Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Premiere douche à sekuen seruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:23

Kasumi jouait à présent à les petits chatons puis se reprit très vite , (la honte la submergea )
elle ce redressa immédiatement et regarda Eyslaya qui avait le regard pleins de nostalgie attira l'intention de Kasumi , elle regardait par la fenetre et Kasumi la-rejoignis et remarqua que sur le rebord ce trouvait son dossier que leurs avait remis la vieille mégère du bureau des inscriptions , Kasumi regarda par la fenetre et finissa par dire :
-Ce monde m'est inconnue , m'est je le trouve tout simplement magnifique .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:20


Kasumi me rejoignit à observer par la fenêtre.
- Ce monde m'est inconnue , m'est je le trouve tout simplement magnifique .....
Je me gratta la joue d'un air heureux.
- Héhé moi aussi ^^
Je parcourue une nouvelle fois la feuille que j'avais sortit du dossier. Les classes n'étaient pas spécifiées, et uen question me vint à l'esprit.
- Dis, tu pense que on sera dans la même classe? On a le même âge, ce serait cool =)
Athéna passa à toute vitesse devant nous, la pelotte entre les crocs, poursuivie par Setsu qui rigolait comme jamais je ne l'avais vu rigoler. Les deux s'amusaient comme des petits fous, et cela faisait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:54

Eyslaya ce gratta la joue d'un particulièrement heureux et me dit :
- Héhé moi aussi ^^
Méme point de vue cool ! Puis Eyslaya regarda une nouvelle fois dans sont dossier avec insistance , Que chercher t-elle ?
- Dis, tu pense que on sera dans la même classe? On a le même âge, ce serait cool =)
Cette question me troubla ... Angélique ne m'en avait pas parler après tout , donc je me demanda si je devais aller voir l'acceuil pour le savoir ou attendre la surprise , la première remportit et je descida de sortir et d'aller poser la question à l'acceuil à l'autre bout de l'établissement et proposa à Eyslaya de m'accompagner :
-Viens si tu veux ont va aller le demander à l'acceuil, il fait nuit maintenant mais l'accueil est encore ouvert pendant 1h alors profitons-en !
Je pris ma veste à capuche rouge en tissu léger m'est assez réchauffant , et pris mon sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:09


Kasumi réfléchit pendnat quelques instants, pusi se décida.
- Viens si tu veux ont va aller le demander à l'acceuil, il fait nuit maintenant mais l'accueil est encore ouvert pendant 1h alors profitons-en !
Elle pris une veste rouge et m'attendis sur el seuil de notre chambre. J'enfila ma veste et mon casque que je portais même si je n'écoutais pas de musique (et puis, je plaçais mon casque au niveau d'oreilles humaines, mais mes oreilles à moi sont au sommet de mon crâne...) et suivis Kasumi au pas de course. On passa une nouvelle fois par certains endroits, pour la première fois par d'autres. Cet endroits était-il infini? Les couloirs s'étendaient à n'en plus voir la fin, et les salles et divers endroits défillaient sous nos yeux.
On arriva finallement à l'acceuil, sous l'oeil attentif du service de soirée de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:53

Une fois arriver , nous allions voir le service de nuit qui risquer de fermer d'une minute à l'autre et j'alla demander à notre donneuse de paperrasse favorite , et lui demanda :
-Bonjour madame ... ne avons une question .... pouriez vous me dire dans quelle classe vais-je etre ?
la vieille me regarda avec une grande expression qui voulait dire "tu-vois-pas-que-j'ai-pas-que-sa-à-faire-mais-je-vais-le-faire-parceque-je-suis-obligée" puis elle me dit :
-Oui hum.... Kasumi Davent .... votre classe est la A emploie du temps intégrer dans le dossier ...
En A ? mais sa existe sa ? je pria pour que Eyslaya soit dans la méme classe que moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:17


