Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Petite discutions (Marisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:19

Les journées semblaient de plus en plus longues entre les bagarres, les errances et les quelques détours aux bars du coin. De plus, A part Yû qui me collait au cul comme... bah... en fait il n'y as aucune comparaison a faire... C'est yû et il me colle au cul... Bref, a part lui, je ne voyais pas grand monde... pas que je ne veuille me faire des amis, mais je m'emmerdais franchement a force de ne rien foutre...

Les mains dans les poches, je marchais tranquillement dans les couloirs, sans vraiment savoir ou je comptais m'arrêter. Je n'avais aucune idée de la durée de ma marche, cela faisait peut être quelques heures que je marchais sans m'en être rendu compte... En même temps c'étais mieux pour moi que de rester inactif trop longtemps. J'avais percuté plusieurs personnes pendant mon trajet sans destination et m'étais arrêté pour casser quelques gueules insolentes et aussi, en passant, pour me faire quelques pièces faciles... Bah quoi? Buter quelqu'un, c'est presque comme gagner un duel, non? Et dans un duel, il y as des enjeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:35

J'avais les mains moites, je n'avais aucune envie de le décevoir et pourtant, je ne voyais pas du tout ou je pouvais trouver de l'aide... Faisant les cent pas devant les dortoirs, j'hésitais à entrer, il y avait de fortes chances que je tombe sur lui, et je n'avais pas la moindre idée de la réaction que je devais avoir en ça compagnie...
L'ignorait ? Bien sur que non... Lui sauter dans ses bras ? Je ne suis pas surs qu'il aime se comporter en public... Je ne savais vraiment pas quoi faire et cela m'énervait.
J'avais passée ma nuit a la bibliothèque a lire des romans a l'eau de rose mais tous aborder un comportement conjugale totalement opposer... Soudain, je vis Roku passait, tel un zombie...
Mais voilà la solution !!!!

-Roku ! M'exclamais-je haut est fort dans les couloirs pour l'interpelait

J'acourus vers lui, bien décidée à lui demander de l'aide, après tous, rien de tel qu'un homme franc pour tout apprendre surs ses choses qui font rougir plus d'un !

-J'ai besoin de toi !

Pui me rappellant qu'il s'agissait de Roku, lui lançais des fleurs ne serais qu'a mon avantage pour augmenter sa motivation à m'aider

-Comme je sais que tu es un tombeur de femmes, j'ai besoin de tes conseils sur l'amour !...

Evidement je m'adressais à Roku...

-... Enfin tout ce qui se rapporte à une vie de couple de A à Z... Mais franchement !

Je le regardais dans le blanc des yeux allé t'il m'aidait ?
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 2:51

-Roku !


J'ai jeté un regard à Marisa et me suis arrêté alors qu'elle s'approchais de moi.

-J'ai besoin de toi !


Besoin de moi? Pourquoi? A part pour tuer quelqu'un, je ne suis pas très utile... C'étais peut être le cas? Marisa avait-elle quelqu'un a faire éliminer? Tient, sa mettrai un peu d'énergie dans ma journée... Mais pourquoi ne pas le faire elle même?

-Comme je sais que tu est un tombeur de femmes, j'ai besoin de tes conseils sur l'amour !...


Moi? Tombeur?... Peut être... Enfin, il n'y as qu'une seule personne sur laquelle je me permettais de tomber en ce moment, et c'étais loin d'être une femme... et... attend... Quoi?! Des conseils sur l'amour?! Et elle venais le demander a moi?! J'ai l'air du mec sympa qui anime un show a quinze sous sur l'amour peut être?!

-...Enfin tous ce qui se rapporte à une vie de couple de A à Z...Mais franchement !


Je du me retenir de rire: Ce qu'elle peut être entêtée! Cela tombais bien: J'ai toujours aimé les têtes dures. J'ai réfléchis un instant et me suis gratté derrière la tête.

-...Des conseils en amour..? Bah... sa dépend de ton partenaire en fait...


En effet, on pouvais surement retrouver des centaines de couples différents a travers le monde, chacun ayant sa manière de charmer et de réagir aux charmes des autres... Je n'avais qu'un exemple, actuellement, sous la main, et je n'étais pas sur qu'elle puisse en tirer quelque chose de bon, mais je pouvais toujours lui fournir quelques infos.

-Sa irait mieux si tu me disais dans quel contexte tu est... Je veut dire, l'amour, c'est très vague... Sa dépend surtout de ton partenaire et du niveau de votre relation: Il y as des gens qui attendent des années avant de faire quoi que ce soit ensemble, et d'autres qui se mettent au sexe dès la première sortie.


