Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:13

Combat...
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku »

- Feinte vers la gauche, coupure bras droit, impact ventre.

Qu'est ce que c'est ? Ce qu'il à prévu de faire ? Il s'est avancer vers moi et je me concentre sur lui. Heureusement qu'il n'ai plus mon ami, j'aurais des doutes à contrattaquer. Une feinte vers la gauche…avec les sabre c'est ça ?… Et… Hein ? Mais attends ! Il fonce sur moi. Son poing gauche vient pour me frapper mais mes réflexes de vampire prennent le dessus et je l'esquive. Cependant quelque chose m'entailla le bras, et je grimace. Son sabre. Il m'a eu. Mais je n'ai pas le temps de prévoir ! Il est trop rapide !! L'entaille me lança plus quand il retira sa lame. Aïe ! Je ne savais pas vraiment quoi faire pour répliquer ! Surtout qu'il venait de se pencher pour me donner un gros coup dans le ventre. Ah ! Je crois que je vais vomir… J'ai le souffle coupé. Ne tombe pas au sol ! Je paris qu'il y est allé doucement en plus. Putain. J'ai mal au bras, j'ai le souffle coupé et mes intestins sont complètement écrabouillés maintenant…

- Contente de ton exemple ? Alors on va pouvoir commencer pour de vrai.

Je le regarde du coin de l'oeil. J'ai aucune chance contre lui. Mais c'est normal… Je n'ai vécu que deux ans en tant que créature non humaine.

- Tous les coups sont permis : n'hésite pas à mordre, embrocher, griffer... bref tout ce qui te passe par la tête. N'oublie pas que je suis plus robuste que toi : je ne veux te voir hésiter à aucun instant.

Facile à dire… J'inspire un grand coup, la douleur au ventre enfin passée. Il faut que j'utilise tous mes atouts. La vitesse, la force, mes crocs et le sabre. Tous les coups sont permis ? Et par derrière c'est bien ? Ou c'est de la triche ? Autant essayer ! Je me mets en garde, contente de mon idée et cours le plus vite possible me mettre derrière lui. Je sais qu'il est rapide aussi alors on va prendre ça pour un concours. Lequel de nous deux et le plus rapide. J'attrape son bras libre d'une main, le coinçant derrière son dos. Oubliant celui avec le sabre dans la main. Installe mon sabre au niveau de son cou, l'entaillant légèrement et l'immobilisant. Et tente de lui donner un violent coup de genoux dans le dos.

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:58

J'ai été surpris de la robustesse d'Eléa. En fait, je ne m'attendait pas a ce qu'elle résiste si bien a mon dernier coup... oh, je n'avais pas frappé de mon plus fort, mais j'avais quand même fait en sorte qu'elle en souffre un peu.
Elle passa ensuite a l'attaque, se glissant derrière moi et bloquant mon bras gauche dans mon dos. Pas fou, petite, mais j'ai mon mot a dire. J'allais me pencher pour l'envoyer au tapis en la passant par dessus moi quand je senti quelque chose de froid sur ma gorge... Son sabre? D'accord... Je me suis redressé et elle entailla légèrement ma peau avec sa lame... Elle préparait surement un autre coup, mais je n'en lui ai pas laissé le temps: Le sabre d'Eléa repris sa forme originale, celle de sang, et se glissa a travers l'entaille que cette même lame venais de m'infliger. Avait-elle oublier qu'elle se battait avec l'une de mes armes? Une fois mon cou hors de danger, je lui ai envoyé un violent coup du coude droit au niveau du torse, puis l'ai fait chavirée comme je le prévoyais plutôt. Elle semblait si légère pour moi que c'en était presque trop facile...
Elle s'attardait au sol. Son dos devais lui faire mal. J'ai failli ricaner en me demandant si c'était son dos, son bras ou bien les deux autres coups que je lui avais infligés. J'ai levé mon sabre, ai hésité, puis l'ai planté a moins d'un centimètre de sa tête. Il aurai été plus que sadique de l'achever: ceci étant un entrainement, et non une mise a mort.
-Relève-toi, vampire. Je ne te laisserai pas abandonner avant que chacun de tes membres ne soient complètement paralysés.

Je lui ai adressé un petit sourire sadique et lui ai tendu la main, me demandant si elle aurait la présence d'esprit d'utiliser le fait que ma garde sois baissée pour prendre mon sabre et m'embrocher... Si elle le fait, alors je n'aurais plus besoins de l’entraîner pour aujourd'hui. Sinon... Eh bah je la plaquerai surement contre un arbre et lui foutrai encore quelques coups jusqu'à ce qu'elle comprenne.
Je la fixait avec ce même sourire amusé par la souffrance... Oui, je suis peut être complètement fou... Et alors? C'est ma façon de m'adapter a ce monde, et je ne compte pas la changer... Les gens disent que je suis imprévisible... C'est parce qu'ils ne comprennent pas... Ils ne voient pas le vrai Roku, triste et renfermé... Ils ne voient que la brute alcoolique qui change d'humeur aux deux secondes et qui fait tout pour se faire haïr. Tout cela dans le but d'oublier le fait que ces gens autour de moi sont destinés a disparaître un jour, tout comme moi, mais la plus part beaucoup plus tôt... Je fait tout pour raccourcir ma durée de vie, car survivre ne sert a rien si on n'a aucun repère auquel s’accrocher... C'est pourquoi je compte bien donner a Eléa l'un de ces repères. Pour l'instant elle me déteste, et c'est bien comme cela. J'ai fait en sorte qu'elle me voit comme un enfoiré pour qu'elle puisse me blesser sans remords. Pourtant elle semble toujours se préoccuper de moi... Au fond nous ne somment peut être pas si différents...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:18

