Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Ça faisait longteeeeemps ! (Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:25


Où est la salle de musique ?

Miku





Miku ne savait pas du tout où se trouvait la salle de musique et ça la paniquait. Je gardais mon sourire, ne lui avouant pas que je ne savais pas non plus où elle se trouvait. Bon… c'est pas grave ! On allait quand même s'en sortir ! J'en suis sûr ! Avec un peu de volonté on arrive à tout !

- Une salle de musique ? Tu sais où elle est ?

- Oui !

Je lui fait un grand sourire pour masquer le fait que je mens. Elle avait trouvé ça étrange que je la remercie. Mais… je lui remerciais de s'inquiéter pour moi. Elle n'est pas aussi froide qu'elle le prétend quand on la connait un peu mieux. Vraiment adorable. Une vraie fille ! Je lui pris la main et la tirant dans une direction au hasard. J'ai intérêt d'être attentif à ce qu'il y a d'écrit sur les portes…

- Alan, tu joues d'un instrument ?

Je rigole doucement. Elle joue du piano. Mmmh. Cool ! On pourra faire des duos !

- Bah oui ! De la guitare ! J'ai envie de jouer une partition de mon enfance. Je la connais par coeur !

Je courais presque dans les couloirs. J'étais vraiment pressé de jouer. Cela me manquait beaucoup parfois et là, bah… c'était le moment !! Je regarde toutes les portes. Euh… je crois que ma chance est nulle… Je continue tout droit sans lâcher la main de Miku. Et…

- YEAAAAAH !!!! C'est lààààà !!! On s'est pas perduuuuu !!

J'ouvre la porte en grand et lâche la main de Miku pour entrer dans la grande pièce. Ouaaaah ! Il y a un piano à queue en plein milieu ! Des instruments partouuuuut ! Des flutes, des clarinettes, des violons, violoncelles, des percussions, une… BATTERIE !! Ouais !! Génial ! J'ai toujours voulu essayer ! Je m'assois sur le tabouret et frappe sur la grosse caisse avec la pédale. Ouuuh… c'est jouissif ! Je refrappe et prends les baguettes et tape n'importe comment. Bon… ma coordination est pourrie. Mais c'était marrant ! J'ai un immense sourire aux lèvres. Puis du coin de l'oeil, j'aperçois enfin la guitare. Il y en a plusieurs ! Des guitares électriques ! Des acoustiques ! Je préfère celles là ! C'est mieux pour draguer ! Je m'approche et prends la guitare. Je fais signe à Mimi que venir.

- Viens ! Je veux te jouer la musique de mon enfance !

Je suis surexcité !! Je lui fais un grand sourire et teste les cordes. Yeah ! C'est accordé ! J'aime cette école putain ! J'inspire profondément pour me concentrer sur mes souvenirs et commence à jouer.

La musiiiique <3:


code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Dim 9 Mar 2014 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:03

"- Bah oui ! De la guitare ! J'ai envie de jouer une partition de mon enfance. Je la connais par coeur !"

De la guitare? Je l’aurais parié. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en étais persuadé. De l’électrique ou de la acoustique? Rhoo, je verrais bien!
Il me pris la main, courant presque dans les couloirs alors que je le ralentissais en trainant derrière lui.
Apparemment, il savait ou était cette salle, il m'entraine dans ses couloir ou il y a beaucoup trop de monde a mon gout. Je leurs jette mon regard d’assassin a chacun les uns après les autre en leurs envoyant des mauvaises ondes pour qu'ils partent. Oui, je ne devrais pas faire ça, c'est vraie, mais c'est plus fort que moi et si je ne balaie pas un peu tout le monde je ne me sens pas bien. Et puis, si vous pensez que je vire les gens injustement, il faut savoir que je ne les force pas à partir non plus, rien ne les empêche de rester! Je leurs fait juste un peu peur...
Par contre, je suis vraiment censée le croire quand il disait qu'il savait où il allait? J'ai quelque doute sur le sujet... Je ne viendrais pas comme de le voir, s’arrêter un instant regardé les porte? Tss... Je sens que je me suis fait rouler dans la farine, mais je vais faire comme si je n'étais pas au courant, pour ne pas envenimer l'affaire. On finit par arriver devant l'enseigne "salle de musique".

"- YEAAAAAH !!!! C'est lààààà !!! On s'est pas perduuuuu !!

-Tu prend combien de tasse de café le matin pour être aussi énergique franchement?"


Remarque bête et inutile, mais c'est vraiment une question que je me posais. Ça n'ai vraiment possible d'avoir autant d’énergie lui, il lui arrive d'être fatigué au moins? Je le levais les yeux au ciel, tout de même contente d'être avec lui.
Je laisser mes yeux se baladait un peu partout dans la pièce, s’était... super.... grand! Cette salle et gigantesque et il y a des tas et des tas d'instrument différent. Alan était partie s'amuser sur une batterie, oui, bon, il n'ai vraiment pas très doué, sa ce voie qu'il n'en joue pas couramment! Mais je comprend, il est extrêmement tentant d'essayer de jouer de la batterie quand on en voie une! Pour ma part je m'extasier devant les guitare électrique. J'avais toujours voulue en jouer! C'est l'un de mes instrument préféré! Mais il faut dire qu'a mon époque... Sa n'exister pas. Mais je me suis moderniser, et j'aime beaucoup le rock et le métal, alors comment ne pas adoré la guitare électrique?
Je voie aussi des violon, sa me rappelle Miky, elle en joué si bien! Haa! J'arrête de me lamenter sur mon passé! Bref, j'allais m'approcher du piano, avant qu'Alan ne me fasse signe, un guitare acoustique a la main.

"- Viens ! Je veux te jouer la musique de mon enfance !"

Ha, oui, celle dont il me parler tout a l'heure! Je m'approcher, curieuse, assise sur un tabouret non loin. Il tester les corde et un sons harmonieux en sortie. C'est vraiment rare que dans une école les instrument soit accordé! D'habitude on doit tout reprendre a zéro a se niveau la. En même temps sa me rassure, sa signifie certainement que le piano aussi, et franchement , tant mieux! S'était tellement dur a accorder que je ne voulais même pas en entendre parler!
Il se mis a jouer, une musique, douce, agréable, oui, bon c'est sur, sa change du métal! Mais c'est vraiment bien, j'aime beaucoup, ses plus détendant.
Je m'appuyer Les main a l’arrière du tabouret, et je me laisser légèrement basculer en me bloquant avec les bras. Je fermais les yeux tranquillement. Il était vraiment doué. Se n'était pas un morceau si aisé que sa, et il s'en souvenait depuis sont enfance! Il a dut vraiment le jouer un nombre incalculable de fois pour se le remémoré comme sa... Il ne semblais pas en difficulté non plus, juste concentré. Super ce morceau.
Mais toute les bonne chose on une fin, et se morceau aussi. Je ré ouvré les yeux.

"-Impressionnant...."

Je retourner ma tête pour le voir lui et pas le plafond ou le mur.

"-J'aimerais bien jouer de la guitare aussi bien."


Je me décider a me relever, époussetant mon pantalon qui avait pris la poussière du tabouret. Puis m’étirai longuement les bras.

"-Je suppose que c'est a mon tours de te montré?

Je me dirigeait vers le piano, e regardé les partition posé dessus, si elle y était s'était parfait, sinon, j’allais devoir le faire de mémoire. Mais pour moi s'était moins dur que lui, il faut dire que la nature a fait en sorte que les être qui vivent des millénaire puissent avoir une très bonne mémoire, sinon je ne serait même plus capable de savoir mon nom! Non, elle n'y est pas. Tant pis, ses normal, elle n'ai pas connue. Je m'assis, ouvrit le clavier, lui jeter un dernier coup d’œil, réfléchie et enfin, commençais.

le lien! Oui, je ne connait pas le code des tit' barre TT^TT:

S'était mon morceau préféré, j'avais mis si longtemps a l'apprendre, qu'au final je le connaissais par cœur, faute de préceptrice sévère. Rien que de penser a tout les coup de règle en faire que j'ai pris a chaque erreur, j'en avais des frissons. Point positif; sa avait été efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:27


Pas juste !

