Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Ô bonheur de mon nez :3 (Sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:21

17:35, je marchais tranquillement dans les couloirs de l'école en sifflotant. Ma direction ? Le nouveau café qui venait d'ouvrir ses portes et dans lequel j'avais été engagé comme serveur. J'avais aperçu l'annonce expliquant leur ouverture et le fait qu'ils recherchaient des serveurs sur le panneau d'affichage dans le hall. Et je m'étais alors présenté. Déjà parce que je n'avais rien d'autres à faire, ensuite parce que comme tout le monde, j'avais besoin d'argent, car même si l'école est gratuite, comme tous les humains... et les non-humains d'ailleurs, j'ai aussi besoin de me payer des fringues, du matériel, de la bouffe, etc... et puis il faut bien les payer toutes les sucreries que je bouffe. Et comme l'argent ne tombe pas du ciel, bah faut aller le chercher sois-même. Et donc, j'avais été retenu.
J'arrivais finalement devant l'établissement en question, et poussant la porte d'entrée, je découvris... le paradis.
Ô bonheur de mes sens ! Rien que l'odeur douce et sucrée qui imprégnait chaque parcelle de ce lieu était merveilleuse. Mais je pouvais en plus, apercevoir sur les tables toutes ces douceurs colorées qui illuminaient à elles seules la pièce. Elles avaient l'air si moelleuses, si fondantes et savoureuses que j'avais vraiment très envie de voler d'une table à l'autre et de toutes les fourrer dans ma bouche tel un écureuil ninja. Je souris à cette idée sans vraiment y penser, elle me paraissait tellement merveilleuse.
Mais une odeur me remit un peu les idées en place. Une odeur que je connaissais bien. M’avançant vers la porte de service, je laissais cette odeur me guider jusqu'aux cuisines où un blondinet s'affairait. Tout seul. Sérieusement ? Y a un seul mec qui se tape tout le boulot pour préparer la bouffe ? Pour le coup, j'avais un peu pitié pour lui.
- Yo Sea ! Quoi de neuf ? lui lançais-je avec un grand sourire en pénétrant dans la pièce.
Si l'on devait bosser ensemble, autant être cool avec lui. Même si il me déteste sûrement plus que je ne l'apprécie. Et cette pensée me fit sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:17



Le thé n'a pas l'arrogance du vin, l'individualisme conscient du café, l'innocence souriante du cacao.

Le service de jour venait de s'achever mais ma journée a moi ne l'était pas encore. Je m'affairais encore et toujours a la préparation de pâtisserie qui serviroons pour la plus part le lendemain matin, lord du premier service. Sachant que le cuisinier ne commencerait qu'a partir de Lundi, je me retrouvais seul pour faire les amuses gueules, prévu pour la soirée
J'étais donc derrière mes fourneaux quant j'entendis une voix l'interpeller.
- Yo Sea ! Quoi de neuf ?

"Chui écœuré depuis que j'ai vu ta face" mais je ne pouvais bien évidement pas lui cela. Son sourire ne me faisait ni chaud ni froid. On devait travailler ensemble mais cela ne voulait pas dire qu'on devait être comme cul et chemise. Mais en regardant l'heure, je me suis aperçu d'une chose...
- C'est ton premier jour et tu es en retard. Tu veux que je te bute ou quoi ? lui dis-je avec un grand sourire.

Comme je l'avais dis au Suprême, je ne laisserais pas passer une seul erreur étant moi même perfectionniste. Bref je pense que cette soirée va être longue.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Lun 25 Avr 2016 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:18

Je m'approchais et observais ce qu'il préparait, ça avait vraiment l'air bon. Je ne savais pas qu'il était aussi doué en cuisine.
- C'est ton premier jour et tu es en retard. Tu veux que je te bute ou quoi ?
Tiens il me disait ça avec un sourire. Je m'adossais à un plan de travail, sortant un bonbon de ma poche et le fourrant dans ma bouche. Je lui rendis son sourire forcé avant de lui tirer la langue en rigolant. Il était pas possible ce blondinet, premier truc qu'il trouvait à me dire, l'heure à laquelle j'arrivais. Vraiment pas possible.
Et il voulait me tuer par dessus le marché... mmmmh sa gentillesse n'avait vraiment pas de limite... Mais bon, j'avais trop peur qu'il se fasse un lumbago en essayant de m'atteindre. A son âge, il valait mieux être prudent.
- Au lieu de râler l'ancêtre, dis moi plutôt où je peux trouver mon uniforme et si il y a des consignes spécifiques à respecter... lui dis-je avec mon sourire le plus innocent, en continuant de jouer avec le papier de mon bonbon
J'avais déjà été serveur dans plusieurs établissements différents, et à chaque fois, il y avait certaines spécificités à tenir. Ça dépendait généralement de l'établissement en fait.
Et pour l'uniforme, j'espérais juste qu'il n'y ai pas de nœud pap' parce que je n'ai jamais su me débrouiller avec ces trucs là... et je n'avais pas vraiment envie de demander de l'aide à Sea non plus.
Je me décollais du plan de travail pour aller jeter ce bout de plastique avec lequel je jouais depuis qu'il avait atterri dans mes mains, et qui faisait un bordel d'enfer il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:13



