Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réveil difficile (PV Roku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:43

Du sang…
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Réveil difficile (PV Roku) Elaa_312
« Feat Roku»

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je ne me souviens de rien à part ma fatigue extrême. Puis c'est le trou noir. Un vrai black out. Je fronce les sourcils, ma côté me fait souffrir. Au moins je ne suis pas morte. Ça aurait été mieux d'ailleurs, que je sois morte. Je n'aurais plus à souffrir. Mourir une deuxième fois.
Puis je me souviens de Roku et ouvre les yeux.
Je suis dans une salle, dans un lit. Je regarde autour de moi et ne vois personne. Roku ? Si je suis ici c'est qu'il a réussit à nous ramener à Sekuen. Première bonne nouvelle. Mais lui, il est où ?
J'ai la tête lourde et les membres engourdis. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à bouger et ma gorge me brûle. Je pose ma main sur mon cou et mais yeux s'illuminent.
J'ai soif. Très très soif. L'air passant dans ma gorge et très désagréable. Je fronce a nouveau les sourcils et murmure péniblement.

- Du sang…il me faut…du sang.

Je ferme les yeux. Ou peut être pas. Pourquoi ne pas se laissé mourir de soif ? Ça me faciliterai vraiment la vie. Plus cette envie meurtrière de tuer des gens pour survivre. Plus cette douleur insoutenable à la gorge. Le repos éternel. Oui dis comme ça cela parait agréable de mourir. De toute façon je n'ai plus de force. Je ne peux pas descendre du lit et aller tuer alors autant mourir.
Je pousse un soupire et utilise ma petite réserve de sang. Elle se vide petit à petit. Et je souris.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyMar 17 Déc 2013 - 3:37

- Du sang…il me faut…du sang.


J'avais a peine eu le temps de franchir la porte de l'infirmerie que j'entendis ces paroles... Eléa était réveillé? Juste a temps! M'approchant de son lit en boettant, j'ai pris la peine de m'asseoir avant de lui relever la tête et de porter a sa bouche une bouteille remplie de sang frais. Pourquoi me donner le mal de lui servir dans une bouteille? Parce qu'a la minute ou je l'aurais absorbé il aurait été utilisé pour me soigner alors que j'en avais beaucoup moins besoins qu'elle...


-Tu as fait quelque chose de complètement idiot, tu sais...


Je me sentais mal pour Eléa, si bien que je m'étais interdis de boire la moindre goutte de sang. J'avais donc tout stocké dans une bouteille qui fut vite vide. Après tout, je n'en avais pas besoins pour vivre. J'avais trouvé en fouillant, plus tôt, des bandages et m'étais permis de m'en faire pour éviter que je ne me vide de mon sang avant de pouvoir ramener de quoi nourrir la petite vampire. Ceux-ci s'étaient montrés plutôt efficaces malgré le fait qu'ils aient été fait a grande vitesse et que je n'étais pas du tout agile pour faire ce genre de truc.


-Tu aurais du faire l'inverse: prendre mon sang et partir. Lorsque c'est une question de survie prend toujours le dessus.


Je ne savais pas si elle pouvais bien m'entendre. Après tout, elle venait peut être tout juste de se réveiller. Soupirant, j'ai jeté la bouteille vide plus loin, me foutant bien que cette pièce reste propre ou non. Je n'avais les yeux qu'a moitié ouverts, rongé par la douleur et la fatigue. J'aurais voulu m'écraser au sol et ne plus bouger avant des heures, mais mon corps se comportant presque comme celui d'un humain, je savait plus sage de rester assis et de veiller sur Eléa. Elle reprendrais surement des forces rapidement maintenant, il me suffisait d'attendre et de rester éveillé... Dans tout les cas il n'était plus question de me déplacer, sauf pour urgence: J'avais déjà perdu pas mal de sang en route, si jamais je devais redémarrer l"hémorragie, j'étais dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:09

Merci
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Réveil difficile (PV Roku) Elaa_312
« Feat Roku»

J'entends des pas irréguliers, sens une odeur délicieuse de sang. Roku est là. Il arrive. Il va bien malgré ses boitements. Il s'assoit et je garde les yeux fermés. Puis il me soulève le visage et j'ouvre les yeux le regardant dans les yeux. Il porte à ma bouche une bouteille. L'odeur vient de là ! Mes yeux s'illuminent et j'attrape la bouteille en sentant les premières gouttes contre mes lèvres. Je boit goulument. Ça fait tellement de bien !! Je ferme les yeux et boit tout d'une traite. Mes forces me reviennent à une vitesse incroyable.

