Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Combat entre deux opposés (PV Chaat !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Vide
MessageSujet: Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Combat entre deux opposés (PV Chaat !) EmptySam 15 Fév 2014 - 16:49

Ange contre démon
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Elaa_312
« Feat Chaat »

On peut dire qu'on n'a jamais été aussi seules... La pleurnicheuse n'était finalement pas partie. Elle se taisait c'est tout. Je le savais car elle m'avait encore retenue de détruire un couple. Elle devient vraiment insupportable !!

Si je le deviens alors c'est une bonne chose.

Alors t'es vraiment là espèce de salope. Je croyais que tu avais abandonné !

Tu crois vraiment que je vais abandonner en voyant ce que tu fais ? C'est mon corps que tu utilises et tu me fais passer pour une connasse. Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ? Tu rêves !

Je vais te faire regretter ! C’est mon corps maintenant ! Tu as abandonné et m’a laisser prendre le dessus !

Parce que je n’oserais jamais me montrer devant Roku !

Tu l’aimes toujours ?! Tu sais que quand on est partit lui et Yû se sont réconciliés ?

SUIS AU COURANT ! Et c’est mieux comme ça. Je ne suis pas assez bien pour lui de toute façon…

Tu te rabaisses. Comme d’habitude. T’es vraiment une pleurnicheuse ! Tu es la plus faible de l’école !

TAIS TOI !

Un mal de tête incroyable commença à me frapper. Je m’effondre au sol en me tenant la tête. Mon dieu arrête ! Comment fais tu ?! Arrête ça tout de suite !! Je me tords de douleur sur le sol. C’est atroce !

Alors ? Je suis toujours la plus faible ? Tu n’es pas seulement mon côté vampire. Tu es quelqu’un d’autre. Une autre personnalité. Je te contrôle comme je veux. Si tu as toujours le contrôle de mon corps c’est parce que je te le laisse. Mais si je veux le reprendre je le fais quand je veux. Tu es la faible entre nous deux.

N’importe quoi !! C’est moi qui ai le pouvoir !

Tu crois ? Hypnotiser les gens ? Ce n’est qu’une partie de ce pouvoir. Tu es vraiment stupide. A ton avis. Comment cela se fait-il que je puisse de faire souffrir ?

Parce que tu es dans ma tête !

Elle se mit à rire et ma rage grandit encore plus.

Pas du tout. Tu as remarqué que tu pouvais entrer dans les esprits et les contrôler par la pensée.

Oui et alors ?

Eh bien je peux faire souffrir par la pensée. Mais j’avoue que c’est plus facile avec toi puisque j’ai un lien direct avec ton esprit.

CONASSE ! T’ES QU’UNE SALE PUTE !!

Je crois que tu nous confonds un peu trop.

De toute façon je ne te crois pas !  Prouve moi que tu peux reprendre le contrôle !

Si c’est si gentiment demandé…

Que… quoi ?!
Aaaah ! D’une certaine manière cela fait du bien de reprendre le contrôle. Mais, je n’ai pas l’intention de reprendre totalement le contrôle. Mais, on peut dire que cela a été une expérience bénéfique. J’ai pu développer mon pouvoir et je sais le contrôler. C’est une bonne chose.

Rends moi ce corps !

Hein ? Alors tu peux quand même parler ?

Oui ! Rends le moi !

Pourquoi ?

Tu n’as pas le choix ! Tu ne veux pas croiser Roku  de tout façon !

C’est vrai mais vu qu’on est seules, laisse moi profiter un peu.

T’ES UNE SALOPE ! JE TE DÉTESTE !

Je ne pense pas que tu me détestes plus que moi je te hais. Tout est de ta faute.

Je marche tranquillement dans le pavillon Nord. Profitant un maximum de ma liberté temporaire.

- Maintenant avoue que je suis plus forte que toi.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Vide
MessageSujet: Re: Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Combat entre deux opposés (PV Chaat !) EmptySam 15 Fév 2014 - 16:49



FEAT. Eléa Drougael
533 MOTS

Combat entre deux opposés


La journée se faisait longue et Sea ne revenait toujours pas. Il lui avait cependant promis de revenir avant la nuit tombée et elle était tombée. Il soupira et se leva. Attendre allongé les mains derrière la tête sur ce lit l’ennuyait. Il avait envie de faire autre chose, il avait envie de bouger. Si bien que ses pensées devinrent réalité et il leva ses fesses pour aller marcher dans l’établissement. Peut-être trouverait-il Sea pendant sa promenade ? Il ne savait pas mais il avança. Certains endroits de l’endroit lui étaient encore inconnus et il en profita pour faire un petit tour de ceux-ci.

