Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:32

Je venais juste de prendre une bonne douche bien chaude, je m'étais rhabillé avec jeans et t-shirt pris un peu au hasard dans mon armoire, ne prenant même pas la peine de me sécher les cheveux, et j'étais ressorti accompagné de Ren qui n'avait rien de mieux à foutre. J'avais faim. Pas un besoin vital, j'avais juste envie de grignoter un truc bien sucré et je marchais donc en direction de la cuisine, me fiant à mon nez pour trouver le chemin à travers ces longs couloirs tortueux. Putain ce bahut était un vrai dédale, des couloirs et des portes s'enchainaient un peu partout, et au lieu de résonner, j'avais fini par y aller a l'instinct pour trouver mes destinations. Et ça marchait beaucoup mieux que quand je réfléchissais. Ah monde illogique et bizarre, ça devenait vraiment n'importe quoi cette histoire ! Tout en continuant mon chemin, ma boule de poils trottinant à mes côtés, perdu dans mes réflexions, je souris, c'était bizarre mais tellement drôle. Je passais une main dans mes cheveux et les secouais un peu, faisant couler quelques gouttes au sol. Je n'avais pas vraiment d'autre choix que de les laisser sécher naturellement. Si je les séchais d'une quelconque autre façon, ils me faisaient tout plein d'épis hérissés un peu partout sur ma tête, et ils bouclaient sur les pointes. Je vous raconte pas le bordel après. Et pourtant j'avais testé tout plein de technique différentes, mais aucune n'avait marché. Alors j'avais arrêté de me prendre la tête et je les laissais faire ce qu'ils voulaient.
J'arrivais finalement à la porte de la cuisine que j'ouvris avant de pénétrer dans la pièce. Personne. Je me dirigeais automatiquement vers le frigo et je l'ouvris, fouillant du regard les mets qui s'y trouvaient. Mon choix se porta finalement sur un brownie aux noisettes et j'attrapais le gâteau ainsi qu'une assiette de cookies maison qui sentaient vraiment trop bon. Tant que j'y étais, je pris aussi une bouteille de soda ainsi qu'une jolie part de boeuf pour Ren qui couinait en me fixant de ses yeux d'anges. Je refermais le frigo avant d'aller poser tout ça sur la table derrière moi, mettant la part de viande de Ren dans une assiette que je déposais par terre. Je fouinais un peu dans les placards et je finis par me dégoter un verre. Je m'assis finalement et attrapais un cookie que je fourrais dans la bouche lorsqu'une autre odeur bien connue se fit sentir. Ren aboya et la porte s'ouvrit quelques instants plus tard, laissant place à un mignon blondinet. Je me levais et me précipitais vers lui avant de lui sauter dessus et de lui faire un gros câlin, battant d'une courte tête Ren.
- Alan ! criais-je en avalant mon cookie, je suis super content de te voir ! Quoi de neuf ?
Je lui fis un grand sourire, me demandant où était passé son super cousin garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:07


Pizza en serviette !






Je suis allongé sur mon lit. Miku et Leli dorment à poings fermés et moi… je m'ennuie. Je pousse un soupire et mon ventre se met à gargouiller. J'ai… envie… de pizza. Je m'étire et… Pouah ! Je pue de sous les bras !!!! Mon dieu… Je vais prendre une douche et ensuite je vais manger. Je me lève, prends ma serviette et vais dans les douches. Je me déshabille entièrement et vais me doucher. Je fais couler l'eau sur moi, me savonne et tout le tralala. Je me rince et sors. Je sens tout bon maintenant ! Je me frotte les cheveux et regarde mes vêtements sales. Euh… j'ai oublier les rechanges… Mon ventre gargouille encore. Bon il est tard, il devrait y avoir personne que je pourrais choquer. Eh eh ! Je me sèche rapidement et enroule ma serviette autour de ma taille. Bon ! Direction cuisines ! J'ai trop trop faim !!
Je pourrais retourner rapidement dans la chambre et me mettre en pyj. Mais… je pourrais réveiller les filles et… bon ce serait très drôle mais, je ne sais pas. Ce soir je n'ai pas envie de le déranger. Et puis… si elles me voyaient. Je dormirais surement dehors cette nuit… Et j'ai pas envie ! Je pose mes vêtements doucement sur mon lit et repars vers les cuisines en serviette autour de la taille.
Je ne sais pas où c'est. Je sais juste que ce n'est pas très loin de la salle commune. Je vais faire cette salle et ouvre quelques portes. Ah ! Trouv… eh ?

- Alan ! Je suis super content de te voir ! Quoi de neuf ?

Je me retrouve enlacer par un démon bleu avec son petit chien qui me tourne autour en aboyant et ma serviette par terre. Euh… C'est pas que ça me dérange, au contraire mais… Quand même. Je souris, l'enlace et tente de ramasser ma serviette puis ferme la porte. Si c'est Yû y'a pas de problème. Mais je n'aimerais pas choquer les quelques personnes qui pourraient potentiellement passer.

- Mon Yûyû ! Comment tu vas ? Tu as l'air en forme !

Je l'écarte de moi et lui fait un grand sourire. J'avoue que je suis un peu fatigué. Habituellement, je lui aurait sauté dessus à mon tour mais là… j'avais juste envie de pizza. J'ai tranquillement remis ma serviette en place, me suis dirigé vers le réfrigérateur et ai pris une part de Marguarita.

- Pizzaaaaaaa.

Puis je mordis dedans en fermant les yeux. Mmmh… pas aussi bonne qu'en Italie mais pas mal quand même.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:47

Je pense franchement qu'une malédiction a été jetée sur les serviettes de cette école, pourquoi se barre-t-elles toujours au pire moment ?! .... ou au meilleur, au choix. Ça ne faisait pas super longtemps que j'étais là et ça faisait déjà deux fois que je le voyais, dont une où c'était moi qui me suis retrouvé à poil. Mais là, je me retrouvais donc avec un petit blondinet à poil dans mes bras, ce qui n'était absolument pas désagréable. Il me rendit mon câlin avant de ramasser sa serviette et de fermer la porte. Ahh pas con ça, pas con du tout même ! Il releva la tête vers moi
- Mon Yûyû ! Comment tu vas ? Tu as l'air en forme !
Il me poussa doucement et me fis un grand sourire avant de remette sa serviette et de se diriger vers le frigo. Je le regardais faire, retenant Ren qui s'apprêtait à lui courir derrière. Là, je petit télépathe avait l'air un peu crevé. Il pris une part de pizza avant de marmonner
- Pizzaaaaaaa
Il mordit dedans et c'est presque si on lisait pas ce qu'il ressentait sur son visage. Mon sourire s'agrandit et je me rapprochais, posant Ren à côté de son assiette et il semblerait que la viande dans celle-ci l'intéressait plus que faire chier Alan. Je me rassis devant mon gâteau et me servis un verre de soda que je bus avant de répondre à sa question
- Alors dans l'ordre, oui moi ça baigne et toi ? Et oui, je pète effectivement la forme. Contrairement à toi d'ailleurs, on dirait qu'il te manque un peu de carburant là... lui dis-je en posant un coude sur la table (oui je sais c'est malpoli mais je m'en fous) avant d'appuyer ma tête sur la paume de ma main.
J'utilisais ma main libre pour planter une cuillère dans mon gâteau et m'en couper un morceau avant de porter le tout à ma bouche. Je léchais le chocolat sur ma cuillère en fixant Alan. Ouais, il avait l'air d'avoir besoin d'un peu de jus. Je fixais mon verre où les bulles de gaz se coursaient jusqu'à éclater, et un sourire apparu sur mon visage. Paaaarfait ! C'était exactement ce qu'il lui fallait. Je me levais, attrapais un verre dans le placard et le posais devant lui avant d'y verser du soda.
- Tiens bois ça, ça va te redonner du punch ! lui dis-je avec un grand sourire avant de retourner m'asseoir, et au fait, pourquoi te balade-tu en serviette au beau milieu de la nuit ?
Oui, ce détail m'échappait légèrement. Le fixant, j'attendais patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:47


Besoin d’un coup de jus !






