Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Des pensées captivantes (PV Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:37

- Vraiment ? Tu es humaine ? Même pas un petit pouvoir ?


Ha la la, je me suis encore emmêler les pinceau, comment rattraper sa? A la base j’étais humaine oui, mais plus maintenant. Fichu scientifique, si un jours j'en croise un, il vas mal finir.
J'ai bien envie de lui mentir, mais se serait méchant, j'aurais quand même préféré qu'il me croie humaine.

"-Pour ne pas te mentir, non je ne suis pas humaine, du moins plus. Donc, on ne peut pas sire que je suis magique a part entière, non?"

Donc, on pouvait dire que je suis une fille magique? Moi, je pense que l'on ne peut dire que a moitié... Maintenant, ses dans mes gène, mais pas depuis la naissance. Et puis la magie tout le monde trouve sa merveilleux, mais je trouve pas que mon pouvoir et merveilleux... Mais je ne nie pas qu'il est pratique.
Je me ré-appuyé sur la table en croisant mes doigt ensemble et posant a tête dessus.

"-Quand a toi, est-tu vraiment humain? Je ne te demande pas spécialement ton pouvoir, si tu en a, car tout le monde na pas forcément envie de le dire."


Tout le monde n'a pas forcément envie de le dire, y comprit moi, alors je ne pouvait pas lui demander se qu'il était si je ne lui disait même pas pour mon cas.
Je préféré lui poser cette question, car depuis un moment j'essayais de trouver se qu'il pouvait être, mais autant lui demander d'abord s'il était humain, sinon si s'était la cas sans que je le sache, je vais continuer de me torturé les méninge et me méfié pour rien pendant encore une bonne petite année, pour au final atterrir sur l'idée la plus simple a laquelle je n'aurais même pas songé!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:24


Magique ou pas ?

Miku





Je souris. Elle n'était effectivement pas humaine. Non, plus, plus humaine. Je la regarde, l'interrogeant du regard mais m'abstint. Il ne faut pas qu'elle découvre mon pouvoir. Ce ne sera pas drôle sinon !

- Pour ne pas te mentir, non je ne suis pas humaine, du moins plus. Donc, on ne peut pas dire que je sois magique à part entière, non ?

Je souris et réfléchis. Je n'ai pas eu tout de suite mes pouvoirs de télépathie comparé à Ermes. Alors selon Miku, cela voudrait dire que je ne suis qu'à moitié magique ? Mmmh… Nan. J'aime pas. Je suis magique un point c'est tout ! Je fronce les sourcils avec un sourire hargneux et frappe le poing sur la table.

- Non ! Tu es magique ! Que ce soit de naissance ou pas. La personne est magique tant qu'elle a des pouvoirs !

Puis elle pense à son pouvoir, mais je ne comprends pas un traite mot de ce qu'elle pense. Son pouvoir est pratique bien qu'elle ne l'aime pas. Elle n'aime pas les scientifiques parce qu'il y en à un qui a fait d'elle ce qu'elle ai. Elle se déteste ? Je la regarde croiser ses doigts et poser sa tête sur ses mains, concentré par le fait d'essayer d'en savoir plus sur elle. Mais elle ne pense à rien d'autre… Cela m'exaspère mais je ne peux rien dire…

- Quand a toi, es-tu vraiment humain ? Je ne te demande pas spécialement ton pouvoir, si tu en as, car tout le monde n'a pas forcément envie de le dire.

Je souris. Nan, effectivement, je n'ai pas envie de te dire mon pouvoir. Ce ne serai plus fun après… Je m'affale sur la table, la tête posé sur mes bras et la regarde.

- Je suis un humain magique ! J'ai eu mon pouvoir quand je suis entré au collège ! Mais je ne te dirais pas c'est quoi ce ne serai plus drôle !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:26

Être magique dés l'instant que l'on a des pouvoirs? Ses une façon de pense, mais je reste septique, après tout dépend de comment on les a eu, certain les on dés la naissance mais ils ne se manifeste que plus tard, alors que certain dans mon cas, n'avait rien au départ, mais par la science ou je ne sais quoi, en on eu, pour le premier cas, je dirait que oui, ils sont magique, et pour le deuxième cas, a moitié comme je l'ai dit, plus tôt, et il ne me feras pas changer d'avis!

"- Je suis un humain magique ! J'ai eu mon pouvoir quand je suis entré au collège ! Mais je ne te dirais pas c'est quoi ce ne serai plus drôle !"


Un "humain magique"? Mais sa n'a pas de sens!
Mais si sa existe vraiment, je veux vraiment savoir se qu'un humain peut avoir comme pouvoir. Au moins j'avais bien deviner se qu'il étais avec sont odeur, je suis rassuré de voir que je n'es pas régresser!

"- Je ne savais pas que sa exister..."

Je veux savoir quelle est sont pouvoir!! Sa ma motivé pour le trouver, je serait plus attentive maintenant. Je dois dire que sa me stresse un peu... Je n'est vraiment aucune idée de quoi est capable un 'humain magique". Je reste septique sur le terme car les humain sont bien LA créature la moins proche de la magie... Il servait a quoi sont pouvoir? Plus pour l'attaque, la défense, le soins? Sa m’énerve , j’arrête de me poser des question on je vais plutôt trouver des réponse.
Je me remet a manger, lui lançant des coup d’œil furtif, et mourant d'envie de lui demander un indice! Mais je serait plus fiers de moi en trouvant seul plutôt qu'avec de l'aide.

"- Et il y a d'autre gens de ta famille qui on se pouvoir?"

Juste pour savoir si ses héréditaire si il y a d'autre humain dans sont cas. Je ne le regarde pas et continue de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:06


Questions !

Miku





Elle n'était pas d'accord avec moi mais je l'ignorais. Pas besoin de démarrer une dispute pour ça. Je peux être très coriace et têtu quand je veux ! Je la regarde et elle réfléchis à mon terme "humain magique". Bah j'ai raison. Un télépathe c'est un humain magique ! Qu'est ce que ça peut être d'autre ?! Je la fixe du regard, prend ma fourchette et touille ma nourriture distraitement.

