Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Errance et réflexions (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Errance et réflexions (libre) Vide
MessageSujet: Errance et réflexions (libre) Errance et réflexions (libre) EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:50

Un silence tout aussi froid et mordant que la brise nocturne traversait le cimetière. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je me suis retrouvé dans cet endroit lugubre, debout en son centre, au milieu des tombes.
J'eu tout simplement l'impression de me réveiller, comme si j'était atterris ici par somnambulisme... Pourtant je gardais souvenir des quelques minutes qu'il m'avait fallu pour passer d'un pas lourd de l'école au cimetière...
Mon regard balaya les environs. J'était calme, chose rare entre mes élans de rage et mes folies passagères des dernières semaines. Peut-être étais-je venu ici pour me reposer, tout comme les morts?
Avec la démarche d'un zombie, je passais en revue chaque tombes, chaque morts...
Les noms se défilaient, ainsi que les dates... Je me demandait ce qui avait bien pu emporter tout ces gens au paradis. Étaient-ils morts au combat? De maladie? Ou tout simplement d'un stupide accident...
Mes réflexions finirent par en venir a un point stricte: Comment, et surtout quand, allais-je enfin quitter ce monde a mon tour?
Je n'était sur que d'une chose: J'était destiné a souffrir. Jamais je ne me laisserai mourir facilement... Je me battrai jusqu’à ne plus pouvoir en bouger, la maladie ne me laisserai aucun repos, alors de même j'en ferais pour elle... Et puis les accidents... J'ai déjà eu ma dose et il faut croire que ce n'est pas ce qui m'emportera...
J'ai entendu des mecs, dans les bars, dire que les meilleurs partent toujours les premiers... si je me fie a leurs théorie, je craint que jamais je ne partirai...
Je ne tient pas a la mort, mais qu'y a-t-il en ce monde qui puisse me retenir? J'ai tout fait pour que rien ne me permette de me raccrocher.
J'ai quitté ma famille, puis ma femme... Mon fils m'a bien suivi, mais je ne pense pas avoir été un père exemplaire... Même Dako, mon propre frère, ne serait surement pas touché si je venais a disparaître... Il croirait surement que je me suis enfui, de nouveaux...
Peut être Eléa... Chaat... Sealiah... Même Soul. Peut être eux sauraient me faire changer d'avis...
Certaines personnes ont peur de la mort... Dans mon cas, et j'ai mes raisons, je l'attend plutôt les bras ouverts...
M'arrêtant devant une tombe au hasard, je me suis penché et l'ai fixé quelques minutes.
-...Toi... Tu as de la chance, vieux...

Suis-je vraiment en train de parler avec un mort? Peut-être suis-je devenu fou? Ou bien l'était-je depuis le début?
Quoi qu'il en soit, les morts savent écouter... oui. Ils tendent l'oreille et jamais ne te coupent... Jamais ils ne portent de remarque dégradantes... Ils te respectent... du moins, c'est ce que j'aime croire...
-C'est drôle comme question, je sais... mais je peut m'asseoir deux minutes?

Je me suis assis en face de cette même tombe, sans attendre de réponse... Je ne suis peut être fou, mais pas complètement débile...
-Je n'ai même pas vérifié ton nom... Et je ne compte pas le faire. Tu sais pourquoi? Parce que je n'ai pas besoins de le savoir pour deviner que tu as un passé... Que tu avait une famille et des amis... Je n'ai pas besoins de te connaitre pour savoir que tu a vécu du mieux que tu as pu, tout comme moi...

Comme je m'y attendais, rien ne vint couper notre discutions... Ou plutôt MA discutions... car personne ne me répondait... Et c'était bien comme cela...
-Tu garde le silence, hein..? Tu te cache... Tout comme moi... De quoi te cache-tu, toi? Moi? Je me cache de tout... oui... De tout... car j'ai peur... J'ai peur de tout, sauf de la mort... la mort est une libération... Une fois éteint, tu ne voit plus les dangers qui t'entourent... Tu ne souffre plus et surtout... plus personne ne souffre par ta faute...

Silence. Je me suis relevé, m'excusant intérieurement de n'avoir rien a offrir a celui ou celle qui venait de m'écouter. J'ai seulement levé la tête pour observer la lune et me suis adressé a une autre personne... Une personne dont je venais tout juste de sentir la présence.

-...Depuis combien de temps est-tu la..?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes

Errance et réflexions (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Extérieur de l'école :. :: Cimetière-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.