Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jake Dullahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyDim 19 Jan 2014 - 6:47





j'arrive, je suis là
I   LEFT   EVERYTHING   TO   COME   HERE.
whispers in the world

Jake Dullahan Sans_t36Jake Dullahan Sans_t37Jake Dullahan Sans_t38



Je m'appelle Jake Dullahan, mais pour toi misérable ça sera Dullahan.

J'ai ENVIRON UN MILLÉNAIRE, et je doute que tu sois plus vieux que moi.

J'suis D'UNE AUTRE ÉPOQUE mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Morts-vivants

J'suis ÉLÈVE MORT-VIVANT en plus, si ça c'est pas la classe.

Méfie toi j'suis plutôt SOLITAIRE mais au fond ça se supporte, t'en fais pas. Puis bon, j'suis assez EN MANQUE D'ÂMES aussi, ça compense.



J'T'ARRACHE LA JUGULAIRE AVEC MES DENTS
c'est ce que je suis



Physique : Si une chose est sûre, c'est que Jake attire l'attention avec un physique très particulier qui ne manque pas de surprendre. Tout d'abord, l'évidence : lorsqu'il n'a pas son apparence humaine, il a l'apparence d'un squelette, sans chair, sans muscles, se mouvant de manière magique. Cet air particulièrement sinistre n'est pas très plaisant à voir... Lorsqu'il possède de l'énergie vitale ou spirituelle, il a l'apparence d'un humain presque normal. Ses cheveux sont courts et bruns, et son visage est celui d'un être ayant connu la guerre à son époque. Un être jeune, un homme à l'apparence de celui d'une vingtaine d'années ou un peu moins, glabre, aux yeux légèrement oranges et ternes, peu reluisant de couleur.

Mais si quelque chose attire l'attention dès le premier coup d'œil, c'est sa tenue vestimentaire. Il a tout bonnement l'air sorti d'une autre époque et, pour être honnête, c'est le cas à l'origine. Il porte une tenue de cuir semblant être celle d'un guerrier ancien, ainsi que quelques articulations de mailles par endroits très rares. Il se déplace toujours avec une grande cape bordée de fourrure pour protéger son corps du froid, qui descend jusqu'au sol. Il porte également quelques armures légères de métal par endroits : des brassards de pair avec ses gantelets de cuir, une tassette de mailles et de plaques et, enfin, un plastron léger. Enfin, le dernier détail vestimentaire est sans doute le plus visible : peu fier de son apparence en général, Jake porte en permanence une sorte de casque métallique à cornes qu'il garde depuis des siècles... Il ne l'a jamais lâché. C'était son casque de soldat, à l'époque... Il ne peut cacher ses yeux et le bas-centre de son visage, mais il couvre la majorité du reste du visage et complète son air intimidant.

À noter que sous forme humaine, son corps est assez musclé et taillé, pas de la manière la plus fine possible, mais il était un soldat, pas un noble. Son corps ainsi n'est pas extrêmement raffiné comme on imaginerait celui d'un elfe, mais plus trapu et marqué par les combats. Sa peau également est très pâle, ce qui n'arrange pas de lui donner un air très nordique.

Il est à savoir que sa malédiction lui confère des capacités bien spéciales. En outre que ses muscles ne peuvent s'atrophier, et qu'il est impossible à tuer - même s'il aimerait bien un jour qu'enfin quelqu'un trouve le moyen de l'éliminer - il est à noter qu'une dernière particularité joue parfois en son avantage. En effet, étant partiellement mort-vivant, Jake ne ressent pas la moindre douleur physique et ne peut pas être démembré. Si on lui arrache un membre, il se reformera. Si on lui arrache un os, il réapparaîtra et se rassemblera. En revanche, s'il ne ressent pas la douleur physique, il ne ressent pas non plus le plaisir. Il ne ressent rien, et la nourriture et les boissons ne lui font aucune sensation. En revanche, il peut arriver, lorsqu'il est extrêmement chargé de magie, qu'il puisse se libérer et temporairement ressentir la douleur et le plaisir s'il le souhaite. Toutefois, ça n'est encore jamais arrivé, car la quantité d'essence nécessaire est trop grande par rapport à ce qu'il a pu absorber simultanément. Et majoritairement, il n'a pu se nourrir que d'essences faibles... Il est à noter qu'un mage peut convertir sa magie pour lui insuffler de l'essence, mais ce procédé est d'un niveau qui requiert de ne pas être un novice.

Il y a un dernier point d'intérêt sur sa malédiction. Il y a une forme de douleur qu'il ressent très fortement : la faim pour l'essence. Lorsqu'il en manque rien qu'un tout petit peu, la douleur devient insoutenable, dans son corps et, pire encore, dans son âme. À noter qu'il est éternellement bloqué à l'apparence physique d'une vingtaine d'années sous forme humaine, voire moins, et ce éternellement.

