Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Recherche de calme psychique (PV Illiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptySam 7 Déc 2013 - 13:36


J'ai mal au crâne...

Illiana





Un endroit avec peu de monde ! Il me faut un endroit avec peu de monde ! J'ai trop mal au crâne ! Malgré ma douleur, je garde le sourire et cherche la bibliothèque. A vrai dire, sourire dans n'importe quelle situation est ma spécialité. Je cache mes sentiments d'amertume. Et si je ne souris pas dans un moment comme ça c'est que je ne peux pas le supporter et donc suis très énervé. Mon couteau est toujours avec moi dans ces cas là. Je le range dans son petit fourreau dans la ceinture de mon pantalon.
Je trouve enfin la grande salle pleine de livres et y rentre.
Je m'arrête sur le seuil et me concentre sur les voix dans ma tête. Une petite dizaine de personnes. Ça va. C'est mieux que la quarantaine voir plus des couloirs.
Je vagabonde dans les rayons à la recherche d'un bouquin pour savoir comment contrôler les voix présentes dans ma tête. Si je ne parle à personne, je les entends toutes et c'est particulièrement désagréable. J'aimerais pouvoir effacer mon esprit pour qu'elles ne m'atteignent plus. Ça devrait être possible.
Je vais dans le département télépathe et cherche mon bonheur. Je trouve quelques livres et vais m'assoir à une table, loin de tous.
Malgré mon éloignement, je les entends encore.
Je prends un cachet. Leur dire de se taire servirait à rien. J'attirerais leur attention et leurs pensées seraient rivées sur moi. Encore pire quoi. Je me concentre sur la lecture, tentant d'oublier leur voix.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:01

La Bibliothèque... Un endroit qu'Illiana aimait tout particulièrement pour... le calme qui régné dans cette pièce. Après tout, dehors elle n'était pas... la bienvenue. Elle avait beau être l'enfant d'une elfe et d'un magicien, elle n'était qu'une humaine possédant une simple épée violette. Certes cette épée avait déjà tranché la gorge d'un vampire, celui même qui lui avait laissé cette cicatrice dans le cou - cicatrice qu'elle arborait fièrement pour dire à tous les pensionnaires "regardez je suis encore en vie et je vais pourrir la vôtre" - et elle était fière de ce qu'elle avait fait, mais si ce vampire n'avait été autre que... son meilleur ami, celui qu'elle considérait comme son frère, le seul homme qu'elle n'est jamais aimé.

Alors qu'elle marchait, les bras chargés de livres sur les Potions, l'un de ses camarades de classe ne trouva pas mieux que de lui faire un croche pied. De nature agile, même si les apparences ne le montraient pas, Illiana réussit tant bien que mal à garder son équilibre et posa bruyamment les livres sur l'une des tables de la Bibliothèque, la plus proche qu'elle est trouvé, pour éviter que tous ces livres ne rencontrent le sol.

Aucune réaction de sa part? Non, elle préférait ne pas se laisser emporter et rester calme. Devant sa non réaction les abrutis partirent. Elle s'empara donc de la chaise et la tira à elle avant de poser son regard sur un garçon assit à quelques mètres d'elle, qu'elle avait sûrement dû déranger avec le bruit des livres qui s'étaient écrasés sur la table.


Je suis désolée pour le bruit il y a quelques secondes, j'espère ne pas vous avoir fait peur.

Un petit sourire, et elle plongea sa tête dans son sac, à la recherche de son cours de Potion, du moins le cours qu'elle allait bientôt devoir suivre. Et oui, prendre de l'avance dans cette matière qu'elle aimait, ça ne la dérangeait pas du tout, et même si elle ne devait pas la suivre à la base, elle continuait à y aller et le suprême l'y avait même fortement encouragé au vue de ses excellents résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:03


Dérangement...

Illiana





Puis un vacarme horrible ! Je redresse la tête en fronçant les sourcils. Des abrutis ont essayé de faire tomber une fille. Je savais qu'ils avaient eu l'idée mais pas qu'ils agiraient. Pour garder son équilibre, elle avait violemment posé ses bouquins sur ma table et s'installa. Maintenant, elle s'inquiète sur le fait qu'elle m'est peut être dérangé. Un peu. Mais je lui souris. Compatissant un peu à ce qu'il lui est arrivé. Elle n'a que des bouquins sur les potions. Sorcière ? Je remis ma tête dans mon bouquin.

