AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Recherche nocturne [Alan ! o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Recherche nocturne [Alan ! o/] Mer 22 Jan 2014 - 22:17


Souvenir au clair de lune.

 

Il était tard, et la lune éclairée bien haut le ciel étoilé. Faisant une pause je la fixa, me remémorant mes aventures à Gensokyo.Le jour ou la lune avait échanger sa couleur blanchâtre contre une robe rouge écarlate. A cette époque, le château des Scarlet puait le sang, c'est à cette époque ou pour la première fois je combattais un vampire.
Je soupira et m'étira, me demandant bien qu'elle heure il pouvait être. Entourer d'une pile innombrable de bouquin, je prenais des notes et je gribouillais des croquis compliqués surs les damnakus. Je frotta mes yeux, et posa ma tête lourde sur mes mains replongeant dans la lecture d'un vieux grimoire.
L'immortalité, cela faisait déjà bien de très nombreuses années que je focalisais mes recherches sur ce pouvoir, me renvoyant bien souvent sur la magie noire.
Bien sur il y avait la possibilité de me faire mordre par un vampire, ou bien partager mon sang avec un démon. Mais ses idées étaient contre mes principes.
J'ai vu et j'ai combattu de nombreuses fois ses créatures qui étaient poussées par leurs soifs meurtrières à faire des choses horribles. Je ne voulais pas être comme eux. Vivre avec la colère, la peur et la soif de sang n'étaient pas une vie.
Je bascula ma tête en arrière. Cette immortalité, je ne la cherchais pas pour moi. La première chose qui ma poussée à vouloir acquérir ses pouvoirs, c'était Gensokyo. Pour une raison encore inconnue, ma vie était rattachée à ce monde... Je pense que si la vie de mon monde n'était pas en jeu, je n'aurais jamais fait un tel voyage.
Je souris. J'étais ravie d'être ici. J'avais retrouvée un oncle que j'ignorais, des tas d'amis formidables et surtout Amai-Kun...
Amai-kun fut ma deuxième raison sur ma quête de l'immortalité. Quelle idée de tomber amoureuse d'une telle créature quand on est mortel ?... Mon sourire s'agrandit. Je ne regrettais rien.
Soudain un bruit de pas capta mon attention, qui pouvait bien être là à cette heure ? Je me retournas sur ma chaise et fixa l'obscurité.

-Y a quelqu'un ? Qui est-ce ? Demandais-je en haussant la voix.

La dernière fois que j'ai prononçais cette phrase, je suis tombée sur un vampire schizophrène...




Dernière édition par Marisa Kirisame le Jeu 23 Jan 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 358
Age : 22
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Mer 22 Jan 2014 - 23:34


Très fatigué...

Marisa





Euh… Il fait nuit. Je suis complètement crevé. Je reviens de ma discussion avec Yû et je suis perdu. C'est oùù ? Où sont les dortoiiiiiirs ? Je boude dans le noir, marchant sans trouver mon but, en serviette autour de la taille. Qu’est ce que je vais faire… ? Je suis tellement fatigué que je pourrais dormir dans le couloir… Mais en serviette c’est quand même bof… Je continue de marcher. Pas assez réveillé pour paniqué et baille. J’ouvre une porte. Non. Une deuxième. Non plus. Une troisième et j’entends des pensées. Mais c’est Marisa. Elle fait des recherches sur l’immortalité. C’est vrai que c’est une excellente question. Même les humains cherchent. Je m’approche doucement et elle entend mes pas.

- Y a quelqu'un ? Qui est-ce ?

Je m’approche encore en baillant. Et lui fait un petit signe de la main.

- Ciao. No ma sei serio ? Dovresti dormire. Seno, il tuo cervello esploderà.
( - Salut. Sérieusement. Tu devrais dormir. Sinon ton cerveau va exploser.)

Je m’approche encore pour voir ses bouquins mais elle me regarde bizarrement. Ça doit être la serviette. Je hausse les épaules et rétorque.

- Non dare attenzione al asciugamano.
(- Ne fais pas attention à la serviette.)

code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Mer 1 Oct 2014 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Jeu 23 Jan 2014 - 11:47


Oups ?

 


Alan débarqua alors en serviette et sortit des trucs totalement incompréhensibles. J'ai l'impression de revenir lors de ma première journée en Irlande !

-Tu te sens bien Alan ?

Ça tête me disais tout le contraire, on dirait un gars qui viens de se chouter aux champignons hallucinogènes !
Pas très rassurer, je me leva et posa ma main sur son front, qui n'était pas si chaud que ça.

-Sois ta fumé un truc pas très licite, sois ta fait de mauvais mélange !

