Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: La déclaration La déclaration EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:26

Il fait nuit. Les étoiles brillent, diamants remplis de grâce et de beauté. Je marche tranquillement. Je me suis toujours dis que quand j'embrasserai la fille parfaite sur la bouche, je le saurai que c'est elle. C'est pourquoi j'essaye toujours d'embrasser Tsuki. Maintenant je vais lui avouer. Elle va arriver. Elle ne devrait plus tarder. Je regarde ma montre, l'un des seuls objet que Sonya a épargné.

Mon fidèle chat arrive, je lui murmure quelque chose. Il file, plus rapide qu'une étoile filante. Je m'assois sur le bord de la fontaine. Mon coeur commence à battre si vite. Pourquoi ? Tsuki me plairait-elle vraiment ? Ca ne m'est jamais arrivé auparavant !

Pour me détendre je regarde le ciel bleu/noir. Une étoile filante passe. Je fais le voeu que Tsuki soit la fille idéale. Celle dont je rêve depuis si longtemps. Pitié mon Dieu, et toi Gaïa, déesse de la Terre, ayez pitié et aidez moi !

J'entends des pas. Serait-ce elle ? Mon coeur s'affole encore d'avantage. Je peux encore partir ! Mais lui poser un lapin, ça ne se fait pas, surtout de la part d'un être si délicat et si raffiné que moi. J'inspire un grand coup et me retourne. Elle est là.

- Tsuki !

Ma voix n'est plus celle du dragueur, mais celle du vrai Chad. Je me lève. Ce que je me sens bête. Je devrais partir. Mais mes pieds restent cloués au sol, m'empêchant même de rejoindre mon ange, mon astre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:37

Tsuki est là, immobile, en face de Chad. Son coeur bat la chamade (ça rime XD). Elle a les mains moites et ne sait pas où se mettre. Chad a demandé à la voir, mais elle ignore pourquoi. Tout ce qu'elle sait, c'est que depuis qu'elle est revenue à Sekuen Seruki, Chad lui fait quelque chose. De l'effet peut être ? Mais c'est peut être aussi parce qu'elle n'a pas revu Moses depuis ? Trop de questions se bousculent dans la tête de la jeune fille.

Tsuki secoue la tête puis fait un pas vers Chad. Elle tremble comme une feuille, mais ce n'est pas à cause du froid glacial qui hante le parc la nuit. Le chat de Chad passe entre les jambes de Tsuki, qui manque de tomber. Il tend quelque chose à son maître. Tsuki regarde curieusement le garçon et son compagnon. Elle prend enfin la parole.

Tsuki : Chad, pourquoi m'as tu fais venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:45

- Tsuki, je dois te dire quelque chose. Mais avant...

Je lui tends une rose bleue, que j'ai demandé à Nightly. Elle hésite puis prend la fleur avant de s'empourprer, ce qui me redonne un tantinet confiance en moi. Je m'approche, vif et rapide, l'encercle de mes bras et la colle contre moi. Elle baisse les yeux, visiblement gênée, tout comme moi. Sa peau brille sous la lune. Mais c'est normal, c'est une demi-vampire.

J'approche mes lèvres des siennes. Elle ne peut pas bouger et reste pétrifiée quand nos lèvres se collent. Je presse un peu plus ma bouche, et finalement, elle me répond. Le baiser devient hardant. Je fourre une de mes mains dans ses cheveux pendant que ses doigts délicats glissent contre ma colonne vertébrale. Ce baiser est empli de milliers de saveurs et je voudrais qu'il ne s'interrompt jamais. Seulement c'est la bonne et je dois lui avouer mes sentiments maintenant.

Je la repousse doucement, tout en la gardant dans mes bras.

- Ecoutes Tsuki, je crois...non je suis sûr que je t'aime.

Ses yeux s'écarquillent puis elle s'empourpre.

- Réponds tu à mes sentiments ?

Mais je connais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:32

Je me baladais juste sous la lune, comme le font des milliers de vampires, et pourtant, il n'y a qu'un seul vampire pour ressentir autant de dégout et de frustration devant pareil spectacle : moi. La scène qui se déroule devant moi m'écoeure au plus haut point. Chad enlace Tsuki, sous l'oeil de notre "mère". Trop, s'en est trop ! Cet elfe de malheur va beaucoup trop loin.
Je m'avance vivement. Le vent fouette ma pâle peau brillant sous l'éclat de la lune, mais étant vampire je ne ressens rien.

"Eh Chad, lâches la et viens te battre !"

Le concerné, surpris, me regarde avec des yeux ronds.

"Nous avons toujours été ennemis, mais j'estimais que c'était à Sonya de te remettre à ta place. Seulement voilà, Sonya est partie, et je t'interdis de toucher à quelqu'un qui fait partie intégrante de ma nouvelle famille !"

Mes yeux changent de couleur, devenant rouges. Le feu des vampires, c'est comme ça qu'on appelle ce stade de colère chez les vampires. Ironique non, puisque le feu est un danger pour nous. C'est le moment où un vampire peut perdre les pédales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:20

Le bruit de dehors me réveille, qui fait un boucan pareil à cette heure là ? Je me leve et je regarde à la fenêtre, Moses et Chad semblent se disputer comme d'habitude, et ... il y a Tsuki ! Je sais maintenant, Moses ne supporte pas voir Chad avec Tsuki, c'est pas vrai ..... Je dévalle les escaliers et sors dans le parc en pijama, heureusement il fait nuit ! Je vais vers le groupe et m'inpose entre les deux garçons :

Claire : STOP ! Ca suffit maintenant ! Arrêtez tous les deux ! Vous avez vu l'heure ! C'est pas le moment de vous chercher des tiques ! Alors vous allez rentrer à Sekuen et toi Moses ... S'il te plait ... Arrête.

Une fois que j'ai piqué ma colère, personne n'ose fixer l'autre, j'éspère qu'ils sauront arrêter ça.


Dernière édition par Claire Redfield le Jeu 28 Jan 2010 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:45

Qui elle est pour me donner des ordres ?!

"Claire, je t'aime beaucoup mais restes en dehors de tout ça."

Ma voix est calme, mais en moi je sens la rage brouillonnée. Cet elfe de malheur ! Tout est de sa faute ! Tout est toujours de sa faute ! Claire me regarde, surprise que j'ose peut être lui répondre.

"Tu l'as dis toi même Claire, il est tard. Alors retournes te coucher et laisses nous régler nos différents. Et emmènes Tsuki avec toi."

Jusque là j'avais fixé cet elfe putride. Je me tourne vers Claire et la regarde dans les yeux.

"C'est un ordre que tu ne dois pas discuter Claire. Si nous sommes amis, tu m'obéiras."

Je me tourne et avance vers la forêt. Arrivé devant le bois, je m'arrête, attendant l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:41

Que ? Moses est bien énervé, je suis surprise et en même temps frustrée, il croit qu'il peut commander tout le monde ? Je ne veux pas qu'il s'en prenne à Chad ! Même si l'on a des différents avec un élève, on a pas le droit de vouloir se battre !

