AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Rencontre en plein milieu d'un entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deelena
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 84
Age : 22
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
MessageSujet: Rencontre en plein milieu d'un entrainement... Sam 8 Mar 2014 - 23:50

Cela faisait quelques jours que j'avais rejoins Sekuen Seruki. Et il s'en était passé des choses. Autant dire que je ne m'étais pas ennuyée, loin de là.
Je passais mes journées avec Alan et Luna... Entre nous, il se passait quelque chose de fort, depuis notre toute première rencontre.
Je savais bien qu'en continuant à se côtoyer comme on le faisait si bien, cela finirait plus intimement. J'en étais convaincue.

Trêve de bavardage. Je prenais route vers la salle d'entraînement. J'avais besoin de canaliser tout. En ce moment je me laissais trop aller et ce n'était pas bon.

Une fois en tenue de sport, j'attachais mes cheveux en une longue queue haute et commençais à trottiner.

J'aimais beaucoup cette salle car elle était souvent vide. Surtout en fin de journée. Pour moi j'étais en forme. Je venais de me réveiller tandis qu'Alan allait se coucher. J'essayais peu à peu de vivre à son rythme. Mais ce n'était pas facile.

Une fois avoir fais plusieurs tours, je m'échauffais et commençais des étirements. Mes muscle étaient endormis. Je ne m'étais pas entraînée depuis longtemps, beaucoup trop longtemps.

Au fur et à mesure, j'avais chaud et optais pour une tenue un peu plus légère, tel qu'un haut très court dévoilant mon ventre et un bas short. Je ne m'attendais juste pas à avoir de la visite à cette heure.

________________________
~Qu’importe ce que tu as vécu et ô combien ton cœur est meurtri. Place ta volonté au devant de toi et tu seras assuré d’avancer, sans que tes problèmes ne te gênent.~




La princesse te parle en #BF8273

De är mina:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t944-deelena-loralai
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre en plein milieu d'un entrainement... Dim 9 Mar 2014 - 10:19




Rencontre inattendue




Je me baladais dans les allées, très en colère, avec un regard de vrai démon! J'avais envie de tuer, d'arracher la vie, j'ai rencontrer un chasseur de monstres. Premièrement, il m'as blesser, même si je me régénère et que c'est déja guérit, deuxièmement, il a pris la fuite. J'étais vraiment frustré et je le suis encore, faut que je me calme sinon je vais faire quelque chose que je risque de regretter. Tiens, un gymnase, ça risquait de m'aider à passer mes nerfs, j'entrait à l'intérieur et attrapait la première chose qui me tombait sous la main, un punching-ball, quel heureux hasard.

J'ai posé l'objet devant moi et je me suis mis à le taper, je l'ai taper très fort mais ne me retenant pas, je l'ai casser et aie soupirer avant de lâcher un:

-Merde.

C'était pour trois fois rien mais j'étais sur les nerds, j'avait besoin de me détendre, j'aurais peut-être du rester un peu plus longtemps avec Aya, j'entendais du bruit derrière moi et me retournais pour voir
une vampire, je l'avais deviner à son odeur. Elle avait un haut très court dévoilant quelque peu son ventre et un bas short. Mais je ne m'en souciait pas vraiment, je le prouva en lui lançant un regard qui aurait pu en effrayer plus d'un:



Puis je mis ma main sur mes yeux avant de reculer d'un pas, histoire de pas me jeter dessus, je me répétait à voix haute:

-Du calme Zyrius, fait pas de conneries!


Zyrius







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre en plein milieu d'un entrainement... Dim 9 Mar 2014 - 14:25

