Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:36

Comme une idiote, je m'étais levée de très bon matin, comme ci cela aurais permit d'avoir une quelconque avance sur mon heure de rendez-vous avec Amai. De toute façons, je n'étais même pas certaine qu'il est vus mon mot a cotés de son oreiller, et encore moins sur qu'il se lève à l'heure convenue...
Bref, j'étais rester là, assise par terre contre le mur, le menton posé sur les genoux, attendant patiemment l'arrivé de mon disciple.
Passant mes mains dans mes cheveux a la vas-vite pour m'assurer qu'il était bien coiffer, je me demandais si cela n'était pas ridicule de faire autant de "chichi".
Soudain des pas dans les couloir éveillas mon attention, me redressant soudainement, je fixais la porte espérant du fond du cœur que se soit Amai qui l'ouvre.


Dernière édition par Marisa Kirisame le Sam 21 Déc 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:31

Je m'étais réveillé doucement dans mon lit, fixant le plafond pendant un moment avant de tourner la tête pour jeter un coup d'oeuil a Marisa. La petite sorcière n'y était pas, mais un morceau de papier était mis bien en évidence non loin de mon visage. Je dus me forcer les yeux pour le lire, encore a moitié au pays des rêves. C'était apparemment de Mari-chan et elle me demandais de la rejoindre de nouveaux au gymnase. Déjà un deuxième entrainement? Pourquoi pas! Je ne refuserai quand même pas de passer du temps en présence d'une fille aussi géniale qu'elle!


J'ai attrapé une chemise blanche au hasard et un pantalon dans mes affaires, me changeant a la hâte et m'arrêtant devant le miroir pour tenter sans grand succès de replacer ma crinière. Je n'ai pourtant pu que les ébouriffer d'avantages et, laissant tomber, je me suis engagé dans les couloirs a la course. Me calmant seulement une fois la porte en vue, je l'ai repoussée, dessinant un grand sourire lorsque je vis Mari-chan malgré le fait que je n'étais pas encore tout a fait éveillé.


-Bon matin, Mari-chan!!


M'approchant d'elle en marchant, je lui ai tendu ma main pour l'aider a se lever. Une étrange question se posa dans mon esprit et je m'inquiéta soudainement d'un détail stupide.


-Je suis en retard? Désolé si je t'ai fait attendre! J'espère que tu n'est pas la depuis trop longtemps!


J'avais beau être inquiet, je gardais ce même sourire niais au visage, comme si rien ne pouvais vraiment me rendre malheureux en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:56

Lorsque je vis la petite tête de Amai a moities endormis, mon cœur s'acceleras. Il devait surement se reveiller depuis pas trés longtemps vus ça tête, je souris aussi bêtement que lui et répondis a son salut :

-Ohayo Amai-kun !

Il s'approchas doucement de moi avant de tendre sa main pour me relever, j'acceptas avec plaisir et la saisis, ainsi relevais je ne lâchas pas ça main, et la pris délicatement de mes deux mains.

-Non ça vas je viens d'arriver !

Oui c'étais un mensonge, mais je n'avais pas envie d'avouer que j'étais ici dés l'aube, il m’aurait prise pour une idiote. le tirant vers moi, je l'incitas a mettre son visage prés du mien pour pouvoir déposer un simple baiser sur ses lèvres, rougissant comme une tomate.

-On commence ? Demandais-je une fois l'avoir lâcher pour m"éloigner un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:59

Je fut heureux d'apprendre que Marisa ne m'attendais pas depuis longtemps: Je m'en serait voulu si elle aurait passé ne serais-ce que quelques minutes de trop dans cette grande pièce ennuyante. Elle a tenue mes mains un moment et m'embrassa avant de les lâcher pour s'éloigner quelque peu et me proposa de commencer. Lui souriant, je me suis mis en garde.

-Avec plaisir! Cette fois je ne me ferais pas avoir aussi facilement!

