Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

A table !!!!!!! [Yû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptySam 16 Nov 2013 - 17:21

Aprés avoir passer une longue journée a la bibliothèque entourer de vieux ouvrage poussiéreux, mon ventre crias famine d'un long gargouillement qui en fis trembler la bibliothèque. Il est l'heure de se remplir la panche o/ !
Me levant, je sortit de la sombre bibliothèque pour rejoindre la salle commune, laissant livres, et parchemin étalé un peu partout.
A cette heure si tout le monde avait déjà manger, je serais tranquille las bas pour le déjeuner.

Arrivant dans la grande salle, comme a mon idée, trés peu de personne s'y trouver, voyant une chevelure bleuté au loin je souris, de quoi déjeuner en bonne compagnie !
Arrivant pres de lui en sautillant.

-Coucou Yu-yu-kun ! M'exclamais-je en m'asseyant prés de lui.

Sur ces dires j'attrapais une cuisse de poulet que je mordas a pleine dents

-Quoi dche beau depuis la dechnieche fois ? Dis-je la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptySam 16 Nov 2013 - 18:36

Aujourd'hui j'avais décidé de visiter l'école et après une lonnnnngue journée passée à faire 3 fois le tour de l'établissement, je n'avais qu'une envie: MANGER! et c'est donc accompagné de mon fidèle Ren, aussi affamé et éreinté que moi, que j'ai finalement trouvé la salle commune.... après deux heures de recherche intensive!! Mais qui est l'espèce d'abruti qui a construit un endroit aussi grand et pleins de couloirs!! Finalement, on a trouvé la salle commune grâce à l'odorat de Ren qui a tracé à travers les couloirs et moi courant derrière en guelant "Dégagez !!!!!!!"...... Je me suis donc un peu fait remarqué en passant pour un gros malade mental... ben ce que je suis réellement en fait....
Je suis donc arrivé assez tard à la salle, il ne restait que quelques personnes mais aucune ne mettait familière, je me suis assis à une table et affamé j'ai entamé le repas en attrapant une grosse tranche de jambon que j'ai donné à Ren et une deuxième que j'ai enfourné dans ma bouche.
Et c'est alors que quelqun a gueuler dans la salle commune
-Coucou Yu-yu-kun !
Et bien évidemment tout le monde s'est retourné pour voir qui est le con qui hurlait ainsi, mais aussi pour voir la personne qui était appellée, je me suis donc retrouvé avec des regards soit moqueurs soit méprisants et ça m'a énervé.... Je me suis donc levé, j'ai fait un beau bras à toute la salle et je me suis rassis à côté de Mari-chan qui venait de s'installer et que j'avais bien évidemment reconnu à l'avance, je connais en effet très peu de personne qui me trouve des surnoms aussi chelou
Je me suis tourné vers elle alors qu'elle attrapait une grosse cuisse de poulet bien grasse qu'elle mordit à pleine dent, et du coup lorsqu'elle me parla la bouche pleine, il me fallut quelques instants pour décoder ce qu'elle m'avait dit
-Quoi dche beau depuis la dechnieche fois ?
-Salut Mari-chan, super entrée en scène lui dis-je en souriant, je vois que tu as faim toi aussi.
J'attrapais le plat de pates et m'en servit une pleine assiette puis je versais de la sauce dessus et en pris une bouchée avant de continuer
-J'ai visité l'école aujourd'hui comme j'avais rien d'autre à faire, et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:26

Attrapant une assiette je la remplis avec un peu de tout les mets mélanger, il faut dire que pour moi tout etait nouveau, et j'avais envie de tout gouter ! Mangeant les saveur qui m'était totalement etrangerais je repondis a Yu en avalant difficilement.

-Moi j'ai passer la journée a la bibliotheque, tu t'y fait ici ?

Soudain je vis le petit Ren assis pres de son maitre me regardais avec des grand yeux... Ne me dite pas que...
Et si, Ren avais sentit ma boule de poil qui se blotit toujours dans mon chapeau.
Une masse de poil sauta sur moi me faisant tomber par terre et Kurokuro mon chat noir télépate son mit a se cacher deriere mon dos en pleurnichant "Marisa aide moi !!!"
Bien sur seul moi pouvais comprendre mon petit chat, me relevant soudainement, j'attrapais Kurokuro pour le soulevait en l'air et éviter que Ren ne lui en fasse qu'une bouché. Celui ci sautais autour de moi comme un fou, sous mes rire amusais et les pleurs du chat qui mirent toute la salle dans l’incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:57