Claire : Depuis que Sonya est partie, tout le monde est bizarre. Et ils deviennent tous fous, viens Tsuki, on rentre.

Ma décision peut sembler différente de mon opinion, mais c'est comme ça que je ferais.


Dernière édition par Claire Redfield le Jeu 28 Jan 2010 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:45

"Merci Claire."

J'ai dis ça suffisamment fort pour qu'elle l'entende.

"L'elfe, magnes toi, j'ai pas toute la nuit à t'accorder."

Je ne me tourne pas vers lui, il a compris qu'il devait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptySam 10 Oct 2009 - 18:32

Tu veux te battre Moses ? Avec plaisir. Vois-tu, j'attends ça depuis longtemps. Je ne t'empêcherai pas de vouloir la bagarre. Tsuki ne m'accusera pas d'avoir porté le premier coup. J'ai toujours envié la complicité que tu avais Tsuki. Elle te dit des choses qu'elle ne me dit pas. Je ne te laisserai pas me la voler !

- Je t'attends, Vampire. Depuis longtemps. Trop - longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:03

Les deux personnages étaient face à face.

Ho certes, ça puait le mâle en sueur dégoulinant de testostérones. Elle était dans l'ombre d'un grand chêne qui murmurait sa passion aux autres arbres du parc sous la frêle caresse du vent. La petite montée où elle se trouvait permettait de distinguer parfaitement la scène. Elle entendait tout, quant bien même elle était sous le vent, la colère noyait les deux jeunes enfants.

Elle se dressa lentement. Marcha vers la droite quelques mètres. Elle observait la porte se refermer, celle qui indiquait que les deux filles étaient bel et bien rentrées.

Les deux jeunes se rapprochaient dangereusement l'un de l'autre. Elle tendit alors la main au ciel et murmura avec le vent :

- Abel...

Les plumes d'ombre s'installèrent alors sur son gantelet de cuir souple. Elle le colla à son sein. Et murmura encore d'une voix claire.

- Vas, et qu'ils me remarquent.

L'animal courba la tête. Observait tel l'animal curieux qu'il était la scène. Déploya ses ailes et plongea vers eux. A la fin de son vol plané il posa ses serres sur la tête du jeune de noir vêtu et rebondit alors dessus et continua son vol juste au dessus du jeune elfe.

- Étrange... murmura-t-elle.

Elle approchait alors des deux jeunes... Le soleil derrière elle empêchait de distinguer nettement son visage. Or elle avançait toujours couverte. Cela pouvait être parfaitement normal. Pour un vampire. Mais les Purs sang n'étaient-ils pas moins sensibles aux ultraviolets que les autres ?

Qui savait après tout.

Les graviers martyrisés par ses talons crissaient. Ils la fixaient. Elle n'était ni sirène ni muse et encore moins visible. Ils n'avaient même plus besoin de la voir. S'ils savaient vraiment. Ils auraient été subjugués.

Elle se dressait maintenant juste entre les deux garçons.

Ses instincts ne cachaient pas la peur, l'inquiétude, la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptySam 26 Déc 2009 - 12:54

Tsuki avait réussi à échapper à la surveillance de Claire et était partie dans la forêt empêcher les deux garçons de se battre. Elle courait sans discrétion, faisant crisser les feuilles sous ses pas. A cause des arbres qui lui demandaient trop de temps à contourner, elle décida de poursuivre par voie aérienne. Bondissant de branche en branche, sous les rayons de la lune, elle humait l'air pour trouver où étaient ses amis.

Enfin, elle les découvrit...En présence de quelqu'un ! De là où elle était, Tsuki voyait assez mal, mais l'imposante stature de la jeune femme et le corbeau planant dans les airs lui firent penser à Sonya. Sans même douter, elle se jeta au sol et hurla le nom de sa protectrice, ce qui fit sursauter les deux garçons, occupés à déchainer d'haineuses pensées à l'égard de l'autre. Ils remarquèrent alors l'étrangère qui les observait. Elle était là, ne cherchant pas à se cacher, et pourtant la lune avait décidé d'en jouer autrement, puisque d'épais nuages noirs la cachaient à présent, empêchant aux adolescents de vérifier si celle que Tsuki prétendait être Sonya était bien Sonya. Chad recula d'ailleurs de quelques pas, visiblement effrayé. Il était encore plus pâle que d'habitude, ce qui voulait dire qu'il craignait le retour de Sonya...mais aussi sa colère.

Tsuki s'avança vers l'inconnue, espérant qu'elle fut celle dont elle attendait le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:34

Scarlet :Tu es assurément incorruptible Tsuki.

Sonya regardait la jeune fille s'avancer sur le hallage bordé de petites fleures grises au pollen jaune qui volait au grès du vent. Ça donnait une image agréable, totalement à l'encontre des deux garçons qui s'observaient, pliaient les genoux. Prêts à bondir. Déjà dégoulinant de sueur face à l'effort physique qui s'annonçait. Deux personnages pleins de muscles.

Scarlet :
Tous les mêmes, garçons bourrés aux hormones - interchangeables - Entretenant leur corps pour mieux témoigner de leur force brute et néolithique. Chaque mouvement de bras devait faire gonfler un muscle, muscle qui attendait comme un chien fou l'autorisation de son maître pour frapper. Mais les chiens fous n'ont pas de maîtres n'est-ce pas ? Alors allez-y. Sautez vous dessus je vous en prie. Je serais même là pour enterrer les morts si vous y passez tous deux.

Chad ? Tu comptes faire quoi contre un vampire ? Tu vas te défendre 5 minutes avec la bonne volonté que le pseudo-bon amour que tu peux porter te donnera ? Tu as une grande noblesse si si je t'assures. Tu as bien plus de courage que je ne l'imaginais. Pourquoi ne jamais t'être défendu face à moi ? Je te faisais peur ? Mon statut de lord Vampire ? Tu as peur des sang-purs?
Je suis une femme ? ça te bloque peut être ? Alors que Moses lui il est vampire, certes plus jeune mais pourquoi subitement te sens tu prêts ? D'où tiens tu cette incroyable assurance. Si tu venais à tuer Moses que ferais tu ensuite ? Tu tenterai de me tuer ?

Quant à toi Moses, mon rôle n'avait jamais été de faire du mal à Chad, je ne l'apprécie pas plus que ça mais contre moi il n'a jamais rien fait. C'est à se demander pourquoi. Certes il y avait une tolérance. Il n'allait jamais s'attaquer à moi et ce pourquoi tu le sais, mais ce n'est pas en te battant que tu atteindras mon niveau de respectabilité. Certes je suis partie, mais les raisons vous ne les connaissez pas. Je suis là. Alors profite. Que ta force nouvelle scintillante m'aveugle de sa toute puissance. Étonne moi. Tu es à peine coordonné sur un terrain de combat large, alors face à un elfe qui n'aurait d'autres moyens de t'avoir qu'au corps à corps tu feras quoi ? Tu connais à peine ton adversaire. Pourquoi j'aurais précisé que j'enterrerais les morts ? Parce qu'il n'y aura aucun gagnant à ce duel imbécile. Tu vas le mordre et lui il risque de te couper gravement ou de te briser la nuque. Le seul gagnant qu'il puisse y avoir serait ton loup s'il devait y avoir un duel entre vos animaux ... Et encore j'me demande si cette saloperie de chat vicieux ne réserve pas quelques bonnes surprises.

