Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Un début de contrôle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:01

( Précédemment : https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t624-un-buffet-bienvenue#6291)

Après avoir satisfait ma faim, je continuais alors de suivre mon tuteur pour découvrir ma chambre et enfin poser ma valise. Soulagée de ce fardeau j'entrepris de suivre Statik. Ce dernier m'emmena dans le parc, un endroit où je ne pourrais faire de mal à personne et laisser s'exprimer mon pouvoir.
Ça ne pouvait pas tomber mieux ! Au moment je mis un pied dehors une masse gigantesque me sauta dessus.

-Ne faites rien !

Je riais alors sous les coups de langue d'un énorme chat d'environ 200kg. Il s'agissait en réalité de Kayer mon familier. C'était un tigre blanc possédant des ailes de plumes duveteuses.
Il me léchait tellement que bientôt mon visage était couvert de bave.

- Beurk ! Kayzer pousse toi de là !!

Je voyais les airs étonnés que tous les gens présents autour de nous et fit un sourire gêné.

-Désolée, mais il n'est pas méchant !

Il m'avait tellement manqué ! Nous avions été séparés lors de la traversée de la mer Pacifique, puis nous avions du passé par l'Amérique avant de reprendre une traversée tout aussi longue de l'Atlantique. Et durant les deux traversées, nous n'avions pas pu entrer en contact.
Alors que je réalisais cela je sautais au cou de mon familier et lui fit autant de câlins que possible me blottissant contre la fourrure toute douce.

- C'est mon familier, je vous présente Kayzer ! Dis bonjour a Statik mon tuteur !

- Bonjour ! Je suis ravie de vous rencontrer. J'espère ne rien avoir fait de mal !

Après ces quelques instants de retrouvailles, j'étais de nouveau prête à écouter les conseils et les remarques qui pouvaient me faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Re: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:29

Après que le duo ait déposé la valise de Ushigura dans sa chambre, ils prirent la direction du parc, Statik en tête. Au moment où ils passaient les portes, une énorme masse blanche fonçait vers eux. C'était un tigre blanc. Il avait fière allure. Mais le fait qu'il s'élança vers eux ne rassurait en rien l'élémentaire de foudre. Il poussa un léger cri de surprise quand le félin l'esquiva pour se jeter sur l'élève. Cette dernière rassura immédiatement Fulguris, qui s'apprêtait déjà à lui venir en aide.

-Ne faites rien !

Pourquoi ? Le fauve était sur elle ! Il allait n'en faire qu'une bouchée. Et, à la grande surprise de Fulguris, l'animal se mit à lécher la demoiselle. Euh...? Pourquoi avait-il des ailes ? Merde. C'était une espèce valide ça ? Statik devrait voir si le professeur de créatures magiques pourrait l'informer là dessus.

- Beurk ! Kayzer pousse toi de là !!

Ushigura repoussa son familier. Plutôt encombrante comme bestiole. Ca devait pas être facile de se la trimbaler au quotidien. Quoi que...Ca faisait moyen de transport. Est-ce que ça pouvait voler ? Alors qu'elle venait d'éloigner la créature, la jeune fille sauta à son cou. Quand elle se recula et qu'elle le présenta, Statik eut la preuve que cet animal n'était pas comme les autres.

- Bonjour ! Je suis ravie de vous rencontrer. J'espère ne rien avoir fait de mal !

Ah il parlait. Normal, à Sekuen Seruki. Statik en avait croisé plus d'un. Il avait eu, lui, un chien étant enfant. Il n'était pas doté de la parole, mais le jeune Fulguris, déjà expert en magouilles, avait volé un talisman à son père permettant de comprendre les animaux. Ainsi, il avait pu communiquer avec son joyeux toutou. Aujourd'hui, évidemment, l'élémentaire possédait toujours ce talisman. Il l'avait rangé avec les autres, bien scellé et dissimulé dans sa chambre, pour qu'on ne lui vole pas. Statik sourit au félin.

- Plus de peur que de mal ne t'en fais pas gros matou.

Puis se tournant vers Ushigura.