- Je ne savais pas que ça exister…

Maintenant elle est beaucoup plus déterminée à savoir mon pouvoir et j'ai un sourire en coin en regardant mon assiette cette fois. Elle se posait plein de questions. Attaque ? Défense ? Soin ? Mmmh. Je dirais défense mais ça peut être utile pour attaquer. Connaitre les faiblesses de l'adversaire, savoir ce qu'il compte faire. Tout ça quoi. Après mon corps n'a juste à suivre. La vitesse et la force, c'est ce dont j'ai besoin. Avec un peu de technique bien sûr ! Elle meurt d'envie que je lui donne un indice mais je ne dis rien. Si elle le veut. Elle me le demande !

- Et il y a d'autre gens de ta famille qui ont ce pouvoir ?

Je souris. Ah ! Bien joué ma puce ! Bonne question. Mais je ne sais pas si elle t'avancera à grand chose.

- Oui. Mon cousin et ma tante ont ce pouvoir. Mon grand père aussi l'avait.

Je ne peux rien lui dire de plus. C'est sa question. Je ne l'avancerai pas. Pas plus pas moins. Pose des questions et je choisis si je veux répondre ou non.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:44

"- Oui. Mon cousin et ma tante ont ce pouvoir. Mon grand père aussi l'avait."

Hum, donc il y avait d'autre humain magique, et se pouvoir était certainement héréditaire. J'avais eu la réponse a mes deux question, et j’avais encore moins d'idée a propos de se que sa pourrait être.

"- Hum.... Ses un pouvoir actif en continue ou que tu utilise lorsque tu le souhaite? Tu n'ai pas obligé de me répondre si tu ne veux pas que je découvre!"


Même si j'en meure d'envie!!! Je voudrait m'en abstenir mais ses plus fort que moi! Bon, ses la dernière question que je pose, après sa, je m'en remet au temps et je découvrirais bien un jours de toute façon!
Je l'envie un peu qu'il ne soient pas aussi curieux que moi, lui n'a pas l'air de se poser de question sur se que je suis, et il a bien de la chance de ne pas se torturé l'esprit avec sa!

"-Tien, juste par curiosité, tu pense que je suis quoi comme espèce?"

J'avais penché la tête sur le coté. Je voulais vraiment savoir de quoi je pouvait avoir l'air par quelqu'un qui ne savais pas ma vraie nature!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:15


Renversement de situation

Miku





- Hum.... C'est un pouvoir actif en continue ou que tu utilises lorsque tu le souhaites ? Tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas que je découvre !

Je lui fais un grand sourire. Elle est douée pour trouver les bonnes questions. Si je lui réponds, est ce qu'elle pas deviner ? Je suis curieux de savoir tient.

- Bonne question. Je n'ai effectivement pas envie que tu découvres mais je suis curieux alors je vais te répondre. C'est un pouvoir actif en continue.

Je lui fait un clin d'oeil. Elle a tellement envie de savoir que c'en est adorable. Elle décide que c'est la dernière question et je ne peux pas m'empêcher d'élargir mon sourire. Je me redresse et la regarde tranquillement. Elle m'envie parce que j'ai l'air de ne pas réfléchir sur son espèce. Oui et non. J'attends juste d'avoir des indices. Elle me donne petit à petit des informations mais je ne peux pas lui demander directement. Je ne sais pas pourquoi. Elle devinerai mon don sans doute.

- Tiens, juste par curiosité, tu penses que je suis quoi comme espèce ?

Je lui fais un grand sourire et lui réponds en tout honnêteté.

- Aucune idée. J'attends d'avoir des indices ou que tu me le dises tout simplement. Mais je pense que tu vas me rendre la monnaie de ma pièce et rien me dire je me trompe ?

Je sais que j'avais raison. Elle n'arrêtait pas de le penser. Mais je suis fier de moi. J'ai tourner ma phrase pour qu'elle n'ai pas plus d'indices sur mon pouvoir. Je suis doué !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:03

Pouvoir actif en continue et héréditaire, qui a l'odeur d'un humain, si bien entendue se n'est pas un mélangeur. J'ai quelque idée, immortel, télépathe ou peut être polymorphe, enfin, le troisième cas est un peu particulier, je ne suis pas sur que l'on puisse qualifié les polymorphe d'humain, et sa dépend de la vision de chacun au niveau des pouvoir en continue. Par contre, entre les trois, je ne sais franchement pas qu'est-ce qu'il pourrait être.
Quand il ma dit "humain magique", et que j'ai appris que s'était un pouvoir héréditaire, je tout de suite pensé a médium, mais le pouvoir des médium n'est pas actif en continue. Par contre, je n'avait pas envie de lui dire mes hypothèse, je veux les garder pour moi avant d'en confirmer une. Il allait devoir faire très attention a sont comportement et a se qu'il dit s'il veut vraiment garder le secret!

"- Aucune idée. J'attends d'avoir des indices ou que tu me le dises tout simplement. Mais je pense que tu vas me rendre la monnaie de ma pièce et rien me dire je me trompe ?"

Ho? Vraiment aucune idée? Je croyais qu'il allait peut être avoir une petite supposition.

"- Oui, tu a raison, je n'ai pas l'intention de te dire quoi que se soit a ce propos, tant sue tu ne m'auras rien dit, si se n'ai que tu a le droit de me poser deux question si tu le souhaite comme je l'ai fait!"

Je n'avait toujours pas relevé la tête en parlant, et je continuer de manger, je me demande s'il vas vouloir me poser des questions pour égaliser le jeu. Si oui, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:54


J’y arrive pas !

Miku





Miku commençait à se rapprocher de la bonne réponse ! Il faut que je me taise maintenant ! Sinon je ne pourrais plus rigoler ! Bah oui c'est pas drôle si elle devine tout de suite… J'aime le suspens. Et faire des blagues ! Et faire peur !! Et sauter sur les gens !!! Oh oui ! C'est tellement génial de faire ça ! Ils sont toujours très surpris après comme avec Ermes ! Il avait souvent peur avant… Héhé. C'était tellement bien cette période là ! Quand elle me demande si j'ai une idée de sa race et que je lui réponds par la négative elle me regarde surprise. Mais oui j'ai une petite supposition mais si je la dis tu vas trouver ça bizarre parce que j'aurais eu des informations que tu n'as pas dites à voix haute ! Comment se griller de la manière la plus conne du monde !