Je vais pas vous demander de vous embrasser maintenant, juste un détail. Regardez Tsuki. Vous dites faire ça pour elle mais rien qu'à regarder l'état dans lequel vous la mettez ça prouve bien que vous n'avez absolument aucune idée de ce que vous faites.
Pour ma part je trouve que ça ira. Battez vous maintenant si vous voulez, moi j'ai parlé. Tuez vous. Vous serez martyrs rien d'autre. L'avantage c'est que vous serez martyrs ensembles. On pourrait même vous mettre dans la même tombe après vous avoir tranché la tête et empalé vos cœurs.

Moses la lune sera belle ce soir, vas te détendre. Quand à toi Chad fais toi un thé. Il y a un plateau comportant des thés qui me sont propres dans la salle commune. Tu peux t'en faire un. La petite boite bleue devrait suffire pour te calmer.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:44

Alors que Sonya s'apprête à partir, Tsuki crie son nom. La jeune femme se tourne vers elle. Tsuki reste quelques instants silencieuse et immobile, les bras ballants, ce qui lui donne l'air stupide. Aussitôt elle se ravise. Elle avait tellement de choses à dire à Sonya si elle revenait, pourquoi ne pipe t-elle mot ?!

Après un effort surhumain, elle parvient enfin à déclarer ce qui lui tenait tant à coeur.

Tsuki : Sonya, tu as dis qu'on ne connaissait pas les raisons de ton départ. Hors moi ça m'a perturbé ! Durant des jours et des nuits la question me hantait ! Je veux savoir, Sonya ! Je veux savoir pour ne pas qu'elle continue à venir m'éveiller dans mon sommeil. Dis moi, par pitié, que ce n'est la faute d'aucun de nous ! Dis moi !

Tsuki, les yeux emplis de larmes, contemple sa protectrice. Une délicate brise soulève leurs chevelures. Les garçons sont devenus silencieux et les observent. Les deux filles se regardent sans rien dire, bercées par le bruit du vent, tandis que le halo de la lune les illumine. Cheep et le corbeau de Sonya volent dans le ciel, autour de leur maitresse. Tsuki ne s'en aperçoit pas. A vrai dire, elle n'a d'yeux que pour Sonya en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:51

Draps blancs.
Chauds. Doux. Confortables. C'est si étonnant... Après la longue journée qui l'avait amené à Sekuen, Lyw était couché, dans un lit moelleux, propre. Et cela changeait tout.
Ses grandes mains abimées, aux ongles épais et noirs, sous lesquels subsistaient des traces de sang, ses mains d'assassin caressaient lentement le tissus fin, s'attardant à chaque maille, lentement, dans un vas-et-vient perpétuel, calme, doux. Il ne méritait pas ce lit. Il n'avait réussit aucun exercice, pas encore. Qu'allaient-ils lui demander, en échange de ce lit ? Ce n'était pourtant pas une récompense à quelque chose qu'il avait fait ?
Incompréhension.
Et gratitude. Lyw s'assit sur le lit, tandis que les autres de la chambre se couchaient. Il lui sembla que quelqu'un lui disait quelque chose, mais il ne répondit pas, absorbé par ses pensées. Il passa ses mains dans ses cheveux gras, déjà semblables à ceux d'un vieillard. Qu'est-ce que les autres lui trouvaient ? Ils étaient si... généreux. Où était le piège ? Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pu penser ainsi, calmement, au chaud et protégé ! Etait-ce cet étrange thé ou autre chose, mais ses pensées étaient plus claires qu'à l'ordinaire, et il était étrangement calme. Tandis que les lumières s'éteignaient les unes après les autres, le garçon resta allongé, les yeux ouverts, à penser.
Ces gens étaient bon avec lui. Tous. La plus effrayante était Tsuki. Il les sentait autours d'elle, ces... choses intouchables, qui lui faisaient froid dans le dos et qui hérissaient les poils de sa nuque. Pourquoi les autres ne remarquaient rien ? Ce n'était pas ses yeux, ni son nez, ni même sa peau qui pouvait les sentir. C'était juste... une certitude de présence, l'impression d'être entouré, cerné de choses invisibles et dangereuses.
Quoiqu'en fait, il y avait aussi la vampire. Elle semblait... dangereuse. Il y avait cette aura autour d'elle, comme quelque chose d'effrayant, de brutal et élégant à la fois, dans sa démarche souple et ses paroles tranchantes. C'était le sang d'un être puissant, ancien et menaçant, qui coulait dans ses veines. Elle était... au dessus des autres vampires. Lyw ne connaissait pas l'existence des Sangs-Purs, mais il sentait instinctivement ce qui les différenciaient des autres de leur espèce. Le Pouvoir.

Bruit.
Lyw sursauta, se réveillant soudain. Il s'était donc endormi ? Il se redressa silencieusement, prêt à sauter sur un quelconque assaillant. Sa main serra la crosse de son révolver, sous son oreiller. Lentement, il huma l'air, en direction de l'autre. Il se détendit rapidement. C'était Moses, qui se levait et sortait. Le garçon attendit que l'élève soit sortit pour se lever à son tour. Il avait gardé ses habits pour dormir, il se contenta donc de prendre ses armes et d'enfiler ses chaussures. Peut-être que le vampire allait juste dehors ainsi, mais il se devait de surveiller s'il ne le vendait pas aux blouses blanches. Après tout, le lit propre était peut-être là seulement pour l'attirer ?

L'air glacial de la nuit lui fouetta le visage. Des milliers de griffes de glaces jouèrent avec ses cheveux, tandis que le vent froid accumulait les nuages au dessus du pensionnat. Lyw sourit. Il avait toujours aimé le froid, cette sensation qui envahissait tout son corps, à la fois attirante et mortelle, violente et forte, comme la lame aiguisée d'un scalpel, ou la crosse d'un révolver. Oui, le froid et le vent avaient toujours étés ses alliés, il les aimait autant qu'il appréciait la chaleur et la protection, mais avec une plus grande dose d'appréhension et de plaisir.

Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure qu'il su s'avouer vaincu. Il avait perdu Moses, s'était retrouvé dans un lieu inconnu, et pouvait être attaqué à tout moment. Fut-ce le destin ou la chance qui l'amenèrent à entendre le croassement du corbeau ? Impossible à dire, mais il se dirigea droit vers l'endroit où devait se trouver le volatile noir.
Moses, Tsuki, Sonya et un inconnu. Une impression de malaise grandit en lui, tandis qu'il s'approchait du groupe. Une grande animosité reignait entre eux. Lyw sourit, excité par la colère qu'il ressentait entre les deux garçons. Lui aussi, il voulait prendre part au combat. "N°569. C'est ton tour. Entre dans l'arène. Tu es né pour tuer, tu es né pour mourir. Attaque !" L'excitation qui te gagne. L'adrénaline qui grimpe dans tes veines. Violence, brute. Sensation de plénitude quand tes dents arrachent les veines de l'ennemi. Victoire.
Le sourire de Lyw s'agrandit, et il s'approche, se dévoilant aux autres. Il sait déjà ce qui va se passer. Ils vont se battre. Et le plus fort l'emportera. Ce sera un beau combat, non ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptySam 9 Jan 2010 - 15:12

Sonya fermait les yeux. Elle venait déjà de sentir quelque chose de nouveau. Une ombre. Une présence. Un souffle. Une tiédeur animale. Presque humaine. Mais jamais plus qu'à moitié. Un souffle répété. Mécanique. Animal. Frénétique. Aucun doute, c'était la peur.

La peur était toujours quelque chose de délicat, de fugace. Elle s'épanouissait comme une fleur qui grandissait la nuit, timide de peur des rayons du soleil et dégageait son parfum de plus en plus loin. Une véritable déferlente de sentiments confus embaumait l'air. Ca sentait la peur et le froid. L'air avait eu le temps de se refroidir. Le vent grandissant était messager d'une tempête en approche. Et une délicate voix murmurait en sa poitrine. Sonya observait dans le creux de sa main la petite pierre d'aigue marine et murmurait comme à chaque soir des propos infernaux. Il y avait une légère mélodie. On aurait pu croire au bruit des vagues. Sonya se doutait que seul l'elfe n'était pas apte à entendre la mélode. Il aurait déjà fallu tuer de sang froid pour que la pierre parle. Sonya elle entendait. Lyw devait probablement entendre les propos vampiriques sans arriver à les comprendre. Tsuki ne comprendrait pas et Moses non plus. Sonya avait beaucoup de mal à comprendre les propos de la pierre. Cependant elle parlait. Elle vibrait doucement, comme un battement de coeur. Le coeur de la haine vivait au sein du nectar de la rage de Sonya. Etait-ce la petite colère de Sonya qui alimentait la pierre ou bien la nuit et la tempête prochaine ? Au final Sonya se doutait bien qu'ils passeraient tous la nuit dans l'enceinte protectrice de l'école. Elle irait probablement au coeur de la démence sur les remparts pour vivre le vent, le sentir et garder un peu en elle de la puissance qu'il apportait.

Ses yeux se levèrent vers Tsuki. Les maigres teintes rouges au coeur du brun de ses yeux était peut être annonciateur de colère. Mais ça restait à prouver. Scarlet n'était pas du genre à s'énerver pour une question.

Sonya : Crois-tu que si l'un de vous avais été fautif je serais partie ? Me crois-tu franchement du genre à me laisser marcher sur les bottes sans intervenir pour quoique ce soit ? Je te croyais plus maligne au sein de la colère et de la tristesse ma chère. Il sera bientôt temps d'apprendre à éduquer ses sentiments et ses émotions. Les questions t'aveuglent à tel point que tu en oublie les evidences. C'est dommage. Je ne te dirais rien aujourd'hui. Il te faudra seulement attendre. Alors sois patiente.

Tu sais toujours où me trouver petite fille. Suis les plumes noires en cas de doute.


Elle afficha un petit sourire en coin, caractéristique de moquerie plus qu'autre chose.

Sonya sans quitter la scène de son champ de vision monta sur la petite coline d'où elle était venue, dégagea un buisson et y trouva un jeune homme en chemise, les bras croisés, presque tremblotant. Adrénaline ?

Sonya venait d'apparaître devant le garçon, Abel termina sa course aérienne aux bottes de cuir noires de Sonya. Elle portait une robe longue et légère aux teintes noires charbon, un corset noir avec une fine chemine blanche aux broderies discrètes et sombre sur la poitrine. Et en face d'elle se trouvait un jeune garçon en chemise avec un pantalon qui semblait léger.

Sonya : Et bien. Si tu n'avais été qu'humain je me poserai des questions sur ta santé prochaine. Il fait froid mais on dirait que ça te procure plus de plaisir qu'autre chose. A moins que...

La femme en noir tourna la tête et remarqua les deux garçons qui avaient toujours un trop plein de haine l'un envers l'autre.

Sonya : C'est ça hein. La puissance de la violence, ça te fait quelque chose.

Elle approcha, le pas prédateur de Lyw et à mesure qu'elle approchait, sa voix devenait plus froide, plus basse, plus sensuelle.

Sonya : Il ne vont pas se battre. Tu sais pourquoi ? Parce que, justement je ne veux pas qu'ils se battent. Ils savent que le premier qui ira attaquer l'autre risque gros. Déjà dans le combat, et si par malheur il venait à se terminer victorieux il devra alors me supporter. Et crois moi qu'il vaudrait mieux pour celui qui fera le premier pas de perdre la vie dans la lutte plutôt que de re-croiser prochainement mon regard. Ils le savent. Et même s'ils ne font qu'en douter ça reste assez pour les dissuader. Tu devrais fermer les yeux et oublier ce spectacle imbécile. On se bat pour vivre, survivre, se défendre, manger, tuer par plaisir ou par vengeance mais on ne prend pas quelqu'un comme motif. Surtout qu'à mes yeux ils ne sont encore que des enfants. Se battre c'est l'affaire des tueurs. Pas des enfants. Du moins tant que je serais là.

Sonya fit signe à la troupe d'écolier de la suivre, elle alla vers une petite porte accessible grâce à des petits escaliers. La porte était rarement utilisée; c'était le passage des chambres aux jardins.

La porte grinca atrocement. Elle souria :
Sonya : Entrez sans crainte,
Entrez de votre grès,
Et laissez ici un peu du bonheur,
Que vous y apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:46

---Tsuki regarda avec hésitation Sonya, puis l'endroit où elle souhaitait qu'ils s'aventurent. Effrayée par cet endroit inconnu, la demi vampire diclonius eut le hoquet, puis tituba. Elle tomba sur les fesses, regardant avec angoisse le vide derrière Sonya. Comme si elle était la seule à voir ce qui se projetait. Comme si les autres ne l'entendait pas murmurer des choses. Toujours par terre, Tsuki recula. Elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. C'était Lyw. Sans savoir pourquoi, elle le trouvait rassurant. Elle avait l'impression qu'il la protégerait. Elle le contempla de ses grands yeux roses. Il la regardait lui aussi dans les yeux. Chad émit une faible protestation, visiblement effrayé par Lyw. Il faut dire que le garçon, bien que maigrichon, était assez inquiétant.

