Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Faisons connaissance...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:15

Son clin d’œil voulait tout dire, oui il allait y avoir à manger...! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas touché à de la vraie nourriture. En faite, depuis l'accident, je n'y avais plus jamais touché... M'abreuvant seulement de sang chaud d'animal. C'était au premier abord peu ragoûtant, mais finalement on s'y faisait. Mais le toucher et le goût de la vraie nourriture me manquait... Je me souvenais de l'époque ou maman cuisinait de la pizza maison tous les mercredi parce qu'elle savait que j'adorais ça... J'avais très envie de pizza maintenant. Aurais-je un jour la chance de pouvoir retrouver cette sensation de bonheur que j'avais en mangeant son plat qui était si bon ? Bien sûr que non... Je chassais rapidement ces pensées noires de mon esprit et recentrai tout mon attention sur mon interlocuteur.

Contre toute attente, il continua la présente discussion et me proposait donc de m'apprendre à parler Italien. J'étais quelque peu surprise. Était-il devin ? J'aurais pourtant du le sentir...

Toujours est-il que l'envie était présente, que le peut-être futur professeur était canon, que je pouvais donc apprendre à le connaitre et faire de lui mon premier ami... Le "pour" pesait son poids dans la balance, et j'acceptais de gaieté de cœur.

-Mais avec joie, ce serait un honneur que vous m'appreniez la langue.

Je lui souriais toujours, cette idée me ravissait et j'étais quelque peu enthousiaste à l'idée de commencer... mais chaque en son temps. A cette heure, je voulais manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:04


BON APPÉTIT !!

Deelena





Lena se remémorait des souvenirs d'avec sa mère. Elle parlait de pizza ! Et de sang… une vampire ? Mmmh… Okay ! Je m'en fou ! Il ne faut plus s'étonner de rien ici. Sinon, baaaah… tu meurs d'une crise cardiaque ? Apparemment, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger de vraie nourriture… PIZZA POUR TOUT LE MONDE !!! Ouaiiiiis !!! Je lui propose alors de lui faire des cours d'italien. Lena était surprise. Bah quoi ? Devin ? Moi ? Euh… non juste télépathe. Ah mais ouiii ! Elle ne le sait pas encore ! Pardon ma puce. A force de le dire à tout le monde je pensais que je n'avais plus besoin d'en parler… Je sais c'est stupide. Je lui dirais tout à l'heure. Elle pèse donc le pour et le contre de ma proposition mais comme d'habitude quand il s'agit de moi (eh eh), il n'y a pas de contre ! Elle me trouve canon. C'est pas la seule d'ailleurs. Leli me trouve canon aussi. Donc… j'aurais du succès auprès des filles ? Pas que les mecs alors… mmmh… intéressant. Je pourrais vraiment tout tester ! C'est cool !

- Mais avec joie, ce serait un honneur que vous m'appreniez la langue.

Je lui fais un grand sourire et entre dans la salle commune.

- BON APPÉTIT !!!

Ça sent tellement bon ! Je lâche sa main et me précipite vers le self et me sers une pizza 4 fromages. Hmm formaggio… delizioso… je me trouve vers Lena, lui fait un grand sourire et lui fait signe de me rejoindre. Je lui fais son plateau et y mets une pizza.

- Pizza 4 fromages pour tout le monde ! Pas le choix !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:32

Je le trouvais étonnement souriant. Il avait une tête d'ange.
A peine rentré de la grande salle qu'il détalait au self apparemment. Ils étaient incroyablement équipés, c'est beau le progrès.
Il revint vers moi avec deux pizza. Mon nez ne me trompant jamais c'était du quatre fromages. J'en frissonnais... L'odeur de la nourriture embaumait mon nez... Je me sentais comme transportée.
Je sautais limite sur la pizza, la prenant et la mangeant... Sans retenue j'avalais tout. Comme si je n'avais pas mangé depuis des siècles... Quoi que c'était un peu le cas en fait.

-C-c'est vraiment bon....

J'en avais limite les larmes aux yeux. Je sentais la chaleur de la nourriture se répandre en moi, me réchauffant les intestins...
Je compris vite que j'avais fais une erreur...
Je déglutis tout mon repas... La classe...
Mon corps n'était plus habitué.... J'avais honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:20


Merde !!

Deelena





Mais qu'est-ce qu'elle a avec moi ? Elle me trouve canon, une tête d'ange, souriant. Arrête ou je te saute dessus. Et puis de toute façon, je m'en fou. Je lui apporte la pizza et elle la hume avec appétit. Oui ! Ça sent bon hein ! Moi j'adore ! Puis elle me surpris en prenant la pizza et l'engloutissant. Littéralement. On dirait Yû avec ses sucreries.

- C-c'est vraiment bon....

Je fais un grand sourire. Mais… pas pour longtemps. Ouah la vache ! Elle dégueule tout d'un coup. Euh… j'ai fait une connerie je crois… Mais oui ! J'suis con !! C'est un vampire. Je lui tiens ses cheveux pour qu'elle ne se salisse pas. Merde merde merde.