Le thé n'a pas l'arrogance du vin, l'individualisme conscient du café, l'innocence souriante du cacao. Le thé est un parfum qui se boit.
- Au lieu de râler l'ancêtre, dis moi plutôt où je peux trouver mon uniforme et si il y a des consignes spécifiques à respecter...

Une vraie envie de meurtre passa dans mon esprit sitôt le mot "ancêtre" traversa ses lèvres. Mais dans uns sens, le stock réservé au vampire était déjà plein à craquer et je n'avais pas envi d'avoir un meurtre sur le dos pour le moment. Le pire se devait être le bruit ignoble du papier de bonbon avec lequel il jouait qui s'arrêta qu'au moment où il alla le jeter.
Pour les règles cela ne devait pas être bien différent que dans les autres lieux où il avait travaillé...
- Pour les consignes je ne demande pas grand chose. Arriver à l'heure, être corrects avec les clients et les collègues. Après pour tes horaires c'est facile. Tu commence au café, jusqu'à ce que le dernier client parte et après tu passe au bar pour servir les tables. Tu sera peut être amené à faire le café et le thé mais pour la plupart c'est moi qui m'en occupe. Pour le café vert décaféiné, il doit contenir moins de 0,1 % de caféine sur poids sec pour être conforme au règlement, ce qui correspond à environ 3mg de caféine par tasse de café décaféiné. Le thé est servie dans différente tasse et servisse selon l'origine, la marque, et le temps d'infusion de celui-ci.

Il m'avait lancer sur le sujet, donc je n'avait aucune intention de le décevoir. Je n'avais même pas encore parler du stockage pour les suceurs de sang. Mais comme le disait si bien mes frères, je suis un nazi du thé et voir son petit visage se maquillé en vrai pocker face m'inspirais presque de la pitié pour lui.
- Bref, pour la tenu je ne demande qu'un gilet noir, une chemise blanche, cravate noir ou rouge au choix. Le tablier est obligatoire, tu dois le porté, comment je m'en fiche, mais tu dois l'avoir. Le pantalon noir et les cheveux attaché. Des questions ?


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:26

Quelques consignes spécifiques... mais quelle blague !
- Pour les consignes je ne demande pas grand chose. Arriver à l'heure, être corrects avec les clients et les collègues. Après pour tes horaires c'est facile. Tu commence au café, jusqu'à ce que le dernier client parte et après tu passe au bar pour servir les tables.
Ooook ! Bah pour les horaires ça m'allait parfaitement. De toute façon, je tenais facilement avec peu de sommeil, alors je pouvais faire le service de nuit sans problèmes. Bon pour l'instant ça allait... ouais ben juste pour l'instant alors !
- Tu sera peut être amené à faire le café et le thé mais pour la plupart c'est moi qui m'en occupe. Pour le café vert décaféiné, il doit contenir moins de 0,1 % de caféine sur poids sec pour être conforme au règlement, ce qui correspond à environ 3mg de caféine par tasse de café décaféiné. Le thé est servie dans différente tasse et servisse selon l'origine, la marque, et le temps d'infusion de celui-ci.
Naaaaan il demande vraiment pas grand chose c'est vrai... j'ai comme l'impression qu'il se fout un peu de ma gueule... et surtout, quand y en a plus... y en a encore !
- Bref, pour la tenue je ne demande qu'un gilet noir, une chemise blanche, cravate noir ou rouge au choix. Le tablier est obligatoire, tu dois le porté, comment je m'en fiche, mais tu dois l'avoir. Le pantalon noir et les cheveux attaché. Des questions ?
Mmmmh laisse moi juste deux secondes, le temps d'assimiler tout ça et je suis à toi...
Attends.... cravate ?! Quoi ?! Mais je sais pas me démerder avec ça non plus ! Il veut me tuer par étranglement ou quoi ?! Bon quoi que, venant de lui, la réponse serait assurément oui... Bref... il allait falloir que je demande à Roku si il arrive à les mettre lui... ou à n'importe qui d'autre, mais sûrement pas au blond en face de moi... lui il allait me tuer avec.
Sinon le reste de la tenue m'allait, je comprenais bien évidemment pourquoi il fallait avoir les cheveux attachés... surtout vu la longueur des miens. Bah ça me fera juste une excellente raison de m'éclater un peu plus avec.
Et sinon, pour le café... bah ça va c'est tranquille, j'ai déjà vu pire, j'ai connu quelqu'un qui calculait le poids du café à la poussière près. Un espèce de malade qui avait une balance énorme pour calculer quelques grammes de café. Bah au moins ça me faisait bien rire.
J'ai fait un grand sourire à Sea avant de lever mon pouce en rigolant
- No problem ! J'avais juste une question, on sert que des inhumains ou un peu de tout ? Et pour les vampires ?
Bah oui c'était quand même une question plutôt importante. Je lui aurais bien demandé aussi si l'on pouvait piquer des pâtisseries, mais je me doutais un peu de sa réponse...
- Et en parlant des collègues, y a qui d'autre qui bosse ici ?
J'espérais pour lui qu'il n'était pas le seul cuistot... le service tout seul encore ça passait, mais tout préparer tout seul, c'est vraiment pas top...
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:54



