Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:16

-Je le surveille si tu veux!

je souris pour la remercier, à vrai dire je ne savais pas si je pouvais faire confiance à Alan sur le sujet mais je suis quand même dans le doute.

- Surveille moi !!


A ce que je vois je n'ai pas à m'en faire à ce sujet, c'est sympa de savoir que je peux compter sur lui à ce sujet.

-Oh.... Impressionnant, tu na pas mis bien longtemps a me découvrir. Oui, tu a bien raison, je suis un dragon. C'est incroyable que tu ai reconnue mon aura aussi facilement.

Ah donc c'était bien ça, c'est toujours aussi bizarre de voir les auras.

- Bon ! Miku ! Viens me surveiller ! Sinon Leli ne pourra jamais se changer !

ça me fit rire. je fermais la fenêtre pour ensuite me re-sceller. C'est toujours aussi embarrassant mais hop il suffit juste que je le dise, et voilà e suis en robe de nuit.

je ré-ouvrit la fenêtre et m'étira :

-Ahh ça fait du bien de revenir à la normale !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:01

Alan avait grand ouvert ses bras. Qu'est-ce qu'il attend de moi au juste? Il veut que je lui fassent un câlin?! Drôle de façon de surveillé les gens je trouve, je penser juste l'observer, et si il sembler avoir l'intention de se retourner, lui régler sont compte avant qu'il n'ai le temps de finir, même si il y avait vraiment peu de chance pour qu'il s'amuse a regarder. Je n'avait absolument pas l'intention de bouger, mais lui aussi rester immobile. Il n'a pas comprit que je ne voulais pas venir?! Il vas bien finir par se fatiguer!

"- Bon ! Miku ! Viens me surveiller ! Sinon Leli ne pourra jamais se changer!"

Mais c'est qu'il ne lâche pas le morceau en plus! Grrr... en plus, il n'a vraiment pas l'air de vouloir bouger et semble pouvoir tenir une heure comme sa... Bon, si je veut ne pas embêter Leli pendant les heure qui suivent, je croie que je n'ai pas le choix... J'allais vers lui, l'air aussi heureuse qu'un croque mort, et le prit dans mes bras en le retournant pour qu'il voient le mur au lieu de Leli. Elle ne mis pas très longtemps, et au bout de même pas une minute, j'avais le signal que je pouvait relâcher baka-kun, alias Alan qui j'avait put le découvrir faisait très bien office de peluche.

-Ahh ça fait du bien de revenir à la normale !

Je regarder Leli qui était toute choupie en robe de chambre! Avant de me retourner vers Alan avec mon expression habituelle, si se n'est que je ne pencher la tête sur le coter:

"-Je peut te donner un surnom?"

Avant d'entendre sa réponse, je me rendit compte que moi aussi il fallait que je me mette en pyjama. Je me dirigeait vers mon tout petit sac et fouiller un peu. Zut, je m'en douter.... je n'ai pas de pyjama... Je laisser tomber mon sac et les deux trois vêtement qu'il abritait, en me rappelant que c'est pour cette même raison que l'on avait prévue de voler deux trois affaire avec Marisa a la prochaine pleine lune. Mais en attendant....

"-Hum... heu... ditent, est-ce que l'un de vous deux peu me prêter un pyjama?"

J'était embêter de devoir leurs demander sa, en plus j'était plus grand que Leli et plus petite que Alan, donc il y a peu de chance que j'ai quelque chose a ma taille... Au pire, si personne ne veut m'en passer, je dormirais habillé comme la plupart du temps, mais j'avais tellement envie de me mettre a nouveau en pyjama! Sa fait si longtemps!
Il a quand même une petite chose que je crain... pitié que l'on ne me propose pas de mettre une chemise de nuit! Je refuse de porter quoi-que se soit qui se réfère a une robe...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:56


Besoin d’un pyjama !