Miku





Je ne sais pas pourquoi mais Miku avait fait peur à tous les gens des couloirs. Certains étaient partis mais d'autres l'avaient ignorée. Pourquoi fait-elle ça ? Elle se sent tant que ça mal à l'aise avec les autres ? C'est dommage… c'est avec les autres qu'on partage les meilleurs moments. Je n'avais pas répondu à la question qu'elle m'avait posé. J'étais plus concentré à chercher la salle et cela aurait été une réponse bien ennuyeuse car je ne bois pas de café. Bref ! On est arrivé et je lui ai fait la musique que mon père m'avait appris. C'est vrai qu'elle détendait. Typiquement italienne. Bon bien sûr c'était de la tradition et je savais jouer d'autres choses. Des morceaux plus modernes. Miku s'était assise sur un tabouret et avait fermé les yeux pour écouter. De temps en temps je l'avais regardée. Je l'observais parce que je savait depuis peu qu'elle aimait le métal et le rock et ce que je lui jouais n'avait rien a voir. Mais ça lui plaisait quand même alors j'étais content. Une fois fini je reposais délicatement la guitare.

- Impressionnant…

Elle me regarde et je lui souris.

- J'aimerais bien jouer de la guitare aussi bien.

- Grazie !

Elle s'étire et mon sourire s'élargit.

- Je suppose que c'est a mon tour de te montrer ?

Elle se lève et se dirige vers le piano. Oui ! Montre moi ! Je veux entendre ! Je la suis et elle cherche dans les partitions. Je m'assois à côté d'elle en silence. La patoche n'y était pas mais apparemment sa mémoire était incroyable. Vu son âge, elle doit vraiment bien maitriser cet instrument. Elle se prépare puis se met à… jouer. O-ouah. Je… c'est carrément scotchant. Elle est super forte !! Je suis le cul par terre. Quand elle finit son morceau je ne sais pas quoi dire à part ça.

- O-ouah…

Je me lève et me précipite pour prendre une guitare électrique ! C'est partit !

Autre musique :


code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptySam 25 Jan 2014 - 20:29

- O-ouah…

Il était visiblement impressionner. Je le regarder, gênée, j'avais plutôt eu l'impression de rater ma performance... J'avait un peu stressé a l'idée de jouer du piano devant quelqu'un, et a ma grande surprise sa s’était plutôt bien passé, mon morceau était plutôt long et aurait rapidement put l'ennuyer.
Alan, courut cherche une guitare électrique, hein? Attend? Il sait en joué!? Whaaaaa!
Je le regarder admirative, des étoile plein les yeux. Il avait l'air trop cool avec cette guitare... et puis, sont morceau était vraiment super! Je suis déjà plus habituer a se style de musique!
A la fin du morceau, je me lever pour allé le féliciter, avant de trébucher sur... heu, c'est quoi sa? Je regarde l'objet curieuse. Un ocarina! Il est un peu bizarre, y'a des dessin dessus. Ils ont vraiment de tout ici! Je le poser a coter du piano, je voudrait essayer d'en jouer, mais après!

"-Alan! Tu a vraiment trop bien joué! Il est super se morceau! Comment tu fait!! Tu joue aussi bien de l'acoustique que de l’électrique!"

J'était en face de lui e je regarder tour a tour sa guitare, et lui. Puis je regarder un truck dorée dériére lui, et...

"-Oh!"

Un saxophone! J'ai toujours voulue essayer! Je l'attrape, de toute manière il ni a personne pour nous surveillé dans cette salle, alors je peut bien tester! J'installé une des languette et soufflé de toute mes force dedans. Un sons bizarre en sortit, s'était assez minable. Je ne sais vraiment pas comment en joué. Je réessaie en appuyant sur les touche, se qui ne servit a rien car j'était a bout de souffle. Comment on peut joué de cette instrument?Si je souffle plus que sa, je crache du feu moi! Et pourtant même les humain arrive a pas être essouffler avec sa! Je le regarder a l'envers, et le retourner dans tout les sens pour comprendre, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptySam 25 Jan 2014 - 23:35


Un saxophone !

Miku





Eh eh ! Je l'avais vraiment impressionnée ! Je me sentais tellement fier ! Elle s'était précipitée vers moi et avait même failli trébucher. Au moins, je l'avais rattrapée avec mon morceau. Elle était carrément impressionnante !

- Alan ! Tu as vraiment trop bien joué ! Il est super ce morceau ! Comment tu fais !! Tu joues aussi bien de l'acoustique que de l’électrique !

Je lui fais un grand sourire ! Eh ouais ! Un pote avait une guitare électrique. Comme je joue bien de l'acoustique il m'a laissé essayer et j'ai adoré ! Depuis je squattais toujours chez lui pour en jouer et lui m'écoutait. On écoutait du métal parce que les plus beaux solos sont dans ce style là donc…

- Merci ! J'adore la guitare électrique mais quand j'ai entendu tes pensées, j'ai voulu te laisser la surprise. Jusqu'à ce que tu m'impressionne carrément avec ton piano.

- Oh !

Quoi ? Elle regarde derrière moi et voit un saxophone. C'est vrai ?! Enoooorme !!! Je me retourne alors qu'elle l'attrape. Puis elle essaye mais un son pourri sort, je me bouche les oreilles et rigole. Elle réessaie sans espoir. Je souris et en prends un deuxième.

- Je crois qu'il faut pincer avec ses lèvres.

J'essaye et sort un son plus au moins potable. Yeah ! Tu pinces et tu souffles avec les lèvres qui bloque légèrement ! J'ai compris ! Je réessaye et découvre les notes. Ok ! Puis je fais Au clair de la Lune. Une fois fini, essoufflé, je me marre comme un abruti.

- C'est énorme !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:50

Alan avait voulue me faire une surprise? Il avait réussit sont coup alors. Sa doit quand même être super pratique de lire dans les pensé. J'avait arrêter d'observé l'instrument sous toute les couture, et remarqué qu'il en avait pris un lui aussi.

"- Je crois qu'il faut pincer avec ses lèvres."

Il sait en joué lui? Je voie encore moins comment faire avec les explication... C'est super dur cet instrument! Je n'arrive pas a croire que certain en joue avec facilité, je suis sur que tout eux qui joue des cuivre ne respire jamais... Parmi les instrument a vent, je croie que je préfère de loin les bois! Il souffle, a l’inverse de moi tout a l'heure, le son qui en sortait n'était peu être pas parfait, mais supportable. Il n'avait pas mis longtemps a trouver l'astuce. Il avait recommencé en testant les note, puis joué au clair de la lune. Il a bien de la chance d'avoir trouver comment marché cet engin, j'avais beau avoir eu une petite démonstration, je ni arriver toujours pas... J'enlever la languette usé, et rangé l'instrument la ou je l'avais trouvé, et sursauté, lorsque je l'entendit éclater de rire, la respiration haletante probablement car il avait utilisé tout sont souffle dans cette instrument.

"- C'est énorme !"

En effet, mais c'est vraiment compliqué aussi! Je regardé a nouveau mon amis le piano, puis Alan.

"- Alan, tu voudrait que je t’apprenne a joué du piano? Enfin, du moins les base."

Je ne pouvait pas lui apprendre a en joué comme moi, sa m'avait mis des année, mais vue qu'il avait eu l'air impressionné tout a m'heure, j'avait pensé que sa lui ferait peu être plaisir d'apprendre un peu. J'avait une petite idée en tête si jamais il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:38


Apprenons !