---Le brouillard. Voilà ce qui se profilait. Un brouillard noir, épais, inquiétant. De plus, il murmurait. Et Tsuki ne voyait que lui. C'était comme ci en ouvrant la porte Sonya l'avait éveillé. Un brouillard assoiffé de sang. Rampant sur le sol, il commença à passer entre les jambes de Sonya. Tsuki ouvrit grand les yeux, terrorisée. Pourquoi personne ne le voyait !? A dire vrai, tous la regardaient. Ils ne prêtaient donc aucune attention au brouillard. Si ! Lyw ! Il l'avait vu lui aussi ! Il était maintenant en train de grogner.

---Le brouillard avançait toujours plus. Il passait maintenant entre Chad et Moses. Et là Tsuki comprit l'horrible vérité. C'est vers Lyw et elle qu'il s'avançait ! Poussant un petit cri, Tsuki réfugia sa tête contre le torse de Lyw, pour s'arracher à cette vision de hantise. Elle aurait aimer prévenir ses amis qu'ils étaient en danger, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Elle était trop terrorisée. Et voilà que maintenant elle pleurait, humidifiant le T-shirt de Lyw. Ce dernier la regardait avec incompréhension. A cet instant Tsuki semblait si fragile. Et le brouillard chuchotait toujours. C'était plusieurs murmures, mais ils restaient incompréhensibles. Tsuki avait envie de crier, de se boucher les oreilles. Ca allait la rendre folle ! Tout en continuant à cacher son visage, elle hurla :

- Qu'est-ce que ça veut dire ! Arrêtez ! Taisez vous ! Pitié ! Je ne veux plus entendre ça ! Faites le taire ! Je vous en supplie ! Faites le taire !

---Lyw la regardait toujours. Que devait-il faire ? Elle semblait vraiment terrorisée. Lui aussi avait un peu peur, mais il savait ne pas le montrer. Tsuki, elle, était tétanisée. Puis elle se mit à chuchoter. A chuchoter pour que lui seul entende. Mais elle savait que Sonya, Chad et Moses entendraient.

Tsuki, sanglotant : Pitié Lyw, protèges moi. Toi aussi tu le vois. Aides moi. Pitié. Protèges moi. Je t'en supplie, je t'en conjure. Il me fait peur. Pitié.

---Elle ressemblait à l'enfant qu'elle avait toujours été. L'enfant si fragile qu'elle avait refoulé tant d'années. L'enfant qu'elle avait tenté de cacher mais qu'elle n'avait réussi à exprimer que par ce caractère enfantin et joyeux. Et maintenant elle refaisait surface. Cette enfant qu'elle avait enfouie sous une touche de bonne humeur. Cette enfant pleine de crainte. Pourquoi ? Elle ferma les yeux et chassa tout de son esprit, faisant le vide. Cela ne la sauverait certainement pas, mais avec de la chance...

---De la chance ? Elle n'en avait jamais eu ! Intérieurement, les souvenirs la submergèrent, la noyant sous un torrent de tristesse. Elle se remit à pleurer de plus belle, avalant au passage quelques larmes. Ses pensées convergèrent toutes vers une seule et même personne : Lyw. La protégerait-il ? C'était égoïste de penser à sa survie, mais le brouillard avait l'air de lui en vouloir à elle. Seulement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:09

Sonya levait un sourcil en une mimique d'interrogation. Elle regardait la petite fille se blottir contre le nouveau. Elle tourna la tête et observa.

Il y avait dans la pénombre quelques pierres tombées qui gisaient à même le sol, des gargouilles autrefois suspendues. De triste monstre de pierre qui n'avaient pas vu le jour depuis des lustres à en juger la mousse qui avait poussé sous l'énorme monticule de poussière. Une porte aux lattes défoncées par l'humidité était presque cachée par un rideau en lambeau sur lequel s'était accroché de longues bandes de poussière.
Un escalier en pierre robuste en colimaçon grimpait au travers du plafond en bois mouillé jusqu'aux chambres, un ancien accès pour se rendre au jardin la nuit, sans doute emprunté par les enfants qui s'offraient une course à la lune à une époque où il y avait un gardien peut être.

Sonya tourna de nouveau la tête et observait les réactions de Tsuki qui pleurait et criait :

- Qu'est-ce que ça veut dire ! Arrêtez ! Taisez vous ! Pitié ! Je ne veux plus entendre ça ! Faites le taire ! Je vous en supplie ! Faites le taire !


Scarlet observait au creux de sa poitrine la pierre noire qui murmurait la nuit tombée. La détacha pour la poser au fond de sa poche, fermement tenue par le creux de sa main. Peut être que la pierre était dû à la folie soudaine de Tsuki.

Elle fixait les élèves autour d'elle.

Scarlet :Eh bien ? Apaisez là, vous ne voyez pas qu'elle vient de craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:45

(désolée, RP pourri, surtout vu le temps que j'ai mit à répondre, j'aurais pu faire mieux, je m'excuse^^)



"C'est ça hein. La puissance de la violence, ça te fait quelque chose."

Intérieurement, Lyw acquiesça. Oui, c'était exactement ça. L'animosité qui se dégageait des deux êtres l'excitait, il sentait déjà le goût du sang dans sa bouche et les os qui se brisaient sous ses mains profondes. Il leur aurait suffi un geste, un seul geste d'un des garçons vers l'autre, pour que Lyw entame lui aussi le combat. Il attendait, ses sens aux affuts, serrant et desserrant les poings convulsivement. Le Sang l'appelait.
Ce geste, ce déclencheur tant attendu ne vint pas. La réponse vint de la bouche de Sonya. La vampire qui dégageait une telle aura les en avait empêché ! Elle n'avait pas permit à ce qu'il goute au sang, elle lui avait refusé ce droit naturel qu'était celui de tuer ! Les lèvres de Lyw remontèrent, et dévoilèrent ses dents jaunes, aux canines aiguisées. Il ne se risquerait pas à la combattre, cette maitresse de la nuit si effrayante, mais quel rêve cela aurait été de lui arracher la tête ! Sourire.

La vampire changeait de sujet trop vite pour qu'il suive. Quand il relevait la tête, la colère encore bouillonnante dans les veines, un étrange brouillard blanc rampait lentement vers le groupe. Lyw recula d'un pas, effrayé. Cette chose ne... malgré les murmures, c'était si... vide, oui, c'était le mot : vide. Chaque objet dégage toujours quelque chose, ne serait-ce qu'un peu de fraicheur. Même un grain de sable a une âme, si petite soit-elle ! Mais là, rien. C'était quelque chose de si inhabituel et impossible que Lyw ne sentit même pas quand la diclonius se jeta dans ses bras. Il était partagé entre la crainte séculaire de cette chose, une peur instinctive, viscérale, décuplée par le murmure continu qui était tout aussi spécial de néant.
Il baissa la tête un instant en sentant un regard croiser le sien. Ses yeux s'agrandirent de peur en découvrant, tout près de lui la créature qui l'effrayait tellement. Obnubilé par le brouillard, il en avait oublié la présence de ces choses, puissantes et invisibles, autour d'elle. En sentant toutes ces présences invisibles autours de lui, il se figea, terrorisé, sans oser bouger de peur qu'elles l'attaquent. Et ce brouillard blanc ! Angoisse.