- Bien éloignons nous un peu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Re: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:50

Heureusement Kayser n'avait fait de mal a personne à part un peu de bave.

- Plus de peur que de mal ne t'en fais pas gros matou.

Il fallait savoir une chose avec Kayzer, c'est que la grosse bestiole qui m'accompagne s'accroche très facilement aux gens. Statik qui venait de l'appeler "gros matou" ne le savait pas encore, mais il s'était fait un ami plutôt collant et ce même si c'était dit de manière légèrement ironique.

*Le pauvre... Il ne sait pas ce qui l'attend... Espérons que Kayser se tiendra correctement en cours!*

- Bien éloignons-nous un peu de la foule.

Je hochais la tête a l'idée de mon professeur et essayais de trouver du regard un endroit désert. Endroit que je finis par repérer au bout de quelques minutes tout au fond du parc. Il y avait là de jolies Glycines qui s'épanouissaient joyeusement et toute sorte d'autres plantes. Il devait s’agir de la partie florale du lieu. Le parc avait l'air absolument immense avec des parties contenant des jardins de toutes sortes. Le lieu où nous nous trouvions était comme un champ de fleurs. Il y avait des couleurs partout !

Je regardais cet endroit d'un air émerveillé en me rappelant le jardin de mon enfance.

- Cet endroit et cette école sont merveilleux !

Kayser s'amusait déjà à courser un papillon qui n'en menait pas large. Heureusement le félin ne faisait que jouer et profita du soleil de l'après-midi.

J'avançais en direction du milieu du jardin où trônait un vieux puits abandonné et regarda à l'intérieur comme la grosse curieuse que j'étais. Me retournant, je m'adossais au rebord.

-Et maintenant ? Qu'est ce que je dois faire ?

J'étais un peu stressée, car tout ce que j'avais fait jusqu'à maintenant pour tenter de contrôler mon élément s'était soldé par des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Re: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:10

Statik avait suivi la jeune fille sans broncher. Elle prit la direction d'un champ de fleurs sauvages. Ce champ avait une particularité bien à lui. Il ne fanait jamais. Les filles aimaient bien s'y balader généralement. Elles aimaient les douces couleurs, constamment présentes, et l'odeur enivrante des fleurs. L'endroit était si paisible. Statik ne s'en était jamais vraiment approché, mais il connaissait l'histoire du lieu. Après tout, il avait étudié l'histoire de Sekuen de long en large. Rien ne lui était inconnu. Il savait même deux ou trois choses sur Le Suprême.

- Cet endroit et cette école sont merveilleux !

Ushigura n'était sûrement pas la première à s'extasier devant cette beauté simple et pourtant ô combien majestueuse. Statik eut un sourire en coin. Il est vrai que le coin avait du charme. Bon, il n'y aurait pas squatté pour le plaisir, mais c'était tout de même agréable. Il y avait là quelque chose de reposant.

-Et maintenant ? Qu'est ce que je dois faire ?

La demoiselle était appuyée contre un vieux puits. Lui aussi avait son histoire. Comme le champ de fleurs sauvages. Statik rejoignit son interlocutrice et se laissa tomber au sol, s'appuyant contre le puits.

- Avant tout, je vais te raconter une petite anecdote. Tu vois ces fleurs ? Et bien, c'est un élémentaire de Terre qui les a fait pousser, il y a de cela plusieurs siècles, pour une Dame qui vivait au château. La femme voulait l'épouser, malgré les représailles de son père. Elle est morte avant le mariage. Et, de tristesse, l'élémentaire a ordonné aux fleurs de ne jamais faner. Pour qu'il y ait toujours quelqu'un qui pense à l'élue de son coeur. Cette histoire file un peu le cafard. Bref !

Statik se redressa et fit quelques pas.

- Bien, on va pouvoir commencer, si tu es prête.

Il lui lança un regard, puis sans attendre sa réponse, s'assit en tailleur.

- Fais comme moi, Ushigura. Il faut d'abord que tu te calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Re: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:37

Je regardais Statik s’asseoir contre le puits et fit de même rapidement contre son tigre qui se reposait à côté d'elle en entendant qu'il allait raconter une histoire.