La dernière fois j'avais voulu copier mon père, ce qui s'était avéré un très, très mauvaise idée. La suite de l'entrainement m'avais plutôt appris a me fier a mon cœur et a agir comme je le sentais plutôt que de tenter de copier les autres. D'ailleurs si j'aurais suivi cette voie depuis le début je n'aurais peut être jamais eu ma chance avec Mari-chan. Ou donner de la tête alors? Devais-je conserver mes anciennes habitudes, copier les autres ou bien juste me faire confiance? Trop de questions se chamboulais dans ma tête pour que je ne puisse les analyser rapidement, j'ai donc décidé d'attendre la suite des choses pour choisir la meilleur tactique possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:16

Cette fois ci Amai semblait réellement déterminer et j'en fus ravis ! Cette bonne dose de motivation ne pouvais que lui faire du bien, et j'était certaine qu'il avait plus d'un tour dans son sac.
Aussi je pris mes précautions ! Sortant de ma poche des potions de fumigène, je les claqua au sol, engendrant une épaisse fumée blanchâtre. Reculant quelque peu pour créer mes célébres clones, j'en profitas aussi pour m'éloigner quelque peus du combat et examiner les tactiques d'Amai.
Ce n'était pas parce que je venais de construire un nouveau lien entre lui et moi, que je le laisserais me battre. Tel des marionnette, je guidas l'une de mes clones vers Amai. Et, toujours cachais derieres les tapis du gymnases, je préparas un nouveau sort qui me permettrais de voir un peu plus sur sa façon de bouger en combat.

-C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Plaisantais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:39

Un énorme nuage de fumée a rapidement envahis la pièce, me faisant reculer d'un pas par précaution. Une ombre s'approcha de moi. Marisa? Surement, nous étions seuls ici! Enfin, a ce que j'en savait... Et puis je ne connaissais pas grand monde a Sekuen qui aime se lever tôt... Pourtant elle semblait... confuse... Comme si elle n'arrivait pas avoir ou je me trouvais. J'hésita: Que faire? L'attaquer ou fuir? Il était peut être plus sage de fuir... et puis elle ne semblait pas dans son assiette. Je suis donc allé me réfugier derrière une pile de matelas, espérant qu'elle ne m'ai pas entendu. Me retournant pour vérifier si elle n'arrivais pas de l'autre côté, je sursautas intérieurement en la voyant épier mon ancienne position, a peine a un mètre de moi. Comment avait-elle fait pour se déplacer si vite?! En tout cas elle ne m'avais pas vu... Un grand sourire se dessina sur mes lèvres alors que je bondit sur Marisa et la plaqua au sol en riant.

-Je t'ai eu!! C'est moi qui ai gagné!

Bon, d'accord, j'était peut être un peu trop fier de mon coup. Mais je l'avais quand même attrapé! C'était nettement mieux qu'au dernier entrainement! Je l'ai relâché et me suis relevé, lui tendant une main pour l'inciter a m'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:07

Je sursautai, Amai avait apparu derrière moi comme par magie me plaquant au sol. Comment...

-Comment tu as fait ?!!!

J'avais les yeux écarquillais, et je regardais d'un drôle d'air Amai, je n'en revenais pas, comment avait-il fait pour m'avoir eu aussi vite ?
Amai semblait fier, ce qui pouvait se comprendre, je lui rendis sont sourire, attrapant la main qu'il me tendait.

-C'est fantastique Amai-kun, je suis fière de toi !


Des que je fus debout, je lui sautai dans les bras, le serrant fort contre moi. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais venant d'Amai, c'était exceptionnel !
Toujours souriant, je me décollai de lui, et retiras mon chapeau. Glissant mon bras entier dedans, j'attrapas une bouteille de saké.

-On va fêter ça ! M'exclamais-je en riant.

M'asseyant sur les tapis, j'invitas Amai à s'asseoir, tout en sortant de coupelle a saké rouge.

-C'est une bouteille de chez moi ! Je la garde précieusement depuis que je suis arrivée ici ! Tu verras, il est excellent !

Servant une coupelle à Amai, je me servis moi même, que je portas directement a moi même. La particularité de se saké, était que l'on ne sentait pas vraiment l'alcool. Le gout de fleurs de cerisier se dégager dans la bouche des les premières lampées. Cependant, cela était très trompeur. Le saké de Gensokyo est l'un des Alcool le plus fort que je connaisse !

-Je suis contente de te faire découvrir quelque chose de chez moi ! Goutte, tu vas voir !