- Oui, tu as raison, je n'ai pas l'intention de te dire quoi que se soit à ce propos, tant que tu ne m'auras rien dit, si ce n'ai que tu as le droit de me poser deux questions si tu le souhaite comme je l'ai fait !

Je lui fait un grand sourire et réfléchit. Quelles question ai-je envie de lui poser ? Il faut qu'elles soient ouvertes pour qu'elle puisse me donner le plus d'infos possibles ! Je sais qu'elle a été transformée par des scientifiques, qu'elle n'aime pas ce qu'elle est mais que c'est pratique. Mmh… Si elle l'est devenue c'est qu'elle était humaine à la base. Oui. Je sais. Je me répète des choses inutiles mais c'est pour mieux réfléchir ! Je l'observe en plissant les yeux, super concentré. Raaaah ! Je sais pas !! Je suis pas doué pour poser des questions !

- J'ai pas de questions… je suis nul pour en trouver. Tu veux pas plutôt me choisir deux indices et me les dire ? Ceux que tu veux !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:24

- J'ai pas de questions… je suis nul pour en trouver. Tu veux pas plutôt me choisir deux indices et me les dire ? Ceux que tu veux !

Des indices, des indices, des indices.... Il ne me facilite vraiment pas la tache! Je posait mes doigt sur mon menton et regarder le plafond, en réfléchissant. Naturellement, j'avais envie de lui donnait des indice qui ne lui permettrais pas le moins du monde de deviner se que j'étais, mais je ne pouvait pas me le permettre, le tout était de donner une quantité d'information équivalente a celle que je venait de recevoir, qui était bien, vrai, et qui pourtant n'était pas évidente ou brouiller les piste a la fois...

"- Pour un premier indice, j'ai 200 ans, et pourtant ses extrêmement jeune pour moi! "

Oui, je sais, je ne les fais pas vraiment, ses plutôt cool sa! Ouuups, J'ai oublié de préciser que se n'était pas valable pour tout ceux de mon espèce! Bon, tant pis, se n'est qu'un indice me concernant!
Je me remit a cogiter, le deuxième indice me poser plus de problème pour le trouver. Je recroiser les bras en m'appuyant sur la table, le regard dans le vide, pourtant tourner vers lui. Je repris mes esprit et fit une moue ennuyé.

"- Et puis, on peut dire que je t'en est déjà donné un autre, j'avais dis que j'étais humaine auparavant, alors, au total, j'ai donné, deux indice, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:34


Donation d’indices

Miku





Elle réfléchissait à ma question prenant une position pour réfléchir des plus amusantes. Elle est trop mignonne !! À regarder le plafond tout en se tenant le menton. Comme dans les films ! Je le regarde amusé sans rien dire, écoutant attentivement ses pensées pour récupérer des informations précieuses. Oui, les plus précieuses sont toujours celles qui ne dit pas à voix hautes. Je dois dire que là, maintenant, je suis bien content d'être télépathe ! C'est quand même super utile des fois !!

- Pour un premier indice, j'ai 200 ans, et pourtant c'est extrêmement jeune pour moi !

Je la regarde avec des yeux ronds. 200 ans ?! Ouah ! J'ai une vieille en face de moi !!! J'en ai que 17 moi !!! Et elle a même pas de rides ! Elle a une peau parfaite. Ouah… J'aimerais bien avoir cette capacité… Puis j'entends qu'elle est la seule de son espèce à être comme ça et je suis complètement perdu… Mais, pourquoi tu me dis ça ?! Tu m'éloignes encore plus de ton espèce !! C'est pas un bon indice ça !! Je soupire et réfléchis… Quand elle fait une moue des plus adorables je la regarde, concentré.

- Et puis, on peut dire que je t'en ai déjà donné un autre, j'avais dit que j'étais humaine auparavant, alors, au total, j'ai donné, deux indices, non ?

C'est à mon tour de faire une moue ennuyée. Oui… techniquement parlant elle a raison… sachant que j'ai carrément eu plus d'indices grâce à ses pensées… mais je ne sais pas du tout ce qu'elle peut être ! Ce jeu commence à m'ennuyer. Je n'ai pas 200 ans pour trouver moi… mais dans les alentours de 63 ans ! C'est pas beaucoup…

- Si tu veux savoir autre chose… J'ai 17 ans… Et n'ai pas la même longévité de vie que toi… Alors il va bien falloir que tu me le dises… Au moins avant que je sois mort… Je suis curieux moi !!

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:22

- Si tu veux savoir autre chose… J'ai 17 ans… Et n'ai pas la même longévité de vie que toi… Alors il va bien falloir que tu me le dises… Au moins avant que je sois mort… Je suis curieux moi !!

Héhé, ma ruse avait marchais! Je savais désormais que se n'étais pas un immortelle, je vais quand même la laissais sa de coté au cas ou il m’aie mentis en disant qu'il n'avait pas autant de longévité, même si ses peut probable vue comment il avait l'air étonné quand je lui aie dit mon age qui me paraissez pourtant pas si vieux que sa. Même si comparé a lui je suis une vielle croulante...

"- 17 ans? C'est jeune! Tu n'a pas a t’inquiète, je te le dirais bien un jours ou l'autre si tu ne trouve pas, mais a mon avis, tu auras deviné bien avant! Et tu voie, je vais te dire quelle que chose semblable a se que tu ma dit tout a l'heure, <>"


Je le regarder, amuser, laissant un léger silence flottait dans l'air, plongeant mon regard dans le siens, je restais immobile.

"- Tss, et puis, se serait vraiment décevant de ta part si je te l'avouer, tu est capable de plus que sa j’espère, si tu ne devine pas, trouve au moins un moyen de me le faire dire!"
Je m'étais remis a manger. Serait-je en train de prendre l'avantage sur se jeu? Ou est-il encore capable de faire pencher la balance et de renverser les rôle? J'estime qu'il le peu, je ne suis pas un adversaire très coriace je pense! Aller, vas y montre moi je que tu vaux!
Je piquait a nouveau dans mon assiette pour y trouver... rien? Ha non, je ne vais pas me resservir, a se rythme la il vont être en pénurie de viande, se serait une catastrophe! Je m'étirais avant de le regardait avec mon gentil regard toujours aussi blasé:

"-J'ai fini, je t'attend si tu veux!"