- J'suis désolé. J'avais oublié. T'es un vampire. J'suis con. Pardon.

Oui. Je me sentais vraiment coupable. Je l'avais un peu forcé à bouffer de la pizza alors qu'elle n'était plus habituée. Ah mais quel abruti je peux être !!! Raaaaah !! Et maintenant elle avait honte par ma faute. Je partis allé chercher une serviette et lui essuie la bouche, concentré.

- Vraiment. Pardon. Je peux faire quelque chose pour t'aider ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:08

Je me sentais naze... Mais pourquoi je n'y avais pas pensé avant...!
Je le remerciai de me tenir les cheveux pendant que j'extériorisais mon précédant repas.

Il était à présent en train de me ressuyer la bouche. Il était partie chercher une serviette entre deux...
Mais quel boulet j'étais. Mais punaise, pourquoi était-il si gentil... Je devrai le dégoûter à me voir ainsi...

Et en plus il s'excusait... Mais il n'avait rien fais... C'est moi la conne et la nulle... Et pis il me fait craquer à être si gentil comme ça... Je me sentais rougir... Je ne devais pas...

-C'est moi qui suis désolée... De te faire endurer ça... La grande classe... Tu dois me trouver répugnante... C'est très classe, digne d'une fille... Je me sens honteuse.

Je lui lâchais un petit sourire histoire d'essayer de le rassurer. Mais je savais que je me forçais... Je me forçais à sourire... Mais je ne voulais pas l'embêter plus... Je ne devais pas l'embêter plus que je ne le faisais déjà...

-Il faut que je nettoie tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:04


JE nettoie !

Deelena





Elle se sentait pitoyable et moi aussi. Eh ben dis donc. On est bien partis. C'est normal qu'elle se sente mal. Mais bon… Par contre quelque chose m'énervait. Pourquoi je devrais la laisser tomber en disant que je suis dégouté ?! Je suis pas un connard bordel. Je fronce les sourcils. Elle doit être un peu comme Miku. Ne pas avoir l'habitude d'être avec des gens. Elle rougissait maintenant. Je la…faisais craquer ? Dans quel sens ? Oula. J'ai pas l'habitude de plaire aux filles ! Enfin, si elle dit ça dans ce sens là…

- C'est moi qui suis désolée... De te faire endurer ça... La grande classe... Tu dois me trouver répugnante... C'est très classe, digne d'une fille... Je me sens honteuse.

Elle me sourit pour me rassurer. Je fronce les sourcils. C'est pas moi qui doit être rassuré.

- Il faut que je nettoie tout ça…

Je pousse un soupire et attrape ses joues pour qu'elle me regarde.

- Tu ne m'embêtes pas du tout alors arrête de te dévaloriser ! C'est fou ! Pourquoi toutes les filles se disent qu'elles sont idiotes, ou pas assez belles ou pleins d'autres conneries !

Je lui fais un grand sourire pour la rassurer elle.

- Tu ne m'embêtes pas. Ce qu'il t'arrive est normal !

Je me lève et me dirige vers le self pour demander de quoi nettoyer. Ils me donnent ce qu'il faut et je cours vers Lena pour nettoyer. Je lui tends des essuie-touts et me met au boulot.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:29

Toute cette gentillesse... Je ne comprenais pas... Cela faisait bien longtemps que je ne côtoyais plus...
Il ne me connaissais pas, pourquoi était-il si gentil avec moi ?
Est-ce que tout le monde était finalement comme ça ? Peut-être bien que oui, mais j'étais trop têtue pour vouloir l'admettre. Non je ne pouvais pas me l'admettre... On m'avait fais souffrir sans pitié..
Le monde ne pouvait pas se résumer en ses qualités. Alan était une des rares exceptions sur cette terre.

Me dévaloriser... Je me jaugeais simplement par ce que je voyais. Et ce que je voyais de moi était pitoyable...

-Je sais... Je suis désolée...

Son sourire eut pour effet de me réchauffer au plus profond de moi même, comme un doux soleil en plein mois d'hiver. Ce garçon était une perle...

Je ne méritais pas autant d'attention...

Il était partie chercher des serpillière et revint dans le but de m'aider. Alors qu'il commençait à essuyer je le stoppais net... Ah non, je ne pouvais définitivement pas le laisser nettoyer ça.

-Non, je t'en prie, tu n'as pas à faire ça... Je vais le faire...

On se rencontre, je vomis et en plus il nettoie... Je suis pire qu'une incapable...
Et pourtant sa façon d'être me touchait énormément... Il était serviable... Et tellement gentil...
Je crois que je n'en revenais toujours pas...
Un garçon... Gentil... Avec moi... Je rêvais éveillée ce n'était pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 25 Jan 2014 - 11:39


Bah oui je suis gentil !

Deelena





- Je sais... Je suis désolée…

Bon ok. Pas grave. Au moins, mon sourire la rassurait vraiment. C'était une bonne chose. Je suis donc parti chercher tout ce qu'il faut et quand j'ai commencé à nettoyer, elle m'a stoppé. Quoi ? Ah… elle ne veut pas que ce soit moi qui fasse la corvée ? Mmh. C'est gentil mais on va dire que ce qu'il lui arrive et notre faute à tous les deux. Alors on nettoie tous les deux ! Et je suis têtu ! Alors je ne vais pas me laisser faire !