Miku





Miku regarde le piano puis moi. Quoi ? Il y a un problème ?

- Alan, tu voudrais que je t’apprenne a jouer du piano ? Enfin, du moins les bases.

Je la regarde avec des yeux illuminés. V-vraiment ?! Trop cool ! Mais… c'était quoi cette idée en tête si je refusais ? Que je lui apprenne la guitare ? Le saxophone ? Hein ? Je comprends pas. Habituellement, j'étais un élève rapide. Grâce à l'écoute des pensées j'apprenais très vite. J'ai constamment des informations qui pénètre dans mon esprit sans que je puisse les contrôler. C'est normal que je les assimile. Je le fait inconsciemment maintenant. Alors, je pense que j'allais rapidement apprendre le piano. J'ai juste a mémoriser les notes et c'est dans la poche ! Nan ?

- J'adorerais ! Mais c'est quoi ton idée si je refusais ? Que je t'apprenne la guitare électrique ?

code by PANICK!ATTACK


[HRP : Désolée… c'est très court. Mais j'avais pas trop d'inspi…]


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:49

"- J'adorerais ! Mais c'est quoi ton idée si je refusais ? Que je t'apprenne la guitare électrique ?

-Tss, c'est énervant, même quand je ni pense pas, tu devine, je suis si prévisible?!"

Je croisait les bras, boudeuse. Grrr, c'est énervant!
Je me calmait un peu, décroiser les bras et regarder le sol.

"-Oui, c'est bien sa, j'ai toujours voulue en jouer, enfin, depuis que sa existe du moins!"

Oui, parce que dans les 1800 il ni avait pas encore de guitare électrique! Logique. C'était bien trop moderne pour l'époque, et puis, je ne croie pas que si elle était apparue a cette période, elle aurait plus a grand monde...
Je relever la tête et passer dérriére lui.

"-Trêve de bavardage"


Je le pousser jusqu'au piano et le forcer un peu a si assoir, si il voulait apprendre il fallait si mettre maintenant!

"-Bon, avant de commencer quoi que se soit, tu connait les gamme d'un piano?"


(Hrp: Je comprend, moi aussi! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:19


Comment ça marche ?

Miku





- Tss, c'est énervant, même quand je n'y pense pas, tu devines, je suis si prévisible ?!

J'explose de rire. J'avais raison ! Bah aussi, vu comment elle bavait devant les guitares électriques, c'est logique qu'elle veuille apprendre ! Elle n'est pas prévisible. Elle est logique. Ah. C'est pareil non ? Elle croise les bras et fait la moue pour bouder et je la trouve encore adorable ! J'ai envie de lui faire un câlin !! Raaah !! Puis elle se calma et regarda la sol.

- Oui, c'est bien ça, j'ai toujours voulu en jouer, enfin, depuis que ça existe du moins !

Je souris. Oui, normal. A part si en plus elle lit dans l'avenir mais ça m'étonnerait. Elle pensa à la création de la guitare électrique. Ouah ! J'ai un cours d'histoire en privée ! Yeaaah !! Puis elle se mit derrière moi et me poussa vers le piano et moi, je rigolais comme un imbécile.

- Trêve de bavardage !

Elle me força à m'assoir et je lui obéit. Il faisant un petit sourire et la regardant en mettant ma tête en arrière.

- Bon, avant de commencer quoi que ce soit, tu connais les gammes d'un piano ?

Mmmh…

- Bah ça doit être la même que pour la guitare. La gamme majeure c'est Do Ré Mi Fa Sol La Si Do. Après je m'en fou je suis la partition.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:46

"- Bah ça doit être la même que pour la guitare. La gamme majeure c'est Do Ré Mi Fa Sol La Si Do. Après je m'en fou je suis la partition.

-Oups, j'ai mal formulé, je voulais demander si tu savais les situer sur le clavier, bon, dans tout les cas je vais te montré. La c'est la gamme principale, celle que utilise avec la clef de sol, pour la main droite."

Je posait ma tête sur la sienne et posait mon doigt sur une touche.

"-La, c'est le do, celle en dessous de la porté avec une barre au milieu sur la partition, je précise car tu utilise des tablature toi, je ne sais pas si tu a déjà expérimenter les partition de piano. Ha si, je suis bête, tu a du faire du solfège, c'est celle que l'on voit tout le temps les partition de piano! Ou alors un proche t'a appris la guitare?"

Je lui plaçait sa main droite du coté des aiguë et la gauche un peu plus du coté des grave. A j'avais toujours galéré du coté de la main gauche. J'arriver très bien a joué, c'était pas un problème de synchronisation comme la plupart des gens, mais un problème de volonté. Comme au début je n'aimais pas sa, j'avais négligé la clef de Fa, et je n'arriver pas a situer les note, du coup aprés, j'avais était complètement perdue dans mes partition. J'ai du me rattrapé en trois jours pour ne pas me faire punir! Ha, la galère que sa avait été. Tien, je suis super nostalgique aujourd'hui!
Je me retourner puis partie fouiller dans les tas de partition, pour en trouver une assez simple. Bingo, celle la sera parfaite! Je repartie derrière Alan et posait la partition sur le support. Je lui jeter un coup d’œil pour voir si il suivait toujours, ou si il était ennuyé parce qu'il connaissait peut être déja tout se que je lui disait. C'est la partie la plus ennuyeuse de tout les instrument sa, la théorie et je n'ai pas l'intention de m'attardée dessus!

"-En partant du do que je t'ai montré, aprés toute les note se suivent et se répète, si je te montre une partition comme sa, tu est capable de la lire ou la suivre ou pas? Histoire que je voie sur quoi je dois insister."
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:24


Le solfège c’est chiant !

Miku





- Oups, j'ai mal formulé, je voulais demander si tu savais les situer sur le clavier, bon, dans tous les cas je vais te montrer. Là c'est la gamme principale, celle que tu utilises avec la clef de sol, pour la main droite.

Elle avait posé sa tête sur la mienne et je souris en regardant son doigt se poser sur une touche blanche. Donc toutes les blanches c'est la gamme principale. Et les noirs ? C'est pour faire des nuances ? Elles servent à quoi ? Bah ! Je crois que je ne vais pas les explorer tout de suite alors autant ne rien dire. C'est quoi cette note qu'elle montre ?

- Là, c'est le do, celle en dessous de la porté avec une barre au milieu sur la partition, je précise car tu utilises des tablatures toi, je ne sais pas si tu as déjà expérimenté les partitions de piano. Ha si, je suis bête, tu as dû faire du solfège, c'est celle que l'on voit tout le temps les partition de piano ! Ou alors un proche t'a appris la guitare ?

Je souris nerveusement et lève la tête vers elle. Euh…

- Mon père m'a appris la guitare. Donc je n'ai jamais fait de solfège…

Je me gratte le menton nerveusement. Je suis nul à la théorie… Mon père a dû me foutre des tartes pour que j'assimile les gammes de la guitare et comment lire les tablatures. Tu me demandes je ne sais toujours pas faire… Alors, je fais les mêmes morceaux en boucle ou essaie de les refaire à l'oreille. Elle pense à son passé quand elle apprenait le piano et je souris. Donc la coordination des deux mains l'avait toujours embêté. Mmmh… plus maintenant. Avec ce qu'elle venait de me faire au piano, sa prof avait bien fait d'insister. Elle s'éloigne pour fouiller dans des papiers. Surement des partitions et je la regarde. Qu'est ce qu'elle cherche ? Elle revient. Apparemment elle a trouvé ce qu'il lui faut. Mmmh ? Voyons voir ? Elle pose une feuille devant moi et je suis bugué. Euuuuh… c'est des notes ça ? Ok. Euuuh… Je dois faire quoi ? Elle me jette un coup d'oeil et je lui souris, gêné.