- Je suis désolée pour le bruit il y a quelques secondes, j'espère ne pas vous avoir fait peur.

Je redresse la tête, elle me sourit. Je le lui rends.

- C'est rien. Je m'y attendais.

Elle se concentre sur ses bouquins et je fais de même. Apparemment, elle est douée pour les potions. Je ne m'étais pas concentré sur ses pensées au début mais elle a l'air sympathique. Me concentrer sur une seule voix. Peut être que cela calmera mon mal de tête.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:56

Alan: (...)

Comment ça il s'y attendait? Il n'aurait pas pu lui venir en aide? A moins qu'il ne soit de mèche avec ces crétins? Finalement Illiana préféra ne rien dire, après tout elle n'allait pas se mettre à dos quelqu'un d'autre... Elle avait déjà suffisamment d'ennemis, et très peu d'amis au final. Mais est-ce qu'elle voulait réellement des amis?

La jeune fille se pencha pour prendre son sac et l'attrapa. Elle fourra son nez dedans et en sortit une feuille ainsi que... sa trousse? Non, elle n'était pas dedans. Où diable avait-elle pu la mettre? Elle n'en savait rien, et impossible de s'en souvenir. Enfin, ce n'était pas un drame au final, sa trousse ne comportait que deux crayons, elle aurait vite fait d'en retrouver. La Haru leva alors la tête et observa le jeune homme qu'elle avait dérangé quelques minutes auparavant.


Excusez moi, vous n'auriez pas un stylo à me prêté, je ne sais plus où j'ai mit les miens.

Un immense sourire d'ange s'afficha sur son visage. Est-ce qu'on allait la laisser écrire avec ses doigts ou au contraire allait-on l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:04


Le stylo...

Illiana





Maintenant elle croit que je connais ces abrutis… Je suis vraiment pas d'humeur à dire ce qu'il faut aux filles. Et puis, comme j'ai pas envie de montrer mon pouvoir j'essaye de l'ignorer mais c'est quand même dur. Je passe pour un salaud. C'est que je les avais entendu penser ça. Mais entre ce qu'on pense et ce qu'on fait. Il y a une petite différence.
Elle finit par m'ignorer et fouille à nouveau dans son sac. Elle a perdu sa trousse. Je soupire. Le destin veut absolument que je parle avec elle ou quoi ?! J'ai juste envie de lire et d'ignorer tout le monde pour arrêter d'entendre leurs pensées. J'ai vraiment mal au crâne…
Je la sens qui m'observe. Je sais ce qu'elle veut. Je réfléchis un instant. Où est mon stylo ?… Euh… Je mets ma main dans ma poche et sens le crayon. Ah !

- Excusez moi…

Je pose le stylo devant elle avant même qu'elle ait finit sa phrase. Je me reconcentre sur ma lecture mais elle finit sa phrase. Surprise.

- Vous n'auriez pas un stylo à me prêté, je ne sais plus où j'ai mit les miens.

Je la regarde, légèrement amusé. Elle me fait un grand sourire et je lui fais un clin d'oeil. Mon dieu. Moi qui avait dis que je ne montrerai pas mon pouvoir aujourd'hui…

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:23

Programmé comme un robot Illiana continua sa phrase, les yeux grands ouverts. Elle posa ensuite son regard sur le stylo, puis sur le garçon, sans réellement comprendre ce qui venait de se passer. Il lui fit un clin d'oeil et elle se contenta de sourire bêtement.