- Non, je t'en prie, tu n'as pas à faire ça... Je vais le faire…

Maintenant elle croyait qu'elle rêvait. Je suis si gentil que ça ? Ah… ok. Bah je sais pas c'est normal pour moi d'être comme ça. Surtout qu'elle est nouvelle donc surement très déstabilisée. Je me redresse et lui pince la joue.

- Là. Ça fait mal ? Tu ne rêve pas.

Je lui fait un clin d'oeil et me remets à nettoyer. Ignorant le fait qu'elle ne veuille pas me laisser faire. Je m'en fou, je nettoie quand même ! Nah !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 25 Jan 2014 - 13:12

Je ne l'avais pas vu venir, il m'avait pincé la joue !

-Mais aïllleuhh ! Ca fais mal !

Je me tenais la joue, puis je rigolais. Quel têtu. Il continuait de ramasser, n'aillant que faire de mon avis.
Il m'aidait quand même.

-Tête de lard.... Chuchotais-je.

Je souriais, décidément ce garçon était... de plus en plus surprenant.
Je nettoyais ainsi en sa compagnie. Compagnie fortement agréable.

-Tu crois que si je demande à être avec toi dans les chambres ils accepteraient ? Je me sentirais moins seule et moins perdue si j'étais avec toi... Ne vas pas t'imaginer quoi que ce soit hein...

Je rougissais en disant ça et baissais les yeux... Mais si forcément qu'il va s'imaginer des choses idiotes... Je n'étais vraiment pas fine... J'aurais pu lui demander autrement... Je riais intérieurement.

Une fois finis j'allais jeter le papier sale et allais demander une serpillière avec de l'eau chaude et savonneuse.

-Bon je nettoie ça et pis, on reprendra notre discussion, je pense que j'ai du te couper l'appétit avec tout ça.. Désolée...

Je lui souriais le plus sincèrement possible. Il était adorable avec moi, et je devais inévitablement lui rendre la pareille. Mon premier contact depuis ce jour fatidique qu'était ma transformation. Mon premier peut-être... ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 25 Jan 2014 - 14:11


Autant lui dire...

Deelena





- Mais aïllleuhh ! Ça fait mal !

Eh eh. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ça l'étonne que je sois gentil avec elle. Enfin je sais pas, c'est normal ! On est tous dans la même galère ici alors pourquoi être méchant ? Peut être qu'on se bagarre mais la plupart du temps c'est pour s'entrainer ou pour s'amuser ! Parce que oui, c'est marrant la bagarre… (:3). Au moins, elle se rendait compte qu'elle ne rêvait pas. Mais ça m'étonne qu'elle n'ait pas remarqué que je suis télépathe… Je pense que ça la gênerait fortement sachant ce qu'elle pense de moi… Mmmh… dois-je lui dire ?

- Tête de lard…

Je lève la tête vers elle avec un sourire amusé. Tête de lard ? Moi une tête de lard ? Elle cherche la bagarre ou quoi ? Je lui fais un petit sourire sadique et murmure.

- Vomito…

Je baisse les yeux sur ma tâche pour le moins dégoutante mais bon… C'est pas très grave. J'aurais dû plus faire attention à son régime alimentaire… Je le méritais bien. En tout cas, je suis content qu'elle me trouve agréable. Je suis quand même sa première rencontre ici. Si elle était tombée sur un connard, c'était pas cool pour elle.

- Tu crois que si je demande à être avec toi dans les chambres ils accepteraient ? Je me sentirais moins seule et moins perdue si j'étais avec toi... Ne vas pas t'imaginer quoi que ce soit hein...

Trop tard ma puce. Mais bon, c'est pas très grave. Mmmh… 5 maximum dans les chambres. On est déjà 3, je veux bien qu'elle se rajoute mais un deuxième mec ne serait pas de refus… J'ai pas envie d'être tout seul à me faire jarter tous les soirs quand elles se changent ! Je pousse un petit soupire amusé. Elles sont tellement chou !

- Si tu veux. Il reste deux places dans la chambre. Et puis je suis sûr que tu t'entendrais bien avec Leli et Miku, mes deux colocataires. Ce sont deux filles.

Quand je la regardais avec un sourire, je vis qu'elle rougissait et détournait les yeux. Tu veux pas que je me m'imagine des choses mais tu réagis comme ça. Ah la la les filles… Elle se leva et alla chercher tout ce qu'il faut pour faire les finitions. Je la regarde partir et me lève pour aller jeter aussi mon papier tout dégueulasse.

- Bon je nettoie ça et pis, on reprendra notre discussion, je pense que j'ai du te couper l'appétit avec tout ça.. Désolée…

Je lui rend le grand sourire qu'elle me fait et passe mon bras autour de ses épaules pour la taquiner.

- T'inquiète pas pour moi va ! Rien ne me coupe l'appétit quand il s'agit de pizza ! Et, bien sûr que je suis ton ami !