Par soi même
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku »

C'est quand je me retrouvai à terre avec un mal atroce dans le dos que je compris qu'il y avait une faille dans mon attaque. Mon sabre avait disparu. Mon ? Nan, son sabre. Je soupire et ferme un instant les yeux, complètement tendue par la douleur. Il faut que je la supporte. Inspire un grand coup, tant pis si tu as toujours mal. Puis son sabre se plante à quelques centimètres de ma tête et je grogne inconsciemment. Ah. Mon côté vampire est toujours là. Je vais peut être devenir schizophrène. Ce serait pratique… Je lui lance un regard noir.

- Relève-toi, vampire. Je ne te laisserai pas abandonner avant que chacun de tes membres ne soient complètement paralysés.

Tiens. Ça tombe bien, je commence vraiment à avoir envie de le mettre à terre. J'en ai assez qu'il gagne tout le temps ! Sa blessure à la côte, il se l'est infligé tout seul en ne faisant rien. Et ça m'exaspère. Il sourit en me regardant. Espèce de psychopathe sadique. Arrête de sourire !! Il me tend la main. Je l'attrape rapidement et tire utilisant son poids pour m'élancer les pieds en avant et lui donne un gros coup dans le visage l'envoyant valser un peu plus loin. Je me remet sur mes pieds, prend son sabre et m'approche de lui puis comme il l'a fait plus tôt le plante à quelques centimètres de sa tête.

- Arrête de sourire et je te rend ton sabre. De toute façon, il n'est pas à mon avantage.

Je lui sourit dévoilant mes crocs.

- J'ai mes propres armes.

Je ferme ma bouche. J'ai à nouveau le visage fermé, les sourcils froncés. Il m'a bien énervée. Je recule pour ne pas lui permettre de contre attaquer et me mets en garde. Prête à tout. Je commence à comprendre son point de vue. Pas le côté marrant de se battre. Mais le côté indispensable.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:25

Eléa a usé d'une technique plutôt intelligente, se servant de mon propre poids pour me débalancer et m'envoyer au tapis a mon tour. Le choc lorsque mon dos percuta le sol ne fut que déplaisant, amplifiant le saignement de ma plaie aux côtes et procurant bien entendu une sensation de douleur presque trop forte. La petite vampire imita mon geste de plus tôt, plantant mon sabre non loin de ma tête et me disant de le reprendre avant de reculer quelque peu. Je m'en sert donc pour me relever et me met a rire. Pourquoi? Parce qu'elle se bat... Elle se défend, et si elle continue comme sa, elle arrivera surement a me faire suffisamment mal pour que je ne puisse plus continuer de combattre. Je retira mon appui du sol et l'absorba a son tour.
-Que dirait-tu d'un petit corps a corps, pour pimenter un peu plus? Tu n'est pas la seule à avoir des crocs, tu sais?

Grace à la fraction de sang de vampire qui coulait dans mes veines, j'avais accès à ces pointes aussi meurtrières que pratique. Elle avait beau être pure vampire, ou plus ou moins, j'avais moi aussi les capacités amplifiés, non seulement par le sang de vampire, mais aussi par celui de démon. J'éviterai, par contre, d'utiliser mon côté Diclonius pour ce combat: Mon but n'était pas de la couper en deux, mais seulement de lui apprendre a se défendre et a répliquer. Je n'avais nullement l'intention de la tuer ou de mettre sa vie en danger.
Je me suis approché, toujours le même sourire amusé aux lèves, et ai craqué mon cou. La morsure qu'Eléa m'avais faite plus tôt avais déjà coagulé et commençais a disparaître. Encore merci au magnifiques capacités de ma famille. C'est d'ailleurs grâce a elles que je n'ai gardé aucune cicatrices de mes précédentes batailles. Je serais surement beaucoup moins beau si j'aurai gardé toutes ces marques.
Ne dévoilant pas, cette fois, mon plan d'attaque à mon adversaire, je bondis, passant derrière elle en un rien de temps, et lui infligea un coup de poing dans le dos. Reculant pour éviter une possible contre-attaque, j'ai tourné sur moi même, levant la jambe droite, et lui envoya un coup de pied au niveau de la tête. Elle évita de justesse. Prenait-elle de la vitesse? Elle me rattraperai surement, si c'était le cas...

C'était son tour d'attaquer. Je lui laissais quelques pauses, comme celle-ci, car je n'était pas sur qu'elle sois capable de contre attaquer aussi rapidement qu'efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:16

Et ton boulot de prof ?!
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku »

On peut dire que mon attaque a été efficace. Il se relève et rigole. Bien que je trouve ça déplacé de sa part, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Alors ? Qu'est ce que tu en dis ? Il retire le sabre de son socle de terre et l'absorbe, se retrouvant sans armes. Ah ? Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

- Que dirais-tu d'un petit corps à corps, pour pimenter un peu plus ? Tu n'es pas la seule à avoir des crocs, tu sais ?