"Pitié Lyw, protèges moi. Toi aussi tu le vois. Aides moi. Pitié. Protèges moi. Je t'en supplie, je t'en conjure. Il me fait peur. Pitié."

Lyw grogna. Quelle était cette attitude ? Il n'osait bouger, il se refusait à faire un geste. Il ne fit rien pour la repousser, malgré tout son instinct forgé au fil des années qui lui disait de ne jamais laisser quelqu'un s'approcher autant de lui., de jamais permettre à un quelconque être de pénétrer dans son périmètre. Le brouillard et les forces invisibles étaient bien trop terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:39

---Tsuki, dans les bras de Lyw, attendait que le brouillard parte. Elle fixait de ses grands yeux la chose qui rampait à présent entre Chad et Moses. Le premier la regardait avec des yeux ronds, certainement surpris par sa réaction apeurée. Le deuxième, l'air crispé, observait autour de lui. Voyait-il aussi le brouillard ? Sonya quant à elle, la croyait prise de démence. Mais non, le brouillard était bien là, sous ses yeux ! Et Lyw qui ne faisait rien !

---Et soudain, il y eut contact. La brume frôla Tsuki, qui frémit. Et la chose rampait sur le corps de la jeune fille, caressant au passage la main de Lyw, qui la recula, effrayé. Puis la brume commença à s'enrouler autour de la gorge de sa première victime, tandis qu'elle réchauffait la joue droite de la deuxième.

---Aussitôt, Tsuki comprit que Lyw ne la défendrait pas et que le brouillard allait l'asphyxier si ça continuait. Il fallait qu'elle les sauve ! Elle tendit ses vecteurs et repoussa le brouillard. Ce dernier s'éloigna et, près de Sonya, se matérialisa sous forme humaine. Il prit les contours d'un homme que tout le monde put voir. Et Tsuki le reconnut aussitôt. Ses yeux s'agrandirent d'effrois.

Homme : Tsuki...
Tsuki : Papa...

---L'homme qu'elle venait de surnommer "papa" s'avança à grands pas, la releva et la gifla brutalement. Les larmes roulèrent sur les joues de la jeune fille. L'homme qui l'avait forcé à tuer sa soeur il y a de cela nombre d'années se tenait devant elle, droit comme un i. Elle s'était longuement imaginée comment elle réagirait si elle se trouvait à nouveau face à lui, mais elle était désormais incapable de bouger. Tout ce qu'elle pouvait faire, s'était pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:10

Forêt. Le loup galopait à vive allure dedans depuis un long moment. calme, tranquillité. La forêt l'avait aidé à se calmer après sa transformation. Il s'arrêta et hurla à la Lune. Libre de toutes mœurs, libéré de la condition humaine. Il est son seul maître, ou presque. la Lune guidera toujours son destin. Elle éclaire son pelage argenté et soyeux d'une douce lumière.
La bête hume l'air. Odeurs multiples. herbe, nature, air du soir, êtres vivants...
3 odeurs, connues, 3 inconnues, 1 amie, 1 ignorée, et une... semblable et...
Direction, le parc.
Il s'approche silencieusement, comme un prédateur. Il voit. Il sent.
La peur. Son odeur est omniprésente. La fille aux cheveux longs foncés pleure, et l'odeur venant d'elle est forte. Un son reviens en mémoire comme un flash : "Tsuki"
Un raisonement : Tsuki = amie
Une autre odeur de peur, mêlée à autre chose. Se tourne vers le garçon prostré. Garçon ? non, odeur de loup = amis. pourtant, une image flotte dans sa tête. Un scalpel, et...une coupure de journal. L'humain tente de reprendre le pas sur le Loup.
"Lyw".
Il se souvient. L'humain se souvient. La photo dans le journal. L'intensité de la peur, la haine et la souffrance dans le regard de l'adolescent, malgré sa beauté et sa jeunesse. Il avait été pris par ce regard.
Le Loup gronde. Lui, il le protègera.
S'approche du garçon terrifié aux cheveux blancs. Lui donne un coup de tête.
Se tourne vers la fille en pleurs. Reconnaissance. S'approche. Coup de tête, léchouille sur le visage. S'assoit et gronde contre la personne en face de lui. Montre les crocs, alors qu'un sourire fleurit sur le visage de cette personne, malgré ses yeux aussi froids que de la glace. L'odeur de la mort lui fait frissonner l'échine. Plonge son regard émeraude dans celui de l'ennemi de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:06

---Tsuki dévisageait avec surprise le loup couché à ses pieds, grognant contre son père. Il ne lui fallut que une ou deux minutes pour comprendre que c'était Nathaniel, le seul loup des environs. Rassurée, elle cessa de pleurer pour aussitôt se jeter au sol et se cacher dans l'épaisse touffe de poil du lycan. Elle ne voyait plus cet homme se dresser face à elle. Quelle chance. En plus Nathaniel tenait chaud. Elle se roula en boule pour mieux apprécier le confort de son nouvel ami. Mais son père ne semblait pas de cet avis. Snobant les grognements du lycan, il s'approcha à grands pas et tira sur les cheveux de la jeune fille pour la faire relever la tête. Seulement...

---Le visage venait de changer. Les pupilles étaient à présent dilatées, les larmes séchées. La peur avait disparu. Ou du moins, fusse pour cette Tsuki ci. Car le côté diclonius de la jeune fille était à présent éveillé par la peur et la violence. D'un vecteur, elle repoussa l'homme.

Homme : Tu crois vraiment pouvoir me battre, moi, ton créateur.

---Tsuki vit à ce moment ci ce qu'elle n'avait pas encore remarqué. Son père possédait un nombre incroyable de vecteurs, apparemment très long. Elle qui n'en possédait que deux de trois mètres !

---L'un des vecteurs frôla le visage de la jeune fille, qui esquiva avant d'aller bondir un peu plus loin. Toute seule elle n'y arriverait pas, malgré toute la haine qu'elle avait accumulé contre son "créateur". Il lui fallait de l'aide. L'aide de quelqu'un de puissant. Et elle savait que la seule personne assez rapide pour ET esquiver les vecteurs ET attaquer en faisant de gros dégâts ne pouvait être que...Scarlet. L'une des dernières vampires pures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:47

Sonya observait la scène, visiblement bluffée par l'arrivée de l'homme que Tsuki avait nommé "Papa"
Cet homme que le loup avait menacé de ses crocs s'en prenait à Tsuki. Sonya avançait rapidement vers la scène, vociférant aux élèves de rentrer, seul Lyw, Nathaniel sous sa forme animale allaient rester. Et la petite Tsuki. Ils étaient tous à moins de 7 mètres de l'autre.

Sonya visualisait la scène, l'homme bougeait peu, il profitait d'un champ d'action plus que vaste. L'ombre grouillante qu'elle voyait dans son dos n'était que les vecteurs, prêts à surgir et frapper. Il maintenait la fille a une distance où elle ne pouvait rien tenter, rien faire d'autre que de supporter ses assauts répétés. Elle allait très vite fatiguer et tomber. L'animal lui montrait les crocs férocement. Se tenant néanmoins à une distance plus que correcte. Il ne pouvait rien tenter. Elle ne regardait pas Lyw.