Je lui frotte la tête amicalement. Je lui dis ou pas pour ce que je suis ? Si elle vient dans ma chambre il va forcément falloir qu'elle le sache alors…

- Au fait, je sais que tu es un vampire. Et ça m'étonne que tu n'es pas remarqué que je répondais à tes pensées. Je suis télépathe… Ça doit te faire peur… Et te demander si je ne peux pas arrêter d'écouter tes pensées. Tout le monde me demande mais non…

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 25 Jan 2014 - 17:14

Vomito ? Je lui faisais une tape sur la tête. Méchant ! Je lui tirais la langue.

-C'est pas de ma faute...

Il n'avait pas tord... Pour cette fois... Hors de question qu'il me reprenne à vomir comme ça...

J'étais d'un coup très enthousiaste qu'il soit d'accord que je puisse me rajouter à sa chambre... Il y avait des filles.... J'allais pouvoir tester les relations humaines.. Avec le même sexe... J'allais peut-être pouvoir me faire des amies ! J'étais toute excitée à cette idée ! Des amies, de vraies amies avec qui tout partager...

Non non il fallait que je me calme... Mais j'étais tellement contente... En plus j'allais être avec Alan...
Je pourrais sans aucun doute en apprendre plus sur lui, le connaitre vraiment...
Finalement... Cette école était vraiment... Géniale...

Un sourire béat naissait sur mes lèvres...

Alors qu'il me prenait par les épaules, je rougissais. Je n'avais pas l'habitude de toute cette proximité.
Mais arrêtes d'être trop mignon comme ça avec moi... Mon coeur battait très vite et très fort...
Non...! Il va finir par l'entendre... J'étais rouge comme une tomate... C'était certain.

Il finit par me frotter la tête comme à un petit chien. Je me surprenais à aimer ça...
Une des phrases qu'il avait prononcé fût tilte dans ma tête... Télépathe ?!!!

J'ai cru que j'allais défaillir... Il entendait donc tout ce que je pensais dans ma tête ?! Tout tout ?!
Ahhhhhh Len tais-toi ! Tais-toi !!!

Donc il entend tout, même si je ne parle pas il peut me répondre ?

Non c'était sûr j'allais défaillir sur le champs...

En y réfléchissant un peu plus. Je trouvais ce don pratique. Au moins, pas d’hypocrisie... Pas de faux... Et pourtant ça pouvait paraître dur à supporter... N'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 25 Jan 2014 - 20:50


Ne me dit pas que…!

Deelena





Quand je l'avais traitée de vomito, elle m'avait frappé la tête et tiré la langue. Et moi, je ne pouvais faire rien d'autre que de rire. Elle n'avait qu'à pas me traiter de tête de lard ! Je suis pas rancunier mais quand même ! Elle était très heureuse que j'accepte qu'elle vienne dans ma chambre. Mais ce n'était pas vraiment à moi qu'il fallait demander mais au Suprême…

Elle était pressée de se faire de nouveaux amis. Mmh ? Je pense qu'elle est quand même moins pire que Miku mais… deux asociales qui m'utilise pour avoir des amis… Je vais avoir un titre. Elle était tellement contente que je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle voulait apprendre à bien me connaitre. C'est vraiment gentil de sa part. Elle n'arrêtait pas de sourire. Plutôt mignonne quand elle sourit. C'est une jolie fille.

Quand je l'ai tenu par les épaules, elle s'est mise a rougir. Encore ? Mais qu'est ce que ? Puis son coeur battait super vite. Ne me dis pas que… non. Je la regardais d'un autre air maintenant. Bouah ! C'était surement parce qu'elle n'était pas habituée ! Oui ! C'est ça ! C'est ça hein ?

Puis elle comprend que je suis télépathe et c'est la panique. Pour moi aussi d'ailleurs. Elle rougit, me trouve mignon, son coeur bat vite quand je m'approche… c'est… je ne m'y connais pas en filles mais… elle ne serait pas… enfin… Je me surprends à rougir aussi à cette pensée. Nan ! Ça peut pas être ça ! Elle ne peut pas être amoureuse de moi… On vient à peine de se rencontrer… Raaah ! Je sais pas quoi faire ! Je pousse un soupire.

- Oui ça peut être pratique. Mais des fois on entend des choses qu'on aurait aimé ne pas entendre… Et oui je peux répondre à tes pensées.

Je m'assois à une table avec ma pizza et commence à manger. Mmh… Au moins le fromage me réconforte un peu.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 8 Fév 2014 - 15:39

-Ahahaha... Riais-je faussement.

Il se rasseyait à table et mangeais sa pizza.

-Bon appétit...

Je lui souriais sincèrement.
Bon il faut que je me reprenne. Et que j'arrête de penser... Je riais intérieurement. Au moins parfois, je n'aurais qu'à penser et il comprendrait plus facilement... Je pense...

-Je suis toujours honnête... Je crois... Et je t'aime bien Alan. Tu es très gentil... Et j'aimerais vraiment qu'on devienne de bons amis... Sincèrement.

