Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Visite des lieux.(PV Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Visite des lieux.(PV Aya) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite des lieux.(PV Aya) Visite des lieux.(PV Aya) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:53



❝ Je dois vraiment le faire ?
• feat. ZYRIUS •





Ah. Je crois qu'il a mal. Héhé. A quelques mètres plus loin, je le vois faire un debriefing de son état. Son bras. Oui. Il est tout bizarre. Et y'a plein de sang. Oups ? Oh et puis, je m'en fou ! Il n'avait qu'à pas m'appeler planche à pain ! Grrrr. Je croise les bras et le regarde avec mépris tandis qu'il me lance un regard ahurit. Et ouais mon pote, j'suis un démon et je suis beaucoup plus vieille que toi ! J'ai des pouvoirs aussi ! Abruti...

- Ça va pas la tête ! Tu viens de me casser le bras ! Ok, je t'ai dit planche à pain mais c'était pour te répondre, et moi et t'ai pas casser quelque chose quand tu m'as dis petite bite.

Je l'ignore, détournant la tête. Ouais c'est vrai ! Mais on est pas pareil. On réagit pas de la même façon ! C'est pas parce que tu ne l'as pas fait que je ne vais pas réagir comme je le fais d'habitude ! Aussi...il est pas le premier à me l'avoir dit... Après un petit moment de silence Zyrius finit par sortir ses ailes d'ange. Beurk. Il se place devant moi et essaye de croiser les bras. Je le regarde méfiante. Il va me frapper ? Je me prépare au cas où.

- Je suis...je suis désolé de t'avoir appeler planche à pain et je ne recommencerais plus....Voila, t'es contente ?

Je le fixe un instant, ahurie. Il s'excuse ? Il doit vraiment être en mode ange alors ! Je n'ai pas l'intention de m'excuser !

- Maintenant, excuse-toi de m'avoir casser le bras et de m'avoir dit petite bite.

Ouais bon, il a raison. J'ai peut être un peu abusé... Mais je ne me suis jamais excusée de ma longue vie ! Peut être que je devrais faire une exception ? Mmmh... Bah, on se fait mutuellement chier mais pour le bras casé...j'aurais pu éviter. Je fais la moue. Grrr. M'excuser... Je dois me résumer à ça...

- P....Pardon...

Je détourne le regard et rougis.

- Voilà ! T'es content ?!

Je descends précipitamment de mon perchoir et commence à marcher dans une direction au hasard. Je me suis excusée....putain...

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux.(PV Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.