À noter qu'il a de maigres possessions qui peuvent changer la donne : le peu qu'il a gardé dans un sac, c'est son ancienne armure de chevalier à pied. Un harnois de guerre de plaques, entravant énormément la mobilité en le rendant très lent, mais enchanté pour être si résistant que les lames et pointes ne pourraient le traverser. Lorsqu'il la porte, Jake a alors l'air entier d'un chevalier des temps anciens... Mais en bien plus macabre. Son armure fut corrompue avec son corps, et est faite d'un métal plus sombre, plus usé par le temps en apparence. Avec celà, il a gardé son épée, celle qui symbolise sa malédiction : une grande épée qui semble ne pouvoir être manipulée que par un être très fort. Et c'est exactement ce qu'il est... Il la manipule à deux mains, pour pouvoir l'abattre sur ses ennemis rapidement et avec force. Enfin, rapidement... Tout est relatif.

Voici l'armure qu'il peut décider de porter s'il se prépare au combat.

Caractère : Jake a toujours suivi le code d'un guerrier durant son ancienne vie. Il est quelqu'un de plutôt silencieux, qui ne cherchera jamais à parler pour ne rien dire ou pour se faire remarquer. Il est quelqu'un qui répond à la provocation volontiers, pour satisfaire sa soif éternelle d'énergie et d'âmes. Il sait qu'au fond de lui, il est de nature impie et sa malédiction le repousse du monde. De plus, il ne vient pas de cette époque et ne connait pas encore très bien ses eusses et coutumes. Il est ainsi assez distant avec le reste du monde et ne s'ouvre que peu aux autres. Il est souvent nonchalant, dans sa tête et, parfois même, dans son monde, se remémorant de sa vie, il y a près d'un millénaire...

Le maudit est souvent très solitaire en général, ne se laissant pas facilement approcher. En général, la seule raison qu'il a d'approcher quelqu'un est d'absorber son essence pour calmer sa douleur et apaiser sa faim. Mais de plus, il est assez ignorant des sentiments humains. Pourtant, ce sont ces derniers qui ont un espoir de lui procurer la moindre sensation. Il n'a connu l'amour que dans des maisons closes à partir de 15 ans, à l'époque où les temps le permettaient.

Pourtant, il possède bel et bien des émotions, mais celles-ci sont très vagues, imperceptibles, difficiles à provoquer et, surtout, souvent endormies plus ou moins volontairement.



J'VOUDRAI BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile



Jake n'a pas toujours vécu en ce temps. Pour connaître son origine, il faut remonter en arrière de plusieurs siècles, jusqu'à une date inconnue datant du premier millénaire tout juste, voire avant. Jake était alors le fils d'un tisserand, et comme beaucoup de personnes à cette époque, il s'entraînait au bâton dans l'espoir d'un jour partir se battre. Dans sa contrée, on partait, on se battait, on mourrait; et c'était un honneur. Sa vie était tout à fait banale... Jusqu'au jour où, enfin, il partit pour le front. Et le destin décida autrement de son sort.

Il devait prendre part au grand combat opposant les humains au reste du monde. Cette guerre permanente était interminable. Malheureusement, un combat mené par les humains n'était pas toujours vainqueur, et Dullahan en sortit perdant. Pourtant, mourant, sur le champ de bataille, il vit comme une lumière dans son esprit. Il ne mourrait pas... Il s'endormait. À son réveil, il était toujours sur le champ de bataille, mais la première chose qu'il vit fut son propre bras. Mais ce n'était pas un bras fait de chair et de sang, mais d'os et de poussière. Il ressentit pour la première fois sa faim éternelle : il était maudit. Son sang avait été maudit par l'immortalité. Mais contrairement à l'immortalité douce et enchanteresse, Jake était condamné à errer sous la forme d'un mort-vivant, terrorisant le monde et étant rejeté par tous. Le seul moyen pour lui de s'adapter était de prendre une forme humaine en absorbant l'âme ou l'énergie vitale d'un être, siphonnant son essence. Plus l'essence était puissante, plus il pouvait satisfaire sa faim et perdurer plus présentable longtemps, et apaiser sa douleur. Mais le monde décida autrement de sa finalité...

Finalement, Jake fut enfermé dans un caveau qui fut scellé sous un éboulement. Il était coincé la... Plusieurs siècles sa faim se fit toujours aussi douloureuse. Chaque jour qui passait était une torture, et le maudit avait mal. La souffrance, toujours cette souffrance ignoble qui lui tordait le corps et l'âme, cette faim insatiable qui le maintenait. Il n'avait aucune magie, aucune essence à absorber. Le temps passait, et Dullahan priait chaque jour pour qu'il soit vite libéré et qu'il puisse enfin mourir. Son esprit guerrier était toujours présent, mais il était brisé. Plus rien en lui n'était sain... Des siècles de confinement finirent de lui faire croire que l'éternité lui était condamnée.