Elle visualisa en une fraction de seconde ce qu'elle appelait les cercles de combat. Chaque cercle est l'équivalent d'un grade. Plus il est petit, plus fort est le niveau du combattant, plus il est large, moins le combattant est efficace. Elle souria. Elle voyait la technique de l'homme, diminuer son cercle et agrandir celui de son adversaire. Intéressant. Elle avança de quelques pas. Une flopée de vecteur fusaient dans sa direction. Au moment de l'atteindre on avait eu l'impression que l'image de Sonya avait grésillée, comme si elle n'était qu'une image, un hologramme. Les vecteurs avaient ratés la cible. Une ombre noire émanait de la poitrine de Scaret.
Elle s'arrêta net. Le parc était sombre. Les rares lumières provenaient des fenêtres du château et de quelques torches ça et là dans le parc. La pierre à on cou tremblait. Murmurait.
Scarlet à la pierre : Là, je te comprends petite perle.

Elle claqua des mains en fixant l'homme avec un sourire si cruel... Si froid.

Un hurlement d'horreur jaillit de quelque part. Plus de lumière.
Noir total. Un hurlement continue. Des murmures. De femme. La lumière jaillit. Blanche et aveuglante. Il n'y avait plus Sekuen, ni d'arbres. L'homme était planté au centre de la lumière. Le sol semblait tourner lentement, Tsuki était de travers, comme si elle marchait sur un mur qui n'existait pas. Elle observait effarée la scène. L'animal courrait vers l'homme, Nathaniel voulait attaquer ? Il s'apprêtait à bondir sur sa cible pour l'égorger et se repaître de son sang. Au fur et à mesure qu'il avançait près de lui, il semblait reculer. De façon totalement indescriptible. Le décor avançait mystérieusement, laissant le loup en retard de plusieurs mètres. Il s'arrêta. Lumières éteintes.
Lumières allumées
Une ombre volait en l'air. Un mort. Nu, maigre, le visage déformé par une mort violente.
Lumière éteintes.
Allumées.
Trois ombres volaient au dessus de l'homme.
Lumières éteintes.
Allumées !
Un congloméra de cadavre jonchait l'air illuminé. L'homme au centre avait probablement cédé à la panique. Il jeta une armada de vecteurs frapper dans tous les sens les ombres cadavériques qui tombaient en cendre. Il observait autour de lui. Sonya était là, la tête basse, observant la pierre. Une énergie si forte émanait de cette relique qu'elle en faisait trembler l'air. L'homme se tourna vivement vers Sonya et lança quatre vecteurs vers elle. La scène avait grésillée. Encore une fois. Il lança de nouveau un vecteur. Il frappa Sonya de plein fouet. Elle tomba en cendre. L'homme se redressa alors.
Un rire de petite fille se fit alors sentir.
Sonya était derrière lui. Elle tomba encore en cendre.
Une ombre noire se créa, un vortex de ténèbres sortit de nul part où Sonya sortait en marchant. Suivie d'un vol de corbeaux aux yeux rouges.

SonyaVous ne savez pas qui vous êtes...

Elle avançait devant l'homme effaré. Elle tomba encore en cendre. L'homme fit volte face, lança ses vecteurs partout, à l'aveugle. Tourna encore. Regardait partout autour de lui. Il sursauta. Elle venait d'apparaitre devant lui. Un mort par terre. Une petite fille morte. Des corps jonchaient le sol. Du sang partout. Une petite fille dansait parmi les cadavres. L'homme avança de quelques pas, recula de presque autant. S'arrêta net. Se tourna. Sonya était à quelque centimètre de lui et s'évapora en cendre avant qu'il ne lance un vecteur.

Un bruit immonde. Un bruit de succion. Un grognement irréel, sorti droit des néants. Une ombre semblable à une tache noire apparût sous les pieds de l'homme. Une ombre morte sortait alors du sol et lui agrippa la jambe. Une autre. Il hurla et lança ses vecteurs au sol. Il tomba à terre. La petite fille dansait près de lui.
Lumière éteinte...

Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:22

---Tsuki observait la scène, l'oeil hagard. Sonya était si puissante que ça ? Non, la jeune fille comprit vite que Sonya était dotée de nombreux pouvoirs, certes, mais que la pierre accrochée à son cou devait un peu aider. Le Créateur jetait ses vecteurs partout, terrorisé. Tsuki ne l'avait jamais vu dans cet état pathétique, lui qui était toujours si sûr de lui, si fort... Mais qui aurait résisté à pareilles folies !? Tsuki s'en sentait bien incapable juste en étant spectatrice. Une boule d'angoisse lui monta à la gorge. Nathaniel était un peu plus loin devant. Pourquoi était-il parti ? Elle avait besoin de la chaleur réconfortante de son corps. Elle voulait se cacher les yeux dans son épaisse fourrure. Elle aurait aimé le rejoindre, mais elle savait qu'elle n'aurait pas la force, que ses jambes se déploieraient avant d'arriver à leur but. Elle tourna la tête vers Lyw. Celui-ci, les yeux écarquillés, tremblait sans rien comprendre. Elle aurait souhaité aller trembler avec lui, mais toujours les mêmes raisons l'en empêchaient. Quant à Sonya... Elle maniait les images avec un soin et une esthétique très spéciale. Elle s'appliquait à faire que chaque changement de paysage, chaque corps, soit plus horrible et effrayant que le précédent essais.

---Tsuki ferma les yeux un instant, pinçant ses lèvres. Il fallait qu'elle se calme. Il fallait qu'elle voit quelque chose qui l'empêche de céder à la folie. Elle vit d'abord Le Suprême, puis Chad lui faisant un clin d'oeil, qui fut suivit de Moses et une phrase silencieuse, même si elle comprit qu'il la grondait. Puis se fût le tour de Claire, qui lui souriait. Sonya qui la protégeait, la forme lupine de Nathaniel, et Lyw en toge noire. Pour finir, coup de grace, Natsu qui riait, puis qui la regardait avec ce regard débordant de sincérité.

---Une larme se mit à rouler sur la joue gauche de Tsuki, qui avait à présent le sourire aux lèvres. Elle inspira puis recommença l'exercice, avant d'être perturbée. Un rire cristallin, un rire d'enfant, résonna. Il ne venait pas de sa tête. Elle ouvrit les yeux et elle la vit. Hachi...

---La bouche grande ouverte, Tsuki regardait sa soeur qui dansait devant leur père. Elle semblait pleine de vie. Tsuki sentit sa gorge se nouer. Elle eut envie de courir serrer sa soeur dans ses bras, mais elle comprit que ce n'était qu'une illusion, comme tout ce qui l'entourait. Le visage de Hachi respirait le bonheur et la joie de vivre. Comment diable Sonya savait-elle à quoi ressemblait Hachi ?! Tsuki lui en avait certes parler, mais jamais Sonya n'aurait pu imaginer Hachi, tout du moins pas aussi réaliste.