Miku & Lelihum





Bon… Elle avait encore vraiment besoin de se décoincer. C'est juste un câlin ! Je lui en ai déjà fait en plus ! Leli avait un peu plus confiance en moi maintenant c'était cool parce que… si je devais cohabiter avec eux ça allait être dur… J'énervais Miku à vouloir un câlin et surtout parce que j'étais têtu. Elle finit par céder et je lui fait un grand sourire, le visage inverse. Hahaha ! Elle m'éclate cette fille ! Elle monte sur mon lit me tourne et me fait un câlin en me traitant de Baka-kun. Je fais la moue. Je sais que je suis un peu stupide parfois mais c'est ce qui me rend mignon ! Non ? Ah ! Ah ! Je suis une peluche ! (:3).

- Ahh ça fait du bien de revenir à la normale !

Leli avait donc finit tant mieux. En robe de chambre ? C'est chou. Mais j'aimerais bien voir… Miku penche la tête pour me regarder. Mmh ?

- Je peux te donner un surnom ?

J'acquiesce de la tête avec un sourire. Qu'est ce qu'elle a en tête ?! Pourquoi elle n'y pense pas ! J'ai un peu peur. Mais elle se leva et alla fouiller dans son sac pour un pyjama. Ah elle n'en a pas ? Mmh… j'ai bien des t-shirts et un short à lui prêter mais est ce qu'elle voudra bien porter mes affaires…

- Hum... heu... ditent, est-ce que l'un de vous deux peut me prêter un pyjama ?

Je souris. Leli est plus petite qu'elle… Il n'y a que moi qui peut lui prêter quelque chose si elle ne veux pas se sentir trop serrée et puis un pyjama c'est bien quand c'est large. Je me lève et fouille dans ma valise, prends le t-shirt et le short en question et lui jette en pleine figure en rigolant.

- Tiens. Je te les prête.

Je prends aussi mon pyj, caleçon et t-shirt et vais me cacher sous la couette pour ne pas les choquer. Je ne suis pas pudique mais je ne suis pas sûr qu'elles veuillent voir ma nudité.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:21

Miku à l'air de bien s'entendre avec Alan, c'est meugnon à voir !
Elle veut même lui donner un surnom, je me demande ce que ça peut être.
Je la voie fouiller en vain dans son sac.

- Hum... heu... ditent, est-ce que l'un de vous deux peut me prêter un pyjama ?

pourquoi cela ne m'étonna pas, dommage qu'elle soie plus grande que moi.
Alan lui jeta un short et un t-shirt à la figure.

- Tiens. Je te les prête.


C'est très gentil de sa part...mais j'y pense !

- J'ai pas tilté sur le coup mais sinon je peux t'en faire un.


C'est le comble ça, un démon qui oublie son pouvoir...je me sens bête pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:38

Ouiii! Je peut lui donner un surnom! Et en prime, j'ai un pyjama! Je le remercie et part dans un coin caché en vitesse pour me changer. Il m'est un peut grand, mais je suis bien dedant

"-Merci pour le pyjama! Bon,maintenant je vais t'appelée... hé attend?! Noooooon!"

Trou de mémoire ♪ fichu trou de mémoire ♪
C'est si rare que sa m'arrive, alors pourquoi maintenant!?
Je me taper la tête contre le mur, abérrée par mon idiotie... Puis me tourner vers Alan avec un air ennuyé;

"- Tu n'aurait pas un surnom que tout le monde te donne en attendant que sa me reviennent?"

Leli sembla réfléchir un instant, et je la regarder intrigué.

"- J'ai pas tilté sur le coup mais sinon je peux t'en faire un.

-Ha, zut, c'est un peu tard je viens de me changer. Et puis il est tard, tu ne vas pas t'epuiser a me faire apparaître un pyjama, a moin que sa ne gène Alan de me prêter le sien. Toutefois, je ne suis pas contre que tu m'en fasse un demain si sa ne te dérange pas."