Je serais honnête avec lui, tout le temps, à haute voix comme dans ma tête. J'étais facilement sur mes gardes pourtant. Mais j'avais l'impression qu'avec lui, je pouvais me laisser aller.
Je m'assis donc en face de lui et le regardais manger joyeusement. Il était rigolo à manger sa pizza et galérer avec le fromage qui faisait des fils.
Je riais. Sincèrement. J'étais bien. J'étais avec lui et j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 8 Fév 2014 - 16:20


Mettre les pieds dans le plat.

Deelena





Quand je lui avais dit pour mes capacités elle était tout de suite devenue un peu mal à l'aise. Son rire nerveux me le disait bien. Je la regarde s'assoir en face de moi et elle me souhaite bon appétit. Je la remercie, la bouche pleine. Je ne sais plus trop quoi dire... Elle me souriait et je ne pouvais m'empêcher de détourner les yeux en rougissant. Elle était en train de se dire qu'il fallait qu'elle arrête de penser mais c'était trop compliqué. C'est impossible de s'arrêter de penser. Elle allait bien le remarquer un jour.

- Je suis toujours honnête... Je crois... Et je t'aime bien Alan. Tu es très gentil... Et j'aimerais vraiment qu'on devienne de bons amis... Sincèrement.

Je relève la tête pour la regarder. Bons amis ? Elle n'est pas si honnête que ça. Ou alors elle n'a pas compris ses sentiments. Je rougis encore plus et m'arrête de manger, me cachant la bouche et regardant ailleurs.

- Bons amis ? Tu es sûre que tu ne veux pas plus ?

Pourquoi me déroutait-elle autant ? Je n'ai pas l'habitude qu'une fille soit potentiellement amoureuse de moi. Enfin, voilà... ça me fait bizarre et d'une certaine manière ça me fait plaisir. Ermes n'arrêtait pas de me parler des relations hétérosexuelles. Et j'avoue que, curieux comme je suis, je voulais essayer. Elle se sentait bien avec moi et je ne peux pas dire que je me sentais mal avec elle...

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 8 Fév 2014 - 17:13

Après lui avoir fais part de mon envie de poursuivre notre relation amicalement, il se coupait dans ce qu'il faisait... Et en regardant ailleurs il me demandait si je ne voulais pas plus qu'une simple relation amicale.

Mon coeur ratait un battement... Quoi ?!

Je ne pu m'empêcher de détourner la tête. Il ne me regardais pourtant pas mais j'avais l'impression que quoi que je répondais il allait certainement relever la tête.
Le fait est que je ne savais absolument pas quoi répondre.

-Je... Euh...

Je n'étais pourtant pas venue pour ça... Mais est-ce que je pouvais seulement envisager une relation plus personnelle ? Avec Alan qui plus est... C'est vrai qu'il est plutôt beau garçon... Et principalement très gentil... C'est quand même ce que je me répète depuis le début... Et puis... Il me fait de l'effet, c'est indéniable... Mais est-ce que ce serait suffisant pour entamer quelque chose d'un peu plus intime et sérieux...?

-Eh bien...

Je rougissais de plus belle. Mais qu'est-ce que je peux bien lui dire ! Len réfléchis ! Réfléchis !
Je relevais la tête. Honnête, je devais être honnête.

-Bien... Alan, tu dois déjà le savoir... Enfin, je suis un peu perdue... Disons que je n'avais pas pensé à ça... Je pense... Mais en réfléchissant, le plus "brefement" possible si je puis dire... Et bien disons que j'arrive au fait... Que tu me plais...

Ahlala mais qu'avais-je dis ! Je sentais mes joues chauffer à tel point que tout s'embrouillait dans ma tête.

-Et je... Je... Je t'aime bien... Peut-être plus que prévu... Enfin prévu... Disons, que je ne pensais pas... Enfin je crois... Peut-être que si... Enfin, je... Je... Raconte n'importe quoi...

Ahlala, plus brouillon on peut pas je crois...
Je lui souriais, j'espèrais qu'il était compatissant, parce que là je ne savais vraiment plus quoi dire. Il fallait qu'il m'aide.
Nous atteignions un sujet qui m'était hors de portée... Je n'y connaissais strictement rien.
Et là, ça allait obligatoirement me porter défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 8 Fév 2014 - 17:47


Je crois que moi aussi.

Deelena





Je ne la regardais pas. Elle aurait vu à quel point je rougissais. C'est trop étrange... Je me concentre sur ses pensées pour avoir quelques informations sur sa réaction. Je ne peux pas la regarder. Tout simplement pas. C'est au dessus de mes forces. Ah bah bravo Alan... maintenant elle est complètement perdue. Moi aussi je dois dire... Dés que je l'ai vu je l'ai trouvée très mignonne. Je n'avais pas de problèmes jusqu'à ce que je comprenne qu'elle avait des sentiments pour moi. Et effectivement, elle ne s'en rendait pas compte. Ça c'est le pire. Quand toi tu sais clairement mais qu'elle non... Il faut lui prouver après...

- Je... Euh...