Ou bien il était seulement crever. Mais cette dernière supposition était beaucoup moins marrante ! Je lui sourie, et profita d’être debout pour m'étirer complètement. Levant mes bras en l'air, ma main tapa sur la bibliothèque et une pile de livre qui se tenaient en équilibres sur l’étagère se mit à tomber avec un bruit assourdissant.
Réflexe de malade, j'attrapas Alan d'une main derrière sa nuque et de l'autre par sa serviette et le tira vers moi.
Pour pas changer, je me retrouvais une nouvelle fois par terre avec un homme nu sur moi... Je fixa un long moment Alan sans bouger avant d'éclater de rire. On l'avait échapper belle ! J’espère que l'on vas pas se faire repérer a cause du bruit...




Dernière édition par Marisa Kirisame le Jeu 23 Jan 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 358
Age : 22
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Jeu 23 Jan 2014 - 20:00


Attention fatigue ! Risque de chutes embarrassantes !

Marisa





- Tu te sens bien Alan ?

Hein ? Quoi ? Oui je me sens bien juste complètement crevé. Mais c'est tout… Pourquoi elle me regarde comme ça ? Et pourquoi elle ne répond pas à ce que je lui ai dis ? Elle ne fait pas référence à ma serviette pourtant je lui avais dis quelque chose en rapport avec. Et j'avais sortit des choses incompréhensibles ? Je… aah… je lui ai parlé italien… merde… normal qu'elle ne comprenne rien… Tant pis. Elle se leva et posa sa main sur mon front. Je fermais les yeux. J'ai l'air malade ? Peut être mais apparemment je n'ai pas de fièvre. Tant mieux.

- Soit t'as fumé un truc pas très licite, soit t'as fait de mauvais mélanges !

Je secoue la tête pour dire non. Vaut mieux pas que je parle. Je devrais faire l'effort de parler dans une langue qui n'est pas ma langue natale et je n'y arriverai pas… Elle s'étire. Elle devait être assise depuis un bon moment… La pauvre. Mais frappa malencontreusement sur une pile de livres qui commença à tomber sur moi. Quoi ? Sur… moi ? Oula. Je suis carrément fatigué. Marisa m'attrape par la nuque et la serviette qui se défit automatiquement. Mais c'est quoi cette manie de me mettre à poil ! Yû puis Marisa. J'aurais dû aller manger à poil à la base… Je me retrouve donc nu, au dessus de la petite sorcière qui me regarde sans bouger. Sans m'en rendre compte j'avais posé ma main sur son sein pour me retenir de l'écraser. Euh… C'est quand même vraiment bizarre. Je regarde Marisa quand elle explose de rire. Je souris. Oui on l'avait échappé belle.

code by PANICK!ATTACK

________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Jeu 23 Jan 2014 - 20:13




Où est-il encore ?



J'avais voulu rendre visite à Alan avant de dormir mais il n'était pas dans sa chambre. Les deux filles dormaient tranquillement et son lit était vide. Je fronce les sourcils exaspéré. Alors qu'il sait très bien qu'il est incapable de faire quoi-que-ce-soit la nuit, il sort quand même. Je parie qu'il s'est perdu… Ah la la, mon petit Alan. J'espère qu'il n'est pas aller voir un de ces pervers de l'infirmerie… Sinon je le prend par la peau du cou et lui fout deux tartes ! Je n'aime pas le voir avec des hommes. Il est trop naïf… Je marche dans les couloirs, cherchant un indice. Où peut-il bien être ?! Il est 3h du matin !! Il doit être complètement épuisé ! Puis j'entends un vacarme infernal venant de la bibliothèque. Je m'y précipite.

- ALAN !!

Je m'arrête tout de suite en voyant la scène. Une tonne de bouquin par terre. Mon cousin, nu… Allongé sur la fille que j'ai rencontré à mon arrivée et qui l'avait appelé "Anal". Attends. Une fille ?! Mon sourire s'élargit soudainement.

- Excusez moi de vous avoir dérangé. Alan, je suis content que tu ai réfléchis à ce que je t'ai dit. J-je vais vous laisser. Mais pensez à prendre une chambre.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Sam 8 Mar 2014 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Jeu 23 Jan 2014 - 20:38


tous mais pas ça ! >////<


Tous cela rester bien amusant, jusqu'à ce que Ermes débarque.

- Excusez-moi de vous avoir dérangé. Alan, je suis content que tu aies réfléchi à ce que je t'ai dit. J-je vais vous laisser. Mais pensez à prendre une chambre.