LE THÉ N'A PAS L'ARROGANCE DU VIN, L'INDIVIDUALISME CONSCIENT DU CAFÉ, L'INNOCENCE SOURIANTE DU CACAO. LE THÉ EST UN PARFUM QUI SE BOIT.

J'attendais cette question avec impatience masi en même temps, je ne voyais pas comment je pouvais lui répondre. Je ne pouvais pas lui dire que pour les créatures qui mange de la chaire humaine, je trouvais moi même les cadavres et je ne pouvais pas non plus lui présenter les humains qui viennent donner leurs sang comme ça. Bon ils ne le donnent pas gratuitement leurs sang, le 1/5 de la recette passe dans ça.
- J'ai...des relations ? Enfin pour ça il te suffit de te rendre au sous-sol et de prendre la commende au réfrigérateur. Les sacs portent le nom du client et c'est commandé à l'avance. Et pour ce qui est des humains...j'imagine que un à trois petits courageux risque de venir dans les alentours et c'est pour ça qu'on a des tables réservé pour eux. Tu les louperas pas, elles sont à l'écart des autres.

J'avais aussi vue venir la question pour les autres employés. Nous somme que cinq pour l'instant, même si on recrute toujours.
- On a les cousins Romano, lui au servisse le jour l'autre tu le verra au bar. Ensuite il y a un Rinnosuke avec moi en cuisine. Et on cherche toujours pour un videur.

J'avais une envie immense de le baffer à cause de son pu*** de sourire. Je n’oublierais jamais comment il m'a humilié. "Prouve moi que tu es un homme, déshabille toi" je pense que je n'avais pas frappé assez fort.
- Ah, et autre chose. Si je te surprend à draguer un client, a manger les pâtisseries, à dormir ou à ne foutre pendant ton servisse, je me servirais de ton cadavre comme commande. C'est clair ? lui dis-je avec un grand sourire.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:40