Ah ouais ? Ça devient intéressant alors. Mon sourire s'élargit. Viens ! Je t'attends. Il s'approcha en craquant son cou et je me prépare. Mais cette fois il ne dit rien avant d'attaquer, ce qui me déstabilise un peu. Il passe derrière moi, et me donne un coup dans le dos. Au même endroit que précédemment, c'est un coup bas ça… Je me mords la lèvre pour empêcher mon cri de douleur de sortir. Je ne veux pas lui donner ce plaisir. Je tourne pour me retrouver face à lui et lui donner un coup de poing. Mais je frappe dans le vide, il a reculé. Il tente de me donner un coup de pied dans la tête. Pas assez rapide cette fois. Je souris légèrement et me baisse, mon dos me faisant soudainement souffrir mais je l'ignore. Puis je me jette sur lui par en dessous et lui donne un coup de poing dans le menton avec toute ma force. Je m'écarte et le regarde, les yeux illuminés par la couleur rouge sang. Mais cette fois ce n'est pas la même soif, j'ai soif de le faire souffrir.
Mais je ne fais rien, n'oubliant pas qu'il est plus fort que moi et pourrait me tuer en un rien de temps.

Mon dos me lance et j'y pose ma main en grimaçant. Mon dieu. Il n'y ai pas aller de main morte… J'espère vraiment lui faire autant mal. Mais ça m'étonnerai…

- Tu ne fais aucuns commentaires de mes attaques. Ça me perturbe. Je mets assez de force ? Est ce que je fais mal ? Et la rapidité ça va ? Donne moi des conseils bon sang !

C'est pas un vrai professeur ! Je croise les bras et fronce les sourcils. Fais ton job ou je vais voir quelqu'un d'autre !

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 4:44

- Tu ne fais aucuns commentaires de mes attaques. Ça me perturbe. Je mets assez de force ? Est ce que je fais mal ? Et la rapidité ça va ? Donne moi des conseils bon sang !

Ce qu'elle peut être bruyante... Je suis resté un moment immobile, puis jette un regard a Eléa. Elle veut savoir si ses coups sont assez puissant? J'essuie du revers un peu de sang qui tente de s'infiltrer hors de ma bouche par le coin des lèvre avant de lui répondre.
-La puissance y est... Tu pourrait surement en mettre plus, mais sa suffira surement contre beaucoup de personnes... Et pour la vitesse tu t'améliore... Et, si, sa fait mal... Si tu veut des conseils je...

Je ne finis pas ma phrase et m’appuya a un arbre, soudainement étourdi. Étais-ce le dernier coup de mon "élève" qui m'avais autant sonné? C'était un peu a retardement, comme réaction... Et puis cette foutue entaille aux côtes qui ne veut pas se refermer... Je jette un regard a Eléa. Elle semble confuse. Je dois avoir une mine piteuse...
Reprenant ma position originelle, je reprend mon air sérieux et continue la ou j'en était, tout de même essoufflé.
-...Je dirais que tu te débrouille assez bien sans... Continuons.

Je me suis mis en garde, même si elle était trop basse. Je devais me reprendre ou je deviendrai bientôt une cible trop facile pour Eléa...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:57

Une pause bien méritée...
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku »

- La puissance y est... Tu pourrais surement en mettre plus, mais ça suffira surement contre beaucoup de personnes... Et pour la vitesse tu t'améliores... Et, si, ça fait mal... Si tu veux des conseils je…

Sur le coup je souris, fière de moi. Je lui fais mal !! C'est génial ! J'ai envie de sauter partout mais sa perte d'équilibre attire mon attention et l'inquiétude prend le dessus. Je m'avance vers lui, les bras tendus comme pour le soutenir de loin. Je crois qu'on devrait arrêter et se reposer…

-...Je dirais que tu te débrouilles assez bien sans... Continuons.

Continuer ?! Je le regarde avec des gros yeux.

- Il faudrait peut être faire une pause. J'ai très mal au dos et tu n'as pas l'air bien non plus.

Je suis on-ne-peut-plus sincère. Mais il est déjà en garde. Je me place, il pourrait me sauter dessus à tout moment. Il est tellement imprévisible… Je le regarde en plissant les yeux, concentrée mais fais la moue.

- Je continue à penser qu'il faut s'arrêter un peu…

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:59

- Il faudrait peut être faire une pause. J'ai très mal au dos et tu n'as pas l'air bien non plus.

Moi? Je n'ai pas l'air bien?.. peut être... Mais ne pense pas me le faire avouer! Eléa a remarqué ma position et s'est mise a son tour en garde, craignant apparemment que je lui saute a la gorge. 
- Je continue à penser qu'il faut s'arrêter un peu…

J'ai soupiré... Coriace, la petite vampire... Elle avais au moins réussi a me convaincre d'arrêter... Pourtant, je savais maintenant qu'elle me détestais, et je me demandais si cela durerai éternellement... Je savais bien que même si elle finissais par me pardonner, ce ne serai pas sans peines... J'aurai bien voulu m'excuser, mais mon orgueil était bien trop grand... Je me suis assis, dos a l'arbre sur le quel j'avais plus tôt pris appui, sans jeter un seul regard a Eléa.

-...Je ne suis même plus capable d'd’entraîner quelqu'un correctement...

J'avais remarqué, quelques semaines après mon arrivé a sekuen, que je devenais de moins en moins brutal. Ce détail commençais franchement a me déranger, car je me sentais aussi de plus en plus faible et, tout le monde le sais, je hais être faible... J'ai enfin levé les yeux vers Eléa, mon regard toujours aussi sec qu'a son habitude.

-Puisque tu me déteste du plus profond de ton âme, alors tu devrais rentrer a sekuen et te faire soigner. Me laisser ici ne devrais pas te déranger...

J'ai continué de la fixer et ai pris une petite pause avant de continuer.

