Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

* Moon Class * Cours Sanguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:07

Samedi : 13:00
Professeur : Sonya Scarlet
Déléguée de Moon Class.
Vampire

La pièce était baignée dans la pénombre, Scarlet souriait à la vue des gnomes tentant de poser un lourd Christ retourné sur le mur; ils étaient 5 pour cette besogne mais 2 d'entres eux tentaient de prendre un marteau pendant que les 3 autres calaient tant bien que mal la croix sur le mur, ils n'avaient rien pour maintenir un objet si lourd sur un mur.
Les dents de Scarlet fendirent les ténèbres, affichant un sourire cruel. elle s'approcha de ces constructeurs amateurs.

Ils avaient déjà cessé de se quereller, et à la vue de Scarlet deux gnomes se cachèrent sous une table se poussant mutuellement pour s'y retrouver seul. Les trois autres abandonnèrent leur croix pour se placer devant elle et proposer une révérence grotesque de part leur taille infime.

Le lourd Christ se décolla du mur et entreprit une chute vers un gnome prosterné.

Avant que ce dernier ne finisse écrasé, Sonya avait déjà rattrapé d'une main le Christ, quelque chose de déconcertant pour les jeunes créatures, comment une femme frêle pouvait retenir d'une main un morceau de bois massif si imposant qu'ils ne pouvaient retenir à 5 ?

Scarlet : "Sachez que je ne serais pas toujours présente pour vous éviter une mort si stupide. Je vous en prie, je ne veux pas d'accident dans cette salle de cours, prenez congé, je m'en charge moi même."

Les gnomes ne parlent pas en général, pas tant qu'ils ne connaissent pas bien la personne, cependant le simple fait de ne pas avoir essuyé la mort de l'un d'entre eux ne pouvait qu'être bénéfique à Scarlet.

Elle cala le symbole satanique contre le mur, et déjà elle se trouvait seule dans la pièce sombre.

* J'oubliais que certains vampires ne supportent que peu la lumière. Je vais néanmoins laisser un peu les rayons de la journée entrer, le sang à aussi une belle couleur de jour.

Elle attendait simplement la présence d'une élève avant de commencer son cours.

Elle posa son épaule sur le rebord de la fenêtre, et observait l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:24

Tsuki regarde la porte fermée de la salle. Dessus est écrit cours pour la Moon Class. Seulement, Sonya lui a demandé d'assister à son cours, et ce même si elle est dans la Mixer Class. Tsuki ouvre donc la porte qui grince quelque peu. Inutile d'annoncer que Sonya entend le son et se retourne. Elle vient d'accrocher au mur un Crist retourné. Pourquoi, Tsuki l'ignore. La classe est bien entendue vide, excepté les quelques chaises qui ne serviront jamais à la Moon Class. Tsuki s'assoit et croise les jambes.

Tsuki : Alors Scarlet, me voici. Ton cours commencera t-il bientôt ?

C'est la première fois que Tsuki tutoye Sonya. Cependant, même en l'ayant tutoyé, elle avait gardé tout de même un signe de respect en ne l'appellant que par son nom de famille. Tsuki regarde la vampire dans les yeux, sans vouloir la défier, mais tout en faisant comprendre qu'elle est attentive et que rien ne pourra la déconcentrer du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:50

Le claquement macabre des talons de Sonya résonnaient dans la pièce vide. Devant elle était assise Tsuki.

* Le sang, c'est la vie. *
De tous temps, les hommes ont fait offrande du sang de victimes désignées pour se concilier les divinités bienfaisante.
Le sang est vital, il ne peut être remplacé, et le meilleur moyen de soigner quelqu'un qui manque de ce liquide est de lui transfuser le sang d'un autre. Aucune personne humaine n'a pu jusqu'à présent créer grâce à la chimie ce précieux liquide.

Pour nous, vampire, le sang est vital, il nous permet de vivre éternellement à mesure ou l'on prend des doses suffisantes et régulières.

Votre animal de compagnie par exemple, savez vous qu'elle peut avaler dix fois son propre poids en sang.

Les humains craignent ce qui peut les priver de ce liquide si précieux.

L'amour du sang provoque souvent la mort, même dans la mythologie grecque, prenons exemple de Médée, elle sacrifia son propre frère pour rajeunir Jason qu'elle aimait.

