Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Que la fête commence les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptySam 13 Juin 2009 - 19:59

J'entre dans la salle de bal. Vaste pièce qui, à ce que m'a dit Le Suprême, se transforme au gré des demandes.

- Salle pour fête d'adolescents. But : plaire à une fille.

Aussitôt la pièce se colore de gris et de violet. Une fontaine à chocolat apparait au centre. Plusieurs tables couvertes de toute sorte de nourriture et boissons apparaissent. D'énormes enceintes apparaissent aussi. Si avec ça Tsuki ne craque pas...
Le Suprême m'a autorisé à faire cette fête. J'espère qu'elle sera réussie et que les filles m'apprécieront, car la seule qui m'aime bien pour l'instant, c'est Tsuki. D'un côté c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:31

Claire ne su se rappeler qui l'avait tenue au courant du bal organisé, en tout cas, elle était particulièrement enthousiaste à l'idée d'y aller vu comment elle s'y était précipitée mais aller au bal sans se changer c'est un crime ! Une petite robe courte rose, des chaussures à talons blanches, les cheveux relevés avec un ruban, Claire était parée pour le bal.
Elle descendit les marches qui menaient au bal, il n'y avait encore personne pour le moment juste Chad qui attendais patiemment. La dernière fois, Chad avait subit le sale caractère de Claire cette fois-ci elle voulait lui prouver que sous cette facette qu'elle abordait au quotidien, se cachait quelqu'un d'autre !

Claire : Hé, Chad !

Elle l'interpella.

Claire : Comment vas-tu ? Tu es doué pour organiser les fêtes dis-moi !


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:16

Claire avait hurlé à Tsuki que Chad organisait une soirée. Tsuki s'était donc fait toute belle pour l'occasion, et pourtant elle n'aimait pas être féminine.

Ce soir pourtant, la féminité de Tsuki était visible à cent kilomètres. Elle portait une longue robe violette/rose, assortie à ses cheveux et à ses yeux. Elle avait attaché ses cheveux en un élégant chignon, et portait de fines pantoufles de verre tentées en mauve.

Elle descend l'escalier qui donne directement à la salle de bal. Chad et Claire la regardent, époustouflés. Ils n'ont jamais vu Tsuki aussi élégante.

Tsuki : Coucou les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:14

Claire et Tsuki sont déjà là. Elles ont revêtues de somptueuses robes et sont superbes. Je m'avance vers elles.

- Bonsoir les filles. Vous êtes ravissantes. Je suis l'organisateur de la fête. Et ce soir, nous célèbrons l'amour.

Et je prends une main à chacune des filles. Tsuki rougit mais Claire semble vouloir m'éviter pour ne pas tomber dans mon piège. Je souris.

- Tsuki, vas mettre le cd qui te plait.

Tsuki s'éloigne en sautillant. On dirait vraiment une elfe. Je m'approche de Claire.

- Tu sais, tu m'as cassé ma baraque tout à l'heure. J'étais à deux doigts de former un couple avec Tsuki. Tu me dois un ptit service.

Et un sourire en coin apparait sur mon visage. Prise au piège chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:17

Claire : Ah, je te dois quelque chose ? Hé bien je ne m'en rappelais plus !

Chad voyait bien que Claire mentait décidément elle n'était que très peu douée pour les mensonges ! Elle aurait dû laisser Tsuki embrasser Chad cela ne lui aurait pas causé de tels ennuis !

Claire : Bon qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Le sourire de son interlocuteur semblait en dire long sur les intentions de celui-ci, finalement Claire aurait sans doute du rester au lit pour cette soirée.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:22

Arrive un peut perdu à moitié dans les étoiles. Elle viens juste d'arriver et ne comprend pas tout a fait se qui se passe dans cette endroit mais elle sent déjà qu'elle va s'ennuyer vue qu'elle est renfermée avec ses premier contacts.


-Heu Bonjour qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Elle décide alors de faire des dessins sur des serviettes en papier avec du chocolat à tartiner en se léchant les doigts.
Elle continue à s'empiffrer de trucs bien sucrés comme des macarons, des tartines de nutella ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:00

J'entre, habillé tout à fait normalement. Pourquoi se faire beau pour le bal d'un crétin de première ? Tsuki et Claire sont déjà là. Elles sont habillées comme si c'était le festival de Cannes. Il y a évidemment Chad, vu que c'est sa soirée. Puis il y a aussi une nouvelle. A force de me cacher dans la bibliothèque, j'en loupe des choses. Je m'avance.

"Bonjour vous tous."