Je le regardai toute drôle, avant de comprendre. Il ne pensait pas que ?... Alan et moi ?... Bon en même temps Alan était juste en train de me ploter a poil sur moi... Mais si ça se sait... Amai-kun... Non !

-C'est...Ce n'est pas ce que tu crois ! Paniquais-je en rougissant embarrassée.

Je voulais me relever, mais Alan m'en empêchait. Si jamais ça vient aux oreilles de Amai comment il va réagir ? Oh punaise je veux pas y penser ! Je fixe Alan, puis Ermes totalement en panique.

-C'est les livres ! Et la serviette à...Enfin c'est moi qui l'ai enlevée mais, mais.... Du coup, il m'a plaqué sur le sol... Enfin moi ! Ou lui comme il est sur moi... Mais pour les livres ! Que... Je... Enfin oui il me plote mais pas... Enfin...

Mon explication ne semblait pas du tout concluante, et je m'enfonçais de plus en plus... JE fixe désespérément le télépathe, qu'il dise quelque chose bon sang c'est son cousin !


Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 358
Age : 22
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Ven 24 Jan 2014 - 20:56


Et merde...

Marisa & Ermes





Connard ! Mon cousin est un connard ! Il débarque sans que j'ai pu le sentir. Et il me voit dans cette position et au lieu de me gueuler dessus il sourit ! C'est un putain de connard ! Je lui jette un regard noir. Quand est ce qu'il va se mettre en tête que je suis GAY et qu'il ne pourra rien y faire !! Aaaah ma tête… Je m'étale sur Marisa, la tête entre ses seins. J'ai maaaal…

- C'est...Ce n'est pas ce que tu crois !

Marisa paniquait en pensant à un certain Amai-kun. Elle est en couple ?! Merde ! Ermes t'as pas intérêt à ignorer nos pensées ! Je ne suis pas avec elle ! Et je ne suis avec personne ! C'était un accident !

- C'est les livres ! Et la serviette à...Enfin c'est moi qui l'ai enlevée mais, mais.... Du coup, il m'a plaqué sur le sol... Enfin moi ! Ou lui comme il est sur moi... Mais pour les livres ! Que... Je... Enfin oui il me plote mais pas... Enfin…

Tout ce charabia me fatigue encore plus… Tais toi… il entend nos pensées… Je baille. Marisa est petite mais sacrément confortable… Je secoue ma tête entre ses seins. Mmh… un super matelas… Zzzzzzzzzzz…

code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Sam 25 Jan 2014 - 15:47




Adorable.



Alors là ! Alan, je t'emmerde de me traiter de connard ! C'est toi qui fais que des conneries et c'est moi qui doit tout rattraper ! Ça me soule ! Quand est ce que tu vas grandir ! Marisa a un copain. Pff… pourquoi ça se passe jamais comme je veux. Ok, la pile de livres et tomber et Marisa a sauvé mon cousin qui était en serviette. Ce qui n'est pas étonnant vu son état de fatigue… Ah la la… Quand ce que je vais faire de lui. Marisa bégaye mais je l'ignore, j'ai bien compris c'est bon pas la peine de paniquer… Puis Alan s'endort. Je le fixe bouche bée. Puis éclate de rire. Il ne changera jamais !

- Mon dieu. Il est vraiment adorable.

Je m'approche d'eux et soulève Alan doucement pour ensuite le prendre dans mes bras.

- Excuse le Marisa. Il est très fatigué la nuit. J'ai compris que c'était malheureusement un accident. J'aurais bien aimé qu'il s'intéresse plus aux filles… c'est pour ça.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Sam 8 Mar 2014 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Dim 26 Jan 2014 - 21:19


Ermes attendrissant ?



Alan s'endormis comme une masse sur moi ce qui fit bien rire Ermes. Mais étant bien trop paniquer pour en rire, je fixa désespérément ce dernier qui repris son cousin dans ses bras.

- Excuse le Marisa. Il est très fatigué la nuit. J'ai compris que c'était malheureusement un accident. J'aurais bien aimé qu'il s'intéresse plus aux filles… c'est pour ça.

Je soupira rassurée, au moins il n'y avait plus de confusion. Me relevant aussitôt, j'analysa les dires de Ermes.

-Je ne vois pas en quoi ne pas s’intéresser au filles pose problèmes, tant qu'il est heureux et qu'il fait ce qu'il veut !Répondis-je sans me soucier si mes paroles lui plairait.

Je croisa les bras et fixa attentivement les deux garçons. C'était agréable de voir deux membres d'une même famille s'entendre si bien et prendre soin de l'un de l'autre. Je souris avant de penser à quelque chose d'essentiel.

