Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La soif de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: La soif de sang La soif de sang EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:47

Tsuki arrive totalement rouge dans la forêt. Sous ses pieds, les feuilles crissent. Elle pourrait être plus discrète, mais elle n'a pas le temps pour la discrétion.

Tsuki : °Pourvu qu'il n'ait pas vu que je rougissais. Mais pourquoi il me dit ça aussi !?°

Cheep se met à rire, amusé.

Tsuki : La ferme !

Le rire cesse. Des bruits de pas retentissent derrière Tsuki. Qui cela peut-il être ? Sonya ? Moses ? Chad ? Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:53

Scarlet : Tu as beaucoup à apprendre, j'étais devant toi, tu me voyais, c'est cheep qui te déconcentre ?
Cheep, silence. C'est une chasse, si tu fais le moindre bruit. Tu finis dans ma poche jusqu'à ce que la chasse se termine.

Scarlet posa sa main une fois de plus sur l'épaule de Tsuki et fixait le couvent voisin au travers des maigres arbres qui se trouvaient entre le lieu saint et les deux prédatrices nocturnes.

Simple pour ce soir, ça fait deux semaines que je suis sans nouveau sang. Je tue une fois, parfois deux par mois.
Ce soir c'est le soir.
Après je t'expliquerais pourquoi des nones et pourquoi certains civils. Tu sauras ça dans mon cours demain.

Tu es prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:58

Adossé au tronc d'un arbre, sur une branche, je regarde les deux filles.

- Alors mesdemoiselles, on cherche une proie ? Chassez moi. Je suis plus qu'appétissant.

Je saute et atterit en souplesse sur le sol. Me relevant, je repousse une mèche d'un geste princier. Je m'approche des filles. Sonya tente de m'empêcher de m'approcher. Je gâche leur chasse, je le sais bien, mais c'est plus fort que moi. Je passe sans problème devant Sonya, prend la main de Tsuki, m'agenouille, et lui murmure :

- Ma chère, mon adorable Tsuki. Tu me manquais déjà.

Elle rougit une fois de plus. Sonya grogne. Tsuki repousse ma main et reprend son sérieux. Je me relève. Je m'approche maintenant de Sonya.

- Oh désolé Sonya. Je ne pensais pas que toi aussi tu réclamais un peu d'amour. Approches donc belle vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:01

La présence de Chad semble énervée Sonya.

Tsuki : °Normal, il me déconcentre.°
Cheep : Eh Casanova, tu comptes draguer Tsuki pendant combien de temps encore ?!

Tsuki rougit, honteuse. Chad aussi.


Dernière édition par Tsuki Mitsukuni le Jeu 11 Juin 2009 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:05

D'un geste vif Scarlet avait attrapé les cheveux de Chad et avait fait basculé sa tête en arrière, et de l'autre main, elle avait extrait la dague de sa veste. Elle avait une position adéquate pour neutraliser un diclonius.
C'était le quatrième du lycée qui avait sous-estimé Sonya, celui-ci pourrait bien avoir plus qu'un muscle ouvert.

Scarlet Maudit ! Jamais quelqu'un ne me manque de respect sans conséquences.
Avec moi l'amour se solde par la mort, je suis la mante religieuse noire des Vampires. Votre libido est-elle toujours aussi élevée maintenant ?

Tsuki observait la scène, allait-elle intervenir ? Elle savait parfaitement que Sonya était une prédatrice hors-norme, et le garçon avait aucune chance face à Sonya.
Sonya en manque de sang.
Et en colère... Tsuki avait toutes les raisons du monde d'être mal à l'aise devant cette scène dérangeante.
Scarlet n'allait tout de même pas mordre un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:13

Il fallait faire quelque chose. C'est tout ce que Tsuki savait. Sonya perdait le contrôle d'elle même.

Tsuki : Sonya ! Arrêtes ! Contrôles toi un peu ! J't'en pris ! Laisses le ! Le Suprême n'appréciera pas si tu le blesses ou le tue ! Je pense qu'il plaisantait ! Laisses le et allons chasser ! Je t'en pris Sonya, filons ! Pitié, pitié !

