Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Où est-il ?! (Marisaaaa !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Où est-il ?! (Marisaaaa !) Vide
MessageSujet: Où est-il ?! (Marisaaaa !) Où est-il ?! (Marisaaaa !) EmptySam 11 Jan 2014 - 19:43




ALAN !


Alors c'est ça Sekuen. Mmh. Sympathique. On dirait un manoir hanté. Quoique, il doit vraiment l'être. J'entre dans la grosse maison, mon épée sur l'épaule. Oui je devais surement avoir fait peur à tout le monde en passant mais je m'en foutais royalement. Je n'avais qu'une idée en tête. Alan. Mon Alan. Où es-tu ? Je regarde partout, ne faisant pas attention à la salle. Il n'est pas là. Mmmh… Ah. J'ai faim. Je m'assois sur les marches et me prends une barre de céréales que je mange, blasé, mon épée entre les jambes. Je regarde autour de moi. Pas mal d'élèves m'observent et je leur lance un regard noir, me lève et m'approche d'eux.

- Vous connaissez Alan ?

Ils me répondent à la négative et je vais voir un autre groupe, les sourcils froncés.

- Vous connaissez Alan Romano ?

Encore non. Je pousse un grognement et retourne m'assoir en boudant, énervé sur les marches. Mais où est tu bon sang !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Ermes Romano le Sam 8 Mar 2014 - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où est-il ?! (Marisaaaa !) Vide
MessageSujet: Re: Où est-il ?! (Marisaaaa !) Où est-il ?! (Marisaaaa !) EmptySam 11 Jan 2014 - 23:38

Toujours a la recherche d'une quelconque distraction, je me baladais sans vraiment savoir ou j'allais à la recherche de personnes de ma connaissance. Soudain, le nom de Allan vint titiller mes oreilles.
Tournant la tête, j'observai un jeune garçon à l'allure d'un constipée pas content, demandé a tout le monde s'il connaissait un "Allan Romano". Ne l'ayant jamais vu auparavant, j'en déduisis qu'il était nouveau. Un nouveau, c'est toujours rigolo !
Mâchouillant un bonbon "emprunter" à Yû, je fais de grands signes à ce grand gaillard en m'écriant :

-Moi, je le connais "Anale" !

Puis remarquant le lapsus que je venais de faire à cause de ma sucrerie, je ris. Surtout que j'avais crié en plein milieu du hall, de quoi bien se faire remarquer !
Je m'avançai vers l'individu, me demandant bien ce qui lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où est-il ?! (Marisaaaa !) Vide
MessageSujet: Re: Où est-il ?! (Marisaaaa !) Où est-il ?! (Marisaaaa !) EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:13




ANAL ?!


- Moi, je le connais "Anale" !

Je lève la tête et aperçoit une fille avec une robe et un tablier et un grand chapeau. Bizarre comme style de vêtements. Puis je tilte. Anal ? ANAL ?! Elle avait appelé mon cousin adoré Anal ?! Je grogne et quand elle rejoint en rigolant, je lui mets mon épée sous la gorge.

- Comment l'as tu appelé ? Répète pour voir ?

Je fronce les sourcils et finis par abaisser mon épée. Si elle connait Alan, elle doit être une amie. Mieux vaut ne pas la tuer, il m'en voudrait surement. Je soupire et la regarde avec le regard de tueur que je sais si bien faire.

- Dis moi où il est.

Je sais que j'ai beaucoup de mal à paraitre sympathique avec les autres. Alan m'a toujours demandé de faire des efforts mais depuis qu'il est parti je ne pouvais plus essayer. Sa présence me manquait trop. Je suis accro a ce petit bonhomme. Je suis très légèrement à cette pensée puis me reprend et me reconcentre sur la fille.

- Réponds !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Ermes Romano le Sam 8 Mar 2014 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où est-il ?! (Marisaaaa !) Vide
MessageSujet: Re: Où est-il ?! (Marisaaaa !) Où est-il ?! (Marisaaaa !) EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:29

Il plaça son épée sous ma gorge, que j'ignora complètement. C'est pas la premiere fois qu'on me menace, et puis si il croit vraiment que je me laisserais me faire tuer comme ça, il se met le doigt dans l’œil.

- Comment l'as tu appelée ? Répète pour voir ?

Tien, il n'avait pas entendus, je crierais plus fort la prochaine foi !
Suçant mon bonbon, je posa ma main sur son épée pour qu'il baisse son arme et me laisse quand même parlée.

-J'ai dit "Anale". C'est marrent comme surnom ! Répondis-je avec un immense sourire.