- Tu as fait quelque chose de complètement idiot, tu sais…

Je termine la bouteille et le regarde curieuse. Il n'a pas l'air bien. Il a un bandage au niveau de la côte  qui est teinté de rouge. Il saigne un peu mais je ne compte pas l'attaquer. Je n'ai plus soif.

- Tu aurais du faire l'inverse : prendre mon sang et partir. Lorsque c'est une question de survie prends toujours le dessus.

Je le regarde ébahie. Il semblait épuisé. Je pose alors ma main sur le haut de sa tête et appuie pour qu'elle se pose sur le lit.

- Je ne crois pas que c'est ce que tu aurais fait donc je ne l'ai pas fait. Surtout que je l'aurais regretté et je ne fais jamais quelque chose que je sais que je vais regretter plus tard. Et puis ce n'était pas idiot ce que j'ai fait. C'était le mieux. Pour nous deux. Pour plein de raison, tu es plus fort que moi, et tu connais bien mieux les bois que moi. Si je ne l'avais pas fait, on serai perdu et à bout de force à l'heure qu'il est.

Je souris.

- Merci.

Je pose ma tête sur l'oreiller et le regarde.

- Je veux que tu dormes maintenant. Tu as vraiment besoin de sommeil. Moi je vais de mieux en mieux maintenant alors ne t'inquiète plus.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyMer 18 Déc 2013 - 3:57

Eléa m'a presque forcé a poser ma tête sur le lit. Dans mon état, je ne pouvais rien faire d'autre que de me laisser faire...

- Je ne crois pas que c'est ce que tu aurais fait donc je ne l'ai pas fait. Surtout que je l'aurais regretté et je ne fais jamais quelque chose que je sais que je vais regretter plus tard. Et puis ce n'était pas idiot ce que j'ai fait. C'était le mieux. Pour nous deux. Pour pleins de raison, tu es plus fort que moi, et tu connais bien mieux les bois que moi. Si je ne l'avais pas fait, on serai perdu et à bout de force à l'air qu'il est.


Non... Je ne l'aurais surement pas fait. Pour la simple raison que c'était ma faute si elle était dans cet état. Lui voler ses forces était loin de mes désirs. Pourtant j'était sur qu'elle aurait pu se débrouiller sans moi...

- Merci.


Elle souriait... au moins le sang que je lui avais apporté lui avait redonné des forces...

- Je veux que tu dormes maintenant. Tu as vraiment besoin de sommeil. Moi je vais de mieux en mieux maintenant alors ne t'inquiète plus.


J'ai relevé la tête et l'ai fixée. Moi? Avoir besoins de sommeil?... ouais... peut être... mais j'aimais mieux rester éveille... J'ai secoué la tête pour lui déclarer mon refus, un mince sourire se dessinant pourtant sur mes lèvres.

-Non merci... J'ai déjà utilisé tout le sang que tu m'avais offert: mon corps se comporte comme celui d'un humain depuis un moment déjà... Si je m'endort j'ai...


J'ai pris un moment avant de continuer ma phrase. Il est toujours difficile d'avouer ses craintes.

-J'ai peur de ne pas me réveiller. Je ne me fait pas confiance, dans cet état... Je me sens faible... c'est juste... effrayant... Mais contrairement a toi je ne suis pas réellement en danger! Du moment que mes blessures ne saignent pas trop...

J'ai porté une main a ma côte qui s'était remise a saigner légèrement. Mes bandages actuels étaient déjà souillés et a moitié détachés, j'ai donc décidé d'aller m'en faire de nouveaux, a condition de rejoindre l'armoire ou ils étaient rangés sans me casser la gueule en chemin.

-Je reviens.

 Me levant de ma chaise, j'ai du suivre le long du mur, toujours en tenant ma côte blessée, pour pouvoir m'y rendre. Pourtant j'ai fait l'erreur de lâcher le mur pour tenter d'agripper le rouleau de bandages et, dé-balancé, j'ai glissé sur le côté et me suis écrasé au sol, les bandages que je croyais tenir solidement dans ma main roulant maintenant loin de moi.

-P-Pu... tain... ngh...

Me refusant le droit d'abandonner, j'ai tendu le bras pour reprendre ce que je venais d’échapper, mais les force me manquèrent et je du laisser mon bras s'écraser lourdement au sol pour reprendre mon air. Il valait mieux pour moi de rester étendu au sol, même ci c'étais très inconfortable et atrocement douloureux. Après un moment j'ai voulu m'aider d'une chaise non loin de moi pour me relever. J'ai réussi a m'agenouiller mais ne pu malheureusement pas m'y asseoir comme je l'aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:26

Roku ?!
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Réveil difficile (PV Roku) Elaa_312
« Feat Roku»

- Non merci... J'ai déjà utilisé tout le sang que tu m'avais offert : mon corps se comporte comme celui d'un humain depuis un moment déjà... Si je m'endort j'ai…

Il fait une pause et je fronce les sourcils. J'aime pas les pauses.

