Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Visite des lieux.(PV Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:17




Visite des lieux




Après avoir marché un long moment sur un sentier, j'arrivais enfin devant l'école, Sekuen Seruki, qu'est-ce que l'entrée était grande dis donc, ça me rappelait quelque peu ma maison ou je vivait il y a de cela longtemps, très longtemps. Mais la n'était pas la question! J'étais bien partie pour rester un long, très long moment ici alors autant visiter les lieux et faire quelques découvertes en tout genre. C'est donc d'un pas décidé que sous ma forme d'ange et non de démon que je pénétrait dans le hall très grand, le carrelage était fait de dalles noires et blanches, d'immenses escaliers blanc se profilait devant moi, allant à droite et à gauche. Je regardait les carreaux avec des gravures un peu comme des églises puis repose mon regard sur les escaliers.

Dieu que cette endroit était calme, un silence presque religieux, on pourrait entendre les mouches voler...mais ça ne me dérangeait pas vraiment, j'aimais bien être seul. D'ailleurs, cette grandeur, ce silence, ces couleurs sobres me rappelaient grandement mon chez moi, manquerait plus que le tableau ou était afficher les demandes d'assassinat et ça serait une copie conforme. Et j'y pense, ça fait un bon paquet de temps que j'ai pas tué quelqu'un, peut-être que je m'adoucie avec le temps...ou peut-être pas.

Bref, ça commençait à devenir ennuyant à la longue, vraiment chiant, il devrait y avoir du monde, on est dans une école quoi! J'allais vers une chaise près des escaliers et je m'y affalait, fermant les yeux. Qui sait? Quelqu'un allait sûrement passer et me repérer, je suis si mignon avec mon sourire et mon odeur d'ange qu'on ne pourrait que bien s'entendre.



Zyrius



Dernière édition par Zyrius le Mar 4 Mar 2014 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:24



❝ Oh ! Il est chou !
• feat. ZYRIUS •





A
aaaaaaah ! Au secours ! C'est quoi cet endroit !! J'étais arrivée tranquillement en volant à Sekuen et un espèce de machin bizarre à commencé à me courser ! Heureusement que je vole ! D'ailleurs j'ai faillit foncer dans la porte. J'ai ouvert la porte dans l'élan de mon vole et la referme rapidement, essoufflée.

- Ouah ! C'était quoi ça ?!

Ah. Y'a de l'echo. Je regarde autour de moi. Ouah. C'est immense. Et y'a pas beaucoup de meubles. Ce qui trône dans cette pièce ce sont les escaliers. Ah. Il y a un mec assis. Nouveau ? Habitué ? Mmh... en tout cas il est mignon (:3). Je sors discrètement mon appareil photo et vole jusqu'à lui, prend rapidement une photo- Ah ! Merde ! Le flash ! Il se prend un gros flash de lumière en pleine figure et je m'éloigne (distance de sécurité, on ne sait jamais sur qui on tombe). Je lui fait un signe d'excuse en souriant.

- Pardon ! Je te trouvais chou alors j'ai voulu prendre une photo !

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Aya Shameimaru le Ven 7 Mar 2014 - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:02




Visite des lieux




Je continuait tranquillement ma petite sieste ou je suis à moitié éveillé, à moitié endormi quand une voix résonna quelque peu dans le hall en disant qu'il y avait de l'écho, je sentit un regard sur moi mais je n'y prêta pas vraiment attention. J'entendis des pas se voulant le plus discret possible s'approcher de moi, j'entrouvris un oeil pour voir ce qui se passait et boom! Un grand flash lumineux m'éblouit et j'en tomba littéralement à la renverse vu que j'avais chuter de ma chaise tandis que la photographe pris ses distances et s'excusa en pré-textant que j'étais trop chou et qu'elle avait voulu me prendre en photo. Je suis peut-être trop chou mais quand même! On réveille pas les gens comme ça, en 500 ans, j'ai jamais vécu un tel réveil depuis la fois ou mon père à lâcher un piano en argent massif sur mon lit alors que j'étais dedans.

Je me releva en me frottant la tête, bon, c'est pas grave puis j'ai enfin trouvé quelqu'un à qui parler, c'est déja ça. Tiens, son odeur, je le sens, c'est une démone! Bah, si c'est le cas alors moi aussi je vais y passer, on s'entendra peut-être mieux en même espèce, transformation en démon, j'y vais. Mon corps entier se mit à trembler tandis qu'une aura rouge m'entourait, mes yeux passèrent du bleu/violet clair lançant un doux regard au bleu/noir sombre et un regard un peu plus sévère, l'aura disparût et mon corps s'arrêta de trembler tandis que ma tête tournait un peu.

-Raaa, ça m'énerve la tête qui tourne à chaque fois que je passe de ange à démon volontairement et pas involontairement.

Une fois cela fait, je regardait la fille qui me faisait face, quelque peu...surprise face à ma soudaine transformation, he wouais, je suis un démon comme toi maintenant. Je lui lança un sourire et engagea la conversation.

-Ne t'en fais pas, ça fait toujours un choc la première fois haha. Sinon, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Zyrius, l'ange démoniaque, et toi?