Ouais... Le deuxième exemple me rappelle vaguement quelqu'un... J'ai sourit avant de continuer sur le sujet le plus intéressante.

-Je vais te donner un exemple: Tu tourne brusquement un coin, lui saute dessus lorsqu'il s'y attend le moins, le plaque contre un mur et lui arrache ses vêtements de force. Ensuite c'est toi qui décide: Sois tu joue un peu; embrasser, caresser, lécher, Sois tu passe directement a la partie intéressante et descend au niveau des hanches ou tu peut trouver l'organe sexuel, soit la bite, le pénis... bref tu appelle sa comme tu veut. Enfin, si c'est "une" partenaire sa s'appelle autrement...


J'ai pris une pose pour détacher ma gourde de ma ceinture et en prendre une gorgée. Je ne pensais franchement pas avoir une telle discutions avec Marisa un jour... enfin, avec personne tout court! Je ne me voyais tout simplement pas expliquer sa a n'importe qui, d'ailleurs je me demandais pourquoi je le faisais avec elle...

-Bon, a cette étape tu peut y aller sois avec les mains, sois avec la bouche... La deuxième est meilleur... Oh, et... hum... une vielle connaissance m'a raconté qu'en arrière aussi, c'est sensible... Donc tu peut t'amuser a intensifier les sensations en jouant avec cette partie aussi...


Connaissance mon cul ouais! Mais je n'étais tout de même pas pour dire a Marisa que c'était des expériences personnelles... elle se foutrai légèrement de ma gueule...

-Oh, et tu sais, le truc que tu as entre les jambes? Bah sa sert a remplacer la bouche, en gros... Quand ton copain est suffisamment excité, et toi aussi de préférence, bah tu fait entrer son sexe en toi. Plus sa vas vite et plus sa entre profond, mieux c'est!... Mais fait gaffe a te protéger: Si tu ne le fais pas tu vas finir avec des mini marisa qui courent partout...


Des mini Marisa ou des mini... tient, je n'avais pas pensé a lui demander le nom de son copain. Parce que oui, elle en avais forcément un... Sinon, pourquoi se tracasser avec des détails sur les relations de couples?

-Ouais bah... si t'a d'autres questions plus précises, vas y. Je n'ai rien d'autres a faire de toute façon... et puis, il n'y as pas que le cul qui compte... Sa prend une bonne place, mais il y as la tendresse aussi... Enfin, tout dépend de ton partenaire... Ah, au fait, je peut savoir le nom du gars en question?


Bon, d'accord, elle m'avais demandé de l'éclairer sur la vie de couple et moi je lui avais fait un discourt sur le sexe... Non, pas un discourt... un putain de mode d'emploi plutôt! Enfin... C'étais a elle d'être plus précise... Moi j'étais crevé et puis c'étais plus a elle de gérer sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:34

-...Des conseils en amour..? Bah... sa dépend de ton partenaire en fait...

Finalement, il avait accepter de m'aider sans broncher. J'afficha un immense sourire, préte a suivre ses conseil à la lettre, pour le moment, j'étais assez d'accord avec lui.

-Sa irait mieux si tu me disais dans quel contexte tu est... Je veut dire, l'amour, c'est très vague... Sa dépend surtout de ton partenaire et du niveau de votre relation: Il y as des gens qui attendent des années avant de faire quoi que ce soit ensemble, et d'autres qui se mettent au sexe dès la première sortie.


Ok mais faire quoi ? C'est ça ma question...

-Je vais te donner un exemple: Tu tourne brusquement un coin, lui saute dessus lorsqu'il s'y attend le moins, le plaque contre un mur et lui arrache ses vêtements de force. Ensuite c'est toi qui décide: Sois tu joue un peu; embrasser, caresser, lécher, Sois tu passe directement a la partie intéressante et descend au niveau des hanches ou tu peut trouver l'organe sexuel, soit la bite, le pénis... bref tu appelle sa comme tu veut. Enfin, si c'est "une" partenaire sa s'appelle autrement...



Alors c'est aussi violent que cela ? Je le regardais avec de grand yeux rond, fallait-il vraiment que je lui saute dessus et m'attaquer directement à son organe ? (au revoir insouciance xD)
Il pris une pause et bus un coup, totalement décontracter, moi, je sortis un carnet, et commença à prendre des notes.

-Bon, a cette étape tu peut y aller sois avec les mains, sois avec la bouche... La deuxième est meilleur... Oh, et... hum... une vielle connaissance m'a raconté qu'en arrière aussi, c'est sensible... Donc tu peut t'amuser a intensifier les sensations en jouant avec cette partie aussi...