-Si tu refuse d'y aller par toi même je t'y emmènerai de force...

...Si j'en suis capable... 

J'avais donc deux alternatives: Si Eléa partait, je ferai probablement un petit somme... rien ne m'en empêcherai, après tout... Et si Eléa refusais, eh bien je l’apporterai a Chaat et irai m'étendre dans l'un des couloirs de l'école... J'aurais plus de paix dans ces bois, mais j'était presque sur qu'Eléa ne voudrais pas partir sans moi... Il y as des gens qui ne peuvent pas supporter de voir les autres souffrir, moi le premier, malheureusement, sinon, je ne lui aurais pas dit que je la raccompagnerai...
Je suis tout a fait conscient que j'ai tendance a porter plus attention a mes connaissances qu'a moi même... Je ne considère pas sa comme un défaut: Si je continue dans cette voie, peut être qu'un jour je serai capable de protéger ceux que j'aime et que je pourrai me montrer moins dur qu'en ce moment...
Je me suis mis a rire, seul dans mon coin. Ouais... Un putain de gros rêveur... Voila ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:19

à l’infirmerie
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku »

Il s'assoit contre un arbre et je me redresse, fière qu'il m'écoute enfin. J'ai un sourire béat aux lèvres et je m'installe en face de lui, un peu plus loin. Je pousse un soupire de soulagement quand mon bassin ne pèse plus pour mon dos endolori. Et commence à dépoussiérer le chandail de Roku. Bah oui, après l'entrainement il est sale…

-...Je ne suis même plus capable d’entraîner quelqu'un correctement…

Je lève la tête vers lui. Mais il se parle à lui même. Pourquoi il dit ça ? Parce qu'il n'a plus beaucoup de force après ce qu'on a fait ? Mais c'est pas normal ? Enfin pour moi oui… Je suis complètement épuisée et mon dos me fait souffrir. Mais je trouve qu'il enseigne bien, moi… Je ne fais quand même aucun commentaires à ce qu'il vient de dire. Mais quand je lève les yeux pour le regarder il me fixe avec cet air effrayant qui le caractérise de plus en plus pour moi. Le regard de son côté méchant, ou plutôt "je ne veux pas m'attacher à toi". Je frémis.

- Puisque tu me détestes du plus profond de ton âme, alors tu devrais rentrer à Sekuen et te faire soigner. Me laisser ici ne devrait pas te déranger…

Hein ?! Je le regarde avec des gros yeux choqués. Il se moque de moi ?! Ça me blesse qu'il me croit comme ça. Je n'abandonne personne dans un endroit dangereux et souffrant ! Peut importe la personne ! Bon sang ! Il me prend pour une personne ignoble ou quoi ?!

- Si tu refuse d'y aller par toi même je t'y emmènerai de force…

Faisons ça alors ! Je le regarde méchamment. Il a une drôle de manière d'être prévenant. Il veut me forcé à aller à l'infirmerie, il s'inquiète un peu quand même. Mon visage se détend et je souris. Il rigole tout seul. Mais à quoi il pense ? Et puis je m'en fou. Je me lève et m'approche de lui en marchant comme un canard. J'ai trop mal !! Je lui tends la main avec un sourire.

- On y va ?

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:40

J'ai levé les yeux vers Eléa, qui semblais avoir du mal à marcher correctement... Pourtant elle me tendait la main pour m'aider à me relever. Refusant son acte, de peur de lui faire plus mal, je me suis levé tout seul en m'aidant de l'arbre. Ma blessure aux côtes était un peu moins profonde grâce à ma régénération, pourtant j'était vachement affaibli... J'aurais du faire mes réserves dans les derniers jours, mais j'étais disons... occupé. Enfin, chacun sa définition de ce mot.
-Direction l'infirmerie alors...

N'attendant pas sa réponse, j'ai ouvert la marche. J'aurai bien aimé m'écraser quelque part dans cette foret et dormir. Et pourquoi pas?.. Rien ne me force à retourner à l'école...
Je me suis arrêté, puis me suis assis dans l'herbe, jetant un regard a Eléa.
-...Pas envie. Je sais pas pour toi, mais moi je vais me piquer une sieste ici, et maintenant...

Elle allait peut être rouspeter? Bah... qu'est-ce que j'en ai à foutre de toute façon... M'étendant dans l'herbe, bras ouverts, j'ai commencé a fixer le ciel... Peu importe la réaction d'Eléa, je vais rester ici... J'y suis bien, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:12

Problèmes
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku »

Il ne me prend pas la main et perturbée, je la baisse en détournant le regard. J'ai vraiment l'impression qu'il me déteste. Enfin, qu'il déteste tout le monde. C'est vraiment gênant. Alors que des gens doivent l'aimer, il ne rend pas leur affection. Ou plutôt, il fait semblant…je crois.

- Direction l'infirmerie alors…

Il se met à marcher en silence et je commence à le suivre avec difficultés. Mon dieu…qu'est ce que j'ai mal ! Je grimace à chaque pas et je ne sais pas du tout si je vais réussir à retourner à Sekuen. J'ai du me casser une côte. Parce que même quand j'inspire pour calmer la douleur celle ci me lance encore plus.

