Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Yoloooo ! (blue princess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Yoloooo ! (blue princess) Vide
MessageSujet: Yoloooo ! (blue princess) Yoloooo ! (blue princess) EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:12

J'avais ce qu'on appelle une "fringale de minuit", pourtant jusque là je dormais plutôt bien. Mais lorsque la princesse s'était mise à balancer des trucs au quatre coins de la chambre, je m'étais réveillé et rhabillé en silence avant de descendre aux cuisines. Baillant dans les couloirs, je m'étais alors dirigé à l'odeur, les yeux qu'a moitié ouvert. Mais ça avait plutôt bien fonctionné et j'étais finalement arrivé aux cuisines.
J'étais d'abord parti pour me faire les restes de gâteaux de la veille, mais me rappelant que mon Roro n'aimait pas que je mange trop de sucreries, je décidais de faire un effort et je rangeais à regret les desserts pour attraper une belle pomme. Je m'assis sur le plan de travail impeccable, balançant doucement mes jambes, et je croquais dans ma pomme. Ce n'était pas une confiserie, mais il y avait quand même du sucre dedans, voilà comme ça tout le monde est content.
Dans le silence impeccable de la cuisine, on entendait que mes bruits de mastication, aussi quand quelqu'un descendis les escaliers, je l'entendis très aisément. Je relevais la tête vers le nouveau venu, enfin, la en l'occurrence. Je me disais bien que je connaissais cette tignasse bleue, en même temps, je ne pense pas que l'on soit beaucoup à l'avoir. Je lui fis un grand sourire
- Salut princesse, quoi de neuf ?
Ben ouais, je ne connaissais toujours pas son nom, j'avais pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yoloooo ! (blue princess) Vide
MessageSujet: Re: Yoloooo ! (blue princess) Yoloooo ! (blue princess) EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:35

Mon  envie de pain me rongeait depuis la faim du repas..et vu que c'est l'une des choses que je ne peux pas faire apparaitre il fallait bien que je me lève.
Il se faisait très tard, mais à peine j'atteignis les cuisine que quelqu'un était dedans :

- Salut princesse, quoi de neuf ?

encore lui ! sans réfléchir je fit apparaitre un couteau de cuisine et lui mis sous la gorge :

- Si tu ne m'appelle plus princesse je pense que l'on pourrait s'entendre.


Nan mais oh cette tignasse bleue est un vrai coureur de jupon !
Puis même personne ne se dois de m'appeler par ce que je suis vraiment.
Satan..heu papa m'a déjà assez souffert en me léguant son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Yoloooo ! (blue princess) Vide
MessageSujet: Re: Yoloooo ! (blue princess) Yoloooo ! (blue princess) EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:55

Ouh, la poupée avait le sang plutôt chaud dit donc ! Elle avait sorti une jolie petite arme blanche qu'elle m'a foutu sous la gorge
- Si tu ne m'appelle plus princesse je pense que l'on pourrait s'entendre.
Je lui fis un grand sourire et croquais dans ma pomme avant de lever bien gentiment les bras au-dessus de ma tête
- Calme toi ma belle, c'était affectueux... Mais c'est la première fois que quelqu'un m'agresse parce que je lui donne un surnom !
Oui je trouvais ça très drôle qu'elle m'agresse juste parce que je lui donne un petit surnom.
Je recroquais dans ma pomme, oui j'avais la dalle et alors ?! Manger était le plus important ! Ma dose de sucre était plus importante.
Mais bon, à force de rester les bras en l'air, j'allais finir par me choper une crampe. Je les redescendis doucement, et me dégageant de son couteau, je partis vers le frigo.
- Tu es venu chercher quelque chose en particulier ? lui demandais-je en ouvrant le frigo et en commençant à fouiner dedans.
Bon alors, qu'allais-je bien pouvoir me mettre sous la dent maintenant... pffff tous ces desserts étaient de la tentation du diable, mais je résistais et attrapais seulement une canette de coca. M'appuyant sur la porte du frigo toujours grande ouverte, je désignais la canette à le demoiselle derrière moi.
- T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yoloooo ! (blue princess) Vide
MessageSujet: Re: Yoloooo ! (blue princess) Yoloooo ! (blue princess) EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:05

- Calme toi ma belle, c'était affectueux... Mais c'est la première fois que quelqu'un m'agresse parce que je lui donne un surnom !