Zyrius



Dernière édition par Zyrius le Mar 4 Mar 2014 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:34



❝ Mi-Ange, mi-démon ?! Trop cool !!
• feat. ZYRIUS •





O
ups. Il est tombé. J'ai bien fait de m'éloigner ! Si j'étais avec Marisa elle aura voulu m'exploser. Je rigole à cette pensée ! Elle est trop rigolote ! Je m'excuse donc. Ah. Il a pas l'air comme Marisa. Mmh... pas drôle, j'aime bien chercher les gens pour ensuite les exploser avec le flash de mon appareil chéri.
Je le regarde avec un grand sourire quand il se met à trembler bizarrement. Euh... il s'énerve ? Je peux savoir ce qu'il se passe ? Ah ! Son aura ! Un petit sourire se dessine sur mon visage surpris. Ses yeux s'assombrirent. Puis il s'arrête de trembler et son aura disparait. Je fronce les sourcils. Un démon ? Je pensait que c'était un ange. Euh... il doit être les deux. C'est étrange quand même. Avec des ascendants ou ancêtres ennemis à la base. Enfin, c'est rare quoi.

- Raaa, ça m'énerve la tête qui tourne à chaque fois que je passe de ange à démon volontairement et pas involontairement.

Ouais voilà, c'est bien ce que je pensais, il était bien ange au départ. J'avais toujours mon visage surpris puis fini par lui faire un grand sourire et de reprendre une photo en enlevant le flash. Wouah ! Mi-ange, mi-démon. Pas mal du tout ! Il me sourit et je le regardais pleine d'admiration. C'est trop cool !! Je reprends une photo.

- Ne t'en fais pas, ça fait toujours un choc la première fois haha. Sinon, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Zyrius, l'ange démoniaque, et toi ?

Je m'approche en volant jusqu'à lui et attrape sa main. Une grand sourire aux lèvres.

- Mais t'es trop cool ! Je pourrais prendre plein plein de photos de toi ? T'es trop chou et en plus trop cool ! Ça te dérange les photos de nu ?

Je le regarde les yeux illuminés puis me rends compte de ce que je viens de dire et rigole nerveusement. Oups... Je vais lui faire peur... Euh...

- Désolée ! Héhé... J'aime bien prendre des photos comme ça. J'm'appelle Aya, démone tout à fait normale. Tu es né quand ?

Je voulais savoir si j'étais plus vieille que lui ou pas. C'est toujours intéressant.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Aya Shameimaru le Ven 7 Mar 2014 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:53




Visite des lieux




Voila ma transformation enfin faite, durant celle-ci, elle sembla un peu surprise au début puis elle me regarda pleine d'admiration et déploya de grandes ailes noires pour s'approcher de moi, elle m'attrapa la main, un grand sourire coller aux lèvres. Je la laissa faire bien que j'eus envie d'effectuer un léger mouvement de recul car cela fait longtemps que je n'avais plus eue de contact avec quelqu'un. Mais je refoula cette envie et elle se mit à parler rapidement mais je parvint à tout comprendre:

- Mais t'es trop cool ! Je pourrais prendre plein plein de photos de toi ? T'es trop chou et en plus trop cool ! Ça te dérange les photos de nu ?

La démone me dit que j'étais trop cool, que j'étais trop chou et elle me dit à nouveau que j'étais trop cool. Cette jeune fille me demanda si elle pourrait prendre plein plein de photos de moi, bon, d'accord mais pas trop hein. Puis je buta sur la dernière phrase, attend, attend un peu la, qu'est-ce qu'elle vient de dire? Des...des...DES PHOTOS NU?! Stop! Calme-toi Zyrius, j'ai sûrement dû mal comprendre.

-Heu...Tu as bien dit des photos... de nu? Je veux bien quelques photos mais de ce genre-là, je suis désolé mais...c'est pas vraiment...mon délire... Dis-je quelque peu gêné.

Et après cela, un gros blanc de quelques secondes s'en suivit, on se fixait tous les deux comme deux idiots cherchant à comprendre le sens de la vie puis elle prit la parole:


- Désolée ! Héhé... J'aime bien prendre des photos comme ça. J'm'appelle Aya, démone tout à fait normale. Tu es né quand ?

Aya hein? Alors c'est comme ça qu'elle s'appelle? Ca va, c'est plutôt un beau nom, donc elle adore prendre des photos, c'est une vrai fana, bah, j'ai déja rencontré des gens beaucoup plus excentriques que ça, en vois des personnalités quand on vis aussi longtemps que moi. A propos de vivre, elle me demande je suis né quand, elle veut sûrement savoir quel âge j'ai. Bon bah ça ne me dérange pas alors autant lui dire.

-Je suis né il y a cing siècles, j'ai à peu près 500 ans, et toi? Aussi, pourquoi t'es venue à Sekuen? Demandais-je en me dirigeant vers les escaliers et en lui tendant la main.

-On va visiter, tu me répondras pendant notre exploration! M'exclamais-je en souriant, en démon, je n'avais pas l'habitude d'avoir de tel contact mais bon, c'est parce que je n'étais pas entrain de me battre, voila tout, sinon j'aurais un regard de psychopathe en manque.



Zyrius



Dernière édition par Zyrius le Mar 4 Mar 2014 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:59



❝ Eh ouais ! J'suis une vieille mémé !
• feat. ZYRIUS •





- H
eu...Tu as bien dit des photos... de nu ? Je veux bien quelques photos mais de ce genre-là, je suis désolé mais...c'est pas vraiment...mon délire...

C'est bien ce que je pensais. C'est sortit tout seul... Ah mais au pire, je le traque et j'attends qu'il se change pour prendre une photo de lui ! Hihihi ! Oui, je peux faire ça ! A travers la fenêtre de sa chambre ! Oh oui oui oui ! C'est parfait ! On se fixait mais j'avais maintenant un grand sourire dû à mon idée. Mais je voulais quand même le rassurer et je ne lui dirais pas ce que j'ai l'intention de faire plus tard. Ahaha ! Je me présente donc et lui demande son âge.