Elle reste là, une bonne minute, à l'observer avec son air d'humaine qui n'a jamais vu la magie. Puis finalement elle secoua vivement la tête, s'empara du stylo qu'on venait de lui prêter et observa son livre de Potion. Mais... est-ce qu'elle pensait à ce qui se trouvait dans son livre? Non, elle cherchait à savoir comment ce garçon avait réussi à lui donner le stylo avant même qu'elle y pense. Elle ne connaissait personne dans cette école avec ce genre de pouvoir. Elle connaissait des Mélangeurs, des Vampires (et elle en avait même tué un), des Démons (puisqu'elle en servait un, malheureusement), des Magiciens (comme son crétin de père), d'autres humains (car entre humains on se sert les coudes!), des Animagus, des Acolytes, des Polymorphes, des Télékinésistes, des Anges, des Extraterrestres, des Médiums, des Élémentaires, des Elfes (comme sa foutue mère), des Immortels, mais aucun du même genre que ce garçon. Oui, elle avait bien envie de lui demander mais... elle n'oserait jamais, de peur de se mettre quelqu'un d'autre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:38


Révélations...

Illiana





Je suis mort de rire mais ne le montre pas vraiment. Elle ne comprend rien du tout et c'est trop génial ! Je la regarde du coin de l'oeil et elle sourit comme une abrutie. Elle m'observe et je fais comme si je ne le voyais pas. Eh oui chérie, je suis étrange ! Mais j'aime ça ! J'ai toujours été comme ça. J'aime utiliser les pensées de autres pour m'amuser. Je peux faire ce que je veux. Elle prend mon stylo et essaye de travailler. Je souris. Je l'ai vraiment déstabilisée la petite humaine. Elle réfléchis à ce que je pourrais être. Plus je me concentre sur ses pensées moins j'ai mal au crâne. Je fais abstraction de toutes les autres pensées ce qui me soulage. Alors c'est ça que je dois faire. Constamment parler à quelqu'un de précis ? C'est pas gagné et je soupire.

- Je suis télépathe.

Voilà comme ça elle ne se creusera plus la tête comme une tarée et travaillera tranquillement. Quand a moi, je continuerai à chercher une manière de ne plus entendre de pensées. Je tourne les pages du bouquin mais je ne trouve rien. J'en prend un autre et le fouille, le feuillette, le lis de large et en travers. Puis je tombe sur une page. Il suffirait de concentration et d’un peu de magie. Mais je n’ai aucune magie moi. Ok… j’ai compris… Je suis destiné à avoir des maux de têtes horribles…

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:03

Alan: (...)

Télépathe? Illiana ouvrit de grands yeux ronds et observa alors le jeune garçon. Décidément, le monde magique était bien trop étrange pour elle... M'enfin, être télépathe devait signifier qu'il lisait dans les pensées, puisqu'il avait été capable de lire dans ses pensées et deviner tout ce à quoi elle pensait.

Elle l'observa tourner les pages d'un livre. Que lisait-il? Elle ne savait pas réellement mais elle s'en fichait en fait. Elle prit alors le temps de l'observer: roux? Oui, il lui semblait qu'il était roux... Quand à ses yeux? Violet? Oui, il lui semblait qu'ils étaient de cette couleur là.

Finalement elle rebaissa la tête et se concentra à nouveau sur son livre de Potion.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptySam 11 Jan 2014 - 13:34


Mauvaise humeur...

Illiana





Elle me regarde avec des yeux ronds pendant que je me concentre sur mon bouquin. Apparemment, elle n'a pas l'habitude de parler avec des personnes magiques. Non. Elle connait pas mal de créatures quand même. Mais jamais une personne comme moi. Je soupire. Donc je suis vraiment le seul télépathe de l'école ? Je n'aimerais pas. J'aimerais vraiment avoir une conversation par la pensée comme je faisais avec mon cousin… C'est tellement pratique pour les secrets !
Alors que je me concentre sur le livre inutile que j'ai entre les mains, elle me détaille. Roux ?! Je suis blond !! Des yeux violets ?! Elle est daltonienne ou quoi ?! Ils sont lie de vin ! Entre le violet et le rouge ! Je lui lance un regard noir. Elle pourrait arrêter de penser des conneries ?! J'aurais moins mal à la tête.

- Je suis blond aux yeux lie de vin. Pas violet.

Je me lève pour allez reposer mon lit et retourne me rassoir en face d'elle pour lire le deuxième bouquin. Mmmh… Je suis un peu malpoli quand même…

- Excuse moi. Je suis de mauvaise humeur, j'ai un mal de crâne horrible à cause des pensées de tout le monde… Je m'appelle Alan Romano. Et toi c'est quoi ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:54

Alan: (...)

