Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Un RP avec une nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:21

Qui voudrait faire un Rp avec moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:16

Moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:59

^^ oki
tu a un lieu en tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:28

Moi je veut! Moi je veut! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:10

La fête foraine désaffectée ou la forêt, comme tu veux ~ Et si tu as un autre lieux à me proposer, je suis toute ouïe ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:10

Moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:06

>< YA PLEIN DE MONDE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:13

C'parce qu'on t'aime <3 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:22

je vais être contaminer par la maladie des fous !!!!! si ce n'est déja fait.....xD

bref ..... je dit ok a tout le monde mais pas tous en meme temps car je vais etre débordé sinon !!!!

innocence : je fais le rp et apres je te poste le lien

marisa et roku : quand ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:26

Quand tu veux o/ est ....ça te dis de croiser une folle qui cherche des champignons dans la foret la nuit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:19

Innocence : Voici le lien pour le RP ^^ :

https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t904-souvenir-souvenir-et-rencontre#9584

Marsia : je veux bien sa va être drôle :3

Roku : Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un RP avec une nouvelle ? Vide
MessageSujet: Re: Un RP avec une nouvelle ? Un RP avec une nouvelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives Gestion-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.