- En partant du do que je t'ai montré, aprés toutes les notes se suivent et se répètent, si je te montre une partition comme ça, tu es capable de la lire ou la suivre ou pas ? Histoire que je vois sur quoi je dois insister.

- Je vais être honnête… pas du tout. Je suis perdu. Euh…

Je pointe un point noir sur le papier.

- C'est le do ça ?

J'appuie sur la touche et le piano me sort le bon son. Je souris et regarde Miku.

- Je fais quoi après ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:48

Il a pas fait de solfège, sa me complique la tache Alors il doit même pas savoir lire une partition de piano!! Bon, courage!


"- Je vais être honnête… pas du tout. Je suis perdu. Euh… "

... Sa répond au moins a ma question, je sais sur quoi je doit insister; sur TOUT, absolument tout. Sa vas être dur. Je soupirais. Puis relever la tête quand il me montré le do sur la porté.

"- C'est le do ça ? Je fais quoi après ? "

Ouip, c'est le do, mais je vais devoir tout t'apprendre mon pauvre... Il tapa le do sur le clavier. C'est tout se que je lui est appris pour le moment, et a se rythme la il connaîtra pas la gamme avant la fin de la journée, si je fait note par note. Alors je vais faire un peu plus.

"- Bon, tu connait la gamme de sol et c'est déjà bien... Alors, tu voie, sur ta porté, tu a toute tes note aligné en diagonale de gauche a droite, c'est simple a retenir, en partant du do, a chaque cran au dessus, c'est la note suivante. Tu a pas mal d'octave sur le piano, mais ne t’inquiète pas tout se suis. Sur ton clavier c'est pareil, tu connait le do, et après toute tes note se succède aussi, mais seulement sur les touche blanche. Les touche noir c'est des sorte de variation, des dièse et des bémol, les demi ton."

Il a bien de la chance il a des cours particulier! Mais j'avait tout lâche d'un coup, j’espère qu'il assimile vite, au pire, il n'a cas me demander. J'ai un peu peur d'avoir mal expliquer. Je vais tenté de me rattrapé, le tout c'est qu'il ne s’emmêle pas avec les demi-ton tout de suite! Je vais essayer de me rattraper un peu! Je lui montré les note sur la porté avec mon doigt, j'avais bien choisie ma partition, toute les notes se suivait, au début du moins! Puis je les joué au piano en les prononçant a l'oral en même temps, assez lentement.

"-Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do, ré, mi ect, tu comprend comment elle sont placé? C'est répétitif, tu t'y feras vite. Si tu veut un moyen de repère, la boucle du milieu de ta clef de sol, et sur la même ligne la ou le sol est posé. Logique, tu va me dire! Pour l'instant ne fait pas attention a la porté du bas, c'est ta main gauche et la clef de fa, on verras après, c'est plus compliquer! Tu comprend a peu prés jusqu’à maintenant?"

Maintenant que j'y réfléchi, c'est plutôt marrant d'enseigner quelque chose a quelqu'un! Bon, je suis vraiment pas doué pour sa, mais c'est tout de même amusant. Je ne regrette pas de lui avoir proposer, alors que j'ai tendance a toujours vouloir revenir sur mes choix. Une grande avancé pour moi, même si je sais que si sa arrive pour une fois, sa ne vas pas m'empêcher d'être pessimiste. D'ailleurs je trouve qu'être pessimiste n'est pas si mal, au moins on voit mieux la réalité, alors c'est normal qu'on l'accepte mal. Je divague, je divague...


Dernière édition par Watanabe Miku le Dim 9 Fév 2014 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:26


C’est facile !

Miku





Ça allait être tant difficile que ça que je ne connaisse pas le solfège ? Mmmh... je pense que je peux pianoter de temps en temps sans en avoir besoin mais bon. Je n'allais pas contredire mon professeur de piano particulier ! J'avais donc bon, c'est le do. J'avoue que je l'avais dit au pif et aussi parce que c'est la seule note dont elle m'a parlé. Bref ! Je trouvais ça méchant quand même qu'elle pense qu'elle en aura pour la journée à m'apprendre toute la gamme. C'est faux ! Quand je m'intéresse j'ai beaucoup de facilitée à comprendre !

- Bon, tu connais la gamme de sol et c'est déjà bien... Alors, tu vois, sur ta porté, tu as toutes tes notes alignées en diagonale de gauche à droite, c'est simple à retenir, en partant du do, à chaque cran au dessus, c'est la note suivante. Tu as pas mal d'octaves sur le piano, mais ne t’inquiète pas tout se suit. Sur ton clavier c'est pareil, tu connais le do, et après toutes tes note se succèdent aussi, mais seulement sur les touches blanches. Les touches noires c'est des sortes de variation, des dièse et des bémol, les demi tons.

Je la regarde en fronçant les sourcils, extrêmement concentré. Elle a peur de mal expliquer mais je comprends ! Tout se suit. Les notes en diagonale sont la gamme. Elle me montre les notes noires du doigt sur la partition et le joue sur le piano.

- Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do, ré, mi ect, tu comprends comment elle sont placées ? C'est répétitif, tu t'y feras vite. Si tu veux un moyen de repère, la boucle du milieu de ta clef de sol, et sur la même ligne la ou le sol est posé. Logique, tu vas me dire ! Pour l'instant ne fais pas attention à la porté du bas, c'est ta main gauche et la clef de fa, on verra après, c'est plus compliqué ! Tu comprends a peu prés jusqu’à maintenant ?

Je lui fait un grand sourire et me tourne vers elle.

- Oui ! C'est facile !

Je me repositionne vers les piano et touche les notes une à une avec mon index. Do. Ré. Mi. Fa. Sol. La. Si. Do ! Voilà !! Je lui fais encore un grand sourire.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:30

- Oui ! C'est facile !

Je le regardais sourire une fois de plus, il ne s'en lasseras jamais de sourire lui! C'est bien.
Il trouver sa facile? Tant mieux, se serait peine perdue si jamais il ne comprenait pas des les premier stade, mais je n'ai pas a m'en faire, il a l'air d'apprendre assez vite!
Je me demande si finalement je ne vais pas lui apprendre la deuxième main dés maintenant... Oui, je pense que je vais faire sa.

"-Bon, tu voie la deuxième ligne sur ta partition? La clef au début est différente, c'es la clef de fa. Tes note sur le clavier reste les même mais généralement plus grave, alors tu vas plus partir sur le côté gauche de ton piano.
Le point de repère la, c'est que sur le coter de ta boucle, tu a deux point, chacun du coter d'une ligne. Et sur cette ligne tu a le fa, la base de cette clef. Se fa là, c'est celui la sur le clavier."


Je tapais l'une des note, comme j'avait fait pour lui montré le do, même si j'aurait peu être du commencer par le sol.

"-Après, les note se suivent pareil, mais en partant du fa. Bon, maintenant, tu te sens capable d'essayer de jouer au moins la premier ligne de cette partition? Ce ne sont que des noir les note qu'il y a, elle ne dure qu'un temps, je t'apprendrais les croche, les demi croche, ect.... Après, tout comme le reste des signe! D'abord, je veut m'assuré que tu comprenne les note!"

Par curiosité, je jeter un coup d’œil a l'extérieur. J'ai tellement envie d'aller me défouler, courir, voler, et même me battre un peu! Ho tien j'y pense, il n'a jamais dû voler lui, sa doit être triste de rester tout le temps sur terre. Peut être qu'un jours je l’emmènerais sur mon dos, qui sait?
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'a pas l'air d'être armé... Soit sont arme est petite, soit il n'en a pas, mais une question me tirailler un peu...

"-Alan, par simple curiosité, avec quoi tu te bat?"

(HRP: Désoler pour le temps que j'ai mis a répondre, je suis pas mal occupé en ce moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:30


Changement de conversation.