- Putain…

Mais il s'arrête et je fais de même. Soulagée. Il me jette un regard en s'asseyant que je lui rend. J'ai trop mal ! Je n'ai plus de force non plus ! J'ai besoin de me nourrir ! Ça devient urgent. Mais je n'ai pas assez de force pour chasser et jamais je ne profiterais de Roku dans son état. Je sens que ma côte se replace rapidement mais c'est vraiment douloureux…

-…Pas envie. Je sais pas pour toi, mais moi je vais me piquer une sieste ici, et maintenant…

Je le regarde et tombe à genoux, une main sur ma côte. Je grimace de douleur. Puis je m'allonge pour n'avoir aucun poids sur ma cage thoracique et ferme les yeux, essayant de penser à autre chose. L'herbe est douce sous ma joue, au moins un côté agréable à la situation. J'ai complètement oublié la présence de Roku. C'est à cause de lui si je suis dans cet état et ça m'étonnerai énormément qu'il me vienne en aide. Finalement, on est dans le même état de fatigue physique.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 3:56

J'ai regardé Eléa s'étendre à son tour... Elle semblait complètement épuisée et portait une attention particulière à ses côtes... J'ai du lui casser quelque chose. Ouais, pas très résistante, finalement... bon, en même temps, c'était peut être l'un de ses premiers combats...
J'ai soupiré et me suis relevé, m'approchant rapidement d'Eléa malgré la douleur, puis l'ai agrippée, la posant sur mon épaule plus ou moins doucement avant de reprendre la route. Je ne marchais pas très droit, ce qui était évidemment causé par ma stupide idée de placer Eléa sur la mauvaise épaule: celle du côté de mon entaille. Bien entendu ce surpoids, quoi que très petit car on ne se le cachera pas, cette petite vampire est loin d'être lourde, me causait un tord considérable que je me forçais à ignorer cette douleur, trop orgueilleux pour tout simplement la replacer. De plus, même si j'avais la volonté de le faire, je ferais surement souffrir mon élève par la même occasion et je n'en avais pas vraiment envie.
-Laisse-toi faire. Tu pourra m'engueuler une fois à l'infirmerie.

Je voyais bien Eléa me crier dessus que mes gestes étaient complètement idiots et que je devrais faire plus attention à moi même... Pourtant elle devrais apprendre que je n'étais pas du genre a changer mes habitudes du soir au lendemain sous une simple demande. Si je dois me blesser par orgeuil, alors que je le fasse et puis c'est tout. Les autres n'ont qu'a se foutre de ma gueule comme ils sont supposés de le faire quand je me pète royalement la gueule.
Je commence a croire que cette souffrance me plait... elle me guide... m'indique que je ne suis pas en train de rêver, que ce monde de fou est bien réel... Elle définis les limites de l'homme et tente de fixer les miennes alors que je me laisse peu à peu absorber par ma folie du pouvoirs... Car avec le pouvoir, on peu repousser cette douleur, autant dans notre propre coeur que dans celui des autres. Pourtant ce pouvoir je ne l'ai pas: Chaque jours je cherche à le trouver. Chaque jours je failli et la souffrance envahis un nouveau coeur par ma faute, ce qui me blesse à mon tour. Et chaque jours je suis assez stupide pour renouveler l'expérience. Il y as longtemps que je m'en suis rendu compte: Ma mort sera un soulagement pour tant de gens qu'il n'est pas du tout utile pour moi de faire attention à ma santé. Je sais que je manquerai peut être a certaines personnes... à mes frères, soeurs et à mon fils. même si je ne lui parle pas souvent, je l'observe... Je sais qu'il avance et qu'il est plus près de ce que je désir obtenir que moi je ne pourrais jamais l'être... Lui, il trouve son pouvoir au près des autres... Il leur demande de l'aide, et ils lui fournissent... Pourtant il n'a pas appris ce que j'ai appris au fil des ans: Le pouvoir fini par s'éteindre, et malheureusement, ceux qui le fournissent disparaissent avec lui. C'est pour cela que je le cherche seul, mon pouvoir... Comme sa je suis le seul à courir des risques, et cela ne me dérange pas... Je n'ai pas peur d'aprocher la mort... J'ai plutôt peur d'y emmener d'autres personnes avec moi. Des personnes comme Eléa, qui me prêtent leur coeur de cristal sans se méfier de moi... Pourquoi donner quelque chose de si fragile à une brute? Je ne sais pas... Peut êtres savent-ils que je ne suis pas réel? Peut être aussi cherchent-ils tout simplement à m'm’apaiser? Il parait que certaines personnes sentent la douleur des autres... Peut être qu'ils peuvent percevoir la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:12

Pourquoi ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku »

J'essaye de respirer doucement. Essayant de contrôler la douleur. Si j'inspire trop fort, j'ai l'impression que ma côte craque. C'est tellement déroutant. Et puis le fait de la sentir se reconstituer petit à petit. C'est un peu…flippant.
Qui quelque chose me soulève. J'ouvre un oeil lentement et vois Roku, grimaçant de douleur et me mettant sur son épaule. Il est complètement fou… Je n'ai pas la force de résister, de lui demander de me poser. Je suis d'ailleurs surprise. Il me prend toujours au dépourvu. J'ai vu qu'il pouvait être faible. Mais pas dans cette situation. Il marche de travers. Je dois le faire souffrir. Il est un peu stupide. On pourrait se soutenir l'un l'autre. Mais bien sûr, môsieur a sa fierté. Je lève les yeux aux ciel à cette pensée.

- Laisse-toi faire. Tu pourra m'engueuler une fois à l'infirmerie.