Sa m’arrangerait c'est sur, mais bon, je n'ai pas envie d'abuser de sont pouvoir... Il y a un truck bizarre sur mon visage... Tien, sa ne serait pas?
Je passe ma main sur mon front; du sang. Ensuite je regarde le mur et la petite fissure qui s'y est formé... Ho non...
Je me prend la tête entre les main, énervé contre moi même.

"-Mais qu'est-ce qu'il ma pris de faire sa?! Je sais très bien que je ne maîtrise pas ma force! Rhaaa! Je suis stupide!!!"

Oups, en plus de sa, maintenant il vont me prendre pour une vielle folle! Dés le premier jour! Nooon... J'ai a nouveau envie de taper contre quelque chose, mais je ne ferait pas la même erreur de fois de suite!
Regardons au moins le coter positif des chose, j'ai juste fissuré le mur, pas détruit!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:04


Alan infirmier !

Miku & Lelihum





Miku va se cacher dans un coin pour enfiler mes vêtements pendant que je me cache pour me mettre en boxer et en t-shirt. Elle était heureuse que j'accepte qu'elle me donne un surnom. Bah, en fait, je voyais pas ce qu'il y avait d'extraordinaire. On m'a toujours donné des surnoms pourris. Le p'tit gay, Al', Lala, Anal, le p'tit blondinet, même Romano de temps en temps. Alors c'est vrai que j'étais curieux de savoir comment elle voulait m'appeler.

- Merci pour le pyjama ! Bon,maintenant je vais t'appeler... hé attend ?! Noooooon !

Mon sourire s'élargit. Quoi ? Un trou de mémoire ? Elle se frappa la tête contre le mur et je l'observais, légèrement inquiet. Elle va se faire mal ! Faut qu'elle arrête ! Elle se trouve vers moi ennuyée.

- Tu n'aurais pas un surnom que tout le monde te donne en attendant que ça me revienne ?

Je souris. Elle est vraiment trop adorable ! Encore plus dans mes vêtements ! Ah la la ! J'ai envie de lui faire pleins pleins de gros câlins !!!

- Si j'en ai plein. Le p'tit blondinet par exemple. C'est Yû qui me surnomme comme ça. Ou Al' c'est comme tu veux.

- J'ai pas tilté sur le coup mais sinon je peux t'en faire un.

Je fusillais Leli du regard. Non ! Elle reste dans mes vêtements ! Elle est trop chou comme ça ! Tu vas pas me gâcher mon plaisir !!! Grrrrr !!! Quand je suis comme ça, on peut dire que je ressemble un peu à un chien en colère. Mais surtout ne le dites pas à voix haute ou n'y pensez pas. Je déteste les chiens.

- Ha, zut, c'est un peu tard je viens de me changer. Et puis il est tard, tu ne vas pas t'épuiser à me faire apparaître un pyjama, a moins que sa ne gène Alan de me prêter le sien. Toutefois, je ne suis pas contre que tu m'en fasses un demain si sa ne te dérange pas.

- Non ! Ça me dérange pas du tout que tu ai mes vêtements ! Garde les je te les donne !

Je fixe Leli. Tu n'as pas intérêt à lui faire un pyjama demain… Sinon je boude ! Laisse moi m'occuper d'elle !! Grrr ! Le fait que ça arrangerait Miku m'attriste un peu… Mais bon, si c'est elle qui veut… je ne peux rien faire… Je me roule en boule sous ma couette.

- Mais qu'est-ce qu'il ma pris de faire ça ?! Je sais très bien que je ne maîtrise pas ma force ! Rhaaa ! Je suis stupide !!!

Je sors ma tête et vois qu'elle saigne. J'en étais sûr… C'était obligé qu'elle se soit blesser. Je me lève et me précipite vers elle.

- T'inquiète, c'est pas grave. Montre moi.