- Avant tout, je vais te raconter une petite anecdote. Tu vois ces fleurs ? Et bien, c'est un élémentaire de Terre qui les a fait pousser, il y a de cela plusieurs siècles, pour une Dame qui vivait au château. La femme voulait l'épouser, malgré les représailles de son père. Elle est morte avant le mariage. Et, de tristesse, l'élémentaire a ordonné aux fleurs de ne jamais faner. Pour qu'il y ait toujours quelqu'un qui pense à l'élue de son coeur. Cette histoire file un peu le cafard. Bref !

- Effectivement cette histoire donne le cafard. Et qu'est devenu l'élémentaire ? Est-il décédé lui aussi ?

Je repensai alors à l'histoire d'amour de ses parents. Mon père n'avait donc jamais su que ma mère était une élémentaire !? Comment aurait-il réagi s'il avait su qu'elle n'était pas humaine ? Les relations entre les humains et les créatures magiques étaient donc si difficiles ?
En apprenant cela, je me rappelai les réactions que j'avais vues à bord des bateaux que j'avais empruntés et le refus catégorique en Amérique de m'aider alors que je ne parlais que le japonais. Plongée dans sa réflexion elle sursauta lorsque Statik repris la parole :

- Bien, on va pouvoir commencer, si tu es prête.

J'adoptais alors mon air résolu décidé à contrôler mon élément.

- Fais comme moi, Ushigura. Il faut d'abord que tu te calmes.

Je fermais alors les yeux et commençais à respirer lentement. J'espérais tout de même ne pas m'endormir comme je l'avais fait la dernière fois.
Je me plongeais de plus en plus profondément dans un état de détente absolu.
Tandis que j'allais toujours plus loin au fond de mon être, mon élément sentant tout relâchement de la part de ma conscience décida de se manifester en m'entourant de flammes qui couraient sur ma peau. On discernait des couleurs peu particulières, parfois du bleu ou du vert.
Je repérais alors toute au fond de moi une boule de chaleur, mais j'hésitais à la touchée. Je n'arrivais plus à avancer, bloquer par ma peur de faire souffrir Statik toujours assis en tailleurs près de moi ainsi que Kayser.
Je me réveillais alors en ouvrant grand les yeux. Je commençais d'ailleurs à avoir du mal à respirer ce qui me fit paniquer.

-Statik ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Re: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:53

Statik gardait les yeux fermés. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus besoin d'une intense concentration pour utiliser sa magie. Faire le vide en soi, c'était le b-a-ba pour apprendre à manier son pouvoir, qu'importait celui dont il s'agissait. Un elfe met autant d'énergie qu'un loup garou à s'approprier ses pouvoir. Quant au temps...Il variait en fonction des gens. Certains avaient plus de facilités que d'autres. Comme partout, d'ailleurs.

Une personne relativement concentrée remarque le moindre changement qui l'entoure. Ca ne fit pas exception pour Fulguris. Il perçut ce léger changement dans l'air. Il y avait cette petite décharge qui signifiait que de la magie flottait dans l'air. Il n'ouvrit qu'un oeil. Ushigura, totalement absorbée par l'exercice, fermait les yeux. Son corps était parcouru de flammes de toutes les couleurs. Bien. Le pouvoir se faisait ressentir. Parfait. Statik reporta son attention sur sa propre personne. Mais bientôt, une petite voix le fit revenir à la réalité.

- Statik ?

Le concerné garda les yeux clos. Il respirait calmement, à l'inverse de la demoiselle. Sa voix s'éleva, apaisante.

- Tu n'as rien à craindre, Ushigura. Ne penses à rien d'autre qu'à ton pouvoir. Laisses le complètement t'envahir. Contentes toi juste de désirer plus que tout que ton élément et toi vous ne fassiez qu'un.

Dans le genre guide spirituel, je déclare la palme d'or offerte à Fulguris ! Il le mérite bien non ? Le jeune homme rouvrit les yeux, et se leva. Tout en se dirigeant vers son élève, il poursuivit.

