Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Premiere douche à sekuen seruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:52

J'arrivais au douche est Trois douches étaient libre , je posa ma robe de pyjama sur le porte vetement et enleva ma serviette , j'ouvrie l'eau chaude et , la laissa coulait sur mon corps je me rappela que j'avais une cicatrice dans le dos est je fus prise de panique , j'essaya de retrouvais mon calme et de passé doucement ma main dans mon dos et ramena mais cheveux derriere mon dos , qui descendèrent jusqu'a mes fesses . Le calme revena en moi est je profita pour me rappelais la journée que je vennais de passé , ce matin le train , cette après-midi rencontre avec Eyslaya journée particulièrement réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:52


Je suivis Kasumi du même pas trainant que j'avais eu toute la journée, essayant de mémoriser avec soins les accès aux différentes fonctions de l'école. Les douches n'étaient pas très loin de notre chambre. Kasumi choisis une des douches libres, et moi celle d'à côté. J'alluma le jet d'eau chaude, mais je put tout juste pousser un petit cris ridicule, avant de l'éteindre.
- Ba oui idiote, t'ets un chat, t'aime pas l'eau! me fis remarqué Setsu.
Setsu? Mais qu'est-ce qu'il fichait là lui? Je le pris gentiment par le collier pour le déposer en dehors de la cabine de douche, et me força à rester sous cette eau qui me donnait des frissons même si elle était brulante.
En ressortant, je me secoua de bas en haut pour éliminer tout l'eau et enfila les affaires que j'avais prises. Kasumi n'était pas encore sortie et j'en profita pour observer mon reflet dans le miroir. Je n'y vis qu'une jeune fille à la couleur de cheveux incertaine affublée de deux longues oreilles. Pas ce qu'il y a de plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:05

Kasumi songea à sa nouvelle vie , (en tout cas sa vie quelle imaginer)
elle entendit Eyslaya entrée et , quand elle tourna le robinet elle poussa un cris d'effroi qui fit sursautée Kasumi. quand Setsu lacha :
- Ba oui idiote, t'ets un chat, t'aime pas l'eau!
-UN CHAT ??!!!!! CRIAI-JE
Non non ce n'était pas possible , elle avait des oreille de chat certes , mais elle croyait que ce n'était qu'un serre-téte typiquement japonais qu'elle avait vue dans les reportages , et qu'elle avait suppliée à sa tante de lui achetée (un caprice d'adolescente quoi !)
Puis Eyslaya rouvrit le robinet , et se força à ce laver Kasumi descida donc de lui dire calmement :
-Tu sais si tu n'aime pas l'eau je connais un sort qui pourrait te laver sans te mouiller =) ...
J'avais peur de la réaction de ma nouvelle amies , mais elle semblait tellement en détresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:45


-UN CHAT ??!!!!!
Kasumi avait crier ça depuis sa cabine. Elle ne s'en était pas rendue compte? Mes oreilles frétillaient et ma queue qui pendait à cause de mon simple pyjama le témoignait pourtant.
- Tu sais si tu n'aime pas l'eau je connais un sort qui pourrait te laver sans te mouiller =) ...
A ces mots, j'ouvris précipitemment la porte de sa cabine, sans me soucier qu'lle était encore en train de se laver.
- Tu ... tu pourrais faire ça? :o
L'idée de pouvoir être propre sans avoir à subir l'atrocité aqueuse était un espoir inésespérée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:18

Ma question interressa tellement Eyslaya qu'elle ouvrit ma cabine sans aucune pudeur , (bon après tout , elle avait le méme corps que moi enfin presque ...)
-AAAAAAAaaaaaah , désolée personne n'entre dans ma douche normalement ....
elle me cria avec un caractère troublée :
- Tu ... tu pourrais faire ça? :o
elle croyait vraiment qu'une sorcière n'avait vraiment que du temps à perdre pour aller se laver ?
avec grande fiertée et une immense joie de pouvoir l'aidée je disa :
- Et bien oui ! Je le peux mais attend que nous soyons dans notre chambre pour que je te fasse cette enchantement ..... (Pourquoi serais-je obligée de révélée mon immense savoir ?)
J'attrapa ma serviette , me sécha m'enroula la serviette autour de mes cheveux , et attrapa ma robe de soie violette et fit signe à Eyslaya de me suivre , ce qu'elle fit .
Elle espèra arriver avant que sont enchantement de courte durée ne saissent se qui se qui la stressa au plus au point ! Enfin elle arrivèrent à leurs chambre , et Kasumi referma la porte aussitot qu'elle étaient entrées , toucha sa téte , et oqueta de stupeur il fallait relançée sont enchantement ebdomadaire elle s'aya sur sont lit et cria de douleur sa queue repoussait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:50