Je lanças un magnifique sourire à Amai, aujourd'hui il m'avait épaté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptySam 21 Déc 2013 - 0:11

Marisa était fière de moi? Génial!! Une fois de plus elle accepta ma main et sorti un objet de son chapeau... C'était... De l'alcool? Je ne savais pas qu'elle buvais... Bah, ce n'était pas comme si cela allait me déranger! Elle pouvait bien consommer ce qu'elle voulait après tout! Elle s'assit et je l'imita, puis elle me servit une coupe de cette étrange boisson. Mari-chan voulait que j'en boive? Je devrais peut être lui dire que je n'avais jamais touché a l'alcool, contrairement a mon père... Pourtant elle semblait si enthousiaste...

-Je suis contente de te faire découvrir quelque chose de chez moi ! Goutte, tu vas voir !
Comment refuser quelque chose a ce petit visage heureux? Elle semblait tellement fière de me faire découvrir ceci que je ne pus m'empêcher de pousser un soupire, souriant. Tant pis. Je n'avais qu'a essayer... A ma grande surprise l'étrange liquide n'eut pas le gout auquel je m'attendais. C'était même... bon. Si bien que la première gorgée ne fut pas suffisante et j'avalas tout d'une traite.

-Ah mais c'est très bon en fait!! Je peut en avoir un au-

Je me suis soudainement arrêté et ai fixé Marisa. Tient... J'avais l'impression qu'elle était floue, soudainement... Bah, surement mon imagination. Un grand sourire idiot se dessina sur mes lèvres alors que je déboutonnais ma chemise.

-Il fait chaaaaaud... Tu n'a pas chaud aussi, Mari-chan..? Allez... enlève cette robe, tu verra: On est bien! ♥

Une étrange chaleur s'emparait effectivement de mon corps sans que je n'y prête trop attention, je me dirigea alors vers elle, a quatre pattes car je n'aurais pas été capable de me lever de toute façon, et l'embrassa sans lui crier garde. La plaquant au sol, j'ai retiré sa robe sans lui laisser le temps de réagir, puis l'ai regardé en rigolant.

-T'a l'air surprise... c'est marrant! T'es encore plus sexy que d'habitude..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptySam 21 Déc 2013 - 0:46

-Il fait chaaaaaud... Tu n'a pas chaud aussi, Mari-chan..? Allez... enlève cette robe, tu verra: On est bien! ♥

Non mais j'hallucine, déjà saoule ? Je me suis mise a rire, franchement ! Il aurait pu me dire qu'il n'avait jamais touché à l'alcool !

Il c'était mis à ôter sa chemise, dévoilant ses plaquettes de chocolat. Moi qui le penser très pudique, voilà qu'avec un petit verre de rien du tout, il se déshabille, et m'invitant en plus !

Je me suis mise à pouffer de plus belle, avant d'être interrompus par un baiser, il me plaqua alors sur le tapis renversant au passage la coupelle de saké que je tenais plus tôt.

N'y prêtant aucune attention, il se mit à retirer ma robe. Abasourdis devant ce changement total de comportement, je le laissa faire, avant de sentir mes joues qui commençais à me picoter sous la gêne.

-Amai.. Que...que...

Il se mit alors à rire, dévoilant un Amai que je ne soupçonnais pas. Allonger sur moi, tous les deux à moities dévêtu il pouffa :

-T'a l'air surprise... c'est marrant! T'es encore plus sexy que d'habitude..!


J'avais envie de me cacher, me voilà aussi rouge qu'une tomate, je voulais le contredire, mais aucun mot ne sortit de ma bouche.

Voulant le faire taire, j'enroulai mes bras autour de son cou, l'obligeant à s'approcher de mon visage pour pouvoir lui donner un long baiser langoureux.

Mon cœur battait à la chamade, et des frissons parcoururent mon corps par millier. La voix un peu tremblante, je m'approchas de l'oreille de Amai pour lui chuchoter timidement :

-Non, c'est toi qui es sexy...

C'est vrai qu'il était très attirant. Jusqu'à présent, je n'aurait jamais imaginée qu'il cachait un corps si bien sculpté sous ses vêtements...

Mais qu'est-ce que je dis moi ? Olalalalalala.... J'avais très chaud, voulant rafraichir mes joues brulantes, je cachas mon visage derrière mes mains qui était incroyablement froide. Comme si je faisais beaucoup de fièvres...

C'est ça je suis malade, il n'y a pas de raison de paniquer alors... Je sortis d'entre mes doigts un œil, découvrant le visage d'Amai rougie par l'alcool. La chaleur me remonta aux joues une nouvelle fois. Oh que si c'était Amai qui me rendait comme ça !