- J'ai peur de ne pas me réveiller. Je ne me fais pas confiance, dans cet état... Je me sens faible... c'est juste... effrayant... Mais contrairement à toi je ne suis pas réellement en danger ! Du moment que mes blessures ne saignent pas trop…

Je le regarde et souris tendrement. Il me dit ce qu'il pense ! Il s'ouvre à moi ! Je suis tellement heureuse !! Il pose une main sur sa côte et je pose la mienne sur son autre main, la serrant doucement. J'aimerais tellement qu'il s'ouvre plus. J'aimerais savoir ce qu'il pense.

- Je reviens.

Je le lâche et le regarde. Légèrement inquiète. Il est faible, je voyais que son corps n'avait qu'une envie c'était de fermer les yeux et de se reposer. Mais il se force à rester éveillé. C'est pas bon. Il ne doit pas bouger ! Il se lève doucement et longe les murs en boitant. Je le suis du regard. M'attendant au pire. Il essaye d'agripper le rouleau de bandage mais tombe violemment. Je me redresse, paniquée.

- Roku ?!

- P-Pu… tain… ngh…

Il tente de récupérer le rouleau qui est maintenant loin de lui mais n'y arrive pas, je l'entends respirer de plus en plus fort. Qu'est ce que… Et son sang. Son sang coule. Je descends du lit, et me précipite vers lui.

- Roku…

Je l'attrape par les épaules et le redresse doucement. Je dois faire attention à sa côte. Je me concentre et le dirige vers le lit.

- Assieds toi.

Je vais chercher le rouleau et m'approche doucement de lui pour lui donner. Je ne sais pas faire de bandage. Si je savais je le ferai pour lui. Je me sens mal pour lui. Je l'aide comme je peux mais a chaque fois j'ai l'impression que cela s'empire. Moi je me sens mieux. Le sang qu'il m'a redonné toutes mes forces. Ma côte ne me fait plus du tout mal. Je crois même qu'elle n'est plus cassée. Au moins quelques bonnes nouvelles mais là, maintenant, il faut que je me concentre sur lui.

- Fais ton bandage, je te soutiens.

Je me place sur le lit, derrière lui et le fait s'appuyer contre moi pour qu'il ne puisse pas perdre l'équilibre.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:28

Eléa m'a aidé a me rasseoir et s'est mise a me soutenir.

- Fais ton bandage, je te soutiens.


J'aurais bien aimé pouvoir refaire mon bandage moi même, mais j'avais seulement envie de m'écraser sur le lit et de ne plus bouger... Levant les yeux vers Eléa, j'ai tenté de lui faire comprendre mon point de vue.

-J-J'abandonne... J'ai pas envie... De me soigner... Tu avais raison: J'ai besoins de sommeil... D'un très long sommeil... Sa ne sert a rien de me battre dans cet état... Je suis trop... pathétique...


Baissant la tête et serrant les dents, je du mettre un peu plus de poids sur Eléa car je me forçait a tenir par moi même alors que je n'en avais pas la force. J'ai donc posé le rouleau de bandage a côté de moi et fermé les yeux, tentant de reprendre mon calme.

-C'est gentil de ta part, Eléa... de vouloir m'aider... Mais qu'est-ce que sa t'apporte..?


Je pris une pause pour me rendre compte que moi aussi je l'avais aidé sans trop me soucier de ce que je récupérerai... Peut être me rendait-elle seulement la monnaie de ma pièce? A force de vivre a Sekuen, je commençais a me rendre compte que les gens n'étaient pas aussi durs que ceux de l’extérieur... Et moi non plus, je n'était pas aussi froid qu'avant.

Pendant quelques secondes je me sentis glisser, voir tomber. Sursautant, j'ai grand ouvert mes yeux et me suis agrippé a quelque chose, le serrant de tout ce qui me restait de forces. Fixant le planché, je me suis rendu compte que je commençais a trop me détendre. Un peu plus et je perdait connaissance... Il n'en était pas question!

Relevant les yeux, j'ai pu voir ce après quoi je venais de m'agripper. Eléa faisait une drôle de tête alors que je la serrai contre moi, tremblant. Je m'étais carrément retourné et lui avais quasiment pété les côtes (encore) par une forte retreinte que je relâcha presque aussitôt, a bout de forces.

-...oh... d-désolé... j'ai juste... Paniqué...