Je ferme les yeux. Pourquoi ai-je si peur de sa réponse ? Je ne comprends pas. Je n'ai jamais réagit comme ça avec une fille. C'est vraiment très déroutant... J'ai envie de me cacher. Pourquoi ai-je dis ça ?! Je suis stupide. Je ne fais que l'embrouiller encore plus. D'habitude je suis plus doué ! Ah oui... d'habitude c'est avec des mecs... Je cache mon visage dans mes bras en entendant ses pensées. Elle n'avait pas prévu ça. Ça je m'en doute ! Moi non plus je te signale !

- Eh bien...

Je lui jette un petit coup d'oeil. Elle est toute rouge. Je dois sûrement l'être autant qu'elle. C'est dur d'avoir ce genre de conversation. Et puis, je suis con. On vient à peine de se rencontrer ! Bah... c'est pas de ma faute si... oui je l'avoue... elle me plait.

- Bien... Alan, tu dois déjà le savoir... Enfin, je suis un peu perdue... Disons que je n'avais pas pensé à ça... Je pense... Mais en réfléchissant, le plus "brièvement" possible si je puis dire... Et bien disons que j'arrive au fait... Que tu me plais...

Je relève la tête et la regarde, les joues en feu. Ouah ! Elle s'en rend compte ! C'est... génial !

- Et je... Je... Je t'aime bien... Peut-être plus que prévu... Enfin prévu... Disons, que je ne pensais pas... Enfin je crois... Peut-être que si... Enfin, je... Je... Raconte n'importe quoi...

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle est adorable. Et la voir dans cet état... bah je peux pas m'empêcher d'avoir envie de la prendre dans mes bras. Puis je le faire ou ce serait la brusquer ? Mais qu'est ce que je raconte ?! Depuis quand je m'inquiète de brusquer les gens ?! Elle me souriait aussi. Donc elle n'était jamais tombée amoureuse. Mmh... il faut donc que je fasse attention. Les filles donne souvent une grande importance à leurs premières fois... Je la regarde, toujours rougissant.

- Je me sens un peu mal... j'ai lancé la conversation mais je ne sais pas quoi dire non plus...

Je lui fais un petit rire nerveux. Euh... je peux vraiment lui faire découvrir l'amour ? Elle me laisserait le faire.

- En tout cas... euh... tu... tu veux bien me laisser faire ?

Je vais exploser. Je le sens je vais exploser... Raaaah ! Mais pourquoi ?! Je me lève et m'approche d'elle. Je ne peux plus résister ! J'attrape sa main et la tire dans mes bras pour la serrer contre moi.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 8 Fév 2014 - 20:58

- Je me sens un peu mal... j'ai lancé la conversation mais je ne sais pas quoi dire non plus... Dit-il.

Il était aussi perdu que moi je crois... On était bien avancé... Je souriais intérieurement.

-Mais non faut pas voyons....

Je rougissais encore, j'étais mal à l'aise je ne savais pas trop quoi faire.... Je baissais donc la tête...

- En tout cas... euh... tu... tu veux bien me laisser faire ?

Je relevais la tête brusquement.

-Qu...

Je n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il s'était levé d'un pas rapide, s'était placé devant moi et m'avais prise dans ses bras. Paniquée je ne savais pas quoi faire. Je décidais donc de répondre à son étreinte.

-Apprends-moi...

Bien sûr que c'était précipité, bien sûr que j'étais folle. Mais j'étais surtout très intriguée. Je voulais en savoir plus sur ce sentiment qui m'était encore inconnu. Mais il était là, il m'attirait, et j'étais persuadée de pouvoir connaitre quelque chose de grandiose. Je me laissais donc porter par mon coeur. Je me laissais aller à ses bras. Je me cédais à ses bons soins.

-Je te fais confiance Alan... Apprends moi... S'il-te-plait...

Sur ces derniers mots je rougissais encore et toujours. Mon coeur battait si fort alors qu'il était à côté de moi. J'avais chaud. Alors c'est ça ?....
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 8 Fév 2014 - 22:00


Avec une femme.

Deelena





- Qu...

Elle n'avait pas eu le temps de répondre que je l'avais dans mes bras. Elle eu un petit moment de doute mais elle finit par me rendre mon étreinte et je la serre plus fort, enfouissant mon visage dans ses cheveux, respirant son odeur. Wouah. Elle sent vraiment bon. Une odeur de fille.

- Apprends-moi...

Je me fige, surpris. Mais ses pensées me firent sourire. On était pareil. Attirés l'un l'autre sans savoir ce qu'il se passait vraiment. Elle car elle ne connait pas ce sentiment et moi parce que je ne l'ai jamais eu avec une fille. J'espère que ce n'est pas si différent.

- Je te fais confiance Alan... Apprends moi... S'il-te-plait...

Je me détachais légèrement d'elle, la regardant dans les yeux. Je sentais son coeur quand elle était serrée contre moi. Et ça m'embarrassait parce que ça devait sûrement être la même chose de mon côté. C'est très étrange, je ne pensais pas que je pourrais ressentir ça pour une fille. Finalement Ermes a peut être raison.

- Ne bouge pas d'accord ?

