Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Attends moi et la mort viendra à toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:11




Ermes Romano

Bonjour, je m'appelle Ermes Romano, mais on ne me surnomme pas ! J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 10 janvier à Milan et je suis italien. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de veiller sur mon cousin, je suis un élève à Sekuen. Si vous voulez tous savoir je suis interne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je ne sais pas quelle est mon orientation sexuelle, je n'y ai pas réfléchit et de plus je passe mon temps à m'occuper d'Alan du coup je n'ai pas le temps de savoir si j'aime les femmes ou les hommes mais comme maintenant j'ai une petite amie je pense que je préfère les filles. On me dit souvent que je ressemble à Ouma Shu de Guilty Crown. Je suis dans le groupe des Mutant Spieces puisque je suis mi-télépathe, mi-démon.

Comment on peut me reconnaître ?

Caractère
Donc le fameux caractère de chien. Par où commencer… Une aura sombre qui se déplace. Un visage constamment fermé. Ermes est froid et renfermé. Il ne sourit que quand il voit son cousin adoré. Il est sadique et aime se battre comme tous les démons vous allez me dire. Bah oui. C'est pas un scoop… Il est tétu, coléreux, complètement désintéressé et légèrement hautain. Oui. Je sais on a pas envie de le connaitre. Mais si vous le voyez avec Alan. Il devient tout de suite beaucoup plus intéressant. Souriant, bavard, protecteur, rigolo, toujours sadique (faut pas exagérer !) et beau a en mourir. Bref. Si vous voulez faire sa connaissance sans risquer de vous faire décapité. Appelez Alan…
Physique
Ermes est un jeune homme grand et vraiment beau à regarder. Il a un visage fin qui est typique de sa famille. Regardez Alan vous verrez un petit air de ressemblance. Ah la famille. Ermes comparé à Alan est brun avec une mèche blonde qu'il s'est fait parce qu'il est à la base envieux des cheveux blonds de son cousin. Mais il n'a jamais eu le courage de se les teindre entièrement. Alan et lui serait alors jumeaux. Il a les même yeux rouges/roses. Même si les siens sont beaucoup plus rouges grâce à ses gênes de démons. Ces yeux là sont typiques de la famille Romano. Le beau brun est fin et musclés, il fait tomber toutes les filles, même s'il n'a jamais eu aucune relation amoureuse digne de ce nom. Vous saurez pourquoi dans son caractère (oui c'est un caractère de chien). Ermes est donc plus grand que Alan, celui ci faisant 1m74, Ermes fait 7 cm de plus (1m81 pour ceux qui ont la flemme de compter). En fait, Ermes est le contraire d'Alan. Il s'habille constamment en noir. Ce qui le rend encore plus intéressant bien sur. Brun ténébreux avec des yeux couleur du sang. Qui ne craquerait pas :3
Quelque chose te différencie ? 5 ligne minimum...(si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)
Tu veux connaître mon histoire ?


Je pense que vous l'avez compris mais Ermes est le cousin d'Alan. Sa mère est la soeur du père d'Alan. Elle était télépathe, la seule de cette génération dans la famille Romano. Mais qui dit télépathe ne veut pas dire force surhumaine. Elle s'est faite attaquer et violer par un démon élémentaire. Il maitrise le métal. Il donna donc ses dons à Ermes. Télépathe du côté de sa mère et démon élémentaire maitrisant le métal du côté de son père. Le démon est parti juste après avoir eu ce qu'il voulait, abandonnant la femme qui est tomber enceinte.

Au moment de l'accouchement, le père et la mère d'Alan, pas encore parents, décidèrent d'aider leur soeur à élever Ermes. C'est donc pour ça que les deux cousins furent élevé ensembles. Alan vint au monde 3 ans après et Ermes l'adora tout de suite. Ils jouèrent ensemble, Ermes devenant sadique comme son père mais doux avec les gens qu'il aime comme sa mère.

Quand quand Alan arriva au collège il développa ses dons de télépathie. Ils s'amusaient à avoir des conversations par la pensée. Ermes, qui s'était entrainé à contrôler ses pouvoirs démoniaques sous les ordres de son oncle, aidait Alan quand il avait des problèmes avec certains humains. Il n'hésitait pas à aller le venger sans lui en parler, tuant des humains qui devenait douteux envers Alan. Le protégeant de toute source de danger. Alimentant toujours plus son côté démoniaque et faisant grandir petit à petit ses pouvoirs.Il se crée des armes en métal puissant, dont sa préférée qui est une large épée très tranchante. Depuis ce chef d'oeuvre, il n'a plus utilisé ce pouvoir que pour immobiliser ses victimes. Et amuser Alan soit dit en passant.

Puis Alan partit à Sekuen pour se protéger des humains, étant incapable de cacher ce don qu'il aime tant. Ermes vit donc seul avec sa famille mais devint incontrôlable à cause de l'absence de son cousin. Ils décident donc tous de l'envoyer à Sekuen lui aussi. Pour qu'ils restent ensemble et qu'il puisse enfin se calmer lui et son démon.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Coline ! Mais maintenant on m'appelle principalement avec les prénoms de mes persos alors, Alan, Éléa, etc... ^^
Age : 20 ans !
Où as tu trouvé le forum ? Sur forumactif !
Comment le trouves-tu ? Cool ~
Ta fréquence de connexion : Quand j'ai le temps ! Vacances et week end, quelques fois en semaine.
Un dernier mot ? Pasta !
Niveaux de rp : 4 ans bientôt 5 !
Double compte ? Oui ! Alan Romano et Eléa Drougaël !
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par Sea

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Ermes Romano le Dim 21 Juin 2015 - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Re: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:41

Bienvenue à Sekuen et bon courage pour terminer ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Re: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:08

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Re: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:38

C'est le perso que tu me parler ?

Re-re-re- bienvenu !!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Re: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:40

Oui ! C'est lui ! Le cousin d'Alan :)
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Re: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:11

Et un beau mec mais complétement psychopathe de plus ! Yeah ! On agrandit la famille =D
Mais c'est cool ^^
Alors re-bienvenue sale petit blond devenu brun :3
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Re: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:42

Re-bienvenue

et hop je te valide d'un coup de bi//ZBAFF//...d'un coup de *click* de sourie en forme de voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Re: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... EmptySam 11 Jan 2014 - 15:00

Yeah yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Re: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... EmptySam 11 Jan 2014 - 15:49

Ah bah si je peux en fait =D !!

Re-Re Bienvenue =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Re: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:31

Bah re-bienvenue alors ! :)
Contente de voir que tu te sens bien ici puisque tu crées un nouveau MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Re: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... EmptyMer 16 Juil 2014 - 4:34

Benvenuto a voi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attends moi et la mort viendra à toi... Vide
MessageSujet: Re: Attends moi et la mort viendra à toi... Attends moi et la mort viendra à toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attends moi et la mort viendra à toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.