- Une fois cette étape réussit, tu auras fais un grand pas en avant. Et nous pourrons alors corser légèrement le niveau. Rien de bien difficile je te rassure. Les bases pour tout élémentaire en fait. Tu verras.

Il s'arrêta puis se tourna face à l'école. Il voyait d'ici l'imposant chêne qui se trouvait près de cette dernière. Il avait deux cent ans, ce vieux chêne. Les légendes racontent qu'il y a longtemps, il aurait vécu. Beaucoup disent qu'il s'agit d'un Ent. Les rumeurs sont-elles fondées ? Vraies ? Personne ne le sait.

[HRPG : Ouais je sais le dernier paragraphe n'a rien à voir avec le sujet actuel xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Re: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:34

Je commençais a réellement paniqué quand la voix de Statik me ramena a ma concentration première.

- Tu n'as rien à craindre, Ushigura. Ne pense à rien d'autre qu'à ton pouvoir. Laisse-le complètement t'envahir. Contente-toi juste de désirer plus que tout que ton élément et toi vous ne fassiez qu'un.

Je replongeais dans un état méditatif et retrouvai rapidement la source de mon pouvoir dont j'approchai finalement la main. J'étais alors tellement concentrée que je n'entendais plus rien de ce qu'il se passait autour de moi !

La chaleur qui se dégageait toujours était maintenant plus douce, rassurante.

Au moment où ma main toucha cette boule de chaleur, mon corps tout entier devint brûlant, j'eus l'impression que du feu liquide courait dans mes veines. Je lâchais un cri silencieux en ouvrant les yeux.

Sans que je ne le sache, toutes les flammes m'entourant semblèrent fusionner avec mes cheveux qui devinrent progressivement rouges. Puis progressivement, la douleur commença a diminuée et je put de nouveau respirer. Je haletais bruyamment en m'effondrant de tout mon long sur le sol.

Kayzer inquiet me donnait de petits coups de museaux dans le dos comme pour me réveiller. Je passais alors une main sur sa tête dans une douce caresse pour le rassurer.

Maintenant que je ne touchais plus volontairement mon pouvoir, mes cheveux étaient redevenus blonds comme avant.

Je me redressais en position assise aidée par Kayser.

-Hé bien... on peut dire que ce n’était pas simple ! Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Re: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:13

Rinka se concentrait à nouveau. Sa respiration devenait plus régulière. Elle était totalement absorbée par sa tâche et ne faisait pas les choses à moitié. C'était parfait. C'était ce qu'il fallait, après tout. Rester concentré, le faire comme si sa vie en dépendait. Parce qu'au fond, c'était un peu ça. Statik, toujours le dos tourné, sentit la douce chaleur qui commençait à imprégner son élève. Il se tourna au moment même où la demoiselle venait de décider d'entrer en contact avec son élément. Elle avait les yeux ouverts, et les cheveux rouges. Intéressant. Statik blond de nature, n'avait jamais eu ce genre de...Métamorphose. Enfin, Ushigura se laissa tomber sur le sol, épuisée, le souffle court. Ses cheveux reprirent leur couleur naturelle tandis qu'elle tentait, quant à elle, de récupérer ses forces. Elle se redressa, assistée par son gros matou.

-Hé bien... on peut dire que ce n’était pas simple ! Et maintenant ?

Maintenant ? Statik se demandait si elle n'était pas trop fatiguée pour pouvoir continuer. Il ne savait après tout rien de son endurance physique et morale. Celle du jeune homme avait toujours été plutôt élevée. Pourquoi les parents d'Ushigura ne lui avaient-ils jamais appris à manier son pouvoir ? C'était assez dangereux de laisser une créature magique incontrôlable se balader partout. Mais ce n'était là que le point de vue du jeune homme.

- Maintenant, tu vas te lever.

Il s'avança et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Une fois que ce fut fait.

- Nous allons débuter avec quelque chose de facile. La principale caractéristique d'un élémentaire, c'est qu'il peut faire apparaître son élément. N'importe où, n'importe quand. Par exemple.

