Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shopping o/ [Miku <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Shopping o/ [Miku <3] Vide
MessageSujet: Shopping o/ [Miku <3] Shopping o/ [Miku <3] EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:08


je suis la !

 

Miku n'allait pas tarder. J'avais hâte de faire une sortie entre fille. Moi qui avait vécue qu'avec des filles, le fait de traîner toujours avec des mecs à Sekuen me fatiguer un peu. Et puis cela allait surement devenir amusant !
Attendant devant un magasin de vêtements, je regarder les passants. C'était bizarre de sortir dehors sans mon chapeau de sorcière. Mais Amai et Yu m'avaient convaincue de le laisser dans la chambre pour une fois. Apparemment je n'étais pas assez discrète.
Je m'appuie sur un mur et croise les bras. J'aurais du directement venir ici avec Miku. Mais j'avais envie de visiter un peu la ville. C'est dingue comme les gens ne prenne pas la peine de vivre. Même un simple bonjour ! On dirait qu'il sont tous pressé...
Soudain je vois une petite tête blanche au loin, je me redresse et lui fait de grand signe :

-Coucou Miku je suis la !

C'est pas discret je sais ... x)



Shopping o/ [Miku <3] Ask-ma10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shopping o/ [Miku <3] Vide
MessageSujet: Re: Shopping o/ [Miku <3] Shopping o/ [Miku <3] EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:19

Je me prélasser sur une branche, sous la chaleur du crépuscule. On ni pourra jamais rien, un reptile et toujours mieux sous le soleil! Je baillé, et le relevé un peu en m'étirant leeeentement. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire? Je regarde le ciel. Tien, on voit la lune en journée. Ça arrive de temps en temps. Et elle est? Pleine? Attend un peu... la pleine lune... Ho non! J'avais totalement oublié! Fichu soleil, tu m'a hypnotisé, c'est sa?! Hein?!
Je bondit agilement de ma branche et sprint jusqu’à la ville. Ou plutôt, le labyrinthe. Comment peu t’ont habiter dans un telle enchevêtrement de rue, sérieusement?!
Je cherche en regardant de tout les côté. Le but était de trouvais Marisa. Si seulement elle était venue me chercher... Je presse le pas. Normalement, elle vas me faciliter la tache, un chapeau de sorcière n'est pas bien dur a repéré au milieu de tout ces gens habillé pareil! Alors, alors...
Au bout de dix minute, toujours pas de sorcière en vue. J'avais presque envie de sortir mes aile pour la trouver plus facilement, mais se serait du suicide, et j'ai pas envie de mourir aujourd’hui!
J'erre désespérément dans les rue, avant d'appuyer contre un mur d'un air désespéré. En me prenant la tête entre les main.

"-Coucou Miku je suis la !"

Ho mon dieu je croie que je n'ai jamais été aussi heureuse d'entendre sa voix! Je lever ma tête inexpressive, les cheveux en friche avec des yeux remplie d’étoile vers elle. Je partie dans sa direction.

"-Marisa! Tu ne peut pas savoir a qu'elle point je suis...."

Paf. Magnifique chute. Grrr... Pourquoi les dalle au sol ne sont pas toute a la même hauteur! Tu m'étonne que je trébuche après! Je fulmine, et me relève en époussetant mon pantalon plein de poussière.
Faisons comme si de rien était, je passerais inaperçu avec un peu de chance. Je hais ma maladresse...
Je regarde la porte du magasin et penche la tête sur le côté.

"-Ho? C'est ici? Je m'était perdue, excuse moi si je suis en retard."

Je m’abstins bien sur de préciser, que j'avais totalement oublié que c'était aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shopping o/ [Miku <3] Vide
MessageSujet: Re: Shopping o/ [Miku <3] Shopping o/ [Miku <3] EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:45


culotte !

 

Arriver fracassante de Miku, et ce n'est pas le cas de le dire, je ris avant de la saluer à mon tour.

-Y a pas de soucis j'ai pas vus le temps passer ! On y vas ?

Pas le temps d’attendre sa réponse, que je l'attrape par le bras pour l'emmener dans le magasin. Rien que le fait de savoir que l'on vas voler me fait rire. Je place Miku devant moi et traverse les allés.

-On vas d'abord regarder les sous vêtements !!


Bah quoi, il lui fallait pas une nouvelle garde robe ? Je me demande ce qu'il pourrait plaire a Amai.


