Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Vide
MessageSujet: Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] EmptySam 7 Déc 2013 - 20:48

Trois jours que j’étais dans ce lycée et enfin j’arrive a me repéré! Je continuer ma visite, tandis qu'un certain endroit attira mon attention. Un endroit dit "interdit". bien, sur tout se qui est interdit est plus tentant! Ha, je croie que je panneau fait pour dissuader m'attire davantage qu'il ne me repousse, je mourrait d'envie de savoir se qu'il y avait tout au fond de se qui me paraissez de mon point de vue actuel être un trou noir. Un bruit se fit entendre. De quoi, très bonne question, a cette distance j’étais incapable de savoir qu'est-ce que s'était. Personne au alentour? Parfait, le mystère allait bientôt s'éclaircir, et moi qui m'ennuyer, peu être que après sa se serait plus amusant?
Je pénétré dans se gouffre. De l'extérieur, il m'avait eu l'air d'un trou noir, mais il fallait dire que pour se qui en était l’intérieur.... un trou noir aussi. Je peinait a me voir moi même, quoique.... serait-ce de la lumière dans les tournant? Ha, oui je voie, ses vrai qu'il fallait les éloigné ses lumière, sa pourrait toujours tenter les gens de voir un chemin illuminer. Dommage sa ne marchait pas avec moi! Mais tout de même, j’avais bien manquait de trébucher au moins trois fois dans le noir...
Du bruit. Le même qu'au début! J’accélérais, et plus j’avançais plus il s'intensifier. Quand tout a coup... un rat? Ha, je croie que ses la pire déception que je n'est jamais eu, la cause de tout se bruit ne pouvait pas être un vulgaire rats quand même... Dire que pendant un instant j’espérai de l'action, s'était vraiment trop demander? Stop. Un nouveau bruit, un bruit de pas se coup si. Je faillit demander "qui est la" avant de me rappeler de se chers panneau " interdit" Je regarder furtivement autour de moi... Un angle sombre pas loin. Je partie m'y dissimuler, me fondant dans l'obscurité, essayant de voir le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Vide
MessageSujet: Re: Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] EmptySam 7 Déc 2013 - 22:21

J'avais cru, plus tôt, pouvoir découvrir quelque chose inintéressante dans les sous sol de l'école, pourtant rien ne s'était présenté jusqu’à maintenant... A part quelques rats je n'avais jusqu'ici rien croisé... Et d'ailleurs, cette école devrais me remercier de tuer toutes ces bestioles sans qu'on me le demande...
L'un d'entre eux a réussi a s'éloigner en courant, je l'ai donc suivis en marchant, mon épée accotée sur l'épaule. M'arrêtant un peu plus loin, j'ai jeté un coup d'oeuil autour. Étais-je seul ici? Oui, c'est interdis, mais je ne pense pas que sa arrête grand monde... Enfin, si cela ne m'a pas arrêté moi, cela n'arrêtera surement pas la moitié de l'école... même si je suis un peu débile par moment et que je fais tout pour défier l'autorité...
Il y avais un angle plus sombre que les autres, dans un coin... J'aurai pu parier que quelqu'un y était caché, c'est pourquoi je me suis légèrement approché, toujours mon arme prête a s'abattre sur une victime, puis ai inspecté les ténèbres.
-Eh bien... Je ne suis donc pas le seul idiot qui considère les affiches "interdit" comme des invitations..?

Quelle idée de mettre ce genre de signes sur une porte de Sekuen... ils ne savent donc pas que cette école est remplie de psychopathes?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Vide
MessageSujet: Re: Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:22

Et non, il n'était pas le seul comme il venait de le voir! Par contre, je venais de comprendre que niveau cachette je n'avait pas trouver la meilleur, le plus grand coin sombre était aussi le plus louche. Il n'avait pas l'air d'être un professeur ou faire partie du personnelle, juste un élève. De toute manière il m'avais repéré, sa ne sert plus a rien de rester caché. Doucement je sortie de l'ombre pour me montré a lui et au passage pouvoir le voir correctement. Grand, blond au yeux rosâtre. Je n'avais pas vue grand nombre de yeux de cette couleur, enfin, il faut dire aussi que je n'avais pas vue beaucoup de monde non plus. Bref, je trouver cette couleur surprenante, mais belle.

"- Je dois avouer être rassuré de voir que les autre aussi aime transgressé les règle, sa aurait étais bien triste d'atterrir dans un lycée de bonne âme innocente... mais comme sa na pas l'air d'être le cas ils doivent surement avoir un sérieux problème; ses suicidaire de mettre des panneaux pareil dans de telle condition..."

