Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La soif de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:09

Autant ne pas réagir à ses remarques acerbes. Cette fille est bien sûr d'elle. Je n'ai pas reçu la même éducation qu'elle. Mon enfance, bien que complexe, ne m'a pas troublée. J'ignore ce qu'elle a vécu pendant la sienne, mais ça semble l'avoir poussé dans ses retranchements.
Tout en marchant, je continue de réfléchir à ça.
Tsuki se met à murmurer une chanson dans une autre langue, qui semble assez vieille.

- Que chantes tu ?

Elle se stoppe et me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:15

Scarlet s'arrêta, et passa sa main dans la poche intérieure de sa veste pour en tirer un morceau de tissu frais et parfumé qu'elle tendit à Chad.

Scarlet : Ferme ta plaie, ne vas pas malgré ta bêtise attraper une infection. L'air est humide ici.

La voix de Sonya était déjà plus calme, pas sympathique pour autant mais Chad ne semblait pas recevoir le bras tendu avec le mouchoir sur la paume comme une insulte supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La soif de sang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:34

Tsuki regarde Chad dans les yeux. D'une petite voix, elle répond à la question.

Tsuki : C'est Lilium, une chanson en latin. Elle reprend divers textes croyants. C'est joli n'est-ce pas ?

Chad hoche la tête. Tsuki pose sur l'épaule du garçon sa tête qui commence à lui faire horriblement mal. Elle tire une petite grimace de douleur, que Sonya aperçoit. Tsuki le remarque, et avec empressement elle ajoute :

- Je n'ai pas mal, ne t'inquiètes pas Sonya.

Elle se met à bredouiller d'autres phrases, qui deviennent de plus en plus incompréhensibles. Chad rit puis lui conseille de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La soif de sang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soif de sang La soif de sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La soif de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.