Illiana sursauta et le regarda se lever. Maintenant elle ne pourrait plus penser sans qu'on l'entende. Dommage. Elle qui avait souvent des pensées débiles... Ce garçon était-il le seul de ce genre dans cette école? Elle espérait, sinon el plus d'être une humain, elle serait l'humaine débile de Sekuen!

Finalement il revint s'asseoir en face d'elle cette fois. Maintenant avec l'éclairage il faisait réellement plus blond que roux.


Alan: (...)

Je suis désolée, l'éclairage ici rend tes cheveux blonds alors que celui de là bas les rends roux. Enchanté de te connaître Alan. Je suis Illiana Haru.

Elle fit un petit sourire. En espérant qu'il n'est pas entendu parler d'elle en tant qu'humaine, sinon elle serait... déjà fichée. En même temps les humains étaient des êtres vraiment trop rares ici, alors leurs noms étaient forcement connus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:07


Présentations

illiana





Elle se demandait si j'étais le seul télépathe et malheureusement je n'aurais pas pu lui répondre… Étant nouveau, je n'avais aucune idée de qui pouvait bien être à Sekuen. Et je m'en moquais. Mais quand je sû qu'elle était humaine j'eu un grand sourire.

- Je suis désolée, l'éclairage ici rend tes cheveux blonds alors que celui de là bas les rends roux. Enchanté de te connaître Alan. Je suis Illiana Haru.

Elle sourit et je lui fait de même. Bon ok. L'éclairage, d'accord mais qu'elle ne redise pas que je suis roux. J'aime pas ça. Feuilletant le deuxième bouquin je lui demande sans la regarder.

- Alors t'es humaine ? Comme moi ! Je suis un humain qui peut lire dans les pensées. Et toi ? C'est quoi tes pouvoirs ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:15

Alan: (...)

Les muscles d'Illiana se raidirent aux premiers mots prononcés puis finalement elle se détendit. Certes, Alan était un humain mais elle ne le voyait pas du tout comme ça. Pour elle, ce n'était pas un humain. Un humain c'est... quelqu'un sans pouvoirs magiques, sans particularité, quelqu'un comme elle qui doit se muscler, avoir un moral d'acier et qui doit savoir manier l'épée pour se défendre de tous ces monstres dans l'école.

Mon pouvoir? Et bien... disons... que... je suis... enfin que... j'en ai pas...

Elle fit un petit sourire. Alan devrait maintenant comprendre pourquoi les deux abrutis avaient voulu la voir à terre. Mais comment comprendre pourquoi une humaine était dans l'école? Elle n'aimait pas parler de ses raisons d'entrer à Sekuen, et ne voulait pas non plus qu'on sache que le Suprème gardait un œil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:58


Une humaine normale.

illiana





Ma question ne l'a met pas à l'aise. Je savais qu'elle ne voulait pas que je sache qu'elle est humaine. J'avais entendu quand je suis parti mais… Il y a tellement peu d'humain ici à Sekuen que je me sentais un peu seul. Je ne comprends pas son point de vu. Je suis quand même obligé de me musclé, d'avoir un moral d'acier et tout. Les pensées m'aident seulement pour des détails. Mais pour le principal je suis exactement comme un humain… Bon… Pas grave. Autant ne pas trop la contrarier. J'avais déjà su qu'elle était humaine contre son gré…

- Mon pouvoir ? Et bien… disons… que… je suis… enfin que… j'en ai pas…

Je la regarde surpris.

- Aucun pouvoir ? Mais alors…

Qu'est ce que tu fais ici ? Oui je voulais lui poser la question. Mais c'est encore une question sensible. Mmh… Pas très bavarde. Autant ne pas lui parler du tout si chaque question qu'on est susceptible de lui poser la met mal à l'aise. Je soupire et pose ma tête sur ma main, feuilletant mon livre et marmonne.

- J'ai pas envie de te mettre mal à l'aise… Ce serai stupide alors tu me parleras si tu en as envie…

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:05

Alan: (...)

La question qu'elle ne voulait pas entendre... Ses mains devinrent moitent et elle se demanda s'il n'était pas temps pour elle de prendre ses affaires et de partir. Alan se considérait comme un humain mais... Illiana en était une, une réelle humaine sans pouvoir! Comme ces humains qui veulent la mort des êtres de cette école.