Mari-chan attrapa une assiette et empila dedans tout ce qui passait à sa portée et qui était plus ou moins comestible, puis son  assiette remplie à ras bord, elle me répondit
-Moi j'ai passer la journée a la bibliotheque, tu t'y fait ici ?
Je voulus lui répondre mais avant même de pouvoir articuler quoi que ce soit, Ren que je surveillais du coin de l'oeil depuis quelques minutes parce que lui-même fixait Mari-chan, lui sauta dessus soudainement et Mari-chan bascula en arrière, se retrouvant le cul sur le carrelage, je me levais précipitament faisant tomber ma chaise
-Ren!!! Mais qu'est-ce que...... commencais-je et j'aperçus un petit chat noir se cachant derrière Mari-chan
Mari-chan se releva en rigolant, attrapa son chat et le souleva de façon à ce que Ren ne puisse pas l'attraper, celui-ci se mit alors à sautiller autour d'elle en aboyant. Ok maintenant on était l'attraction principale de la salle, les deux mongoles et leurs animaux de compagnie complétement givrés... Mais c'était tellement drôle, j'éclatais de rire et attrapait Ren qui se débattait dans mes bras
-Ah ah ah ah ah, désolé Mari-chan.... c'est un gros débile...
Et pour ponctuer cette déclaration, Ren me fila un coup de langue et m'échappa des bras pendant que je rigolais, il recommenca alors à tourner autour de Mari-chan, terrorisant un peu plus le pauvre chat. Je le rattrapa par la peau du cou et le suspendit en l'air de façon à ce qu'il ne puisse plus rien faire, il se mit alors à couiner en me faisant les yeux doux. J'éclatais de rire à nouveau, rammassais ma chaise et me rassis, coincant Ren sur mes genoux et je répondit à Mari-chan, un gros sourire un peu fou aux lèvres
-Ben à part les petits imprévus comme celui-là dans l'ensemble ça va....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:03

Je me suis mise a rire pendant que Kurokuro insulter de tout les nom d'oiseau Ren en lui souflant dessus, puis s'enfuie en courant apeurée hors de la salle commune. Je crois qu'il m'en veus un peu de mettre moquer de lui .

-Hahaha pas grave ! Ca vas lui passer ! Pouffais-je

je me rassis pour rattaquer mon assiette, je tentas même de faire une petite caresse sur la tête du chien.

Regardant autour de moi je soupirais, c’était assez ennuyeux ici...

-Ca te dis de rire un peu ? Il me reste des feux d'artifice sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:50

Pendant que Mari rigolait, son chat se barra en courant hors de la salle et j'eus toutes les peines du monde à empêcher Ren de lui courir derrière
-Hahaha pas grave ! Ca vas lui passer ! rigola-t-elle
Elle se rassit et fit une caresse à Ren puis elle regarda autour d'elle, cogita et me sortit, un grand sourire aux lèvres
-Ca te dis de rire un peu ? Il me reste des feux d'artifice sur moi !
J'éclatais de rire, putain cette meuf est cinglée, elle se balade avec des feux d'artifice sur elle, je comprends pourquoi on s'entend aussi bien, on a les mêmes idées chelous et on est aussi tarés l'un que l'autre
-Ok, ça leur apprendra à se foutre de ma gueule et ça peut être marrant, t'en as combien ? J'ai du feu si tu veux...
Ren semblait lui aussi très intéressé par cette nouvelle idée et il grimpa donc sur Mari-chan pour lui léchouiller le visage (ce chien n'a vraiment aucune éducation x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:32

Le feu ? Pas besoin ! Je sortis de ma poche quelques fioles et mon hakkero

-Prends les fioles, mais je te préviens, j'y ai mis la dose !

Puis lui affichant un immense sourire cocasse, je me mis à quatre pattes avec mon Hakkero sous les tables et je lui chuchotais en pointant du doigt l'autre bout de la salle.

-Distrait l'est ! Je m'occupe du bien dodu là bas au bout, je veux l'entendre criais comme un porc !

Puis ricanant, je continuai ma traversais en toute discrétion, sans mal.
La salle était composée de longues tablées faisant le long de la salle et je n'avais que quelques mètres à faire avant de pouvoir placer les explosifs sous son popotin.
Le temps de rajouter un beau feu d'artifice coloré et attendre que Yû finisse son petit manège.
Ceci fait, je sortis de la table faisant renverser gobelets, assiettes et cris d'étonnement.