Je regarda ma main, cela semblais plus compliquer que prévus finalement. Je me demandais si cela allais vraiment plaire a Amai, je me sentais un peu nul de ne rien savoir du tout...



-Oh, et tu sais, le truc que tu as entre les jambes? Bah sa sert a remplacer la bouche, en gros... Quand ton copain est suffisamment excité, et toi aussi de préférence, bah tu fait entrer son sexe en toi. Plus sa vas vite et plus sa entre profond, mieux c'est!... Mais fait gaffe a te protéger: Si tu ne le fais pas tu vas finir avec des mini marisa qui courent partout...

Je me suis mise a rire, à non ! Je ne me vois pas du tout avec des enfants ! D'ailleurs pour les rare fois ou j'en voyais, je n'étais pas très à l'aise. Bon, je suppose que Amai c'est comment se protéger !

-Ouais bah... si t'a d'autres questions plus précises, vas y. Je n'ai rien d'autres a faire de toute façon... et puis, il n'y as pas que le cul qui compte... Sa prend une bonne place, mais il y as la tendresse aussi... Enfin, tout dépend de ton partenaire... Ah, au fait, je peut savoir le nom du gars en question?


Pour le moment, je n'avais pas d'idée en tête ! Finissant mes notes dans mon carnet, je relevas la tête et répondis comme si c'était évident :

-Bah c'est Amai !

Puis relisant ses notes je demandas :

-Et je fais comment pour le pénétrer ?

Aucune gêne de s'affichais, aprés tout ses naturelles !
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:02

-Bah c'est Amai !


J'avais eu la brillante idée de reprendre une gorgée d'alcool juste comme Marisa prononça cette phrase, j'ai donc tout recraché sur le sol et me suis étouffé. Amai?! Se trouver une copine?!

-Et je fais comment pour le pénétrer ?


E-Eh!! Laisse moi le temps de respirer bordel avant de poser des question complètement connes!!

-A-Amai?! Tu sort avec... LUI?!


Marisa devait être choquée: Je crois que je n'avais jamais lancé de regard aussi étrange a qui que ce soit par le passé. Normal, quoi!! Je n'ai pas eu de vraie conversation avec mon fils depuis un bon nombre d'années et le premier truc que j'entend dire a son sujet, c'est qu'il est en couple!! Et moi je suis en train de donner des conseils de cul a sa copine?!

-P-Premièrement, M-Marisa, tu ne peut pénétrer qui que ce soit parce que tu est une fille... En fait... C'est plus A... Amai qui devras faire le boulot... Oh, et oublie ce que j'ai dit: Si tu lui saute carrément dessus, il risque plus de faire dans son pantalon que d'être excité...


Marisa aurait du dire plus tôt qu'elle sortait avec lui: Je ne lui aurais pas donné des conseils aussi étranges... Enfin, c'est vrai! Moi j'aime bien qu'on me plaque contre un mur et tout, mais Amai, comment il réagirais?! Il aurait peur... probablement...

-Ouais heu... Avec lui tu ferais mieux d'y aller plus doucement... Prend quand même en compte qu'il ne le demandera surement jamais le premier, alors si tu veut en obtenir quoi que ce soit tu doit le faire, ou bien passer directement a l'action.


Je fixait toujours Marisa, choqué par la nouvelle que je venais d'apprendre. Non... Elle disait surement des conneries... elle me faisait marcher... Posant mes mains sur les hanches, j'ai soupiré.

-C'est une blague, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:23

-A-Amai?! Tu sort avec... LUI?!

J'hochas la tête, pourquoi il était aussi étonnait ? Je le fixais étrangement, je n'aurais jamais crus voir Roku dans un tel état !

-P-Premièrement, M-Marisa, tu ne peut pénétrer qui que ce soit parce que tu est une fille... En fait... C'est plus A... Amai qui devras faire le boulot... Oh, et oublie ce que j'ai dit: Si tu lui saute carrément dessus, il risque plus de faire dans son pantalon que d'être excité...


En gros, j'ai tous noté pour rien... Je soupiras et arrachas la page de mon carnet.


-Ouais heu... Avec lui tu ferais mieux d'y aller plus doucement... Prend quand même en compte qu'il ne le demandera surement jamais le premier, alors si tu veut en obtenir quoi que ce soit tu doit le faire, ou bien passer directement a l'action.


C'est sur qu'il ne me facilite pas la tache non plus Amai... Ça allais être vraiment, très, TRES compliqué ! je me demande ce qui pourrais l'incité à plus se lâcher avec moi.

-C'est une blague, c'est sa?

Je le regarda un long moment avant de lui répondre

-Bas oui c'est une blague !

Je me suis mise a rire avant de continuer :

-Comme si je pouvais le pénétrer !
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyVen 13 Déc 2013 - 3:08

-Bas oui c'est une blague !


