Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

La déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:34

Sonya avançait sous les premiers rayons de l'aube. Les lueurs roses éclairaient le ciel. Ciel qui se découpait çà et là derrière une foule d'arbre maigres et noirs. Elle avançait, avançait encore et encore vers la rivière. Elle traversais une longue plage de galets couverts d'une mousse verte, très odorante. La végétation était dense, comme la plupart des plantes vivants d'un environnement humide. Le chant de l'eau se faisait entendre. Elle passa un gros rocher couvert de terre humide de rosée. L'odeur de la mort était déjà loin. Elle s'adossa au roc et se laissa tomber de tout son corps.
Elle fixa la petite perle noire qu'elle faisait rouler dans la paume de sa main.

Elle observa autour d'elle. Les doux rayons de soleil matinal réchauffait sa froideur vampirique. Quelque chose venait de bouger sur le lit de la rivière. Une biche et son petit venait boire avec attention.
Un petit vol d'oiseau passait dans le ciel. Sonya était au calme. Les morts continuaient de la suivre. Devant elle l'espace de quelques fractions de seconde elle pouvait voir des corps morts sur le sol, ainsi que des hommes, des créatures plutôt... Les dévorer. Elle voyait les visages proches du sien hurlant, le visage ensanglanté. Elle entait des voix. Des voix de petites filles. Une petite fille en particulier. Elle était devant Sonya. La tête basse, fixant le sol. Habillée d'une petite robe noire. Les longs cheveux noirs cachaient son visage. Sonya restait la fixer.

Des murmures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:49

Tsuki est partie. Par un effort de volonté, Nathaniel réussi à reprendre conscience dans le Loup, du moins en partie. L'odeur du sang l'avait excité un instant, avant de sentir l'odeur putride cachée derrière. Le Loup s'avance vers Lyw. Il était terrorisé, mais lui aussi avait senti le sang. Il s'approche de face, pour ne pas le surprendre. Il marche doucement, le bruit de ses pas étouffé par les feuilles mortes et l'herbe. il voulait l'aider Lui. Il avait remplacé sa Lune, brillant bien plus intensément à ses yeux. Il soutient son regard, et lentement, comme approchant un animal traqué et effrayé, le Loup s'assoie à ses côtés. Immobiles tous les deux, ignorant les pensées secrètes de l'autre. Le temps passe. Le Loup se couche, et repoe sa tête sur les genoux de l'autre Lycan. Avec un peu de chance, avoir une grosse bébête qui lui bave sue les jambes le fera réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:53

[Je veux dormir !!!]

Blanc.
Peur. Non, Lyw ne voyait pas les cadavres, ne voyait plus les autres autour de lui. Tout ce qu'il voyait, c'était cette couleur, ce... blanc.
Des couloirs.
"Ne t'inquiète pas, ce n'est rien qu'un petit vaccin !" Il en avait craché du sang pendant des semaines, test des défenses immunitaires.
Des blouses.
"Allez, c'est le jeu. Cours !" Dalles qui brulent la plante des pieds. Labyrinthe éreintant, où courir au hasard est la seule solution.
Des lits.
Des rideaux.
Des bandages.
Des couverts. De la nourriture. Des douches. Des tables, des chaises, des lampes, des ordinateurs, des barreaux, des cordes, des chaines, des hommes ! Et ce blanc, si blanc, si blanc, si blanc... si Blanc.

Le garçon s'était replié sur lui même, accroupit, sa tête entre ses bras, pour ne plus rien voir de tout cela. Et sa voix, à elle, si douce, et pourtant si froide, tant aimée et tant haie. Elle l'avait bercé, elle l'avait consolé, elle l'avait relevé, elle l'avait préparé, elle l'avait blessé, elle l'avait torturé. Sa peau, si blanche...
Cri.
Rage, douleur, peur, tristesse, mêlées. Amour ?

La nuit retombe. Fatigue. Chacun s'en va, sans le voir. Seul.
Non.
Va-t-en, le loup. Je ne te veux pas. Je ne tiens pas de toi.
Allez, pars. Maintenant.
Dégage, le loup !
Colère.
Animal stupide, veux-tu me laisser tranquille ?
Violence.
Que je te tue, le loup !
Le garçon bouillonne, dans ses yeux brille le scalpel. Ses mains puissantes enserrent le cou, le serrent, serrent plus fort encore, ses pieds rappent le corps de l'animal, frappent, ses dents cherchent à déchirer, déchiqueter, que le sang coule, rouge et chaud, le sang du loup, stupide.
Pas un seul cri dans cette lutte absurde, où le garçon veut tuer le loup.




[Bon, voilà je vais me coucher, devoir demain.

La seule réaction à la peur est la violence, quand on est seul. Désolée, loup.

Vous avez aussi un passage du passé de Lyw. Mais qui est-elle ? La suite au prochain épisode^^. Enfin bon, c'est pas trop dur à deviner...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La déclaration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:35

Sa réaction surprend le Loup, mais elle est inutile. Que peuvent faire deux mains normales contre 120 kg de muscles et de nerfs ? Rien. Le garçon aux cheveux couleur de la Lune se débat, mais le Loup l'immobilise aisément.

Pourtant, cette rébellion touche une corde sensible. Un éclair sadique passe rapidement dans les yeux de la bête. Lyw se comporte comme une proie traquée qui se défend de toute ses forces. L'odeur de la colère emplit l'air. Un animal sauvage. Voilà ce qu'il est. Un animal blessé qu'il faut apprivoiser. Soit, il le fera. Il l'apprivoisera. Sourire. Le Loup va bien s'amuser, et Nath' aussi. En plus, n'en avait-il pas rêvé depuis des années de rencontrer ce garçon qui avait envahi son esprit et occupé ses pensées depuis ce fameux jour il y a deux ans, où il avait aperçu sa photo dans le journal en deuxième page? La première étant prise par l'effondrement d'un pont suspendu suite à des rafales de vent.(Spéciale dédicace à une personne qui se reconnaitra ^^)
Pourtant... il ne devrait pas...il en souffrira surement, il le sait. Mais... il n'a pas la volonté nécessaire pour ne pas faire quelque chose qu'il souhaite depuis longtemps.

Le Loup souffle. Il donne un coup de langue à l'autre Lycanthrope pour l'énerver. Il esayait de ne pas le blesser, de ne pas lui faire mal. Il sent son corps chaud immobilisé sous ses pattes, et l'énervement de celui-ci, mais aussi de la peur. À cause de lui ? Ou autre chose de plus profond, de plus ancré tout au fond de lui, dont il aura du mal à se débarrasser ?

Soupire. Le Loup le libère, et s'en va rapidement, silencieusement, ses pas ne faisant aucun bruit dans l'herbe, et retourne à sa chambre pour dormir... si il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La déclaration - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La déclaration La déclaration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.