Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nanami Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nanami Richards Vide
MessageSujet: Nanami Richards Nanami Richards EmptyJeu 27 Fév 2014 - 3:14





Attendez moi!
WISH I'LL NEVER BE ALONE.
Please stand by my side.

Nanami Richards 010Nanami Richards 110Nanami Richards Nanami10



J'm'appelle Nanami Richards, mais pour toi mon minet ce sera uniquement Mimi :3

J'ai 16 ANS, mais que j'sois ou non ton aînée, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche... Nan j'déconne! Le respect on s'en branle! Toi qui lis ceci t'es qu'un //CENSURÉ// mais je t'aime quand même.

J'suis Anglaise mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Animagus (Eh ouais, j'suis une chatte! Un problême avec sa, messieurs? ; P).

J'suis une élève en plus, si ça c'est pas la classe (Élève, classe... AHAHAH!.. comment sa vous pigez pas? ;n; ).

Méfie toi j'suis plutôt dingue mais au fond ça se supporte, t'en fais pas. Puis bon, j'suis assez sympa aussi, ça compense.



TU NE DORMIRA PAS CE SOIR
c'est moi qui te le dit!



Physique : Qui peut haïr une petite créature aussi mignonne que moi..? Quoi?! Comment sa je suis pas mignonne?! J'AI DIT QUE J'ÉTAIT MIGNONNE, O.K?!... bref!... hum... côté vêtements tient... Des couleurs!! Des couleurs vives et tout partout! Le noir c'est déprimant... y'a que les débiles pour porter que sa! Moi j'aime le rouge, le rose, le bleu, le vert, le jaune, le blanc, le violet, le mauve, le bleu-vert... Sa serait peut être plus rapide de noter les couleurs que je ne porte jamais... Quoi que... Oh, c'est tellement vite que je n'ai rien a nommer en fait! Bon... la plus part du temps j'opte pour des jupes courtes (plus c'est court, mieux c'est!), car c'est toujours plus confortable que des jeans, même si j'en porte tout de même une fois de temps en temps...

Bref! J'ai de beaux cheveux bruns/roux (dépendamment du soleil :3) que je porte assez cours, enfin, comme mes jupes, c'est une question de confort! Un teint assez pâle fait bien ressortir mes jolis petits yeux de gamine bleus clairs, me donnant un look totalement A-DO-RA-BLE! (Si quelqu'un conteste je... je... J'organise ses funérailles! :3)

En forme animale, c'est a dire en petite chatte toute mimi (eh ouais, plus mimi que moi d'habitude ^^), mon pelage garde la couleur de mes cheveux, tout comme mes yeux restent de la même couleur. En gros je suis pas très diférente... je suis juste plus petite, ai quatre pattes et plein de poils partout X)

Caractère : Par ou commencer... Ah ouais! Saviez-vous que je possède un INCOMPARABLE sens de la fête? Tout peut être une occasion pour s'amuser un bon coup! Rire est bien la chose la plus important en ce monde, car si on ne rit pas, on pleur, et si on pleur, on est triste... et moi j'aime pas les gens tristes!! Ceux qui me connaissent savent très bien que je peut parfois avoir un petit caractère de gamine effrontée et lorsque je veut quelque chose, je fini toujours par l'obtenir!... bon, surement parce que je leur refile des maux de crânes a force de les bombarder de "Steuh-plaaaait" accompagnés de petits yeux de chatons tout mimi...

On ne peut pas dire de moi que je suis méchante. Au contraire, j'ai plutôt tendance a m'attacher a n'importe qui pour des broutilles... quand je m'attache a quelqu'un, il est automatiquement mon meilleur ami! Et je suis toujours disponible pour mes amis! J'aime les gens. Être seule est un véritable supplice pour moi. Je préfère être toujours entourée de mes proches :3



J'VOUDRAI BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile



Histoire : J'ai grandi dans une petite ville, en angleterre. Mon père était anglais et ma mère francaise, je fut donc habituée très jeune a utiliser les deux langues courrament, même si dans mon cartier presque personne ne parlait la langue de ma mère. Elle avait elle même un peu de dificultée avec l'anglais et était très heureuse de parfois pouvoir discuter avec quelqu'un qu'elle pourrait parfaitement comprendre, même si a cet âge, je n'avais pas grand chose a dire. Je suis donc restée chez mes parents jusqu'a mes 16 ans. Après cet âge, je me suis rendue compte que peu de gens dans ma ville, mis a part mes parents et moi même, semblaient avoir la cappacitée de se transformer en animal. Je trouvais cela bien triste car certains jeunes me fuillaient juste a cause de ma diférence et même si ce n'était pas du tout ma faute, cela me blessait tout de même. C'est en grande partie pour cette raison que je suis partie... Et puis, on ne peut pas toujours rester chez ses parents!.. bon normalement on attend encore quelques années, mais la j'en avait pas vraiment envie...