Oh oui je vais t'engueuler ! Trop stupide. Je referme les yeux et me laisse balancer au rythme irrégulier de ses pas. Eurk…J'ai envie de vomir. Je me retiens. Il serait dégouter et me laisserai en plan ici, et m'observerai me faire dévorer par les monstres… La seule chose que j'arrive à faire c'est chuchoter.

- Pourquoi… tu fais ça ?

Oui. Je me pose toujours la question quand je suis avec lui. Et dans toutes les situations ! Je ne le comprends pas. Un moment, il blesse ses proches pour qu'on ne s'attache pas à lui. Et l'autre moment, il te vient en aide comme maintenant. Soit plus clair dans tes actions. C'est tout ce que je demande. Soit tu me hais, soit tu m'apprécies. Mais pas les deux…pitié. C'est le plus dur à supporter.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 5:10

Eléa ne semblais même pas avoir la force de se débattre et souffrait surement de ses blessures. Pourtant elle me posa un question étrange a laquelle j'aurais pourtant du m'Attendre:
- Pourquoi… tu fais ça ?
Continuant ma marche instable et conservant le même regard neutre, je lui ai répondu d'un air tout a fait calme.
-Et pourquoi pas..?

J'ai pris mon temps pour réfléchir. Oui, j'aurais très bien pu la laisser crever la... Et non, je ne suis pas sur que cela m'aurais affecté. Pourtant je la portait vers Sekuen, ce qui était bien entendu un geste affectif...

-...Quel genre d’entraîneur laisse son élève mourir lors du premier entrainement, dit moi..? Oui, je suis complètement idiot... Oui, j'aime bien jouer avec la sensibilités des gens et oui, je t'ai dit des trucs affreux et ai parlé de ton passer sans vraiment être au courant... Pourtant, toi tu n'a pas voulu m'abandonner... alors pourquoi devrais-je le faire? De plus, tu est beaucoup trop faible pour marcher... Oh, je sais ce que tu ressent... Moi aussi, lorsqu'on me dit ce genre de truc, je suis... carrément hors de moi... je n'accepte pas d'être faible... J'imagine que je finirai par être emporté par mon entêtement... Remarque... Tout le monde doit mourir un jour...

Je me suis arrêté brusquement. Marcher et parler en même temps dans mon état n'était pas la chose la plus intelligente que j'ai fait aujourd'hui. Si bien que je me serai bien laissé tomber ici... Mais avec Eléa toujours sur mon épaule, j'étais mieux de ne pas abandonner... Grognant, j'ai repris ma marche, plus rapide cette fois, et me suis même mis a courir après un moment. Non. Je n'abandonnerai pas... Si je n'arrive même pas a marcher, comment puis-je prétendre être fort?! Stupide... complètement stupide!! Jamais je ne tomberai si faci...
Un caillou... un simple petit caillou innocent eu la brillante idée de se placer sur mon chemin... Je trébucha, tomba et m'écrasa violemment sur le sol, laissant tomber Eléa au passage, qui roula un peu plus loin. La pauvre devais souffrir le martyr. J'ai relevé la tête, tentant de l’apercevoir, mais je devais avoir du sable ou de la terre dans les yeux, car ma vision n'était pas très clair... Laissant ma tête retomber au sol, j'ai plutôt tenté de me concentrer sur les sons... Rien non plus de ce côté la... Puis soudainement je pensa a un détail tout bête, mais pourtant très, très important: Ma réserve de sang...
Les Ininumes n'ont pas besoins de sang pour vivre, enfin, si, comme n'importe quelle créature normale. Seulement, il n'ont pas vraiment de "soif", comme les vampires. Le sang qu'ils boivent n'est donc pas distribué automatiquement et, au contraire, s'entrepose on ne sais ou... Il est ensuite utilisé pour diverses capacités, voir soigner, créer divers objets... mais il est aussi responsable de la plus importante: La régénération... Bref, un Ininumes qui ne boit pas n'est pas plus puissant qu'un humain normal et est mieux de faire gaffe a ses fesses.
Et donc, l'idiot que je suis n'avais pas fait attention a sa réserve depuis un bon moment... elle a donc diminuée encore et encore jusqu’à en atteindre le fond... Cela expliquait pourquoi mes blessures refusaient de se refermer, et pourquoi je me sentais soudainement si faible.
J'ai porté une main tremblante a ma gourde d'alcool que je porte toujours a ma ceinture, remerciant intérieurement Eléa d'avoir refusé de garder mon pantalon. Ce n'était pas vraiment le contenu, mais l'objet qui m’intéressai: Cette gourde était mon oeuvre... une infime partie de sang que je laissais toujours sous forme matérielle pour des fins pratiques et un peu aussi parce que j'étais légèrement psychopathe et que je me doutais bien avoir besoins de cette partie de ma réserve un jour. J'ai donc tenté de porter l'objet a ma bouche, mais, stupide et affaibli, je l’échappa en chemin et elle s'écrasa au sol, reprenant sa forme de sang et se mélangeant avec l'alcool qu'elle contenait.

-...Bordel de... Merde..!