Je devais vraiment faire pitié, incapable de contrôler correctement mes geste et manquant de perdre connaissance au moindre instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:48

Le soigner !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Réveil difficile (PV Roku) Elaa_312
« Feat Roku»

- J-J'abandonne… J'ai pas envie… De me soigner… Tu avais raison : J'ai besoin de sommeil… D'un très long sommeil… Ça ne sert a rien de me battre dans cet état… Je suis trop… pathétique…

Il s'appuie sur moi et je ne bouge plus. La tête baissée et les yeux fermés, il semble si faible et je commence vraiment à m'inquiéter. Il pose le rouleau de bandage sur le côté. Je le prends et l'inspecte, comme si le regarder allait me donner les instructions pour faire un bon bandage.

- C'est gentil de ta part, Eléa… de vouloir m'aider… Mais qu'est-ce que ça t'apporte…?

Je redresse la tête pour le regarder, surprise et profondément blessée. Il croit que je fais ça en échange de quelque chose ?! Il me prend vraiment pour ce genre de personne qui profite des autres. Je suis exaspérée maintenant…

- Rien du tout. Je le fais parce que ça me fait plaisir de t'aider. C'est tout. Et puis tu m'aides aussi. Alors j'ai deux raisons de le faire. Je t'apprécie Roku et ça me blesse que tu crois que j'attends quelque chose en échange de mon aide.

Puis il glisse doucement. Il dort ? Il ne m'a pas écouté ? Soudain il sursaute et s'agrippe à moi. Je pousse un petit cri de surprise et de douleur en entendant le crac de ma côte. Merde. Il me serre super fort. S'il bouge, je vais souffrir le martyre. Je l'observe. Il a l'air paniqué. Il a eu peur de s'évanouir ? Surement. Il regarde le sol. Il a eu peur de tomber plutôt. Soudain, il lève les yeux vers moi et je rougis violemment. Son visage… est tellement proche. Il relâche aussitôt et je grimace de douleur. Mais ma régénération fait son travail et rapidement je me sens mieux.

-…oh… d-désolé… j'ai juste… Paniqué…

Je le regarde en souriant. Pas grave. C'est une expérience assez intéressante de tout façon.

- C'est rien. Allonge toi, je vais… essayer… de m'occuper de ta blessure.

Je me lève du lit et le fait s'allonger. Un peu de force j'avoue. Je n'ai vraiment pas envie qu'il refuse et fasse que dormir après qu'il m'ait dit ses craintes, j'ai aussi peur qu'elles se réalisent. Je récupère le rouleau de bandage et le pose sur la table de chevet. Retire doucement le pansement sale et déglutit en voyant la blessure. C'est moi qui lui ai fait ça. Mes yeux s'illuminent à la vue du sang et ma gorge me brûle mais je l'ignore. Mes yeux me piquent. Je me sens tellement coupable. Concentrée, je le soulève délicatement pour l'assoir contre le dossier du lit et passer le bandage derrière son dos et l'enroule doucement autour de la plaie. La plaie que j'ai causé, les larmes coulent mais je les ignore. Je prends un morceau de bande adhésive qui se trouvait sur la table de nuit et finit le bandage, toujours aussi concentrée. Du sang. Il lui faut du sang. Je le fait s'allonger doucement et un peu maladroitement et me lève. Regardant autour de moi, perdue.

- Le sang…que tu m'as donné. Tu l'as trouvé où ?

Je sèche mes larmes et le regarde, extrêmement sérieuse.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:17


Réveil difficile


Réveil difficile (PV Roku) 54536310


    Il avait fait un petit tour dans l’établissement et il était temps de rentrer à présent. Il avança, complètement mort et fatigué en direction de l’infirmerie. Il lui restait encore quelques heures à faire avant de pouvoir quitter une nouvelle fois son poste et pouvoir aller chasser ou faire un tour dans le parc. Il aimait vraiment beaucoup le parc. Il soupira et poussa la porte de sa tendre enseigne où les élèves se poussaient pour être soignés. Ce lycée était un lycée de malade ! Il mit sa main sur son front et avança encore vers son bureau, ne faisant absolument pas attention à tout se qui se trouvait autour de lui. Il s’assit dans son fauteuil et mit les pieds sur le bureau avant de fermer les yeux. Soudain, alors qu’il se mit à réfléchir. Oui, il réfléchit de temps en temps… Il entendit des pleures. Il se leva donc et chercha la source de ceux-ci. En tirant le rideau d’un des lits, il découvrit une demoiselle et Roku allongé à faire, il ne savait quoi. Chaat ouvrit les yeux de stupeur et s’avança encore. Que faisaient-ils ici ? L’infirmerie était censée être fermée à clef. Chaat mit ses poings sur ses hanches et ouvrit la bouche, mais la jeune femme ne l’ayant pas vu continua de parler à Roku en pleurant. Elle lui dit quelque chose qu’il ne comprit pas d’où il était. Apparemment, c’était un vampire et elle avait besoin de sang et Roku se trouvait dans une bien mauvaise posture. L’infirmier soupira et poussa la jeune femme. Qui était-elle ? Il lui posa donc cette question avant de courir vers son atelier pour chercher des bandages propres. Ce qu’elle venait de faire était rudimentaire. Chaat soupira derechef et fixa la jeune femme.