Je déglutis, regardant ses yeux, puis ses lèvres. Elle veut que je lui apprenne. Mais moi aussi j'ai besoin d'apprendre. Car c'est à moi de faire les premiers pas. Ce que je ne faisais jamais. J'approche doucement mon visage du sien pour finir par la serrer une fois de plus contre moi et de poser mes lèvres contre les siennes. Je ferme les yeux instinctivement et glisse une main dans ses cheveux, plaquant plus ses lèvres contre les miennes. Mon coeur bat super vite et je me mets à rougir. Prendre le dessus... c'est pas si mal.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 8 Fév 2014 - 22:21

Je pouvais aisément sentir son coeur battre comme le miens... Mes sens développé je sentais les choses beaucoup plus intensément. J'étais baignée d'extasie, de joie intense, de bonheur. C'était assez étrange, c'était la première fois que je me sentais aussi bien, aussi libre...

Je pouvais plonger mes yeux dans les siens. Son regard était intense, et assez révélateur.
Je pouvais y voir de la gêne, mais une réelle envie, de la passion, de la peur, du stresse, mais surtout je sentais qu'à ce moment précis nous étions semblables, nous pensions pareils.
Nous étions attirés, notre instinct nous guidait.

Il me demandait subitement de ne pas bouger, et avec un peu d'hésitation il s'emparait de les lèvres tendrement. Mon premier baiser...

Je ne calculais plus rien, je tombais dans les méandres du plaisir, j'étais totalement secouée. Passant ses mains dans mes cheveux pour accentuer le geste, je gémissais faiblement.
J'avais très peur au début, je pense que c'est ça dont je redoutais le plus. Si je ne n'aimais pas ? Et si je le rejetais ? Ma réaction fût toute autre puisque j'y prenais vite goût.
Il était si prêt que je pouvais sentir son odeur, son souffle me caresser le visage, la chaleur de son corps s'entremêlant à la mienne. La douceur de ses gestes...
Je m'enivrais de sa présence, de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptySam 8 Fév 2014 - 23:31


Proposition.

Deelena





Deelena se laissait aller dans mes bras et je me décontractais. J'évitais de la serrer trop pour ne pas l'écraser. Je sais qu'elle est une vampire mais... bon ok, je n'avais pas à m'en faire de ce côté là mais... je sais pas. Pour ma dignité ? D'où je parle de dignité ?! Alors c'est ça qu'on pense quand on prend les choses en mains ? On se sent fort. On a envie de protéger la personne. Bon je sais... c'est stupide que je pense ça vu que je suis un des plus faibles de l'école... mais bon. Je romps le baiser pour la regarder. J'étais vraiment content qu'elle aime. Je la serrais encore contre moi. J'aime vraiment ça. C'est agréable. Elle a des lèvres vraiment douces. Je comprenais qu'elle ait eu peur au début mais qu'elle ait finalement aimé me ravissait.

- Deelena... tu...veux sortir avec moi ?

Je gardais mes lèvres contre ses cheveux, rougissant et regardant ailleurs. Mon coeur battant super vite et le sien aussi. Je me sentais vraiment rassuré qu'on soit dans le même état. J'avais complètement oublié ma pizza. D'ailleurs... je dois avoir une haleine de fromage !! Oh non !! J'atteins une teinte encore plus rouge. Merde alors ! Mon haleine ! Je fermais les yeux et priais pour qu'elle ne fasse pas de commentaires. Si elle en fait je fuis et me suicide ! Imagine elle revoit parce que j'avais le gout de fromage !! Pardonnez moi seigneur ! AAAAAAAH !! Mon coeur devait battre encore plus vite vu que je paniquais... là...maintenant. Je me détachais encore d'elle et caressa tendrement sa joue sans la quitter des yeux. Autant paraitre calme.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:24

-Deelena... tu... veux sortir avec moi ?

Cette phrase... Cet ensemble de mot... Je me bloquais... Il voulait qu'on se mette ensemble ?
Je n'y croyais pas, ce n'étais pas possible...
Pourtant je le sentais lui, je le voyais et je le touchais.
Si c'était vrai ! Oui il était bien là et je ne rêvais pas !
J'étais surexcitée au fond de moi.

D'un coup il se mit à paniquer... Je crois... Je sentais son pouls s'accélérer, son sang circulait plus rapidement je le sentais aussi... Ne sachant pas trop quoi faire, je préférais attendre qu'il se calme un peu avant de lui reprendre. D'ailleurs je n'étais pas des plus calme non plus.
Il me regardait maintenant droit dans les yeux et caressait ma joue. Il semblait se détendre un peu.

J'osais donc lui répondre. J'approchais ma tête de son oreille et lui glissais un tout petit oui. Je reculais ma tête attendant sa réaction, je rougissais. Je prenais ses mains dans les miennes et continuais de le fixer...

J'ai cru que cela faisais des heures que j'attendais qu'il réagisse...
Je stressais... Beaucoup trop... C'était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:51


Je suis heureux !