Puis je me tourne vers la nouvelle. Si elle veut savoir qui je suis, elle devra me le demander, comme les autres. Je n'aime pas me noyer dans des torrents de paroles inutiles et futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:07

Tsuki constate que Moses n'a toujours rien dit à la nouvelle. Elle s'approche donc, prend Moses par les épaules, puis annonce joyeusement à Hynna :

- Je te présente Moses, c'est un vampire. Il est dans la Moon Class. Moses, voici...Euh...tu es qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:18

Hynna avait arrêter de se goinfrer depuis un petit moment et avait repris son dessinage de chocolat sur mouchoir.
Elle lève passivement la tête et répond platement :

" Je suis Hynna "

Puis elle retourne dans son dessinage avec un cure-dent enrobé de chocolat et finit par jeter le tout dans la poubelle.
En revenant elle se plante devant les deux personnes et leur demande sans sentiments :

" Et vous ? Vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:22

Tsuki : Et bien moi c'est Tsuki, déléguée et élève de la Mixer Class. Là haut tu as Claire, déléguée et élève de la Demon Class, et celui qui te surveille depuis tout à l'heure, c'est Chad, élève de la Mixer Class.

Puis Tsuki hume l'air, avant de humer Hynna elle même.

Tsuki : Démon ? Eh Claire, c'est pour toi !

Et Tsuki pousse Hynna vers Claire, avant de s'approcher de Moses. Elle s'apprête à bavarder avec lui mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:28

Fait un sourire forcé à Claire (car elle n'as pas l'habitude de sourire au gens) en guise de respect .
Elle décide de faire un petit tour des personnes qui se trouvent dans cette 'fête'.
Elle regarde passivement Chad puis se tourne vers Tsuki et les autres personnes se trouvant ici.

" ... pourquoi est-ce qu'il me 'surveille'... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:15

"Il te matte. Et puis si tu lui plais, il te draguera."

Bien sûr Chad entend tout ce que je dis, et ça a l'air de lui déplaire. Mais bon, tant pis, car c'est un réel délice de le frustrer. J'aime ce visage frustré qu'il affiche quand on le critique ou qu'on colporte sur lui. Je lui souris puis me tourne à nouveau vers Hynna.

"Surtout ne te laisses pas faire, ne lui laisses pas cette joie. Tsuki y arrive très bien toute seule à lui en fournir."

Léger grognement de la part de la concernée. Mon sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:06

Tsuki n'apprécie pas la remarque désobligeante de Moses. Pour se venger, elle court jusqu'à la stéréo géante, sort un cd et le met. Dessus est écrit Compile Yume avec un soupçon de Mizuki. Elle court vers Moses, le tire vers le centre de la pièce et le force à danser. Le vampire grogne mais n'arrive pas à s'échapper, car les vecteurs de Tsuki l'emprisonnent.

Tsuki rit. Elle est vite imitée par Claire, qui trouve la scène très comique. Chad ne semble pas heureux. Quand à Hynna, la nouvelle, elle semble un peu s'en contre-ficher. Elle est toujours occupée par sa nourriture.

Tsuki marche sans le vouloir sur le pied de Moses, qui hurle. Effrayée par ce soudain cri, elle relâche son emprise. Moses se met à sautiller sur un pied en hurlant des injures.

Tsuki : Oh, mets-y un peu du tien !

Moses siffle quelque chose entre ses dents. Tsuki ne comprend pas. Elle tire Moses vers le buffet et lui serre un verre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:05

Je m'avance vers Claire et lui murmure à l'oreille :

- Pour ce qui est du service...Aides moi à obtenir un baiser de Tsuki ou d'une autre des filles. Alors nous serons quittes et ton service sera fini.

Je sourie et attends sa réponse. Se sacrifira-t-elle pour Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:10

Le bal devenait confus, Tsuki avait emporté le pauvre Moses danser, Hynna s'empiffrait au buffet elle tomberait sûrement malade en continuant ainsi après tout c'est elle qui choisit.
Claire repensa un instant à la demande de Chad, lui confesser une telle chose... Comment avait-il osé ? Elle ne pouvait en venir à trahir son amie, c'était impossible.

Claire : Je... Je ne peux pas, pas pour Tsuki mais la nouvelle si tu veux, je ne l'a connais pas beaucoup puis après tout on verra bien sa réaction, c'est un démon elle aussi.

Chad semblait être déçu, il n'avait pas obtenu l'aide de Claire dans ce qu'il souhaitait réellement se voir exaucé bien qu'elle n'aimait guère accomplir ce genre de service Claire tâcha tout de même de trouver une parade à ce fâcheux dilemme.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:23

Après avoir fini de dévaliser le buffet je m'affale sur une chaise-fauteuil de couleur pourpre pas loin en soupirant quelques mots d'un air ennuyée.

