Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Miku Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptySam 23 Nov 2013 - 18:54


Miku Watanabe



Miku Watanabe Adorab11
© FEAT :Akise Aru Mirai Nikki
Carte d'Identitée

Nous passons tous notre vie à réclamer du temps, à regretter celui qui passe. Mais si l'on n'est pas capable de profiter des secondes présentes, alors ce n'est pas la peine d'en demander plus.

❯ NOM & PRÉNOM : Miku Watanabe
❯ AGE : 15 ans
❯ RACE : Immortel (dragon).
❯ POSTE : Élève
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
❯ ARME : Sa forme de dragon, le feu, deux épée, une dague, deux fusil.
❯ COMPAGNON : T'as une bestiole ?Non.



Miku est une jeune fille qui n’est pas très souvent reconnue en tant que telle… Il n’est pas rare que l’autre personne la prenne pour un homme. Elle est plate, et ses cheveux courts ne l’aide pas ! Mais il ni a pas que ça, même sa manière d’agir n’est pas très féminine. D’ailleurs elle s’habille aussi comme un homme et banni strictement les jupes et les robe de ses vêtements. Et même si elle n’aime pas être prise pour un garçon, elle ne fait pas le moindre effort pour y remédier, même si avec un peu de bonne volonté et d’énergie elle pourrait y arriver sans problème… Malgré tout, son apparence masculine n’en reste pas moins charmante si l’on ne prend pas en compte le fait que Miku est une fille a la base. De beaux cheveux blanc soyeux, court, légèrement ébouriffé. Des yeux d’un bleu profond, captivant et totalement blazer et froid envers toute personne qui l’approche, un visage fin, une peau clair une carrure svelte, mais pas particulièrement musclé d’apparence, elle reste une fille quand même. Ses épaule ne sont pas large non plus mais comme elle n’est pas de très grande taille, environ 1m70, s’accorde plutôt bien ! Elle s’habille de manière simple, mais elle porte tout le temps des sweat à capuche. Des fois, il lui arrive lorsqu’elle est confondue, de ne pas prévenir la personne qui ses tromper et de continuer à lui mentir encore un peu pour s’amuser.
Lorsqu’elle se transforme a moitié en dragon, des écaille d’un rouge sombre commence à recouvrir ses joue et quelque partis de son corps, ses pupilles se réduise à deux fente et dés se stade la, elle est déjà capable de contrôler le feu et de faire sortir ses aile si elle le souhaite.. Sous sa forme complète, elle n’est pas d’une très grande taille pour un dragon. Avec sa queue elle doit faire entre 3 et 5 mètre de longueur. Ses solide écaille sont rouge foncé et ses yeux doré. Ses aile écarlates s’élargissent, et des corne orne sa tête. Ses naturellement sous cette forme ou elle est le plus à l’aise avec les flammes.
Du coter de son caractère, vous l’aurez bien compris ses un garçon manqué, mais mis a part sa elle a un caractère assez spécial, très difficile à approcher. Elle ne s’étonne pas facilement et ne change d’expression qu’avec des personnes extrêmement proches qui, au prix de nombreux effort aurait brisé la glace ! Et oui, elle est plutôt froide au premier abord, voir méchante. Elle est aussi brutale, il suffit de l’embêter un peu, de la provoquer, ou de toucher un point sensible pour qu’elle se mette en colère et elle peu très rapidement en venir au combat ! En plus elle adore se battre, même si elle est de nature assez joueuse ce qui ne se voie d’ailleurs pas de tout, ses souvent lorsqu’elle se bat qu’elle s’amuse le plus. Elle a l’habitude de tout garder pour elle est de ne rien dire la concernant aux autres. Même à ceux en qui elle a confiance. Elle n’arrive pas à aller vers les autres. Quoique, ça ne change pas grand-chose, car quand ses les autre qui vont vers elle, elle les repousse plus ou moins méchamment. Pourtant s’ils persévèrent vraiment, elle peut être un peu plus ouverte, et peut-être esquisser un sourire a l’occasion. Elle peut être très attachante et extrêmement protectrice lorsqu’elle est proche de quelqu’un.
Malheureusement, en elle vit la source de tous ses ennuie ; sa double personnalité. Sa sœur l’avait appelé « Mikua » et se nom lui est resté, mais elle le hait par-dessus tout, pourquoi ? Tout simplement, car malgré ses brutal changement, elle n’en reste pas moins elle-même ; Miku... Son but est de faire souffrir les autre part sont plus grand plaisir ! Elle n’épargne personne, elle est capable de s’attaquer à ses allier sont le moindre scrupule, et bien au contraire, elle en éprouverait même de la satisfaction ! Elle est cruelle, sadique, elle n’a aucun sens moral, mais, même si aux yeux de certain elles puissent le paraitre, elle est bien loin d’être de folle, ou plus précisément, elle se fait passer pour telle. Ainsi, elle parait plus facilement déjouable, et elle prend un bien plus grand plaisir a voire ses cible se débattre sérieusement pour sortir de ses griffe. Le but pour ne pas qu’elle face cessé le combat au plus vite et qu’elle s’amuse, pour elle les autre ne sont pas plus utile que de vulgaire jouet. Elle fera tout pour vous dérouter, vous faire tourner en rond, et elle s’amusera ainsi avec vous jusqu’à ce que vous ou elle, perde la tête ou soit vaincu. Pour ce qui ne la connaissent pas encore, le seul moyen de reconnaitre immédiatement se changement et de voir ses yeux ; rapidement ses iris passe d’un bleu profond a un gris froids. Et lorsqu’elle reprend sa personnalité « de base » et qu’elle se rend compte de ce qu’elle a fait, elle n’en devient que plus renfermé et solitaire qu’elle ne l’est déjà, et ses en partie à cause de cette double personnalité, qu’elle ne veut pas approcher les autre.