Paniqué, j'aurais voulu m'enfuir pour me cacher, mais ce dernier allonger sur moi m'en empêcher.... Que voulait'il a la fin ?... Conclure? Il veut... Olalalala je me posais beaucoup trop de questions !

Marisa calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:21

-Non, c'est toi qui es sexy...

Mon sourire s'élargit a ces mots si simples que Marisa venait de prononcer tout près de mon oreille. Pourtant elle semblais gênée... Pourquoi? Pourquoi cachait-elle son beau visage?!

-Marisa... Laisse moi voir ton visage... C'est pas joli quand tu te cache...

Je l'ai forcé a dégager ses mains pour l'embrasser de nouveaux. C'est fou comme le moindre contact avec ses lèvres ravivait cette chaleur en moi... En fait chaque contact avec son corps me procurait la même sensation. J'aurais voulu pouvoir me coller plus... pouvoir en voir plus! Comme mes mains tenaient solidement les poignets de Marisa je n'avais plus grand chose de disponible pour lui retirer ce qui lui restait de vêtements... Tout ce qui me restait c'était...

-Laisse toi faire...

Je ne savait pas si ces paroles lui paraissait réconfortantes, mais au fond je ne cherchais qu'a suivre mon instinct devenu si fort sans que je n'en sache la raison. Je savait seulement que ce même instinct guida mes dents jusqu'à la chemisette de Marisa que je retira en me débattant, évitant tout de même de la déchirer. Il ne lui restait donc plus que son soutient gorge et sa culotte pour cacher les zones "privés".

-Tu est belle, Mari-chan...

Un grand sourire sur mes lèvres, je lâcha quelques secondes Marisa pour retirer entièrement ma chemise et la jeter plus loin, puis repris mon emprise pour embrasser longuement celle que j'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:52

-Marisa... Laisse moi voir ton visage... C'est pas joli quand tu te cache...

Amai retira les mains de mon visage en attrapant mes poignets qu'il tenait fermement, m'obligeant à le regarder dans les yeux.
Que tentait-il de faire ? Ses yeux améthyste me fixèrent d'une façon à me faire craquer. Il m'embrassa de nouveau, alimentant en moi un bien-être apaisant et idyllique. Serais cela la vraie définition du bonheur ? Se laisser transporter par son cœur, et laisser libre cours à ses envies auprès de la personne qu'on aime ? Amai semblait heureux, et cela me rendait heureuse aussi. Jamais je n'aurais cru que l'amour d'une personne pouvait à ce point changer les choses.
Moi qui penser, que le bonheur ne se trouvait qu'avec le plaisir matériel, je m'étais trompé.

Amai rompit soudainement son baiser avant de me demander de me laisser faire. Qu'était-il encore en train de comploter ? Je lui souris, et il se mit alors à retirer les boutons de ma chemisette avec ses dents.
Le voir se débattre ainsi me fit rire, et les mèches de ses cheveux et le bout de son nez me chatouillaient. Cela m'apaisa un peu plus, et je me sentis en sécurité prés de lui.
Lorsqu'il eut enfin terminé, il me fixa longuement d'un regard tendre, je ne pus qu'en faire autant. Nous sommes restés la quelques secondes à nous fixer bêtement, admirant le corps de l'un et de l'autre.

-Tu es belle, Mari-chan... Murmurait-il à la façon qu'il savait si bien faire pour me faire fondre.

Il me lâcha quelques secondes a peine pour ôter sa chemise, mais ses quelques secondes furent pour moi une éternité. Je voulais qu'il me prenne, qu'il me sert fort dans ses bras et qu'il ne me lâche plus... Et c'est ce qu'il fit.
Resserrant son étreinte de ses bras qui était finalement plutôt musclée a toute attente, il me lança un baisé fougueux que je m'en pressai de lui répondre.
Réussissant à libérer mes bras, je les enroulais autour de lui, passant une main dans ses cheveux, et m'amusant de mon autre main a caresser son dos du bout de mes doigts.