Vous savez, le fait que vous soyez dans la mixer classe n'y change rien, vous avez des instincts de prédatrice, vous le savez, combien de fois vos jeunes lèvres embrassèrent une gorge avant d'en faire jaillir le fruit de vos efforts ?

Quelques informations pour vous, si vous voulez subsister seulement vous pouvez boire l'équivalent d'un litre de sang par semaine, mais vos capacités physiques seront moindre.

Pour ma part je bois 3 litres de sang par semaine, soit une victime humaine ces doses peuvent être étalé dans le temps.

Pouvez-vous me dire pourquoi il est intéressant de conserver la même victime le plus longtemps possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:52

J'ouvre la porte. Des filles ?! Je pensais que il y aurait au moins un homme dans cet établissement. Et le seul et bien c'est moi. Après tout Le Suprême reste bien mystèrieux. Et si jamais c'était une femme. Alors je serai dans une école spécifiée pour les filles ? Houla, étranges hypothèses.

Pourquoi ces filles me regardent aussi fortement ? C'est assez gênant je dois dire. Jamais Irene, Ruru ou Dismas ne m'auraient regardé comme ça.

"On m'a dit que il y avait ici le délégué de la Moon Class. J'en fais parti et dois assister au cous Spécialités du Sang. C'est bien ici, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:56

Scarlet baissa le regard, poussant doucement une chaise de sa botte noire, sans pour autant regarder le jeune visiteur.

Scarlet Bienvenue dans la classe, en tant que déléguée de la classe Vampirique j'ai dressé moi même un règlement approuvé par notre directeur, prends y connaissance :
Règlement de la Moon Class :
Les tenues doivent être impeccablement propre.
L'élève sera propre, coiffé, rasé si masculin.
L'élève ne manquera en aucun cas ( sauf sur demande ) les cours destiné au Vampirisme.
L'élève ne laissera en aucun cas un mortel rentrer dans la chambre.
L'élève se doit de respecter les choix des victimes d'un vampire.


Une fois ceci fait, bienvenue, c'est moi qui t'enseignerais le culte du sang.
Prends place.
Vampire hm ?
Dites-moi, selon vous, quel est l'avantage de conserver une même victime sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:02

Sa question résonne dans ma tête. Pourquoi ? Je ne sais. Moi je ne garde jamais la même victime. Je les tue d'un coup et m'enfuie après les avoir vidé de leur sang. Que dois-je répondre à cette question ?

"Et bien pour tout vous avouer délégué, je l'ignore. Je n'aime pas l'habitude, alors ma devise c'est mords une fois mais pas deux. Je crois que c'est quelque chose que vous n'appréciez pas. Sumimasen."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:06

Tsuki regarde le nouveau venu avec curiosité. Il est vraiment très étrange, mais aussi très mignon. Le Suprême ne leur avait pas annoncé qu'elles auraient un colocataire. Simple erreur ou oublie volontaire ?

Scarlet repose sa précédente question, mais cette fois-ci au garçon. Tant mieux, Tsuki n'aurait su y répondre. Elle est plutôt du genre à ne pas garder de "souvenir". C'est peut être pour être plus puissant ? Voilà ce que pense Tsuki, mais elle n'ose le dire, de peur que Scarlet lui rit au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:16

Elle détourna son regard des deux jeunes élèves qui semblaient désabusés par cette question. Posa son corps sur le bureau, et déclara :

Hm. Mordre qu'une fois?

Un véritable Vampire lie amour sang et mort.
L'histoire de notre passé va beaucoup plus loin, et elle allie tradition et utilité, de nos jours, trouver une jeune victime avec un goût que les narcotiques et ou alcool l'altèrent pas est de plus en plus difficile, si vous voulez l'extase que procure un nectar qui n'a rien à envier à l'Ambroisie divine, vous pouvez conserver la même victime, lui rendre visite lors de son sommeil. La victime va évidemment s'affoler, les humains craignent les vampires.

Cependant ils cherchent aussi à nous détruire, en raison de la religion, nous ne sommes pas proche de leur train de vie, de leur " éthique ".

Après avoir prononcé ces mots, Scarlet désignait le Christ retourné derrière elle.

Mademoiselle Tsuki.

Levez vous, votre nouveau camarade est votre victime. Un peu malade ses derniers jours, il se trouve peut être faible et vous commencez à avoir faim.
Que faites-vous ? Il se trouve là, ici avec nous.