Jour de neige, ou le sol et le ciel ne fessait plus qu’un après la disparition de l’horizon sous les étendue blanche. J’aimer beaucoup la neige, mais elle me fessait aussi peur. Si blanche, si parfaite. Je trouve sa terrifiant qu’ils puissent existait quelque chose de parfait. De plus, elle recouvre tout ce qu’il est possible de voir, a la fin il ni a que du blanc, sans début ni fin, et cette impression d’infinie me fait croire que le lendemain disparait lui aussi, comme tout ce qu’elle recouvre. Mais était-ce vraiment la neige qui me fessait peur ? N’était-ce pas se blanc si pur qui me fessait peur ? Certainement. Dans ce cas, ce n’ai pas la neige que je hais, mais se blanc, cette pureté.
Tout a commencé un 13 décembre. Comme chaque matin, je me réveiller dans ce fichu manoir tellement stricte que l’on aurait presque pu dire que j’en était prisonnière… Mais un prisonnier na en tête qu’un seul but ; s’échapper. Et s’était valable pour moi, chaque jour je fuguais dehors, fuyant mes précepteurs comme la peste. Seulement, à chaque fois que je sortais, je ne pouvais ‘empêcher d’entrainer ma sœur Miky avec moi. Si j’étais têtu elle était un ange ! Naturellement au manoir elle était naturellement bien plus apprécier que moi, sauf quand je l’entrainer avec moi. De toute manière, la fin de chaque journée était toujours la même, nos « parent » adoptif nous gardait une heure en vue pendant laquelle il ressassé toujours les même, longues et éreintantes tirades durant lesquelles je ne les écouter pas le moins du monde, préférant penser a des choses plus utiles comme le prochain repas, ou encore, pourquoi la terre tourner-t-elle ?
Bref, je me fichais bien de tous ce qu’ils pouvaient dire, sauf une chose ; « prend exemple sur ta sœur ! ». Je croie d’ailleurs qu’elle-même commencer à avoir marre d’être toujours comparé ! Il la considéré comme « parfaite », le mot dont j’ai certainement le plus horreur au monde. Cette « perfection » que tout le monde recherche n’existe pas le moin du monde, ils doivent certainement le savoir aussi, alors je voudrais savoir pourquoi il se borne tout de même a tenté de l’atteindre. De plus, quelqu’un d’absolument « parfait » devait certainement être « parfaitement » insupportable, et sans être méchante, une telle personne ne serait absolument pas aimé car les autre serait probablement rabaisser dans leurs propre estime a sa vue… Heureusement que Miky n’était pas parfaite… Mais elle restait tout de même incroyablement gentille avec tout le monde, et plus particulièrement envers la source de tous ses problèmes ; moi. Mais elle n’était pas contre s’enfuir lorsque je l’entrainer avec moi, loin de là cette idée. Elle était plutôt heureuse que l’on puisse passer du temps ensemble, et sont magnifique sourire était certainement le meilleurs remède qui n’est jamais exister !
Ce 13 décembre si, nous avions réussi la meilleurs évasion que nous n’ayons jamais faite, et résulta,, nous avons eu l’occasion d’enfin pouvoir aller au marché de noël. S’était merveilleux à voir, toutefois la foule était un peu gênante… mais il ni avait pas de quoi se plaindre ! Chaque stand proposé de multiple article plus attirant les uns que les autres ! Malheureusement nous possédions peu d’argent à nous, il était difficile de choisir Quesque l’on allait bien pouvoir acheter ! Mais… alors que nous comptions le total ne nos économie réunis, une étrange odeur fit son apparition dans l’air… Cette odeur, je la connais. Et… a en jugeait le regard horrifié de Miky en direction des bâtiments dans mon dos, mes doute furent confirmer ; un incendie. Mais ses seulement en me retournant que je vis l’ampleur que les flammes avait pris ! L’incendie s’était propagé sur de nombreuse rue, et la foule s’était mis à courir dans tous les sens, rendant les rues principales aussi dangereuses que les raille d’un train. Se joindre a eu serait du pur suicide, il fallait passer pas les petite rue, qui était malheureusement les plus touché par les flammes. J’attrapais le poignet de Miky qui cherchait certainement elle aussi une solution. Je courais à toute vitesse agrippant de plus en plus solidement la main de Miky, lorsque tout à coup, une force fit opposition a la mienne, je me retourner et a ma grande surprise, une ronce agripper le bras de Miky, une ronce noir. Sa force était largement supérieure à la mienne mais je continuer a tiré, tiré et encore tiré, il était hors de question que je la laisse tomber ici ! D’autre ronce se rajoutèrent a la première, et toute commencèrent à engloutir Miky. Sa main glissa de la mienne, je bondis pour la rattraper, mais la seule chose que ma main parvenue à retenir était un ruban noir que je lui avais offert par le passé. Je me mis a pleuré toute la larme de mon corps en m’effondrant… Peut-être que la vie n’aurait plus aucun gouts désormais ? Après tout j’avais perdu la seul chose que j’aimais… Valait-il vraiment le coup de vivre désormais ? Non, attend… Je n’ai pas le droit de penser ça ! Se crée des choses précieuse pour qu’elles nous fassent souffrir par la suite… non je refuse de vivre ainsi ! S’était un comportement normale d’avoir des choses au qu’elle au tien plus ou moin, on ne peut pas s’en passer, ses ce qui nous fait avancer, toutefois, si elles doivent me faire souffrir, je décide de me relever a tout pris, sinon à quoi bon avoir tout subis ? S’il y avait bien une chose à ne pas faire s’était abandonné ! Je continuer d’avancé de plus en plus rapidement en direction de la fin de cette enfer ! Lorsque la fin du dédale m’apparue, j’atterrie dans un parc, ou plus précisément dans le parc ou Miky et moi nous rendions régulièrement. Je m’approchais du saule pleureur et y accrocher une partie du ruban noir que je sectionner en deux, l’autre moitié partie dans ma poche. « Je jure de te retrouver » Voilà la promesse inaudible que je fis pour ma sœur. La fumée avait aussi envahie le parc, et ses alentours pendant que je me lamentais sur mon sort sans même que je ne remarque; grave erreur. Mes toussement reprirent, j’avais la gorge serrée. Respirait devenait atroce, si bien que a chaque bouffé d’air, m’arracher un léger cri de douleur. Je ne pouvais plus avançait, et je tombais, tombait et tomber à nouveau me relevant a peine entre chaque chute. A bout de force je m’étaler sur le sol et ne vue plus que du noir.
Mes yeux s’ouvrir sur une salle, blanche sans imperfection visible. Pourquoi toujours cette couleur ? Sa fessait trois semaine que j’étais ici. Comment je le savais ? J’avais entendu les hommes en blouse blanche le dire. Je croie qu’il on aussi dit que j’étais le sujet d’expérience « parfait ». Chaque jour il m’endorme et puis je me réveille dans cette salle avec de plus en plus de cicatrice. Pourquoi ? Qui sont-il ? Quesqu’il m’arrive ? Pourquoi je suis ici ? Oh non, ça y est, je me sens de nouveau si lourde je ne peux pas luttait, mais je ne veux pas retourner dans le noir.
Le noir, le néant, le vide, le rien, l’inconsciente peu importe le nom qu’on lui donne je ne l’aime pas non plus… Il m’étouffe par sa présence et crée l’infinie. Un terrible infinie duquel on ne peut pas sortir. Ça me fait peur cette notion d’infinie. Infinie… non, en fait, plutôt la fin. Oui, ses ça, ses la fin de tout. J’ai l’impression de mourir. Ses effroyable…