Ok, sa ressemblais plus a "je veux t'attendre" que a "si tu veux", mais bon... Ses une des première personne que je rencontre et il est gentil avec moi, je lui doit bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:17


Un défi gagné !

Miku





Raaaaah ! Je me suis fait avoir !!! Tout seul en plus ! Je suis pathétique ?! Carrément ! Je suis trop nuuuul !!! Je la regarde en faisant la moue.

- 17 ans ? C'est jeune ! Tu n'as pas a t’inquiéter, je te le dirais bien un jour ou l'autre si tu ne trouves pas, mais à mon avis, tu auras deviné bien avant ! Et tu vois, je vais te dire quelque chose semblable a ce que tu m'as dit tout a l'heure.

Elle me regarde, amusée. Laissant un silence planer dans l'air. J'ai gagné. J'ai relevé le défi principal. Un sourire dans son regard. Je lui fais un sourire victorieux mais la laisse parler.

- Tss, et puis, ce serait vraiment décevant de ta part si je te l'avouais, tu es capable de plus que ça j’espère, si tu ne devines pas, trouve au moins un moyen de me le faire dire !

Je la regarde toujours avec mon sourire. Alors qu'elle reprenait de la nourriture. Elle est fière d'elle parce qu'elle gagne au jeu des devinettes. Je souris et réfléchit encore. Bon récapitulons encore une fois. 200 ans, humaine auparavant, créée par des scientifiques, n'aime pas son pouvoir mais le trouve pratique… Créée par des scientifiques… Quelles modifications pouvons nous faire sur un corps humains… Mais tout ! On peut faire tout ce qu'on veut sur un corps humains maintenant !! Rien de ce qu'elle m'a dit m'aide ! Je soupire… en plus, je ne connais aucune race a part la mienne, les vampires, les loup-garous, les fantômes, les élémentaires… et c'est tout.

- Je ne connais pas assez de race pour deviner la tienne… J'ai toujours vécu parmi les humains… Je sais que je te donne encore plus d'informations sur moi et je commence à m'en foutre totalement.

Je lui fais un grand sourire. Elle finit son assiette et me regarde avec un air gentil.

- J'ai fini, je t'attends si tu veux !

C'est elle qui veut m'attendre et je souris.

- J'ai gagné le défi principal. Tu as souris. Ton regard amusé suffisait largement.

Je lui fait un clin d'oeil.

- La seule chose que je veux c'est que tu t'amuse ici. On est en sécurité. Tu n'as plus a te cacher derrière ta carapace. Et ça devrait te suffire pour être heureuse.

Dois-je lui avouer pour mon identité ? Je pense que c'est le bon moment.

- J'en sais plus sur toi que tu ne penses. Toutes les informations que tu as voulu me cacher je les ai. Mais je ne sais quand même pas ce que tu es et ça m'énerve. Je suis un télépathe. Voilà j'avoue. J'abandonne ce jeu parce que j'ai gagné le premier. On est ex aequo.

Je finis rapidement mon assiette et me lève.

- On y va ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:39

- J'ai gagné le défi principal. Tu as souris. Ton regard amusé suffisait largement.

Grrrrrr... Oui, et bien le regard amusé et devenue un regard enragé maintenant... J'ai horreur de perdre et oui, je suis très mauvaise perdante. Il a raison en un sens, mais tord dans l'autre, alors non, moi je ne considère pas sa comme une victoire, se serait bien trop facile sinon, et si s'était aussi simple que sa il ni aurais aucun intérêt !

"-Pas a part entière alors, je n'admettrais ta victoire que le jours ou je ferait un vrai sourire, comme tu en fait tout le temps."

Après, a lui de voir, ses pas bien grave, si sa lui suffit que je fasse un regard amusé, je peut rester la dessus sans problème, au contraire, ses solution de facilité! Il avait l'air de réfléchir, puis il repris la parole.

"- Je ne connais pas assez de race pour deviner la tienne… J'ai toujours vécu parmi les humains… Je sais que je te donne encore plus d'informations sur moi et je commence à m'en foutre totalement. "

Ha oui, sa pour me donner des information, tu m'en donne, plus j'étudie ton comportement, plus j'ai l'impression de savoir se que tu est! Après, si tu t'en fiche, tant mieux. Mais je me suis tellement focaliser sur se qu'il pouvait être que je n'avait pas réfléchit au fait qu'il ne connaissais peut être pas ma race... C'est sur que si il était en grande partie humain, il avait beaucoup moins de chance de pouvoir deviner! Je devrais peut être l'aider davantage?

"- La seule chose que je veux c'est que tu t'amuse ici. On est en sécurité. Tu n'as plus a te cacher derrière ta carapace. Et ça devrait te suffire pour être heureuse."

Je lui jette un regard mauvais. Qu'est-ce que tu en sais de si j'ai une carapace ou pas?  Tu na ma pas vue de l'intérieure, non? Et puis, je garde ma "carapace" si je veut! On ai peut être en sécurité ici, mais qu'est-ce qui me dit que cette sécurité n'ai pas précaire? Les humain nous haïsse non? Je ne croie pas en la paix de se lieu, elle est éphémère, elle ne durera pas, un jours ou l'autre il vont venir finir se qu'ils on commencer, on ne peut pas leurs faire confiance, il sont capable de tout. Et rien ne me prouve qu'il ni ai pas un de ses humain malfaisant infiltré ici, rien ne me prouve qu'il ni a pas de personne malveillante. Je ne peut pas être heureuse si je ne suis pas en sécurité, et sans cette armure, je ne le suis pas.
Je m'apprêter a me lever brutalement et lui crier dessus, mais il parla avant que je n'agisse.