    _ Que faites-vous dans mon infirmerie ?

    Sur ces mots, il se leva de nouveau et fit quelques pas en direction du frigo, qu’il ouvrit avant d’attraper une poche de sang fraiche et une aiguille plus transfusion. Il brancha le tout sur l’Ininumes et regarda la jeune la jeune femme encore.

    _ T’es qui toi sérieux ? Il est où Yû ? Et pourquoi Roku a cette tête un peu blanche !

    Il se pencha sur Roku pour voir un peu sa tête, ce qui lui était arrivé. Il la poussa encore un peu. Elle le gênait vraiment dans ses manœuvres.

    _ Désolé, mais bon, je n’aime pas voir Roku comme ça. Je l’ai déjà vu pire que ça et ce n’est pas beau à voir.

    Il continua à lui transférer du sang et paniqué.  


[HRP=Je fais ce que je veux, je suis dans Mon infirmerie après tout =D !]
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyVen 20 Déc 2013 - 4:10

Je me suis senti poussé ver l'arrière sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait. J'entendais Eléa me parler sans vraiment être convaincu que ce soit réel. Même la douleur n'était plus certaine et étrangement je me battait pour la ressentir: C'étais bien la seule chose que je connaisse qui puisse me prouver que j'étais bien conscient... Enfin, plus ou moins. J'entendis... des pleurs? Mon ouïe devais me jouer des tours... Je chercha Eléa du regard mais ne l'entre aperçu que quelques secondes avant qu'une autre silhouette floue ne la bouscule hors de mon champ de vision nettement limité. Il y avais donc quelqu'un d'autre ici? Ou bien venait-il d'entrer? Le nouveau venu sembla questionner quelqu'un. Surement Eléa, il ne devait surement pas être assez aveugle pour ne pas voir que je n'étais pas en état de lui répondre. Je ne comprenais strictement rien a leurs discutions, sauf un mot, un prénom, qui me fit sursauter.

-Y-Yû?! Où sa-aaah..!

M'agiter de la sorte était bien la dernière chose a faire en ce moment. Pourtant je sentis mes forces commencer a me revenir, très lentement, mais suffisantes pour prendre conscience de quelques événements autour de moi. Quelqu'un que je n'arrivais toujours pas a voir avait eu la brillante idée de m'infuser du sang que j'absorbait instinctivement, ce qui expliquait ce sentiment de bien être qui venait tout juste de s'installer. Avec mes forces revenait la douleur, mais je tentait de ne pas y porter attention, cherchant plutôt a comprendre ce qui se passait.

-...Chaat..?


Bien entendu... Je ne connaissais qu'un infirmier dans cette école de dingues, et comment oublier le nom du mec a qui je refilais des dizaines de blessés tout les jours? Je tilta ensuite sur un détail... C'était donc lui qui avais parlé de Yû? Et qu'avait-il fait a Eléa?! Je tilta de nouveaux sur la douleur et me mit a rire, un peu comme un fou qui viendrait tout juste de découvrir un truc génial.

-J'ai mal... ahah!


Je me sentais fixé... Normal quoi! Je devais avoir l'air complètement cinglé! Chaat et Eléa devaient penser que j'étais en train de délirer... Possible... Après tout j'étais crevé et avais du mal a distinguer ce qui se passait autour de moi. Il était pourtant normal que je ressente mieux la douleur dans mon état actuel, mais étais-ce une raison pour être si heureux? J'ai du rire un moment avant de me calmer, car la douleur dont je me moquait ne fit que s'intensifier a mesure que je rigolais et devint rapidement insupportable... Une fois calme je me mit a fixer le plafond, reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:54

Perturbée…
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Réveil difficile (PV Roku) Elaa_312
« Feat Roku & Chaat»

- Que faites-vous dans mon infirmerie ?

Je sursaute. Quoi ? Je fixe l'homme et commence à paniquée. L'infirmier ! Ouf. Mais…mais pourquoi est-il si froid.