Après l’incendie, on m’avait récupéré comme je n’avais plus de famille. Mais ce n’est pas dans une famille que j’ai atterrie mais dans un laboratoire, la malchance me poursuivrait-elle ? Ressèment j’ai appris qu’il avait fait de moi un monstre et qui de plus est l’arme qu’il rechercher depuis bien longtemps. Ils mon expliquer que lorsqu’il avait éradiqué les dragons il avait récupéré les gènes de certain dans l’espoir de crée des hybride, et il l’avait fait, j’en étais la preuve. Je crois qu’il s’attendait que je sois horrifié d’être ce que j’étais devenue. Mais ce n’était pas le cas, j’en étais même plutôt heureuse, car entre eux et moi, je dirais que les montre, s’était plutôt eux. Je fis semblant d’être à leurs merci pendant un temps, et une fois que je réussis à maitriser correctement mes pouvoir, un jour, alors que l’un des scientifique ne rentre dans ma cellule, je me transformais en dragon et lui bondit à la gorge avant de le jeter à terre. Je les haïssais plus que tout au monde d’ailleurs, je hais les humains. Ils sont fragiles et stupide. Sans même le savoir il détruise se qui leurs est chers et qui leurs appartient croyant faire souffrir les autre de ses perte. Ils ont pris la possession de ce monde en pensant le faire grandir alors qu’il le détruise. Ce ne sont que des menteur, corrompue jusqu’à la moelle des os ! Des destructeurs ! Et encore, ses plutôt aimable de les qualifier ainsi par rapport à ce qu’il on fait !! Et déjà que je les détester il m’empêcher de poursuivre l’objectif que je m’étais fixait ; retrouver Miky, j’étais persuadait qu’elle était envie peut importer combien de fois il me répéter « Tu n’as plus de famille »
Je commençais à brulait le laboratoire sous un excès de colère, et l’alarme s’enclencha. Je m’empresser de me dirigeait vers la sortie, continuant de tout brulait, en guise de vengeance, peut importer a qu’elle point je m’abaisser, du moment qu’à la fin je gagnais. Oui mais a qu’elle prix ?
La sortie m’apparue, je me dirigeais rapidement à l’extérieur, m’envolant sous ma forme moitié-dragon, pour plus de discrétion. Comparé au laboratoire se monde paraissez bien coloré, le vert des arbres et le bleu du ciel était si apaisant par rapport au blanc et au noir.
D’année en année, j’errai ne trouvant ma place nulle part et cherchant en vain Miky. Sauf un jour, la dans un lycée où il semblait y avoir d’autre créature. Toute ses année n’avait donc pas était inutile ! Non seulement j’avais trouvé ma sœur, mais un refuge aussi ! Quoique, fallait-il vraiment que je me révélé a Miky, recouvrant ainsi ses blessure du passé ? Non, j’allais changer de monde, tisser de nouveau lien avec elle tout en restant a ses coter, et ainsi je continuais à la protéger au cours des années sans qu’elle n’ait à s’inquiéter de quoi que ce soit. Et je m’interdit désormais de me lamentait de quoi que ce soit !Et ses ainsi que je voulue rentré à Sekuen, les jours le plus heureux de ma vie, décorée d’un ciel gris…
Gris. Tien, cette couleurs, tout le monde la trouve fade ! Pourquoi ? Je la trouve intéressante moi. Ni noir, ni blanc. Gris. Là est le vrai équilibre. Ni l’infinie, ni la perfection, non rien de tout cela, juste un équilibre harmonieux qui rendait les choses les plus effrayantes inoffensives.