- J'en sais plus sur toi que tu ne penses. Toutes les informations que tu as voulu me cacher je les ai. Mais je ne sais quand même pas ce que tu es et ça m'énerve. Je suis un télépathe. Voilà j'avoue. J'abandonne ce jeu parce que j'ai gagné le premier. On est ex aequo.


...
Je ne sais absolument pas comment réagir. Le fait qu'il soit télépathe m'avait paru être l'hypothèse la plus plausible, et pourtant en un sens, je ni croyait pas. Mais- Attend?! Sa veut dire que depuis le début il sais tout se que je pense, sans que je ne le sache?! Ho... d'où il sais que mon attitude et une "carapace".... J'ai vraiment terriblement honte qu'il sache tout se qui m'ai passé pas la tête, et en même temps j'ai envie de le jeter par la fenêtre par colère! Heu non... et ha, heu en plus il m'entant quand je pense alors je peut pas dire sa et-et mais comment je fais moi?!
Il finit sont assiette.

"- On y va ?"

Je me lève aussi titubant entre la colère et la honte. Et pourtant, je dois avouer que pour une fois j'ai bien garder mon calme en parlant!

"-Télépathe?! Dit moi qu'il y a un moyen de garder sont intimité.... Hé, on abandonne pas un jeu qu'on gagne, d'ailleurs je trouve que tu déclare ta victoire bien trop vite."


Je le regarder, un peu plus douce que quelque seconde auparavant, je posait mes couvert et mon assiette a l'endroit prévue a cet effet avant de me diriger vers la sortie, l'attendant toujours un peu, fixant le sol en lui parlant.

"-Je suppose que je suis donc forcer de te dire se que je suis moi aussi. Je suis une animagus, une créature d'apparence généralement humaine qui se transforme en animal, mais généralement mon espèce et croiser avec des gène d'animaux assez courant, mais, comme tu est télépathe, tu a du comprendre que les autre de mon espèce n'avais pas la même longévité... Ses parce que j'ai était croisé avec...."


J'avais marqué un léger silence en relevant la tête pour le regarder lui plutôt que le sol.

"-Un dragon."

Je détournera a nouveau le regard, j'appréhender vraiment sa réaction... Comment allait-il me voir maintenant? Monstre? Bête de foire? Ou alors il n'allait pas changer sont avis sur moi, s'est vraiment se que j'espère...


Dernière édition par Watanabe Miku le Ven 17 Jan 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:43


J’avoue !

Miku





Je n'ai pas arrêté de sourire en entendant ses pensées. Ouah ! Même très énervée elle est trop chou. Ses raisons d'être énervée sont tellement stupides qu'elle en est mignonne. Et quand je lui parle de la carapace. Tout ce qu'elle pense est exact. La vue de l'intérieur. Oui, on peut dire que j'ai cette faculté. Cependant je ne suis pas d'accord avec elle. Nous sommes en sécurité ici. Si les humains nous attaque nous serons toujours plus fort qu'eux. Ils ont dû se fabriquer des armes alors que nous sommes nés avec. Nous avons un avantage énorme face à eux. Aucun humain ne prendrait le risque de venir ici pour nous attaquer. Les humains sont faibles et n'ont pas de pouvoirs.
Quand je lui ai avouer ma race, elle n'a plus rien dit et s'est calmée d'un coup. Apparemment elle s'en doutait mais espérait que ce soit faux. Tant pis. Elle a honte. Honte de quoi ? De s'être énervée en pensant que je disais des conneries alors que c'est faux. Je n'aurai pas honte à sa place. C'est tout à fait normal. Elle a voulu se protéger tant bien que mal mais cela s'est avéré inutile c'est tout.
Quand je me lève pour partir, elle me suit. Je souris toujours. Elle est vraiment adorable cette fille. Je sais que je me répète mais il faut avouer que c'est de sa faute ! C'est elle qui est mignonne !

- Télépathe ?! Dis moi qu'il y a un moyen de garder son intimité… Hé, on abandonne pas un jeu qu'on gagne, d'ailleurs je trouve que tu déclares ta victoire bien trop vite.

Je rigole doucement.

- Malheureusement pour nous deux je ne peux pas arrêté d'entendre. C'est comme si tu parlais à voix haute. C'est pas moi qui vient chercher l'information, c'est toi qui me la donne. Tout le monde me la donne, dans une pièce pleine j'ai souvent des maux de tête insoutenables. Alors j'aimerais bien ne pas entendre des fois mais c'est très pratique. Et parfois rigolo. Comme avec toi. Je te trouve trop mignonne. Avec tes pensées qui diffèrent complètement de ce que tu laisse apparaitre.

Je pose toute ma vaisselle en même temps qu'elle. Elle s'est calmée et c'est cool. On pourra parler plus tranquillement. J'ai bien l'intention de répondre à toutes ses questions. Pourquoi s'en priver ? C'était bien partit pour. Elle regarde le sol, toujours aussi gênée et je lève les yeux au ciel. Mon dieu. Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme elle sinon je me retrouverai bien seul…

- Je suppose que je suis donc forcée de te dire ce que je suis moi aussi. Je suis une animagus, une créature d'apparence généralement humaine qui se transforme en animal, mais généralement mon espèce et croisée avec des gènes d'animaux assez courant, mais, comme tu es télépathe, tu as du comprendre que les autres de mon espèce n'avaient pas la même longévité… C'est parce que j'ai été croisée avec…

Une animagus ? Un humain qui peut se transformer en animal ? Un peu comme les loup-garous. Je la regarde attentivement. Elle n'arrive pas à le dire ? Pense le je le saurais ! Si tu n'arrive pas à le dire à voix haute, pense le bon sang ! Elle relève et me regarde.

- Un dragon.

Q-quoi ? Un… dragon ?! Je la regarde avec des yeux émerveillés. Ouah ! Bon sang mais c'est trop génial !! Un vrai dragon ?! J'ai plein de questions à lui poser maintenant mais voyant ses craintes je me suis tout de suite calmé, l'ai prise dans mes bras.

- Personnellement je trouve ça incroyable. Ça me rappelle mon enfance. Mon cousin m'avait montré un film de dragons et depuis j'ai toujours voulu en voir un en vrai. Tu es incroyable Miku. C-c'est… ouah. J'ai même pas de mots. Mais ça ne change en rien ce que je pense de toi. Tu es comme tu es.

