Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Bonjour jolie poupée ! (Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour jolie poupée ! (Lee) Vide
MessageSujet: Bonjour jolie poupée ! (Lee) Bonjour jolie poupée ! (Lee) EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:47

C'était la fin de l’après midi, les oiseaux chantent, le soleil éclaire doucement la terre de ses rayons dorée, le vent balai au dehors les brins d'herbe, et une sorcière essayais désespérément de trouver des réponse a ses problèmes...

Assis par terre dans le coin, une pile incroyable de livres a l'eau de rose prés de moi, j'étais en plein dans une lecture complètement nyan nyan, et ça commençais grave a m’énervais ..

-Pourquoi c'est toujours des pimbêches ?!

Je balança mon livre dans la pièce, tapant au passage, la tête du'une brunette assis de dos...

-Oups ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour jolie poupée ! (Lee) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour jolie poupée ! (Lee) Bonjour jolie poupée ! (Lee) EmptySam 14 Déc 2013 - 12:19

Apres être entré dans cette école Lee se mit tout de suite a cherché son frère et marchas au hasard dans ce lycée mais sans résultat......"il" était peut être pas la......

- Alala.....sa me fatigue tout sa.....! Ou IL est ?!

A part faire tourner quelque tète sa n'avait rien du tout fait de crier sa...... Lee avait besoin d'un endroit ou se poser....Elle vit d'un coup un petit banc tout blanc......Lee s'assit et commence à s'endormir quand soudain un livre lui percuta la tête avant de raterrir plus loin.

- !!!!!!!!! Ce-c'est qui qui a fait sa ?!

Elle se retourna d'un coup et vit une jeune fille..... déguisé en sorcière ???? non.....une mage ou alors......rho ! Et puis je n’en sais rien !!!!

- Qu'est ce qu'il ta fait le livre pour le jeter dans toute la salle ? Bref..... Sa fait rien je ne suis pas morte ! Je m'appelle Lee Keinz......enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour jolie poupée ! (Lee) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour jolie poupée ! (Lee) Bonjour jolie poupée ! (Lee) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:28

- !!!!!!!!! Ce-c'est qui qui a fait sa ?!

Je levais la main, avec un grand sourire :

-Ahaha ! Désolée c'est moi ! Je ne t'est pas fait trop mal j’espère !


Le jeune demoiselle semblait assez ennerver, je m'attendais a passer un sale quart d'heure, quand elle continuas :

- Qu'est ce qu'il ta fait le livre pour le jeter dans toute la salle ? Bref..... Sa fait rien je ne suis pas morte ! Je m'appelle Lee Keinz......enchanté !


Avec un sourire, je me gratta derriere la nuque :

-Bas en fait j'en avait un peu marre de cette cruche de Cendrillon... Je me nomme Marisa Kirisame, sorcière ordinaire ! Excuse moi de ma curiosité mais,... Tu est de qu'elle classe ?

J'avais beau la regarder de bas en haut, rien ne m'indiquer de quelle race elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour jolie poupée ! (Lee) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour jolie poupée ! (Lee) Bonjour jolie poupée ! (Lee) EmptySam 21 Déc 2013 - 15:10

- Cendrillon ? Elle est folle.....Je suis atterrie dans la bonne école alors.......

Alors elle me demanda de quelle classe j'étais.....Je lui réponds donc avec un grand sourire mais avec en même temps de la colère.....

- Je suis une Immortelle à cause de mon stupide grand frère sans cervelle ! Enfin bref justement tu n’aurai pas vu un stupide pantin se balader ? BON ! Je ne vais pas emmerder le monde avec mes histoires......mais ......comment sa cendrillon ? Oui je sais je suis un peu obstinée..... Bon j’arrête de parler........

Je me tus, entre cinq et sept minutes c'est ? Ouiiiii ! Six !!!!, six minutes et repris :

- Et donc tu es une sorcière ? Sa doit être marrant ! Enfin plus amusant que être une immortelle sa c'est sur.....enfin je pense.....non ? Oui je sais je parle beaucoup......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour jolie poupée ! (Lee) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour jolie poupée ! (Lee) Bonjour jolie poupée ! (Lee) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:20

Je suis rester abasourdis devant sont long monologue attendant qu'elle finnisse enfin. Je n'avais pas compris en quoi sont frere avait affaire a Cendrillon... Je pense que j'ai décrochée a un moment donner dans son histoire.

-Non je n'es pas croisé de pantin depuis que je suis ici. Et oui c'est trop bien d'être une sorciere ! Lachais-je avec un immense sourire.

Au moin nous partageons notre point de vue, etre une sorciere c'est vraiment trop flashy, j'ai travaillée dur pour acquérir de tel pouvoirs !
La jeune demoiselle semblais assez sympatique et trés bavarde, autant que je lui demande des informations moi aussi.

-Tu ne connaîtrais pas un livre qui explique assez bien l'amour sans trop de gourde ni de niaiserie ?


J'en demander un peu trop peu etre, mais ça fait 5heures que je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour jolie poupée ! (Lee) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour jolie poupée ! (Lee) Bonjour jolie poupée ! (Lee) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jolie poupée ! (Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.