Alan: (...)

Finalement, autant que quelqu'un le sache un jour... Je n'ai aucun pouvoir magique, si ce n'est ceux qui me protègent au travers de cette rose. Ma mère est une elfe, mon père un magicien et... je n'ai hérité ni de la magie des elfes, ni de la magie de mon père.

Elle fit un petit sourire. Au moins quelqu'un finirait par le savoir qui elle était réellement... Une enfant abandonnée, élevée par un magicien, qui n'a donc jamais haïe les "monstres" tels que les autres de son espèce les appels, qui ne haïe que ses parents et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:23


Elle avoue !

Illiana





- Finalement, autant que quelqu'un le sache un jour... Je n'ai aucun pouvoir magique, si ce n'est ceux qui me protègent au travers de cette rose. Ma mère est une elfe, mon père un magicien et... je n'ai hérité ni de la magie des elfes, ni de la magie de mon père.

Je le regarde attentivement. Elle faisait un petit sourire. Mais ses pensées contredisaient tout ce qu'elle voulait laisser paraître. Je soupire. C'est pas vraiment gai sa vie. Je ne peux pas vraiment comprendre, je me suis toujours amusé. Même quand des amis m'ont trahis je m'amusais. Car, c'était un jeu. Constant. Qui allait gagné le premier ? Qui allait réussir à s'emparer de moi ? Un jeu d'échecs. Avec ma famille et moi en blanc et tous les humains en noirs. Car oui, dans cette histoire, c'était eux les méchants.

- Si tu es ici c'est que tu n'es pas un problème. Même si le Suprême te garde à l'oeil. De toute façon je n'ai fais que parler avec des humains avant. Je serai plus à l'aise avec toi…

Je pousse un gros soupire et lui souris.

- T'inquiète. Bon je connais des gens qui s'amuseraient à te décapiter s'ils apprenaient qui tu es mais bon… Haha…

Je me frotte la tête légèrement gêné. Gêné ?! Moi ?! Oula ! Reprends toi Al' !

- Breeef ! Merci de ta sincérité. J'apprécie beaucoup. J'espère au moins que ça t'a enlevé un poids de le coeur.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:59

Alan: (...)

Est-ce qu'Illiana venait de se trouver un nouveau camarade? Et bien pour le moment oui. Il ne l'avait pas insulté, pas provoqué, ne lui avait encore lancé aucune pique et ne s'était pas moqué d'elle quand elle lui avait dit qu'elle était... humaine, une simple humaine, le même genre d'humains que ceux en dehors de ces murs rassurants, qui veulent la mort des êtres tels que... Alan.

Alan: (...)

Leur lame n'aura pas atteint ma gorge que la leur sera déjà tranché, ne t'en fais pas. J'ai à mon actif un vampire de tué, et je compte bien me faire un démon d'ici quelques temps.

Ses pensées allèrent bien évidement à Laharl, son cher Laharl... Bientôt elle allait prendre sa revanche sur lui, et ferait de lui son esclave, tout comme elle l'était pour lui en ce moment.

Alan: (...)

Euh... je me sens un peu plus libre et un peu moins bête. Et ça t'évitera de fouiller dans mes pensées en essayant de savoir qui je suis réellement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:05


Petite recherche~

illiana





- Leur lame n'aura pas atteint ma gorge que la leur sera déjà tranchée, ne t'en fais pas. J'ai à mon actif un vampire de tué, et je compte bien me faire un démon d'ici quelques temps.

Mmh ? Alors elle sait se défendre ? Ok. Je ne m'inquiète pas pour elle. J'espère seulement qu'elle ne tuera pas un de mes amis sinon elle sera mon ennemie. Bon apparemment c'est quelqu'un que je ne connais pas. Cool ! Si c'était, Roku ou Yû j'aurais contrattaqué. Même si je suis plutôt faible… Elle me considérait comme son camarade. A la base je n'avais rien contre les humains. Ils ne m'ont pas blessé. Tout ce qu'il s'est passé est de ma faute. J'aurais dû être plus discret avec mon pouvoir et ne pas faire confiance en tout le monde. Je suis trop gentil et c'est ma faiblesse. Je la remerciais donc pour m'avoir dit tout ce que je voulais savoir.