Sa peau contre la mienne, je me sentais incroyablement bien, seule chose qui me gênais, était son pantalon.
Il ne ce n'était pas gêné à retirer mes vêtements alors pourquoi pas moi ? Je descendis doucement ma main pour arriver surs sa ceinture.
Sans décollais mes lèvres des siennes, je tatona quelque peu pour trouver son bouton que j'enlevas aussitôt. Abaissant son pantalon, je ne pus m'empêcher d'ouvrir les yeux pour voir la réaction d'Amai.
Cessant le baisé, je lui chuchota au creux de l'oreille :

-Je t'aime Amai-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyMar 24 Déc 2013 - 5:45

Je fermis les yeux lorsque Marisa me rendit mon basé, passant ses doigts entre mes mèches rebelles. Je sentais son autre main passer délicatement dans mon dos, me faisant frissonner a chaque petit contact. J'ouvris pourtant de nouveaux les paupières lorsque je sentis ses doigts glisser le long de mon corps pour me retirer tant bien que mal mon pantalon. Mari-chan m'observait aussi, guettant apparemment ma réaction. Je ne pu que lui sourire, heureux qu'elle participe également.

-Je t'aime Amai-kun...

Mon sourire s'élargit.

-Je t'aime aussi, Mari-chan.

Ces mots étaient pourtant bien trop simple pour exprimer ce que je ressentait a l'instant présent. Je l'aimai, si, j'en était sur, mais j'avais l'impression que c'était bien plus que cela. J'embrassa de nouveaux Marisa, passant ma main sur sa joue avant de commencer a descendre lentement, m'arrêtant quelques secondes a la hauteur de sa poitrine, puis descendit encore tout doucement pour m'arrêter a l'entre-jambe. Après a peine quelques caresses mon impatience me gagna et ma main baladeuse se fraya un chemin sous la culote de Mari-chan, insérant un doigt en elle. Je rompis alors notre baisé pour observer sa réaction lorsque je commençais a faire de lents vas-et-viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:55

-Je t'aime aussi, Mari-chan.

Je lui rendis son sourire, j'étais incroyablement bien. Si bien que j'eus l'impression de rêver. Les caresses d'Amai et ses baisers me comblaient de bonheur.
À l'instant ou sa main glissa doucement le long de mon corps, je frissonnai. Et plus sa main arrivée à mon entre-jambe, et plus mes frissons s'accentuer, remplis de sensations nouvelles.
Mes jambes s'entremêlèrent aux siennes puis cessèrent lorsque sa main descendit dangereusement sous ma lingerie.
Mes yeux fixèrent Amai, je ne savais pas trop ce qu'il faisait. Il rompit le baisé et commença à faire des vas et viens en moi.
Un long frisson parvenu en moi et je ne pus retenir un gémissement, je regardai alors l'homme que j'aimais plongeant mon regard dans la prunelle de ses yeux.
Toutes ses sensations me firent trembler et une vague de chaleur monta en moi. Je voulais moi aussi qu'il connaisse une telle chose, mais je ne savais pas comment m'y prendre...
Puis l'idée de Roku me vint à l'esprit.

Après un second gémissant, je glissai doucement moi aussi ma main vers son entre-jambes.
Hésitant quelque peu, je lui saisis faisant des mouvements d'avant en arrière, tout en guettant ses réactions prés à arrêter au moindre mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:35

Je n'était pas trop sur de ce que je faisait à la base, mais Marisa ne s'en plaignait pas et je conclu rapidement que de laisser mon instinct me diriger n'était pas si mal au fond... D'habitude j'évite car j'ai peur de faire des choses stupides ou bien de ne plus savoir me contrôler, mais cette fois, je ne sais pas si c'était a cause de l'alcool, mais je n'avais pas l'impression de faire quoi que ce soit de mal... En fait, je crois que je ne m'étais jamais senti aussi bien de toute ma vie. C'était peut être seulement la compagnie de Mari-chan alors..? Étais-ce mon amour envers elle qui me donnait l'impression d'être enfin libre..? Mais libre de quoi? Moi qui croyais être savant, je me rendait maintenant compte qu'il me restait une infinité de choses à apprendre et à découvrir.