Je soulève ses cheveux et vois une petite entaille. Ouf, ça n'a pas l'air grave. Je me dirige vers ma valise et sort ma trousse de secours. Merci Maman ! Je l'ouvre et prend du désinfectant et un peu de coton. Je l'imbibe un peu et m'approche de Miku pour tapoter doucement la plaie. Concentré et silencieux.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:41

- Ha, zut, c'est un peu tard je viens de me changer. Et puis il est tard, tu ne vas pas t'épuiser à me faire apparaître un pyjama, a moins que sa ne gène Alan de me prêter le sien. Toutefois, je ne suis pas contre que tu m'en fasses un demain si sa ne te dérange pas.

Alan enchaîna direct :

- Non ! Ça me dérange pas du tout que tu ai mes vêtements ! Garde les je te les donne !


Alan me fusillais du regard c'est trop drôle. Il se mis en boule sous sa couette.
je fis exprès de penser "c'est mignon et drôle à la foi comme tu es jaloux ♥ "

- Ah ben voilà qui est réglé vu qu'il te les donnes.

- Mais qu'est-ce qu'il ma pris de faire ça ?! Je sais très bien que je ne maîtrise pas ma force ! Rhaaa ! Je suis stupide !!!

je rêve on dirai moi quand j'avais pas le reflex de m'entourer d'eau, elle à failli péter le mur avec sa tête et elle saigne en plus. Elle est toute gênée je comprend maintenant pourquoi Alan la trouve si mignone c'est vrai qu'elle a une mimi petite boubouille.
tient d'ailleurs le voilà qui s'empresse de la désinfecter et nettoyer la plaie avec du coton, c'est choupinou.

- Après qu'il se soit occupé de toi tu veux que je te la fasse guérir? Il faut qu'elle soit toute bien nettoyée pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:43

Ho, j'ai des vêtement a moi que j'ai pas volé?! Je suis super contente qu'il me les aies donné, en plus sa na pas l'air de le gêné plus que sa. C'est cool!
Il m'avait dit de l'apellé "le petit blondinet" ou " Al' "? C'est simple je trouve. Mais, le temps que je retrouve la mémoire, j'aurait quand même un nom par lequel l'appelé. Je sens que je vais avoir du mal, mais je veut essayer de faire des effort!

"-Mer...ci"

Ça c'était pour le pyjama, allé savoir pourquoi, je trouve se mots bien dur a prononcé. C'est surement sont sens qui me gène c'est compliquer pour moi de remercier les autre. Mais ce type m'étonnera toujours... Il viens, de me donner un pyjama, et maintenant il me soigne! IL n'en pas marre de tout le temps s'occuper de moi? Surtout que je suis un boulet...
Il soulever mes cheveux et regarder la plaie, j'en déduit a sont expression qu'elle n'était pas aussi large que sa. Elle fait pas mal en tout cas, je l'ai pas sentie. Alan avait sortie sa trousse de secours, tien c'est déjà étrange d'avoir sa trousse de secours sur soit! Il s'activé a nettoyé la plaie d'un air concentré et-

"-Aïe! Sa pique se truck? Qu'est-ce que c'est? Sa se mange?"

Je froncer les sourcil avec un mouvement de recule, avant de regarder curieuse la sorte de petite bouteille qu'il avait a la main.Je vais surement leurs paraître idiote si sa me mange pas mais, je ne me suis jamais désinfecté mes plaie, alors je mis connait pas trop avec ces truck.

"- Après qu'il se soit occupé de toi tu veux que je te la fasse guérir? Il faut qu'elle soit toute bien nettoyée pour que ça marche.

-Merci, c'est gentil, mais je croie que se n'est pas la peine que vous perdiez pour moi, sa n'est pas bien grave, j'ai l'habitude de me blessé sans même me soigner, alors ne vous embêter pas!"