Il est affectueux même avec les gens qu'il ne connait pas, il est bizarre ce type !
Il se défit de la portée de mon arme tout en croquant sa pomme, je la fit disparaître et sourit

- Tu es venu chercher quelque chose en particulier ?


- Oui je suis venue chercher du pain !

j'eus soudain un pressentiment et tendis les bras vers l'avant comme pour chopper quelque chose, bingo, Pimousse voulais lui sauter dessus et je l'avais rattrapé juste devant sa tête

- Tu as loupé ton coup !

Il prit un coca :

- T'en veux ?

- Vui je veux bien un zero please.

Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Yoloooo ! (blue princess) Vide
MessageSujet: Re: Yoloooo ! (blue princess) Yoloooo ! (blue princess) EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:16

- Oui je suis venue chercher du pain !
Du pain ? Je l'ai dévisagé quelques instants avant qu'un sourire gourmand n'apparaisse sur mes lèvres. Ahhhh l'odeur du pain qui sort du four, et Sa chaleur quand on le fait croustiller dans ses mains en l'ouvrant. Avec la croute craquante autour et la douce mie à l'intérieur. Voui, rien qui pensait était délicieux. Cette petite poupée avait beaucoup de goût.
Je fus sorti de mes rêveries par la boule de poils qui se retrouva gigotante à quelques centimètres de mon visage
- Tu as loupé ton coup !
Ouh, elle est dangereuse cette petite peluche, mais bon, Ren me faisait la même chose alors j'avais un peu l'habitude.
- Vui je veux bien un zero please.
Je fis un grand sourire à la peluche vivante et replongeais la tête dans le frigo. Alors coca zéro, coca zéro, coca zéro... Ah trouvé ! J'attrapais la canette et relevais la tête. Ouais, avec cette boule de poils dans les mains, elle allait avoir un peu de mal à la prendre. Je lui tendis la canette d'une main et attrapais sa boule de poils de l'autre et je lui fis un grand sourire
- On échange ma belle !
Je lui retirais sa peluche des mains et lui fourrais sa canette à sa place en lui faisant un grand sourire. Je suis alors retourné m'asseoir sur le plan de travail, déposant auparavant la peluche sur la table. J'ouvris ma canette et en but une gorgée. Avant de me tourner de nouveau vers la poupée
- Au fait, c'est une habitude d'attaquer les gens dès que tu les vois ? Ca fait quand même deux fois ! Je veux bien croire que j'ai une tête qui te revient pas, mais à ce point là ?!
J'aimerais en effet comprendre pourquoi toutes les personnes que je croise ont systématiquement envie de me faire la peau. Je n'ai pas tellement l'air d'une menace sur pattes... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yoloooo ! (blue princess) Vide
MessageSujet: Re: Yoloooo ! (blue princess) Yoloooo ! (blue princess) EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:23

- On échange ma belle !

Mais..mais..mon panda..! quoique vu sa tête en quête de poupoune il ne fera rien. Ah si il s'est échappé et joue avec le tit chien.
J'ouvris ma canette et en bu un peu en attendant la cuisson de mon pain.

- Au fait, c'est une habitude d'attaquer les gens dès que tu les vois ? Ca fait quand même deux fois ! Je veux bien croire que j'ai une tête qui te revient pas, mais à ce point là ?!

je le dévisageais

- Tu as une tête à claque. *gros blanc* Sinon je me méfie de base et que je déteste que l'on m'appelle "princesse", sinon je te trouve sympa.