Apparemment ça ce voyait que j'étais crevé… Il fait nuit aussi… Habituellement j'ai la pèche dés que le soleil se lève mais quand il se couche… bah je me couche aussi. Alors que je mangeais tranquillement ma pizza, Yû m'observait, mangeant son brownie après s'être occupé de son chien. Je le regarde manger et il me regarde manger. Super intéressant comme activité… Je me suis mis à bailler d'un coup, plein de pizza dans la bouche. Sexyyy… Mais bon je m'en fou. Ce soir. Je suis crevé.

- Alors dans l'ordre, oui moi ça baigne et toi ? Et oui, je pète effectivement la forme. Contrairement à toi d'ailleurs, on dirait qu'il te manque un peu de carburant là...

Je lui fait un petit sourire et vais m'assoir avec lui. Je hoche la tête pour confirmer et les yeux fermés, la tête posée sur ma main et de l'autre approche la part de ma bouche pour croquer dedans.

- Sì, hai ragione…

Besoin d'un… coup de jus ? Du jus ? Un coup… de jus ? Comment un jus pourrait me cogner ? Ça ferait pas mal… Enfin c'est nul. Si j'avais besoin qu'on me frappe le poing de Yû serait plus efficace. Bah oui quoi… Yû sourit. Quoi ? Il pense à son verre de soda. Mais ce n'est pas du jus… Il se lève et prend un verre puis me sert du soda. Du… soda ?! Mon regard s'illumine. Je regarde mon verre et une fois servit le prend et boit tout cul sec !

- Tiens bois ça, ça va te redonner du punch ! Et au fait, pourquoi te balades-tu en serviette au beau milieu de la nuit ?

- Encore !

J'aiiiiime le sodaaaaa ! Mes potes m'appelait maître soda au collège. Breeef ! On s'en fou.

- Bah. Je prenais ma douche et… je ne voulais pas me changer dans la chambre sinon deux filles allaient me foutre dehors… j'avais oublier mes changes…

Oui… je sais. Je ne suis pas doué. Mais c'est pas de ma faute ! Je suis fatigué ! Quoique, un peu moins maintenant.

- Avec Kuku ça se passe bien ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:24

- Encore !
Un grand sourire apparu sur mes lèvres quand le petit blond en face de moi me tendit son verre en criant ça. Ahhh ben voilà ! Là y avait du punch ! Je me relevais et attrapais la bouteille de soda, m'approchant d'Alan
- Bah. Je prenais ma douche et… je ne voulais pas me changer dans la chambre sinon deux filles allaient me foutre dehors… j'avais oublier mes changes…
Ah oky, alors lui aussi avait eu des problèmes avec la douche.... Attend il a dit quoi ?! Je relevais la tête et le fixais il était dans une chambre avec deux filles ? Oh my fucking God, c'était excellent ! J'éclatais de rire, rattrapant de justesse la bouteille de soda et la posant sur la table avant qu'elle ne m'échappe des mains et n'aille s'écraser au sol. C'était juste trop énorme ! Alan était dans une chambre avec deux filles... et il était gay ! J'en tombais à la renverse, c'était absolument magnifique ! Si il savait le nombre de mec qui tuerait pour être à sa place.
Reprenant difficilement mon souffle, je me relevais, et lui servi son verre, essayant de ne pas en foutre partout avec mes mains qui tremblaient toujours.
- Rhm, désolé... Je crois que j'avais juste besoin de me lâcher alors... ben voilà... ouais bon fuck ! lui dis-je avec un grand sourire.
Il était télépathe nan ? Alors il devrait avoir compris. Sauf si il est trop crevé pour. Ben dans ce cas là, il aura sûrement pas prêter attention à ma petite crise.
- Avec Kuku ça se passe bien ?
Mon sourire se fana un peu et je soupirais avant d'aller me rasseoir. Je m'appuyais sur le dossier de ma chaise, et me balançais doucement sur celle-ci. Je réfléchis, pouvait-on dire que ça allait ? Oui... non... je ne savais pas trop avec cette histoire avec la vampirette. Pfff que d'emmerdes à cause d'une petite vampire de merde. La prochaine fois que je la vois je la tues. Mais me rappelant que Alan était fatigué et donc que ça devait le fatiguer encore plus. Je me passais une main dans mes cheveux encore humide et soupirais une nouvelle fois
- Et bien, disons que c'est un peu compliqué... Il y a eu un problème avec une certaine vampire. C'était hier soir. Et je n'arrête pas d'y repenser et... Je m'interrompais soudain et levais la tête vers le ciel, fixant le plafond et réfléchissant deux minutes. J'allais pas emmerder ce pauvre Alan qui était déjà crevé avec mes histoires de jalousie stupide. Enfin plus ou moins stupide... mmmh... nan rien c'est rien de grave laisse tomber. finissais-je dans un sourire.
Je rebaissais la tête et sortais une sucette de ma poche. Je la fis tourner dans mes doigts, je ne savais plus très bien quoi penser. Cette histoire m'affectait plus que je n'aurais cru. Je n'avais même pas envie de manger cette sucette pleine de bon sucre. Je soupirais et la rerangeais dans ma poche.
En plus je ne savais pas quoi dire à Alan. Je me redressais et remis ma chaise sur ses quatre pieds avant de rattraper ma sucette et de recommencer à jouer avec mon brownie. J'évitais de regarder Alan, même si je savais très bien que cela ne marchait pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:38


Mmmh compliqué ?






Yû s'est mis à éclater de rire. Quoi ? J'ai dit une bêtise ? Quoi ? J'ai deux filles dans ma chambre et alors ? J'aimerais bien avoir plus de mecs moi… Je baille en le dévisageant. Mmh… des mecs voudraient être à ma place ? Oui peut être. Mais on s'en fou d'eux… Mmmh… je suis vraiment trop fatigué. Je tends encore plus mon verre, fronçant les sourcils. Mais serre moi ! Il me servait en ayant la tremblote. Pff… c'est pourtant pas si hilarant…

- Rhm, désolé... Je crois que j'avais juste besoin de me lâcher alors... ben voilà... ouais bon fuck !