---Soudain cette dernière cessa sa danse. Quelque chose se passa. Son corps se modifiait. Tsuki constata avec effrois qu'il se décomposait ! Les yeux de l'enfant devinrent vitreux, il lui manquait une partie d'un bras, il lui manquait des cheveux à un endroit et elle boitait. Ses vêtements étaient lacérés et couverts de sang. Elle se mit à chanter une chanson, juste des la, tout en s'approchant de son père. Celui-ci, d'abord dégouté, décida de tourner la situation à son avantage.

Homme : Hachi, aides pa...

---L'ombre tira Le Créateur dans l'espèce de trou béant, mais il s'accrocha au rebord, tentant de lutter contre la fin horrible qui allait lui arriver.

Homme : Hachi, aides papa.

---La fillette s'approcha. Tsuki avait envie de hurler mais sa gorge la serrait toujours autant. La scène semblait s'éterniser. La fillette claudiquait vers son père. Arrivée à destination, elle se pencha vers lui et le regarda dans les yeux. Il fit un immense effort pour ne pas détourner le regard, écoeuré par l'enfant. La bouche craquelée de celle-ci s'ouvrit.

Hachi : Tu...
Homme : Hachi, on discutera plus tard, d'accord. Tu sais que papa t'aime. Tu étais ma préférée. Tu devais tuer Tsuki. Tu devais être la survivante.

---A l'évocation de sa mort, Tsuki ne ressentit strictement rien. Elle savait qu'en fait elle ou Hachi, ce type révulsant s'en contrefichait éperdument.

Hachi : ...N'es...
Homme : Hachi, aides ton père !
Hachi : ...Pas mon père.
Homme : Quoi !?

---Hachi prit la main de son père et le poussa de toutes ses maigres forces vers le trou, mais il ne lâcha pas sa petite main. Hachi commença à vaciller vers la gueule béante. Tsuki sentit soudain toutes ses forces revenir en sa possession.

Tsuki : Hachi !

---La jeune fille se mit à courir vers sa soeur et la vit avec horreur chuter dans le trou. Les larmes aux yeux, Tsuki tendit sa main vers sa soeur, mais il était trop tard.

Tsuki : NON !

---Quelqu'un vint serrer Tsuki dans ses bras, pour la consoler et l'empêcher de tenter de sauter rejoindre sa soeur.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:51

Sonya à Tsuki N'oublies pas que tout ce que tu as vu ici n'était que mensonge.

Sonya tenait fermement le bras de Tsuki, l'abîme noire s'éclaircissait, le grincement grave s'atténuait. Tsuki avait tenté de sauter dans le trou. Elle n'avait pas vraiment saisis ce qui venait de se passer. Qui aurait pu lui en vouloir après tout. Scarlet tira le bras de la fille en arrière, elle tomba au sol. Elle fixait la gamine qui rampait les yeux larmoyants. Sonya se décomposa une fois encore, tombait en fins lambeaux de cendre qui disparaissaient totalement avant de toucher le sol clair. Elle claqua des mains.

Les lumières venaient de s'éteindre. Quelques petits flashs de faisaient, très rapides, permettant de visualiser des cadavres en suspension dans l'air qui se multipliaient. Tsuki observait peut être la scène, tout comme l'aurait fait les deux loups. Sonya s'en moquait. Le parc peu à peu se recomposait. Les lumières d'abord faibles grandissaient peu à peu. Le temps ne semblait plus structuré. Ce qui avait masqué les fenêtres, empêchant la lumière de pénétrer n'était rien d'autre que... Du sang. Celui ci coulait le long des fenêtres, ravalé par une force étrange et inconnue.

Il faisait jour. Sonya plantée au beau milieu du sentier fit une grimace.

Sonya Hm. Quelle horreur.
Une odeur de mort régnait sur la fraîcheur habituelle de la rosée du parc au matin. Scarlet sortit une petite fiole violette avec un petit ruban pourpre pour verser quelques gouttes sur le bout des doigts. Elle caressa le dessus de ses lèvres. Probablement un parfum pour cacher l'odeur âcre.

Sonya Essence de violette, tu en veux ?

Dit-elle à Tsuki avec un grand sourire sincère. Un sourire presque aimable, assez rare venant d'elle. Comme si rien ne s'était passé Elle baissa la tête, ses longs cheveux noirs tombaient légèrement cachant la pierre qui venait de se taire... Elle remonta la fine écharpe de cachemire qui rendait la plupart du temps la pierre invisible sous le tissus noir.

Sonya Je pense... Qu'à la rivière l'odeur doit être absente. Je vais y aller d'ailleurs, si quelqu'un veut me suivre. Mais j'imagine qu'après cette petite... Fantaisie de ma part vous devez tous être très fatigué. Ha, un conseil, évitez de dormir, les cauchemar ça arrive même aux vampires et aux loups. Après ce que vous venez de vivre, ça paraîtrait irréel que vous dormiez paisiblement.
Elle observait la maigre assemblée avec un sourire radieux.
Sonya Bonne journéééée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:39

Sonya à Tsuki N'oublies pas que tout ce que tu as vu ici n'était que mensonge.

---Oui, Tsuki le savait. Mais revoir sa soeur. Ca la retournait. Elle se sentait mal. Pauvre Hachi. Elle l'avait abattue. Puis elle s'était enfuie, laissant leurs soeurs. Et l'homme qui détenait la clef de leur survie venait de mourir. Jamais Tsuki ne saurait si ses soeurs avaient survécu. Même si depuis tant d'années elle faisait mine de s'en contre fiche, elle se sentait réellement mal aujourd'hui. Jamais elle ne pourrait oublier qu'elle les avait laissé mourir dans ce trou. Et qui sait combien d'autres enfants y étaient passé ?

Sonya Essence de violette, tu en veux ?

---Tsuki sortit de ses reflexions et leva la tête vers Sonya. Celle-ci lui souriait. Elle souriait vraiment ! Tsuki accepta l'offre de l'essence et se parfuma légèrement. Ca sentait vraiment bon. Puis Sonya lui fit comprendre qu'ils n'arriveraient pas à dormir cette nuit. Ca elle s'en doutait un peu. Elle ne se voyait pas réussir à trouver le sommeil alors que toutes ses pensées morbides dansaient dans son cerveau. Epuisée, elle se dirigea comme un mort vers l'entrée du hall, où elle tournerait dans l'aile gauche pour aller aux dortoirs. Là haut, elle ne trouverait évidemment pas le sommeil tant espéré et tenterait de maintenir éveillé un de ses amis pour ne pas céder à toutes ses tristes pensées. Se frottant les yeux, Tsuki observa Sonya qui s'éloignait. Elle ne la suivrait pas cette nuit, elle allait rentrer avec les lycans. Ceux que désormais elle considérait comme ses protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La déclaration Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration Empty

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.