Shopping o/ [Miku <3] Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shopping o/ [Miku <3] Vide
MessageSujet: Re: Shopping o/ [Miku <3] Shopping o/ [Miku <3] EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:27

A ma grande chance, je ne suis pas trop en retard... Enfin, le hasard me devait bien sa après cette fichu chute. Je soupire d'exaspération et de soulagement a la fois, puis me fait entrainer par Marisa dans le magasin. Elle me tire par le bras, je suis de force.
Je regarde tout les étalage, bouche béante. Sa fessait longtemps que je n'était pas entrés dans un magasin de vêtement, si j'avais su qu'il y avait autant de marchandise! Puis je comprend ou elle veut m'amener.

"-Hein, que-quoi? Mais heu... d-d-d-des sous-vêtement?!"

C'est assez gênant de commencer par ça... Même si sa n'a absolument pas l'air de lui poser le moindre problème. Je me racle la gorge et reprend mon air neutre puis observe le rayon, puis Marisa. Tien, j'ai une question a lui poser.

"-Marisa. Je sais que c'est personnelle, mais tu a un petit ami?"


Oui, bon, je me mêle de toute, et alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shopping o/ [Miku <3] Vide
MessageSujet: Re: Shopping o/ [Miku <3] Shopping o/ [Miku <3] EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:21


ah l'amour...




"-Hein, que-quoi? Mais heu... d-d-d-des sous-vêtement?!"

Arrivé devant le rayon, je la lache enfin et lui lance un grand sourire en lui hochant la tête.

"-Marisa. Je sais que c'est personnelle, mais tu a un petit ami?"

Ah tient, cette question je ne m'y attendais pas du tout. Je fixe un moment Miku, avant de commencer a rougir et de me gratter nerveusement la nuque.

-Euh... Oui je crois, ... Enfin oui ! Répondis-je avec un moment d'hésitation.

C'est vrais que cette situation était toute nouvelle pour moi, et je n'avais pas encore l'habitude... Enfin bref, je me demande pourquoi cette question...

-Hum... Pourquoi cette question ?


Shopping o/ [Miku <3] Ask-ma10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shopping o/ [Miku <3] Vide
MessageSujet: Re: Shopping o/ [Miku <3] Shopping o/ [Miku <3] EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:00

"- Euh... Oui je crois, ... Enfin oui !"

C'est marrant quand elle panique. Je n'aurait pas crus que cette question la face tant chanceler. Elle était devenue toute nerveuse, c'est chou! Je n'aurait pas penssé qu'ele en ai un. En même temps, mignone comme elle est, ça aurais été aussi intrigant qu'elle n'en ai pas!

"-Hum... Pourquoi cette question ?

-C'est juste que tu semblait songer a quelqu'un quand je te regardé. Je devine se genre de chose a force d'observé tout le monde et de les écouter. Ne vas pas croire que j'épie tout le monde comme une vielle commère hein! C'est juste que j'ai rien d'autre a faire comme je parle a personne."

J'avais tourné le regard vers le sol a ma dernière phrase. Non seulement je n'avait rien d'autre a faire mais c'était aussi pour étudier un comportement "normal" et essayé de l'imité. Je n'avais jamais réussis d'ailleurs a les imitais!

"-Après je me trompe souvent quand j'observe! Je n'en étais pas sur et je voulais juste m'en assuré. Désolé je divague, tu devais juste réfléchir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shopping o/ [Miku <3] Vide
MessageSujet: Re: Shopping o/ [Miku <3] Shopping o/ [Miku <3] EmptySam 1 Mar 2014 - 17:52


Découverte du string

 

Je fixa un long moment Miku avant de lui lançais un grand sourire

-Non tu avais raison Scherlock !

Je lui lança un petit clin d’œil avant de l'analyser de haut en bas, puis observais les choses au alentour. Il y avait tellement de choix que c’était dure de choisir...

-Les couturiers doivent passer un temps fous pour créer autant de pièces dans autant de tailles différentes ! Lâchais-je subjugué.

J'Attrapas au hasard, un ensemble qui m’interpella et lui montre.

-Ta vus cette culotte ? Elle à pas beaucoup de tissus ! On dirais un pagne ! Pouffais-je


Shopping o/ [Miku <3] Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shopping o/ [Miku <3] Vide
MessageSujet: Re: Shopping o/ [Miku <3] Shopping o/ [Miku <3] EmptySam 1 Mar 2014 - 21:27

Scherlock? Mais heu... Bon peut être que je suis anglaise et que j'observe toujours tout et que j'aime bien tenté de trouver une réponse a tout, mais- Oui bon je l'admet je refuse pas, c'est cool comme nom!
Après cela Marisa avait une remarque sur les couturière. Ho sa oui qu'elle devait en prendre du temps. Et le pire est de trouver toute ces idées!