- AAAAAAAaaaaaah , désolée personne n'entre dans ma douche normalement ....
Oh. Encore une chose que j'avais à apprendre!
Kasumi ne tarda pas à répondre à ma question.
- Et bien oui ! Je le peux mais attend que nous soyons dans notre chambre pour que je te fasse cette enchantement .....
Alors qu'elle se rhabillait, je remarqua une drôle de marque dans son dos, mais n'osa pas posé de question à ce propos. Cela me semblait impoli. Je la suivit jusqu'a notre chambre, accompagné de ce sacré chaton orange.
- Tu la suit comme un petit chien... Fufufu...
Ce qui lui valut un gentil coup sur sa petite tête.
A peine rentrées, Kasumi claqua la porte, et s'effondra sur son lit en oquetant. Je me précipita pour al soutenir.
- KASUMI?! Sa va ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:08

Eyslaya vena me soutenir en courant et me demanda avec stupeur :
- KASUMI?! Sa va ?!?!
Je me releva avec l'aide de Eyslaya et lui dit en fesant un sourire crispée de douleur :
-Ne t'en fait pas eyslaya ! Ce n'est rien j'ai juste une "douleur dut à une chute dans la salle de bain" , quand je me trouver chez moi ... Dans une semaine je n'aurais plus mal ne t'inquiète pas ...
Je m'éclipsa derrière le paravent , et récita l'envoutement en murmura qui ferait disparaitre mon apparence pendant tois jours :
-"Mon apparence d'origine ce fondrat dans le brouillard qu'elle ne soient plus visible et que l'astre m'accordent cette apparence qui est humain ." une lueur verte m'entoura , traversant le paravent , je pria pour que Eyslaya n'ai rien entendu et surtout rien vue !
je ressorta et lui dit :
-C'est bon j'ai appliquée mon j'ai appliquée mon "baume" j'ai moins mal ....
Je lui fis un sourrire menteur , ce n'était pas à mon abitude de mentir mais je ne voulais pas que l'ont sache mon secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:20


-Ne t'en fait pas eyslaya ! Ce n'est rien j'ai juste une "douleur dut à une chute dans la salle de bain" , quand je me trouver chez moi ... Dans une semaine je n'aurais plus mal ne t'inquiète pas ...
Cela me paraissait un peu "peu" pour justifier son visage crispé par la douleur, mais je n'eu pas le temps de le faire remarqué, Kasumi disparus derrière le paravent discretement. J'entendis des murmures et mon oreille se tendis instinctivement vers le paravent, et avec mon ouïe de chat, j'entendis sa drole de récitation.
-"Mon apparence d'origine ce fondrat dans le brouillard qu'elle ne soient plus visible et que l'astre m'accordent cette apparence qui est humain ."
Des formes verts apparurent sur le sol, et Setsu se précipita sur elles, sans savoir que cette lumière venait des motifs du paravents. Kasumi ressortis de sa cachette avec un sourire de circonstance.
-C'est bon j'ai appliquée mon j'ai appliquée mon "baume" j'ai moins mal ....
J'étais rassurée de la voir aller un peu mieux, mais... Ma raisonnabilité m'incitait à me taire et à ne rien demander sur ce qui venait de ce passer, mais ma curiosité eu vite fait de remporté le match.
- Dis, Kasumi... A quoi ça à servie, ton incantation? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:48

Eyslaya me regarda et me dit avec perplexitée :
- Dis, Kasumi... A quoi ça à servie, ton incantation? :3
A ce moment là la panique me submergea et je lacha un petit cris de stupeur , qui lui fesait pensé à un voleur qui venait de se faire prendre la main dans le sac !
Kasumi n'y croyait pas cette fille venait de découvrir son secret et elle ne pouvait plus ce sortirent de la situation dans laquelle elle venait de ce fourrer elle dessida de répondre le plus vite pour en sortir le plus rapidement possible !
Elle s'asseya sur sont lit de dos à Eyslaya , et lui dit enfin:
-Je....Qaund j'étais petite je ....enfin j'étais un bébé ma tante à découvert ma vraie nature je suis à moitiée sorcière , et à moitiée .... comme toi .....La je commença à sengloter puis je continua à rancontée , tout en pleurant .
-Et donc tous les trois jours , je change mon apparence qu'en ma vraie nature se révèlent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:59