Je me détache légèrement d'elle et lui fait un grand sourire.

- Une fille vraiment mignonne et attachante ! Tu n'es pas un monstre. De toute façon ici on est tous des monstres… Même moi. Des humains m'ont attaqué quand ils ont su mes capacités et ma famille m'a envoyé ici pour me protéger. Tu n'es pas toute seule.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:01

Je peut pas me protéger.... zut. Je ne peut vraiment pas empêcher mes pensé d'aller dans sa tête?! Quoique, je ne suis pas vraiment a plaindre, sa doit être bien pire pour lui de devoir entendre les pensé de tout le monde. Certain doivent être aussi plus inintéressant que d'autre, je croie qu'il ni a pas que "la quantité" qui doit être insupportable, entendre les pensé de certaine peste agaçante que j'ai eu l'occasion de voir sa doit être vraiment donné mal a la tête. Ou les gens qui réfléchisse trop aussi. Ha mince, JE réfléchi trop... Sa veux dire que je dois lui donné mal a la tête depuis tout a l'heure?! Haaa!!! Désolé!!!
Alan avait eu l'ai émerveillée il m'avait prise dans ses bras, se qui me fit complétement paniquer, j'étais absolument pétrifié, qu'est-ce que je dois faire dans se genre de situation?! Sa ne m'est jamais arrivé, comment je faiiit! Qu'est-ce que je dois faire? Je suis perduuue! Ha, attend, qu'il entant mais pensé, sa veut dire qu'il sais que je panique.... et donc, si je veut lui faire croire que je maitrise la situation, je dois m’auto-persuader? Trop compliquer, de toute manière il sais déjà que je n'agit pas comme je pense, alors sa ne sert a rien. En plus je suis déjà stupide d'agir comme sa a la base, alors je veux éviter d'aggraver mon cas.

"- Personnellement je trouve ça incroyable. Ça me rappelle mon enfance. Mon cousin m'avait montré un film de dragons et depuis j'ai toujours voulu en voir un en vrai. Tu es incroyable Miku. C-c'est… ouah. J'ai même pas de mots. Mais ça ne change en rien ce que je pense de toi. Tu es comme tu es. "

Il est vraiment trop gentil! Je ne m'imaginer pas qu'il allaient réagir comme sa, mais alors la pas du tout! Sa me rassure vraiment qu'il raisonne comme sa, c'est vraiment bien.
Je devrait peut être le prévenir que je ne suis pas exactement comme les dragon des film, peut être, plus? .... Petite? Enfin, non, heu si... Bon, bref, j’avais une bonne taille mais plus petite que dans les films, et puis, j'avais aussi de nombreuse différence. J'aurais bien voulue le voir, moi sont film de dragon, sa peut être intéressant de voir un film de dragon tout en étant un. Même si je risque de critiquer pendant tout le temps les non-référence a la réalité. Oui bon, en faite s'était une mauvaise idée!
Il me relâchât et se remit a parler.

"- Une fille vraiment mignonne et attachante ! Tu n'es pas un monstre. De toute façon ici on est tous des monstres… Même moi. Des humains m'ont attaqué quand ils ont su mes capacités et ma famille m'a envoyé ici pour me protéger. Tu n'es pas toute seule. "

J'écarquillais les yeux en entendant se qu'il venait de dire.

"- Des humain t’ont attaqué? Parce que tu est télépathe? Mais-mais sa na pas de sens!"


Je repris mon expression habituelle j'avais encore parler sans réfléchir, mais au pire s'il ne voulais pas m'en dire plus, il n'aura qu'a me le dire.
J'évaluais le reste de ses parole ses pas faux, on est tous des monstre ici d'une certaine manière, mais se terme est mal employer, la plupart du temps.

"- Oui, ses vrais, ici on est tous des monstre, mais si on prend le mots dans le sens des humain, c'est eux les monstre, non? "


Oui, parce que pour les humain, le mots monstre désigne une créature abominable soit mentalement, soit par sont espèce. Mais c'est plutôt difficile a expliquer, je me demande s'il a comprit.

"-Ho, et encore une chose."

Je croiser les bras, et le regarder, exaspéré:

"-Je ne suis ni mignonne, ni attachante!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:37


Les filles distantes sont mignonnes à leur manière.

Miku





Je l'observais assimiler ce que je venais de lui dire en souriant un peu. Elle se rendait compte d'à peu près tout maintenant. Elle se rendait même compte qu'elle pourrait peut être me donner des maux de tête. Mais non. J'étais bien. Quand je parlais avec une personne en particulier, je fais abstraction des pensées des autres et n'entends plus que les siennes. Et cela ne me donne pas mal à la tête au contraire. C'est pour ça que j'aime toujours avec de la compagnie. Pour avoir quelqu'un à qui parler et aussi pour me focaliser sur lui. Puis Miku m'avoue sa race en ayant peur que je la rejette. Je lui explique mes pensées et la première chose qu'elle se dit c'est que je suis trop gentil. Je souris. Oui, c'est peut être vrai. Avec les gens que j'apprécie je suis effectivement gentil. Quoi ?! Elle n'est pas aussi grande que les dragons dans les films ?! Mmmh… De toute façon, dans les films c'est une hypothèse. Il y a sûrement des différences avec les vrais… Oui oui. Ça doit être ça. C'est pas grave au moins j'en verrai peut être un vrai de vrai ! Oui !! Ce serait trop cool ! J'adoooooore les dragons !! Je la regarde avec des yeux illuminés. Maintenant elle voulait voir un film de dragons ! Oui ! Avec moi ! Je veux te montrer ! Que tu me dises les différences ! Et tout et tout ! Puis je lui avoue une partie de mon passé et elle écarquille les yeux surprise.

- Des humain t’ont attaqué ? Parce que tu es télépathe ? Mais-mais ça na pas de sens !

Je souris doucement. Si seulement ça n'avait effectivement aucun sens.

