Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Que la fête commence les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:47

Tsuki entre comme le gros bourrin qu'elle est, tenant le poignet de Claire. Elles arrivent, un peu plus décoiffées. Tout le monde se tourne vers elles.

Tsuki : Gomen.

Tsuki sourit, gênée. Elle n'a toujours pas lâchée Claire. Cheep se pose sur son épaule. Elle se tourne vers lui.

Tsuki : Tu n'es pas en train de t'amuser dehors ?
Cheep : Non, mais ton amie ici présente te cache quelque chose.

Et Cheep éclate de rire avant de s'envoler. Tsuki se tourne vers Claire, penche la tête et prend une tête innocente.

Tsuki : Nyuu ?

Claire lui avouera t-elle la vérité ? Ou bien va t-elle aider Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:44

Claire vit la chauve-souris rire puis s'envoler, Tsuki aborda un air de soupçon envers son amie mais Claire ne broncha point : elle savait qu'un faux pas pourrait la tromper.

Claire : Qu'est ce qu'il y a Tsuki ?

Elle détourna le regard puis entraîna Claire au bal pour reprendre leurs activités antérieures, Chad leur souria puis fit un clin d'oeil à Claire, l'air de lui faire comprendre sa tâche, difficile à exécuter.


Dernière édition par Claire Redfield le Sam 26 Mar 2011 - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:20

Je regarde la scéne se dérouler sous mes yeux passifs.
Pour une foi que quelque chose dinterressant se passe ...
enfin ne jugeons pas trop tôt ... je viens à peine d'arriver ici que je commence déjà à penser que les gens sont ennuyeux .
un êtrange sourir prend place sur mon visage . Je vois bien qu'il va se passer quelque chose.

Un petit chatton noir a queu blanche arrive ,tout heureux, vers moi.
Mon pâle sourir 'sadique' s'efface et laisse place à une petite mine surprise.
Niia, le chatton, prend place dans le creux de mes jambes puis se meta ronroner doucement en attendant quelques calins qu'il ne ressevrat pas.
Puis je reprend mon observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que la fête commence les filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:56

Tsuki regarde Claire dans les yeux. Un petit sourire apparaît sur son pâle visage. Puis Claire se met à danser et l'entraine dans une folle dance. Surprise gênêrale ! C'est plus du genre de Tsuki.
Tsuki se tourne vers Chad, qui lui sourie.

Tsuki : Qu'est-ce qui lui arrive à Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que la fête commence les filles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence les filles Que la fête commence les filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.