-Mmh.... ça vaudrais mieux... Murmurais-je avant de faire apparaître un caleçon sur le cul de Alan et un débardeur.

Ce n'était pas grand chose mais c'est déjà mieux comme ça. Je me demande bien ce que pourrais bien penser les élèves si ils auraient croisée Ermes portant Alan nue comme un vers. Cette idée me fit rire, et je me détendis un peu plus.



Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
avatar
Messages : 358
Age : 22
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Lun 27 Jan 2014 - 22:41


Dodo...

Marisa & Ermes





Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…


code by PANICK!ATTACK


________________________



Ma fiche ~ Mes liens



Mes miens:
 


J'écris en : #CC3366


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Mar 28 Jan 2014 - 20:11




…besoin de conseils…



- Je ne vois pas en quoi ne pas s’intéresser aux filles pose problème, tant qu'il est heureux et qu'il fait ce qu'il veut !

Je grogne. Tant qu'il est heureux ? Oui… mais je fais ça pour son bien. Il est trop adorable et gentil. Il se fait constamment dévorer par les hommes. J'aimerais qu'il soit plus viril en fait… Qu'il ne se laisse pas faire. Je sais tout ce qu'il aime. J'attends ses fantasmes. Mais je pense qu'il devrait voir un peu ailleurs pour pouvoir comparer. Si après avoir essayé avec une fille, il choisit quand même les hommes… bah, je n'aurais plus mon mot à dire. Même si cela ne me plait pas. Je l'aime trop. Marisa nous observait. Et moi je regardais Alan. Il est incorrigible. Je le sais mieux que personne.

- Mmh.... ça vaudrait mieux…

Un débardeur et un caleçon apparurent sur mon cousin et je sursautais légèrement surpris. Ah oui ! C'est vrai. C'est une sorcière. Je levais les yeux vers elle avec un petit sourire timide.

- Merci. C'est peut être marrant mais pas pour moi. Je crois que je vais allé le mettre au lit. Et t'inquiète pas pour tout à l'heure.

Ah. Il y a une question qui me trotte souvent dans la tête. Je m'inquiète trop pour Alan alors… J'ai peur de devenir lourd…

- Tu crois que je suis trop protecteur avec lui ? La seule chose que je veux c'est qu'il soit heureux mais… apparemment je ne fais que des boulettes… j'ai peur qu'il se lasse de moi…


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Sam 8 Mar 2014 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Mar 28 Jan 2014 - 21:12


Tout est une question de dosage !

 



Me calmant un peu, je souris à Ermes. Puisqu'il affirmer que les malentendus étaient dissipés, je n'avais plus de raison de m'inquiéter !
Alors que je le voyais déjà quitter la pièce, Ermes me posa une question.

- Tu crois que je suis trop protecteur avec lui ? La seule chose que je veux, c'est qu'il soit heureux, mais... Apparemment je ne fais que des boulettes... j'ai peur qu'il se lasse de moi...

J'écoutai attentivement Ermes et penchai ma tête sur le côté... Du premier jour où l'on s'est battu, il vient ce soir me demander des conseils... Assez étrange... Bah ce n'est pas grave !

Je m'assis sur la table derrière moi en croisant les bras avant de lui répondre sincèrement.

-Être protecteur n'est pas une mauvaise chose, et puis entre nous, Alan est plutôt une créature faible ici.

Je marquai un temps de pause pour repousser quelques livres derrière moi et avoir une position plus confortable.

-Je pense que le surveiller est même plutôt logique et responsable, mais c'est comme tout ! N'en fais pas trop ! Laisse le respirer de temps en temps, sinon il va penser que tu n'as pas confiance en lui ! Et puis Alan à l'air de savoir se débrouiller.

Je lui souris, cela me rassurer de voir que les autres familles n'étaient pas comme la mienne... Dans mes lointains souvenirs, je ne me souvenais guère avoir étais, ne serait-ce qu'une seule fois, aidée par mon père. C'est peut-être pour cette raison que j'ai voulu apprendre la magie.

-Par contre, ce n'est pas en le surprotégeant que Alan apprendra à se défendre. Surtout ici, tu devrais si ce n'est pas déjà fait, lui enseigner deux trois techniques de défense !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Jeu 30 Jan 2014 - 20:41




Elle a raison…



Bon, j'avoue, elle était sympa. Elle m'écoutait attentivement. Je sais que la première fois qu'on s'était vu je lui avais planté un de mes morceaux de métal dans le bras mais elle s'amusait de moi et je ne supporte pas ça. Surtout avec la manière dont elle a écorché le prénom d'Alan. Lui aurait surement rigolé d'ailleurs… Elle s'assit sur la table et me regarde. Oui, tu as intérêt à être sincère.