Je hausse un sourcils. Mouais… Putain, je suis vraiment pas d'humeur… Je lui demande donc si tout va bien avec son copain et son sourire disparait. Ah merde. J'engloutis mon verre d'une traite et me resserre, l'observant. Il se rassit et se balançant sur sa chaise. Quoi ? C'est si grave que ça ? Il y avait une histoire avec une vampirette… Hein ? Je comprends rien…

- Et bien, disons que c'est un peu compliqué... Il y a eu un problème avec une certaine vampire. C'était hier soir. Et je n'arrête pas d'y repenser et...

Il s'arrête et je le regarde. Quoi ? Continue ! Il regarde le plafond. Ah il ne veut pas me fatiguer avec cette histoire. Mec, je suis déjà fatigué. Mais bref, c'est gentil de penser à moi. Je bus encore une verre mon verre d'une traite et me resserre. Le sucre commençait à faire effet et c'était cool ! J'avais un peu plus les yeux ouverts !

- Mmmh... nan rien c'est rien de grave laisse tomber.

Il me sourit et je le lui rendis. Il sortit une sucette mais n'avait même pas envie de la manger. Je le regarde, choqué. Quoi ?! Yû. Qui ne veut pas manger sa sucette ?! C'est… ouah ! Là je m'inquiétais vraiment. Enfin merde ! Il est accro aux sucreries ! Normalement… Je fronce les sourcils. Pourquoi évite-t-il de me regarder maintenant ? Pff… Bon ! Remontons lui le moral ! Je fais un grand sourire.

- Tu m'as choqué à l'infirmerie. Pourquoi ne veux-tu absolument pas être dominé ? C'est fou ! C'est pourtant super génial et excitant !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptySam 25 Jan 2014 - 19:40

Le petit bond en face de moi me fit un grand sourire avant de poser THE question
- Tu m'as choqué à l'infirmerie. Pourquoi ne veux-tu absolument pas être dominé ? C'est fou ! C'est pourtant super génial et excitant !
Je relevais la tête et le fixais surpris, pourquoi il me demandait un truc comme ça à un moment pareil ? Je me sentis rougir et je rebaissais la tête. Pourquoi c'est toujours moi qui ai droit aux questions pièges comme ça ?!
Je n'eus pas besoin de trop réfléchir, je savais très bien pourquoi je ne voulais pas être dominé et pourquoi cela me faisait peur. Mais je ne suis pas sûr que quelqu'un qui adore être dominé comprenne ma position. Me rappelant que Alan était fatigué et que plus je réfléchissais, plus je lui donnais mal à la tête, il valait mieux à la limite exprimer mes idées à voix haute. Même si je n'avais pas vraiment envie d'en parler.
- Rhm, en fait, je n'aime pas être dominé depuis assez longtemps. Moi je ne trouve pas ça ni "super génial", ni "excitant". Disons que... que j'ai pas de bons souvenirs de mes expérience lointaine de dominé, et que du coup, depuis je ne supporte plus ça. J'essaye pourtant. Avec Roku j'ai essayé de me laisser dominé... mais non, je ne peux toujours pas...
Oui, on ne comprenait rien à ce que je racontais, et Alan ne devais pas non plus avoir compris grand chose à mon discours. Tant pis, je n'avais pas vraiment envie de m'expliquer de toute façon. Je n'aimais pas spécialement envie de parler de ça en fait...
Mais, il y avait quand même des trucs sur lesquels je voulais son avis. Surtout à propose de ce que pouvait ressentir Roku.
- Et dis moi heummm... En fait, à la base Roku était hétéro et puis, en plus je crois qu'il était plus dominant que dominé normalement... mais en fait, du coup c'est quand même un peu, beaucoup même, ma faute, c'est moi qui l'ai changé... Je me rebalançais de nouveau sur ma chaise, détaillant chaque infime partie de la pièce du regard. Je cherchais mon inspiration pour essayer de faire comprendre à Alan ce que je ressentais. En plus, il a vu mon côté démoniaque, deux fois, et toi aussi tu l'as vu... même si toi tu ne l'as pas subi, heureusement d'ailleurs, je culpabilise déjà assez comme ça... Alors du coup, je me dis que je devrais faire quelque chose pour le remercier et je voulais me laisser dominé... mais rien à faire... et du coup, puisque toi tu adore ça... je baissais le regard et me tripotais les doigts, bordel, c'était vraiment bizarre de demander ça ! mais, est-ce que tu crois... que tu pourrais... me donner des conseils ? finissais-je d'une toute petite voix...
Oui, j'avais vraiment besoin de conseils, et je ne voyais pas de meilleure personne à qui demander ça. Là, je ravalais ma fierté, j'avais vraiment besoin de son aide. C'était pour Roku après tout, je pouvais bien oublier mon amour-propre 5 minutes et demander ses recommandations à Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptySam 25 Jan 2014 - 22:57


Besoin de conseils ? Me voilàààà !






Yû s'est mis à rougir d'un coup. Ah. Je crois que c'est un sujet sensible. Mmmh les potins ! Il était très surpris que je lui pose la question. Pourquoi ? Oh et puis trop fatigué pour vouloir comprendre… Au moins lui savait de quoi je parlais. Après c'est à lui de voir s'il veut me répondre.

- Rhm, en fait, je n'aime pas être dominé depuis assez longtemps. Moi je ne trouve pas ça ni "super génial", ni "excitant". Disons que... que j'ai pas de bons souvenirs de mes expérience lointaine de dominé, et que du coup, depuis je ne supporte plus ça. J'essaye pourtant. Avec Roku j'ai essayé de me laisser dominé... mais non, je ne peux toujours pas...

Je le regarde un peu attristé. Il ne peut pas être dominé à cause d'un traumatisme… J'ai envie de pleurer… Je suis trop fatigué. Je pleure jamais. Enfin, j'ai envie mais je pleure pas. Comme d'habitude.

- Et dis moi heummm... En fait, à la base Roku était hétéro et puis, en plus je crois qu'il était plus dominant que dominé normalement... mais en fait, du coup c'est quand même un peu, ma faute, c'est moi qui l'ai changé...

Il se balance sur sa chaise et je le regarde, les sourcils froncés. Concentré. C'est quand même une conversation importante ! Je ne vais pas m'endormir !

- En plus, il a vu mon côté démoniaque, deux fois, et toi aussi tu l'as vu... même si toi tu ne l'as pas subi, heureusement d'ailleurs, je culpabilise déjà assez comme ça... Alors du coup, je me dis que je devrais faire quelque chose pour le remercier et je voulais me laisser dominé... mais rien à faire... et du coup, puisque toi tu adore ça…

Un petit sourire se dessine sur mon visage. Ah la la Yû. Tu ferais l'impossible pour Kuku, je vois bien ça et c'est déjà génial si tu veux pouvoir être dominé. Il baisse le regard et se tripote les doigts. Vraiment adorable. J'ai maintenant un grand sourire pervers.

- Mais, est-ce que tu crois... que tu pourrais... me donner des conseils ?

Je lui fais encore un immense sourire. Il avait besoin de moi et j'en étais très heureux.

- Avec plaisir mon Yûyû, j'aimerais beaucoup t'aider. Mais je vais avoir besoin de te poser des questions, d'abord. Pour savoir si tu es vraiment prêt. Si tu veux vraiment faire ça pour Roku tu vois. Parce que si tu as un doute, tu n'y arriveras jamais. Alors tu es sûr de vouloir le faire ?