-C'est partiiiiiiiiiit ! Hurlais-je en sautant sur mon balai qui venait de sortie de nulle part.

Quelque pétard toutes bête sauta, puis on entendit un "viuuuuuu Poum" et un "ZIIIIIII plafffffff" et plein de jolies couleurs se sont mise a éclairer la salle sous un gros bruit assourdissant qui couvrait les cris terroriser des élèves, mais le pire reste a venir, les fioles que j'avais donner a Yû était... Un grand crus du feu d'artifice ! À consommer sans modération !
Attrapant Yû au passage le mettant passager arrière j'éclatais de rire en hurlant :

-Ahahahaha ! À toi Yû vise bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:45

-Prends les fioles, mais je te préviens, j'y ai mis la dose !
Elle me tendit alors un paquet de fioles colorées et à bien y regarder, elles avaient l'air... explosives, je souris. Mari-chan se mit alors à quatre pattes et commenca à ramper sous les tables et elle me chuchota en me désignant un espèce de geek à quelques tables de nous
-Distrait l'est ! Je m'occupe du bien dodu là bas au bout, je veux l'entendre criais comme un porc !
Je rigolais, cette enfant avait de ces expressions c'était vraiment très intéressant. Les distraire hein? Mais tu parles à un professionnel là princesse, je sauta alors sur la table et me mit à gueler
-Mesdames, mesdemoiselles et messieurs votre attention s'il vous plait, en fait j'ai tous envie de vous buter mais je vais être sage et me contenter de vous faire péter des explosifs à la gueule!!! Bonne fin de repas à tous!!
Et je sautais de la table au moment où la princesse psychopathe surgit en guelant de dessous la table tout en faisant péter ses feux d'artifices provoquant des hurlements à travers toute la salle. La princesse sauta sur son balais et fila vers moi, j'attrapais Ren et sautait derrière elle en rigolant, elle me hurla alors:
-Ahahahaha ! À toi Yû vise bien !
Je pris une des fioles et la balancais visant un vieil homme plein de boutons, les cheveux gras qui essayait de s'enfuir en se mouchant dans la robe d'une jeune fille juste à côté de lui "sûrement un prof de maths" pensais-je en rigolant et je lui balancais alors une fiole et là... tout explosa !
Mari-chan et moi volions au milieu d'une guerre mondiale, les feux colorés volaient dans les airs, les cris retentaient un peu partout dans la salle, ça sentait la poudre et le brûlé, les fioles s'éparpillaient dans les airs avant d'exploser en milles lumières colorées.... J'explosais de rire au milieu de ce vacarme, me laissant griser par la vitesse du balai de Mari-chan
-Ah ah ah, c'est magnifique princesse!! Vole plus vite !!


Dernière édition par Devil Yû le Mar 19 Nov 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:27

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que cela manque de couleur ! Yû semblait s'éclater, a croire que nous somme fait pour nous entendre !

-Accroche toi bien !!! Lui hurlais-je en explosant de rire

Et je me suis mise a faire des acrobatie aérienne pour balancer un peu partout de beau feux d'artifice doré. Comme je m'amuse !

Voulant essayais autre chose, je me mis debous sur mon balais et acceleras la cadance

-Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

/BAM/ Trous noir total, le flou, les feux d'artifices... Ca me rappelle quelque chose ... Me serais-je encore pris quelque chose en faisant l'imbécile ? Je ne me souviens plus... A si... cette poutre... Pourquoi mettre des poutres au plafond sérieux... J'ai mal au cul et à la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:25

-Accroche toi bien !!! me cria-t-elle et elle se mit en tête de faire des acrobaties aériennes et je fut obliger de m'accrrocher à Mari-chan pour ne pas tomber, elle fit quelques loopings en balancant des feux d'artifices colorés un peu partout et je lachais alors quelques fioles visant.... ben ce que je pouvais vu la vitesse et la trajectoire complétement aléatoire de ce foutu balai, je me demandais même si Mari-chan contrôlait quelque chose... mais c'était tellement drôle
Mari-chan fit alors quelque chose que je qualifierai de totalement stpide et dangereux étant donné que c'était elle qui "conduisait". Elle entreprit de se mettre debout sur le balai et elle guela
-Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bon au moins elle s'éclatait au moins autant que moi, j'ai eu soudain envie de me mettre debout et de la tenir pour faire comme cette scène dans ce film humain super connu, c'était qoi son nom déjà Titatic? Titanic? Tatitic? Bon au pire je m'en fous... Mais il se trouve que je n'ai même pas eu le temps de bouger parce que Mari-chan debout, personne ne contrôlait plus l'engin et on s'est donc mangé une poutre, je dirais même une belle poutre en bois massif , du chêne à l'odeur, du bois très très solide, ça doit bien....BREF on s'est donc mangé une poutre et on s'est retouvé sur le cul par terre au milieu du bordel et des feux d'artifices explosant un peu partout, c'était tellement stupide que je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire
-Ah ah ah, la poutre!! tu n'as pas vu la poutre Mari-chan!! pourtant on la voit bien, très bien même... articulais-je dans mon délire
Mais c'était tellement comique, comment avait-on pu se prendre une poutre aussi grosse et voyante que celle-ci !!
-Oh putain princesse faut vraiment qu'on se calme et qu'on arrête les conneries ou on va détruire la moitié de l'école lui dis-je avec un sourire en m'asseyant sur une cha... sur ce qu'il restait d'une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:38