- Être protecteur n'est pas une mauvaise chose, et puis entre nous, Alan est plutôt une créature faible ici.

Je poussais un long soupire. Merci de le remarquer. J'avais l'impression que personne ne s'en rendait compte. Même Alan. Il n'arrête pas de répéter qu'il est plus force qu'on ne le pense. Oui plus fort qu'un humain normal soit. Mais pas ici. Ici, il fait parti des faibles. Qu'il soit ami avec des forts me rassure quand même beaucoup.

- Je pense que le surveiller est même plutôt logique et responsable, mais c'est comme tout ! N'en fais pas trop ! Laisse le respirer de temps en temps, sinon il va penser que tu n'as pas confiance en lui ! Et puis Alan à l'air de savoir se débrouiller.

Je souris doucement et regarde Alan dormir. Oui. Le surveiller de loin. Voir s'il s'en sort et si ce n'est pas le cas, lui venir en aide. C'est une bonne idée. J'aurais dû faire ça depuis le début au lieu de le suivre partout comme son ombre. Je soupire et regarde encore Marisa et elle me sourit. Je sursaute légèrement. Quoi ? Ah, elle n'avait pas le même genre de famille que nous. C'est un peu normal. Nous avons toujours voulu être une famille italienne normale. On ressemble beaucoup à des humains pour les autres.

- Par contre, ce n'est pas en le surprotégeant que Alan apprendra à se défendre. Surtout ici, tu devrais si ce n'est pas déjà fait, lui enseigner deux trois techniques de défense !

Je la fixe surprise. Je n'avais jamais pensé à ça. Euh… c'est déstabilisant de se faire donner des conseils comme ça par une fille mais bon… elle est quand même forte. Et originale. Je pense tout de suite au moment ou elle m'a frappé les couilles. Mmmh…

- Je n'y ai jamais pensé. Pour te dire la vérité. Alan ne connait pas mes pouvoirs. Il sait juste que je suis télépathe comme lui. Mais pour ce qui de ma capacité à contrôler du métal, mon pouvoir démoniaque et mon épée, il ne sait rien. Pour ses ex que j'ai tué, il croit que je l'ai fait à main nue. On ne lui a rien dit pour ne pas l'effrayer. Mais je pense que c'est le moment de lui dire…


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Sam 8 Mar 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Sam 1 Fév 2014 - 16:48


Chocolat !



- Je n'y ai jamais pensé. Pour te dire la vérité. Alan ne connait pas mes pouvoirs. Il sait juste que je suis télépathe comme lui. Mais pour ce qui de ma capacité à contrôler du métal, mon pouvoir démoniaque et mon épée, il ne sait rien. Pour ses ex que j'ai tué, il croit que je l'ai fait à main nue. On ne lui a rien dit pour ne pas l'effrayer. Mais je pense que c'est le moment de lui dire…


Je soupirais, voila qui devenait de plus en plus compliqué... J'attrapais un chocolat que j'avais pris avec moi avant d'en lancer un à Ermes pour que celui ci le gobe.
Sans attendre d'avoir fini ma gourmandise, je répondis à Ermes.

-C'est un peu spécial de réussir à cacher quelque chose à un télépathe... En tout les cas n'attend pas trop longtemps pour le lui dire. Et puis c'est pas comme ci Alan était intraitable, je suis surs qu'il comprendra !  Commence déjà par comprendre le fait qu'il n'est pas hétéro, si tu fais un pas en avant, pourquoi il n'en ferait pas autant ?

Je lui souri de nouveau, tout en me balançant d'avant en arrière. C'est fou comme cette école était remplis d'être antisociale. Étais-ce normale dans ce monde ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Sam 1 Fév 2014 - 17:17




Lui cacher des choses.



En quoi c'était plus compliqué que je ne lui ai rien dit. Je ne comprends pas. C'était pour le protégé. Mais c'est vrai que c'est stupide de l'avoir envoyé ici... Cet endroit où il y a aussi des démons. Enfin, des gens comme moi quoi. On ne voulait pas qu'il entre dans ce monde compliqué et on l'y envoie pour le protéger. La logique ne l'est pas vraiment... Je soupire aussi. Marisa ouvre un paquet de chocolat et se serre. Puis elle me regarde et m'en lance un. Je me rapproche et l'attrape avec ma bouche. Bon. Je crois que je vais poser Alan. Je me dirige vers un bureau pendant qu'elle me répond.