Bref, le monde est grand et comme je ne savait pas trop ou aller, j'ai demandé a quelques passants de me guider ver un endroit sympa ou je pourrais possiblement faire la fête a tout les jours. Quelques personnes me conseillèrent une sorte d'école, supposément pour des gens "comme moi", qui remplirait mes quelques exigences. Bien que le fait que de m'inscrire dans une école ne me ravissait pas vraiment, j'ai tout de même décidé d'y aller, car après tout, je n'avais pas d'autres options pour l'instant... C'est comme ca que je me suis retrouvée ici, a Sekuen... et je compte bien m'y faire tout plein d'amis!



Nanami Richards Images10Nanami Richards 210Nanami Richards Honoka10

behind the screen


YO ; moi c'est Lolo ou Roku ou tout simplement Laurie
J'ai 16 ans! & la moitié dans ma tête (moins que sa! XD) & puis c'est tout.
J'ai aussi un PETIT AVIS SUR LE FO (il est génial :3) , & attention, j'ai même UNE SUGGESTION ! (nan j'en ai pas XD) Oh, & j'suis sage, j'ai lu le règlement, Code validé par Kero ?
Le nom de mon personnage c'est Kousaka Honoka.
Ps: C'est mon troisième compte, pour ceux qui n'auraient pas tiltés plus tôt, mon premier était Roku Ininumes, et le deuxième était Amai Ininumes (j'ai finalement une fille! XD)


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nanami Richards Vide
MessageSujet: Re: Nanami Richards Nanami Richards EmptyJeu 27 Fév 2014 - 3:29

Salut beauté ! //SBAF//
Re-re-bienvenue... *rougis*


Dernière édition par Ermes Romano le Jeu 27 Fév 2014 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Nanami Richards Vide
MessageSujet: Re: Nanami Richards Nanami Richards EmptyJeu 27 Fév 2014 - 3:37

Une dingue de plus :3
Et un autre petit minou :3
Que du bonheur :3
Breeeef... bienvenue parmi nous xD (enfin re-re-rebienvenue plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Nanami Richards Vide
MessageSujet: Re: Nanami Richards Nanami Richards EmptyJeu 27 Fév 2014 - 3:45

J'aurais aimé qu'elle souffre //ZBAFF//

Re-re-bienvenue à toi ma grande !!!! je suis surprise que ton perso n'est pas eu une vie si difficile que ça. Après tout je ne peux pas non plus espérer trouver des histoire dramatique à chaque fois non ? ET ME TRAITEZ PAS DE SADO PSYCHOPATHE SANS MÊME AVOIR VU MON PSY !!!! Oui je suis vraiment atteinte, mais c'est pour ça que vous m'aimez non ?

BREF ! Je te valide ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nanami Richards Vide
MessageSujet: Re: Nanami Richards Nanami Richards EmptyJeu 27 Fév 2014 - 4:03

Ouah bah en effet on ne peut pas gagner a tout les coups (gagner en souffrant? Mais que suis-je devenue?! XD). Et puis j'ai bien pensé a me la faire violer mais j'avais besoins qu'elle reste "pure" pour accentuer sa bonne humeur... m'enfin XD

Mais non, t'es pas un sado-j'sais-plus-quoi psychopathe... T'es juste un putain de détraqué! Mais on l'est tous alors soyons solidaires!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Nanami Richards Vide
MessageSujet: Re: Nanami Richards Nanami Richards EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:12

Re re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Nanami Richards Vide
MessageSujet: Re: Nanami Richards Nanami Richards EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:13

Ouiii une nouvelle copine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Nanami Richards Vide
MessageSujet: Re: Nanami Richards Nanami Richards EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:11

Re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Nanami Richards Vide
MessageSujet: Re: Nanami Richards Nanami Richards EmptyMer 16 Juil 2014 - 4:24

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nanami Richards Vide
MessageSujet: Re: Nanami Richards Nanami Richards Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nanami Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.