Statik, avec une facilité enfantine, fit apparaître une petite "boule" de foudre. Ca avait la forme d'une boule, mais ce n'en était pas une. C'était des petits éclairs qui se regroupaient pour en former une. Le professeur sourit à la demoiselle avant de faire disparaître la gerbe d'étincelles.

- Tu vas rester concentrée, et tu vas essayer de canaliser une infime partie de la chaleur de ton coeur dans ta paume de main. Désirer de tout ton coeur qu'une flamme vienne s'y loger. Ne te surestimes pas. Ca a l'air d'être un jeu d'enfant, mais pour quelqu'un qui ne contrôle pas ses pouvoirs, ce n'est pas si facile qu'il n'y paraît. Tu risques de ne pas réussir la première fois, aussi je vais te demander de rester concentrée et de ne pas abandonner en cours de route. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Re: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:11

J'avais la tête qui tournait encore un peu, mais malgré ceci ma résolution était tellement forte que je ne parvenais pas à me rendre compte que ma force était quelque peu mise à l'épreuve. Je voulais tellement réussir et rendre fier mon nouveau professeur que je faisais alors passer ma santé en arrière-plan.
Kayzer qui s'était rendu compte de cela poussait de petits gémissements d'inquiétude.

- Maintenant, tu vas te lever.

J'obéis lentement en prenant garde tout de même à ne pas tomber. Kayzer me laissait m'appuyer contre lui et je pus revenir à mon état normal relativement rapidement. J'ignorais pourquoi, mais depuis la découverte de ma nature, je récupérai étonnamment vite de l'énergie.

En voyant la main tendue de Statik devant mon nez je l'attrapai alors avec force et me releva à ses côtés.

- Nous allons débuter avec quelque chose de facile. La principale caractéristique d'un élémentaire, c'est qu'il peut faire apparaître son élément. N'importe où, n'importe quand. Par exemple.

J'écoutais sagement ce qu'il m'expliquait essayant de comprendre a la perfection les concepts qu'il m'enseignait. J'avais toujours adoré apprendre de nouvelles choses alors si en plus elles m'étaient utiles ! J'étais d'autant plus captivée lorsque je vis la démonstration de Statik qui fit apparaitre des éclairs dans sa main.

- Tu vas rester concentrée, et tu vas essayer de canaliser une infime partie de la chaleur de ton coeur dans ta paume de main. Désirer de tout ton coeur qu'une flamme vienne s'y loger. Ne te surestime pas. Ça a l'air d'être un jeu d'enfant, mais pour quelqu'un qui ne contrôle pas ses pouvoirs, ce n'est pas si facile qu'il n'y paraît. Tu risques de ne pas réussir la première fois, aussi je vais te demander de rester concentrée et de ne pas abandonner en cours de route. Okay ?

Je me concentrais alors de nouveau comme je l'avais fait pour atteindre mon pouvoir. Comme précédemment mes cheveux redevinrent rouges, mais progressivement cette fois, montrant le relâchement de mon énergie.

Au tout début, seule une petite flammèche était dans ma main, mais j'étais déjà assez contente d'avoir pu faire quelque chose volontairement. Statik avait pourtant dit de ne pas relâcher ma concentration afin d'arriver lentement et au pris de beaucoup d'efforts a faire une petite boule de feu.

À la fin de ma concentration je transpirais d'effort et avait les dents tellement serrées que je ne pouvais que regarder le résultat. Au bout de 5 minutes, je refermais alors la main tout en relâchant ma concentration.

- C'était dur de contrôler ce pouvoir... ! Ce sera toujours si incontrôlable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Re: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:33

Les conseils de Statik portèrent leur fruit. Presque aussitôt, Ushigura s'imposa une concentration absolue, ce qui était titanesque dans son état. Son professeur la surveillait. Bientôt, ses cheveux virèrent progressivement au rouge. Ce même rouge qui montrait qu'elle entrait en contact avec son élément. Et l'instant d'après, une flammèche courrait dans la paume de la demoiselle. C'était insuffisant bien sûr, et elle semblait le savoir. Elle ne s'arrêta pas. Elle poursuivit, sous l'oeil attentif de son tuteur. Il s'écoula un certain temps, avant que la flammèche ne grandisse et se transforme en une boule de feu de taille correcte pour une novice. Statik souriait, ravi. Son élève était douée.

