dans un excès de rage incompréhensible, j'ai laissé ma part démoniaque façonner le casque de ma fameuse armure. Mon visage est devenu très sombre et mes yeux se sont mis à luire du fond du casque.

- Je vais te laisser une chance de t'expliquer, petit Amai.

J'ai levé la main et j'ai façon un espèce de petit harpon rougeâtre que j'ai propulsé près des pieds du jeune garçon.

- Tu es en train de me dire que tu es le fils de mon frère? Roku n'a pas de femme et pas d'enfant. Tu sais quelle est l'une des choses que je n'accepterai jamais? Qu'on se fasse passer pour un membre de ma famille, qu'on insulte ma famille ou qu'on s'en prenne à ma famille...

J'ai préparé un second harpon et je l'ai pointé vers son ventre...

- Allez, prouve-moi que tu me dis la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un oncle? Quel oncle? (Dako) Vide
MessageSujet: Re: Un oncle? Quel oncle? (Dako) Un oncle? Quel oncle? (Dako) EmptyMar 5 Nov 2013 - 3:38

Je n'ai rien compris a la suite des évènements... Terrorisé par la rage de ce Dako. Par contre, un détail m'a choqué. Il avait dit "le fils de mon frère"... Je savais que père avait de la famille quelque part, mais je ne pensais pas rencontrer un jour l'un d'entre eux... Encore moins aussi... explosif...
-Je... Je ne ment pas...
Comment voulait-il que je lui prouve mon lien avec père?!

J'ai lâché mes livres, reculant de nouveaux. Impossible de fuir, je suis peut être agile et rapide, mais cet homme l'est surement bien plus... Combattre? Et me faire embrocher? Pas envie de mourir comme sa... Pas envie de mourir tout court en fait. Que faire?! J'étais trop faible pour être comparé a père, et mes capacités, descendant supposément de sa famille, je les connaissais encore trop peu pour les utiliser volontairement. Je cherchai en vain une issue, sentant que la patience de mon attaquant touchait a sa fin. Je paniquais... Et soudain j’eus moi aussi un élan de rage. Pourquoi s'en prenait-il a moi comme sa?! Je ne lui avait rien fait et j'étais resté poli tout au long de notre "discutions"!! Je ne veut pas mourir!
-Et toi?! Qu'est-ce qui me prouve que TU est le frère de mon père hein?! Et puis baisse cette arme, pauvre débile!! Je comprend bien pourquoi papa ne t'a jamais parlé de nous!! Même maman était plus décente que toi!! Tu te pense malin peut être, en t'attaquant aux plus faibles?! PREND SA!!!
D'un mouvement brusque du bras, j'ai cru pendant un instant lui balancer une arme, ou un caillou, enfin n'importe quoi qui pourrai lui faire ravaler ses conneries pour qu'il s'étouffe avec. Sauf que comme je n'avais rien dans les mains a ce moment... Je lui ai juste balancé du sang... Sans comprendre moi même d’Où je le sortais.
J'ai repris mes esprits et me suis adossé au mur. Cette fois il vas me tuer... c'est certain...
-Je... pardon... Je ne voulais pas... enfin... euh...
Je tremblais tellement que je n'arrivais même plus a tenir sur mes jambes. J'ai donc glissé le long du mur pour me retrouver a genoux devant mon supposé Oncle. Sympa comme rencontre, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un oncle? Quel oncle? (Dako) Vide
MessageSujet: Re: Un oncle? Quel oncle? (Dako) Un oncle? Quel oncle? (Dako) EmptyMar 5 Nov 2013 - 4:24

Il a discouru sur la possibilité que le menteur soit en fait... moi... Moi! Mentir sur ma famille! Hahahaha, elle était bien bonne. Puis il a pris un air sérieux et donna un élan à son bras. Pendant un instant, j'ai eu l'impression qu'il allait me lance un truc coupant qu'il allait effectivement créer à partir de sang de la même manière que moi ou ma famille toute entière le ferait.

"Sploush!"

Contre toute attente il m'a envoyé une flaque de sang. Flaque plutôt massive pour un jeune à l'apparence si faible, dirais-je même. J'ai observé la scène.

Je me suis écroulé par terre en même temps que lui et je me suis mis à rire. J'en tapais sur le sol. Je ne m'en pouvais plus. J'ai fini par reprendre mes esprits et je me suis relevé. J'ai essuyé les larmes qui me montaient aux yeux et j'ai regardé ce cher Amai.

- Bon, viens, ramasse tes trucs. Je vais me changer et on va aller au restaurant. Tu vas me raconter ton histoire.

J'ai laissé mon casque se dissiper et je suis parti vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un oncle? Quel oncle? (Dako) Vide
MessageSujet: Re: Un oncle? Quel oncle? (Dako) Un oncle? Quel oncle? (Dako) EmptyMar 5 Nov 2013 - 4:41

L'homme qui était, il y a dix secondes, sur le point de me tuer, s'est soudainement mis a rire... Un rire dément, certes, mais je ne m'en inquiéta pas. Après tout cet étrange personnage était bel et bien mon oncle... Pas étonnant qu'il m'ait fichu la trouille: Il est le frère de Roku, et donc j'ai du voir en lui le côté violent de mon père... J'ai été particulièrement confus lorsque Dako m'a tout simplement invité au restaurant... Comme sa, juste après que je lui ai sali un si beau costume... Il faut croire qu'il était beaucoup plus généreux que père... Je lui ai donc obéi sans trop discuter, ramassant au passage mes quelques livres et courant maladroitement derrière mon oncle...
Je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer, malgré le fait que je vienne a peine de le rencontrer. Peut être était-je seulement ému d'enfin connaitre un membre de ma famille plus compréhensif... Enfin quelqu'un qui m'écouterai parler... Je sais que c'est étrange, mais je crois qu'en quinze minutes, il en apprendrai surement plus sur moi que mon père en vingt ans...
Je n'ai pas osé parler du reste du trajet jusqu’à sa chambre. J'avais trop peur de le rendre furieux de nouveaux. Et puis après une offre aussi généreuse, qui oserai se plaindre? Je n'était juste pas certain de le mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un oncle? Quel oncle? (Dako) Vide
MessageSujet: Re: Un oncle? Quel oncle? (Dako) Un oncle? Quel oncle? (Dako) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un oncle? Quel oncle? (Dako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.