Ouky je vois, alors tout était déjà prêt. Ils ont même pensé aux humains qui pouvaient passer dans le coin, voir de la lumière et entrer en se disant "oh tiens que vous avez de grandes dents" et risquer de finir en digestif...
Pour un établissement ouvert très récemment, c'était déjà super bien organisé.
- On a les cousins Romano, lui au servisse le jour l'autre tu le verra au bar. Ensuite il y a un Rinnosuke avec moi en cuisine. Et on cherche toujours pour un videur.
Oh alors Alan et son garde du corps travaillaient aussi ici ? Et pas en même temps ? Ça ça devait plaire à un certain blondinet. Par contre je ne connaissais pas ce "Rinnosuke"... bah plus on est de fous, plus on rit.
Quand il a prononcé le mot "videur", un nom s'est tout de suite mis à clignoter en gros et flashy dans mon esprit et un grand sourire un peu débile a pris place sur mes lèvres. Ça par contre, ça pouvait être marrant...
- Ah, et autre chose. Si je te surprend à draguer un client, a manger les pâtisseries, à dormir ou à ne foutre pendant ton servisse, je me servirais de ton cadavre comme commande. C'est clair ?
Et hop ! Revoilà son sourire satisfait. Mais le taquiner était tellement plus drôle. Je lui fis mon plus beau sourire angélique, même si je savais pertinemment que ça n'avait aucun effet sur lui, au moins ça l'énervait, et je refis place à mes jolies petites ailes imaginaires d'anges dans mon dos. Toutes blanches et soyeuses. Innocentes et pures. Parfaites pour tout cacher.
Ses menaces de mort m'amusaient au plus au point en fait. Mais ce serait dommage qu'il nous fasse une attaque en essayant de les mettre à exécution... je n'avais franchement pas envie de préparer tous les plats tout seul... surtout que je risquais plutôt de tuer des gens avec. Il valait donc mieux laisser le papi derrière ses fourneaux.
Mais pour son coup de la drague, il m'a bien fait rire. Je ne risquais pas de draguer, j'étais déjà en couple, et je ne tenais pas à me faire arracher la tête et découper en petits cubes avant d'être bouilli à feu doux parce que ça fait plus souffrir et que c'est plus drôle. Mais... et si c'est moi qui me fait draguer...? J'ai pas le droit de leur arranger un peu le visage ? Histoire qu'ils n'osent plus jamais se regarder dans une glace...
- Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de draguer... et puis de toutes façons, je ne connais que quelques personnes qui accepteraient de me manger... sinon je ne suis pas très comestible... je lui rendis son sourire satisfait, mais je suis quand même sûrement plus tendre que toi...
Mais pour la bouffe ça m'embêter assez, ce qu'il préparait avait quand l'air très appétissant... Une idée traversa mon esprit. Bon même si Sea risquait de refuser, ça valait le coup de tenter quand même.
- Dis moi... si je te trouve un videur, tu me laisse grignoter quelques sucreries ? Promis ce sera que en dehors du service...
Si par miracle il acceptait, il me suffisait juste de convaincre la personne en question... Hé hé, cette histoire devenait de plus en plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:09



LE THÉ N'A PAS L'ARROGANCE DU VIN, L'INDIVIDUALISME CONSCIENT DU CAFÉ, L'INNOCENCE SOURIANTE DU CACAO. LE THÉ EST UN PARFUM QUI SE BOIT.

Alors là, je dois avouer qu'il m'avait vraiment eu. Des gâteaux contre un videur. Je ne peux pas dire que je n'avais pas déjà quelqu'un en tête, mais si en plus il peut me l'amener sans que j'ai a faire quoi que se soit. Aaah, si l’approvisionnement pouvait se faire de la même façon. J'ai l'ai donc regardé pendant un petit moment avant d'ouvrir de nouveau les lèvres.
- Si cette personne est d'accord je ne vois aucun problème. Par contre tu devra te contenter du gâteaux du jour.

En réfléchissant bien, il me restait souvent une vingtaine de gâteaux que j'envoyais au professeur via ma sœur. Donc pourquoi pas lui en donner à lui aussi. C'est en reprenant là où je m'était stoppé que je remarqua une chose. Yû empestait. Il empestait l'odeur d'une personne que je connaissais, et je pouvais sentir que se n'était pas qu'à l’extérieur. On pouvait aussi dire qu'il avait était marqué ? Comme un territoire et une propriété ? Oui, Yû empesté l'odeur de quelqu'un d'autre.
- Quant tu verras Roku, remercie le de ma part en avance...et...euuuh...c'est normal que tu empeste son odeur ? Je peux sentir que c'est pas que tes vêtements. Je peux comprendre que ça se passe bien alors ?

Du tact moi ? Je pouvais tout aussi lui demander a quel moment dans la journée ils le faisaient et à quel moment ils échangeaient de rôle mais non. Et vu à qui je parlais, on arriverait forcement à ça. Vu que moi aussi, j'avais l'odeur d'un autre sur moi.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Sam 9 Mar 2019 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:06

Juste les gâteaux du jour ? Bah tant que c'était des sucreries, je n'étais franchement pas difficile. Il me restait plus qu'à demander son avis à Roku. Il n'y avait pas trop de problèmes sur cette partie, il accepterait très certainement.
Mais la suite, j'avoue que je ne m'y attendais vraiment pas...

- Quant tu verras Roku, remercie le de ma part en avance...et...euuuh...c'est normal que tu empeste son odeur ? Je peux sentir que c'est pas que tes vêtements. Je peux comprendre que ça se passe bien alors ?