La voix de Tsuki se fit de plus en plus faible. Cette scène lui rappelait beaucoup. Beaucoup de mauvais souvenirs. Non, elle ne voulait pas se souvenir de ça. Elle ne voulait plus y repenser. Se jetant au sol, Tsuki se mit à sangloter. Elle se roula en boule. Cheep se posa à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:16

Tsuki semble aller mal. Enfin, ma coupe de cheveux aussi va mal. Soudain elle se roule sur le sol, et elle me rappelle moi, quelques années auparavant, après avoir tué le chien. L'étreinte de Sonya se deserre. Je n'en attends pas plus. Je la repousse doucement et avance vers Tsuki. Je m'agenouille près d'elle, la soulève un peu, et la colle contre moi. Je tente ensuite de la rassurer dans un murmure.

- Chut. Tsuki, ne pleures pas, ne pleures plus. Ca ne sert à rien. Je suis là, je te protégerai. Racontes moi. Racontes moi quel horrible souvenir te revient.

Je lui lève de force la tête. Ses yeux roses/violets/rouges rencontrent les miens, d'un bleu profond. Je lui souris et passe doucement ma main dans ses cheveux. Les sanglots semblent se calmer. Je me tourne vers Sonya.

- Calmons le jeu. Tu n'es pas joueuse, maintenant je le sais. Mais arrêtons de nous battre, ça ne fait pas du bien à Tsuki.

Il est impossible de déterminer ce que ressent Sonya derrière ce masque de marbre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:24

Le regard de Scarlet était à faire tourner de l'oeil un humain. Elle dégageait pour la première fois de la colère, et c'était visible.

Elle était vampire, il n'était rien pour elle. Il plaçait le ton directement à sa façon. Un elfe dandy sur les bords. Sonya avait tout vu. Elle avait marqué les limites de la tolérance. Un elfe flirtant avec Sonya.
Elle avait tué pour moins que ça. Diclonius ou pas il n'avait pas de moyen de battre Sonya.

Qui parlait de battre, elle avait marqué la fin du jeu.

Tsuki avait demandé d'arrêter. Scarlet savait pourquoi, elle observait l'Elfe qui tournait autour de deux vampires pendant une chasse.

Scarlet
Pour ta gouverne, les chasses sont un rituel. Un rituel vampirique, deux fois par mois en moyenne. Quelques années plus tôt je t'aurai tué pour avoir perturbé ce rituel.
Va, inutile de nous chercher. Nous viendrons te trouver peut être avant le cours de demain. Toi tout particulièrement tu y seras. Sans faute ..
Continuait elle tout en s'avançant de son splendide pas impérial vers Tsuki.

Le couvent plongeait peu à peu dans la pénombre. Le soleil se couchait et un quart de lune était déjà visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:28

Tsuki sentait la rage de Sonya. Cependant elle était partagée. Bien sûr Sonya avait le droit de ne pas apprécier que Chad flirt avec elle, mais elle réagissait un peu durement.

Tsuki se sentait trop faible. Elle tremblait. Pourtant, Chad lui tenait chaud. Ce n'était donc pas le froid qui était la cause de tout ça.

Tsuki : Sonya...je...je suis désolé, je ne me sens pas très...bi...

Affaiblie, Tsuki s'évanouie dans les bras de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:31

- Vois ce que nous avons fait Sonya. Elle n'a pas l'air d'aller bien. L'un de nous devrait la rammener à l'école. Même si tu es folle de rage envers moi, tu sais que j'ai raison. Ne le fais pas pour moi, fais le pour elle. Tu vois bien qu'elle va mal. On ne peut pas la laisser se vider de toute son énergie.

Je sens contre ma poitrine que les battements de Tsuki se font de plus en plus irréguliers.

- Pitié Sonya, on ne va pas la laisser mourir !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:35

Scarlet semblait parfaitement insensible à la perte de conscience de Tsuki.

Chad avait le dos tourné mais Scarlet pouvait imaginer son visage se décomposer d'effroi.

Scarlet : Alors playboy, tu te sens prêt à laisser des vrais prédateurs mener à bien la traque ?