- Si ça en à un. La première chose que tu as pensé quand je t'ai avoué mon pouvoir tu as voulu savoir si tu pouvais te protéger de ça. Les humains ont pensé pareil et contrairement à toi, n'ont pas abandonné à vouloir se protéger de moi. C'est tout. Et la seule manière était de m'éliminer. C'est en partie de ma faute, j'aurais dû être beaucoup plus vigilant et ne pas dire mes capacités à mes meilleurs amis humains. Ça aurait évité bien des problèmes.

Elle reprit son expression habituelle et mon sourire s'élargit. Elle est incroyable. Pourquoi cherche-t-elle toujours à paraître indifférente avec moi alors que je sais qu'il se passe le contraire dans sa tête. Ah la la… irrécupérable…

- Oui, c'est vrai, ici on est tous des monstres, mais si on prend le mot dans le sens des humains, c'est eux les monstres, non ?

Je souris tristement. Des créatures abominables mentalement soit par espèce. Les humains seraient alors qualifié de monstres à cause de leur mental. Ils ne pensent qu'à eux. Se sont persuadé qu'ils étaient faible de nature et ont donc décidé d'éradiquer toute espèce supérieure à eux pour être les êtres suprêmes. Crée par dieu et tout le blabla….

- Oui. Ils veulent tuer tout ce qui est une menace pour eux. Ce sont des monstres par le mental et nous des monstres par notre espèce. Je comprends.

- Ho, et encore une chose.

Je la regarde pour savoir ce qu'elle veut me dire et elle croise les bras pour ensuite me regarder avec un air exaspéré. Mon sourire s'élargit encore plus.

- Je ne suis ni mignonne, ni attachante !!

J'éclate de rire, l'attrape et lui frotte les cheveux.

- C'est justement quand tu agis comme ça que je te trouve encore plus mignonne !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:13

"- C'est justement quand tu agis comme ça que je te trouve encore plus mignonne ! "

Je me raplatis les cheveux et le foudroyer du regard. Est-ce que un jour, j'arriverais a lui faire comprendre? Ne me dte pas qu'on est tout les deux aussi borné! Si?

"-Alors je dois agir comment pour que tu arrête de me trouver mignonne?!"


Ses pas que je deteste sa, mais se n'ai franchement pas l'image que je veut donner de moi...

Bref! Reprenons les chose sérieuse! Si j'ai bien compris, il a avouer sont pouvoir a ses amis, qui était humain, et c'est se qui lui a causé tout ses problème? Tsss, et il se disais être ses amis? Rien que de pensé se que représenté l'amitié pour ses abrutie me donner envie d'exploser le mur sur lequel je venais de m'appuyer... Mais le pire dans l'histoire, ses qu’après les humain on apparemment cherché a l'éliminer... Franchement, je ne les comprends pas... Il ni a pas de moyen de se protéger, tant pis, est-ce si mal que sa qu'il y est des gens capable de savoir se que les autre cache? Sa peut être un peu gênant dans certain cas, mais se n'ai pas méchant. Il ne vas pas se mettre a être un danger parce qu'il est télépathe!
Est-ce que si les humain n'avaient pas était aussi faible, ils aurait agis comme sa? Oui certainement, déjà qu'il prennent de la force grâce au arme qu'ils créent chaque jours, il pensent plutôt a détruire les autre créature qu'à cohabiter. Ils sont égoïste, cupide, hypocrite, il se fond des coup de traitre même entre eux... Il sont rongé par tout les vice, qu'est-ce qu'ils sont pathétique! J'en viendrait presque a avoir pitié d'eux... Si j'avais encore la notion de la pitié bien sur.

"- Ses vraiment horrible se qu'il veulent faire des non-humain... toi il on voulut te tuer, moi il on voulut se servir de moi comme arme, dans les deux cas il n’ont aucune morale..."

Au moins il n'ont pas cherché a le manipuler pour arriver a leur fin. Au pire, vue sont pouvoir, ils n'auraient pas put! En plus comme il devait savoir se qu'ils voulaient lui faire, je me demande comment il avait l'intention de s'y prendre pour réussir a l'avoir, mais mieux vaux ne pas savoir, je croie que je les supporterais encore moins.
Quand il me raconte se genre de chose, je ne peut pas m'empêcher de comparé! Sa m'énerve.


"-Et, depuis que tu est ici, il ne veulent plus te tuer?"

Je lui demande sa par curiosité, moi même je ne sais pas si je suis encore poursuivit. Il on peut être abandonné avec le temps, ou alors il n'ose pas m'attaquer de la ou je suis, ou peut être encore il m'ont perdue de vue, je n'en est pas la moindre idée.
J’espère pour lui qu'il n'ai plus en danger, au pire, si il en a besoin, je pourrais l'aider a se débarrasser de certain! Sa fait longtemps que je n'ai rien brulé, alors... ben voila quoi!
Je me remit a avancer en prenant conscience que sa fessait un petit moment qu'on s'attarder a la sortie de la salle commune!

"-On devrait partir, tu connait un endroit cool ou on pourrait continuer a parler un peu ou tu a quelque chose a faire?"

J'ai bien envie de continuer a parler un peu, en plus je n'ai rien a faire a part me perdre... Mais si lui en avait marre ou était occupé, libre a lui de partir. Toutefois, je ne resterais pas une minute de plus dans les environ oui sinon, cette odeur alléchante aller m’attirai de nouveau et je ne résisterais pas a l'envie de me servir a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:10


La musique !

Miku





Elle se raplati les cheveux et mon sourire s'élargit encore. Oui je suis têtu, mes parents me l'ont toujours reproché. Mais une fille comme elle ne peut que me faire craquer ! Elle est vraiment trop adorable avec son air froid !

- Alors je dois agir comment pour que tu arrêtes de me trouver mignonne ?!

