Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Mais qui est-tu? [PV: Innocence Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mais qui est-tu? [PV:  Innocence Deamon] Vide
MessageSujet: Mais qui est-tu? [PV: Innocence Deamon] Mais qui est-tu? [PV:  Innocence Deamon] EmptySam 22 Fév 2014 - 20:10

Le soleil semblait s'ennuyait autant que moi aujourd'hui. La preuve! Il commence a partir du ciel, je le voie s'effacer a l'horizon. Je me demande qu'est-ce qu'il y aura cette nuit. Pleine lune? Croissant? Ou même une nuit sans lune?
J'avais bien envie de contemplé le ciel. Mais autant attendre qu'il fasse noir, en attendant je vais marcher un peu, comme d'habitude je suis perdue, du coup, autant continuer a marcher, je trouverais peut être le bon chemin!
J'étais sur un chemin plutôt lugubre, plus j’avançais, moins les arbre avait de feuillage, pour au final, donné une allée entièrement encadré d'arbres morts. Si j’avais vue cela lorsque j'étais enfant, je serait parti en courant. Mais bon, a mon age, ce genre de chose ne me fais ni chaud ni froid. Seul le bruit de mes pas était bien distinct. Pas même un oiseau qui piaille, ou des résonance de bruit d'une ville. Je dois vraiment être au milieu de nul part. Sa me permettras de m'évader un peu.
Je baille, quand enfin, j’aperçois quelque chose. Un... cimetière? Je n'ai jamais aimé ces endroit. D'ailleurs, je n'ai jamais eu de raison valable d'y aller; n'étant proche de personne en particulier, je n'avait personne a aller veiller. La solitude n'a pas que des inconvénient. Je me met a soupirais, m’apprêtant a faire demi tour, je ne supportais vraiment pas ce lieu. Je fait volte face, puis me stop nette. Des chuchotement. Je regarde par dessus mon épaule, puis me rapproche. Je serais capable d'entendre ce qu'ils disent, mais je ni prête pas attention.
Blouse blanche. Des scientifique. Ho non, pitié tout sauf ça. Sa fessais des centaine d’année que je m'était enfuie, et pourtant j’entends mon numéro d'expérience sortant de leurs bouche. 27. Tsss, les ancien on passé l'histoire au nouveau du coup, peut importe les année ils ne lâcheront pas le morceau! "expérience dite dangereuse, ect..." Je ne supporte vraiment pas ces type. Pour eux je suis un outil. Rien d'autre.
C'est quand même étonnant qu'ils soient si prés de l'école. Le tout est qu'il n’apprennent pas que j'y réside. Je pourrait les éliminer en un instant... Mais j’aurais trop de scrupule a tuer dans un endroit pareille. A moins que... Ho non... mes yeux me brule, et prenne une couleur entre le gris est le bleu, signe que mes deux personnalité se disputait la place. J'étais encore plus perdu qu'il y a deux minute, mon pistolet en avant, mes muscle tendue sous l'attente.
Je tire sans m'en rendre compte. Ce coup de feu retenti dans mon esprit en un écho sans fin. Ils se tournent vers moi, l'un tombe mort. Les autre consulte une photo, puis me regarde tour a tour. Trop tard, soit je les élimine tous, soit, je fuis. Ça m'étonnais qu'ils prêtent si peut attention a la vie de leurs camarade. Non, ça ne m'étonner pas... Ça me mettais hors de moi! Il voulais atteindre leurs but et rien d'autre, c'est ça?! Pitoyable. Si encore ils fessait attention les un au autre, qu'ils fessait preuve de cœur, je me serait enfuie. Mais en voyant ces misérable être cupide qui ne voyait qu'une promotion au bout de ma capture. Si leurs coéquipier meurt? Tant mieux il y aurait moins a partagé. Des écaille écarlate recouvre ma peau petit a petit, mais s'arrête au bout de mes joues, quelque parcelle recouvre mes bras, mes jambe, mon dos, mon ventre, mon cou et mes pupille se réduisirent a deux fentes, alors qu'ils se dirigeait vers moi. Puis crache une impressionnante germe de feu. Ils reculent et je part me réfugier dans un coin reculer du cimetière, je veut éviter un maximum de tuer des gens par ici. Il y a un petit portique et quelque arbre autour. Je me cache dérriére alors qu'ils venait de finir d'observé le feu comme des badaud. Un bruit dans les buisson alentour, je pointe mon fusils dans la direction. C'est un scientifique ou quelqu'un d'autre. A l'odeur je dirait qu'il ni a qu'une personne, et non humaine.

"-Sort de là!"

Ma voix était entre le chuchotement et le crie, chargé d'autorité, malgré que je ne sache pas qu'est-ce que c'était. Un doigt sur la détente, et sur les nerf j'étais prête a tiré.
Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est-tu? [PV: Innocence Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.