Je frissonna soudainement alors qu'une étrange sensation s'empara de mon corps. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage lorsque je compris ce que Marisa était en train de faire. Je me demandais si elle avais trouvée sa toute seule ou bien si elle avait fait des recherches... Était-il possible qu'elle ai prévu ce coup à l'avance? Je ne la connaissais pas aussi préventive... enfin, sournoise peut être... Mais il me semblait qu'elle ne connaissais rien au sexe... Alors comment pouvait-elle savoir comment le corps d'un homme fonctionne sans s'être renseignée..? Non... Elle avais du faire des recherches... Poussant a mon tour quelques gémissements, j'accéléra mes mouvements, préférant garder le silence. Les mots dont j'usait habituellement avec grande aisance pour exprimer mes pensées et sentiments étant inutiles dans une telle situation. J'avais l'impression que Marisa savait tout a fait comment je me sentait présentement sans que je n'ai a lui dire. Pour éviter qu'elle rompe elle même ce silence devenu rassurant, j'embrassa Marisa une nouvelle fois, ne la laissant reprendre son souffle qu'après une longue minute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:29

Le sourire d'Amai me rassura, et ses gémissements me confirmaient que ce que je lui faisais ne lui était pas déplaisant. Une autre vague de chaleur m'envahit soudainement, m'arrachant un soupir d'aise.

Amai avait accéléré ses vas et viens, et m'empêchais d'échapper un autre couinement en m'embrassant.
Se baiser fut long et passionnelle, si long et si court a la fois.

Essoufflais par ce long baiser, j'accéléras moi aussi le mouvement et de mon autre main, je passa ma main dans ses cheveux, l'invitant a approchais son visage du mien pour le rembrasser.

Sans rompre notre baiser, je pointât derrière sa nuque mon doigt vers la porte qui se verrouilla par magie. Rien ne pouvais nous interrompre à présent, nous étions seuls. Sa peau contre la mienne et ses lèvres contre les miennes.

Voulant être parfaitement à l'aise, je retirai le caleçon d'Amai, le regardant dans les yeux et rompant le baisé.
Je lui souris et caressai son torse puis son dos avant de descendre ma main surs ses fesses. N'osant dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 3:45

Marisa agissais avec une grande aise et réagissais a mes gestes de façon très impressionnante venant d'une fille qui ne savait pas, il y as un moment, ce qu'était une bite... Enfin, le temps n'était plus a réfléchir, et de toute façon maintenir des pensées logiques était plutôt difficile en ce moment. Mari-chan accéléra son mouvement tout comme je venais de le faire, me soutirant quelques gémissements peu retenus. Sa main libre se glissa jusqu'à mon sous-vêtement et je ne pu que lui rendre son regard alors qu'elle rompait un nouveau baisé. Ce morceau de tissus commençais effectivement a me gêner, moi aussi. J'avais envie de tenter plus mais, surement a cause de l'alcool qui commençais a se faire moins remarqué dans mon système, je n'avais plus vraiment envie de la brusquer... Alors que, il y as deux minutes, j'avais eu la pensée brève de lui arracher sa culote et de passer directement a l'acte, j'avais maintenant le sentiment d'avoir besoins de sa permission pour continuer...

-Mari-chan... Allons plus loin... Ensemble.

J'arrêta mon mouvement et retira ma main pour aller bloquer la sienne, arrêtant du même coup son mouvement. Je ne sentais toujours pas la gêne qui m'envahissais d'habitude, mais un petit doute se créais quand même dans mon esprit. Si elle acceptais, ce doute serais aussitôt effacé et je laisserai a nouveaux mon instinct me guider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:00


-Mari-chan... Allons plus loin... Ensemble.

Je plongeai mon regard dans le siens. Que voulait-il dire par plus loin... Ce n'est pas... Je rougis, comprenant enfin ce qu'il se tramait dans la tête de mon petit Amai.
Le fait que je ne savais pas trop ce qu'il allait se passer me fit un peu peur. Aurais-je mal ? Et si je ne lui plais pas ? Si je fais un pas de travers ?... Des dizaines de questions traversèrent mon esprit. Mais... Ne devrais-je pas faire comme Amai et me laisser aller ? Après tout...J'en avais envie et... Je pouvais avoir confiance en lui.
Nous n'avions pas fait tout ce chemin pour retourner en arrière, et le fait de s'arrêter là me semblais impensable.

Après quelques secondes de silence, je lui souris enfin, et passai ma main sur sa joue.

-Allons-y Amai-kun.

Ne sachant plus quoi faire à partir de maintenant, je ne bougeai pas, ne cessant de fixer l'homme que j'aimais. Mon cœur battait à la chamade, et malgré mon sourire, je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:22

Je fus heureux de constater que Mari-chan ne tenait aucune objection sur le fait que l'on puisse aller plus loin. Elle aurait pourtant pu refuser pour plusieurs raison, la première étant que, dans mon état, je risquait de faire des conneries, et donc elle risquait de ne pas aimer. Bon, en même temps, c'était pratique... si jamais je le faisait mal, je pourrait mettre tout sa sur la faute de l'alcool... Non? Je savait très bien que je risquait de faire des choses que je regretterai plus tard, mais si je ne tentait pas le coup maintenant, je n'aurait jamais le courage de le faire...