- Euh... je me sens un peu plus libre et un peu moins bête. Et ça t'évitera de fouiller dans mes pensées en essayant de savoir qui je suis réellement en fait.

Je lui fait un large sourire.

- Je n'aurais pas eu à fouiller vu que je n'en ai pas besoin. Si tu y avais penser normalement, les informations seraient venues à moi sans aucun efforts de ma part. C'est comme si tu parlais à voix haute tu voix. Et c'est pour ça que je suis constamment en quête d'un lieu isolé. Où je serai seul. Car avoir un brouhaha constant dans la tête est très désagréable et me donne des maux de têtes horribles. J'ai un corps d'humain, avec des capacités physiques humaines. Alors de temps en temps, c'est un peu difficile de supporter mon pouvoir. J'aimerais savoir si c'est possible pour moi d'arrêter le flux de pensées puis le remettre en marche à volonté. C'est ça que je cherche dans ses livres. Mais ils disent qu'il faut des pouvoirs magiques que je n'ai pas…  

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptySam 8 Fév 2014 - 22:57

Alan: (...)

Oh... ça ne doit pas être très drôle tous les jours...

Illiana fit un petit sourire. Elle ne savait pas réellement ce qu'il pouvait réellement ressentir, mais elle pouvait comprendre que ne pas avoir de pouvoirs magiques pouvait être embêtant, très embêtant.

Est-ce qu'ils disent dans tes livres comment tu pourrais en avoir?

Se décider à l'aider? Oui, Illiana aimait bien aider les gens lorsqu'ils en ont besoin, du moins les gens qui savent se montrer gentil avec elle. Alors elle était prête à faire quelque chose pour aider Alan, et lui éviter d'entendre autant de monde dans sa tête. Car forcer les gens à ne plus penser, ce n'était pas une chose très facile, mais elle pourrait arrêter de le faire, elle, au moins ça lui serait plus agréable non?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:24


Marisa je t'aime !

Illiana





 - Oh... ça ne doit pas être très drôle tous les jours...

Elle me sourit. Non, c'est sûr. C'est pas toujours drôle mais j'aime bien lire les pensées. On découvre toujours des choses très intéressantes. On comprend plus facilement les personnes et on ne peut pas nous tromper. Et c'est très pratique. Mais j'avoue que si de temps en temps je pouvais devenir sourd ce ne serai pas de refus.

- Est-ce qu'ils disent dans tes livres comment tu pourrais en avoir?

Je la regarde surpris. Et ses pensées me font sourire. Elle voulait m'aider et je trouvais ça très gentil de sa part. Mais forcer les gens à arrêter de penser et très compliqué. Voir impossible. On pense tous à quelque chose. Même elle. Rien que le fait que se dire d'arrêter de penser, de se concentrer pour ne penser à rien montre que tu penses. J'entendrais "ne pense à rien, ne pense à rien, ne pense à rien", c'est inutile. Je feuillette le bouquin à la recherche d'informations pour sa question mais ne trouve rien. Ça doit être dans un autre bouquin. Ah mais ! Oui ! J'ai une idée !

- Je ne trouve pas mais j'ai une amie sorcière. Elle pourrait peut être m'aider !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:04

Illiana le regarda chercher en silence dans le livre, essayant de ne penser à rien du tout, imaginant un espace vide dans sa tête. Mais autant dire que ne pas penser, c'était une chose impossible à faire. Même si consciemment elle essayait de ne pas le faire, son inconscient pensait pour elle.

Alan: (...)

En effet, elle pourrait t'aider. Moi, à part lire des bouquins, je ne te serais d'aucune utilité.

La demoiselle fit un petit sourire. Il faut dire que sans pouvoir on ne peut pas faire grand chose... Mais elle s'y était habituée, à vivre sans, et elle ne s'en portait pas plus mal. Certes battre un magicien n'était pas une chose facile, et c'était même presque impossible, mais elle pourrait le faire un jour où l'autre. Après tout la rose de son père la protégeait de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:15


Faut tout ranger !

