Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Ne vous fiez pas aux apparences~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 5:14


Lelihum Shoko



Ne vous fiez pas aux apparences~ Leli2_11
©️ FEAT : nom du personnage.
Carte d'Identitée

L'eau est l'essence de la vie...mais elle peut causer votre mort.

❯ NOM & PRÉNOM : Lelihum Shoko
❯ AGE : J'ai 16 ans
❯ RACE : Mélangeur, je suis un démon-élémentaire
❯ POSTE : Je suis une élève qui cache bien des choses.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hmmmm...les.....garçons !
❯ ARME : Un katana !
❯ COMPAGNON : J'ai un panda roux !


Je suis une lycéenne aux cheveux bleus, des cheveux bleus très énervant d'ailleurs, car ils sont trop visibles et que même si j'ai beau les teindre en noirs, en environ deux secondes ils se retrouvent déjà à leur couleur d'origine ! Ah et je ne vous parle pas pour les coiffer... J'ai beau passer des coups de brosse, j'aurai toujours des épis !
Sinon j'aime m'habiller avec l'uniforme du lycée où j'étais avant que l'on remarque que je ne suis pas comme les autres. D'ailleurs je vais devoir changer la taille car ayant une poitrine très généreuse je ne rentre plus dans le haut.

Sinon au niveau caractère je suis une fille très extravertie qui adore rigoler, j'espère bien m'entendre avec mes camarades ! Je suis de la catégorie des mélangeurs en tant que démon et élémentaire mais je me sens biens dans ma peau car mes pouvoirs se combinent on ne peut mieux. Si je devais donner un avis sur les humains....ce sont de bonnes personnes, mais si un jour quelqu'un venait à émettre l'hypothèse d'une cohabitation je serai contre. Certains humains...beaucoup d'humains rejettent notre existence et nous font du mal, pour eux nous sommes des êtres déchus. Bref passons, J'AIME MON PANDA ROUX !



Je suis née....je dois avouer que je ne sais pas, mon père n'a jamais voulu me le dire...
Au départ je n'était pas au courant pour mon père...pour moi.. La seule chose que je savais c'est que ma mère est morte à ma naissance et que depuis j'ai toujours vécu avec mon père.
Jusqu'à mon entrée à Sekuen, j'étais dans un lycée pour humains tout à fait normal avec des amis géniaux, j'étais inscrite au club de basket et après les cours je faisais des entraînements au katana avec mon père, bref c'était la belle vie. Jusqu'au jour où mon père ne revint pas à la maison après être parti a son travail assez soupçonneux...
J'ai donc pensé qu'il allait passer la nuit à l'hôtel donc je ne me suis pas inquiétée.
Le lendemain à ma grande surprise, mon meilleur ami est venu me chercher chez moi pour aller à l'école ensembles, et il s'est avéré que tout le long du trajet des hommes en noirs à formes étranges nous ont suivit, je me sentait mal à l'aise. Une fois rentrée en classe je me sentais pas bien, j'avais un mauvais pressentiment et j'ai fini par m'évanouir. Une fois mes yeux ouverts..je ne savais que dire.. Devant moi mon meilleur ami, devant lui, les hommes en noirs..et autour d'eux..ma salle de classe en feu.. Je voyais les corps calcinés de mes amis sous mes yeux. Les hommes en noir me voyant réveillée, ils se mirent a m'attaquer, prise par la panique j'ai commencé à éprouver un sentiment très fort et avant même que je ne comprenne, un bouclier d'eau s'était formé autour de moi, empêchant mes ennemis d'attaquer. C'est à ce moment là que mon père arriva, me fit arrêter mon sort et se débarrassa des hommes en un geste, je ne comprenait plus rien. Mon ami, ne pouvant pas respirer dans l'eau s'était évanoui à cause de moi, mon père nous amena dans un autre endroit que je n'avait jamais vu de ma vie et m'expliqua qu'il avait très peu de temps. Il m'expliqua tout, ma mère étant une élémentaire de l'eau et lui Hadès le dieu des enfers, je n'étais pas sensée pouvoir naître et pourtant si.. Il m'expliqua que je pouvais manipuler l'eau ainsi que les mots, si je décris un objet je peux le faire apparaître. Avant de me ramener dans ma dimension et de disparaître, il a effacé la mémoire de mon ami et m'a dit de faire doucement avec mes pouvoirs au départ.
C'est alors que mon portable sonna et qu'un message d'un numéro masqué me dit : "Vas à Sekuen"
Et depuis me voilà en tant qu'élève dans la catégorie des mélangeur, étant mi-démon, mi-élémentaire de l'eau.




Yeah Geek Power !!!

Ne vous fiez pas aux apparences~ 653190aav5rPseudo : Je m'appelle Céline mais sur les forum je préfère que l'on m'appelle Léli =)
Tu as quel âge ? J'ai 16 ans
Tu nous a trouvé où ? Juste deux folles (Kero et Yû) qui m'ont parlé du fo' et ça m'a intéressée.
Et t'en penses quoi ? Franchement j'aime bien, le désign' est très beau !
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas d'autre compte.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Je veux un pitit panda roux à Noël !!
Code Magique Code validé ;)
©️ Never-Utopia ©️ code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 5:23

Mister panda roux en force !!!!!!!!!!
Bienvenue à ma psychopathe préférée <3
et en plus je suis la première à le lui dire mwahahahahahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 5:27

*fait l'ignorante* Merci de m'avoir accueillie !
J'espère que l'on va bien s'entendre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 5:29

voui ^^
si tu veux j'ai déjà des noms de personnes à martyriser x)
amusons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 5:31

Mais voyant de quoi tu parle * fait disparaître sont katana *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:09

Bienvenue chez les fous ma belle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:25

Merci !
Je suis au bon endroit alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:56

Bienvenue parmi les fous =D !!

Ici, ils dansent, ils chantent ! et baisent entre eux !


Dernière édition par Chaat le Dim 24 Nov 2013 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:37

bienvenu ~ Vive les fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:55

Micii ^^
par contre Chaat je ne vais pas tenir compte de la dernière option xD

et vui vui vive les fous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:30

Bienvenue parmi nous ~
J'espère que tu te plairas ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:52

Marchi
oh vui vui j'espère moi aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:13

Bienvenue cher les mélangeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:45

Micii =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:31

Bienvenue à toi parmi nous. Décidément, Kero m'en ramène du monde *.*
En tout cas je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:47

Mais c'est parce que je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:55

Owi qu'elle en ramène xD
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ EmptyMer 16 Juil 2014 - 4:42

Bienvenue !

Ton nom est original, il est chouette ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ne vous fiez pas aux apparences~ Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences~ Ne vous fiez pas aux apparences~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous fiez pas aux apparences~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.