Difficile, difficile ! Ça ne risque même pas d'arriver ! Tu es chou quoique tu fasses ! Je ne le lui dit pas et lui fait un clin d'oeil à la place. J'aime l'embarrasser. Elle rougit et c'est encore plus adorable ! Puis elle passa aux choses sérieuse et je fronçai les sourcils. Pourquoiiiii ? J'aime pas trop parler de ça… Ça me rappelle que j'ai été trahit. Exactement comme ce à quoi elle est en train de penser. La ferme… Je fais la moue et m'appuie contre le mur en croisant les bras. Bien que de la voir s'énerver comme ça me faisait sourire. Elle haïssait vraiment les humains. Je ne sais pas pourquoi mais… je n'arrivais pas à leur en vouloir. Ils sont faibles et me font pitié. Je n'ai pas peur d'eux. Je sais tout ce qu'ils trament. Miku pense que mon pouvoir et inoffensif. Mais elle se trompe totalement. Les humains ne font que réfléchir. Dans un combat contre eux, je gagne. Même a plusieurs contre moi. Je peux tout anticiper. Je sais tout à l'avance. Leur plan d'attaque, tout ! C'est un énorme avantage. La seule manière de se protéger de moi c'est de me tuer. Ils ne peuvent pas avoir des projets avec moi. Je serai au courant. Il faudrait que je collabore de mon plein gré mais… ça ne risque pas. Je ne veux avoir aucun rapport avec leur guerre pourrie contre les créatures magiques. Je ne combattrai jamais les miens. Sauf pour m'amuser bien entendu !

- C'est vraiment horrible ce qu'ils veulent faire des non-humains… toi ils ont voulu te tuer, moi ils ont voulu se servir de moi comme arme, dans les deux cas ils n’ont aucune morale…

Je souris. Oui… c'est vrai… Ce serai bien qu'ils se rendent compte qu'on peut cohabiter et même copuler !! Ma mère l'avait bien fait en sachant que nous avions les gênes de télépathes du côté de mon père. Elle l'a fait en se disant que son enfant, s'il avait ce pouvoir serai du côté de la force. Car oui. Les non-humains restent plus fort que les humains. Je ne réponds à sa phrase que par un sourire triste en regardant le sol.

- Et, depuis que tu es ici, ils ne veulent plus te tuer ?

Je lève la tête et la regarde avec un sourire.

- Ils ne savent pas où je suis. Mes parents m'ont envoyé ici en secret. Ils connaissaient déjà Sekuen. Mon père s'était renseigné quand j'ai eu mes pouvoirs.

Miku était vraiment adorable ! Elle voulait m'aider à me débarrasser des humains qui m'importunaient en les grillant. Ça aurait été un beau spectacle, très beau même mais je n'avais plus de problème de se côté là. Elle commence à avancer et rétorque.

- On devrait partir, tu connais un endroit cool où on pourrait continuer à parler un peu ou tu as quelque chose a faire ?

Je me suis approché d'elle, l'ai prise dans mes bras pour lui chuchoter.

- Merci.

Puis je l'ai relâcher rapidement pour qu'elle ne soit pas trop gênée. Même si c'est vraiment adorable. Je lui ai souris et ai commencé à avancer. Elle voulait partir pour ne pas se jeter à nouveau sur la viande. Trop mignonne. Une petite goinfre ! C'est trop chou ! Et puis, elle voulait continuer de parler avec moi mais ne voulait pas m'importuner. Que demander de plus ? Je resterai bien volontiers avec elle pour continuer à la taquiner !!

- Je n'ai rien à faire. J'ai entendu dire qu'il y avait une salle de musique !! On y va ?

Dans mon pays, j'aimais beaucoup la musique. Mon père m'avait appris la guitare et cela m'éclatait ! Et j'avais très envie de jouer un peu ! Alors pourquoi pas ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:26

Ses parent l'avait inscrit ici pour le protéger et ses ennemis n'était pas au courant. Tant mieux, en plus il ne risque pas de le trouver ici, il me semble que les info sorte rarement du portail, alors il ne seront certainement pas au courant avant un moment. Au moins, il avait un avantage, ses parent était de sont coté, se qui n'ai pas le cas pour tous!

"- Merci."

Il me surpris. Non pas parce qu'il m'avait prise dans ses bras, mais surtout, parce qu'il m'avait remercier. Il n'avait en aucun cas besoin de me remercier, je n'avait pas fait grand chose pour lui, mais a l'inverse, se serait plutôt a moi de le remercier! Il a essayer de me faire sourire, et j'ai vraiment trouver sa gentil, et puis il ma vraiment remonter le moral! Je me sens quand même mieux maintenant! Je me sens encore plus incapable a ne pas réussir a le remercier... J'essaierais bien, avant la fin de la journée sa serait la moindre des chose. Il me lâcha rapidement, il a dut remarqué que je n'étais pas vraiment habituer a sa, et il a peut être fait sa pour éviter de me gêné, se n'ai qu'une hypothèse, je ne peut pas en être sur, mais si c'est sa, c'est vraiment gentil. Je me demande si sa gentillesse ne lui a pas déjà poser des problème, souvent beaucoup abuse des gens trop gentil... Enfin, aucun risque avec lui il s'en rendrai compte bien assez tôt.
Je fessait des petit vas et vien, je ne pouvait pas tenir en place enfermé au même en droit trop longtemps!

"- Je n'ai rien à faire. J'ai entendu dire qu'il y avait une salle de musique !! On y va ?"

On a une salle de musique?! Je ne sais pas ou elle est moi... Bon, c'est sur que je n'était capable de repéré que les endroit ou il y avait a manger a l'odeur, autrement j'ai le pire sens de l'orientation qui puissent exister ici comme il y a du monde partout je suis incapable de m'y retrouver!

"-Une salle de musique? Tu sais ou elle est?"

Je ne suis pas paniquer, ses faux, pourquoi vous pensez sa, hein? Sa ne me fait ni chaud ni froid de me perdre ici encore une fois pendant des heures! Bon, ok juste un peu...
Mais je trouve qu'aller dans une salle de musique est une bonne idée! Pourvue qu'ils aient un piano ici, sa fait tellement longtemps que je n'en aie pas jouais! Certe, petite je détester sa comme on me forcer a en jouer, mais avec le temps je me rend compte que j'aimais peut être plus que je ne le croyait!

"-Alan, tu joue d'un instrument?"


Si il ma proposer d'y aller c'est surement qu'il en joue, mais je me demande quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:26

Nouveau post ici !!! Ça fait longteeeeeeeemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des pensées captivantes (PV Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.