Illiana





Au moins, elle s'est rendue compte toute seule que arrêter de penser était impossible. Cool ! Un truc en moins à lui prouver. Je ne suis pas très doué pour expliquer les choses. J'avais cherché dans les bouquins et elle m'avait laissé faire sans rien dire. Puis je me suis souvenu de Marisa et n'ai pas manqué de le lui dire.

- En effet, elle pourrait t'aider. Moi, à part lire des bouquins, je ne te serais d'aucune utilité.

Je souris. Oui, Marisa me sera très utile. Je suis bien content qu'elle soit une amie. Je voulais être dans sa chambre avec Yû mais la chance n'a pas été de mon côté malheureusement. Bon ! Il faut que je range tous ses livres et aille voir la petite sorcière !

- Merci Illiana pour ton aide. Je vais de ce pas lui demander ! Merci encore j'ai été ravi de faire ta connaissance.

Je lui fais un grand sourire et essaye de prendre tous mes bouquins avec difficultés.

- Merde ! Tu peux m'aider à les ranger s'il te plait ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:43

Alan: (...)

Et moi de même, j'espère que tu ira mieux lorsque tu aura trouvé ton ami sorcière. Tiens, merci pour ton crayon.

Illiana lui fit un sourire et fit rouler le crayon sur la table, en direction de Alan. Oui, elle était heureuse d'avoir fait la connaissance de quelqu'un aujourd'hui. Cela faisait bien des mois qu'elle marchait seule dans le château et ne cherchait pas à parler aux gens, alors qu'au final parler lui avait fait du bien.

Alan: (...)

Cours retrouver ta sorcière, je vais m'en charger ne t'en fais pas. Je vais en avoir pour quelques secondes à les ranger, je connais cette bibliothèque comme ma poche.

Elle fit un autre sourire et se leva pour prendre quelques livres et partir en direction des rayons où Alan les avaient prit. Oui, à force de passer ses journées ici, elle connaissait tous les livres - ou du moins de noms - et savait parfaitement où les ranger. Quand on n'a personne à qui parler, la lecture est certainement la meilleure chose à faire, et de parfaite compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:55


Bisou

Illiana





Illiana me rendit mon crayon avant que je partes. C'est vrai. J'allais l'oublier. Elle est vraiment gentille. Elle avait sourit et l'avait fait rouler sur la table pour que je le récupère. J'étais vraiment content de faire du bien aux gens. La plupart à qui je parlais disaient ou plutôt pensaient qu'ils étaient content de m'avoir rencontré et à chaque fois, cela me faisait terriblement plaisir. J'aime aider les gens, j'aime leur faire plaisir. Et j'y arrivais. Alors j'étais très heureux. J'espérais aussi allez mieux après avoir vu Marisa. C'est cool d'avoir des connaissances comme ça. Et puis, je sais que je pourrais toujours compter sur elle même si elle me fait des farces un peu tout le temps. Hahaha.
Je récupère donc mes livres avec difficulté mais un grand sourire collé aux lèvres et lui demande de m'aider.

- Cours retrouver ta sorcière, je vais m'en charger ne t'en fais pas. Je vais en avoir pour quelques secondes à les ranger, je connais cette bibliothèque comme ma poche.

Ah ! D'accord. Je lui souris. Elle prit quelques livres et se leva pour commencer à ranger. Je récupère toutes mes affaires et la suit. Elle a l'habitude d'être ici. C'est silencieux et agréable c'est vrai. Mais je ne pourrais pas arrêter de voir mes amis pour être au calme. Le fait qu'elle n'ai personne à qui parler me rendait légèrement triste. Elle est vraiment gentille. C'est dommage que les autres s'arrêtent sur le fait qu'elle soit une humaine et ne cherchent pas à la connaitre plus en profondeur. C'est une chouette personne. Je la suis donc et la voyant ranger les livres, je m'approche et lui fait un bisou sur la joue.

- Merci ! Je reviendrais pour te parler de temps en temps. A plus !

Et je sors de la bibliothèque sous les "chut" du bibliothécaire, en rigolant et lui faisant des grands signes.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:57

RPG terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche de calme psychique (PV Illiana) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de calme psychique (PV Illiana) Recherche de calme psychique (PV Illiana) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de calme psychique (PV Illiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.