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:28

Je jetais un coup d’œil à Alan qui me fixais d'un regard... assez étrange je dois dire, ça faisait un peu, un peu beaucoup même, pervers.
- Avec plaisir mon Yûyû, j'aimerais beaucoup t'aider. Mais je vais avoir besoin de te poser des questions, d'abord. Pour savoir si tu es vraiment prêt. Si tu veux vraiment faire ça pour Roku tu viens. Parce que si tu as un doute, tu n'y arriveras jamais. Alors tu es sûr de vouloir le faire ?
Ce qu'il disait ne voulait pas dire grand chose à certain moment, mais vu la gueule qu'il tirait, on pouvait facilement mettre ça sur le compte de la fatigue. Mais je comprenais quand même l'ensemble.
Je réfléchis à sa question, me balancant doucement sur ma chaise. Il pouvait me poser toutes les questions du monde qu'il voulait, si ça pouvait l'aider, je ne voyais pas de problèmes. Même si c'était des questions assez personnelle. J'essaierai de répondre du mieux que je pouvais.
Je continuais de fixer pensivement mon verre, tripotant ma chaine autour de mon cou, et plus particulièrement mon anneau. C'était un tic, je n'arrivais pas à arrêter de faire ça lorsque je réfléchissais, ça me permettait de me concentrer. Je le faisais souvent quand j'étais stressé aussi, mais dans le cas présent, c'était plus de la réflexion.
Evidement que je voulais faire ça pour Roku, il était ma motivation pour faire ça. Mais entre ce que je voulais faire et ce que je pouvais faire, je me doutais bien qu'il y avait une différence, et très certainement une grande différence pour ce sujet là...
Ouais, finalement, il y avait du stress aussi, je ne savais pas si je pouvais le faire malgré que je le veuille vraiment. Et ça me stressait. Je repensais à la petite princesse qui était venu me demander des conseils et un petit sourire apparu sur mon visage. En fait, j'étais en train de faire exactement la même chose qu'elle. Demander à quelqu'un de plus expérimenté. Et c'était pas vraiment facile non plus.
Je relevais la tête vers Alan, attendant toujours tranquillement ma réponse, et je lui esquissais un sourire.
- Je suis on ne peut plus sûr de vouloir le faire, c'est pour le remercier après tout, alors je dois donner de ma personne pour une fois... Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, le seul problème... c'est juste que je ne suis pas sûr d'arriver à contenir mes putains de réflexes de défense quand je serais devant lui... et surtout ce côté psychopathe tu vois... parce que si je n'arrive pas à les contenir, c'est déjà pas la peine... je m'interompis quelques secondes en pensant à un truc. Mais cette saloperie de côté démoniaque avait fait profil bas quand Roku avait péter son câble lui aussi. Bon je n'allais pas lui demander de se re-énerver pour faire peur a mon second côté, déjà parce qu'il risquait plus de me retabasser qu'autre chose, et ensuite parce que ce serait la première fois que je me laisserai faire, alors je tenais pas à me faire défoncer direct. Je soupirais et revint à Alan. Pour mon côté démoniaque y a peut-être une solution, mais il faudra que j'en discute avec Roku d'abord... et c'est pas sûr que ça marche, mais ça pourrait être une solution... et donc, j'ai vraiment besoin de tout les conseils que tu peux me donner !
Ouais, parce que sur ce sujet là, j'avais plutôt l'impression d'être lâche sur une planète déserte sans rien du tout, avec juste des voix qui me diraient "allez amuse toi!". Amuse toi mon cul oui !
J'arretais là mes pensées bizarres et fixais Alan, attendant un miracle que lui seul pouvait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:52


Le cours commence !






Cool ! J'allais pouvoir lui poser plein plein de questions !! Trop génial ! Je suis très curieux à la base donc je vais enfin pouvoir savoir tout ce que je voulais savoir à la base. Et bien sûr, il n'y avait rien d'innocent à mes questions. Je devais d'abord savoir ce qu'il avait déjà fait avec lui. Pour en déduire des choses. Et pouvoir savoir si en plus de sa détermination, il est vraiment capable de le faire. Mais pour cela, il faut qu'il ait l'esprit ouvert. C'est dur de passer de dominant à dominé. Ça rigole pas. Et pareil pour l'inverse. Roku est passé dominé sans avoir le choix. C'est plus facile. C'est toujours plus facile quand tu n'as pas besoin de réfléchir. Yû tripotait sa chaine en réfléchissant. Et j'écoutais le plus attentivement possible ses pensées. Heureusement que j'ai bu du soda… Sinon je serai en train de dormir ou même pas capable de penser à quoique ce soit. Par contre… j'ai peur pour après. Il faut que je me concentre ! Donc il voulait vraiment le faire mais il avait des doutes… Mmh… il ne faut aucun doutes. S'il y en a… il faut trouver une solution pour qu'il n'y en ai plus. C'est capital. Le stress est normal. C'est comme si c'était ta première fois ! Je souris quand il pense à Marisa. Elle est vraiment chou cette fille. Je me souviens quand elle m'a accueillit et présenté à Yû ! Et aussi dans l'infirmerie avec Ermes et les deux tourtereaux ! Bref ! Reconcentrons nous ! Puis Yû me regarde enfin avec un sourire que je lui rends immédiatement.

- Je suis on ne peut plus sûr de vouloir le faire, c'est pour le remercier après tout, alors je dois donner de ma personne pour une fois... Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, le seul problème... c'est juste que je ne suis pas sûr d'arriver à contenir mes putains de réflexes de défense quand je serais devant lui... et surtout ce côté psychopathe tu vois... parce que si je n'arrive pas à les contenir, c'est déjà pas la peine…

Ah oui. Je vois de quoi il parle. Infirmerie bonjouuuur. Bref ! Je comprends qu'il ait peur de ce psychopathe. Il a déjà blessé Roku et il n'a pas envie que ça recommence. Je pense qu'il devrait essayer d'apprendre à le contrôler. Ça devrait être possible. Ou le sceller, je sais pas. Ah ! Apparemment il a trouvé une solution. Enerver Roku ? Mais… ce serai un viol. Moi j'aurais rien contre mais je ne pense pas que Yû pourrait. Il ne faut pas énerver un dominant avant de le faire, sinon cela devient violent. Mais si je me trompe et que Yû aime ça… bah… lets go !

- Pour mon côté démoniaque y a peut-être une solution, mais il faudra que j'en discute avec Roku d'abord... et c'est pas sûr que ça marche, mais ça pourrait être une solution... et donc, j'ai vraiment besoin de tous les conseils que tu peux me donner !

Je souris.

- Oui. Déjà il faut que tu en parles avec Roku. Si tu as été traumatisé il faut qu'il y aille en douceur pour que tu n'es pas tes réflexes d'auto-défense. Après les questions que j'ai a te poser sont très intimes. Ça concerne ce qu'il t'a déjà fait. Je vais faire une liste de questions et il faut que tu me répondes honnêtement.