Miku





Oui ! Je souris tout le temps et alors ! C'est pour compenser avec les gens comme toi Miku. Ah ah ! Elle finit par décider de m'apprendre la deuxième main et je fronce les sourcils pour me concentrer.

- Bon, tu vois la deuxième ligne sur ta partition ? La clef au début est différente, c'est la clef de fa. Tes notes sur le clavier restent les mêmes mais sont généralement plus grave, alors tu vas plus partir sur le côté gauche de ton piano.
Le point de repère là, c'est que sur le coté de ta boucle, tu as deux points, chacun du coté d'une ligne. Et sur cette ligne tu as le fa, la base de cette clef. Ce fa là, c'est celui là sur le clavier.


Elle appuie sur le fa du clavier et j'hoche la tête j'ai compris !

- Après, les notes se suivent pareillement, mais en partant du fa. Bon, maintenant, tu te sens capable d'essayer de jouer au moins la premier ligne de cette partition? Ce ne sont que des noirs, les notes qu'il y a, elles ne durent qu'un temps, je t'apprendrais les croches, les demi croches, ect.... Après, tout comme le reste des signes ! D'abord, je veux m'assurer que tu comprennes les notes !

Je lève la tête et lui souris.

- Mais je les comprends !

Je regarde la partition et essaye de la faire lentement avec mes index sur le clavier. Do. Ré. Mi. Fa. Sol. La. Si. Do. Ré. Miku pense à tout autre chose que le piano. Je m'arrête et la regarde en souriant. M'emmener sur son dos ?! Je la regardais ébahit, et d'un coup surexcité ! Waouh ! Ce serait trop géniaaaaaaaal !! Je n'ai volé que en avion. Pour venir ici. Puis elle s'inquiète sur le fait que je ne semble pas armé.

- Alan, par simple curiosité, avec quoi tu te bats ?

Je souris et sors mon couteau en jouant à la faire tourner autour de ma main.

- Ça. Mais je n'ai jamais vraiment eu à l'utiliser. Mon cousin faisait tout pour moi... Mais je sais très bien m'en servir !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:00

Il pianote avec sont index. Je soupire. D'accord, il connait les notes maintenant il vas falloir lui apprendre a mettre ses main correctement... Et aussi les nombre des doigt au dessus des note. Ah, tien, il y a les temps par porté aussi. Les type de note. Haaaaa!!! J'ai tellement de chose a lui apprendre ça vas être super dur....
Aprés ma question il sort sont couteau et s'amuser a le faire tourner avec une grande dextérité. C'est déconseillé de jouer comme sa avec une lame. Et si elle t'atterrie dans la main un jours, hein? tu a tellement confiance en toi quand tu le manipule? Tant, mieux, je te comprend, je me suis pas mal amusé avec se genre de chose. Alors c'est stupide que je te le reproche.

- Ça. Mais je n'ai jamais vraiment eu à l'utiliser. Mon cousin faisait tout pour moi... Mais je sais très bien m'en servir !

Je croiser les bras.
Jamais eu a l'utiliser?! Je ne le croie pas ça... Il a un couteau pourquoi alors?! Et si en plus il sais t'en servir... Grrrrrrrr...

"-Quoi?! Mais c'est vraiment pas drôle sa.... Tu a une arme, profite en! D'ailleurs on ne peut pas dire que tu sais trés bien t'en servir si tu n'a jamais expérimenté. Il ni a rien de plus plaisant que de se battre! Bon, je précise, je ne te parle pas de tuer des gens..."


Pas la peine d'essayer de lui cacher de se qu'il advient la plupart du temps des gens que j'affronte, le regard sur le côté que j'ai fait au moment de prononcer cette phrase l'a dit pour moi...

"- ... Mais, bon... C'est juste que je trouve sa inadmissible que ton cousin fasse tout a ta place... Tu n'a jamais essayer de le remplacer? Peut être que tu a besoin de sont aide, mais pas qu'il ne fasse tout non plus. Après, je me tait, se ne sont pas mes affaire, mais c'est juste que, détestant que l'on me protège ou fasse les chose a ma place, donc je n'arrive pas a comprendre se genre de chose..."


Se que je doit être insupportable a agir comme sa. Je me sens un peu coupable d'avoir une attitude pareil alors qu'il est tout gentil lui.
Je passe ma main dans mes cheveux en rejetant légèrement ma tête en arrière d'un air ennuyé. Puis le fixe a nouveau, alors que j’avais le soleil dans mes yeux, se qui les éclaircie davantage et et extrêmement désagréable...

"- Désolé, j’agis de manière stupide pour dire des chose inutile, excuse moi. Bref! Tu a joué les bonne note, mais j'ai oublié de te dire comment positionner ta main! En faite, le but, c'est que tu est comme un creux dans la paume de ta main que tu doit assez recourbé. Après pour les placer, tu voie les nombres au dessus des notes? Chaque nombre correspond a un doigt en partant du 1, le pouce et ainsi de suite."

Oui, bon j’admets que je m'en sert un peu comme d'une excuse pour changer de sujet... Mais je n'ai vraiment pas envie qu'il commence déjà a me voir sous le même œil que les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:33


Je ne dois pas dépendre des autres !

Miku





Elle croise les bras et je la regarde surprise. Je m'amuse tous les jours et je ne me suis jamais fait pas. Elle s'inquiète pour rien. Enfin, jamais eu à l'utiliser sur le terrain. Mais je m'amusais à me bagarrer avec mon père, pour s'entrainer. On simulait mais d'une certaine manière cela prouve que je sais me battre.

- Quoi ?! Mais c'est vraiment pas drôle ça.... Tu as une arme, profites en ! D'ailleurs on ne peut pas dire que tu sais trés bien t'en servir si tu n'as jamais expérimenté. Il n'y a rien de plus plaisant que de se battre ! Bon, je précise, je ne te parle pas de tuer des gens...

Mais je sais tout ça ! Et je sais me battre je m'entrainais avec mon père ! Maiiiis ! J'essaye de répliquer mais elle ne me laisse pas le temps et enchaine, un regard un peu hautain.

- ... Mais, bon... C'est juste que je trouve ça inadmissible que ton cousin fasse tout à ta place... Tu n'as jamais essayer de le remplacer ? Peut être que tu as besoin de son aide, mais il ne faut pas qu'il fasse tout non plus. Après, je me tais, ce ne sont pas mes affaires, mais c'est juste que, je déteste que l'on me protège ou qu'on fasse les choses à ma place, donc je n'arrive pas a comprendre ce genre de chose...

Je la regarde. Inadmissible qu'Ermes fasse tout pour moi ? Je trouve ça gentil. Mais... elle a raison. Je suis un poids pour Ermes. Il se démène parce que je suis faible. Non ! Parce qu'il me croit faible ! Je sais me battre ! Enfin...contre des humains... Mais je peux aussi ne me faire aucun ennemi ici ! Et puis j'ai tout mes amis ! Non ! Il faut que j'arrête de compter sur les autres ou je deviendrais faible.
Miku se dit qu'elle doit être insupportable à agir comme ça. Elle est une peu hautaine mais de toute façon, j'avais besoin qu'elle me fasse remarquer la situation. Elle passe sa main dans ses cheveux et me regarde. Je la regarde aussi, sans dire un mot.

- Désolé, j’agis de manière stupide pour dire des chose inutiles, excuse moi. Bref ! Tu as joué les bonnes notes, mais j'ai oublié de te dire comment positionner ta main ! En fait, le but, c'est que tu ai comme un creux dans la paume de ta main que tu dois assez recourber. Après pour les placer, tu vois les nombres au dessus des notes ? Chaque nombre correspond a un doigt en partant du 1, le pouce et ainsi de suite.