C'était sarcastique ou pas? Comment savoir...

-Comme si je pouvais le pénétrer !

Bah tu ne peut pas, tout comme je viens de te l'expliquer... Vraiment étrange comme petite sorcière...

-...Depuis combien de temps..?


Elle me disais surement la vérité a propos d'Amai et étrangement j'avais envie de m'en mêler... Quoi que ce serait un peu stupide de reprendre mon rôle de père alors qu'il s'apprêtais a démarrer une nouvelle vie... Même qu'avec un peu de chance, il réussirai a m'oublier...

-Si tu as d'autres questions, pose-les.


Je n'allais quand même pas refuser de l'aider juste parce qu'elle sortais avec mon fils... non? Enfin, ce serai un peu égoïste... Comme si j'étais jaloux! Ah! Je n'ai pas besoins de cet avorton, qu'elle le garde!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:02

-...Depuis combien de temps..?

Je le regarda un long moment avant de répondre :

-Bas depuis ma naissance ! Je ne me souviens pas d'avoir eu un pénis au cours de ma vie ! Tu sais les sorciere ça ne change pas de sexe comme ça !

Avait-il déja rencontrer une sorciere au moins ? En tous les cas il était devenus vachement étrange...

-Bas comment je dois m'y prendre alors ?

Certe il m'avait répondus, mais a le croire ce n'était pas la bonne solution avec Amai. J'en étais revenus à zéro et je commençais à désespérer .
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:18

-Bas comment je dois m'y prendre alors ?


L’innocence de cette petite sorcière commençait a me frapper... Comment peut-on ignorer autant de choses?!

-Bah c'est lui qui doit te pénétrer en fait... mais comme on parle  d'Amai il faudrait quasiment qu'il sois saoul pour qu'il se décide a avancer... Et puis encore je ne suis pas certain de sa réaction...


Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de voir mon fils bourré car même si j'avais insisté plusieurs fois pour qu'il boive, il n'avais jamais voulu toucher a l'alcool. Vraiment ce gamin avais parfois le don de me désespérer... Pas de drogue, pas d'alcool, pas de sexe... Je n'avais tout simplement rien a lui reprocher! Mais c'était justement sa le problème: Pourquoi s'obstinait-il a être un enfant modèle alors que je l'incitais a explorer toutes les facettes de la vie?! Je savais bien que certaines choses n'étaient pas bonnes, et que les pères son supposés guider leurs enfants dans les bons chemins, mais Amai était assez intelligent pour se rendre compte si il faisait une erreur et pour ne plus la reproduire! Il n'avais pas besoins d'un père super attentionné... Mais je crois que ce qui m'a le plus dérangé, c'est le fait qu'il ne sois pas capable de se défendre... Il a toujours été trop faible et trop gentil pour réellement blesser qui que ce soit... Que feras-t-il si jamais il doit se battre pour sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:49

-Bah c'est lui qui doit te pénétrer en fait... mais comme on parle  d'Amai il faudrait quasiment qu'il sois saoul pour qu'il se décide a avancer... Et puis encore je ne suis pas certain de sa réaction...

je me suis mise alors à écrire dans mon carnet le saouler alors et le laisser faire... Finalement c'est pas compliqué ! Je souris heureuse :

-En fait c'est comme chez moi ! C'est toujours quand on est bourré qu'on fait des trucs entre filles !

Surtout au festival de Reimu ou l'alcool coule a flot, une fois on étaient tellement bourrer que l'on a jamais su ce qu'il s'était passé la veille !
Je me demande si offrir un peu de saké à Amai pourrais un peu le décoincé, pas pour aller jusque là ! Mais juste de quoi le faire s'ouvrir un peu plus a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:41

-En fait c'est comme chez moi ! C'est toujours quand on est bourré qu'on fait des trucs entre filles !
Hum... ouais... il valait peut être mieux lui dire de ne pas balancer sa a mon fils, il en serai choqué...

-Bah, pas toujours... au fait, garde tes vielles histoires de lesbiennes pour toi: Sa m'étonnerai que cela plaise a Amai de savoir ce genre de truc...


Marisa notait tout ce que je lui disais dans un carnet. Elle était sérieuse alors? Je n'aurais jamais cru qu'Amai finirait par sortir avec quelqu'un... il faut croire que sa faiblesse devait lui donner un côté mignon, voir attachant que les filles devaient surement adorer...