On étais enfin arriver, et Kasumi pris les devants des questions.
- Bonjour madame ... ne avons une question .... pouriez vous me dire dans quelle classe vais-je etre ?
La bonne femme lui lança un regard qui tue digne de ceux de ma soeur Ookina. Elle finit par daigner lui répondre
- Oui hum.... Kasumi Davent .... votre classe est la A emploie du temps intégrer dans le dossier ...
Classe A? Je n'en avait pas entendu parler. Je croyais que cela se faisait par espèce. La vielle me regarda comme si elle me voyait venir avec ma question, que je lui posa quand même.
- Et moi, Madame? Dans qu'elle classe je suis?
La secrétaire sembla faussement réfléchir.
- Vous êtes ausis en classe A, Eyslaya. Mais j'ai oublier de précisé une chose, cela ets seulement pour eles cours généraux. Pour les autres cours, ceux spécifiques à votre espèce, vous êtes rassemblé selon votre espèce.
Je me retourna vers Kasumi avec un petit sourire.
- C'est déjà ça, on va être dans la même classe pour la majorité des cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:42

Eyslaya voulue tout de suite savoir dans quelle classe elle serait et ne pouvant plus attendre elle demanda :
- Et moi, Madame? Dans qu'elle classe je suis?
La vieille finissa par répondre :
- Vous êtes ausis en classe A, Eyslaya. Mais j'ai oublier de précisé une chose, cela ets seulement pour eles cours généraux. Pour les autres cours, ceux spécifiques à votre espèce, vous êtes rassemblé selon votre espèce.
"A votre espèce " ??!!!! M'est pour qui ce prenais-elle , m'est cela pouvais attendre
mais, Eyslaya l'interrompis et lui dit avec une déception qu'elle essaya de cacher m'est qui n'échappa pas à Kasumi
- C'est déjà ça, on va être dans la même classe pour la majorité des cours Smile
Mais non ! nous sommes de la méme espèce !
Après tout elle n'était plus Chat que Humaine non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:53


Kasumi semblait aussi déçue que moi de ne pas partager tout les cours toutes les deux. Mais on ne pouvait rien y faire. Je me posais les mêmes questions qu'elle, et je pris une dizaine de propectus qu'il donnait à l'acceuil pour y répondre, et on repartis en direction de notre chambre, sans un mot.
A mis chemins, je finis par trouver ce que je cherchais, et le lus attentivement avant de donner mon verdict. Je tendis le papier à Kasumi.
- Regarde. Notre classe spécifique dépend de notre espèce comme l'a dit cette vielle dame. Comme Tu est une sorcière (il me semble que c'est ça) on t'a mis dans la Magical Class. En temps que chat, j'aurais du être dans la Mew Class, mais comme je suis aussi un peu médium, ils m'ont mit dans la Mixer Class... drôle de système. Mais ne t'inquiète pas, on aura plein de cours généraux et optionels ensemble :)
J'essayais d'être positive au maximum, totu en essayant de piger un traitre mot du prospectus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:20

Nous rentrames à notre chambre et Eyslaya me tendit un prospectus et me dit :
- Regarde. Notre classe spécifique dépend de notre espèce comme l'a dit cette vielle dame. Comme Tu est une sorcière (il me semble que c'est ça) on t'a mis dans la Magical Class. En temps que chat, j'aurais du être dans la Mew Class, mais comme je suis aussi un peu médium, ils m'ont mit dans la Mixer Class... drôle de système. Mais ne t'inquiète pas, on aura plein de cours généraux et optionels ensemble Smile
Je ne pus tenir une seconde de plus et lui dit avec une colère remplie de tristesse :
-Mais , nous sommes pareil ! Nous sommes toute les deux à moitiée chat !!!!!!!
-Je suis désolée mais cela m'énerve au plus au point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:17