Je me rapproché légèrement de lui, d'un air blasé, et de prés il me paraissez encore plus grand qu'il ne m'en avait déjà l'air. Je le regarder dans les yeux me demandant qu'elle type de personne il pouvais bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Vide
MessageSujet: Re: Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:25

Je me suis mis a rire... un rire surement très peu rassurant, car l'homme qui s’avançait vers moi s'est soudainement arrêté et m'a jeté un étrange regard...
-Rassuré?! De me voir moi?!

Je me suis plié en deux, complètement emporté dans mon délire. Oh putain! Quel comique!! J'ai pris un petit moment a reprendre mon calme et l'homme me regardais toujours aussi étrangement... Normal quoi, il croise un mec dans un endroit interdit et sa première réaction est de se foutre royalement de sa gueule...
-Oh putain! Désolé: Je dois manquer royalement de sommeil...

J'ai eu du mal a reprendre correctement mon souffle... Effectivement, il faudrait que je dorme plus souvent, mais avec Yû dans les parages... Bref je me comprend...
-...Comme tu le pense, la plus part des élèves ici sont... spéciaux... moi je fais plus parti de ceux qui ont pété un câble.... Enfin, dans mon cas, plusieurs... Bref, cette école n'est pas normale... si tu le pensais en t'inscrivant, tu as fait une énorme erreur...

Tient... me voila devenu bien sympathique tout a coup... Pourquoi ne pas lui démontrer mes propos autrement qu'avec des mots?
Agrippant ma lame à deux mains, je lui ai tout simplement sauté dessus... ouais, je suis fou, et alors? J'aime tuer des gens... Enfin... il y as des moment ou je n'aime pas... mais d'autres ou je suis juste... passionné par la souffrance... Malheureusement il esquiva, mais je me retourna rapidement pour lui foutre mon poing a la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Vide
MessageSujet: Re: Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:30

Un aliéné, un malade, un cinglé, je croie que l'on peut l'appelée par tout les synonyme de "fou" se type. Ou de brute malpolie aussi. D'abord il me rie au nez, puis il m'envoie a terre avec un bon coup de poing, se qui ne resterait pas sans prix. Par contre, si je pouvait affirmer quelque chose, ses qu'il avait de la force! Je m'était demander qu'elle type de personne il était? Au moins j’aurais eu ma réponse. Enfin, je vais paraître bizarre, mais je dis tant mieux! Il m'avait attaqué, et je n’attendais que sa! Sa vraiment longtemps que je ne m'était pas battue! Sans doute j'avais légèrement régresser, mais je rattraperais bien sa avec le temps. Assez rapidement j’espère...
Par contre, j'aime me battre mais je n'aime pas être prise pour une imbécile, comme si je ne savait pas que les élève était spéciaux! En plus, si cette école s'était avéré normal, alors il aurait était hors de question que je m'inscrive dedans!
Je me demande si il est autorisé de se battre dans le lycée... Tient? Mais ses encensé de se poser une question sur les droit alors que je suis dans un endroit interdit!
Bref! Il faudrait que j'arrête de réfléchir autant quand je suis part terre moi, je pense qu'il vaudrait mieux que je me relève et que je lui en fiche un par la tête a mon tours, se que je fis d'ailleurs.

"- Tu sais, j'apprécie très peu que l'on s’esclaffe ainsi devant moi, et si tu voulait te battre tu aurait pu le dire depuis le début... Et pour ta gouverne je sais que les gens de se lycée sont fêlée, ses bien pour sa que je mis suis inscrit, pas la peine de perdre ton temps a me raconter se que je sais déjà..."


Ho? Je suis polie pour une fois! Oui, bon certes j'ai eu une attitude hautaine comme d'habitude, et alors? Je devait agir différemment peut être? Dans se cas la se serait encore pire, je déteste la condescendance.
Je m'étirait légèrement pour me dérouiller un peu; avant de jeter un coup d’œil vers sont arme, plutôt imposante.

"- Au faite, très belle épée!"