Yeah Geek Power !!!

Miku Watanabe 653190aav5rPseudo :
Tu as quel âge ?
Tu nous a trouvé où ?
Et t'en penses quoi ?
T'as un autre compte ? Lequel ?
T'as pas un truc à nous dire hein ?
Code Magique Félicitations, Sekuen t'ouvre ses portes !
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Watanabe Miku le Mer 13 Mai 2015 - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptySam 23 Nov 2013 - 20:34

bienvenu et bon courage pour ta fiche !!!!! ^^
je suis la première a te dire bienvenu !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptySam 23 Nov 2013 - 21:05

Un nouveauuuuuuuuu !!!! *lui fait un calin de bienvenue*

Bienvenue chez les fous mon ptit ! o/

J'aime bien le début de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptySam 23 Nov 2013 - 21:06

YEAH! Un nouveau taré!!

J'aime les dragons!! Je peut te flatter? : D

Sinon bienvenue X)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptySam 23 Nov 2013 - 22:12

Bienvenue parmi nous =D !

Ici les fous dansent et chantent (x ! et baisent entres eux, mais ça, c'est un détail
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptySam 23 Nov 2013 - 23:11

Bienvenue.
J'adore, et encore ce mot n'est pas assez, ton avatar ! *w* <3 En même temps, Akise Aru... Comment faire mieux ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptySam 23 Nov 2013 - 23:16

Ici les fous c'est nous !!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum hum, bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:07

Haha, je croie que je suis arrivé dans une asile, ses cool! x3
Sinon merci a tous! ^^ Et oui vous pouvez me flatter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:55

Soit la bienvenue mystérieuse créature !!! ;)
J’espère que tu t’éclatera bien à Sekuen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptySam 30 Nov 2013 - 19:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:33

Merci! ^^

Fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:45

Malgré le bug du code dans ta fiche, je te valide tout de même ^^ Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:50

Ho, merci beaucoup! Mais, depuis mon ordie, il ni a pas de bug apparent, ses bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe EmptyMer 16 Juil 2014 - 4:36

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Miku Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Miku Watanabe Miku Watanabe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miku Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.