- Je suis né il y a cing siècles, j'ai à peu près 500 ans, et toi ? Aussi, pourquoi t'es venue à Sekuen ?

Il se dirige vers les escaliers et me tend la main. Je la regarde surprise. On se tient la main ? Pourquoi ? Bah ! Ça me dérange pas ! Pourquoi pas. Je la prends et il me sourit.

- On va visiter, tu me répondras pendant notre exploration !

Je lui rends son sourire et commence à monter.

- Ok ! En tout cas, je suis plus vieille que toi ! J'ai 1347 ans ! Et si je suis venue à Sekuen c'est pour récupérer des amis. C'est un peu compliqué mais on a besoin d'eux, là où on vient.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Aya Shameimaru le Ven 7 Mar 2014 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:24




Visite des lieux




Bon, ça c'était passé mais faudrait quand même que je me méfie, quand je lui ai dit que c'était pas mon truc, je l'ai aperçu, dans son regard, cette lueur perverse le temps d'une seconde..........bref, je ne m'en soucie pas vraiment. Aya se saisit de ma main et on monta les escaliers ensemble avant de s'avancer un peu, woaw, c'était bien plus impressionnant et plus que ce que je pensais, chez moi, ce n'est rien à côté. Mais bon, je me console en me disant qu'ils risquent pas d'avoir installés une salle de torture à la cave dans cette école, m'enfin, on sait jamais, j'irais vérifier par moi-même en temps voulu.

C'est plutôt sympathique ici, faut juste quelqu'un pour en profiter, d'ailleurs, Aya à l'air on ne peux plus contente de tenir ma main, si elle savait quel métier j'exerçais avant, elle aurait un peu plus de prévoyance. Pendant qu'on marchait, Aya me donna ma réponse:

-Ok ! En tout cas, je suis plus vieille que toi ! J'ai 1347 ans ! Et si je suis venue à Sekuen c'est pour récupérer des amis. C'est un peu compliqué mais on a besoin d'eux, là où on vient.

-Sérieux?! Moi qui me croyais vieux, comparé à toi, je suis encore un spermatozoïde. Alors, si t'es venue à Sekuen, c'est pour chercher tes amis, t'as de la chance. J'aurais bien aimé avoir des amis, j'ai jamais eu de vrai ami, dans mon métier d'assassin professionnel, je devais juste remplir ma mission et classer les gens dans la catégorie à tuer ou à laisser en vie, c'était comme ça. Moi, si je suis venue à Sekuen, c'est pour ne plus être chasser comme une bête par les humains et c'était soit ici, soit j'allais en Enfer ou je retournais dans ma famille d'assassin, donc j'ai choisit ce qui me paraissait être la meilleure solution.

Hum, et c'est à ce moment-là que ce qui me sert de cerveau, de caboche, de neurones, de cellulles grises se décide à se mettre en route. Zyrius, t'es stupide au point de lui 2/3 fois dans la même phrase que t'était un tueur pro dans une famille de tueur pro. Mais qu'est-ce que t'est con bon sang, qu'est-ce que t'es con!


Zyrius



Dernière édition par Zyrius le Mar 4 Mar 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:12



❝ Euh... j'ai peur ?
• feat. ZYRIUS •





- S
érieux ?! Moi qui me croyais vieux, comparé à toi, je suis encore un spermatozoïde.

Je rigolais. Eh oui ! Je suis vieille ! 6 juin 666, ma naissance, comme beaucoup de démons.

- Alors, si t'es venue à Sekuen, c'est pour chercher tes amis, t'as de la chance. J'aurais bien aimé avoir des amis, j'ai jamais eu de vrai ami, dans mon métier d'assassin professionnel, je devais juste remplir ma mission et classer les gens dans la catégorie à tuer ou à laisser en vie, c'était comme ça. Moi, si je suis venue à Sekuen, c'est pour ne plus être chasser comme une bête par les humains et c'était soit ici, soit j'allais en Enfer ou je retournais dans ma famille d'assassin, donc j'ai choisit ce qui me paraissait être la meilleure solution.

Je le regarde avec des gros yeux, puis nos mains entrelacées et rigole nerveusement.

- Hahaha ! Eh bien je suis bien contente d'être ton amie ! Je risque pas de me faire tuer ! Hahaha ! Et puis je suis un démon donc tu auras du mal de tout façon !

Je lui tire la langue. J'ai pas vraiment peur de lui. Il ne m'a pas sauté dessus quand j'ai pris une photo de lui. Et puis, plus je lui parle plus je le trouve intéressant. Et donc, j'ai encore plus envie de le prendre dans une position sexy. Oh oui ! Histoire de faire fantasmer sa future petite amie ! Je ferais un super business ici ! Y'a que des garçons sexy !!!!

- Donc tu étais un assassin. Ça devait pas être facile tous les jours de tuer des gens. Moi je n'ai fait qu'observer les gens. C'est pour ça que j'aime prendre des photos !

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Aya Shameimaru le Ven 7 Mar 2014 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:11




Visite des lieux




Une fois mes révélations faites, la démone me fixa avec des gros yeux avant de regarder nos mains et de rigoler nerveusement, je l'ai effrayé? Elle me tira la langue pour me montrer que je ne lui faisait pas peur, bah voila, c'est bon. Puis encore cette lueur perverse dans son regard l'espace d'une seconde, faudrait qu'on mette ça au clair elle et moi (Hors-Sujet: Je suis sérieux hein xD) un jour, mais la n'était pas vraiment la question.