J'était déjà complètement nu et, dans ce genre d’événement, chaque membre du couple devrait... Enfin, normalement... être dans la même tenue... je pense... Ce fut donc ma première tâche. Pour la suite, je n'avait franchement aucune, mais AUCUNE expérience... tout ce que je savait, je l'avait appris dans les livres ou bien... par mon père... qui avait commencé certain points selon lui ''primordiaux'' de mon éducation lorsque j'était très jeune... Je savait donc ce qu'était une érection avant de savoir dire ''maman''... Donc, mon enfance particulière mise a part, j'allais devoir me débrouiller et analyser chaque réactions de ma partenaire afin de me diriger et de tenter de faire le moins d'erreurs possibles.

C'est donc sans expérience ni grande confiance en moi que je me suis positionné pour entrer en Marisa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:50


Plaisir défendus



Amai entré en moi, et contre toute attente, cela ne fus pas si douloureux que ça, au contraire...

Je n'eus pas d'autre réponses que des frissons et des gémissements de plaisir. Je me suis pleinement m'abandonner à son étreinte. Fermant les yeux je savourais toutes les sensations que me procurait notre étreinte, dont il accélérai petit à petit le rythme, rendant notre ébat de plus en plus intense, nous mêlant de plus en plus.

Il en allait de même de ma respiration, qui s'accélérait sous les vagues de plaisir qui me parcourait le corps à chacun de ses mouvements de reins, des halètements de plus en plus forts m'échappant. Brièvement ma raison aviva en moi la crainte d'être entendu, mais mon plaisir la balaya rapidement avant de m'étreindre. Il me semblait que mon corps devenaient de plus en plus ardent, échauffé par le plaisir. Nous ne formions qu'un.
Alors que je rouvrais les yeux je m'en rendais bien compte, à ses tremblements, ses gémissements, la sueur perlant sur son corps...il aimait cela...  Ainsi mes bras passèrent derrière son dos pour agripper son épaule et presser dessus, l'amenant à se blottir encore plus contre moi. Je pouvais ainsi sentir son souffle sur ma peau.

J'effleurai alors doucement son cou de mes lèvres, c'était tout simplement trop agréable pour que des mots viennent  gâcher l'instant...


Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:39

J'aurai beau feuilleter tout les dictionnaires existant, et ce dans toutes les langues possibles, il me serait impossible de trouver les mots pour décrire ce moment étrange mais pourtant très plaisant. Je m'en voulait quelque peu de ne pas pouvait pleinement mes mouvements mais les réactions de ma compagne me prouvaient que ce ne lui déplaisait pas du tout. En fait je crois qu'on appréciais tout deux les nouvelles sensations que nous procuraient nos ébats et les sons que chacun poussaient ne faisaient que confirmer ma théorie. En même temps, ce serait stupide de le faire si c'était déplaisant pour l'un de nous... Que ce soit moi ou Marisa, nous serions tout deux prêts a arrêter et a trouver une alternative... Mais bon! Ce n'était pas du tout le cas actuellement, alors inutile d'en parler!

Ce n'est qu'après un moment que je me suis figé, arrêtant complètement mon mouvement. Je ne sais pas si c'était juste a cause de l'alcool qui était maintenant complètement disparu de mon organisme, mais je venais de réaliser quelque chose de plutôt... choquant. En fait... Je ne comprenait pas comment j'avais pu oublier un truc aussi important, même bourré. En plus Mari-chan ne savait peut être même pas ce que c'était... un préservatif... Merde mais comment j'ai fait pour oublier SA?! Non, ce n'était pas fini... et pas nécessairement trop tard... Mais quand même! Et puis je ne pense pas que j'en avais sur moi en ce moment de toute façon...

Je fixait maintenant Marisa qui me rendait a peu près le même regard. C'est vrai qu'elle devait se demander ce que je foutait. On arrête normalement pas a cette étape, juste comme sa, sur un coup de tête... Bien sur, j'avais une bonne raison, mais comment lui expliquer..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement en très bonne compagnie [Amai-kun <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs :: Archives +16-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.