Croisant mes mains derrière mon dos, et penchant ma tête sur le cotée, analysant un peu plus attentivement le nouveau, qui me demanda sèchement ou ce trouver Allan.

Comme si j'allais lui répondre! De un, j'allais pas balancer un amis sans connaitre les intentions de autrui et de deux, le fait qu'il pointe son arme sur moi sans même ne s'être présenter, ça ne me donne encore moins envie de lui faire confiance.
Le fixant dans les yeux, je lui répondis avec mon plus beau sourire :

-T'es encore plus idiot que Roku... Puis me penchant sur le coté pour regarder son dos je continua. En plus ta même pas de balais dans le cul. C'est quoi ton problème ?


Fixant de nouveau l'inconnus, j'attendis ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où est-il ?! (Marisaaaa !) Vide
MessageSujet: Re: Où est-il ?! (Marisaaaa !) Où est-il ?! (Marisaaaa !) EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:07




Ça va barder…


Apparemment, ici, les gens étaient doués pour faire chier. Cette petite là, particulièrement. Elle me prend pour un con ou alors elle est vraiment conne. Quand elle me dit ça :

- J'ai dit "Anale". C'est marrant comme surnom !

J'hésite entre la trancher tout de suite la gorge ou la faire souffrir lentement en la vidant de son sang petit à petit. Comment Alan peut il connaitre une fille comme elle ? Mes yeux rougissent encore plus sous la colère et ma main s'illumine pour créer des piques de métal. Mais je n'agis pas. Pas tant qu'elle ne m'aura pas dit où est mon cousin. Maintenant elle ne veut pas me dire où il est… parce qu'elle ne me connait pas. Je fais apparaitre un bout pointu de métal et lui fait un grand sourire sadique. Et quand elle me fixe avec un grand sourire. J'ai envie de lui crever les yeux.

- T'es encore plus idiot que Roku...

Mais je me fous de ce Roku de merde magne ton cul et dis moi où est Alan ! Elle se penche sur le coté pour regarder mon dos et rétorque toujours avec son sourire idiot.

- En plus t'as même pas de balais dans le cul. C'est quoi ton problème ?

Je serre les dents. Je ne dois pas la tuer. Je ne dois pas la tuer… Raaah. Je l'attrape par le col et la plaque contre le mur. Le visage a quelque centimètres du sien.

- Alors ma jolie, tu fais pas chier et tu me dis où est mon cousin, tout de suite ou je t'égorge sur le champs.

Elle m'a déjà bien énervé. Génial ma première journée. Vivement que je vois mon Alan à moi.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Ermes Romano le Sam 8 Mar 2014 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où est-il ?! (Marisaaaa !) Vide
MessageSujet: Re: Où est-il ?! (Marisaaaa !) Où est-il ?! (Marisaaaa !) EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:29

Le constiper m'attrapas par le col et me plaqua contre le mur... J'en connait un qui n'as pas fait caca ce matin !

- Alors ma jolie, tu fais pas chier et tu me dis où est mon cousin, tout de suite ou je t'égorge sur le champs.

Alors c'était son cousin ! Fallait le dire plus tôt ! Je ria... oui je ris alors que je suis légèrement menacée par un inconnu. Un problème ? Mon petit gars t'es pas le premier a vouloir me tuer ni le dernier !
Voulant qu'il me lâche, je lança de toute mes forces mon pied dans son entre jambes.
Enfin libérée du constiper, je dépoussiéra ma robe en la tapotant dessus et redressa mon chapeau.

Relevant enfin la tête, j’éclaircissa ma voix, et pointa mon doigt derrière lui :

-Alan est juste la.

Bien sur il n' avait personne. Mais ce n'était pas vraiment un mensonge, puisque les dortoirs était bien dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où est-il ?! (Marisaaaa !) Vide
MessageSujet: Re: Où est-il ?! (Marisaaaa !) Où est-il ?! (Marisaaaa !) EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:45




Je vais la TUER !!!


Bah c'était mon cousin ! J'aurais bien aimé dire frère mais son père n'était pas le mien malheureusement. Elle rit et je fronce les sourcils. Elle est folle ou quoi ? Et je m'en fous que tu sis l'habitude qu'on veule te tuer ! Je veux juste retrouver mon cousin ! Putain ! J'allais devoir attendre combien de temps avant de le voir ! Puis elle me fout un coup de pied dans la bite. Putain ! Cette connasse l'a fait sans réfléchir ! Je n'ai pas pu prévoir grâce à ses pensées. Je la lâche et me tiens l'entrejambe avec une grimace de douleur. C'est un coup basique mais tellement efficace. Pas étonnant venant d'une fille. Et puis elle me prend pour un constipé ! Raaah ! J'ai envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Elle nettoie sa robe et je me redresse. Un peu calmé. Puis elle relève la tête et point derrière moi du doigt.