Kasumi me dit avec colère et tristesse.
- Mais , nous sommes pareil ! Nous sommes toute les deux à moitiée chat !!!!!!! Je suis désolée mais cela m'énerve au plus au point !
Je comprenais très bien pourquoi Kasumi était en colère, je l'étais tout autant, mais je ne le laissais pas paraître. Une fois rentrées das notre chambre, je m'assis sur le lit, tentant de réfléchir à pourquoi nous n'étions pas dans la même classe, sous les petits yeux en fents de Setsu qui avait arrêté de jouer dès que nous étions entrées. Une idée me vint à l'esprit.
- Kasumi... Tu ne pense pas que si nous ne somme pas dans la même classe, c'est car tu est arrivée içi en tant que sorçière? Tu n'avais pas dit que tu étais aussi un chat en arrivant içi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:43

Une fois arriver dans notre chambre , Eyslaya cojita un moment sur le pourquoi et le comment nous étions pas dans la méme classe et finis par me dire :
- Kasumi... Tu ne pense pas que si nous ne somme pas dans la même classe, c'est car tu est arrivée içi en tant que sorçière? Tu n'avais pas dit que tu étais aussi un chat en arrivant içi, non?
Mais c'est vrai sa ! Je ne l'ai pas signaler dans mon inscriptions !!!! Bon....et bien tant pis je n'avais plus qu'à acceptée que moi et ma meilleure (ma seule amie içi) ne soit pas avec moi dans tous les cours
et finissa par lui dire :
-Bon ....Et bien tant pis , c'est vrai tu as raison nous ne serons pas ensemble pendant tout les cours , mais la moitiée ....Je lui fis un sourrire triste et forçée , cette situatipn ne me fesait en aucun cas rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:16


Kasumi regarda ses chaussure, avec l'air d'abandoné la partie.
- Bon ....Et bien tant pis , c'est vrai tu as raison nous ne serons pas ensemble pendant tout les cours , mais la moitiée ....
Elle me fit un de ces sourires que je détestait, ceux qui sont tristes et forçés, et je ne pus m'empêcher de me lerver et de luis prendre la main.
- Tu sais, tu peut toujours aller en parler au proviseur ou à une personne importante de cet établissement :3 je comprend très bien pourquoi tu est déçue, je le suis autant que toi...
Comme pour appuyer mes paroles, Athéna vint se frotter tendrement à la jambe de Kasumi, ses grand yeux ouvert fixer sur sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:32

Eyslaya me prit les mains et me dit avec enthousiasme :
- Tu sais, tu peut toujours aller en parler au proviseur ou à une personne importante de cet établissement :3 je comprend très bien pourquoi tu est déçue, je le suis autant que toi...
Puis Athéna vint se frotter contre mais jambes en ronronent je la pris et la déposa sur mes jambes et lui gratouillant le ventre ce qui lui plaisait beaucoup je regarda Eyslaya avec une joie qui venait de resurgir
et lui dit avec un vrai sourrire :
-Peut etre mais , cela pendrait plusieurs mois avent que ma demande soit traitée , et puis il y a les dossier et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:42


Kasumi pris Athéna dans ses bras et la câlina, puis se tourna vers moi avec un vrai sourire.
- Peut etre mais , cela pendrait plusieurs mois avent que ma demande soit traitée , et puis il y a les dossier et tout...
Je ne connaissais pas encore grand chose au système éducatif de sekuen Seruki, mais cela me paraissait un peu beaucoup. Sestu, un peu jaloux de voir Athéna se faire chouchouter, gratta doucement le bas de ma jambe, je le pris par le collier et la plaça su ma tête, endroit où il se plaisait beaucoup.
- Quand bien même, sa ne coùte rien d'essayer, et je pense que, comme tu est nouvelle, ce sera sans doute plus facile que si tu étais là depuis quelques temps déjà =)
J'était pleine de l'espoir que cette amie inespérée puisse être le plus souvent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:00