Mais l'éternité n'arriva pas. Un jour, enfin, un grand bruit retentit et des roches se bousculèrent. Ce que trouvèrent les excavateurs qui avaient pénétré ce tombeau était Jake Dullahan. Au début, il était immobile, ne bougeait plus, étant resté la pendant des siècles durant. Il n'était plus conscient du monde qui l'entourait... Il intriguait tant les excavateurs qu'il fut transporté pour être analysé. Lorsque les scientifiques découvrirent que c'était un être magique, il fut directement mis à la poubelle. C'est par la voie des ordures qu'on l'a amené à Sekuen Seruki. C'était un squelette contre un mur, et un passant intrigué l'a approché. Son âme était délicieuse... Ce fut ce qui réveilla Jake : le contact d'une main nue contre lui. Il attrapa la main de l'humain et siphonna tout ce qu'il possédait en lui, toute son essence... Il était de nouveau vivant. Ce fut d'abord un choc... Ce monde si différent, cet univers qui n'avait rien à voir : il se croyait au royaume des morts d'abord, puis il se crut dans un rêve, puis il déduit que c'était le temps qui avait bien trop passé.

Finalement, il trouva un endroit qui l'accueillerait : celui contre lequel on l'avait jeté dans les ordures. Que ce soit le destin ou une coïncidence, voilà comment il est arrivé ici. Il a encore besoin de temps pour savoir comment ce monde fonctionne, ne connaissant pas encore vraiment ses modes, ses habitudes, ses particularités...



Jake Dullahan Sans_t41Jake Dullahan Sans_t39Jake Dullahan Sans_t40

behind the screen


YO ; moi c'est Le Poulpe ou Falcon ou tout simplement Ralph'
J'ai 18 ANS & la moitié dans ma tête & puis c'est tout.
J'ai aussi unbon pressentiment, & attention, j'ai même de quoi faire des Sandwich. Oh, & j'suis sage, j'ai lu le règlement, code validé par Sea :3
Le nom du personnage de ton avatar, qui est Marco Bodt est utile pour éviter les doublons


© MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:01

Yeahhhhhh un nouveau chez les fous ! o/

Je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ta fiche !
Amuse toi bien parmi nous ! ^o^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:10

Bienvenuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee p'tit mort-vivant <3
*sent qu'elle va se faire tuer pour ça* *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:57

Yeah un psychopathe ! Il est des nôtres il est des nôtres, il a pas la même gueule que les autres ! (Attention au droits d'auteur... nan je dec X)
En tout cas bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:36

On aime les psychopathes nous ! Oui… on aime les psychopathes… Les psychopathes… bah… on aime ça… °-°
Breeeeeef !
Bienvenue !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:43

Biiiienvenu parmi nous =D !!

L'antre des fous commencent à prendre forme hihi !
Au plaisir d'un rp avec toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:11

Merci tout le monde !
Promis, j'essayerais de pas dévorer vos âmes... trop vite c':
Enfin, du moins... pas spécialement rapidement, pour que ça dure un peu, enfin... Bref, vous me comprenez è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:54

Bienvenue à Sekuen!
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:02

Hahahaha ! Tu es trop jeune pour moi !!!! Hahahahah !!!!

Bref, pour moi, tout est okay (sauf mon orthographe) ! Je vais juste te ranger avec les immortels vu que nous n'avons pas de mort vivant ^^'

Et je voudrais aussi savoir une chose : C'est quoi l'orientation sexuel de ton perso' ?
C'est bizarre comme question, même très bizarre, mais je crois que tout le monde l'a eu xD

Et sinon je te souhaite la bienvenue cher les fous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:08

Mouahaha bienvenu à toi être immortel
Je suis la fille de Satan prosterne toi//ZBAFF//

Oui j'arrête mon délire !
Nooooon je ne suis pas folle *sors et va loin*
*revient* bienvenu sinon *repars mais cette fois treeeeees loiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:29

Merci ! :D
Jake est Hétérosexuel, ouane heundreude perçant faure gueurlez (Cet anglais de tueur :3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:08

Ow bonchour mon pitit chou moi je suis une fille//ZBAFF//
Oui bon cette fois j'arrête mes délires x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan EmptyMer 16 Juil 2014 - 4:31

Dévorer nos âmes ? ;___;

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jake Dullahan Vide
MessageSujet: Re: Jake Dullahan Jake Dullahan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jake Dullahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.