- Alan est juste là.

Je me retourne précipitamment avec un grand sourire puis ne vois personne et entends ses pensées. Je… vais… la tuer !! J'en ai marre ! Je prends mon bout de métal et lui fous dans l'avant bras.

- Espèce de… Dis moi où il est et arrête de te foutre de ma gueule ! J'ai besoin de le voir tout de suite !! Il est dans les dortoirs qui sont par là ?

Je montre du doigt le chemin qu'elle m'avait montré.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Ermes Romano le Sam 8 Mar 2014 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où est-il ?! (Marisaaaa !) Vide
MessageSujet: Re: Où est-il ?! (Marisaaaa !) Où est-il ?! (Marisaaaa !) EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:39

Une douleure violente se fit sentir sur mon avant bras. Serrant les dents, et retiras aussitôt le morceau de métal planté dans mon avant bras et lui lança un regard haineux.

Me sentant menacée, je sortis immédiatement mon Hakkero, et le plaça juste devant son visage et hurlas :

-Master spark !!!!!!!!

Un halo lumineux sortit du réceptacle et vint frapper en plein visage le constiper, l'envoyant valsé au loin.
Une odeur de cramer se fit sentir, ma respiration haletante, je me demandais si je n'y étais pas aller trop fort... Bien fait pour lui il n'avait qu'a pas me chercher !

Examinant mon bras qui dégoulinait de sang, je détacha un ruban de ma robe et fit un bandage vite fait.
Quand est ce qu'on aller comprendre que j'ai la résistance d'une humaine ?
Grimaçant de douleur, j'alla voir le nouveau qui était toujours allonger par terre e lui lança sèchement :

-Ça vas t'es calmé ?! La prochaine fois que tu demande quelque chose, apprend a être plus aimable ! Et t'as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon je t'aurais transformer en saucisse grillé !

D’ailleurs, l'odeur qui s'échappait du constiper sans rapprocher... j'eu soudain une envie irrésistible de barbecue.

-Maintenant bouge ton cul et allons à l'infirmerie ! Il y est surement vus qu'il m'avait dit qu'il avait mal a la tête tout à l'heure.

Et puis, nous deux aussi avions grand besoin de nous y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où est-il ?! (Marisaaaa !) Vide
MessageSujet: Re: Où est-il ?! (Marisaaaa !) Où est-il ?! (Marisaaaa !) EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:03




Contrôle toi…


Je l'avais au moins fait mal avec mon morceau de métal. Elle se sentait enfin menacée. Mais elle va peut être arrêter de me casser les couilles et me dire où est Alan ! Mais je sens qu'elle prépare quelque chose. Je me mets sur mes gardes mais elle me met un espèce de bout de bois devant le nez et hurle.

- Master spark !!!!!!!!

Une lumière m'aveugle et une explosion m'envoie valsé un peu plus loin. Je me cognais la tête contre quelque chose et sentis mon front me bruler. J'y porte ma main mais la retire aussitôt. C'est chaud ! Elle pense que je l'ai bien cherché. Mais c'est elle qui m'a cherché ! C'est elle qui modifie le prénom de mon cousin pour lui donner un nom stupide ! C'est elle qui me traite de constipé ! C'est elle qui me cherche en disant que j'ai un balais dans le cul ! Et je l'emmerde cette sorcière. Je suis toujours allongé par terre et la regarde avec un air assassin. Je veux la tuer… Elle s'approche de moi et me lance sèchement.

- Ça vas t'es calmé ?! La prochaine fois que tu demandes quelque chose, apprends à être plus aimable ! Et t'as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon je t'aurais transformé en saucisse grillé !

Je grogne. Elle se met à penser que je sens la saucisse et a soudain envie de barbec. Mais comment peut-elle changer de sujet aussi facilement bordel ! Je fronce les sourcils.

- Maintenant bouges ton cul et allons à l'infirmerie ! Il y est surement vus qu'il m'avait dit qu'il avait mal a la tête tout à l'heure.

Mal à la tête ?! Mmmh. Il a encore du mal à contrôler le flux de pensées. Je soupire et me redresse. Je ne peux que m'en remettre à elle… a contre coeur. Je ne connais pas les lieux…

- Je te suis…


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Où est-il ?! (Marisaaaa !) Vide
MessageSujet: Re: Où est-il ?! (Marisaaaa !) Où est-il ?! (Marisaaaa !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où est-il ?! (Marisaaaa !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.