Je lui laisse une petite pause. Histoire d'assimiler. Quand il s'agit de ce sujet de conversation je deviens très sérieux. La plupart du temps ça surprend mon interlocuteur mais je m'en fou et l'ignore. Je lui fait un sourire rassurant et me lance.

- J'ai vu qu'il t'avait déjà caressé à l'infirmerie et que cela t'avait fait exploser parce qu'il continuait alors que tu lui disais d'arrêter. Mais est ce qu'il t'a déjà sucé ? Ou branler ? Ou même pénétrer ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:49

Alan me sourit et je lui rendis son sourire, mais en plus petit, je n'étais quand même pas super à l'aise.
- Oui. Déjà il faut que tu en parles avec Roku. Si tu as été traumatisé il faut qu'il y aille en douceur pour que tu n'es pas tes réflexes d'auto-défense. Après les questions que j'ai a te poser sont très intimes. Ça concentre ce qu'il t'a déjà fait. Je vais faire une liste de questions et il faut que tu me réponde honnêtement.
Je soupirais, oui je me doutais bien qu'il n'allait pas me demander si on avait déjà fait une sortie en amoureux et mangeait une glace au bord de la mer sous un soleil couchant. Ce qui était quand même assez peu problable étant donné que Roku n'aime pas manger. Je soupirais de nouveau et relevais la tête vers lui, je pense que je n'avais pas trop le choix si je voulais atteindre mes objectifs de toute façon.
- J'ai vu qu'il t'avait déjà caressé à l'infirmerie et que cela t'avait fait exploser parce qu'il continuait alors que tu lui disais d'arrêter. Mais est ce qu'il t'a déjà sucé ? Ou branler ? Ou même pénétrer ?
Malgré toute la bonne volonté du monde, je me sentis rougir et je détournais automatiquement le regard, tripotant de nouveau ma chaine. Ca me faisait un peu bizarre qu'il devienne sérieux comme ça, mais d'un côté c'était quand même beaucoup mieux, ça m'aidait énormément à me concentrer sur ses questions. Et ça me rassurait un peu aussi puisqu'il ne répondait pas à mes questions juste pour déconner et c'était vraiment sympa de sa part.
Mmmh pour répondre à ses questions, en fait il m'avait déjà fait les trois, lors de notre première fois, mais c'était parce que je venais de passer en mode démoniaque et que je l'avais blessé.... encore, pour changer.... et que du coup j'avais refusé de le toucher de nouveau. Et... ben oui, il en avait un peu profité, mais vu ce que je lui avais fait juste avant, il en avait bien le droit.
Et pour les caresses, en fait c'était ce qui me dérangeaient le moins. Tant que cela restait uniquement des caresses et n'allait pas plus loin, je considérais plus ça comme un geste tendre... oui même si le reste aussi est censé être un geste tendre... enfin bref, en tout cas ses caresses ne me dérangeaient pas le moins du monde. À l'infirmerie, c'était juste le contexte de ces caresses qui avait réveillé mon côté dominant/psychopathe.
Bon revenons à nos moutons, où en étions nous... ah oui ! Je devais répondre à sa question puisqu'il était fatigué le pauvre. Je rougis à nouveau, le penser était assez gênant, mais le dire c'était encore pire. J'inspirais un grand coup et lui lachais d'une traite.
- Alors, déjà vas-y, n'hésite pas à poser toutes les questions dont tu as besoin, même si je met un peu de temps à répondre, je te répondrai du mieux que je pourrais. Et pour ta deuxième question... oui... les trois... mais je l'avais blessé avant... encore... rhmm voilà, si tu as d'autres questions... vas-y...
Ouais, à mon avis, juste ça n'allait sûrement pas lui suffire et même si c'était très gênant, je ne regrettais pas. S'il pouvait me trouver une quelconque solution, j'étais preneur. Après tout, c'est quand même moi qui lui avait demandé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:26


Tact ? 0%






Yû rougissait. Ce qui était tout à fait normal. J'aime parler de mes relations sexuelles, mais le sang qui monte aux joues on ne peut pas le contrôler. Je souris doucement pendant qu'il réfléchit. Au moins, il était rassuré par mon sérieux. C'est vrai que je ne le suis pas souvent. Il a aussi été déstabilisé… Bah ! C'est pas très grave. Je suis souvent comme ça quand je suis crevé. Ermes le sait mieux que personne. Ah ! Ils ont déjà fait les trois. Je ne m'y attendais pas vraiment. Je pensais qu'il était trauma… Ah ! Ok. C'est pour te faire pardonner. Bah, il n'y aura aucun problème pour le remercier alors. Je souris. Je suis soulagé. Je sais qu'il y arrivera. Et heureusement que les caresses ne le dérangeaient pas ! Sinon j'aurais tout à refaire ! Toute son éducation sexuelle en guidant Roku bien entendu ! Je n'allais rien faire à un super pote ! Sauf si c'est un service qu'il me demande comme le plan à trois de l'infirmerie ! C'était très intéressant d'ailleurs. Ils sont fascinants tous les deux. Puis il pense quelque chose qui me fait sourire. "Je rougis à nouveau, le penser était assez gênant, mais le dire c'était encore pire." Il voulait le dire à voix haute. Alors que je l'entend très bien. Mais il est tellement mignon quand il rougit ! Je m'amuserai bien à lui faire croire que je ne comprends pas ses pensées. Je baille et il essaye de me répondre pendant que je me sers un autre verre de soda. Je vais finir la bouteille si ça continue.

- Alors, déjà vas-y, n'hésite pas à poser toutes les questions dont tu as besoin, même si je mets un peu de temps à répondre, je te répondrais du mieux que je pourrais. Et pour ta deuxième question... oui... les trois... mais je l'avais blessé avant... encore... rhmm voilà, si tu as d'autres questions... vas-y...

Je lui souris. J'étais content. Content parce qu'il acceptait toutes mes questions et parce qu'il répondait vraiment en tout honnêteté. Et puis, s'il mentait, il y gagnerais quoi à part le fait que je ne puisse pas l'aider ? Bref !

- Je vais être direct.  Comment tu t'es senti quand Roku t'a pénétré ? Tu as aimé ? Est ce que tu étais en mode psychopathe ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:18

Alan souriait mais je continuais à baisser le regard, me balancant et tripotant ma chaine, attendant sa réponse qui ne tarda pas
- Je vais être direct. Comment tu t'es senti quand Roku t'a pénétré ? Tu as aimé ? Est ce que tu étais en mode psychopathe ?
Je fus tellement surpris que je manqua de me casser la gueule de la chaise, ne me rattrapant à la table qu'à la dernière seconde grâce à mes réflexes inhumains. Quelqu'un avait-il eu l'idée géniale d'apprendre le tact à cet enfant ?
Je rougis plutôt violemment cette fois, c'était déjà chaud, mais en plus il y allait franco comme ça, alors je ne pouvais pas faire grand chose pour l'empêcher. J'étais en teinte 1 tout à l'heure, mais là je venais facilement d'en sauter une et de passer à la 3 direct. Bon alors concentration, concentration ....
J'inspirais un grand coup, avant de lui répondre, parce qu'y réfléchir ne m'aiderait pas beaucoup plus de toute façon.
- .... Heuuuuu, ben en fait... déjà, nan je n'étais pas en mode démoniaque, même si je ne voyais pas bien ce que ça changeait... Et j'avais limite plus envie de lui en foutre une de profiter de ma faiblesse, même si.... bah oui j'ai aimé, forcément... en même temps, c'est un peu le but... enfin non... mais si... quoi que... bien sûr... que nan... si !.... Raaah !
Ouuuh je me perdais moi-même dans mes explications et je détestais ça. Je n'arrivais même pas à me comprendre tout seul. Je soupirais et me repassais une main dans les cheveux, les ébouriffant toujours plus. Et puis, je ne l'avais pas frappé aussi puisque j'étais toujours le premier à jouer, alors je ne pouvais rien lui dire quand il en profitait un peu à son tour.
Je relevais la tête vers le blond en face de moi
- Tu as besoin de savoir quelque chose d'autre ?
De toute façon au point où on en était, si c'était Alan ça ne me dérangeais pas plus que ça. J'attrapais la bouteille et me servis à mon tour un grand verre de soda que je bus cul sec. Ahhh, le sucre c'est vraiment juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptySam 1 Fév 2014 - 18:38