Réussir a gaspiller autant, c'était bien moi... Dans une telle situation en plus... Eléa, si elle était toujours consciente, devais être paniquée... Pourtant ce sang qui venait d'être versé n'était pas mien, et elle, vampire, même sonnée devrais sentir la différence et être intriguée... Avec un peu de chance elle comprendrais la situation et réagirais... Ah, le con... qu'est-ce que j’espérais qu'elle fasse?! Elle étais bien trop faible pour me traîner, même me soutenir jusqu'a l'école, et pour que je reprenne mes force il me falais du sang... seulement, une vampire qui donne son sang... étrange ironie...
Il me suffisait maintenant de garder les yeux ouverts... tant que j'étais conscient, rien ne pouvais m'arriver... Et puis, même sans régénérations, je restait aussi résistant... Je pourrais surement rester comme sa encore... quoi... une heure? deux..? Mais je suis plus combatif. Je ne veut pas me laisser avoir pour si peu. Je me suis donc forcé a m'agenouiller, manquant de tomber a plusieurs reprises, puis ai tenté de me relever... Encore une mauvaise idée: Je m'écroula aussi rapidement que la dernière fois, mais plus brusquement et je du retenir a moitié un cri lorsque je ne fracassa sur le sol, puis y resta un bon moment, fixant devant moi sans trop vouloir réagir a quoi que ce soit... Avec un peu de chance ma régénération reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:12

Concentre toi !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku »

- Et pourquoi pas..?

Je ne te comprends plus Roku. C'est fini… Tes humeurs sont trop changeantes. Je ne suis plus rien.

- …Quel genre d’entraîneur laisse son élève mourir lors du premier entrainement, dit moi…? Oui, je suis complètement idiot… Oui, j'aime bien jouer avec la sensibilité des gens et oui, je t'ai dit des trucs affreux et ai parlé de ton passé sans vraiment être au courant… Pourtant, toi tu n'as pas voulu m'abandonner… alors pourquoi devrais-je le faire ? De plus, tu es beaucoup trop faible pour marcher… Oh, je sais ce que tu ressens… Moi aussi, lorsqu'on me dit ce genre de truc, je suis… carrément hors de moi… je n'accepte pas d'être faible… J'imagine que je finirai par être emporté par mon entêtement… Remarque… Tout le monde doit mourir un jour…

Je soupire. Non, tu ne sais pas ce que je ressens. Je te suis reconnaissante de m'aider. Ce qui m'énerve c'est que tu es dans le même état que moi et que tu t'entête à te montrer fort. Oui tu t'entête. Et tu le sais. J'aimerais vraiment lui dire tout ça. Mais j'ai les yeux fermés et n'arrive même plus à sortir un son. Ma côte me fait souffrir, la position dans laquelle je suis n'aide pas du tout à la régénération et je suis fatiguée, tellement faible. Un vampire ne dort pas. Mais là, tout de suite, j'aurais aimé avoir cette faculté. Je n'ai pas assez utilisé la régénération pour qu'elle soit rapide. Comme beaucoup de vampire. Pour être honnête, c'est même la première fois. Je me suis toujours préservée. Et maintenant, je fais le contraire et suis dans un état presque critique. Car oui il pourrait tomber et on serait là, seuls, à attendre de se faire bouffer.

Il s'est arrêté pendant un moment. L'entaille le fait souffrir. Mais il reprend et accélère. Imbécile. Prend ton temps tu vas… Trop tard. Le tombe sur le sol dans un fracas. Ma côté s'est à nouveau brisée. Je pousse un hurlement de douleur. Ma vision se brouille. Non ! Des tâches noires entrent dans mon champs de vision. Non ! Je ne veux pas !! Je ne veux m'évanouir ! Ce n'est pas le moment !!! Roku a besoin de moi.

- …Bordel de… Merde…!

Je veux restée consciente ! Je veux pouvoir l'aider ! J'essaye de garder les yeux ouverts le plus longtemps possible. Je suis de dos à Roku. Il ne me voit pas et moi non plus. Comment va-t-il ? Je suis tellement inquiète. Puis une odeur familière ne parvient. Son sang !! Roku ?! Qu'est que qu'il se passe ?! Je veux savoir !! J'ai tellement peur.
J'entends un cri de douleur. Roku ?! Je cligne des yeux et les tâches disparaissent doucement. Oui ! Je me tourne doucement vers lui dans une grimace et le regarde.
Je mime "Ça va ?" avec mes lèvres, ne pouvant toujours pas parler. Puis je ferme les yeux et me concentre sur ma régénération. Je commence à comprendre comment ça marche pour moi. Je visualise ma côte, elle est effectivement cassée. Puis me concentre et le fais se réparer le plus vite possible. Peut importe si elle est mal mise, l'infirmier s'en occupera une fois rentrés.

Une fois finit, je me détends. Ah. La douleur a disparu. Je me relève doucement, sans mouvement brusque qui pourraient être susceptible de me poser un problème et m'approche de Roku.

- Je m'en occupe, contente toi de compter sur moi pour une fois.

Je vois la flaque de sang et mes yeux s'illuminent. Oui. Je sais, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour être complètement rétablie. Mais il y a plus urgent. Je me calme et me concentre sur Roku. Je le prends doucement par les épaules et le redresse.

- On va y aller doucement. Dis moi où je dois aller.

Je passe un bras à sa taille et un des siens par dessus mes épaules et commence à marcher doucement. Me concentrant sur le trajet. Je l'observe de temps en temps, faisant attention à ne pas le brusquer, et aussi à ce qu'il ne s'énerve pas et décide de rester là, seulement pour sa propre fierté.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 2:54

Une voix familière m'est parvenue, seulement j'étais trop confus pour la comprendre et l'analyser. Je n'eu pas le temps de déterminer sa propriétaire avant de me sentir soulevé. Clignant des yeux, j'ai repris mon calme et aperçu Eléa.

- On va y aller doucement. Dis moi où je dois aller.