-Tu sais, je n'ai pas vraiment beaucoup de conseils a te donner... Pour que je puisse t'aider, il faudrait que tu ai des questions précises... Sinon je peut seulement te sortir un truc quétaine dans le genre de "laisse aller ton coeur"...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:29


-Bah, pas toujours... au fait, garde tes vielles histoires de lesbiennes pour toi: Sa m'étonnerai que cela plaise a Amai de savoir ce genre de truc...


Moi lesbienne ? Je me suis mise a rire, soit ! Il pouvait bien penser ce qu'il voulait ! Mais je doute qu'une simple aventure en n'étant pas sois même, et encore ne sachant plus vraiment ce qui c'était passée fait de moi une lesbienne ! Mais bon je retiens le conseil !


-Tu sais, je n'ai pas vraiment beaucoup de conseils a te donner... Pour que je puisse t'aider, il faudrait que tu ai des questions précises... Sinon je peut seulement te sortir un truc quétaine dans le genre de "laisse aller ton coeur"...


Je le regardait un long moment, il semblait vraiment trés inquiet pour son fil,... Du moins il y portait un grand intérêt ! Et malgrés le fait qu'il serait le premier à dire le contraire, j'étais certaine qu'il l'aimait,... Du moin à sa maniere.
Je souris bêtement heureuse de comprendre tout cela, de plus, ça m'avait permit de comprendre que Roku, au fond ce n'était pas un si mauvais homme. Rangeant mon calepin dans ma poche, je le fixa :

-Détrompe toi tu m'as aidée pas mal ! Maintenant que tu m'as rendus un service c'est à mon tour ! Que veux tu baka usagi ?

Je croisa les bras, un service contre un service, j'étais du genre à payer mes dettes, hormis les choses que je dérobais bien évidement ! Je craignais un peu de ce qu'il allait me demander, il faut dire que j'avais pas mal étais casse pied ses dernier temps avec Roku.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:50

-Détrompe toi tu m'as aidée pas mal ! Maintenant que tu m'as rendus un service c'est à mon tour ! Que veux tu baka usagi ?


Ce que je voulais..? Comment dire... C'était difficile a savoir. Déjà, sur le coup, je n'avais vraiment pas besoins de grand chose... Et puis que voulait-elle que je lui sorte? Je n'était pas vicieux comme elle: Je ne lui demanderai pas de se déguiser de façon ridicule en public...

-Hum... J'en sais rien... Ah, ouais... il y as bien un truc que tu pourrait faire pour moi...

J'ai légèrement sourit. La pauvre devait s'attendre au pire! Pourtant ce n'était qu'un service tout simple que je m’apprêtait a lui demander et ce n'était pas si chiant que sa. Juste une petite idée que je venais d'avoir même si c'était un peu trop sentimental alors que je m'étais promis de rompre tout contacts...

-La prochaine fois que tu voit mon fils, dit lui bonjours... De ma part, je veut dire.


Je me demandais a quoi pouvais bien ressembler mon pleurnichard de fils après plus de dix ans a me poursuivre... moi qui voulait l'inciter a devenir plus fort, je crois bien que l'avoir fait courir pendant si longtemps devait l'avoir endurci. Pourtant je n'était pas prêt a en voir les résultats: J'étais parti car j'avais peur de devoir protéger ma famille, qu'ils soient un fardeau pour moi et que je ne sois pas capable de le supporter. J'avais eu peur de ne pas pouvoir les protéger et je voulais qu'Amai apprenne a se défendre par lui même, puisque je n'avais pas réussi a le faire. Pourtant il était ici, A sekuen, après toutes ces années, et il s'était même trouvé une copine... Peut être avait-il fait plus de progrès que je ne m'y attendais...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:33

Sa requête me laissa abasourdis. C'était tout ? Pas d'humiliation en public, aucune personne a tuer ? Juste un bonjours ? Bouche bée, je le regarda un long moment de bas en haut, il avait l'air vraiment sérieux... Même drôlement sérieux... Bah ! J'allais pas me plaindre !

-Si tu veux... Mais je ne comprends pas...

Je croisa les bras, reprenant mon assurance :

-J'ignore ce qu'il vous pousse à ne plus vous parler, et ce n'est pas mes oignons. Cependant....

Je soupiras, affichant un regard un peu triste :

-Je vois bien que ça vous affecte tous les deux ! Tu sais Amai s'entraîne très dure, et je suis assez intelligente pour comprendre que s'il redouble d'efforts, c'est une grande partie pour toi !

Je posa ma main sur son épaule, comme une amie, le regardant droit dans les yeux un long moment. Soudain je le secoua d'avant en arrière avant de rire :

- Ahahah ! Mais bon ! T'es assez grand pour comprendre que tu ne pas l'ignorer indéfiniment !