Enfin, elle referma sa main. Elle transpirait, et son visage exprimait une fatigue intense. Normal. Elle apprenait à se servir de ses pouvoirs trop tard. Elle aurait plus de mal qu'un autre à les contrôler. C'était cruel, mais...C'était en même temps juste. La vie rendait les choses plus faciles à ceux qui s'y mettaient plus tôt.

- C'était dur de contrôler ce pouvoir... ! Ce sera toujours si incontrôlable

Pauvre gamine. Elle semblait vraiment exténuée. Et il y avait de quoi ! Le sourire de Statik s'agrandit.

- Ce sera pire encore ! Au début. Après, tu feras ça sans aucun soucis. C'est une question d'adaptation. Ton corps n'était pas habitué à tout ce pouvoir, c'est difficile à canaliser. En règle générale, on habitue les gosses tôt, comme leurs pouvoirs évoluent en même temps qu'eux. Tu es épuisée Ushigura, tu devrais t'allonger un peu dans l'herbe.

Il mit son conseil à l'oeuvre sur le champ, s'allongeant dans l'herbe. Et, fixant le ciel, il posa cette question qui lui bûlait les lèvres.

- Ushigura...Le tour que je viens de t'enseigner, on l'apprend aux enfants. Alors si je peux me permettre une question, comment se fait-il que tes parents ne t'aient jamais rien appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Re: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:04

- Ce sera pire encore ! Au début. Après, tu feras ça sans aucun souci. C'est une question d'adaptation. Ton corps n'était pas habitué à tout ce pouvoir, c'est difficile à canaliser. En règle générale, on habitue les gosses tôt, comme leurs pouvoirs évoluent en même temps qu'eux. Tu es épuisée Ushigura, tu devrais t'allonger un peu dans l'herbe.

À ces mots je fis la grimace, la mention des parents et des pouvoirs éduqués dès l'enfance me serrait la gorge. Ce que je craignais alors ne tarda pas à arriver, Statik me posa la question que je redoutais de tout mon être. Je m'allongeais donc comme il m'avait conseiller, j'avais d'ailleurs toujours la tête qui tournai.

- Ushigura...Le tour que je viens de t'enseigner, on l'apprend aux enfants. Alors si je peux me permettre une question, comment se fait-il que tes parents ne t'aient jamais rien appris ?

- Seule ma mère est une élémentaire, mon père était humain. Elle lui a caché durant toute sa vie. Il y a maintenant quelques semaines mon père s'est fait tuer par un élémentaire, je ne le savais pas alors, mais ma mère semblait tout savoir alors sous mes questions incessantes je l'ai forcé à me révéler la vérité. Sous prétexte que je ne manifestais pas de pouvoirs particuliers, elle avait décidé de ne pas me dire la vérité. Et voilà que j'apprends que ma mère n'est pas humaine, qu'elle a menti toute sa vie à mon père, et que moi même je ne suis pas humaine !

J'avais terminé mon explication sur un cri ressemblant davantage à un sanglot. Ces évènements m'avaient touchée plus que je ne l'aurais pensé. Une larme roula doucement sur ma joue en songeant qu'à moi aussi ma mère m'avait menti depuis ma naissance. Peut-être que si elle ne l'avait pas fait j'aurais pu faire quelque chose de mon pouvoir et je n'aurais pas eu tant de mal à l'apprivoiser !
Je tournais alors la tête en espérant qu'il ne verrait pas la tristesse qui m'habitait. Kayser m'abrita d'une de ses ailes et je me blottis contre ma peluche adorée. Comme je n'arrivais pas à réprimer mes larmes je décidais alors de faire une chose lâche... Je décidai de m'enfuir et sautai sur le dos de Kayser pour trouver un endroit ou pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un début de contrôle ?  Vide
MessageSujet: Re: Un début de contrôle ? Un début de contrôle ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un début de contrôle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.