- J-je… on s'entrainait et… et…

J'essaye de reprendre ma respiration. Le fait de ne pas m'y connaitre du tout en soin me bloque totalement. Et si j'avais fait une connerie. C'est à cause de moi si Roku est dans cet état. Je… je ne sais plus quoi faire. L'homme n'arrête pas de me bousculer.

- T’es qui toi sérieux ? Il est où Yû ? Et pourquoi Roku a cette tête un peu blanche !

Euh… Je…

- J-je suis Eléa Drougael. On s'entrainait dans les bois avec… Roku… et… bah… ça s'est pas très bien finit… On était tous les deux dans un triste état… I-il s'est occupé de moi… mais… Bah maintenant…

Je suis complètement paniquée. J'ai l'impression d'être de trop. D'être sur une scène de crime et de devoir m'expliquer à la police. Je ne sais pas qui est Yû. La tension monte à une vitesse incroyable. Et je fonds encore en larmes. Des larmes assez bruyantes. Je n'ai vraiment pas l'habitude et c'est horrible. Plus jamais je ne me battrais avec Roku. Je déteste ça. Me sentir coupable. J'ai l'impression que je l'ai tué. J'ai juste envie de partir d'ici.

- Y-Yû ?! Où sa-aaah…!

Je sursaute et regarde Roku. Apeurée. Qu'est ce que je peux faire pour lui ? Je n'en sais rien et j'ai juste l'impression qu'il n'a pas besoin de moi. Qu'il n'a jamais eu besoin de moi… Je suis inutile. Je ne sais pas me battre, je ne sais pas soigner. Je suis inutile. Et j'aurais vraiment aimé qu'il me laisse mourir de soif.

- Désolé, mais bon, je n’aime pas voir Roku comme ça. Je l’ai déjà vu pire que ça et ce n’est pas beau à voir.

Il le connait bien apparemment. Roku est donc entre de bonnes mains. Je n'ai plus rien à faire ici. Il lui fait un transfert de sang. Ce que je voulais faire avant qu'il arrive. Je n'ai plus qu'à partir.

-…Chaat…?

Oui. Ils se connaissent. Roku se met à rire. Je le regarde. Qu'est ce qu'il lui arrive ? Il devient fou ? J'ai tellement peur pour lui… mais je ne peux pas rester.

- J'ai mal… ahah !

Les larmes de remords continuent à couler et je m'éloigne. Je ne suis qu'un poids pour Roku. C'est prouvé. Je ne suis même pas capable de m'occuper de lui. Mais je suis quand même soulagée. Il va être soigné et pourra reprendre sa vie normalement. Et quand à moi… je n'ai plus rien à faire ici. Je vais m'allonger. Faire semblant de dormir. Et ne plus boire… Je n'ai aucune raison de vivre. Je m'en suis rendu compte plus tôt. Et les événements ne font que me prouver que j'ai raison.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptySam 21 Déc 2013 - 8:22


Réveil difficile


Réveil difficile (PV Roku) Chaatd10


    Il n’y avait donc plus qu’à attendre qu’il reprenne ses forces. Il s’essuya le front et soupira, essoufflé d’avoir couru pour simplement lui ramener une poche de sang. Cela le désespérait vraiment. Entre temps, la jeune femme avait essayé de s’expliquer et les seules informations qu’avait retenu Chaat, se devait être son nom et pourquoi Roku était dans cette état. Elle ne se sentait pas bien et cela se voyait sur son visage. Dès qu’il eu fini avec lui, il s’occupa donc d’elle. Ses pleurs avaient redoublés et il avait peur que cela était du à son entré fracassante. Après tout, quelqu’un que vous ne connaissez pas débarque et vous pousse pour finalement prendre votre place dans ce que vous êtes en train de faire ne peut faire que peur. Ce qui rassura le jeune homme, ce devait être Roku qui venait de prononcé le nom de son amant ainsi que d’avoir un énorme fou rire. Chaat sourit et la fille à côté de lui ne semblait pas comprendre. Il n’était pas fou, oh non, grand bien non. Mais juste sous l’emprise de la transfusion probablement. Et même si ce n’était pas cela, il n’essayerai pas de chercher à comprendre. La jeune femme à ses côtés semblait vouloir partir. L’infirmier tourna donc la tête et s’excuse auprès d’elle encore une fois.

    _ Je suis vraiment désolé si je t’ai fais peur. Ce n’était pas dans mon intention, mais tu sais, Roku est quelqu’un qui, normalement, ne vient jamais ici. Je l’ai vu au pour tout une fois et c’était presque rien, mais par contre, quand il se bat c’est autre chose. J’ai limite l’impression qu’il se croit invincible.

    Il soupira et posa sa main sur son front. Il ne voulait pas déranger les deux personnes dans leur conversation s’il y en avait une seulement. Il se leva donc.