Je pense qu'ils avaient remarqué que j'avais pas mal de cicatrice au bras et au jambe d'ou le "j'ai l'habitude". Mais je cicatrise assez vite alors sa compense. Il serais peut être presque plus judicieux d'aller réparé se pauvre mur au lieu de ma tête. Au début je la trouver énervante cette Leli, mais j'avais tort, elle était vraiment gentille elle aussi. Je me demande si elle accepterais que je l'engage, elle ou Pimousse comme peluche pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:08


Merci Maman !

Miku & Lelihum





"C'est mignon et drôle à la fois comme tu es jaloux ♥"

Je grogne. Je suis pas jaloux ! C'est pas vrai ! C'est juste que… euh… ouais bon d'accord j'avoue ! Mais elle est trop chou avec mon short et mon t-shirt beaucoup trop grand pour elle ! C'est pour ça que je veux qu'elle ai mes vêtements ! J'aimerais juste qu'elle ait plus confiance en elle et aux autres. Qu'elle s'amuse en fait. Elle est mignonne quand elle fait la moue mais elle doit l'être encore plus en souriant. J'aimerais la rendre heureuse en étant son ami ! Voilà ! Et j'aimerais que ce soit moi qui le fasse ! Si je demande de l'aide, ma fierté en prendrait un gros coup.

- Ah ben voilà qui est réglé vu qu'il te les donne.

Je fais un sourire satisfait. Oui ! Voilà ! T'as pas besoin de te fatiguer pour elle ! Moi je le ferais ! La petite dragonne était tout contente que je lui donne les vêtements et mon sourire s'élargit encore plus. Oui ! Mais son sourire n'apparait toujours pas… Mmmh… au moins je suis sur la bonne voie. Puis ma petite protégée se met à saigner et je me précipite vers elle pour voir. Leli me trop chou à m'occuper d'elle. J'ai envie de lui tirer la langue mais je suis trop concentré sur la plaie. Bon ça va elle a rien. J'avoue que j'étais content qu'elle veuille me donner un surnom. Un surnom veut dire qu'on est beaucoup plus proche qu'avant et c'est flatteur. Je sais qu'elle m'apprécie mais un surnom le montre à tout le monde. Elle pouvait m'appeler comme elle voulait, je serais content.

- Mer…ci.

Je la regarde, surpris. Elle est toute gênée. Je souris tendrement. Elle essaye de faire des efforts. Je caresse doucement sa joue et va chercher la trousse de premier secours que m'a donné ma mère. Je m'occupe de sa plaie, doucement. Concentré.

- Aïe ! Ça pique ce truc ? Qu'est-ce que c'est ? Ça se mange ?

J'éclate de rire. Mon dieu ! Elle est trop adorable ! C'est pas possible d'être aussi chou !!

- Non, ça ne se mange pas. C'est de l'alcool à 90 pour désinfecter. Ça pique un peu mais ça passe vite tu verras.

Elle fronçait les sourcils et observait ma petite bouteille de désinfectant. Et moi je souris en l'observant.

- Après qu'il se soit occupé de toi tu veux que je te la fasse guérir ? Il faut qu'elle soit toute bien nettoyée pour que ça marche.

Je regarde Leli. Elle est capable de faire ça ? Ça doit être le pouvoir de l'eau. Mmh. C'est quand même étrange.

- Merci, c'est gentil, mais je crois que ce n'est pas la peine que vous perdiez pour moi, ça n'est pas bien grave, j'ai l'habitude de me blesser sans même me soigner, alors ne vous embêtez pas !

Je regarde Miku. Mmmh. Oui c'est vrai qu'elle a pas mal de cicatrice. C'est dommage. Si elle s'était soignée comme il fallait elle ne serait pas dans cet état. Au moins, elle n'aurait aucune traces de cette blessure. Je cherche dans ma trousse un pansement et le lui colle sur le front.

- Voilà ! Fini ! Dis Miku. Moi aussi je peux te donner un surnom ?

code by PANICK!ATTACK

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.