En vérité, j'étais vraiment content qu'elle n'aie pas eu peur de moi, d'habitude, quand les gens l'apprennent, ils prennent peur et se braquent totalement, perdant la moitié de la confiance qu'ils ont en moi. Même si je la connaissais que très peu, à force de me sentir bien et à l'aise, j'allais me re-transformer en ange rapidement, très rapidement.


- Donc tu étais un assassin. Ça devait pas être facile tous les jours de tuer des gens. Moi je n'ai fait qu'observer les gens. C'est pour ça que j'aime prendre des photos !

Je lança un soupir. C'était la première fois en 500 ans que je me dévoilait autant à quelqu'un que je connaissais depuis si peu de temps, mais qu'importe, faut bien un peu de nouveauté, la monotonie, c'est chiant quand on est immortel!

-Tu sais, c'était pas aussi pénible que tu le crois, et puis, je tuait énormément vite pour abréger les souffrances, je leur décapitait la tête, je brisais la colonne vertébrale ou je leur arrachais le coeur, mon père il est capable d'arracher les coeurs sans une seule goutte de sang.......Oops, excuse-moi, vaut mieux garder les détails glauques pour moi-même. Mais bon, à chaque fois, mon crime accompli, je visitait l'endroit ou j'étais pour me distraire et éviter de penser à ce que je venais de faire, c'était une bonne méthode.

Je m'arrêtait une seconde pour prendre mon inspiration.

-Et toi, qu'est-ce tu faisais avant? Je pourrais faire des suggestions mais il y a tellement de propositions donc je vais droit au but hahaha.

Ca fait également longtemps que je n'avais pas autant rit et sourit, le contact avec d'autres personnes, ça fait bien bien bien PLUS de bien que ce qu'on ne peux penser.


Zyrius



Dernière édition par Zyrius le Mar 4 Mar 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:18



❝ Observation...puis //FLASH//
• feat. ZYRIUS •





Il soupira et je penchais la tête sur le côté. A quoi il pense ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Tu sais, c'était pas aussi pénible que tu le crois, et puis, je tuait énormément vite pour abréger les souffrances, je leur décapitait la tête, je brisais la colonne vertébrale ou je leur arrachais le cœur, mon père il est capable d'arracher les cœurs  sans une seule goutte de sang... Oups, excuse-moi, vaut mieux garder les détails glauques pour moi-même.

Sans savoir pourquoi, je ris. Les détails glauques, hein ? Oui ça on peut le dire. Mais je ne suis pas innocente et en observant je connais tout. J'ai tout vu. De mes propres yeux, alors ses détails "glauques" cela ne me fait pas grand chose.

- Mais bon, à chaque fois, mon crime accompli, je visitais l'endroit ou j'étais pour me distraire et éviter de penser à ce que je venais de faire, c'était une bonne méthode.

Ah oui ! Occupé son esprit pour ignorer. Ignorer. L'indifférence est la meilleure technique oui. Mais personnellement je ne me sentirais pas mieux après. Je culpabiliserais peut être. C’est pour ça que je trouvais ce boulot difficile. Bah ! C’est un mec costaud ! Je n’ai pas à m’en faire pour lui !

- Et toi, qu'est-ce tu faisais avant ? Je pourrais faire des suggestions mais il y a tellement de propositions donc je vais droit au but, hahaha.

Je souris et m’approche de son visage avec un regard pervers.

- J’observais les gens.

J’éclate de rire et m’éloigne pour avoir une distance de sécurité normale entre Zyrius et moi.

- C’est sûr que moi c’est moins gore. Mais je trouve les humains trop intéressant alors je les observais. Et quand l’appareil photo a été crée un ami m’en a offert un et je n’ai pas arrêté de prendre des photos. Des photos, parfois, très suspectes.

Je lui fait un clin d’œil puis me fige. Pourquoi je lui ai dit ça ! Il va se méfier maintenant ! Raaah ! Je ne suis pas douée !!!! Je lui fais un petit sourire innocent et rigole.

- Je blague !

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Aya Shameimaru le Dim 9 Mar 2014 - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:51




Visite des lieux




Elle souria et s'approcha de son visage très près de mon visage avec un regard pervers puis répondit à ma question:

- J’observais les gens.

Elle éclata de rire en s'éloignant de moi pour laisser une distance de sécurité quelque peu normale entre elle et moi puis reprit:

- C’est sûr que moi c’est moins gore. Mais je trouve les humains trop intéressant alors je les observais. Et quand l’appareil photo a été crée un ami m’en a offert un et je n’ai pas arrêté de prendre des photos. Des photos, parfois, très suspectes.

Elle me fait un clin d'oeil puis se fige, se rendant compte de l'énormité qu'elle venait de dire. Des photos, parfois, très suspectes, ah, je vois ce qu'elle veut dire, un peu trop même. Je me disais que fallait que je fasse à attention à elle, mais la, un peu beaucoup plus que ce que je croyais haha. Tentant de se rattraper, elle lança un petit soupir innocent et rigola:

- Je blague !

Je me met à rigoler moi aussi, dans l'euphorie du moment.

-Hum, des photos suspectes, ouais, je vois, je vois, je vois très, trèèèès bien ce que tu veux dire. Dis-je en faisant un sourire mesquin.

-Raaa, t'en fais pas, je blague, je blague moi aussi!



Zyrius

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:26



❝ Quelques soucis pour s'intégrer...
• feat. ZYRIUS •





Au moins il rigole avec moi et ne fuit pas. Mmh... j'ai encore plus envie de le voir à poils maintenant ! Il est plutôt gentil pour un démon hahaha ! Ah mais attends ! C'est peut être parce que je suis aussi un démon qu'il s'est transformé... naaaaaaan, c'est pas ça. Je n'ai aucun problème avec les autres races personnellement. Marisa est bien une sorcière... bon Kourin j'en parle pas. Je crois qu'il est aussi un peu démon mais à Gensokyo il y avait toutes les races. Un peu comme ici et...bah, personne ne m'appréciait... Ils me prenaient tous pour une perverse aussi... Bref !