    _ Au fait, je suis Chaat, l’infirmier. Mais je pense que tu t’en es douté. Il te faut quelque chose Eléa ?

    Il sourit et alla lentement à son bureau. Cette situation était terminée. Roku allait s’en sortir, et Yû ne le tuerait pas. Qu’il avait eu la bonne idée de rentrer un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyLun 23 Déc 2013 - 3:44

Eléa semblait paniquer a cause de la présence de chaat alors qu'il ne présentait nullement une menace pour elle... bon, il l'avais poussée, et alors? C'était un médecin, il était donc normal qu'il s'empresse de soigner un blessé, même si ce même blessé rêvait de lui gueuler de foutre le camp au lieux de faire peur a une fille sympa... J'aurais aussi voulu dire a Eléa de garder son calme et d'offrir son aide a Chaat plutôt que de tenter de se sauver, car il était évident qu'elle se sentait de trop dans cette pièce... Pourtant je n'avais aucunement envie de rester seul avec l'infirmier, car même si je le savait très amical je gardais cette crainte qu'il me saute dessus armé d'un scalpel et qu'il me dissèque juste pour le plaisir... Bon, d'accord, j'ai toujours été un peu paranoïaque... Pff... autant être sincère... TRÈS paranoïaque... Heureusement depuis que j'était a sekuen j'arrivais mieux a me gérer... ou peut être étais-ce mal? J'avais l'impression de me ramollir... En tout cas j'était devenus assez con pour vider ma réserve de sang. Heureusement que Chaat avais eu l'idée de la transfusion, même si Eléa aurais surement pensé a la même chose. Je crois même qu'elle en était venue a cette idée avant que le félin n'entre dans cette pièce... Peu importe. De toute façon ma régénération était maintenant de nouveaux en marche et je pouvais enfin me relaxer sans crainte. Bon, je n'était pas prêt a fermer les yeux, même si j'en avais vraiment envie... D'ailleurs je me demandais comment j'arrivais a les garder ouverts... En même temps ce n'était pas comme si j'étais vraiment conscient. Je ne savait même plus depuis combien de temps je fixait ce stupide plafond.

Je poussa un court soupire et tourna la tête pour observer Chaat et Eléa.

-Merci... Tout les deux...


Si ce n'était pas d'Eléa, je serais probablement encore dans la forêt... Serte elle était celle qui m'avais blessé, mais même si elle ne l'avais pas fait, une autre personne ou un animal m'aurais surement défié et j'aurais tout de même vidé ma réserve de sang, en très mauvaise compagnie cette fois. Et puis sans le sang que Chaat avait eu la brillante idée de me transfuser je serais surement dans le coma en ce moment... Ah ce que je déteste dépendre des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:44

Déterminée !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Réveil difficile (PV Roku) Elaa_312
« Feat Roku & Chaat»

- Je suis vraiment désolé si je t’ai fais peur. Ce n’était pas dans mon intention, mais tu sais, Roku est quelqu’un qui, normalement, ne vient jamais ici. Je l’ai vu en tout une fois et c’était presque rien, mais par contre, quand il se bat c’est autre chose. J’ai limite l’impression qu’il se croit invincible.

Je me tourne vers lui et sèche mes larmes. Je lui fait un sourire contrit. Mais je comprends tout à fait. C'est son boulot de toute façon. Il avait raison de me bousculer si je n'étais pas assez compétente. C'est tout à fait normal. Mais si je reste, je vais encore le gêné. Lui… et Roku aussi.

- Au fait, je suis Chaat, l’infirmier. Mais je pense que tu t’en es douté. Il te faut quelque chose Eléa ?

Je le regarde s'installer à son bureau. Il a finit avec Roku alors maintenant il s'intéresse à moi. Normal.

- Non… Roku m'a aidée. Je vais bien. Je n'ai plus qu'à partir.

Je lui fait un petit sourire mais mes yeux ne doivent pas montrer ce qu'il faut. Mon sourire n'est pas sincère. S'il savait ce que j'avais l'intention de faire il… il ne me laisserai pas partir. Mais ce n'est pas ce que je veux. Je ne supporte pas d'être inutile, je ne supporte pas d'être un vampire non plus. Certaine choses sont amusantes, comme la vitesse mais cela ne vaut pas cette soif de sang constante et brulante.

- Merci… Tous les deux…

Je regarde Roku, surprise. Tous les deux ? Mais je n'ai rien fait ! Roku, je n'ai rien fait pour t'aider. Je t'ai blessé, j'ai du tout faire en sorte que TU m'aides parce que JE n'avais pas assez de force pour nous emmener à l'infirmerie, une fois à l'infirmerie c'est toi qui me soigne, et après… Je ne peux pas te soigner parce que je le fait mal… Je baisse les yeux et regarde le sol.