Je me repositionne fasse à la partition et l'écoute attentivement. Faisant un creux dans ma paume et regardant la partition.

- Tu sais Miku. Ce que tu as dit n'était pas inutile. Tu m'as fait remarquer quelque chose d'important. Avant ça ne me dérangeait pas qu'Ermes me protège. Mais, je ne suis qu'un poids pour lui. Je sais me battre, on s'amusait avec mon père. Mais c'est vrai que depuis que je suis ici, je n'ai pas pratiqué... Bref ! Je voulais juste t'expliquer un peu. Continuons le cours de piano !

Je lui fait un grand sourire et me re-concentre. Je pose ma main sur le clavier et pose chacun de mes doigts sur une touche. Et joue la partition de la main droite, utilisant tout mes doigts. Je regarde les lettres au dessus des notes et essaye lentement d'associer la bonne note avec le bon doigt.

- Comme ça ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:51

"- Tu sais Miku. Ce que tu as dit n'était pas inutile. Tu m'as fait remarquer quelque chose d'important. Avant ça ne me dérangeait pas qu'Ermes me protège. Mais, je ne suis qu'un poids pour lui. Je sais me battre, on s'amusait avec mon père. Mais c'est vrai que depuis que je suis ici, je n'ai pas pratiqué... Bref ! Je voulais juste t'expliquer un peu. Continuons le cours de piano !"

J’espère avoir réellement réussit a l'aider, j'ai eu peur de lui paraitre méchante en disant tout ça... L'important reste qu'il comprenne se que j'ai voulue qu'il sache, c'est important. Mais on dirait qu'il se rabaisse, et sa me dérange, il n'a pas de raison d'être comme sa, il n'ai pas un "poids", loin de la...
Je voulus répliquer, mais il se mis a jouer, je suivait attentivement les notes du regard et écouter la mélodie. Il apprend vite, c'est surprenant. Ça n'est pas encore parfait, mais c'est vraiment super pour une première fois.

"- Humm, c'est vraiment bien, tu a du potentiel. Ce n'ai pas donné a tout le monde d'apprendre aussi vite. Tu a fait trois erreur en tout, juste des maladresse, rien de méchant.
Je me permet d’interrompre le cours encore un instant... J'ai deux chose a te faire remarquer. Premièrement. Tu m'énerve... Tu voie, si ton cousin a voulue te protéger, et en te connaissant un peu, tu n'était pas un pond pour lui.... Au contraire! Je croie que s'il se battait, te savoir prés de lui, savoir qu'il faisait sa pour toi devait lui donner plus de force. Du peu que je te connait, t'a présence est plutôt... Enfin, je trouve qu'elle remonte le moral... Et donc tu devait être un soutient pour lui lorsqu'il combattait pour toi."


Ce que je peut être maladroite avec les mots, c'est aberrant .... Désespérant même. Je passer une main dans ma nuque, tournant la tête sur le côté gêné par ma maladresse.
C'est vrai en plus, il est vraiment gentil et même si je ne peut m'empêcher de me poser des question sur cette énigmatique sourire continuelle, il me rassure. Je pense franchement que... Ermes sauf erreur de ma part, devait être heureux de pouvoir le protéger. Hors, ce n'est pas bon pour lui, se genre d’attitude peut crée une dépendance d'une personne a une autre. Je ne pense pas que c'était vraiment sont cas, quelque degrés en dessous de se niveau là, sans doute. Je me raclais la gorge et relevé le regard. Malheureusement je croie que ce visage que je montre tout le temps fait perdre de la crédibilité a mes propos, ni a t'il pas moyen de repeindre se masque décidément figé?

"-Deuxièmement, ne confond pas tout. Se n'ai pas parce que tu te battre avec ta père que tu sais te battre. Fait moi confiance, c'est de la rigolade par rapport a un vrai combat. Ce genre de chose détient du jeu Alan, se qui se trouve dans les vrai combat c'est la mort au bout de se jeux. Ou de bonne balafre dans le meilleur des cas. D'un côte ou de l'autre mais il y a toujours un perdant, et l'issue et donc toujours bien triste. Ce n'est pas comparable, ne dit pas savoir combattre dans ces cas là."

Je le toiser d'un regard terriblement dur et le regarder un peu de haut a mon grand regrés.
Tout sa dit car c'est du vécu. J'était comme lui avant, je me batailler comme sa. Et puis au final, quand j'ai du réellement me défendre lorsque j'étais recherché, c'était des ligné de cadavre déchiqueté et brulé qui s’étendait devant moi. j'aurais put me satisfaire de ces victoire. Mais en réfléchissant un peu, c'est gens avait certainement plus de chose qui les rallié a leurs vie que moi a la mienne. Une famille, ou des amis par exemple. Moi? Je devais certainement être égoïste pour ne pas me rendre. Je critique les humain mais je suis peut être pire...
Mais il fraudas bien qu'il comprenne que des chamaillerie, des bleu, sont bien différente de se
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:03


Effectivement…je ne sais pas me battre…

Miku





- Humm, c'est vraiment bien, tu as du potentiel. Ce n'ai pas donné à tout le monde d'apprendre aussi vite. Tu as fait trois erreurs en tout, juste des maladresses, rien de méchant.
Je me permets d’interrompre le cours encore un instant... J'ai deux choses à te faire remarquer. Premièrement. Tu m'énerves... Tu vois, si ton cousin a voulu te protéger, et en te connaissant un peu, tu n'étais pas un poids pour lui.... Au contraire ! Je crois que s'il se battait, te savoir près de lui, savoir qu'il faisait ça pour toi devait lui donner plus de force. Du peu que je te connais, ta présence est plutôt... Enfin, je trouve qu'elle remonte le moral... Et donc tu devais être un soutien pour lui lorsqu'il combattait pour toi.


Je la regarde les yeux écarquillés. Un soutien ? Je remonte le moral ? Je souris. Alors même pour elle ? Ça fait vraiment plaisir. Elle est gênée. Elle ne devrait pas. Il n'y a aucune maladresse dans ses mots. C'est ce que j'avais besoin d'entendre. Et puis, elle me trouvait gentil. Enfin voilà, la seule chose que je peux dire c'est que ses pensées me firent rougir.

- Deuxièmement, ne confonds pas tout. Ce n'ai pas parce que tu te battais avec ton père que tu sais te battre. Fais moi confiance, c'est de la rigolade par rapport à un vrai combat. Ce genre de chose détient du jeu Alan, ce qui se trouve dans les vrais combats c'est la mort au bout de ce jeux. Ou de bonnes balafres dans le meilleur des cas. D'un côté ou de l'autre, il y a toujours un perdant, et l'issue et donc toujours bien triste. Ce n'est pas comparable, ne dit pas savoir combattre dans ces cas là.

Ah. Oui. C'est vrai. Mais on va dire que je n'ai pas eu la vie assez difficile pour avoir à me battre pour survivre comme elle. C'était juste un passe temps. Son regard m'intimide. Elle a l'air tellement froide. Heureusement que j'entends ses pensées, sinon je croirais qu'elle ne m'apprécie pas. Elle avait vécu beaucoup de choses difficiles et j'avoue que je ne pouvais pas vraiment comprendre avec ma vie plutôt tranquille.

- Ouais...je sais... je me battais pour rigoler je sais que ça n'a rien à voir...

Je lève les yeux vers elle et lui souris.

- Mais si tu penses que je ne suis pas un poids pour mon cousin alors je ne dirais rien.

Je me lève. J'ai envie de lui faire un câlin. Je sais qu'elle va être encore surprise mais... elle m'apprend le piano, elle me conseille. Elle est vraiment gentille avec moi malgré sur visage froid. Je la prends dans mes bras. Elle est vraiment petite.

- Merci Miku. C'est vraiment gentil de t'inquiéter pour moi.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:00

"- Ouais...je sais... je me battais pour rigoler je sais que ça n'a rien à voir..."