" Je sens que je vais finir par m'endormir si ça continue .... finalement Hatsu n'était si dénuer d'intérêt... "

Je sort une photo et commence à m'amuser. Je joue à planter un cure-dent de part et d'autre de la photographie avec un sourire ennuyé.
Finalement j'abandonne cette activité ridicule et je décide de regarder ma cravate rouge sang de mon air passif habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:32

Claire refuse d'accéder à ma requête. Pourtant ce n'est pas le bout du monde. Un baiser de Tsuki ! C'est quoi ?! Rien ! Alors elle peut me faire ce ptit plaisir non ?

- Oh aller Claire. Sinon c'est toi qui dois te sacrifier.

Et je fais une moue suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:00

Chad suppliait Claire, embrasser Tsuki ? C'est comme il voulait après tout, elle réagirait bien selon ses opignons.

Claire : D'accord. D'accord ! Je ferai mon possible !

Ses yeux se mirent à virer au rouge, il ne fallait pas s'énerver Claire ! Même si elle en avait une envie folle. Cette fête la rendait nerveuse elle décida de s'en aller vers le balcon où il faisait nuit noire: la lune éclairait tout le parc de Sekuen c'était beau. La brise fraîche venait changer les idées de la tête à Redfield, elle se sentait un peu perdue en ce moment, Chad ne cessait de courir après Tsuki, Sonya restait seule dans le pavillon nord ou dans le cimetière, Hynna s'empiffrait, Winry .... Jamais vue ! Hinamori restait cloitrée dans l'infirmerie, les seuls moments où elle sortait c'était pour apporter son aide quelque part et instantanément, elle se rétractait dans cette grotte aux milles remèdes.
Moses .... C'était le seul avec qui Claire arrivait à sourire, son calme apaisait l'esprit du démon : dans ces moments-là elle se sentait réellement VIVRE !

Claire s'installa un moment sur le balcon, elle attendait de se sentir mieux pour profiter pleinement du bal.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:58

Tsuki laisse enfin tranquille Moses. Elle a vu Claire et Chad parler.

Tsuki : C&C. Comique comme surnom. Je devrais leur dire.

Claire va sur le balcon. Tsuki la suit, non sans avoir décrocher un sourire à Hynna. Elle s'accoude près de son amie. Enfin, amie...elle l'évite sans arrêt. Elle voudrait savoir pourquoi, mais elle ne peut pas. Elle ne voudrait pas gâcher le peu d'amitié qui les lie.

Tsuki : Alors, tu t'amuses Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:14

A la vue du sourire de Tsuki, Claire sentit le moral lui revenir tout doucement.

Claire : Oh, Tsuki, Tu vas bien ?

Elle fit face au parc en s'appuyant sur la rambarde du balcon, l'air ailleurs c'était assez rare de voir Claire ainsi.

Claire : M'amuser ? C'est ironique, non je suis perdue en ce moment, je repense à des tonnes de choses, ça me plombe le moral ... Il faut que je te parle d'un truc.





Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:17

Tsuki penche la tête.

Tsuki : Nyuu ?

Elle regarde Claire, puis la lettre, puis à nouveau Claire.

Tsuki : C'est pour moi ? Ou alors c'est une lettre que tu veux simplement me faire lire ?

Tsuki est partagée entre prendre la lettre et attendre. Finalement elle choisit la deuxième option. Claire lui donnera si elle veut qu'elle la lise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:25

Claire : Tsuki, tu as déjà été confrontée à une situation comme la mienne ? Mon frère, m'a écrit une lettre récemment, c'était mon confident, mais lorsque j'ai dû partir en vistesse, je n'ai pas eu le temps de lui dire adieu. Tu sais .... Je ne sais pas quoi lui répondre, je suis tellement désolée d'être partie comme ça, il veut me revoir, mais comment je peux faire ? Aide moi Tsuki !

Tsuki leva le nez après avoir lu la lettre que lui avait tendu Claire.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:28

Tsuki : Ce garçon semble...amoureux de toi. Demandes une journée au Suprême, et fonces le voir. Ou alors donnez vous rendez-vous dans un pub. Sinon tu peux lui répondre que tu es vraiment désolé, mais que tu es partie précipitamment. C'était pour ton bien, et aussi pour le sien. Enfin, je te conseille ça mais c'est peut être une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:33

Claire : Prendre une journée ? On peut faire ça .... Je fonce voir le Suprême ! Tu viens avec moi ?

Claire fut heureuse d'un seul coup, Tsuki avait le don de lui remonter le moral ! Elle se retourna vers l'entrée de la salle et jeta un dernier coup d'oeil dehors.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:31

Tsuki regarde Claire avec un sourire attendri. Il est clair qu'elle tient au garçon dans la lettre. Une nouvelle mission pour Tsuki ? Certainement.

Tsuki : Bien, je viens avec toi.

Tsuki attrape le poignet de Claire et l'entraîne dehors, non sans préciser à Chad que oui elle reviendra, ce qui vaut un grand sourire de la part du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que la fête commence les filles Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.