Tatata, ne dis rien. Je vois comme toi, elle est en syncope. Et tu ne peux rien y faire. J'espère que cette intervention idiote te servira de leçon, on ne dérange pas une chasse de vampire.. Et on ne tente en aucun cas de me faire des avances. En manque de sang ou pas le résultat sera le même.

Elle s'était approchée de Chad et de sa botte accompagné de son air hautain le poussa doucement laissant découvrir Tsuki.
Elle s'approcha du corps inerte. Caressa son visage avant de se relever pour chercher de quoi rougir les lèvres de Tsuki.
Du sang de vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:39

- Que fais-tu !? Elle a besoin de soins ! Tu le vois bien voyons ! Laisses moi la rammener à l'école continues ta chasse en solitaire ! On ne peut pas la laisser s'affaiblir de cette manière là !

Cette fille est folle ! Il faut vite emmener Tsuki dans un endroit sûr où de vrais soins lui seront prescrits ! On ne peut pas jouer avc la vie des gens ! Je vais lui dire ma façon de penser à cette Sonya !

- Tu n'as peut être rien à faire que Tsuki meurt, mais moi je n'assassine pas à longueur de journée des gens ! Je n'ai pas une conscience mise sur off volontairement ! Je vais emmener Tsuki à l'école, que tu sois d'accord ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:44

Tsuki ouvre les yeux. La forêt. Tout lui revient. Sa rencontre avec Chad. Sonya qui part chasser. Elle la suit. Elles sont rejointes par Chad. Chad drague Sonya. Sonya s'énerve. Tsuki tente de la calmer. Des souvenirs lui reviennent. Chad la console. Elle s'évanouie. Tout. Tout est revenu.

Tsuki se relève, tremblante, mais retombe. D'une voix d'enfant, elle sanglote :

- Je veux rentrer Sonya. J'ai...j'ai froid. Je...je ne me sens pas bien.

Une vampire, même à demi, qui a froid, ce n'est jamais bon signe. Tsuki tente à nouveau de se relever, sans plus de succès. Les sanglots redoublent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:47

Scarlet : Parfait, déplace Tsuki, ou plutôt, déplace un Vampire en syncope, éloigne la d'avantage du seul endroit ou il y a des humains afin d'aider ta petite conscience laissée sur " on " te rappeler à partir de demain comment une jeune vampire est morte dans tes bras.

Mais excuse moi, j'avais oublié quelle différence il y a entre quelqu'un qui tue depuis toujours et ... Toi.
Plus tu me parles, plus je perds du temps plus elle en mettra à récupérer. Tu déplaces Tsuki lorsque j'ai le dos tourné tu la tue.
Alors toi et ta conscience faites votre choix, moi je sais vivre dans la mort, toi tu ne sais peut être pas encore vivre avec la mort.

Et encore une fois pour ta gouverne une fois que tu l'auras ramenée au château tu lui feras quoi ?
Tu la mettra au lit, tu lui feras une tisane au miel et tu écriras un poème ?

Non, elle reste ici, je reviens dans quelques minutes. Laisse moi faire et le centre de tes soucis disparaitra bien plus vite que tu ne le crois.
Et ne me parle plus jamais sur ce ton.

Elle fixait Mitsukuni qui tentait opiniâtrement de se lever, elle avait un sourire triste, mais c'était l'affaire de cinq minutes. Elle récupérerait assez de force pour suivre jusqu'au château. Là Scarlet et seul des vampires s'occuperons d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:50

Tsuki s'est réveillée. Elle est faible. Que dit-elle ? Elle a froid ? Sans hésiter j'ôte mon blouson et accoure vers elle. Je lui passe autour des épaules.

- Ca va ?

Elle hôche la tête, tremblant de la tête au pied.

- Je vais chercher de l'aide. Ne bouges pas.

Alors que je m'apprête à me lever, elle m'attrape par la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:53

Tsuki se met à gémir.

Tsuki : Non. Ne me laisses pas seule. S'il te plaît. Chad.

Le garçon se rassoit près d'elle.

Tsuki : Je...j'ai peur de la solitude.