Ses vraie sa, je la trouvait vraiment cool comme lame! Tien, si il utilise  les arme, moi aussi j'estime avoir le droit de m'en servir! En un instant je sortie l'un de mes fusils du quelle je n’enclenchè jamais le cran de sécurité; ses inutile et sa fait perdre du temps. Avec plaisir, je lui tirai un balle dessus, et malgré a qu'elle point j’étais heureuse d'appuyé de nouveau sur la détente, mon visage rester toujours aussi impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Vide
MessageSujet: Re: Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] EmptyMar 10 Déc 2013 - 4:45

Mon adversaire m'en a foutue une dans la gueule, a son tour, puis a continué tranquillement la discutions avant de... complimenter mon arme? Pourquoi pas..?... Tient... que sortait-il? Un... un flingue? Ohla... et il le pointe vers moi le connard... Évitant de justesse la première balle et bloquant tant bien que mal la deuxième grâce a mon sabre, je fis une roulade pour éviter une possible troisième attaque mais mon assaillant semblait avoir prévu le coup car je me pris quand même un projectile dans l'épaule. Me relevant, une main sur cette épaule, j'ai jeté un regard amusé a l'homme (ou femme plutôt mais on peut tous être con et entêtés dans la vie X)) devant moi.

-Ah, tu aime bien jouer distance, hein? Sa peut se régler...


Jetant mon sabre plus loin, j'ai tendu mon bras en direction de l'ennemi pour faire apparaître, a l’extrémité, un fluide rougeâtre que tout le monde connait et que certains redoutent. La bulle de sang pris rapidement la forme d'un fusil, une réplique non parfaite mais très bien faite pour un model basé sur quelques coups d'euil, sur celui que mon adversaire tenait actuellement. Observant ma nouvelle arme, j'ai envoyé un sourire psychopathe a "l'homme" avant de faire mon tir d'essai. Malgré le fait que je n'avais pas tiré depuis bon nombre d'années, ma vision améliorée m'aida a ne manquer ma cible que de peu. La balle, elle aussi faite de sang durci et de couleur métallique, passa a quelques cheveux de la tête de la cible.

-Tient... je suis rouillé... Cela n'en sera que plus drôle, n'est-ce pas?


Fou? Moi?... Noon.. juste peut être... un peu appréciatif de la douleur d'autrui et de sois-même... rien de mal a sa, n'est-ce pas? Bon, en même temps, ce n'était qu'un petit combat amical... le but n'étais pas de tuer l'adversaire, sauf si celui ci ne connaissais pas les peu nombreuses règles de ce même combat... En même temps, nous n'étions pas des faiblards... Je ne savais pas a quelle race appartenait mon adversaire...

-Roku Ininumes, Mélangeur.


Après avoir eu une démonstration de mes dons familiaux, il devais surement se demander quelles races pouvaient bien, en se mélangeant, créer un truc aussi étrangement génial... Bien, si il gagnait ce duel, je lui dirait peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Vide
MessageSujet: Re: Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:20

Il avait échanger sa magnifique épée contre un fusil crée depuis sont propre sang? Impressionnant... J'avais esquivée sa première balle de rapidement, mais plus il tirait, plus ses projectile devenait précis, se qui n’annoncè rien de bon avec sont air de psychopathe...
Lui aussi il était rouillé? Cool, sauf que lui contrairement sa ne devait certainement être qu'au niveau des arme a distance, car au début il ne m'avait pas parue le moins du monde "rouillé"! Enfin, même a distance il ne paraissait pas si rouillé que sa au final...
En attendant, j'avais au moins appris quelque chose, de pas très précis certes, mais bon! Un mélangeur hein? Ses vraiment pas sympa qu'il me sorte sa comme sa, maintenant je ne pouvait pas m'empêcher de me demander de quoi il était le mélange! Enfin au min j’étais fixé maintenant, se que je pouvait savoir ses qu'il n'était pas issue d'un seul espèce. Hé, mais... attend? Si je le pousse a bout, il sera certainement obliger de tout me dévoiler, ou d'au minimum, utiliser toute les capacité que ses race pouvait lui conféré, me donnant ainsi une réponse. Pas la peine de perdre mon temps a me poser ses question!

"Watanabe Miku, Animagus..."

J'avais décider de me présenter exactement de la même manière qu'il l'avait fait. J'avais aussi pris le soins de ne pas précisait qu'elle genre d'animagus j’étais, même si il allait certainement deviner avant même que je ne sache ses race a lui. Je m’apprêtait a sortir mon autre fusil, avant de me prendre une balle dans la cuisse me coutant un instant inattention qui m'aurait couté une deuxième balle si je ne m'était pas jeter au sol, sortant un deuxième fusil et en le mitraillant, sans forcément être extrêmement précise vue que j’étais en plein dérapage. Je me relever rechargeant rapidement mes arme, et améliorant ma vue a l'aide de mon coter "animal", si on pouvait qualifier sa d'animal. Mes pupille se réduire a deux fente noir, et le bleu de mes yeux se mélangea a du dorée. J'y voyait beaucoup plus clair comme sa!
Un léger sourire se dessina sur mon visage. Oui, s'était bien la première expression que j'avais esquisser depuis le début du combat. En y repensant je suis bizarre, je ne sourie jamais, et la première fois depuis plusieurs mois, s'est quand je me prenait une balle dans la cuisse. Si sa peut rassuré qui que se soit ses juste que je suis heureuse de me battre pas de me prendre une balle bien entendue. Je pointait seulement l'un des deux pistolet sur lui, gardant l'autre en réserve, sa m'éviterait de perdre du temps en rechargeant les deux. Je tirait, mais l'atteindre de cette  balle n'était pas mon véritable but, et je fonçait droit sur lui pour lui coller un bon coup de pied par la tête.