-Je....Qaund j'étais petite je ....enfin j'étais un bébé ma tante à découvert ma vraie nature je suis à moitiée sorcière , et à moitiée .... comme toi .....Et donc tous les trois jours , je change mon apparence qu'en ma vraie nature se révèlent ....
La nouvelle me surpris au plus plus au point. Je ne m'attendais pas le moins du monde à entendre ça! Alors elle aussi possédait des gènes de chat? Kasumi semblait térassé par cette vérité, et elle sanglotait dos à moi, postée sur son lit.
Je coutourna le lit pour poser mes mains sur ses épaules et la regarder en souriant.
- Je vois. Tu sais, je viens de naître, et je ne sais pas trop encore comment gérer ma nature de chat, mais je suis rassurée maintenant, j'ai une amie qui est comme moi à mes côté! Je te promet qu'on affrontera ça toute les deux et que je t'aiderais à surmonter tout ça ^^
Je la pris alors dans mes bras, espérant avoir pus rassurer mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:27

Je continua de pleurer quand Eyslaya fit le tour de mon lit et me posa la main sur mon épaule , ce qui me mis du baume au coeur , et me dit avec un sourrire réconfortant :
- Je vois. Tu sais, je viens de naître, et je ne sais pas trop encore comment gérer ma nature de chat, mais je suis rassurée maintenant, j'ai une amie qui est comme moi à mes côté! Je te promet qu'on affrontera ça toute les deux et que je t'aiderais à surmonter tout ça ^^
J'écarquilla les yeux , ce fichait-elle de moi pour me réconforter , ou disait-elle la vériter ?
Non elle devait dire la vériter elle fouilla dans ses pensées et dans ses souvenirs , et vit que ce que venait de dire sont amie se révélées juste .... Des milliers de question se posée dans sa téte , Déja comment a-t-elle bien pu naitre avec cette apparence ?!?!?! et déja quelle age avait-elle ?
Sa pourrait attendre mais déja elle me prenais dans ses bras et cela me fit un grand soulagement et elle lui demanda par la suite :
-Au fait j'ai oubliée de te dire que je pouvais choisir de vivre eternellement , ou de donner mon don qui me serait donnée pour sauvée quelqu'un .... (il vallait mieu révélée ses secrets puisque c'été bien le bon moment )
-A et quelle age à tu ? Moi j'ai 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:35


Kasumi sembla éberluée façe à ma réponse, mais elle se repris rapidement et sembla apaisé que je la prenne dans mes bras, ce qui me rassura aussi.
Elle semblait sur sa lançée au niveau des révélations, et je la laissait déballé son sac, car je savais que cela faisait du bien de se délester de quelques poids. Et puis aussi j'aimais ce genre de secrets partagés, et aussi je lui promis mentalement de ne jamais dévoilé ce qu'elle venait de me confier.
- A et quelle age à tu ? Moi j'ai 14 ans
Je ne me doutais pas qu'elle se posais tout plein de questions, mais comme elle m'avait révélé tout plein de ses secrets, je me devais d'étoffer ma réponse.
- Et bien.... je n'en ai pas l'air, mais j'ai tout juste 3 jours ^^" pour des raisons un peu obscures, je susi née de l'esprit, ou plutôt de l'imagination de ma mère, avec l'apparence et l'esprit d'une fille de 14 ans :) donc, en somme, on a le même âge ^^
Je lui fit un grand sourire avec les dents, qui découvrit quelques secondes mes canines affutées de chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:01