- Hum, des photos suspectes, ouais, je vois, je vois, je vois très, trèèèès bien ce que tu veux dire.

Il me fait un sourire plutôt méchant. Et voilà. Lui aussi ne sera plus mon ami parce que je lui en ai trop dit. Et puis c'est pas grave je suis très bien toute seule. Mon appareil photo et moi n'avons pas besoin d'amis ! On est bien tout les deux... Je fais la moue, contrariée.

- Raaa, t'en fais pas, je blague, je blague moi aussi !

Je le regarde surprise. Quoi ?! Il blague. Je le regarde suspicieusement. Personnellement je ne blaguais pas précédemment alors dit il la vérité. Je le fixe les yeux plissés.

- Vraiment ? Tu te barres pas en courant ? Tu veux être mon ami ?

S'il le veux vraiment alors c'est une première. Même Marisa, que j'adore, je l'énervais souvent. Mais aussi c'est pas de ma faute ! Il faut bien que je m'occupe ! Je m'ennuie sinon !  

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:46




Visite des lieux




Je suis vraiment con à lui faire des choses aussi méchantes alors qu'elle est gentille avec moi, je semblais l'avoir très contrariée, elle était un peu perverse mais ça ne me dérangeait pas vraiment, j'en avait connues des gens comme ça et bien pire qu'elle, si elle savait...haha.

Une fois que j'ai dit que je blaguais, elle me regarde surprise, choquer que je dise que je blague, apparemment, pour elle, j'étais on ne peux plus sérieux. Bah dis donc, avec ces amis, si elle en avait, ça devait pas être la joie. M'enfin, je peux parler mais moi, j'en ai jamais eu donc vaut mieux me taire, Aya plisse les yeux.

- Vraiment ? Tu te barres pas en courant ? Tu veux être mon ami ?

Je la regarde, surpris.

-Bah, pourquoi je voudrait pas? Je dois avouer que t'es un peu...perverse, mais ça ne me dérange pas, j'en ai connue des biens pires que toi tu sais... dis-je en faisant un sourire coquin.

Puis je me fige, me rendant compte de ce que je venais de lui annoncer.

-Attends! Attends, c'est pas ce que tu crois hein, je disais pas ça de la façon que tu crois hein! C'est pas ça du tout, te fais pas des idées!

Je devais vraiment avoir l'air stupide à faire des gestes de bras et à répéter la même chose presque en rougissant, j'aurais sincèrement voulu m'enfuir loin d'ici, ce qui aurait été facile vu ma vitesse mais j'allais pas la laisser en plan comme ça. Bref, au moins, j'étais un peu comme elle, on était complémentaires haha!

Je me mis à rire, je me sentais vraiment stupide mais peu importe car je me sentais bien!

Zyrius



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:40



❝ Concours de perversité !
• feat. ZYRIUS •





Il est surpris que je dise ça. Mmmh... il ne devrait pas. Mais bon, je le pardonne il ne sait pas grand chose de moi.

- Bah, pourquoi je voudrais pas ? Je dois avouer que t'es un peu...perverse, mais ça ne me dérange pas, j'en ai connue des biens pires que toi tu sais...

Aaaaaaaaah ? Vraiment ? Mon sourire s'élargit et je le regarde avec mon sourire pervers. Quels genres d'expériences as tu petit Zyrius ? Il se rend compte de ce qu'il vient de dire et se fige. Comme je l'avais fait plus tôt et je souris encore plus. Je l'aime bien ! Il a des expressions du visage sympas !

- Attends ! Attends, c'est pas ce que tu crois hein, je disais pas ça de la façon que tu crois hein ! C'est pas ça du tout, te fais pas des idées !

J'éclate de rire. Il est vraiment chou à gesticuler dans tous les sens. Comme si j'allais arrêter de penser s'il frappait l'air. Je recule de deux pas et le reprends en photo.

- Trop chou !

Il éclate de rire et je fais de même.

- N'empêche ça m'étonne que tu ais connu pire que moi. Je ne pensais pas qu'il y aurait pire que prendre discrètement en photo des gens en train d'avoir du sexe...

Je fais la moue et réfléchis à ce qu'ils auraient pu faire de pire. Rester dans la pièce à regarder ? Participer ? Mettre directement la main au paquet ? Ça je suis capable de le faire ! Je m'amusais bien à tripoter les seins de Marisa... Je jette un oeil à Zyrius. Un sourire pas très rassurant sur le visage et saute sur lui, lui mettant ma main sur son entre-jambe.

- Qu'est ce que je disais ! C'est facile !

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Aya Shameimaru le Dim 9 Mar 2014 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:33




Visite des lieux...entre pervers!




Après mon "J'en ai connue des bien pires que toi", son sourire s'élargit de plus belle et elle me fixe avec un regard pervers, j'aime pas ça mais alors pas du tout. Je gesticule et Aya éclate de rire avant de reculer pour me prendre en photo. Note à moi-même: effacer toutes les photos compromettantes de cette appareil si je veux pas entendre des trucs pas très nets sur moi.

- N'empêche ça m'étonne que tu ais connu pire que moi. Je ne pensais pas qu'il y aurait pire que prendre discrètement en photo des gens en train d'avoir du sexe...