Eyslaya prit son petit setsu par sont collier et le plaça sur sa téte , et me dit avec espoir :
- Quand bien même, sa ne coùte rien d'essayer, et je pense que, comme tu est nouvelle, ce sera sans doute plus facile que si tu étais là depuis quelques temps déjà =)
ce n'était pas totalement faux après tout ! m'est bon il était déja tard et Kasumi posa Eyslaya dans sont panier ou elle s'endormit immédiatement , puis Kasumi détacha sa queue de cheval qui relachèrent de grande mèches de cheveux rendant Kasumi encore plus belle qu'à sont avantage puis rentra dans sont lit éteignis sa lampe de chevai puis murmura
-Bon bah bonne première nuit Eyslaya ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:06


Kasumi déposa Athéna dans son petit panier d'osier puis détacha ses long cheveux, qui descendirent en cascades sur ses épaules et le reste de son corps. Elle rentra dans son lit, épuisée, apparement.
Je fis de même, j'enleva le casque qui ne m'avais pas quitter, je posa Setsu sur le côté de mon lit, car il dormait toujours avec moi, me glissa dans les draps encore frais de ne pas avoir été utilisé et Kasumi éteignit la lumière.
- Bon bah bonne première nuit Eyslaya ....
- Bonne nuit à toi aussi Kasumi ^^
Setsu se blotti dans le creux de mon cou, comme à son habitude. Malgré qu'il soit sarcastique, il était très calin. Je m'endormis rapidement, heureuse de cette première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:51

- Bonne nuit à toi aussi Kasumi ^^
je murmura par habitude :
-Bonne nuit maman :')
Puis épuisée par cette journée pleine en émotion ou j'avais fait la rencontre acidentelle d'une fille qui m'avait percutée , notre bonheur partagée après avoir su que l'ont serais dans la méme chambre ,
la rencontre entre Athéna et Setsu (ils doivent etre amoureux :P) le sort pour Eyslaya qui m'avait value une chute de 4m de hauteur mais pas de bleu , mon secret partagée , et une amitié indestructible c'été formait entre nous j'en était convaincue !
Puis je fis un réve assez étrange , ou je voyais une salle de classe un homme troublée (je ne voyais pas sont visage ) puis il me prenait par les épaules et me morda le coup se qui me fit hurler de plus belle je me reveilla mais je me trouver dans une salle de cours après-en dans le noir , comment m'étais-je retrouvez la ? la porte de notre chambre était pourtant fermée à clef , et la clef ce trouvait sur la table de nuit de Eyslaya , je descida de sortir de cette classe lugubre , mais la porte était fermées à double tour ! Je ne devais pas cédée à la panique , je descida de prendre mon courage à de main , et essaya toute les fenetres au niveau de sol , mais elle était toute fermée , seule une toute petite fenetre située au niveau du plafond , était ouverte pour ventiler probablement Kasumi escalada le buffet puis bondissa se retrouvant à présent suspendue à la fenetre qui risquée de lachée à tout moment , Kasumi se issa de toute ses forces , et réussisa à passée au niveau de la fenetre qui se referma prusquement (système de sécurité) qui accrocha la brettelle de sa robe , LA ELLE CEDAT a la panique , sa bretelle la suspendée à 10 métres de hauteur au niveau du sol , et en plus il commença à pleuvoir et elle était trempée , dans le vide au dessue d'une flaque de boue ....Ses cheveux était trempées , et pendaient dans le vide , elle n'avait pas de chaussures au pied , puis sa bretelle làcha , la fesant tombais dans le vide sa chute fut amortit par une soupe de boue dégoutante qui fit hurler kasumi qui sortit pleine de boue de la flaque , se redressa lourdement , et marcha jusqu'au hall , et monta les marche traversa le couloirs et arriva devant sa chambre traumatisée par cette aventure ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere douche à sekuen seruki Premiere douche à sekuen seruki  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premiere douche à sekuen seruki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.