"-Pas trop "rouillé" j’espère? Sa serait vraiment dommage que tu perde trop rapidement!"

Mon sourire s'élargit, un peu d’orgueil ne fessait pas de mal pour se remettre en forme! J’espérai l'avoir énervé un peu, le combat n'en serait que plus intéressant. Et puis j’avais dit sa, mais vue le niveau de mon adversaire, moi aussi je devrait faire attention a ne pas perdre trop vite.Mais j’avais bien l'intention de gagné et je croie bien être plus motivé que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Vide
MessageSujet: Re: Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] EmptyMer 11 Déc 2013 - 4:25

Je me suis mis a rire comme un idiot, encore, devant la dernière réplique de Miku.

-Ne compte pas sur moi pour perdre avant d'être enterré, connard!


D'accord, j'avais un flingue et il en avais deux. De plus, je devais l’admettre, ses coups de pieds n'étaient pas mal... Mais quelle pauvre créature pour croire que je me ferais abattre si facilement. J'avais franchement pitié de lui!

Me relevant, j'ai fait apparaître une deuxième arme pour équilibrer un peu le combat. Seulement, étant plus habitué au combat rapproché, c'est une sabre que j'ai préféré créer, en balançant un coup presque aussitôt a mon adversaire. Je me suis demandé si Miku avais plus que ces deux fusils sous la main... Peut être possédait-il d'autres armes? Mon but dans ce combat sera donc de le forcer a les sortir... la première étape étant de le désarmer...

Utilisant les balles pour le forcer a reculer, je me suis approché en même temps, esquivant de justesse quelques attaques de sa part, puis, me penchant rapidement, agrippa l'un de ses poignets et le tordis pour le forcer a lâcher son arme...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Vide
MessageSujet: Re: Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:51

Grrrr... Il m'avait tordue le poignet se con... Je haïssez cette technique de fourbe qu'il avait utiliser, se n'était pas la première fois que sa m'arriver, et a chaque fois je me fessait avoir... Il avait même réussit a m'arracher un, aussi dissimuler soit-il, crie de douleur. Oui, bon je vais paraitre bizarre mais je trouve que me faire tordre le poignet par surprise était plus douloureux qu'une balle dans la cuisse.... Illogique? Je sais. Par contre j'avais bien l'intention de lui faire regretter de s'être rapproché et de m'avoir fait tombé mon arme...

"-Toi... Tu vas me le payer!!!"

Je l'attraper violemment par les épaule, le baissant pour lui donner un bon coup de genoux dans le ventre, et, profitant de ma prise, je le balancer brutalement contre un mur. Je pointer mon unique fusil vers lui, me fessant un plaisir de tiré a nouveau. J'avais bien envie de sortir une autre arme, car contrairement a se qu'il devais croire a l'instant, ma spécialité n'est pas les arme a feu! Je m’abstins de sortir la moindre autre arme, autant gardée encore tout les atout dans ma poche...
Je jeter un rapide coup d’œil en direction du sol, on autre fusil était tomber trop loin je perdrait trop de temps a aller le chercher. Mais lui avait toujours sont fusil, une lame et en plus, niveau munition, même si j'en posséder de nombreuse, vue que les balle qui m'envoyer était faire de sang tout comme les arme avec lequel il m’attaquer il devait être moins limiter que moi. En plus il avait pas a perdre sont temps a recharger, s’était vraiment pratique sont pouvoir avec le sang... non, il vaut quand même mieux attendre un peu, ne serait-ce qu'avant d'utiliser d'autre arme, ou mes pouvoir de dragon. Par contre, je me demande si sont pouvoir avec le sang, il est peu être limiter non? A moi de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Vide
MessageSujet: Re: Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les endroit interdit sont souvent les meilleurs [Pv: Roku Ininumes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.