Hola, je la pensais pas comme ça, quoique...si en faite, c'est justement ça le problème. Aya fait la moue et se met à réfléchir quelque peu, j'aimerais pas être télépathe, cette fille ne doit pas penser à des trucs très rassurants. Elle s'arrête et jette un oeil sur moi avant de me sauter me faisant tomber par la même occasion puis elle pose une main sur mon entrejambe.

- Qu'est ce que je disais ! C'est facile !

HEEEEEEEE!!!!!!!!!QU'EST-CE QUE TU FAIS BORDEL...?!?! Putain, je m'attendais à tout et n'importe quoi mais sûrement pas...à ça! J'étais en plein bug la, qu'est-ce qui se passe? J'ai une hallucination, c'est ça? Fallait que je me reprenne, le démon en moi décida de reprendre le dessus. Je l'ai saisie par les épaules  et on à échanger nos places, j'étais au-dessus et elle en dessous. Dans un excès de confiance, j'ai moi aussi posé une main sur son entrejambe et me suis approcher de son oreille pour lui chuchoter sensuellement en réponse à sa question:

-C'est un secret.

Cela dit, je me suis relever et j'ai reculer de quelques pas avant de croiser les bras. Si j'étais comme elle, on aurait pût le faire la, maintenant, alors qu'on se connaissait à peine mais:

-On aurait pût le faire la maintenant, mais... j'inspire profondément ... je ne suis pas de ce genre-là, Aya.

Puis j'adoptais une mine très surprise, j'arrivais toujours pas à croire ce qui s'était passé, je m'y forçais mais j'y arrivais pas, elle était vraiment très....surprenante cette fille, si tous les élèves étaient aussi fous et excentriques qu'elle, je risquais pas de m'ennuyer ici, bien au contraire.


Zyrius

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:49



❝ Quel pervers !
• feat. ZYRIUS •





Il a bugué ! Hahaha ! Il bug ! C'est tellement rigolo ! Je l'ai fait tombé et je suis au dessus de lui, la main toujours sur son sexe. C'est trop rigolo les garçons ! Mais a ma grande surprise et me bouscula pour se retrouver au dessus de moi et pose à son tour sa main sur mon "jardin secret". Je sursaute et le regarde avec des gros yeux. Il se penche vers moi. Qu'est ce que- Son visage s'approche de mon oreille et il chuchote d'une voix qui me fait frissonner.

- C'est un secret.

Hein ? De quoi ? De quoi il parle ? Qu'est ce qui est un secret ? Qu'on se soit toucher l'entre-jambe respectivement ? Je ne comprends pas... Il se relève, recule et croise les bras. Je me redresse sur mes coudes. Il a fait ça pour se venger ? Surement.

- On aurait pût le faire la maintenant, mais... je ne suis pas de ce genre-là, Aya.

Je le regarde surprise. Puis éclate de rire. Oh mon dieu ! Je n'avais aucun intention de le faire moi ! C'était juste pour rigoler ! Moi je regarde ! J'agis pas ! J'en pleure de rire. J'essuie mes larmes et le regarde.

- Pardon mais moi non plus je ne suis pas de ce genre là !

Je lui refais mon sourire pervers et me relève.

- Je ne participe pas moi.

Je sors mon appareil photo et le reprends. Puis lui tire la langue.

- On continue la visite ?

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:10




Visite des lieux




Elle me regarde surprise puis éclate de rire, j'ai l'air de rire? Elle en pleure de rire et essuye ses larmes puis se relève avant de me dire:

- Pardon mais moi non plus je ne suis pas de ce genre là !

Ah! Je l'aurais pas crût, elle est tellement...perverse! Enfin, je comprends pourquoi elle rigole, moi aussi ça m'aurait fait marrer si j'avais été à sa place, bref, on a mis les choses au clair au moins, elle me refait un sourire pervers avant de se relever et de me dire:

- Je ne participe pas moi.

Elle sort son appareil photo et me reprends encore une fois en tirant la langue.

- On continue la visite ?

-Bien évidemment!

On repris la marche, je tournais quelque peu la tête, gêné de la regarder et je ne lui tenait plus la main, on avançait dans le silence mais ça m'allait parfaitement, c'est vrai quoi, on venait de vivre un moment très...intime et...voila...d'ailleurs, j'ai encore quelque chose à dire sur ce qui s'est passer puis après, on en reparle plus!

-D'ailleurs, tout à l'heure, quand je t'ai dit que c'était un secret, je disais par rapport à la question que tu m'avais poser "Qu'est-ce qui pouvais être pire?". Ah! Et une dernière chose, tu ne refais plus jamais, plus jamais ça! Compris?

Zyrius

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:53



❝ Bah pourquoi ?...
• feat. ZYRIUS •





- Bien évidemment!

Je lui souris et on se remet à marcher en silence. Je regarde autour de moi essayant de mémoriser ce qu'il y a écrit sur les portes. Je pourrais les prendre en photos mais c'est impossible. C'est appareil est destiné à mes photos artistiques et autres ! C'est n'est pas un stockage d'information. Je fixe donc toutes les portes, sans remarquer que Zyrius ne me regardait plus. J'étais complètement passée à autre chose moi. Haha !

- D'ailleurs, tout à l'heure, quand je t'ai dit que c'était un secret, je disais par rapport à la question que tu m'avais poser "Qu'est-ce qui pouvais être pire ?". Ah! Et une dernière chose, tu ne refais plus jamais, plus jamais ça ! Compris ?