Je cessa mes gamineries, et je posa mes mains sur mes hanches affichant un immense sourire. A force de côtoyer les Ininumes, j'avais fini pa comprendre à quel point ils étaient têtus ! J'aurais beau les traîner par la peau du cou Roku, pour qu'il puisse parler à Amai, celui-ci n'aurait sorti aucun mot ! Mieux valais qu'il se rende lui-même a l'évidence que leurs querelles étaient insensées !
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyLun 23 Déc 2013 - 6:54

-Si tu veux... Mais je ne comprends pas...


Je ne lui avais pas demandé de comprendre, non plus. Juste de passer le bonjours...

-J'ignore ce qu'il vous pousse à ne plus vous parler, et ce n'est pas mes oignons. Cependant....


Alors ignore et ferme ta gueule! Pourquoi voulait-elle s'en mêler?!

-Je vois bien que ça vous affecte tous les deux ! Tu sais Amai s'entraîne très dure, et je suis assez intelligente pour comprendre que s'il redouble d'efforts, c'est une grande partie pour toi !

Ah, alors il n'avais donc pas arrêté de s’entraîner? Moi qui le croyais trop lâche pour faire 20 pompes de suites, il était étrange d'apprendre qu'il continuait a faire des efforts après toutes ces années, surtout alors que je n'était plus derrière lui pour le frapper au moindre signe de faiblesse... La main de Marisa se posant sur mon épaule me tira de mes pensées.

- Ahahah ! Mais bon ! T'es assez grand pour comprendre que tu ne pas l'ignorer indéfiniment !


Non. Je ne pouvais pas l'ignorer indéfiniment... Je savait très bien qu'un jour je serai obligé de lui reparler. Pourtant ce jour je ne cherchais pas spécifiquement a l'atteindre. Et puis Amai pouvais très bien m'adresser la parole si il le voulais pour tenter de renouer nos liens. Je ne garantissais pas ma réaction, mais déjà si il avais les couilles de le faire peut être que je serai plus apte a l'écouter... Mais bon... Je peut toujours rêver...

-Mêle toi de tes affaires. Si tu veut savoir pourquoi je ne lui parle plus, alors demande lui. Et j'ignorerai mon fils tant qu'il ne sera pas capable de se défendre lui même.


Stupide. Je sais... Lorsque je me rendait compte qu'une personne proche de moi était trop faible pour se défendre, au lieux de l'aider, je la laissais se débrouiller... tout sa parce que je... parce que j'avais peur, en fait. J'avais peur de ne pas pouvoir la protéger et qu'elle meurt par ma faute. Pourtant Amai avait survécu jusqu'ici, je devais le reconnaître... Mais je n'était toujours pas certain qu'il sois a la hauteur... Enfin... Je verrai sa plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:30

Il avait pris une mine pensive, avant de me répondre sèchement :

-Mêle toi de tes affaires. Si tu veut savoir pourquoi je ne lui parle plus, alors demande lui. Et j'ignorerai mon fils tant qu'il ne sera pas capable de se défendre lui même.

Je souris amusée, il ne voulait pas me le dire, mais il venait de me répondre. Ainsi, il l'ignorait uniquement parce qu'Amai ne savait pas se défendre ? C'était idiot et égoïste, mais cela ne m'étonna pas de Roku.

-Si tu crois que c'est en enfuyant de tes responsabilités que les choses changeront, tu es encore plus idiot que je ne le pensais... En fait, ce n'est pas que tu es un idiot... Tu es un lâche. Tu as peur des responsabilités, tellement peur que tu en est devenu t'enfuir des gens que tu aimais.

Je me doutais bien que lui balançais ses quatre vérités en face n'allait pas l'enchantée, aussi, je recula, me mettant sur mes gardes avant de continuer :

-J'espère qu'un jour tu tomberas un jour, sur quelqu'un qui réussira à te faire mettre tout ça dans le crâne.... Mais bon je me mêle pas de tes oignons !

Puis lui lançant un adorable je lui lança un tissu bleu surs la tête :

-Cadeaux ! J'ai faillis oublier ! Comme j'ai vus que Yû s'amuser à voler tes caleçons ! Je me suis dit que tu aimerais bien l'un des siens !
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyMar 24 Déc 2013 - 6:18

-Si tu crois que c'est en enfuyant de tes responsabilités que les choses changeront, tu es encore plus idiot que je ne le pensais... En fait, ce n'est pas que tu es un idiot... Tu es un lâche. Tu as peur des responsabilités, tellement peur que tu en est devenu t'enfuir des gens que tu aimais.


J'ai baissé la tête, serrant les poings. Moi?! Lâche?!

-J'espère qu'un jour tu tomberas un jour, sur quelqu'un qui réussira à te faire mettre tout ça dans le crâne.... Mais bon je me mêle pas de tes oignons !