Il arriva donc devant une grosse porte et leva les yeux pour juger la hauteur de celle-ci. Elle était immense et il sentit des courants d’air. Il n’était pas franchement frileux mais le froid lui agressait les oreilles et le nez comme du verglas. Couvrant son visage à l’aide de sa grosse écharpe verte, il poussa comme il pu la lourde porte et entra dans l’endroit. Il examina la place et y vit des arbres aux allures de monstre. Il avança, un frisson lui parcourant l’échine. Cet endroit lui donnait le froid dans le dos. Vraiment… Il fit un pas après l’autre et se retrouva donc au centre de la pièce. Oui, on aurait pu dire qu’il s’agissait d’une pièce malgré les arbres environnant. Un toit et des murs étaient les seuls indices qui auraient pu nous faire penser à cela. Il regarda autour de lui quand soudain il entendit quelqu’un crier. Il se mit alors à courir et se retrouva au centre d’une petite forêt encore plus glauque  que la précédente. Où se trouvait-il ? Était-il, même, encore à Sekuen ? Un nouveau frisson le prit alors qu’il se trouvait seul au milieu d’arbre plus étranges les uns que les autres. Il regarda en l’air et ne pu malheureusement pas voir le plafond. Il ne savait pas où il était, il ne se souvenait plus de pourquoi il était là, il allait faire demi-tour et tenter de retrouver cette grosse porte par laquelle il était entré.

Mais, une présence le fit stopper son chemin. Il sentit, un peu plus loin, une sorte de bagarre. Qu’il détestait ses pouvoirs parfois ! Chacun ses problèmes après tout ! Alors pourquoi est-ce que lui devait savoir que deux êtres d’il ne savait quelle espèce étaient en train de se battre plus loin. Il soupira et avança vers la source de ce conflit. Il était franchement trop gentil. Il se mit donc à courir encore et se retrouva dans une sorte de prairie au centre de cette forêt. Au centre de celle-ci Eléa qui semblait en proie à quelque chose que Chaat ne connaissait pas. Il s’approcha donc d’elle et posa sa main sur son épaule comme pour lui signifier sa présence. . La demoiselle semblait être étrange, très étrange. Il tenta de ne pas en tenir compte et lui sourit.

_ Tu vas bien ?

Cette question sonnait un peu comme un éclaircissement à cette situation, à ce conflit qui se déroulait juste devant ses yeux sans qu’il puisse réellement le voir. Il garda son sourire et tenta de ne pas l’effrayer.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Vide
MessageSujet: Re: Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Combat entre deux opposés (PV Chaat !) EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:47

L’ange reprend le contrôle
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Elaa_312
« Feat Chaat »

Normalement, je l'aurais remarqué si ma seconde personnalité ne me cassait pas les oreilles depuis tout à l'heure à me demander de la laisser reprendre le contrôle. Mais quand il posa sa main sur mon épaule je sursauta et me tourna pour le regarder avec méfiance. Ah ! Mais c'est l'infirmier ! Je me redresse et lui rends son sourire.

"Oooooh ! Oui ! Tu veux toujours devenir une petite infirmière pour être utile à ton teeeeeendre Roku ?"

Quand est ce que tu vas la fermer ! J'en ai assez de toi ! Tu me cherches constamment. Ta vie est concrètement en danger si tu continues !

"Oh la la ! J'ai peuuuur ! Laisse moi rire."

- Mais la ferme !!

- Tu vas bien ?

Ah ! Euh... je l'ai dit à voix haute... Il doit me prendre pour une folle.

"Mais tu ES folle... Tu es tombée amoureuse d'un abruti gay."

Je pousse un long soupire. Chaat me regarde en souriant. Je dois surement lui faire peur. Je devrais peut être lui expliquer tout.

"Pourquoi t'es gentille avec tout le monde sauf moi ?"

Question idiote ! Tu es un monstre ! Tu es la même que celui qui a tué mes parents. Pourquoi je serais gentille avec toi ? C'est stupide.

- J-je vais bien. C'est un peu compliqué.

"Compliqué ? Complique ?! Et juste un peu ?! Tu es deux personnalités espèce d'abrutie ! C'est très compliqué ce qu'il t'arrive ! Oh et puis je m'en fou, tu es tellement timide et amoureuse que tu me laisses la place pour faire tout ce que je veux ! Vraiment stupide !"

- T'es en train de me dire de garder le contrôle et de te laisser là ?

Je fais un grand sourire victorieux. Ah la la. T'es aussi stupide que moi on dirait ! Je rigole toute seule. Chaat doit vraiment me prendre pour une tarée. Bon, s'il a une solution pour contrôler ma seconde personnalité ça m'irait bien.

- Désolée...Chaat c'est ça ? Les événements ont fait beaucoup de choses... Euh...comment dire...