- Ça sert à rien de me remercier… je n'ai… rien fait.

Le larmes recommence à monter mais je les essuie rapidement. Je ne veux pas qu'ils se doutent de mes intentions. Je ne veux pas que Roku me voit encore pleurer. Tout ça… c'est aussi de sa faute. Il n'aurai pas dû me dire ces méchancetés. Sans ça je ne l'aurais pas blesser. Oui. Il faut que je le déteste encore plus qu'avant. Tout ce qu'il nous arrive. C'est de m…sa faute ! Ce sentiment d'inutilité… c'est toi qui me la fait ressentir. C'est toi qui me fait ouvrir les yeux. C'est toi qui me dit qu'il faut que j'arrête tout. Mais non ! Je te contredirai ! Je te déteste !
Je lève les yeux vers lui, soudain déterminée.

- Chaat ? Est ce que vous prenez des stagiaires ? Ou est ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire pour être infirmière ?

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:04


Réveil difficile


Réveil difficile (PV Roku) Kida-m11


    Elle semblait s’être calmée et avait alors séchée ses larmes. Chaat avait sourit et poser rapidement son regard vers Roku qui commençait à reprendre des couleurs. Alors qu’il souriait, content que le blond ne soit pas mort, l’intervention de Eléa lui fit tourner la tête. Il la fixa alors et sourit. Il se leva et posa sa main sur l’épaule de la jeune vampire. Ce n’était pas elle qui devait s’en aller, mais bel et bien l’infirmier, car d’abord, il ne voulait pas s‘interposer dans leur relation, et ensuite, il n’allait pas plus longtemps les déranger. Il savait pourtant que si jamais Yû savait cela, il tuerait probablement tous les résidents de cette infirmerie à ce moment là. Soudain, alors qu’il allait baisser la poigné, souriant et les yeux à moitié fermé, il entendit quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé entendre. Roku les remerciait. Il ouvrit grands les yeux et légèrement la bouche. Il était vraiment, vraiment surprit. Il sourit alors et avança, rentrant de nouveau dans la pièce. Eléa semblait triste. Elle lui disait qu’elle n’avait rien fait. Il posa sa main sur son épaule et lui offrit le plus sincère des sourire. Elle avait tout de même fait quelque chose. En effet, si apparemment elle l’avait emmené là après qu’ils se soient battus, elle avait déjà fait quelque chose. Et puis, Chaat n’avait fait que continuer ce qu’avait commencé la demoiselle. Certes, ce qu’elle avait fait à la base n’était pas des plus robustes, mais en cas d’extrême urgence, cela aurait fait l’affaire.

    Alors qu’il se tournait de nouveau vers Roku, il sentit de la tristesse chez la vampire à ses côtés. Elle avait commencé à re pleurer puis avait rapidement séchée ses larmes. Étrangement, cette situation lui était horriblement familière. Il ferma les yeux un instant et se revit avec Augustine. Il secoua alors la tête pour chasser ses pensées du passé de son esprit. Soudain, alors qu’il baissait la tête pour regarder ses pieds et finalement se dire qu’il allait vraiment partir, entendit une nouvelle intervention de la part de la brune. Elle voulait qu’il la prenne en stagiaire ? Il fut alors agréablement surprit et tenta de réfléchir un instant. Elle n’allait pas forcément être infirmière non, de toute manière elle devait être élève et elle ne pouvait, par conséquent, pas. Mais. Chaat pouvait très bien lui enseigner ce qu’il savait après ses cours. Comme faire un bandage par exemple… Il mit sa main sur sa bouche comme pour réfléchir et se dit qu’en effet, cela ne serait pas mal s’il faisait cela. Surtout qu’elle n’avait pas franchement l’air de s’y connaitre. Il regarda une dernière fois Roku pour remarquer que son état s’était encore améliorer.

    _ Et bien… Tu es une élève non ? A la base du moins ? Je peux, volontiers, t’enseigner ce que je sais mais il ne me semble pas que tu puisses devenir infirmière à Sekuen…

    Il avait mit sa main derrière sa tête comme gêné qu’on lui fasse cette demande. En effet, ce métier n’avait pas franchement attiré énormément de gens. Elle devait bien être la première à lui demander quelque chose dans ce genre la. Il se gratta l’arrière du crâne et sourit en réfléchissant de nouveau…

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Contenu sponsorisé
Réveil difficile (PV Roku) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficile (PV Roku) Réveil difficile (PV Roku) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveil difficile (PV Roku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.