Elle n'avais pas une côte cassée il y as peu de temps? Comment a-t-elle fait pour se rendre a moi et me relever si facilement?! Toutes ces questions se mélangeait dans ma tête et me donnait une affreuse migraine, j'ai donc grogné de douleur en répondant a Eléa, qui me soutenait et m’entraînait maintenant dans une direction plus ou moins bonne.


-...C'est... plus a gauche... je crois...


Difficile de donner la direction lorsqu'on a du mal a respirer... J'aurais vraiment du faire attention a ma réserve. Si seulement je pouvais trouver un truc a saigner... n'importe quoi... Que ce soit petit, je m'en fou, je veut juste un peu de sang, question de repartir ma régénération et de ne plus me sentir aussi faible...

-Du sang...

Je regardais autour, cherchant une source possible de ce liquide vital, mais je n'en trouvais pas autre que celle me soutenant en ce moment même et cela serai légèrement stupide de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:28

Bois !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku »

Quand je le pris doucement, il grogna de douleur mais se laissa faire. Il doit être dans un état pathétique… Je dois l'aider. Beaucoup déterminée, j'avançais lentement. Il m'indiqua que le chemin. Au moins, il est conscient. Bonne nouvelle ! Je dois faire attention à ne pas faire de mouvements brusques. Sinon, on est vraiment mal. J'avançais lentement, grimaçant un peu sous son poids. Ma côte n'est pas bien remise, je la sens. Doucement. Maintenant il faut en plus qu'elle ne se casse pas à nouveau. Vrai challenge.

- Du sang…

Je le regarde surprise. Il regarde un peu partout. Il veut du sang ? Euh… Je panique légèrement. Et regarde à mon tour partout. Puis finit par déglutir. Je suis remplie de son sang à lui. Il le sait. Il n'y a que moi pour l'aider. Il serait plus fort que moi et pourrait rapidement reprendre les rênes pour nous ramener et moi je pourrais toujours me nourrir là bas. Je ne suis pas dans un état critique. Est ce que je serai prête à lui rendre son sang ? Oui, surement. Je suis un vampire, c'est bizarre de faire ça mais… c'est dans ma nature non ? Mon côté humain. Je m'arrête et le pose doucement sur le sol. Puis j'hésite. Je pourrais le laisser là un instant pour trouver un animal ou un humain passant par là ? Mais il est vraiment trop faible pour que je le laisse seul… Bon… j'ai pas le choix.

- Je m'en occupe.

Je mord mon poignet en grimaçant légèrement, le sang dégoulinant le long de mon avant bras. Puis pose l'entaille contre ses lèvres.

- Vas y, c'est mieux si c'est toi qui a plus de force.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 4:06

- Je m'en occupe. 


Que comptait-elle faire? Me trouver une bestiole a saigner? ce serait plus qu'attentif de sa part... Pourtant elle se mordit le poignet, et je la regarda faire sans trop comprendre, puis tilta. Elle comptait me nourrir elle même?!

- Vas y, c'est mieux si c'est toi qui a plus de forces.

Sans me laisser le temps de répliquer, elle a collé la plaie contre mes lèvres. Trop faible pour la repousser, j'ai instinctivement pris ce qu'il me fallais de son sang pour redémarrer ma régénération et reprendre assez de forces. J'ai du me retenir pour ne pas lui en prendre trop et me suis levé lentement. Cette fois, il valait mieux ne pas trop me brusquer. Quoi que, je n'avais pas vraiment le choix: Je ne lui avais pas pris assez de sang pour remplir ma réserve et elle se viderai rapidement avec mon entaille aux côtes.

-Merci. Crois moi: Nous y serons sous peu.

J'ai repris Eléa sur mes épaules: Je savais qu'elle détestais, mais c'était beaucoup moins épuisant pour elle, même si cela risquait de lui faire un peu plus mal. Un mal pour un bien, dit-on. Reprenant la route, je ne pus m'empêcher de sourire en accélérant le pas: Je l'aide, Elle m'aide, Je l'aide... Allait-on continuer comme cela longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:44

Faiblesse…
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku »

Il ne me repousse pas et je préfère ça. Je n'aurais pas été capable de le forcer. Je suis trop gentille. Je sens mon sang partir de mon corps et c'est une sensation très désagréable. Mes forces partent à une vitesse incroyable. Quelques secondes après je suis obligée de m'assoir en tailleur sur l'herbe pour tenir. Ma vision se trouble légèrement. Puis cela s'arrête, mon bras tombe le long de mon corps et je le vois se lever doucement. Ma tête tangue. Comme si j'étais bourrée. Le sang est vraiment indispensable. Je ferme les yeux et les rouvre espérant que ma vision devienne plus nette mais ce n'est pas le cas.

- Merci. Crois moi : Nous y serons sous peu.

Tant mieux. Il me prend sur son épaule. Ma côte me lance mais je ne réagis pas. Je suis un légume. Sans force. Si je m'endors, c'est que je suis morte. Il me reste du sang, je le sais. Mais pas assez pour tenir 2h d'affiler. Il accélère. Et je me bats pour ne pas sombrer dans l'abîme. Un vampire mort en donnant son sang. Ironique n'est ce pas ? Je l'aurais au moins aidé. Et cette pensée me fait me sentir bien. Tu n'es pas seul Roku. Ne l'oublie jamais. Je ferme les yeux et il continu d'avancer. Je ne dois pas mourir. Pour lui. Je ne veux pas qu'il ait ma mort sur la conscience. Je dois survivre, rester calme et économiser ma réserve de sang. Ah…c'est tellement dur…

~ ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.