Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Zyrius the demonic angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:01

Nom & Prénom:

Zyrius, juste Zyrius, rien de plus,, rien de moins. S'est perdu mon nom au fil des jours, des mois, des années...enterrés dans la poussière de mes cinq-cent années de vies.

Âge:

Je vis depuis énormément longtemps mais si mes souvenirs sont bons (ce qui, soyons franc, est extrêmement...rare...), j'ai...hum...à peu près 500 ans et des poussières.

Race:

Un mixer, un croisement, un mélange, deux même chose dans exactement le même bac, bref, je suis de l'espèce des mélangeurs, ange/démon.

Poste:

Dû à mon grand âge, enseigner me serait d'une grande facilité mais...élève me convient amplement.

Orientation sexuelle:

L'amour? Peuh, j'en ai pas besoin , au cours de ma vie, j'ai appris à classer les gens dans seulement deux catégorie, ceux que je dois tuer ou non.

Arme:

Bah, je voudrais pas en .effrayer certain mais étant un assassin professionnel( faut suivre la tradition familiale nan mé oh), j'ai de nombreuses armes comme ma main dont les ongles peuvent s'agrandir, je peut stocker n'importe quoi dans un espace mais très limité comme des armes... mais je me bat principalement avec des éclairs sous la forme de démon et de la glace sous la forme d'ange.

Physique & Moral:

Comment je suis moi? Mon physique? A quoi je ressemble? Je vais rien vous dire, faut laisser planer le mystère sur le personnage...Na je rigole, je possède des courts cheveux blancs/argentés en piques et en batailles. Quand je suis sous ma forme de démon, mes yeux sont bleu bien sombre et j'ai un regard plutôt dur tandis que sous ma forme d'ange, ils deviennent bleu/violet très clair avec un regard réconfortant. Que je sois sous l'un ou l'autre, j'ai constamment un long maillot blanc sans manche et un jean bleu clair.

Concernant mon moral, disons qu'il est très très complexe car je peux être doux, gentil et attentionné comme cruel, sadique et assassin. La peur? La timidité? C'est quoi ça? Qu'est-ce que ça signifie, je ne connais pas du tout ces mots, en étant immortel et assassin professionnel, c'est un peu normal vous allez me dire. Pour me stimulez, passer d'une forme à l'autre, pour passer à démon, je dois voir couler le sang ou quelqu'un se faire tuer et en ange, je dois me sentir bien, heureux et très à l'aise. Ce sont les conditions. Donc quand ça arrive, pour être sûr, regardez la couleur de mes yeux.

Histoire:

Je suis né et j'ai grandi il y a longtemps, très longtemps dans une petite ville portuaire située dans le sud de l'Angleterre, chacun vivait comme il pouvait, chacun vivait comme il pouvait, certain de la pêche, d'autre des vêtements, d'autres encore de l'élevage, ma famille, elle, vivait du meurtre. C'est une activité comme une autre après tout, faut bien subsister quoi. Même si je ne l'ai découvert qu'après avoir su pour mes pouvoirs, très tôt vu que quand j'avais 3 ans, mon père m'as attrapé par les cheveux et m'as trainé en haut du plus grand bâtiment de la ville(pas très loin vu que c'était notre maison le plus grand bâtiment) avant de me jeter dans le vide.

Par instinct de survie, j'ai déployé mes ailes qui ont lâché 3 seconde après et me suis crasher par terre, j'ai sentit le contact du sol mais je n'était pas mort! J'avais constater avec étonnement que je n'avais même pas l'ombre d'une égratignure! En faite, si, j'était couvert de coupures mais elles se sont toutes refermés en l'espace d'une heure. Après cela, j'étais été entraîné durant longtemps afin de reprendre le métier jusqu'à ma première mission, que j'ai bien évidemment accomplie avec succès. Quelques mois après, j'ai décidé de voyager seul à travers le monde, je rêvais d'aventure, de découvertes, de merveilles.

Tu parles, tout ce que j'ai découvert, c'est la guerre, le commerce triangulaire, la soumission. J'en ai assister à des événements mais les seuls que je citeraient seront sûrement la première et la deuxième guerre mondiale, ce sont celles qui m'ont le plus...marquer. En 500 ans, le monde à évoluer, moi aussi mais qu'importe, nous sommes chassés, traqués comme ds bêtes, nous, êtres supérieurs aux humains et c'est pour cette raison, pour demeurer libre que j'ai décider de rejoindre Sekuen afin de ne pas pas être enfermer. Je pourrais aller en enfer ou je serais sûr de ne pas être dénicher pour les humains mais très peu pour moi.

In Real Life:

Dans la vie réelle, j'ai 16 et je m'appelle...t'aimerais bien savoir hein? Et bah non.  🤡 
J'ai atterrit ici par http://www.laissemoichercherca.com/?q=Forum%20rp%20fantastique
Code secret du forum magique hyper super ninja de la mort ki tue: code validé par Kero
Une dernière chose? Heu...Non '-'


Dernière édition par Zyrius le Ven 28 Fév 2014 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:05

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:07

Merci pour cet accueil. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:27

Bienvenue parmi nous o/ Du mal avec le codage ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:29

Bienvenue chez les fous :3
Ne t'inquiète pas, on mord pas.... quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:00

Merci pour l'accueil.
Vous mordez pas? Bah moi si '-'
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:13

Oh un collègue ! Enfin toi c'est de naissance, moi je suis déjà mort une fois MOUHAHAHAHAHAHA !!!!

Bref je te dis la bienvenue même si je serais tenté de te demandé de développé un peu plus la partie physique/caractère de ton perso. Sinon je m'en vais validé ton code ;)

Et j'aimerais savoir le nom et le manga de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:27

Désolé pour le physique/caractère, j'étais quelque peu en panne niveau inspi.

Sinon, mon perso, c'est Killua/Kirua Zoldyck de HunterxHunter
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:46

J'en étais SÛR !

Bref si tu n'a vraiment plus d'inspi', je vais aller te ranger avec les autres. Tu pourra modifier ta fiche plus tard si l'envi te prend ^^

Alors, prof ou élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:14

Elève, il me semblait l'avoir déja mis '-'

Zyrius a écrit:
Dû à mon grand âge, enseigner me serait d'une grande facilité mais...élève me convient amplement.

Juste par curiosité, tu étais sûr pour mon inspi' ou mon perso? '-'
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:37

J'avais reconnu le perso mais j'avais oublié son nom et j'étais sûr que l'inspiration ne t'était pas encore arrivé xD

Bah je te rassure, depuis que je suis ici j'ai modifié ma pres' un nombre incalculable de fois xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:47

Ah d'accord, Madame Irma xD. '^'
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:28

Bref bienvenue cher les mélangeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:11

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. EmptyMer 16 Juil 2014 - 4:26

Ohayo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zyrius the demonic angel. Vide
MessageSujet: Re: Zyrius the demonic angel. Zyrius the demonic angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zyrius the demonic angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.