Aaaaah ! Alors c'était ça qu'il voulait dire ? J'avais pas compris. Haha. Bref, je continue de marcher puis me rend compte de ce qu'il a dit en dernier. Quoi ?! Ne pas refaire mais pourquoi ?! Je fais la moue.

- Pourquoi je peux pas refaire. J'ai trouver ça rigolo. J'ai pas pu prendre ton visage en photo à ce moment là... me fait pas regretter...

Je me tourne vers lui et le regarde exaspérée.

- Je recommence si j'ai envie de recommencer ! Me donne pas d'ordres !

Je lui dire la langue et accélère le pas, énervée. Dans les animes, on voit de la fumée sortir des oreilles dans cette situation. Imaginez la même chose ici... Je marche donc, les bras croisés contre ma poitrine, devant lui, énervée.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:14




Fais pas la tête!




Elle me fait la moue et enchaîne:

- Pourquoi je peux pas refaire. J'ai trouver ça rigolo. J'ai pas pu prendre ton visage en photo à ce moment là... me fait pas regretter...

Quand Aya m'as demander pourquoi elle ne pouvait pas le refaire, j'ai tellement eu envie de lui répondre "A TON AVIS?" mais j'ai réprimer ce sentiment histoire que ça ne reparte pas en cacahuète. Elle se tourne vers moi et me lance un regard exaspérée.

- Je recommence si j'ai envie de recommencer ! Me donne pas d'ordres !

Bien sûr que non! Si tu crois que je vais te laisser faire! Haha, tu te trompe sévèrement! Aya me tire la langue et accélère le pas en me tirant la langue une deuxième fois, énervée que je lui ai dit ça, elle croise les bras. Sérieusement quoi, elle à un de ces caractères, c'est pas possible! Elle voulait pas que je lui dise "Oui oui, bien évidemment, tripote-moi les berlingos quand ça te chante, je dirais rien!" Bien sur que je vais lui dire de pas le refaire.

-Raa, allez fais pas la tête!

Je savais pas vraiment quoi dire et elle avait dût le remarquer, je me sentais vraiment con.

Zyrius



Dernière édition par Zyrius le Lun 10 Mar 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:28



❝ Zyrius est une fille !!!
• feat. ZYRIUS •





C'est pas juste quoi ! C'est qu'une bite ! C'est pas la mort ! Il va bien baiser un jour et se la faire toucher y'a pas de quoi en faire un drame ! Je suis énervée qu'il soit aussi timide. Monsieur Sainte Nitouche quoi ! Grrrr ! Moi j'ai rien dit quand il m'a touché la chatte ! J'en ai pas fait toute une histoire ! C'est qu'une partie du corps ! Je continue de marcher devant lui en boudant.

- Raa, allez fais pas la tête !

Je m'arrête me retourne et le fusille du regard.

- Toi aussi tu m'as bien touchée la chatte ! Est ce que j'en ai fait toute une histoire ?! Pourtant c'est ma la fille !

Je lui fais un grand sourire.

- Mais oui ! C'est ton côté fille ! Hahahahahaaaa !!

J'éclate de rire et m'écroule par terre en rigolant. Me roulant sur le sol.

- Zyrius est une fille !!!

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:32




Je suis garçon, et bien plus que toi!




Elle s'arrête, se retourne et me fusille du regard:

- Toi aussi tu m'as bien touchée la chatte ! Est ce que j'en ai fait toute une histoire ?! Pourtant c'est moi la fille !

Non mais? Elle est sérieuse la, j'y crois pas!

-C'est qui qui à commencer en premier à me tripoter juste pour te convaincre que tu pouvais faire tout ce que j'avais fait? Et c'est toi la fille, mais toi t'as rien dit tout à l'heure, ça avait pas l'air de te déranger mais moi, ça me dérange! Excuse-moi d'avoir un tant soi peu de pudeur!

Elle me fait un grand sourire.

- Mais oui ! C'est ton côté fille ! Hahahahahaaaa !!

Elle éclate de rire et se met par terre pour rouler sur le sol en riant.

- Zyrius est une fille !!!

Je souris, je vais la prendre au mot!

-Je suis une fille, hein? Haha, bah dis-donc, ton sens du touché n'est pas vraiment excellent, je croyais que c'était facile pourtant, HAHAHAHAHA!

Je me met à rire moi aussi et j'éclate vraiment, je ris tellement que je commence à avoir un sacré mal de ventre, j'en tombe à la renverse même. Alors, Aya? Tu t'attendais pas à ça hein? J'ai hâte de voir ce qu'elle va répondre à ça, j'étais fier de lui avoir clouer le bec.

Zyrius



Dernière édition par Zyrius le Lun 10 Mar 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:11



❝ Zyrius en a une petiteuh !! ♫
• feat. ZYRIUS •





Apparemment, je l'avais énervé. Oups ? C'est marrant parce que, quand il est énervé il fait une tête trop rigolote. Certain aurait peur mais moi ça m'amuse. Je suis devenue bien vieille pour qu'une tête de psychopathe me fasse rire...

- C'est qui qui à commencer en premier à me tripoter juste pour te convaincre que tu pouvais faire tout ce que j'avais fait ? Et c'est toi la fille, mais toi t'as rien dit tout à l'heure, ça avait pas l'air de te déranger mais moi, ça me dérange ! Excuse-moi d'avoir un tant soi peu de pudeur !

De pudeur ? Un mec a de la pudeur ? Ouah. Je le regarde avec des gros yeux. Oui c'est bien une fille ! J'éclate de rire et le traite de fille. Je ne peux plus m'arrêter. Il est trop mignon !! C'est un garçon tout timide ! C'est trop rigolo ! Ça me donne encore plus envie de le mettre dans des situations bizarres ! Oh oui. Pleins de situations bizarres et le prendre en photo ! Oh oui ! Quelle bonne idée !!