Mais je l'avais déjà dans le crâne! Je savait que c'était mal de fuir les autres et pourtant je le faisait! Oui, c'était égoïste!! Oui, c'était idiot! Mais c'était la seul façon que j'avais trouvé pour ne pas me briser complètement! Je relevais a peine la tête, prêt a crier sur Marisa quand je reçu un étrange bout de tissus au visage. J'agrippa rapidement l'objet, furax. Elle cherchais vraiment a me provoquer l'enfant de..! Un caleçon? Elle n'aurait pas pu choisir un truc un peu moins étrange a me balancer?!

-Cadeaux ! J'ai faillis oublier ! Comme j'ai vus que Yû s'amuser à voler tes caleçons ! Je me suis dit que tu aimerais bien l'un des siens !


Yû? Il me piquais mes sous-vêtements..? Pourquoi? Depuis quand? Je ne m'était pas aperçu qu'il m'en manquait... Et puis même si je l'aurais remarqué, j'aurais pu croire que je les avais perdu dans la forêt, quand je vais me baigner dans une rivière, ou bien... a la clairière, l'autre jour... Bon encore la sa aurai pu être Yû puisque j'avais passé ce moment avec lui... Me tirant de force de mes songes, j'adressa un sourire moqueur a Marisa.

-Il me semblais que tu ne te mêlais pas de mes oignons? Enfin, Merci quand même... Oh, dit lui que si jamais je le prend sur le fait, je le castre...

Avec les dents! ouais, il valait mieux garder ce détail pour moi... En même temps, je ne pouvais pas en vouloir a Yû: J'étais le premier a fouiller dans les affaires des autres, spécialement mon cher frère, lorsque j'avais besoins de quelque chose... Quoi que moi je ne prenais pas les sous-vêtements... Il faudra que j'en touche un mot a mon démon bleu un jour... Tient, j'en profiterai pour lui rendre son caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:31

J'ai vus la tête de Roku se décomposais petit a petit, jusqu'à ce que je lui lanca le slip de Yû. Il avait alors sorti une drôle de tête avant de me sourire

-Il me semblais que tu ne te mêlais pas de mes oignons ? Enfin, Merci quand même... Oh, dis-lui que si jamais je le prends sur le fait, je le castre...

Je me suis mise a rire :

-J'ai dit que je me mêler pas de tes affaires, mais j'ai jamais dit que je n'était une menteuse ! Et puis je m'en fiche un peu de vos histoires, c'est juste pour Amai que je fais ça et puis... J'avais envie de taquiner Yû ! Et t'inquiète ! Je lui ferais passer le message !

Je sens que j'aurais intérêt à courir vite avec lui ! Je ne suis pas surs qu'il appréciera... Mais c'est tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:31

-J'ai dit que je me mêler pas de tes affaires, mais j'ai jamais dit que je n'était une menteuse ! Et puis je m'en fiche un peu de vos histoires, c'est juste pour Amai que je fais ça et puis... J'avais envie de taquiner Yû ! Et t'inquiète ! Je lui ferais passer le message !


Elle lui avais piqué ses sous-vêtements juste pour le faire chier? Bonne chose qu'elle sorte avec Amai...  elle pourrait peut être lui apprendre quelques trucs. Après tout elle était beaucoup plus de courage et était beaucoup plus débrouillarde que le petit Amai... Et puis elle avait un sens de l'humour... spécial... Bref le mien n'était pas meilleur donc je ne pouvais pas vraiment juger...

-Parfait si tu lui comprendre! Je te fait confiance sur ce point et... je suis sur que tu prendra soin de mon fils. Déjà beaucoup mieux que moi je ne l'ai fait jusqu’à présent... ah tient au fait! Je trouve que la dernière fois sa n'a pas très bien fini... pourtant je n'était pas parti pour te détester... Sa te dirait qu'on se retrouve quelque part, un de ces jours? combat, entrainement ou juste pour prendre un verre... Comme tu veut! Juste quelque chose pour occuper mon temps libre...


Cela lui paraissais surement étrange que, d'un coup, je lui demande de passer du temps avec moi. J'avais tellement eu rien a foutre ces dernier temps que j'était prêt a aller n'importe ou avec n'importe qui, du moment ou je faisais quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:40

-Parfait si tu lui comprendre! Je te fait confiance sur ce point et... je suis sur que tu prendra soin de mon fils. Déjà beaucoup mieux que moi je ne l'ai fait jusqu’à présent... ah tient au fait! Je trouve que la dernière fois sa n'a pas très bien fini... pourtant je n'était pas parti pour te détester... Sa te dirait qu'on se retrouve quelque part, un de ces jours? combat, entrainement ou juste pour prendre un verre... Comme tu veut! Juste quelque chose pour occuper mon temps libre...


