Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

J'aime les arbres - Elron 2016 #votezpourmoi [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
J'aime les arbres - Elron 2016 #votezpourmoi [EN COURS] Vide
MessageSujet: J'aime les arbres - Elron 2016 #votezpourmoi [EN COURS] J'aime les arbres - Elron 2016 #votezpourmoi [EN COURS] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:29




Elron Alaric O'Brien

Bonjour, je m'appelle Elron Alaric O'Brien, mais on me surnomme parfois Elry pour les intimes. J'ai actuellement 10 ans, car je suis né(e) le 14 février 2006 à Cork et je suis irlandais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train d' apprendre, je suis élève. Si vous voulez tout savoir, je suis interne. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que j'ai 10 ans et que j'ai un doudou -laissez faire votre imagination débordante bande de pervers- et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Petit Empereur de One Punch Man. Je suis dans le groupe des Mutant Species puisque je suis mi-fée et mi-élémentaire nature maggle

Quoi moi ressembler ?

Caractère Que dire d’Elron si ce n’est que c’est un petit garçon capricieux qui n’a aucun sens des priorités ? Effectivement, pour lui, l’anéantissement de toute une population passe après les cours car malgré son sale caractère c’est un petit garçon très ponctuel et qui prend très au sérieux l’école. Il n’aime pas qu’on le traite pour ce qu’il est, un « gentil » petit garçon. Il est devenu très susceptible à cause de ça. Il aime le bon travail bien fait et est un perfectionniste dans l’âme. Malgré cela, le petit châtain adore aller jouer dehors et à soif de découverte, s’il y a un recoin dont il n’a pas vu l’entière surface il va s’y précipiter sans se soucier de rien. Ce qu’il fait qu’il se met souvent dans des situations plutôt dangereuses, mais renie à chaque fois que c’est sa faute. C’est un petit garnement boudeur qui déteste montrer qu’il est gêné ou encore très heureux quand on lui offre une sucrerie. Ce n’est pas qu’il est insociable, loin de là… C’est juste qu’il est timide et se prend la tête pour un rien. De plus, jamais il ne s’est jamais battu et jamais –en tout cas il l’espère- il ne le fera parce qu’il n’aime pas avoir des bleus et des égratignures parce que déjà de un : ça fait mal et de deux : c’est super moche alors tout y est pour qu’il fasse en sorte de ne pas se faire mal mais hélas ça arrive très souvent lors de ses expéditions. Il adore la nature et les animaux peu importe leur forme, leur nature ou encore leur couleur, il est très curieux  même s’il n’apprécie pas ce trait de caractère lui-même et aime les jolies choses genre les trucs un peu bling-bling mais c’est un garçon honnête et il ne se permettrait pas de voler qui que ce soit. Ah oui, il ne faut pas oublier qu’il ne contrôle absolument pas ses pouvoirs du coup si un arbre pop par-ci par-là ce sera sûrement des tests qui ont un peu mal tournés.
Physique 10 lignes minimum...(décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)
Quelque chose te différencie ? 5 lignes minimum...(si ton personnage a une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut le différencier des autres)
Tu veux connaître mon histoire ?

25 lignes minimum... blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Chtululu
Âge : J'ai 9 vies comme les chats <3
Où as-tu trouvé le forum ? Par quelqu'un qui a fait des trous dans la jambe de mon chacha T^T
Comment le trouves-tu ? Arlgktgsnmpufngivsbig le bleu qui pique les yeux
Ta fréquence de connexion : Difficile à déterminer puisque je vais en internat dans une école militaire /PAN/
Un dernier mot ? Ne mangez pas les poulpes, ils sont nos amis #unpoulpeunsourire -Attention au chtululu aussi-
Niveau de rp : Je sais pas mais c'est plus par période du couuup '^'
Double compte ? Triple salto arrière de la mort qui tue
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : *Code Validé par le Minou*

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

J'aime les arbres - Elron 2016 #votezpourmoi [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.