Se soumettre c’est pas compliqué !






Yû faillit se casser la gueule à cause de ma phrase et moi je manque de m'étouffer avec mon soda et le voyant se rattraper en vitesse. Je me met à rigoler. Oh mon dieu ! Le sentiment de panique qui s'est lu sur son visage au moment où il allait tomber ! C'était juste énorme ! J'essaye de me calmer doucement pendant qu'il rougit violemment. Ouah ! Je le regarde. Il est carrément rouge ! C'est si gênant ce que je viens de dire ? C'est la question logique après ce que je lui ai demandé pourtant. Bouarf ! Pas grave ! Il inspira un grand coup pour pouvoir me répondre. Et je le regardais avec un petit sourire mais les yeux tout bouffis par le sommeil. Soda. J'ai besoin de soda... Je me resservit et fini mon verre cul sec.

- .... Heuuuuu, ben en fait... déjà, nan je n'étais pas en mode démoniaque. Et j'avais limite plus envie de lui en foutre une de profiter de ma faiblesse, même si.... bah oui j'ai aimé, forcément... en même temps, c'est un peu le but... enfin non... mais si... quoi que... bien sûr... que nan... si !.... Raaah !

Mon sourire s'élargit. Donc il a aimé. Mmmh... D'accord. On avance plutôt bien. Il soupire et s'ébouriffe une fois de plus les cheveux. Au moins, Yû avait conscience que Roku avait aussi le droit à son moment de gloire. Ce qui était aussi une bonne chose.

- Tu as besoin de savoir quelque chose d'autre ?

Je souris alors qu'il se sert un verre de soda.

- Tu sais quoi Yûyû. Avec tout ce que tu as dans le tête tu es capable de le faire. C'est juste une question de douceur et de communication entre vous deux. Maintenant c'est à toi de me poser des questions. Si tu as besoin de conseils, si tu as peur de certaine choses tu vois ? Alors n'hésite pas. As-tu des questions ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:12

Alan souriait alors que je buvais tranquillement mon verre de soda, attendant sa réponse
- Tu sais quoi Yûyû. Avec tout ce que tu as dans le tête tu es capable de le faire. C'est juste une question de douceur et de communication entre vous deux. Maintenant c'est à toi de me poser des questions. Si tu as besoin de conseils, si tu as peur de certaine choses tu vois ? Alors n'hésite pas. As-tu des questions ?
Il pensait que j'en étais capable ? Il fut un temps où j'adorais ça, être dominé autant que dominant, mais les choses ont changées depuis. Maintenant je ne sais plus comment réagir quand je suis dominé et j'en ai peur. Pas du sexe en lui-même, c'est plutôt ressentir la présence de l'autre au-dessus de moi, être dans un position de faiblesse, qui me stresse. Surtout qu'à cause de ma taille, je me sens souvent en infériorité, en fait juste me promener au milieu d'un foule me fait me sentir opprimé et domnié. Et je ne le suppporte plus. C'est aussi pour ça que je me sens bien avec Roku, il compense ce qu'il me manque. Et dans ce cas présent, les quelques centimètres que je n'ai jamais reçu.
De la douceur ? Ben la dernière fois que j'avais vu Roku, je m'étais fait éclaté, alors je pense qu'il n'y a pas besoin de commentaire là-dessus.
Et la communication ? Je crois bien que c'était notre plus gros problème. Roku ne me dira jamais si il y a quelque chose qui ne va pas, et moi, il faudra vraiment que ça me déplaise pour que je lui dis quoi que soit. Et lui demander ça, je n'oserai jamais.
Pfff c'était vraiment trop compliqué. A chaque fois que Roku était passé dominant, c'était soit qu'il avait profité d'un de mes moments de faiblesse, soit que je l'avais cherché, mais dans les deux cas, je l'avais chauffé avant.
Donc soit je m'affaiblissais volontairement pour lui laisser la main, mais ça risquait juste de me stressait encore plus, soit je le chauffais mais je me voyais mal lui demander d'y aller doucement après avoir bien joué avec lui. Et je n'oserai certainement pas lui demander, toujours le même problème.
Je continuais de me balancer doucement sur ma chaise, mais j'avais cette fois coincé un de mes pieds derrière l'un des pieds de la chaise pour éviter de m'éclater devant Alan si jamais il me ressortait un truc comme ça.
- ....Et concrètement je lui demande comment ...?
Ouais, c'était le plus gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:52


Petite démonstration !






Je crois que j'aurais dû poser cette question dés le départ. Donc ce n'était pas un problème de pénétration mais de position. Mmmh... ça devient un peu plus compliqué. Il n'aime pas se sentir protégé ? Ce n'est pas vraiment être opprimé. Si le partenaire a de bonnes intentions il n'y a pas de problème. Ça m'étonnerais que Roku veuille le violer... Ah... Il s'était fait éclater... Bah faut lui dire alors. Lui dire d'être doux, lui dire ses peurs. Enfin tout ça quoi. J'observe Yû, sérieux alors qu'il se balance sur sa chaise. Donc il y avait aussi un gros problème de communication. Ah. Je crois que je vais aussi devoir parler à Kuku... Mmmh. Autant faire le boulot jusqu'au bout.

- ....Et concrètement je lui demande comment ...?

Aaaaah ! La question que j'aime bien. Je lui fais un grand sourire et monte sur la table pour m'allonger dessus.

- Je te montre !

Je m'allonge donc comme si j'étais dans la position de soumission et lui fait un clin d'oeil. Puis j'imagine être avec un de mes ex, et fait ma tête toute gênée.

- S'il...s'il te plait... passe... dominant... mais doucement...

Je me redresse précipitamment avec un grand sourire mais reste sur la table.