Je le regardais un long moment, me méfiant de Roku. C'était une blague n'est ce pas ? Un Roku plein de compassions et de gentillesse, sa cacher forcement quelque chose ! Et pourtant il ne bronché pas. Je devais le regardais d'une bien drole de tête, me demandant si je devais rire, ou en avoir peur.   Quelques minutes s'écoulaire sans que je ne réponde.

-Euh... ok. Un entrainement alors ?

J'étais toujours méfiante, je n'avais pas l'habitude d'un Roku pareil... Peut etre j'allais regretter cet entrainement,... On verras bien !
Un Roku gentil... J'aurais tout vus ! Pourtant il ne me semble pas avoir mangée de champignon hallucinogène...
Bref j'espere que ce lapin ne vas pas me faire perdre mon temps à l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:19

Marisa m'avait alors dévisagé pendant tellement longtemps que je me suis demandé si mon crâne ne s'était pas fendu en deux pour qu'en sorte un troupeau de licornes magiques qui parlent... En tout cas j'aurai pu le déduire de son regard. Il était vrai que je ne me montrais pas "gentil" avec tout le monde, mais de la a en faire cette tête? Eléa et Yû n'avaient pas réagis comme sa... Et si jamais Marisa venait a en parler a Amai, elle verrai que ce n'était pas la première fois... J'ai déjà été aimable pendant beaucoup plus longtemps que quelques minutes...

-Euh... ok. Un entrainement alors ?


Elle ne semblait pas très rassurée... Et alors je reconnu son regard. Un regard méfiant... elle s'attendait a ce que ce soit un piège? Ahah, c'était bien mon genre... enfin, parfois... et pas avec des gens sympathiques... Car oui je trouvais Marisa sympa... Oui j'avais envie de passer du temps avec elle... Et non je n'était pas devenu une chocotte a force de fréquenter cette école!! Car même si j'avais l'impression de me ramollir en ne faisant quasiment rien ici, je ne comptais pas devenir plus gentil... juste faire un peu plus de place aux autres...

-Sa me vas. Eh, on pourrait faire sa dans un endroit différent comme... Le bâtiment désaffecté..? C'est grand et instable, parfait pour un embuscade... Enfin, un entrainement.


Embuscade? Pourquoi je parlais d'embuscades tout a coup? Je n'avais pas l'intention d'en faire une... Quoi que pendant l'entrainement ce serait drôle de se faire une situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptySam 11 Jan 2014 - 22:24


-Ça me va. Eh, on pourrait faire ça dans un endroit différent comme... Le bâtiment désaffecté..? C'est grand et instable, parfait pour un embuscade... Enfin, un entrainement.

Toujours aussi méfiante, surtout au mot "embuscade", je répondis pas très rassurer:

-Ok ça me va aussi.

Puis voyant que Roku était toujours lui-même, je souris enfin, un peu amuser par ce changement d'attitude a mon égard.
Soudain regardant l'heure sur le pendule au dessus de la tête à Roku je paniqua.

-M*rde ! Je suis en retard !!!!!!!! Bon... Roku, on se dit ça demain soir ? A+++++ !!!!

Sans attendre sa réponse, je partis en courant poussant au passage un prof avec une tonne de livre qui hurla mon nom sans que je ne me retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) EmptyMar 14 Jan 2014 - 2:33

-Ok ça me va aussi.


Ah bah c'était parfait si sa lui allait... Pourtant elle avait l'air un peu coincée... C'était mon idée d'embuscade qui avait mal passé? Ou bien j'avais un énorme morceau de chair humaine coincé entre les dents..? La deuxième solution était très peu probable: Cela faisait plus d'une semaine que je n'avais mordu personne... Enfin... si... pour me nourrir... mais je parlais de mordre pour déchirer, voir arracher un membre... Comment sa je suis violent et dégueulasse?!

-M*rde ! Je suis en retard !!!!!!!! Bon... Roku, on se dit ça demain soir ? A+++++ !!!!


-A la pro...


Bravo... pour une fois que je voulais me forcer a dire au revoir a quelqu'un elle se barrait avant que j'en ai le temps... Et en plus elle bousculait quelqu'un! Une vraie boule d'énergie cette petite... J'ai repris ma marche après avoir haussé les épaules. Il ne valait mieux pas essayer de la comprendre, tout comme quiconque dans cette étrange école...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Contenu sponsorisé
Petite discutions (Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Petite discutions (Marisa) Petite discutions (Marisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite discutions (Marisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.