Eyslaya réfléchissa un instant , et me dit avec un ton véridique :
- Et bien.... je n'en ai pas l'air, mais j'ai tout juste 3 jours ^^" pour des raisons un peu obscures, je susi née de l'esprit, ou plutôt de l'imagination de ma mère, avec l'apparence et l'esprit d'une fille de 14 ans Smile donc, en somme, on a le même âge ^^
3 jours =) mais comment fait-elle pour parler aussi bien en 3jours ? bon La QUESTION qui était vraimant INCREDIBLE comme dirait sa tante ^^ c'était qu'elle était née de l'imagination de sa mère mais sa mère devait avoir une imagination débordante !!!!! ^^
alors je répondis doucement avec une voix de fille qui venait de pleurer :
-C'est vraiment incroyable ! tu arrive pourtant à parler comme moi , c'est incroyable !
elle me fit un sourrire qui revelat ce petite canine pointue , elle resemblait à celle de sont petit chaton ,
Kasumi lui rendit sont sourrire dévoilant de petite canine ayant était rétrécis par magie :
-Tu crois que je devrais me retransformée en ce que je suis vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 11:40


- C'est vraiment incroyable ! tu arrive pourtant à parler comme moi , c'est incroyable !
Kasumi était très étonnée de cette nouvelle. A vrai dire, moi non plus je ne comprenais pas grand chose à ça. Sa voix était éraillée, résultat des larmes qu'elle avait versée à l'instant. Setsu vint, par un miracle dont seul lui connait la technique, se poster sur ma tête. Très classe.
- Tu crois que je devrais me retransformée en ce que je suis vraiment ?
Je pris quelques secondes pour réfléchir à cette question, qui me posait une belle colle je doit l'avouer.
- Mmm... Je ne sais pas trop. Personellement, je susi née comme je susi, et il semble qu'il ai été inscrit dans mon esprit que pour moi, cela est normal. Mais on a pas la même vision des choses. Si tu veut révéler cette apparence, il faudra que tu l'assume. Si tu ne t'en sens pas prête, attend un peu ^^ mais ne t'inquiète pas, quel que soit ton choix, je t'aiderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 12:31

A ma question Eyslaya mit du temps à répondre , et finissa par me dire :
- Mmm... Je ne sais pas trop. Personellement, je susi née comme je susi, et il semble qu'il ai été inscrit dans mon esprit que pour moi, cela est normal. Mais on a pas la même vision des choses. Si tu veut révéler cette apparence, il faudra que tu l'assume. Si tu ne t'en sens pas prête, attend un peu ^^ mais ne t'inquiète pas, quel que soit ton choix, je t'aiderais ^^
Enfin une personne sensée d'esprit ! Méme si sa réponse ne m'avait pas vraiment aidée ^^ ,
Je déscida donc de lui dire avec ma décision en téte et je finissa par aquiéscait de la téte , et finissa par remarquer que setsu était perchée sur la téte à Eysalya , ce qui me fit rire joyeusement .
Je regarda ma peluche de chat que setsu regardait du coin de l'oeil et dessida de la retransformée , et je pronoça la formule :
- ATHENA SORT DE CE SOMMEIL , ET REVIENS SOUS TA VRAIE FORME ! A mes mots , de la lumière blanche entoura la peluche , la lumière de la pièce fut aspirée par Athéna qui ce retranforma .
La lumière réaparue , et maintenant Athéna n'était plus une peluche , mais un petit chaton (femelle)
qui somnolait dans mon lit !
Je sortis mon sac , et mi mon bras entièrement dans mon sac (sac sans fond ou plutot avec un espace de 4 km de profondeur ) et sorta le panier d'Athéna et le plaça contre le mur sur le coté de mon lit , descendit Athéna , et la mis dans sont panier d'osier .
Je regarda Eyslaya avec amusement puis , repris mon sérieux et lui dit :
-J'allais oubliée ton enchantement pour ne plus avoir à te lavée !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 12:46


Kasumi acquiesca à mes laroles et était un peu plus apaisée il me semblait. Ce qui était tant mieux.
Setsu regardait encore et toujours la jolie peluche posée sur el lit de ma colocataire, de son perchoir. Kasumi sembla le remarquer et prononça encore une formule.
- ATHENA SORT DE CE SOMMEIL , ET REVIENS SOUS TA VRAIE FORME !
Puis une lumière éblouissante entoura la peluche, ce qui me fit mettre les mains devant les yeux. Tout lumière présente dans la pièce disparus alors, pusi tout redevins normal. Avec encore des petites paillettes de lumières qui pétillaient devant mes yeux, je regarda le résultat, Setsu aussi.
La peluche s'était transformée en un petit chaton endormi,de sexe féminin il me sembla. Setsu était tout étonné et restait sur ses gardes. Kasumi sortit un panier en osier de son sac (qui me semblait drolement grand) et posa le chaton dedans. Setsu déguerpi de ma tête et alla se posté derrière un meuble, observant discretement la nouvelle venue.
Kasumi repris la parole.
-J'allais oubliée ton enchantement pour ne plus avoir à te lavée !
- Ah, c'est vrai :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 13:05