Et Tsuki éclate à nouveau en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:01

Sonya venait d'ouvrir la porte du couvent, celle des cuisines, elle connaissait déjà les lieux. La cuisine des humains empestait les légumes. Une grosse femme touillait quelque chose mais ce n'était pas elle qu'elle visait. Il y avait à l'office une jeune none qui passait le balai...
Une vierge...
La grosse femme mijotait un velouté de poireau dans une grosse marmite à hauteur de sa poitrine.

Si elle se mettait à crier par peur elle ferait fuir la jeune femme, sa proie. Et Tsuki était mal en point et dans les bras d'un inconnu.
Scarlet sorti une dague de sa veste, et planta sans hésitation et en silence la lame glacée dans la gorge de la grosse femme qui tomba rattrapée par la main de Scarlet dans le liquide vert bouillonnant.

La cuisine était bruyante, la jeune vierge n'entendait rien à cause de la hotte. Et Sonya était derrière elle.
* Une bonne chasse dure 5 minutes *

Elle avait besoin d'un peu de sang à ramener à Tsuki, un verre ferait l'affaire, de quoi lui donner assez de force pour la faire tenir jusqu'au château ou elle avait de quoi se faire soigner.

Sonya fermait les yeux et humait doucement le parfum de la gorge de la jeune femme qui continuait à nettoyer...

Le balais tomba par terre... Et le corps de la vierge se raidit dans les bras de Scarlet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:07

- Tu as peur de la solitude ? Alors ne crains rien, je resterai avec toi.

Tsuki sourit et pose sa tête sur mon épaule. Quelques heures auparavant j'aurai compté cette victoire à mon palmarès. Mais Tsuki est différente des autres filles que j'ai connu. D'un côté, Sonya aussi. Je me rappelle encore ses yeux pleins de fureur, lançant des éclairs, alors qu'elle me tenait par les cheveux. J'étais encore en vie grâce à Tsuki.

- Je ! Je ne peux plus attendre ! Que fait Sonya !? Tu n'as pas l'air bien Tsuki. Tu ne veux vraiment pas que j'aille chercher de l'aide ?

Affolée, elle hurla non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:16

Scarlet avait les jambes croisées sur la plaque en inox, contemplant les larmes de sang qui coulaient dans le verre qu'elle tenait entre ses doigts.
Cette jeune femme était délicieuse, pensa-t-elle.
Elle avançait vers la porte passant devant le gros cadavre qui baignait dans la soupe du couvent devenue rouge...
Bon appétit chères sœurs humaines


La porte des cuisines menait sur un parking destiné aux livraison, de la elle pouvait voir l'Elfe qui ne semblait pax exceller dans l'art de la dissimulation.

Scarlet Alors on ne tenait pas en place playboy ?

Les propos de Sonya étaient cinglant, ça sonnait plus comme une insulte.
Elle profita qu'il pose les yeux sur elle pour lui tendre le verre rouge de sang chaud.


Servez au moins à quelque chose, donnez lui à boire, à moins que le sang ne vous fasses peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:19

- Moi ? Avoir peur de ça ? Ce n'est rien.

D'un geste vif, je prens le verre. Le liquide rouge de la vie est dedans.

- Tu n'aurais pas pu aller plus vite. J'ai eu peur pour Tsuki !

Sans attendre de réponse de sa part, je m'avance vers Tsuki, m'abaisse à sa hauteur et lui tends le verre.


Dernière édition par Chad Mackenzie le Jeu 11 Juin 2009 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:22

Chad tend le verre à Tsuki. Au lieu de le prendre et de le boire, Tsuki le repousse. Chad est étonné.

Tsuki : Ce n'est pas ça que je veux. Ce n'est pas ça dont j'ai besoin. J'en suis certaine. Je n'en veux pas et ne l'avalerai pas. Vous aurez beau me forcer, je sais que ce n'est pas ça qui fera arrêter le froid.

Chad regarde Tsuki avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:25

- Tu es folle ! Mais qu'est-ce que tu racontes ?! C'est ça qui te soignera ! S'il te plaît, tu dois boire !

Tsuki hôche négativement la tête. Elle est folle ! Je me tourne vers Sonya.