Si il a compris ça c'est l'essentiel. Si un jour il avait vraiment a combattre, ce que je ne lui souhaite pas, il ne serait pas surpris devoir la différence de brutalité. Je m’inquiète pas mal pour lui. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais c'est comme ça. Peut être parce qu'il est plus jeune que moi? Non, certainement pas, il doit être plus mature que moi. Peut être simplement parce que c'est le premier ami que je rencontre et qui m'accepte malgré mon attitude. Même si sa doit être dû au fait qu'il soit télépathe. Autrement il aurait peut être reculé aussi?

- Mais si tu penses que je ne suis pas un poids pour mon cousin alors je ne dirais rien.

Bonne résolution. Si il avait fait une remarque comme quoi j’aurais eu tort là dessus, je me serait certainement énormément mis excessivement en colère. Bien heureusement ça n'était pas le cas. Et il était vraiment adorable quand il m'a dit sa en relevant les yeux, tout en souriant bien sur. Puis il me pris dans ses bras. J’écarquillais les yeux. Décidément, il fessait sa toujours au moment ou je ne m'y attendais pas...

"- Merci Miku. C'est vraiment gentil de t'inquiéter pour moi."

C'est plutôt lui qui est gentil, a me dire une chose pareil. Je me sens gêné, et sur le coup, je panique. Je ne sais absolument pas quoi faire quand on me dit quelque chose de gentil! Je souffle un peu, me calme, et au lieu de garder mes bras ballant, lui fait un câlin aussi. Personne, ô grand jamais, ne pouvait savoir a qu'elle point j’avais fait des effort pour ce coup la. J'arrive un tout petit peu plus haut que le niveau de sont torse. Au milieu des fille je me trouver plutôt grande, mais là je me sens minuscule...

"- Il ni a rien de particulièrement gentil dans se que je t'ai dit, c'est normal que je fasse ça, non? Je suis heureuse si j'ai pu t'aider... C'est plutôt a moi de te remercier."


Je me détacher un peu de lui pour le regarder droit dans les yeux, d'un regard sincère.

"- C'est grâce a toi que je sais a nouveau aujourd'hui ce qu'est un ami!"

Et voila c'est arrivé. Je ne pensais franchement pas sa possible mais c'est arrivé. Sans même que je ne m'en rende compte ou que je le décide, il vient de naître sur mon visage. Et oui, un petit sourire venait de ce dessiner sur mes lèvre. Je souriait. Et j'avais du mal a y croire.
Pourquoi? Tout simplement parce que après tant d'année, je vien de trouver une personne a laquelle je tient hormis ma sœur. Une personne qui a réussit a m'approcher malgré mon attitude, mon apparence et mon refus systématique de me sociabiliser. Je le considère comme un ami, et il a réussit a affiché une expression sur mon visage figé.
Je fermais les yeux, sereine.

"-Sincèrement, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:50


ELLE SOURIT !!!!!

Miku





Miku était satisfaite de ce que j'avais dit. Tant mieux. Je n'aime pas la voir s'énerver. Elle s'inquiète pour moi et je lui en suis reconnaissant mais je reste un mec et même moi j'ai ma fierté ! Je la considère comme ma protégée alors si sur le champ de bataille c'est elle qui me protège... je serai au ras de pâquerette niveau virilité. Déjà que je n'en ai pas beaucoup à la base...
Elle avait encore été surprise quand je l'ai prise dans mes bras. Un jour elle sera habituée et ça ne la dérangera plus. Enfin j'espère. Ce serai vraiment génial.
Je sais que je suis gentil. Tout le monde n'arrête pas de le dire. Mais la gentillesse pour moi, c'est dire la vérité à l'autre, être franc. La franchise c'est ce qui permet à l'autre d'avancer. Il ne faut surtout pas mentir en pensant bien faire, ça nous retombe toujours dessus. Les gens qui se vexent quand on est franc sont des idiots. Je la sens paniquer et je resserre mon étreinte. Calme. Je ne vais rien faire. Fais juste ce que tu as envie. C'est tout. Ne te prends pas la tête. Elle se calme doucement et m'enlace à son tour. Dans son dos, je fais un immense sourire. On a fait un grand pas là ! C'est génial ! J'ai envie de danser et sauter partout mais me retient pour ne pas la refroidir.

- Il n'y a rien de particulièrement gentil dans ce que je t'ai dit, c'est normal que je fasse ça, non ? Je suis heureuse si j'ai pu t'aider... C'est plutôt à moi de te remercier.

Elle se détache légèrement de moi et me regarde droit dans les yeux pendant que je la laisse dire ce qu'elle veut.

- C'est grâce à toi si je sais à nouveau aujourd'hui ce qu'est un ami !

Je la regarde tendrement et mon visage devient stupéfait. Elle...Elle sourit ! Elle sourit !!! J'ai réussit ! Elle est beaucoup plus jolie et féminine quand elle sourit ! Mon dieu ! Elle est trop mignonne ! Je fais un immense sourire. Soit son sourire était minuscule mais il était bien là ! Ouaah ! Je suis trop heureux pour elle ! Tu vois ! Tu n'es pas inexpressive ! Tu souris ! Elle ferme les yeux.

- Sincèrement, merci.

Je souris.

- Tu n'as pas à me remercier ! Ça me fait très plaisir d'être ton ami ! Tu es vraiment jolie quand tu souris. C'est vraiment cool !! J'ai envie de te faire pleins de bisous maintenant !

Je rigole et la resserre contre moi. Je sais qu'elle va être gênée. Mais c'est simple, je ne peux pas m'empêcher de la bichonner. Elle est tellement chou !!

- Tellement mignonne !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:06

Il sourie encore. Sa a l'air si simple, naturelle, normale pour lui! Avant ça me fessait bizarre, maintenant ça m’impressionner davantage. Il tenais sans arrêt ce sourire collé au lèvre, alors que le mien s’évaporé au bout de quelque minute.

"- Tu n'as pas à me remercier ! Ça me fait très plaisir d'être ton ami ! Tu es vraiment jolie quand tu souris. C'est vraiment cool !! J'ai envie de te faire pleins de bisous maintenant !

-Ho que si, j'ai a te remercier et tu ne te rend même pas compte a qu'elle point. Après tout, je te doit bien ça, et c'est tout a fait naturelle. Je me sens tout de même un peu embarrassé de ne savoir que dire merci après avoir retrouver le sourire grâce a toi."

Il avait resserré sont étreinte depuis le début, et je ne m'en rendais compte que maintenant. Moi, je ne le tenais plus, et m’amusè a analyser le reste de ses parole. Jolie quand je souris? Excuse moi, je croie que l'on fait erreur sur la personne. Mais je vais éviter de m'étaler sur le sujet, je sens le débat arrivé.

- Tellement mignonne !


Mais bon sang, qu'est-ce qu'il a après moi! Ch'uis pas mignonne! Sa fait des tas de fois que je lui dit...
Je soupire et réfléchi au reste de ses parole, avant de me hérisser un peu a propos de se qu'il avait dit, une futilité bien entendue.

"- Et par contre, garde tes bisou pour toi, j'en veux pas!"

Je le foudroyait du regard. Le visage boudeur est de retour~
Si jamais il osait, je croie qu'il se prendrait un coup. C'est pas contre lui, hein! Juste que j'ai du mal a supporter se genre de chose. Mais il a surement du le deviné ça, je ne suis déjà pas habituer a un simple câlin, alors le reste me dépasse un peu... Arg, il a encore resserré ses bras, je commence a être très compresser contre lui. Il me sert beaucoup trop... Mais je suis bien contre lui. Sa me manquait de passé des bon moment. Enfin de vrai bon moment, pas comme ceux qui m'arrive quand "je change". Je n'ose même pas imaginé se qui se passerait a l'instant si ma personnalité changer. Pitier, que sa n'arrive jamais lorsqu'il est tout prés, c'est mon premier et seul ami. Je ne veut pas le perdre, je ne veut pas qu'il me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:48


Une seconde personnalité ?