oulaaaaa me sent pas bien...
J'entendis une voie au loin, ... Yû ? Quest ce qu'il foutait la ?... A oui c'est vrais...

-Zeee...Boum... et maintenant... Tartiflete... sucre...marrand...Tartiflete bleu...

Qu'est ce que je dit moi maintenant ? .... Wahou c'est fort ce truc... J'entend Yû rire au loin, c'est vrais que c'etait drole ! Mais quand même... Impossible de comprendre un mot.

Je souris bétement, toujours allonger au sol, bras ecarter, et ris un peu avant de mapprecevoir que ça me faisait mal

-Ita... Dis-je simplement sans bouger et ouvrant les yeux. Mon cul est en compote de pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:50

Vraiment très pratique ce sang de démon, je n'ai déjà plus mal et toutes mes égratinures ont disparus, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour Mari-chan
-Zeee...Boum... et maintenant... Tartiflete... sucre...marrant...Tartiflete bleu...
Oui là je pense que sa petite tête a cogné très très fort contre la poutre, bon en même temps si il existé des radars pour balai volant, je pense qu'on aurait la moitié de la police nationale aux trousses et qu'on aurait des avis de recherche placarder dans tout les postes de polices avec marqué "attention dangers publics".... je rigolais, en fait peut-être pas à ce point là
Mari-chan essaya de se relever avant de renoncer très vite à cette idée, elle devait avoir encore mal, ce qu'elle me confirma quelques instants après
-Ita.... Mon cul est en compote de pomme...
Je rigolais
-Et oui princesse voila ce qui arrive lorsque l'on vole sans avoir de permis, on se mange des poutres et on se retrouve sur le cul, mais bon apparemment ta tête va bien elle, enfin plus ou moins me repris-je en me rappelant de sa dernière phrase qui ressemblait à un signe pré-curseur de dégénérescence mentale, mais c'était quand même très drôle...
Ren entreprit alors de la réveiller en grimpant sur son estomac et en lui léchouillant le visage, je me fis alors la remarque que ce chien aussi était très solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:34

Une boule de poil baveuse vint m’accueillir avec des léchouilles qui se mire a me chatouillé mon cous, je me suis mise a rire moi aussi, c'est vrais c’était amusant.
Me relevant non sans mal je repoussa un peu Ren qui était sympathique mais très collant !

-Bon on fait quoi maintenant ?

Oui je n'en avait pas eu assez, et puis, pourquoi s’arrêté si vite ? Je regardais autour de moi le bordel impressionnant qu'on avait fait et j'eu un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptySam 30 Nov 2013 - 0:27

Mari-chan se releva avec plus ou moins d'élégance tout en repoussant Ren; pour l'aider à se relever j'ai pris celui ci dans mes bras pour le calmer un petit peu. Mari-chan fit un grand sourire en regardant le foutoir autour de nous puis elle posa LA question
-Bon on fait quoi maintenant ?

Je regardais moi aussi depuis quelques minutes le bordel ambiant, des élèves couraient un peu partout en hurlant, d'autres s'étaient recroquevillés en boule en pleurant, notre bordel avait attiré bon nombre de spectateurs qui étaient soit restés à l'entrée et rigolaient soit avait fait l'erreur d'entrer dans la salle et faisaient maintenant parti d'un des deux groupes cités plus tôt. Une idée me vint alors que je regardais un gamin essayait d'éteindre un bout de rideau qui avait pris feu, j'eus un sourire sadique et je regardais Mari-chan
-On crame tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:04

-On crame tout ? Demanda Yû avec un immense sourire

Je le regarda un long moment, avant de répondre à son sourire :

-Avec plaisir petit démon !