- Sonya ! ll faut fair quelque chose ! On ne peut pas la laisser se tuer !

Le visage de Sonya est toujours aussi impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:31

Scarlet : Il n'y a pas de quoi.


Au fait, si tu étais si inquiet, pourquoi tu ne lui pas donné un peu de ton propre sang ?
Et pourquoi ne remarque-tu pas la fiole noire posée à coté du corps de ta protégée.
Tu es vraiment Diclonius ?

Des périodes de faiblesses ne t'arrivent jamais. Donne lui la fiole avec le verre.

Tu vois, on dit que les sangs purs, les vampires connaissent bien vite les gens. Derrière le bon jeune garçon se cacherait-il un Don Juan égoïste ?

Tu avais une dague, une coupure à la main et elle avait de quoi vivre quelques heures. J'aurais pu faire plus vite, mais j'aurais pu te croire suffisamment intelligent pour lui offrir quelques gouttes de ton sang. Sinon je serais revenue les mains vides.

Elle passa près de l'Elfe et de son doigt glacé lui caressa doucement la joue,

Et tu avais peur que ce soit moi qui la mette en danger ?

Sonya ne s'arrêtait pas, elle avançait, avant de disparaître complètement du champ de vision des deux personnages.

Tsuki était en sécurité. Il y avait assez de sang pour quelques jours de vie, mais quel était le narcotique dans la fiole noire. Il n'y avait aucune étiquette. Elle avait dit de le mettre avec le verre.

Ca venait de Sonya, chose sûre. Elle avait une longue existence, elle anticipait toujours les problèmes. Elle avait dû la déposer lorsqu'elle caressait le visage de Tsuki avant de partir dans le couvent.
L'Elfe aurait bien demandé de l'aide à Sonya si elle n'était pas déjà si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:40

Je ne suis pas égoïste. Mais la vampire a en effet soulevé quelque chose. Tsuki ne veut pas boire le sang dans le verre, mais je peux lui donner le mien. Je relève ma manche. Ma peau pâle d'elfe brille. Tsuki la regarde avec fascination.

- N'ai crainte Tsuki, je vais t'aider. Tu auras ce qu'il faut.

Les yeux de Tsuki s'arrondissent. Elle recule mais tombe sur le sol. Je sors ma dague, et m'ouvre lentement le bras. Puis je le laisse gouter au dessus de Tsuki. Son penchant pour le sang l'attire et elle se relève pour boire à même mon bras. Je tire une petite grimace de douleur. Enfin elle s'arrête. Elle a repris quelques couleurs. Je la prends dans mes bras, telle une princesse, et commence à marcher. Le clair de lune est derrière nous. J'aperçois Sonya. Je sais qu'elle ne nous attendera pas. J'accélère un peu le pas. Tsuki s'accroche à moi, de peur de tomber. Je l'entends murmurer ne me fais pas tomber s'il te plaît d'une voix d'enfant. J'ai soudain une folle envie de la poser au sol et de rester quelques instants seul avec elle. Mais ce serait trop dangereux pour elle. Et puis voyons les choses en face, Sonya reviendrait la chercher. Je continue donc à marcher, à tel poin que je rattrape Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:59

Scarlet ne quittait pas son attitude glaciale. Sa voix résonnait comme un véritable coup de fouet dans l'air.

Scarlet : Tu es d'une lenteur à faire rire un humain.

Le jeune garçon venait de presser le pas pour rejoindre Sonya, dans ses bras Tsuki, elle avait quelques couleurs mais rien de parfaitement encourageant.

Scarlet :J'espère que ça va te servir de leçon, cette imprudence pourrait mériter un blâme, mais c'est à Tsuki une fois plus lucide de le décider.
Après tout c'est sa vie qui était en danger. Ne reviens plus jamais perturber une chasse où je me trouve.

La jeune vampire avançait délicatement, évitant les quelques flaques. Elle était d'un calme déconcertant, beaucoup seraient encore tremblant, les nerfs en pelote mais elle non. Il fallait une fois de plus qu'elle se montre parfaitement indifférente. La vie ou la mort, rien ne semblait être différent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La soif de sang Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas

La soif de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.