- Après tu peux tester avec un jeu. Genre vous faites un pari et tu gagnes et il doit faire tout ce que tu veux ! Tu vois !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:42

Mais pourquoi lui ai-je posé cette putain de question ?! Et pourquoi réagit-il aussi bizarrement ?!
Après ma question, le blond en face de moi m'avait juste fait un sourire avant d'escalader la table et de s'allonger dessus prétextant me montrer, et me faisant un clin d'œil au passage. Là j'ai commencé à le regarder avec suspicion, comment ça me montrer ?!
Il s'est donc allongé comme si il était le dominé avant de faire une bouille toute mimi et de couiner
- S'il...s'il te plait... passe... dominant... mais doucement...
Bah à ce moment là je me suis cassé la gueule malgré le fait que je m'étais accroché à la table, ça je ne m'y attendais vraiment pas. Alors que je me retrouvais le cul par terre et que je passais en teinte 5, il continua
- Après tu peux tester avec un jeu. Genre vous faites un pari et tu gagnes et il doit faire tout ce que tu veux ! Tu vois !
Mais qu'est ce qu'il raconte ?! Là j'ai explosé... plus ou moins parce qu'en étant le cul par terre, tout rouge, et begayant, ma crédibilité était légèrement foutu en l'air
- M-mais ! mais ! mais ! mais..... mais nan ! Ça va pas ! Nan mais t'es malade ! Ça va pas de faire ça ! Et puis moi je.... je... je pourrais jamais le faire ! Je peux pas lui dire ça comme ça ! Même en me forçant...
Je m'arrêtais un instant et me pris la tête dans les mains. Mais qu'est ce que je racontais moi ?! Je pris une grande inspiration et relevais la tête vers Alan
- Désolé, c'est juste que moi je suis incapable de faire ça, je serais plutôt tout rouge et en train de bégayer comme une merde pendant que Roku me regarderais sans comprendre... ce qui ne m'aiderait absolument pas.... Je m'ebouriffais une nouvelle fois les cheveux avant de soupirer un grand coup Pfffff c'est vraiment trop compliqué....
Je me relevais et remis ma chaise en place avant de m'y rasseoir et de poser ma tête sur le haut du dossier de la chaise, réfléchissant à ce qu'il venait de me dire tout en essayant de trouver un moyen de me retrouver dans cette position avec Roku, encore que ça, je visualisais très bien comment faire. C'était plutôt ce que j'allais lui dire qui me posait problème... L'idée du pari était pas mal, mais toujours le même problème, je n'oserai jamais lui demander ça.
Pour le coup j'admirais Alan, arriver à le faire et à en parler comme ça, wow chapeau ! Si Roku était télépathe ce serait tellement plus simple, je n'aurais pas besoin de le dire... quoi que... ça l'amuserait sûrement de me le faire dire...
Pffff pourquoi c'était si compliqué ?! Bon en même temps si les sentiments étaient simples à comprendre, je ne serais pas là en train de galérer pour essayer de les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptySam 8 Fév 2014 - 12:38


Moi aussi ! Et alors !?






Au moment où j'ai prononcé ma phrase d'exemple, Yû se cassa la gueule de sa chaise et, le cul par terre, se mit à rougir encore plus. Wouah ! Trop chou ! Je comprends de mieux en mieux Roku. Comment ne pas craquer devant ça ! Mon sourire s'élargit mais je me mets à bailler. Il me faut du soda. Je lui propose de lancer un défi à Kuku pour qu'il puisse en profiter pour lui demander mais Yû avait l'air encore plus gêné. Mmmh... Comment je vais faire...?

- M-mais ! mais ! mais ! mais..... mais nan ! Ça va pas ! Nan mais t'es malade ! Ça va pas de faire ça ! Et puis moi je.... je... je pourrais jamais le faire ! Je peux pas lui dire ça comme ça ! Même en me forçant...

Je me lève légèrement exaspéré et va prendre une canette de coca dans le frigo. Je l'ouvre et boit une petite gorgée l'observant du coin de l'oeil. Il venait de se prendre la tête entre ses mains. Il paniquait... Non non non...ça ne va pas. Juste pour le dire quoi. S'il n'arrive pas à le dire, il ne pourra jamais le faire... Il relève la tête et me regarde.

- Désolé, c'est juste que moi je suis incapable de faire ça, je serais plutôt tout rouge et en train de bégayer comme une merde pendant que Roku me regarderait sans comprendre... ce qui ne m'aiderait absolument pas.... Pfffff c'est vraiment trop compliqué....

Je pousse un long soupire pendant qu'il se rassoit sur sa chaise. Je l'écoute penser sans dire un mot. Ça allait donc être plus compliqué que prévu... Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire...?

- Tu sais Yû. C'est le fait que ce soit compliqué qui rend les choses excitantes. Et puis, le dire n'est pas vraiment un problème si tu le veux vraiment. Mais il y a un truc qu'il faut que tu saches. Si tu le fait que pour lui ça ne marchera pas. Même si tu es déterminé. Je me contredis mais c'est parce que je ne pensais pas que ce serai si compliqué pour toi. Il faut absolument que toi aussi tu en ai envie et que tu lui fasse confiance.

J'étais redevenu sérieux. Yû a un vrai problème qu'on ne peut pas prendre à la légère. Il n'arrive pas à le dire.

- Juste autre chose. Quand j'ai fait semblant. Tu as remarqué que je rougissais et bégayais. Alors il n'y a pas de problème ! Pour te dire... C'est plus facile de le faire quand tu n'es pas avec la personne que tu aimes.

Je détourne le regard et rougis.

- Habituellement, je n'ai pas besoin de dire quoique ce soit... mais quand on me demande ce que je veux... baaaah... je suis dans le même état que toi...

Je me frotte la joue, extrêmement gêné. Un mythe tombe. J'ai confiance en moi c'est vrai. Mais c'est toujours très gênant de dire ces choses là...

- Donc tu n'as pas a avoir peur. On est tous dans le même cas. Même Roku doit être dans cet état quand tu es dominant. Donc... Je vais parler avec Roku si tu veux. Pas pour lui dire que tu veux être dominé mais pour qu'il essaye de plus parler avec toi. Dans un couple, s'il n'y a pas de communication, il n'y a pas de confiance. Et sans confiance... bah... tu n'y arriveras jamais.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:10