A y repenser j'ai encore envie de l'embêter, je commença donc à lui tirer les joues, oh c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Yoloooo ! (blue princess) Vide
MessageSujet: Re: Yoloooo ! (blue princess) Yoloooo ! (blue princess) EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:01

Elle me fixa quelques instants avant de finalement répondre à ma question
- Tu as une tête à claque. Elle l'avait lâché ça comme ça, d'un coup, paf ! Je la fixais et un sourire débile apparu sur mon visage. Cette petite poupée m'amusait de plus en plus. Sinon je me méfie de base et que je déteste que l'on m'appelle "princesse", sinon je te trouve sympa.
J'éclatais de rire, oui en effet ça je l'avais bien compris qu'elle n'aimait pas. Méfiante de base hein ? Bah si un inhumain a vécu un peu parmi les humains, c'est plutôt normal je dois dire. Elle se dirigea vers moi et je la fixais, me demandant si j'allais encore m'en manger une, mais elle se contenta d'attraper mes joues et de les tirer.
- Euuuuuuh... oui ?
D'habitude, c'est plutôt moi qui fait ça aux gens. Pas le contraire. Je lui souris et la laissais jouer avec mes joues. Vu de près, elle était vraiment très mignonne. J'avais envie de lui faire un câlin, mais je ne pense pas qu'elle apprécierait. Pas du tout même. J'allais sûrement encore me retrouver face à une quelconque arme. Je soupirais intérieurement, dommage... Et si je lui demandait ? Elle m'égorgerait sûrement avant même que j'ai fini ma phrase. Mon sourire s'agrandit, ça pouvait être drôle.
- Au fait poupée, je peux te faire un câlin ? Tu es vraiment trop chou ! articulais-je plus ou moins bien. Bon en même temps, avec les joues tirées, ce n'était pas forcément très pratique.
Je me demandais bien si elle allait m'en coller une ou pas. En tout cas,ça m'étonnerais qu'elle accepte bien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yoloooo ! (blue princess) Vide
MessageSujet: Re: Yoloooo ! (blue princess) Yoloooo ! (blue princess) EmptySam 25 Jan 2014 - 19:25


- Euuuuuuh... oui ?


Ahhh c'est trop marrant il a la peau assez élastique !! je continuais à lui tirer les joues en rigolant.

- Au fait poupée, je peux te faire un câlin ? Tu es vraiment trop chou !

Il essayait d'articuler c'était trop drôle, je tirai une dernière fois les joues.

- Euuuuh si tu veux mais pourquoi ?


Ça me parait bizarre mais pourquoi pas, j'avais l'habitude d'en faire avant après tout, puis je senti une odeur :

- mais.. ça sent.. le pain tout juste bien cuit !


je me jeta dessus, le sorti du four et mordu dedans pour manger un bout :

- hawn trooooooop bon ! Mais ahhhh chaud ! Mais bon !

j'étais aux anges.

Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Yoloooo ! (blue princess) Vide
MessageSujet: Re: Yoloooo ! (blue princess) Yoloooo ! (blue princess) EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:51

Elle finit quand même par lâcher mes joues avant de répondre à ma question
- Euuuuh si tu veux mais pourquoi ?
Je la fixais surpris, tiens elle avait accepté bien gentiment... c'était vraiment bizarre ça... Ne me laissant pas le temps de lui répondre, elle fit demi-tour sur elle même
- mais.. ça sent.. le pain tout juste bien cuit !
Oui, je confirme, ça sentait effectivement très bon. Elle se précipita sur le four et sortit son bout de pain avant de croquer avidemment dedans
- hawn trooooooop bon ! Mais ahhhh chaud ! Mais bon !
Ohhhh c'était trop mignon, on dirait moi avec mes sucreries. Tout ça me donnait trop faim, j'avais envie de plus qu'une pomme, je sortis une sucette de ma poche et la déballais avant de la porter à ma bouche. Je relevais la tête et lui fis un grand sourire
- Et pour ta question de tout à l'heure, pourquoi un calin ? Juste parce que t'es trop mimi et que tu sens bon... comme ton pain... c'est plutôt intéressant...
Je m'interompis, me rendant compte que mes propos pouvait être quand même assez flippant et cela me fis rire. Mais je repris mon calme et lui refis un sourire tout à fait innocent
- Désolé ma belle te vexe pas, c'était un complimenten fait..
C'était cool, j'adorais cette école, j'y croisais plein d'odeurs différentes, beaucoup plus variées que celles des humains dû à tous les mélanges présents ici. Et c'était juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yoloooo ! (blue princess) Vide
MessageSujet: Re: Yoloooo ! (blue princess) Yoloooo ! (blue princess) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yoloooo ! (blue princess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.