"-Ça tu peut le dire, rien que pour trouver un modèle elle doivent y passer un moment pour ne pas qu'il soit identique a tout les autre. Très bonne remarque mon cher Watson, tu a un excellent sens de l'observation..."

Dit avec ironie bien sur, le regard emprunt de malice. Dans mes penser je mis un petit moment a me rendre compte qu'elle m'avait parlé et montré une.... Hein?

"-Mais c'est quoi ce truck?!"

Je regardé la "culotte" d'un air ahuri. Puis me racler la gorge, le poing devant la bouche.


"- Hum.... Je suis bien d'accord que les couturière doivent mettre du temps et de l'imagination a faire tout ça mais je me demande réellement qu'est-ce qui ai passé par la tête de la personne qui a crée heu... "ça"! Sérieusement, mais qui le porterais?"


En plus cette ensemble avait une couleur assez étrange. Une sorte de vert/marron pas très élégant on vas dire. Je ne mis connait pas forcément en sous vêtement mais celui-là est vraiment étrange.
Je me retourné farfouillé dans les rayon. Puis lui jeter un regard en me retournant.

"- Je croie qu'ils ont pas ma taille. Tu trouve ce qu'il te faut toi?"

Pour ne pas dire que tout ceux que je voie me semble largement trop grand. J'ai honte et peur a la fois, je croie que je vais devoir fouiller dans le rayon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shopping o/ [Miku <3] Vide
MessageSujet: Re: Shopping o/ [Miku <3] Shopping o/ [Miku <3] EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:29


On essaye ?

 
Je me suis mise a rire face à la réaction de Miku, et remettais ce morceau tissu à une place quelconque. Je regarde pensive alors les autres sous vêtements et répond enfin

-Je ne sais pas comment fonctionnent vos tailles ici, bref,... on va dans un rayons ou y a plus de tissus ? J'ai vu des trucs trop flashy las bas ! Ça t'irait trop bien !


Je la tirai une fois encore par le bras, et la placa, juste devant un ensemble qui me semblait intéressant. Un mini short vert avec un t-shirt arc en ciel et une belle casquette qui brille ! Elle serait tellement mignonne dedans !

-Tu veux essayer le même avec moi ? Demandais-je

En fait elle n'avait pas vraiment le choix, je la regardais avec des yeux de chien battu et j'imitais même le petit couinement.


Shopping o/ [Miku <3] Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shopping o/ [Miku <3] Vide
MessageSujet: Re: Shopping o/ [Miku <3] Shopping o/ [Miku <3] EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:19

Ha! Tien! Elle non plus avait pas trouvé! Pour des raison différente certes, mais bon. Je croyait par contre que les taille fonctionner pareil ici qu'a Gen...Gensokyo ? Je croie. C'est étrange...
Elle m'entraine dans une autre endroit, encore une fois sans me demander mon avis et en me tirant par le bras. Entre Alan et elle, je me demande comment il font pour tous avoir autant d'énergie!
Elle me demande d'essayer les même vêtement qu'elle. Je regardait avant l'instant d'avant, mais ça voix m'insita a regarder l'enssemble. Je me pétrifier.

"-C'est...très...heu...."

Je chercher les mots pour contourné le problème.

"- Coloré?"


Et particulièrement brillant. Je ne lâche pas les vêtement des yeux. Ça ne se voie vraiment pas que je tente de rester discrète? En plus, le mini short et plutôt court... Je préfère me dissimulé sous des vêtement plus large, et surtout, plus long pour caché mes cicatrice. Pantalon et manche longue. Mais c'est vrai que je n'ai rien tenter d'autre depuis belle lurette. Mais des truck aussi voyant, limite phosphorescent, ça n'est pas pour moi... Je soupire, je vais tenter de lui faire comprendre.

"-Marisa, je ne pense pas pouvoir porter des affaire co-"


Je voyait sont air abattu, les yeux tout brillant en imitant le couinement d'un chien. Je panique... Qu'est-ce que je peut faire? Elle est toute mimi gentille et-et-et...

"- Bon, d'accord...."


Je cède, elle est trop forte, je détourne le regard. Je prend l’ensemble, plus vite ce moment sera passé, mieux je me sentirai. c'est ainsi que je partie dans les cabine d'essayage, je me changer rapidement et quand je découvris mon reflet dans la glace... J'ai eu un petit peu honte. Je suis pas faite pour porter çaaaaa! C'est jolie mais heu.... Jamais je n'oserais me montré... Bon, courage! Doucement je tire, le rideau, en inspirant un bon coup. Je suis sur que ça lui ira bien mieux qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shopping o/ [Miku <3] Vide
MessageSujet: Re: Shopping o/ [Miku <3] Shopping o/ [Miku <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shopping o/ [Miku <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.