Miku





- Oh que si, j'ai à te remercier et tu ne te rends même pas compte à quel point. Après tout, je te dois bien ça, et c'est tout à fait naturel. Je me sens tout de même un peu embarrassée de ne savoir te dire merci après avoir retrouver le sourire grâce à toi.

Je savais qu'elle ne souriait plus. Je l'avais bien vu. Mais même ce minuscule sourire qu'elle avait fait me rendait heureux. Ce n'était pas sans espoir ! Elle pouvait être heureuse ! Et j'avais envie de crier sur tous les toits à quel point cela me faisait plaisir ! Mais si tu es jolie quand tu souris ! Tu ne le sais pas parce que tu ne souris pas assez ! Mais si tu souris plus souvent tu auras plus amis ! Voir un petit ami ! Mais je ne le dit pas. Je commence à la connaitre et elle s'entêterait à me contredire.
Je sens qu'elle se tend dans mes bras. Ça l'énerve que je la trouve chou et cela me fait rire. Je n'y peux rien. J'aime la taquiner !

- Et par contre, garde tes bisous pour toi, j'en veux pas !

Elle me fusille du regard et j'éclate de rire. Tellement adorable. Son côté froid et méchant est tellement rigolo ! Je sais que dans un combat contre elle je n'ai aucune chance mais...je trouve que sa force la rend féminine. Je ne l'imagine pas en fille fragile. Non, pas du tout. Je veux juste qu'elle sourit. Je pourrais lui faire un bisou juste pour l'embêter ! Et pour me prendre un coup apparemment. Bon ! Il faudra que ce soit par surprise. Qu'elle ne se prépare pas. Je la tiens toujours dans mes bras et savoir qu'elle y est bien m'enchante. Je desserre tout de même un peu mon étreinte pour ne pas l'étouffer. Elle s'inquiète. Elle a peur de me perdre. Je trouve ça adorable. Alors elle a une seconde personnalité ? Je m'écarte d'elle et la regarde avec un sourire tendre. Je recule, lui souriant toujours.

- Montre moi. Ce que tu redoutes. Je ne fuirais pas. Promis. Mais mieux vaut que je ne le vois pas par surprise alors allons y.

Je lui fais un clin d'oeil. Ne t'inquiète pas Miku. Je serais toujours près de toi. Tu es quelqu'un de bien. Tu mérite d'avoir des

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:13

"- Montre moi. Ce que tu redoutes. Je ne fuirais pas. Promis. Mais mieux vaut que je ne le vois pas par surprise alors allons y."

J'ai tendance a oublié qu'il lit dans les pensé parfois. Voyons le côté positif, q'il m'avait vue sans être au courant, je n'ose même pas imaginé les conséquence.
Il s'était détaché de moi et m'avait fais un clin d’œil. J'étais pétrifié devant tant inconscience.
Parfois je pouvait être un peu agressive, brutale, voir même, violente. Mais pas pour rien, souvent pour des raison grave. Et j'était bien consciente de mes acte, j'avais des limite.
Dans l'autre cas, ces partis les plus sombre de ma personnalité se réunissait, et... sans scrupule. Je pourrait bien tuer une centaine de personne en riants, sans même avoir le moindre regret ou respect pour les vie volé... Au moins je souriais, ça on ne peut pas dire le contraire. Mais pas pour les bonne raison.
Il me disait de lui montré, hors, il n'en connaissais pas tout les problème que cela pouvait crée.

"- Tu me dit que tu ne fuiras pas... mais c'est bien ça le problème! J'ai peur de te faire du mal délibérément! "

J'avait haussé le ton et serré les poing. Je me mordait la lèvre inférieur. J'étais terrifier et en colère a la fois. C'était si rare que j'ai ne serait-ce qu'un tout petit peu, peur. Mais la, contrairement a avant, il y avait quelqu'un a qui je tenais, et cela changer la mise.

"- Et puis, ma manière d'agir et les chose que je dit quand je change.... Je ne veut pas que tu les sache. Peut importe que tu me dise que je n'ai rien a craindre, il est évident que quand tu auras vue se qui réside au fond de moi... Tu ne pourras plus me voir du même œil... Autant dire directement, que tu t'éloignera le plus possible de moi. C'est inévitable. Tu me prendras pour une folle, une psychopathe dangereuse surement. Se seras normale, c'est certainement que je suis."

Je le fixait droit dans les yeux, le regard dur, les lèvre tremblante ce coup si.
Cette personne que certain appelé "Mikua" comme si c'était quelqu'un d'autre, et juste une variation de mon caractère, pas quelqu'un d'autre, une deuxième âme, comme beaucoup. Et je la déteste, et pourtant, c'est bien moi. Ironique, n'est-ce pas?
Tout se qui change de visible, les "symptôme" comme on pourrait dire, c'est mes yeux, ils deviennent gris.
Je baisser ma tête, et ma frange projeté une ombre sur mes yeux. Je serré les dent pour ne pas m'énervé davantage.

"- Je sais qu'un jours ou l'autre tu vas forcément la rencontré, mais j'en ai vraiment peur."
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:43


Pardon…

Miku





Miku me trouvait inconscient. C'est surement le cas. Je ferais n'importe quoi pour qu'elle ai puisse sourire, sans se forcer, sans que ce soit difficile pour elle. C'est une amie que j'apprécie vraiment et, au grand déplaisir de mon cousin, je pourrais mourir pour mes amis. Miku devait vraiment avoir un passé lourd et je ne voulais pas l'embêter plus avec ça. Si elle ne veut pas se transformer devant moi, je ne la forcerais pas, même si je suis trop curieux.

- Tu me dis que tu ne fuiras pas... mais c'est bien ça le problème ! J'ai peur de te faire du mal délibérément !

Elle n'était vraiment pas bien. Oups. Je crois que j'ai fait une connerie en disant ça... Elle sert les poings et redevient froide comme la glace. Elle avait vraiment peur pour moi et tenait à moi. Cela me faisait vraiment plaisir d'entendre ça ! J'essayais de la rassurer mais elle me coupait.

- Et puis, ma manière d'agir et les chose que je dis quand je change.... Je ne veut pas que tu les sache. Peu importe que tu me dises que je n'ai rien à craindre, il est évident que quand tu auras vue se qui réside au fond de moi... Tu ne pourras plus me voir du même œil... Autant dire directement, que tu t'éloignera le plus possible de moi. C'est inévitable. Tu me prendras pour une folle, une psychopathe dangereuse surement. Ce seras normale, c'est certainement que je suis.

Elle me fixait et je ne pouvais pas retirer mes yeux des siens. Si tu ne veux pas que je sache, alors je ne saurais pas. Mikua ? C'est étrange comme surnom. Ça ne fait pas très effrayant. Je note au cas ou je tomberais sur elle ! Des yeux gris ! C'est tout ? Bah ! Ok ! Je me concentrerais sur tes yeux.

- Je sais qu'un jour ou l'autre tu vas forcément la rencontrer, et j'en ai vraiment peur.

Je la fixe. Elle a baissé la tête et je ne sais pas si elle est énervée comme elle le pense ou plutôt triste. Je baisse aussi la tête, mon sourire a disparu. Je l'ai mise mal et ça me gêne...

- Pardon Miku... Si tu ne veux pas que je le vois alors je ne le verrai pas... je ne veux pas te mettre mal à l'aise ou t'énerver ou même pire t'attrister alors pardon...

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Ça faisait longteeeeemps ! (Miku) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ça faisait longteeeeemps ! (Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.