- C'est un peu spécial de réussir à cacher quelque chose à un télépathe... En tous les cas n'attend pas trop longtemps pour le lui dire. Et puis c'est pas comme ci Alan était intraitable, je suis sûre qu'il comprendra !  Commence déjà par comprendre le fait qu'il n'est pas hétéro, si tu fais un pas en avant, pourquoi il n'en ferait pas autant ?

Je pose Alan délicatement sur le bureau, caressant tendrement ses cheveux au passage et m'approche de Marisa.

- C'est plus facile que tu ne le penses de cacher quelque chose à un télépathe. La seule difficulté c'est qu'il faut toujours resté concentré. J'avais juste à penser à mes bastons d'une manière différente de la réalité. Et ne pas penser à mes pouvoirs en ça présence. C'est aussi simple que ça. Surtout que Alan est très naïf. Il se fie beaucoup trop à son pouvoir. Alors il croit que tout ce qu'il entend est la vérité. Ça le rend encore plus faible contre des gens intelligents qui comprennent le fonctionnement de son pouvoir... C'est pour ça que je veille constamment sur lui.

Oui, il faut que je lui dise pour mes pouvoirs. Je ne peux plus le cacher plus longtemps. Ça va être dur mais je n'ai pas le choix... Quand au fait qu'il ne soit pas hétéro... Oui c'est vrai que j'ai du mal avec cette réalité. Je pousse un long soupire. L'accepter ? Alan en serait certainement très heureux... Mmmh... Marisa a raison. Je devrais lui faire confiance. C'est sa vie. Le laisser faire ses erreurs et comprendre par lui même. C'est ce que nos mères n'arrêtent pas de me dire mais... Je ne pouvais pas m'empêcher de réagir. Il est tellement fragile... Marisa se balance d'avant en arrière en souriant. C'est quand même fou, qu'une fille que je connais à peine me dise la même chose que ma mère... Je soupire encore une fois. Elles doivent donc avoir raison. Et je ne suis pas asocial !

- Je vais faire ce que tu dis. Et sache que c'est normal que nous soyons asocial vu que nous sommes rejeté par les humains !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Sam 1 Fév 2014 - 17:41


Humains et monstres

 

Je me suis mise a rire doucement veillant à ne pas réveiller Alan.

-En fait je suis née ici, mais j'ai trés vite changer de monde pour rejoindre un endroit peupler d'etre magique. Les humains n'y sont pas vraiment les biens venus las bas... Un peu à l'inverse d'ici. Et puis, les rare souvenirs que j'ai encore de mon enfance au Japon, les gens étaient trop occupés a faire la guerre, pour se méfier des êtres magique !

Et puis à cette époque je n'étais encore qu'une humaine alors bon, je me souviens seulement que je passais plus mon temps à chercher de quoi manger et à fuir les bombes et les coups de mon père. Pendant cette période je n'avais aucune envie de me préoccuper de la vie des êtres magiques.
Je frissonais, je n'avais aucune envie de redevenir faible.

-Et puis qu'est ce que ça peut vous faire d’être rejeter par les humains ? Vous avez peur d’être traiter de monstre ? Moi je préfère carrément ça que de retourner humain ! Leurs vies est tellement ennuyeuse ! Répond moi franchement voulus être aussi faible qu'eux ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Lun 3 Fév 2014 - 18:04




Veux-tu être un humain ?



Marisa se met a rire et je le regarde surpris. Je la fais rire ? C'est étrange. Ce n'était pas mon intention.

- En fait je suis née ici, mais j'ai trés vite changer de monde pour rejoindre un endroit peuplé d'êtres magiques. Les humains n'y sont pas vraiment les bienvenus là bas... Un peu à l'inverse d'ici. Et puis, les rares souvenirs que j'ai encore de mon enfance au Japon, les gens étaient trop occupés a faire la guerre, pour se méfier des êtres magique !

Donc elle n'avait jamais eu de problèmes avec les humains. Moi non plus, personnellement mais comme Alan en avait eu à cause de sa gentillesse j'étais, d'une certaine manière aussi impliqué. Qu'est ce qu'Alan aurait fait sans moi ? Il serait sûrement toujours en Italie à se cacher maintenant. Si je n'avais pas parler à ses parents de l'envoyer dans un endroit sûr, il serait traqué constamment.
Je ne savait pas que Marisa était humaine à la base. Elle avait donc gagné ses pouvoirs ? C'est étrange. Et puis cette enfance difficile... c'est étrange. Il n'y a pas vraiment eu ces problèmes en Italie. Peut être qu'elle était d'une autre époque avant d'aller dans son monde.