Euuuuh mais il me sniffe ou quoi ?! J'avoue que je l'ai dévisagé pendant quelques instants suite à sa remarque... Bon en même temps, j'avais une excellente raison, le blondinet venait de me dire que j'avais l'odeur de mon mec imprégnée sur moi... Il y a quand même de quoi rester stupéfait, c'est bien la première fois qu'on me fait ce genre de remarque. Et je ne savais pas trop comment le prendre... surtout venant du mec qui sortait avec un chat. Et qui avait vu venir notre couple à 10 000 années-lumières. Un putain de prophète... Ok je venais quand même d'embrasser Roku la seconde d'avant... ça aidait à deviner...

- Mmmmh c'est normal oui... Toutes mes félicitations monsieur-je-suis-l'amant-de-l'infirmier-qui-est-en-fait-un-chat, tu as bien deviné... et je pourrais te retourner la question, toi aussi tu as son odeur partout... par contre, ton manque de tact est vraiment impressionnant...

Bon ok, je pense que je suis plutôt mal placé pour faire une quelconque remarque là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:10



LE THÉ N'A PAS L'ARROGANCE DU VIN, L'INDIVIDUALISME CONSCIENT DU CAFÉ, L'INNOCENCE SOURIANTE DU CACAO. LE THÉ EST UN PARFUM QUI SE BOIT.
- Mmmmh c'est normal oui... Toutes mes félicitations monsieur-je-suis-l'amant-de-l'infirmier-qui-est-en-fait-un-chat, tu as bien deviné... et je pourrais te retourner la question, toi aussi tu as son odeur partout... par contre, ton manque de tact est vraiment impressionnant...
- Ça parait évidant non ? Les lits de l'infirmerie sont très confortable, et pas que pour dormir.

Pourquoi avoir du tact avec lui ? Pour moi, le manque de tact était une autre façon de pouvoir communiqué avec d'autre personne sans créer d'attache. De plus, je n'avais aucune envie de porter un masque ici. Le masque du gentil garçon que je m'étais créé il y a longtemps.
Dans tout cela, j'en avais presque oublié les clients du soir. Je pris alors une assiette et là tendis vers Yû.
- Bref, prêt à commencer ?



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:37

- Ça parait évident non ? Les lits de l'infirmerie sont très confortable, et pas que pour dormir.

Je l'ai fixé avec des yeux ronds avant d'éclater de rire. Manquer de tact à ce point là, c'était pas possible, il le faisait exprès. Je me retins  de toute mes forces surtout pour ne pas lui balancer que je connaissais aussi très bien les lits de l'infirmerie et que oui, ils sont très utiles pour tout un tas de trucs qui n'ont absolument rien à voir avec les choses "normales" qui se passent dans une infirmerie.
Il me tendit soudainement une assiette et je l'attrapais par réflexe avant de lui jeter un regard interrogateur.

- Bref, prêt à commencer ?

Ah OK il voulait que je m'occupe du service. Seul problème, je baissais les yeux sur mes fringues, bah j'étais toujours en civil et je ne pense franchement pas qu'il accepte que je serve comme ça vu le nombre de règles qu'il m'avait sorti. Je relevais la tête vers lui avant de demander

- Et je peux trouver l'uniforme où ?

Après tout j'étais quand même venu ici pour bosser, alors on ne pouvait pas se taper la discute toute la soirée non plus sinon je crois bien qu'il allait faire faillite. Même si, continuer de taquiner Sea était vraiment très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:32

- Et je peux trouver l'uniforme où ?
- Tout bêtement dans le cassier avec ton nom qui se trouve dans les vestiaires. Dépêche toi d'aller t'habiller...et...ravis de pouvoir travailler avec toi, même si je m'en passerais.

J'allais faire des efforts. Oui, même de gros efforts. J'allais ravalé ma fierté, faire se que je savais faire et tout se passerais ainsi. De plus, je dois avoué que le voir heureux de manger mes pâtisseries me rendait également content. J'aime la cuisine, j'aime le thé. Le thé n'a pas l'arrogance du vin, l'individualisme du café, ni l'innocence souriante du chocolat chaud. Le thé c'est un parfum d’arôme qui se boit. Donc partagé cette amour du goût est important pour moi. Et même si je ne le montre pas, je sui égalment heureux de le partagé avec les employer du café.

- Bref, au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Vide
MessageSujet: Re: Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Ô bonheur de mon nez :3 (Sea) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ô bonheur de mon nez :3 (Sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Extérieur de l'école :. :: Flower Joker-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.