Si les conditions étaient telle que je viens de vous les décrire, que feriez vous maintenant ?

Tsuki se leva timidement, elle avait l'air de plus en plus désabusée par les question de Sonya, et regarda son camarade qui la fixait avec de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:26

Lui ? La victime de Tsuki ? Elle se lève gauchement.

Tsuki : Scarlet, dois-je faire semblant de le mordre ou juste répondre à votre question ?

Le garçon frémit à la question. Peut-être craint-il que Sonya diseà Tsuki de le mordre pour de vrai. Tsuki reste immobile, attendant la réponse de Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:30

Sonya eut un léger sourire, fixant calmement la jeune demoiselle, certes ses questions étaient floues, mais il fallait aiguiser un peu l'esprit de ses deux étudiants.

Scarlet Attaquez un vampire et ce sont mes dents qui plongeront dans votre cou,
Contentez vous simplement de me décrire votre façon de procéder, n'allons tout de même pas intimider notre nouvel élève, et je doute sincèrement que le directeur soit heureux d'apprendre que je lance des combats dans ma salle de cours. Si vous voulez vous mesurer à lui, il y a un temps pour cela. Mais je refuse de voir les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:34

Tsuki : Bien. Alors je présume que je m'approcherai rapidement, je lui pencherai la tête, je pénétrerai mes crocs dans son cou puis je le laisserai presque mourir. Suite à quoi je lui donnerai mon sang pour qu'il devienne vampire. Enfin, je pense.

La voix de la demi-vampire diclonius béguaye. Suite au petit discours, Tsuki se rassoit maladroitement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:43

Et pourquoi faire de votre victime un Vampire ? Pensa Sonya.

Saviez vous ce que je ferais moi ?

Ne le prenez pas mal jeune homme, mais je ne vous demande pas votre avis pour ce sujet, les simples traits de votre visage trahissent votre ignorance à ce sujet comme votre camarade.

Vous apprendrez avec moi, je ferais en sorte de rendre mes cours plus.. Vivant.

Sachez, que dans cette situation, le mieux est de se retirer, trouver un animal assez imposant, boire son sang et rechercher des informations sur votre victime.
Je vous aide, j'ai précisé que celui ci était malade, vous pouvez éventuellement vous rendre de nuit dans un laboratoire, vous y trouverez des petites cellules de sang en attente d'analyse. Ça vous permet de gouter, et de trouver l'heureux propriétaire du nectar qui vous plait le plus.

Vous ne devez surtout pas vous lancer sur une cible sans trop savoir grand chose sur elle. Admettez que lorsque vos crocs s'apprêtent à toucher la chaire, rencontre à la place un sinistre crucifix en argent...

Beaucoup de nos camarades meurent par inattention, ou par piège lorsqu'ils tuent trop et que la curiosité devient trop grande pour traquer sans danger.

Des questions à ce sujet ? Prenez le temps d'y réfléchir, aucune question n'est idiote puisque je suis assez aisé lorsqu'il s'agit de dériver, une question peut en cacher une autre. Allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:56

Elle a raison. Ce n'est pas du tout bête. Je n'y aurai jamais pensé. Elle semble satisfaite de nous avoir appris quelque chose. Je réagirai sûrement pareil si je leur avait enseigné quelque chose d'aussi remarquable.

"Et que faut-il faire si c'est le sang de cette victime qui nous plaît le plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:13

*Si vous savez que c'est justement le sang de cette victime qui vous plaît le plus c'est que vous avez déjà eu connaissance de votre proie. Il ne vous reste plus qu'à attendre le bon moment.

Le moment ou votre victime dort pour vous poser près d'elle et mordre.*

Scarlet avait beaucoup à enseigner aux jeunes élèves, ils semblaient friands d'informations nouvelles, ça promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:54

Hm... Moses !

Viens là.
Tu vas me décrire une de tes traques qui échoua. Et je te dirais comment tu aurais du t'arranger pour qu'elle réussisse. Si tu veux tu peux me la faire par écrit mais je doute que cette demoiselle puisse se moquer de toi par propre expérience, et ensuite elle te raconteras notre expédition en forêt de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:59

Une de mes traques échouée ?