- Et puis qu'est ce que ça peut vous faire d’être rejeter par les humains ? Vous avez peur d’être traiter de monstre ? Moi je préfère carrément ça que de retourner humain ! Leurs vies est tellement ennuyeuse ! Réponds moi franchement vous voulez être aussi faible qu'eux ?

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je trouve que c'est un discours bien naïf. Ce n'est pas ça le vrai problème. Le problème c'est de ne pas pouvoir vivre normalement comme tout le monde le veux. On sort et on se fait tout de suite attaqué car ils refusent de nous acceptez. Ça ne me dérange pas de tuer des humains, je suis d'accords qu'il sont faibles. Mais ce n'est pas dans un monde de violence que je veux voir Alan grandir. Les humains sont coriaces. Quand ils veulent quelque chose, ils font toujours en sorte de l'avoir.

- Je ne veux pas être humain. Je veux juste qu'ils nous acceptent. Je ne veux pas qu'Alan voit un monde de violence constante entre sa race et la race de ses parents qu'il aime plus que tout. Tu vois ce que je veux dire ? Ça le détruirais surement. Même s'il fait le fort. Alan est trop gentil.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Mar 4 Fév 2014 - 20:30


un monde perverti



- Je ne veux pas être humain. Je veux juste qu'ils nous acceptent. Je ne veux pas qu'Alan voit un monde de violence constante entre sa race et la race de ses parents qu'il aime plus que tout. Tu vois ce que je veux dire ? Ça le détruirait surement. Même s'il fait le fort. Alan est trop gentil.

Je soupirais, il ne savait rien. Je pris un air grave avant de lui répondre :

-Si tu crois qu'il suffit que les humains vous acceptent pour obtenir un monde sans violence, tu te mets le doigt dans l'œil. Bien sur que ça arrangera certaine chose, mais les humains et encore plus les élèves de Sekuen sont des êtres naturellement cruels et vicieux. Personne ne peut échapper à cela, même en changeant de monde.

Même dans mon monde ou il n'y à presque aucun d'humain, on avait sans cesse des guerres et des conflits. Personne ne peut y échapper.
Je retirai mon chapeau et croisai mes jambes avant de reprendre un chocolat.

-Je ne suis pas sur que de créer un monde illusoire à Alan le rendrais plus fort, au contraire ça le détruirait encore plus s'il devait faire face à la réalité, et puis ce n'est pas parce qu'il est gentil qu'il est ignorant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Mer 5 Fév 2014 - 22:11




Pancakes !!



Quoi je ne savais rien ? Comment ça je ne sais rien ? Mais de quoi elle se mêle ?!

- Si tu crois qu'il suffit que les humains vous acceptent pour obtenir un monde sans violence, tu te mets le doigt dans l'œil. Bien sur que ça arrangera certaine chose, mais les humains et encore plus les élèves de Sekuen sont des êtres naturellement cruels et vicieux. Personne ne peut échapper à cela, même en changeant de monde.

Mais je savais tout ça ! Je ne voulais juste pas qu'on s'attaque à Alan ! C'est tout ! C'est pas très compliqué ! Elle retira son chapeau, croisa les jambes et repris un chocolat. Je la regardais les sourcils froncés. Elle me prenait pour un idiot ou quoi ? Je vais lui en faire voir des idiots ! Elle est peut être amie avec Alan, mais qu'est ce qu'elle me tape sur les nerfs...

- Je ne suis pas sur que de créer un monde illusoire à Alan le rendrais plus fort, au contraire ça le détruirait encore plus s'il devait faire face à la réalité, et puis ce n'est pas parce qu'il est gentil qu'il est ignorant.

C'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé à se côté là. Je veux juste le protéger c'est tout. J'inspirais pour lui répondre quand...

- Donnez moi des pancakes !!!

Je me tourne vers Alan surpris. Il est réveillé ? Je m'approche de lui et entend un ronflement. Ah non. Il dort toujours. Je fais un grand sourire et pouffe de rire, mettant ma main devant ma bouche pour étouffer le son de mon rire. Je jette un coup d'oeil à Marisa. Il est vraiment trop adorable...


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Sam 8 Fév 2014 - 11:31


Et toi ?



Toute cette discutions étaient vachement trop sérieuse mais Alan... Même endormi, il n'est pas possible !

-Donnez-moi des pancakes !!!

Je le regarde avec de grands yeux ronds surpris avant d'exploser de rire. Même Ermes n'à pas pus se retenir. Je m'éloigne un peu et me tiens le ventre plier en deux. La fatigue, et la discutions vachement philosophique, un truc comme ça vous tue ! Je l'adore ce Alan, il est trop fort !
Après un moment, j'essuie mes larmes et me calme enfin. Soudaint, une idée piqua ma curiosité.