Deelena





Elle attends que je me calme pour me répondre. Quand je lui avais posé la question, elle s'était mise à rougir violemment et je la trouvais adorable. Si mignonne. Elle était super contente et ne croyait ce qu'il lui arrivait. Mais c'était bien réel ! J'étais là et j'étais attiré par elle. Il n'y avait aucun doute. Elle était dans le même état que moi mais pas pour la même raison. Elle n'avait pas de problème d'haleine elle ! Mon dieu c'est horrible. Je voudrais vérifier discrètement mais ça ne marcherais pas... Je caresse sa joue et me calme aussitôt. Enfin j'essaye. Puis elle décide de me dire sa réponse. Elle se hisse sur la pointe des pied et me chuchote à l'oreille.

- Oui.

Elle prend mes mains et je suis beugué. Ouah. Elle est d'accord. Elle est d'accord ! Je fais un grand sourire et la prends dans mes bras pour la faire tourner.

- Génial !!!

J'arrête de tourner et plaque à nouveau mes lèvres contre les siennes. Au diable la mauvaise haleine !! Ce baiser était moins tendre. Plus fougueux, plus passionné. J'étais heureux. Elle voulait bien sortir avec moi. C'était incroyable ! Je plais aussi aux jolies filles ! Waouh ! Je lui plais vraiment ! C'est génial !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:02

Il ne me mit pas longtemps à réagir finalement et je fus assez surprise de sa réaction.
Il m'avait prise dans ses bras et tournait en hurlant son contentement.

- Génial !!!

Je souriais, il était trop mignon et le voir aussi content me réjouissait totalement.

Une fois arrêté de tourner il plaqua une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes. Mais ce n'était plus le baiser doux et timide non, il était plus sauvage, plus entreprenant. Je sentais son bon vouloir, il était vraiment content de la tournure de la situation et je dois dire que moi aussi.
Afin de montrer ma bonne volonté je passais ma langue dans sa bouche lorsque j'avais senti une ouverture. Je nouais ma langue à la sienne et nos deux membre menaient maintenant une danse enflammée pleine d'envie et de désir.

Quelques secondes plus tard je me séparais de lui toute haletante... Est-ce que j'avais bien fais ?
C'était la première fois... J'avais laissé mes instincts me conduire, mais j'étais très hésitante et je me demandais vraiment si je n'étais pas mauvaise.
Je crois qu'un seul faux pas et je mourrais de honte sur place...

Je le fixais attendant une nouvelle fois sa réaction sur ma devanture... J'aurais peut-être du le laisser faire, ce n'était peut-être pas à moi de prendre les devants. Du moins pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:16


Découverte de l’amour au féminin !

Deelena





J'étais tellement heureux. Ma première petite copine ! C'est trop cool ! Elle me trouvait mignon, je la trouvais mignonne, et je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement. Puis je l'embrassais encore une fois mais avec fougue, comme un besoin. J'ai besoin de lui montrer, de lui avouer, de la rassurer. Tout ça quoi. Mais, à ma grande surprise, je sentis sa langue titiller mes lèvres légèrement entrouvertes et se frayer un chemin vers la mienne. Wouah. J'ouvre un peu plus ma bouche et joue avec sa langue comme elle le fait avec la mienne. Je la serre plus contre moi. Oh mon dieu... Je... je descends ma main le long de son dos et m'arrête au niveau de sa taille pour la plaquer bien contre moi. Alors elle avait le même désir que moi. Je me sens moins seul.
Elle finit par rompre le baiser et, sans la quitter des yeux, halète. Ouah. Alors la rumeur disant que les filles embrassent pieux que les mecs est vraie ? Sympa. Elle haletait aussi et je la trouvais vraiment adorable. Elle me regardait, se posant des questions sur sa performance et je lui fis un grand sourire.

- T'es sûre que c'est la première fois ? Tu es...douée.

Oh oui ! Elle était très douée. Elle avait pris l'initiative elle même et en plus embrassait bien. Je ne pouvais rien y redire. Je lui souris tendrement.

- Je finis de manger et on va faire un tour dehors ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:47

- T'es sûre que c'est la première fois ? Tu es...douée.

-Bien... Oui c'est la première fois... dis-je rougissante.


Alors il me trouvais douée... J'étais très contente et fière de moi. Alors que j'avais peur, il me l'avais ôté, ainsi que mes doutes quant à mes capacités.
J'étais ainsi plus confiante et sereine.
Mais ce dont j'avais peur maintenant, c'était du comportement... Comment devais-je me comporter avec lui sans être trop entreprenante ou ne pas l'être assez... Comment faire pour ne pas être trop collante sans être trop distante...
Il coupait court à mes pensées.

- Je finis de manger et on va faire un tour dehors ?

-Euh... Oui je veux bien... acquiesçais-je.


Je le laissais donc finir de manger et me réinstallais en face de lui. Je pouvais donc le regarder manger aisément. Je crois que je le dévorais des yeux... Deux fois même. Il était tellement mignon et attirant et à l'heure actuelle ses mots prenaient une toute autre tournure désormais. Parce que ce garçon que j'avais en face de moi, j'avais des sentiments pour lui et je les savais réciproques. Et ça, ça changeait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Contenu sponsorisé
Faisons connaissance...! Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Rez de chaussée :: Salle Commune-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.