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Vide
MessageSujet: Re: Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Combat entre deux opposés (PV Chaat !) EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:11



FEAT. Eléa Drougael
419 MOTS

Combat entre deux opposés


Elle semblait dans ses pensées si bien qu’elle sursauta. Il n’avait pourtant rien d’extraordinaire et tenta de nouveau de la rassurer en souriant. Rien de ce qu’il ne voulait faire n’était maléfique ou autre, il restait quelqu’un de sain et de bienveillant, malgré les quelques petits accrochages qu’il avait eu avec elle un peu plus tôt dans leur vie. En cherchant un peu dans son esprit, il la revoyait pleurant au lit de Roku. Ah ! Celui là ! Il lui aurait bien remit les idées en place s’il avait pu, mais étant dans son état, il n’aurait rien pu faire si ce n’est le rendre encore plus mal que précédemment. Juste avant qu’il ne pose sa question, elle avait eu un réflexe assez étrange de quasiment crier « la ferme ». Sa question suivit instinctivement après cela. Il la regarda, inquiet, ne comprenant pas réellement la situation. Il se contenta de sourire et lui demanderait peut-être des explications plus tard. Après tout, si elle n’avait pas envie de lui en parler, elle ne lui en parlerait pas. Chacun ses problèmes. Pourtant, la jeune fille lui semblait comme troublé ou en plein conflit intérieur.

Chaat ne tarda pas à avoir une pseudo réponse. D’une voix qu’il jugea fluide et clair, étrange comparé à son attitude, elle lui répondit que tout allait bien mais que c’était un peu compliqué. Étrange. Chaat ne chercha pas à en savoir plus. Il lui sourit de nouveau et la regarda faire un sourire victorieux pour parler toute seule. Il en comprenait vraiment plus là. A qui parlait-elle ? Pourquoi disait-elle cela ? L’infirmier soupira et elle s’excusa. Elle n’avait pas vraiment besoin de s’excuser, mais si elle avait un problème, il fallait peut-être mieux en parler plutôt que de tout garder pour elle. On lui avait toujours dit que parler était bon sur la santé. On extériorise nos malheurs en quelque sorte. Chacun sa façon d’extériorisé cependant. Certains parlent, d’autres s’enferment, d’autres mangent et d’autres encore se suicident. Il n’avait pas franchement envie que cela arrive à la demoiselle si bien qu’avec le plus de compassion il tenta une approche :

_ Tu veux en parler ? Tu n’es pas obligée tu sais, mais tu sembles en proie à un horrible conflit intérieur.

Il observa un instant les alentours, se demandant par la même occasion s’il n’y allait pas avoir un visiteur imprévu ou juste le bruit des corbeaux en fond sonore. Il soupira et les bras croisés regarda Eléa qui semblait sûre d’elle.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Vide
MessageSujet: Re: Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Combat entre deux opposés (PV Chaat !) EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:28

Tais toi ! J’explique.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Elaa_312
« Feat Chaat »

C'était obligé, Chaat ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Je le voyais sourire comme pour me rassurer mais c'était plutôt à moi de le faire, non ?

"Bah oui abrutie ! Il est complètement paumé là ! Et puis qu'est ce que tu vas lui dire ? Ouiii. Bonjouuuur. C'est une longue histoiiiire. J'ai volé Rokuuu. Yû m'a décapitééé. Et maintenant j'ai deux personnalitéééé. Comment faire peur au premier venu !"

Tu as raison mais il est l'infirmier ! Il doit bien comprendre ce qu'il m'arrive.

"Ce qu'il NOUS arrive ! Tu m'oublies ou quoi ?!"

Non non. Je ne t'oublies pas... j'aimerais juste que tu la fermes un instant.

- Tu veux en parler ? Tu n’es pas obligée tu sais, mais tu sembles en proie à un horrible conflit intérieur.

Un conflit intérieur ? Je souris tristement. Oui, on peut dire ça. J'aurais aimé que rien n'arrive. Je ne serai pas schizophrène et je n'aurais jamais eu à m'éloigner de l'homme que j'aime. Bien sûr sachant qu'il est déjà en couple je ne les aurais pas embêter ! Cela va de soi ! Je l'aurais juste observé de loin comme je le faisais au début. Cela ne m'aurait pas dérangé, tant qu'il est heureux.

"Oh stop ! Tu vas me faire vomir..."

Je l'ignore et me concentre donc sur l'infirmier.

- Un conflit intérieur. C'est le cas de le dire. C'est un peu compliqué et j'ai fait des choses inconsciemment et dont je ne suis pas fière... Pour résumer, j'ai mal agit envers Roku, cela à énervé Yû, il a donc essayé de me tuer. Et une deuxième personnalité est née chez moi. Une personnalité assez... méchante et vulgaire. J'ai repris le contrôle mais seulement temporairement. Je préfère la laisser agir... Pour une raison personnelle.

"Méchante et vulgaire ? C'est comme ça que tu me définies ?"

N'est ce pas la vérité ? Je fixe Chaat, un petit sourire gêné et confus sur le visage.

~ ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Vide
MessageSujet: Re: Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Combat entre deux opposés (PV Chaat !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Combat entre deux opposés (PV Chaat !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.