-J'ai du mal à croire que vous êtes cousin. Répondis-je en fixant Ermes. Et toi ? Qu'est-ce qu'il t'empêche d'etre aussi insoucient qu'Alan ?

Oui, je manque cruellement de tact, mais cette question était sortit toute seule, et puis, il n'est pas obligé de me répondre. J'attrape un livre et examine la couverture attendant toujours la réponse d'Ermes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Sam 8 Fév 2014 - 12:51




Etre insouciant.



Marisa explose de rire et je ne peux plus me retenir. Je ris. Comme je n'ai pas rit depuis qu'Alan est partit d'Italie. Je me tiens à la table et me baisse, une main sur le ventre. De toute façon, Alan ne risque pas de se réveiller. Il est beaucoup trop fatigué. En tout cas, je suis content qu'il se soit fait des amis. C'est rassurant. Marisa est plus sincère que ses amis humains. Je préfère ça. Elle se calme et je fais de même la regardant.

- J'ai du mal à croire que vous êtes cousin.

Je fais la moue. Bah si ! On est cousin... Je suis plus joyeux quand je suis avec lui...

- Et toi ? Qu'est-ce qu'il t'empêche d'etre aussi insoucient qu'Alan ?

Je la regarde. Puis jette un oeil à Alan qui dort toujours puis baisse la tête, me rappelant des souvenirs quelque peu désagréable.

- Je suis né d'un viol. Voilà pourquoi. Mon père est un démon. Et c'était un connard. Depuis je ne fais confiance en personne. Mais voir Alan comme ça me fait du bien. Alors, pour qu'il reste si insouciant je le protège. De loin. C'est aussi simple que ça.

Je lève la tête vers Marisa et lui fait un sourire triste.

- Mais j'étais pire qu'aujourd'hui avant sa naissance. Il est ma thérapie...d'une certaine manière.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Sam 8 Fév 2014 - 17:25


Pareil ?


J'ai relevé la tête et j'ai regardé d'un drôle d'air Ermes, on avait tous les deux les mêmes problèmes.. Enfin presque.

-Ça peut paraître bizarre, mais je te comprends. Moi aussi, j'ai eu pas mal de problème avec mon paternel, et pas qu'un peu... Enfin, moi aussi si je n'avais jamais rencontré Rinnosuke, je ne serais certainement pas comme je le suis aujourd'hui...

Je baissai la tête un moment. Ermes était quelqu'un de plutôt chanceux d'une certaine manière, il avait une mère. Moi la mienne est morte en me donnant la vie, et mon père a toujours su me le rappeler que c'était de ma faute si elle avait péri...

Je soupirai longuement avant de regarder Ermes et lui sourire. Tout ceci daté depuis longtemps et je n'avais plus aucune raison de déprimer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/] Sam 8 Fév 2014 - 18:51




Les mêmes ?!



- Ça peut paraître bizarre, mais je te comprends. Moi aussi, j'ai eu pas mal de problème avec mon paternel, et pas qu'un peu... Enfin, moi aussi si je n'avais jamais rencontré Rinnosuke, je ne serais certainement pas comme je le suis aujourd'hui...

Je la regarde surpris. Alors on avait quelque chose en commun ? Un père connard ? C'est étrange cette sensation. Je ne pensais pas que je rencontrerai quelqu'un qui pourrait me... comprendre. Comme elle le dit. Elle avait perdu sa mère. Je dois dire qu'elle a raison. Elle quand même moins de chance que moi. Je me suis fait élever par le père d'Alan, ma tante et ma mère. Alors que Marisa n'avait que ce Rinnosuke. Elle me sourit et je le lui rends timidement.

- On est pareil d'une certaine manière...Bon... bah... je vais ramener Alan dans sa chambre. Et euh... m-merci... pour les conseils.

Je détourne le regard. Je n'ai vraiment pas l'habitude. Puis-je dire que j'ai sympathisé avec elle ? Ma première amie. Si tout le monde ici et comme elle, je n'ai pas à m'inquiéter pour Alan. Je me tourne vers lui et le prends dans mes bras. Il enroule inconsciemment ses bras autour de mon cou et je souris tendrement. Je regarde Marisa et lui sourit aussi.

- A la prochaine.

Faisant attention à ne pas réveiller Alan, je commence à marcher et sort de la bibliothèque. C'était une matinée très intéressante. Mais je crois que j'ai aussi besoin de dormir.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche nocturne [Alan ! o/]

Revenir en haut Aller en bas

Recherche nocturne [Alan ! o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.