Bon ... Comme j'était d'humeur à faire de la magie , j'allais réaliser le sort pour Eyslaya , et le mien !
-Bon assie toi sur le sol ....
Ce qu'elle fit .
-Bien maintenant je vais t'ensorceler n'est pas peur , et surtout ne luttent pas , l'envoutement risquerez déchouée ! Je n'avais pas trop l'envie de le relencée puisque il fallait beaucoup de puissance et d'énergie vitale pour lancer cette incantation ! Bon je chercha mon grimoire et l'ouvrit à la bonne page et récita :
-L'EAU N'EST PAS TON SOUCIS IL FAUT DONC REMEDIEZ A CE PROBLEME , QUE LA FEE DU LAC T'ACCORDE SA PROTECTION , ET QUE TU NE SOIT PLUS J'AMAIS SALE ! Cette incantation m'avait fait voler pratiquement j'usqu'au plafond dans un aura de lumière bleue océan , et qu'en j'eu finis l'incantation , une lumière aveuglante sortit du corps de Kasumi , et entra dans celle d'Eyslaya ce qui me fit tomber du planfond pour arriver sur le sol ....Inconsciente je résister pourtant mentalement pour ne pas sombrer dans le sommeil , mais je venais de rejetter tellement de force et de puissance vitale que cette exploit finissa par me faire tomber dans les pommes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 13:16


Je m'assit sur le sol sur l'ordre de Kasumi.
- Bien maintenant je vais t'ensorceler n'est pas peur , et surtout ne luttent pas , l'envoutement risquerez déchouée !
J'acquiesca et ferma les yeux, me concentrant pour être le plus calme et ouverte au sortilège possible.
Kasumi récita une page de son grimoire qu'elle venait d'ouvir.
- L'EAU N'EST PAS TON SOUCIS IL FAUT DONC REMEDIEZ A CE PROBLEME , QUE LA FEE DU LAC T'ACCORDE SA PROTECTION , ET QUE TU NE SOIT PLUS J'AMAIS SALE !
Kasumi c'était envolée pendant qu'elle récitait, et la lumière bleu qui l'avait enveloppée s'est détachée d'elle pour venir autour de moi et rentrer dans mon corps. Je regarda mes mains qui s'était illuminées quelques millisecondes puis s'téaient éteintes.
Kasumi chuta de toute la hauteur dont elle était perchée, en lévitation, et perdit connaissance. Je me précipita pour la soutenir, lui tapotant les joues et le front pour lui faire reprendre ses esprits. Quand elle fut en état de m'écouter, je lui dis.
- Merci, Kasumi... Tu t'est donné beaucoup de mal pour quelques chose d'aussi "ordinaire"... Merci infiniment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 13:16

Zut poste en double x)


Dernière édition par Eyslaya le Sam 10 Nov 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 13:46

Eyslaya se précipita pour venir m aider et me dit avec reconnaissance
-Merci ,Kasumi... Tu t'est donnée beacoup de mal pour quelque chose d'aussi "ordinaire"...Merci infiniment ^^
J'essaya de sourrire , du mieux possible j'étais ravie d'aboir pu aider mon amie ....
Je lui disa par la suite :
-Ne me remercie pas ... C'est par amitié :) bon à mon tour ;) je me redressa avec l'aide d'Eyslaya , et me plaça au millieu de la pièce et récita la dormulepour révélée ma vraie nature :
-QUE LE VOILE DES MONDES SOIT LEVÉES ET QUE MON APPARENCE SOIT DÉVOILÉE !
À ses mots mes oreilles de chat repoussèrent , ma queue réaparue , et mes canines repoussèrent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 14:07