Je déambulé dans les couloir sans but précis. A vrai dire, je m'ennuyais, comme d'habitude. Ce matin, il ne c’était rien passé, cette après midi non plus, le soir tombé. Je regardé par une fenêtre; Le ciel était teinté de rouge, quelque nuage strié le ciel de gris/orangé, et le crépuscule approchais a grand pas. Je soupirais. Ce n'est pas aujourd’hui que la routine auras changé.
C'est toujours les même journées ... Même écouté parlé les autre ne m'amuser plus, leurs conversation sont si banal et sans intérêt que s'en est navrant! Il sont tous pareils et si commun, a croire que leurs existence suis un schéma précis dont aucun ne cherche a sortir... Bref, je n'ai pas a porté mon attention sur ce qui ne m’intéresse pas, je devrait plutôt aller me défouler un peu pour me détendre.
La hasard a voulu que la chance soit avec moi en se jour; je me retrouver face au gymnase sans avoir a le cherché. Cette journée évolueras peu être de meilleur manière que prévue, habituellement mon sens de l'orientation se situe si bas, que trouver ma propre chambre relevé de l’exploit. J'ouvris rapidement les portes, curieuse de découvrir un nouveau lieu de se collège. Ce gymnase me surpris par ça grandeur, autrement, il était plutôt simple. Je m'avançait davantage et observé les alentours. Zut, j'aurais espéré être seul, c'était raté. Une jeune fille courrait a un rythme régulier, en petite tenue, sont haut dévoilant sont ventre, et un short court. Un garçon était aussi dans la pièce, je le regardé, et sur sont visage était peint une expression terrifiante. Cette expression me rappelé un peu Mikua, ma double personnalité. On aurait dit qu'il voulais la tuer, et l'odeur de sont aura me le confirmer, dégageant un puissant instinct meurtrié. Puis il recula une main devant les yeux.

"-Du calme Zyrius, fait pas de conneries!"

Je m'approcher de lui avec un regard mauvais. La jeune vampire n'avait pas l'air méchante, a l'inverse de "Zyrius", si je ne me trompe. Je décider donc de prendre sa défense, ce type n'était vraiment pas net.

"-Qu'est-ce que tu lui veut?"


Ma voix était grave et sombre. Oui, je ne peut pas m'empêcher de jouer les justicière lorsque je voie quelqu'un de menacer, et alors? C'est dans ma nature! J'aurait aimé être protéger, avant mais ça ne m'ai jamais arrivé, d'ou pourquoi je joue les héro.
Revenir en haut Aller en bas
Deelena
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 84
Age : 22
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
MessageSujet: Re: Rencontre en plein milieu d'un entrainement... Sam 5 Avr 2014 - 15:45

Alors que j'avais entamé mes petites foulées, j'avais entendu quelqu'un rentrer. Ça ne m'avais pas dérangé et je ne faisais guère attention. Puis quelques minutes après je sentais quelqu'un me dévisager. Puis une autre personne avait déboulée dans le gymnase.

-Du calme Zyrius, fais pas de conneries !

Je me retournais vers celui qui avait prononcé ses paroles. Je me stoppais dans mon entrainement. Je rêvais ou il s'adressait à moi ?
Je le voyais reculant, il avait porté une main à son visage, cachant son regard.
Quand la deuxième personne intervint.

-Qu'est-ce que tu lui veux ?

J'avais devant moi à n'en pas douter un mélangeur et un animagus.
Avait-il un problème. Tout en restant sur mes gardes je m'approchait des deux jeunes gens doucement.

-Que se passe-t-il ? Osais-je.

Au fur et à mesure que j'avançais, je sentais son aura noire, et je m'arrêtais précipitamment. N'osant plus avancer. Il en coûtait de ma vie.

________________________
~Qu’importe ce que tu as vécu et ô combien ton cœur est meurtri. Place ta volonté au devant de toi et tu seras assuré d’avancer, sans que tes problèmes ne te gênent.~




La princesse te parle en #BF8273

De är mina:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t944-deelena-loralai
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre en plein milieu d'un entrainement... Dim 6 Avr 2014 - 11:32




Tout en douceur, ou pas d'ailleurs!




J'essayais de me calmer, respirant doucement, avec une grande régularité, le visage toujours caché par ma main quand une fille sortit de je ne sais ou apparût devant moi, je le savais grâce au bruit qu'elle à fait en marchant et même si je ne pouvais pas la voir, je sentait un regard très mauvais poser sur moi. Elle me dit d'une voix grave et sombre ce que je voulais à celle que j'avais regarder un peu plus tôt. J'enlevais ma main et la regardait droit dans le blanc des yeux avant de lui lancer au tac au tac:

-De un, on se connaît pas donc tu me parle sur un autre ton, de deux, je ne lui veux rien à l'autre, je l'ai jamais vue avant.

J'avais une voix démoniaque et je baissais la tête, fixant mes pieds avec insistance, fallait que je me retienne de toutes mes forces pour pas me jeter sur elle et puis. Quelle provocation, elle était si proche...si vulnérable..si facile à...stop! Faut vraiment que je destress ou je vais les tuer toutes les deux dans la minute qui suit. Celle qui s'entraînait un peu plus tôt s'était arrêter pour s'approcher de nous et demander d'une voix hésitante ce qui se passait.