- Je suis une fille, hein ? Haha, bah dis-donc, ton sens du touché n'est pas vraiment excellent, je croyais que c'était facile pourtant, HAHAHAHAHA!

Il éclate de rire. Et je m'arrête. Mon sens du touché ? Tiens. J'ai une idée. Je fais un grand sourire et plisse les yeux.

- Vraiment ? Je n'ai effectivement rien senti. Tu dois vraiment en avoir une petite alors. Si tu es un garçon.

Je croise les bras toujours par terre et le regarde fière de ma réplique. Qu'est ce que tu dis de ça hein ? Je sais que les garçons ont toujours un problème avec la taille. (>:3)

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:38




Atmosphère...éléctrique!




Ah, elle m'avait mis en pétard et ça la faisait rire, moi ça me faisait pas rire, mais alors pas du tout, je lui lançais mon regard psychopathe style "Je vais t'attraper, je vais te trancher la gorge et faire plusieurs morceaux de ton corps, morceaux que je donneraient aux chiens".
Mes yeux changent du tout au tout, devenant bien plus sombre et menaçant.

Je sers les poings et un courant traverse mon corps, des éclairs bleu se mettent à entourer mon corps et palpiter, je fais un pas en avant puis pose mon pied avec une grande force par terre et un éclair sors de mon corps pour aller éclater un vitre derrière elle. Je lève le doigt comme si j'allais l'attaquer puis l'abaisse, en montrant sa poitrine:

-Tu critiques ma banane mais là non plus, c'est pas génial, planche à pain.

Les éclairs disparaissent et mes yeux reprennent leurs formes initiales, je suis calmé, les meurtres, pour moi, c'est fini!

Zyrius



Dernière édition par Zyrius le Dim 6 Avr 2014 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptySam 15 Mar 2014 - 11:33



❝ PLANCHE À PAIN ?!
• feat. ZYRIUS •





Ouuuuh. Il est carrément en pétard. J'ai fait une bêtise ? Je le taquine c'est tout. Si il prend mal tout ce que je dis on est pas couché... Je fais ma dernière réplique et ses yeux changent. Mmh ? Il pose un pied à terre et un éclair éclate une vitre. Je sors précipitamment mon appareil photo, option explosion. Je garde toujours le sourire. C'est intéressant tout ce qu'il se passe. Il manipule les éclairs et moi le vent. Je n'ai pas sorti ma feuille. Je préfère le calmer tout de suite en lui explosant la figure. Il lève son bras mais je ne bouge pas, l'appareil photo pointé sur lui. J'ai juste à appuyer sur le bouton... Mais il ne me frappe pas, à la place, il pointe ma poitrine.

- Tu critiques ma banane mais là non plus, c'est pas génial, planche à pain.

Planche à pain... PLANCHE À PAIN ?! Je baisse la tête, les poings serrés. Maintenant on inverse les rôles... Marisa a toujours eu une poitrine plus grosse que la mienne et alors ?! Je suis sûre qu'il y a des filles qui ont des plus petites poitrine que moi !! Espèce d'enfoiré d'ange à la con ! Je redresse la tête, les sourcils froncés et prend une photo de lui. Enfin. Photo, c'est facile à dire. Une grosse explosion éclate tout près de lui, lui explosant la figure. Et je sors ma feuille et pour contrôler le vent et m'éloigner le plus vite possible de lui. Je me repose contre une fenêtre plus loin, les bras croisés et l'observe.

- Ne m'appelle plus jamais planche à pain ! Petite bite !

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:12




Excuses et...bras cassé '-'




J'avais répondu à sa provocation et ça ne semblait pas lui avoir plût, mais pas du tout, elle avait baisser la tête puis avait pris une photo de moi, croyant que c'était rien, je me suis pas protégé et tout a explosé autour de moi et j'ai fait un petit vol planée en arrière tandis qu'elle s'est envolée pour prendre de la distance avant de me dire de plus jamais l'appeler comme ça. Bah, c'est elle qui l'avait chercher, pas moi, faut assumez ses actes hein.

Je jetait un regard à mon bras gauche, sentant un léger picotement à ce niveau, il pendait un peu et était ensanglantée, je le touchais avec mon bras droit. Je grinçait des dents à ce contact, il était cassée, pas grave...attends...ELLE VIENT DE ME CASSER LE BRAS? SERIEUX? Bon, ça sera comme neuf dans une trentaine de minutes ou une heure mais quand même, si j'avais pas la régénération rapide? Je me serais taper 1 ou 2 mois avec le bras dans le plâtre! Je lui jetais un regard ahurie.

-Ca va pas la tête! Tu viens de me casser le bras! Ok, je t'ai dit planche à pain mais c'était pour te répondre, et moi et t'ai pas casser quelque chose quand tu m'as dis petite bite.

Je faisais une mine boudeuse puis après un instant de réflexions, je déployais de grandes ailes blanches aux teintes argentés et aux contours plutôt sombre puis je m'envolais pour aller la rejoindre dans les airs. Je me plaçait devant elle et croisait les bras, enfin, ce qui me reste de bras du moins. Je soupirais.

-Je suis...je suis désolé de t'avoir appeler planche à pain et je ne recommencerais plus....Voila, t'es contente?

J'ai l'impression d'être un gamin qui s'excuse devant sa maman.

-Maintenant, excuse-toi de m'avoir casser le bras et de m'avoir dit petite bite.

Zyrius

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite des lieux.(PV Aya) Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux.(PV Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.