J'écoutais attentivement lorsqu'Alan repris la parole, tout ce qu'il disait pouvait mettre utile.
- Tu sais Yû. C'est le fait que ce soit compliqué qui rend les choses excitantes. Et puis, le dire n'est pas vraiment un problème si tu le veux vraiment. Mais il y a un truc qu'il faut que tu saches. Si tu le fait que pour lui ça ne marchera pas. Même si tu es déterminé. Je me contredis mais c'est parce que je ne pensais pas que ce serai si compliqué pour toi. Il faut absolument que toi aussi tu en ai envie et que tu lui fasse confiance.
J'avais confiance en Roku, c'était en moi que je n'avais pas confiance. Finalement, Roku et moi on se ressemblait vraiment beaucoup, faire le fort pour cacher qu'on est pas à l'aise, c'est tellement plus facile que d'avouer ses faiblesses. Il allait absolument falloir que je discute de ça avec lui. Même si la discussion n'était pas notre point fort.
- Juste autre chose. Quand j'ai fait semblant. Tu as remarqué que je rougissais et bégayais. Alors il n'y a pas de problème ! Pour te dire... C'est plus facile de le faire quand tu n'es pas avec la personne que tu aimes.
Je fixais Alan qui rougissais et un léger sourire apparu sur mon visage. Pas avec la personne que l'on aime ? Évidemment que c'était beaucoup plus simple puisque comme on ne ressent rien pour cette personne, c'est juste de la comédie. Mais là, c'était avec la personne que j'aimais alors c'était le bordel.
- Habituellement, je n'ai pas besoin de dire quoique ce soit... mais quand on me demande ce que je veux... baaaah... je suis dans le même état que toi...
Ahhhh alors lui aussi. Ça me rassurait quand même un peu de savoir que je n'était pas le seul à avoir des difficultés avec ça. Même si, avoir des difficultés en amour devait être un phénomène plutôt fréquent en effet.
- Donc tu n'as pas a avoir peur. On est tous dans le même cas. Même Roku doit être dans cet état quand tu es dominant. Donc... Je vais parler avec Roku si tu veux. Pas pour lui dire que tu veux être dominant mais pour qu'il essaye de plus parler avec toi. Dans un couple, s'il n'y a pas de communication, il n'y a pas de confiance. Et sans confiance... bah... tu n'y arriveras jamais.
Parler avec Roku ? Ouah, c'était vraiment sympa de sa part. Il ne me donnait pas juste des conseils, il allait carrément en parler à Roku. Ce qui était sûrement le plus difficile à faire pour moi. Si notre communication s'améliorait, j'aurais sûrement plus de facilité à lui demander ça. Et à le faire.
Et puis Roku aussi était comme ça... il allait falloir que j'y aille plus doucement alors avec lui parce que je ne prenais pas vraiment de gants d'habitude. Et puis encore moins en mode démoniaque...
Je fis un petit sourire et repris la parole
- Ouais, franchement, ça m'aiderait beaucoup que tu parles avec Roku. C'est vraiment gentil de ta part de m'aider à ce point. Et... heum si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, je serais ravi de te rendre la pareille.
Rien qu'avec les conseils qu'il m'avait donné, je lui en devais une belle et je me ferais un plaisir de lui rembourser ma dette dès qu'il aurait besoin de quoi que ce soit.
Mon petit sourire s'agrandit et je continua mes pensées
- Et à propos de confiance, j'ai pleinement confiance en Roku, mais comme j'ai la sale habitude de jouer avec lui... du coup, je me dis... que si jamais je lui laisse une occasion, c'est fort possible qu'il en profite... et il aura raison... et ça ne me dérange pas, mais j'aimerais juste qu'il attende un petit peu avant de jouer avec moi... qu'il me laisse le temps que je m'habitue tu vois...
Étant moi-même très joueur, je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'il joue à son tour, après tout, ça aussi c'était excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:18


ROKU ! FAUT QU’ON PARLE !!






Yû réagissait à ce que je disais, tranquillement, sans paniquer comme tout à l'heure. Il m'écoutait tranquillement. D'ailleurs ce que je disais faisait effet. Il était rassuré que même moi je réagisse comme lui. A vrai dire, je ne pense pas que je sois une référence. Je suis peut être nymphomane mais...'fin voilà quoi. Puis vint la proposition d'en parler avec Kuku. Mmmh. Le problème vient donc des deux côtés. Il faut donc absolument que je lui parle à lui aussi. C'est inévitable !

- Ouais, franchement, ça m'aiderait beaucoup que tu parles avec Roku. C'est vraiment gentil de ta part de m'aider à ce point. Et... heum si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, je serais ravi de te rendre la pareille.

Je lui souris. Et son sourire s'agrandissait encore. Je l'aide avoir plaisir pas par devoir. Je ne suis pas sûr que m'en devoir une soit très utile mais au moins je sais à qui m'adresser si j'ai des problèmes.

- Et à propos de confiance, j'ai pleinement confiance en Roku, mais comme j'ai la sale habitude de jouer avec lui... du coup, je me dis... que si jamais je lui laisse une occasion, c'est fort possible qu'il en profite... et il aura raison... et ça ne me dérange pas, mais j'aimerais juste qu'il attende un petit peu avant de jouer avec moi... qu'il me laisse le temps que je m'habitue tu vois...

Je lui souris tendrement pour le rassurer.

- C'est aussi pour ça que je veux lui parler. Pour lui proposer une éventualité. Je lui dirais que je n'ai pas parlé avec toi, mais que j'étais curieux de savoir. Ok ! Et puis pour les conseils. Vous êtes mes meilleurs potes ! C'est normal que je vous aide !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:53

Alan souriait en face de moi et je ne pus m'empêcher de lui esquisser un petit sourire en échange
- C'est aussi pour ça que je veux lui parler. Pour lui proposer une éventualité. Je lui dirais que je n'ai pas parlé avec toi, mais que j'étais curieux de savoir. Ok ! Et puis pour les conseils. Vous êtes mes meilleurs potes ! C'est normal que je vous aide !
Ouais, j'appréciais qu'il ne dise pas à Roku qu'on avait discuté de ça, je préférai le lui annoncer moi-même. Ou pas d'ailleurs... mouais, je pense quand même que je lui dirais... mais plutôt après.
Mais au moins si la communication entre Roku et moi s'améliorait, beaucoup de problèmes pourrait s'arranger facilement... bon ok, j'étais celui qui posait problème. Mais vraiment, il y a des trucs que j'ai du mal à dire.
En fait, j'étais vraiment très content de l'avoir rencontré, il faudra que je pense à remercier la petite princesse pour ça.
Bon, on allait quand même pas parler que de mes problèmes, ça allait vraiment finir par le saouler. alors, un bon changement de sujet... trouvé ! Je relevais la tête et lui fis un grand sourire
- Merci beaucoup pour tes conseils... mais dis moi, toi en amour t'en es où ? D'ailleurs... tu es gay ou bi ?
Et hop, changement de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3) EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:00


Là c’est compliqué…






Yû me souriait aussi. J'étais vraiment content de pouvoir l'aider. C'est un bon pote, je suis content que Marisa nous ai présenté. Il faut vraiment que je parle avec Kuku. Ils méritent d'avoir une vie de couple sans problèmes. Je les aime beaucoup. Ça me rappelle la manière à laquelle on s'est rencontré Roku et moi. C'était très drôle. Bon pas après mais au début oui !
Yû était content de m'avoir rencontré. Tant mieux ! Je n'aime pas décevoir les gens. Il ne veut pas m'embêter avec ses problèmes. Je baille. C'est gentil de sa part. Même si ça ne me dérange pas trop. J'ai toujours eu l'habitude de laisser passer les autres avant moi. Il trouve un sujet de conversation et relève la tête pour me regarder avec un sourire.

- Merci beaucoup pour tes conseils... mais dis moi, toi en amour t'en es où ? D'ailleurs... tu es gay ou bi ?

Moi ? Euh... Bah... c'est un peu compliqué.

- J'en sais trop rien... je n'ai pas vraiment fait de rencontre. Je suis gay mais je prends un peu en compte les désirs de mon cousin. Il aimerait bien que je teste les filles. Je ne suis pas contre. Je me créerais une opinion plus objective. Il faut que je trouve la partenaire. Mais je serais toujours tourné vers les mecs ! Ça c'est sûr.

code by PANICK!ATTACK

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano

Cours particulier de sexe :3 (le petit blondinet <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Rez de chaussée :: Cuisine-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.