Kasumi me souti d'un air fatiguée mais on voyait bien qu'elle se battait, et elle sembalit heureuse.
-Ne me remercie pas ... C'est par amitié bon à mon tour ;)
Je l'aida à se relevé, et elle se plaça au centre de la pièce, se concentra et récita une énième formule magique.
-QUE LE VOILE DES MONDES SOIT LEVÉES ET QUE MON APPARENCE SOIT DÉVOILÉE !
Deux mignonnes oreilles apparurent alors sur le sommet de son crâne, une queue soyeuse apparue et commença à se blancer et deux petites canines pointèrent de ses lèvres.
Setsu, qui était obnibulé par le chaton de Kasumi depuis totu à l'heure, ne pus retenir une remarque, pas désobligeante pour un sous.
- Quatre chats dans une même pièce, sa promet...
Et il se remit à s'approcher petit peu par petit peu du chaton fraichement arrivé.
Je regarda Kasumi de haut en bas et dis.
- Mignonne! ^^ meooow ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 14:28

Je jeta un coup d'oeil à Setsu qui était omnubilait par Athéna ! Il finissa par dire avec ironie :
- Quatre chats dans une même pièce ,sa promet ...
Ce qui me fait rire doucement... Puis Eyslaya me regarda de haut en bas et me dit avec sincérité :
-Mignonne! ^^ meooow ^w^
Je me regarda avec attention puis me plaça devant le mirroir de l'armoire et mon reflet ne reflétait qu'une jolie fille moitiée sorciègre moitiée chat finalement elle était très mignonne ;) et Eyslaya avait raison ....bien maintenant je dessida de dire à Setsu :
-Va lui parler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 14:38


Kasumi se regarda dans la glaçe et sembalit convaincue, et toute contente. Se attention se reporta sur Setsu auquel elle dit.
-Va lui parler ;)
Setsu la regarda quelques instants, dubitatif, puis s'approcha doucement d'Athéna, en remuant son museaux.
Athéna s'était réveillé et ouvrit un oeil, qu'elle fixa sur le chaton orangé, comme en attente. Setsu paraissait un peu idot façe à cette femelle digne et tranquille, avec ses yeux fermé et ses joues cramoisies. Il décida totu de même de se lançer.
- ... Nyaa... B-bonjour...
C'était la première fois que je voyais Setsu perdre ses moyens et cela me fit rire doucement.
je m'approcha d'eux et dnan une petite pelote de laine à Setsu, avec laquelle il allait pouvoir jouer avec sa nouvelle amie. Ce qui parut les enchanter, tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 15:03

Setsu la regarda quelques instants, dubitatif, puis s'approcha doucement d'Athéna, en remuant son museaux.
Athéna s'était réveillé et ouvrit un oeil, qu'elle fixa sur le chaton orangé, comme en attente. Setsu paraissait un peu idot façe à cette femelle digne et tranquille, avec ses yeux fermé et ses joues cramoisies. Il décida totu de même de se lançer.
- ... Nyaa... B-bonjour...
Setsu perdit tout ses moyens et , cela fesa rire doucement Eyslaya , ce qui me fit sourire , cette fille qui semblait si vivante , et qui pourtant n'avait à peine que quelque jours !
Eyslaya se rapprocha de Setsu et lui lança une pelote de laine , ce qui lui procura un immense bonheur , et à Athéna
Je les observa avec une grande envie de jouer moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  EmptySam 10 Nov 2012 - 15:15


Setsu et Athéna avait commençé à jouer avec la pelotte, se chamaillant gentiment pour l'attraper. Kasumi se mit à jouer avec eux. Sans doute ses habitudes qui étaient ressortie avec son apparence. Ils étaient absolument mignons.
Je m'assis sur mon lit pour les observés tranquilement, puis regarda par la fenêtre. J'étais arrivée içi, toute fraiche, à peine née, pleine d'espoir et d'angoisses à propos de cette nouvelle (et première) vie. Finallement, ce fut une plutôt (voir très) bonne journée. Je m'étais fait uen amie, qui était devenue ma colocataire, je n'aurais plsu besoin de subir d'eau et setsu avec une nouvelle copine (ce qui lui changeait). L'avenir dans cet établissement sembalit radieu.
Je pris un des papier que nous avait remis la secrétaire du bureau d'inscription et le parcouru. Les cours, les professeurs et lemploi du temps y étaient inscrits. Cela semblait plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premiere douche à sekuen seruki  Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premiere douche à sekuen seruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.