"Je n'ai jamais échoué. Nous attaquions en groupe. Je n'étais pas seul. Mais...maintenant que tu en parles...Un jour j'ai attaqué avec mes amis, sans le savoir, un vampire hunter. Je connais déjà mon erreur : l'avoir attaqué. Il a tué tous mes amis. J'ai réussi à m'enfuir. Ils sont tous morts, mais pas moi. Je suis un lâche. J'aurai du rester et me faire tuer."

Oh ne me dîtes pas que je vais pleurer. Pas ça, pas devant des filles. C'est humiliant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:02

Tsuki voit les yeux de Moses se troubler. Aussitôt, son instinct de femme la fait se lever et venir le serrer dans ses bras. Moses la repousse doucement et lui sourit. Elle va se rassoir. Voilà pourquoi Moses est aussi peu heureux. Il a vécu des moments difficiles dans sa vie.

Tsuki : Pauvre Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:10

Pour la première fois Scarlet affichait un sourire qui laissait apparaître ses canines.
Moses en était plus que déconcerté, il était habitué à vivre parmi ses chimères. Mais quelque part, il sentait que Scarlet pouvait l'aider à oublier son passé, Scarlet le savait parfaitement qu'il le comprendrait un jour.

Scarlet :Attaquer un Vampire confirmé lorsque l'on est débutant est très dangereux. Les vampires comme moi sont d'une vitesse incroyable et d'une agilité qui ferait palir de jalousie un félin.
Et la mort même nous craint.
Tu pourras un jour goûter à la puissance donc je jouis tout les jours. Mais pour cela la vengeance ne doit pas te motiver. Vampire c'est être mort. Mais maintenant que tu as apprit à vivre comme ça, sache juste qu'il ne faut pas forcément mourir une seconde fois pour renaître.

Je vous accorde une pose de quelques minutes. Moses tu peux sortir par la porte qui mène au local d'a coté. Si tu veux ... Réfléchir quelques minutes. Je reste à disposition, tu peux m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:17

Non ! Je ne veux pas de pitié !

"Ca va aller. Je préfère rester ici et assister au cours. Après tout, les souvenirs s'effacent un jour."

Même si certains restent à jamais gravé dans la mémoire.

Flashback

Moses : Non ! Pourquoi !? Pourquoi vous les avez tous tué !? Karman ! Karman réveilles toi !

La tête du dit Karman reste dans les mains de Moses, qui hurle et laisse s'échapper la tête. Il butte contre quelque chose et tombe. Il se trouve face à une petite fille morte.

Moses : Ruru !

Le visage de Moses exprime une immense douleur. Tous ses amis, autour de lui, sont morts.

Fin flashback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:40

(rentre)
heu....escuseé moi?
je me suis perdu ^^;
et je me demander si.......
00 heu.....désolé je me suis trompé de classe je classe(repart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:41

Bizarre cette fille.

"Hum...Attends ! T'es tu présentée au Suprême ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:05

Laisse la partir, elle va bien être dirigée vers le suprême à un moment donné.

Alors continuons le cours. Je vous en prie. Vous avez peut être une question quant au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:27

Tsuki : Oui, j'ai en effet une question. Etudiera t-on le sang des animaux et leur différence en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:37

Effectivement, j'ai laissé un message à l'intention des membres de la classe, ainsi que tout ceux qui assistent à mes représentations.
L'idée serait de vous entrainer à la chasse.
Une chasse efficace qui vous donne une chance de survivre.
Avec moi prochainement vous travaillerez :
- La chasse en solitaire,
- La chasse en groupe,
- Les facteurs qui font une chasse raté,
- Les cibles d'entre chasse. ( les cibles faciles présentes partout ou vous pourrez vous nourrir lorsque vous n'avez pas la force de vous en prendre à un humain )

Et quelques subterfuges pour vous glisser dans le monde des humains.

Mademoise Mitsukuni, vous pouvez nous expliquer comment une chasse peut mal tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:46

Tsuki : En faisant comme moi cette nuit.

Tsuki rit doucement. Moses l'imite. Puis elle reprend son sérieux.

Tsuki : En ne prenant pas garde que certains humains sont parfois aux alentours. Il faut toujours vérifier que l'humain qu'on prend en traque est seul, car sinon ça peut virer à la catastrophe. Enfin, si on a pas Scarlet comme professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* Moon Class * Cours Sanguin Vide
MessageSujet: Re: * Moon Class * Cours Sanguin * Moon Class * Cours Sanguin Empty

Revenir en haut Aller en bas

* Moon Class * Cours Sanguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.