-Rien, disons juste qu'en tant qu'assassin et démon, j'ai quelques difficultés à contrôler mes...pulsions si vous voyez ce que je veux dire.

Je soupirait, j'avais réussit à parler normalement.

-Sinon, moi, c'est Zyrius et vous?

Zyrius

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre en plein milieu d'un entrainement... Sam 12 Avr 2014 - 23:30

Le jeune homme m'avait répondue franchement qu'il ne lui voulais rien et que je devait lui parler sur un autre ton. Il est vrai que vue le regard "amical" qui lui avait lancé, et vue sont aura qui n'annoncer rien de "mauvais", il était facile de lui accordé raison! ... Me prendrais t'il pour une abruti? On ne vas pas s'entendre.
J'ai toujours sue lire dans les regard. Il valait de ma survie. Pour moi, les yeux parle bien plus que la voix. Et la, ses yeux m'annonce qui l'ai excessivement sur de lui. C'est vrai qu'il ne devait pas être un adversaire a négligé, mais je doute qu'il soit aussi fort qu'il ne veut le paraître avec sont regard intimidant. Je hais se genre de personne, et si il pense être en mesure de me faire peur, alors il c'est tromper de personne.
Je m’apprêter a secouer le jeune homme alors que la vampire qui courait tout a l'heure venait d'entré en scène pour demander ce qui ce passer. J'ai faillit l'oublier. Sans elle j'aurait sauté a la gorge de ce petit prétentieux. Il s’expliqua comme quoi il avait des pulsions meurtrière puis ce présenta. Je les regarder tour a tours, et m’arrêter sur Zyrus, pour lui parler sur le même ton que tout a l'heure, en plus orgueilleux, et le fixais de manière méprisante.

"- Ho? Ce serait pour ça que tu avait l'air sur le point de te jeter sur elle pour mettre fin a ses jours? Pour des "pulsions" que tu ne contrôlerais pas? Alors apprend a te maîtriser avant de te montré en public, se serait le moindre des choses. Tien! Excuse moi_ heu pardon excusez moi. J'avais oublié que sa majesté voulait que je lui parle sur un autre ton."

Dommage, je parle comme ça a tout le monde et je n'ai pas l'intention de lui faire de faveur. Mais bon, si je regarde un instant de plus ce type je vais m'énervé, alors je vais me tourné vers la vampire.
Je l'avais juste vue courir tout a l'heure, mais a l'arrêt, je me rendis compte qu'elle était tout simplement adorable. Mais ne nous attardons pas sur ça, j'en oublie les marque de politesse contrairement a d'autre. Je me présenté de manière inexpressive, presque récité car toute ces manières m'ennuyé:

"- Watanabe Miku."
Revenir en haut Aller en bas
Deelena
Immortal
Immortal
avatar
Messages : 84
Age : 22
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
MessageSujet: Re: Rencontre en plein milieu d'un entrainement... Mar 22 Avr 2014 - 8:44

Je sentais l'atmosphère devenir plus pesante. Le jeune qui s'était présenté du nom de Zirius n'avait pas l'air d'être une chiffe-molle. Au contraire. De son air menaçant il nous toisait moi et Miku. Je trouvais qu'il avait de l'audace de parler ainsi. Pas de quoi en être fièr. Et pourtant de son haute arrogance, je le sentais fébrile au fin fond de lui même. Sûrement un préssentiment. Juste une sensation de déjà vu...

L'air électrisant gagnait en surcharge. Si ils continuaient ainsi, je ne donnais pas cher du gymnase. À m'en pas douter, émanait d'eux une forte puissance. Si ils se battaient, s'en était finit du beau paraitre des lieux...

-Allons... Calmez-vous, je vous en prie... Dis-je en essayant de cacher ma gêne.

Mais quelle idiote je fais... Essayer de calmer un animagus et un démon meurtrier... Très intelligent Len....

Je reprenais donc mon calme et affichait un peu plus d'assurance...

-Deelena... Mais appelez-moi Len... Dis-je tout sourire

Je me devais de calmer le jeu au plus vite.


________________________
~Qu’importe ce que tu as vécu et ô combien ton cœur est meurtri. Place ta volonté au devant de toi et tu seras assuré d’avancer, sans que tes problèmes ne te gênent.~




La princesse te parle en #BF8273

De är mina:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t944-deelena-loralai
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre en plein milieu d'un entrainement...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en plein milieu d'un entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.