Je grattouilla les oreilles de Ren, avant de regarder de haut en bas la salle commune, de toute façon, avec la magie du Susu, je suis surs qu'il la remettrait d’aplomb en moins de deux !

Sautant sur une table, je m'amusa a lancer en l'air mes potions explosifs avant d'en lancer une a Yu :

-A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:55

La petite princesse m'a longuement fixé avant de me faire un grand sourire et de me répondre d'un ton enjoué
-Avec plaisir petit démon!
Je lui souris et mon sourire s'agrandit lorsqu'elle sauta sur une table et commença à balancer des trucs qui se sont mis à exploser partout.
Je fixais pensivement la salle, réfléchissant à comment je pourrais faire péter tout ça pour que ça fasse un joli feu de joie. Je n'entendis donc pas son avertissement, je tournais la tête au dernier moment et puis je vis des zolies lumières qui brillaient, on aurait dit des milliers de lucioles, c'était très beau, oui vraiment très beau... Mais bordel de merde pourquoi est-ce qu'elle essayait de me tuer!!
Je me retrouvais sur le cul quelques mètres, les cheveux encore plus en bataille, maintenant je n'arriverais jamais à les recoiffer. Je fixais Mari ahuri avant d'exploser de rire, à m'en rouler par terre.
-Ouhhhhh, faut vraiment qu'on se calme là, ça devient vraiment n'importe quoi !!
Je me relevais, le sourire toujours aux lèvres et je fis exploser les néons et les appareils électroniques et électriques de la salle, dont les portables. Oui, ça faisait vraiment des jolis feux d'artifices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:57

Yu ne semblait pas très réactif, et ses réflexes ne m'ont pas prouvé le contraire ! Il a regardé la bombe lui arriver en pleine tête sans bouger le petit doigt et ce qui devait arriver, arriva. En un mot : "ZEEEEEEEeeeeeeeeeeBOUM"

Surprise, puis paniquer, j'accourut vers lui inquiète poussant un gros apeuré au passage.

- Yu ! Daijobu desuka ? M'exclamais-je dans ma langue.

Ce dernier ce mit a exploser de rire, ce qui me laissa pousser un long soupir rassurer.

-Ouhhhhh, faut vraiment qu'on se calme là, ça devient vraiment n'importe quoi !!

Il se leva soudainement, un immense sourire aux lèvres. J'attrapai Ren dans mes bras, et je fixa Yu me demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire.

Les néons, et toutes les machines utilisant l'électricité se sont mis à exploser, les étoiles pleins les yeux je m'écrias :

-Trop biennnnnn ! C'est toi qui fais ça Yu ? Comment tu fais ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:59

La petite princesse avait l'air vraiment intéressé par mes pouvoirs, elle avait la bouche grande ouverte en regard le carnage autour de nous. Elle se tourna alors vers moi, des étoiles plein les yeux, et c'est presque si je la voyais pas briller.
-Trop biennnnnn ! C'est toi qui fais ça Yû ? Comment tu fais ?!!
Je rigolais doucement devant sa tête avant de la lui ébouriffait gentiment et je lui fis un grand sourire
-Secret professionnel ma ptite!
Je relevais la tête et regardais alors le bordel ambiant autour de nous... Bon ok on avait peut-être un peu exagéré... un tout petit peu... vraiment juste un chouïa... Ouais bon on allait devoir se faire oublier pendant un petit moment. Je me retournais de nouveau vers la petite sorcière blonde à côté de moi
-Dis Mari-chan ça te dit on va faire un tour autre part? Je réfléchis quelques instants et une idée me traversa l'esprit, un ciné ça te tente? Je te paierais un graaaand bol de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:41

-Un "cynais" ? C'est quoi ça ? Un resto' ?

Je regarda d'un drôle d'air Yu, ne comprenant toujours pas de quoi il parlait. Ignorant le bordel que nous avions engendrer plus tôt, je fini par sourire au petit démon.
Il me rappelait tellement Rinnosuke, que j'avais envie de l'appeler grand frère. Il agissait comme lui d'ailleurs, mais en un peu plus extraverti.
Heureuse de découvrir une chose que je ne connaissais pas, j'empoignas son bras pour l'inciter a sortir de la piece.

-On y vas alors Yuyu-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A table !!!!!!! [Yû] Vide
MessageSujet: Re: A table !!!!!!! [Yû] A table !!!!!!! [Yû] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A table !!!!!!! [Yû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.