Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:59

Soul se promenait dans le cimetière longuement en regardant out autour de lui,il était entouré d' innombrables tombes,grandes ou petites,en pierre,en bois ou en béton.Richement décoré ou modestement orné.Il s' arrêtait quelque fois déposant des fleurs en glaces faites avec sa magie sur les tombes des défunt.

Finalement,après 10 minutes passé,son regard se posa sur une tombe en particulier,il se dirigea vers elle rapidement.

-La voila.

La tombe était plutôt grande et faites en béton,une croix d' or se trouvait sur l' autel et un nom accompagné d' un petit texte était gravé en-dessous << Galifar Knight,mort avec honneur en protégeant les siens. >>,l' élémentaire se mit a genoux et récita en murmure quelques phrases comme pour prier.

-Il y a quelqu'un qui viens dit le chien au garçon par la pensée.

Le garçon aux yeux bleus effectivement des bruits de pas et se retourna immédiatement pour voir qui arrivait.


Dernière édition par Soul Knight le Jeu 27 Juin 2013 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:15


    Chaat se morfondait dans sa petite infirmerie. Il soupira. Il voulait du mouvement, il voulait sortir et regarder le ciel et se dire que jamais il n'irait ailleurs à présent. Il était heureux. Il avait trouvé un amant qui l'aimait et avec qui il s'entendait au mieux. Chaat s'étira sur ce lit. Ce lit, dans lequel ils avaient consumé leur amour. Oui, Chaat était gay et alors ? Il sourit. Il prit sa veste noire, rajusta son t-shirt blanc et sortit en prenant soin d'attraper ses clefs pour ne pas se retrouver enfermé dehors. Il ferma la porte à clef et partit à moitié en courant vers la sortie. Il voulait respirer de l'air frais ! L'infirmerie commençait à le faire suffoquer. Il couru dans la forêt, se changeant par la même occasion en sa deuxième forme. Un petit chat fit son apparition. Il gambada n'importe où. Il s'en fichait pas mal. La seule chose qu'il souhaitait, c'était vivre. Avoir enfin une vie. Et pouvoir dire aux autres qui il était réellement, ce qu'il valait.

    Il arriva, par on ne sait quel miracle, dans un cimetière. Il était immense. Il prit donc le temps d'admirer, en haut d'un arbre, chaque tombe qui s'y trouvait. Peut-être y aurait-il des fantômes. Le sorcier n'en avait jamais vu. Mais bon, dans une école surnaturelle, il ne serait pas étonnant d'en trouver. Ou bien même des vampires. Il réfléchit en descendant de l'arbre. Il se changea en homme et regarda les tombes de plus près. La plupart étaient vieilles et laissaient à désirer quant à l'entretien. Il avança encore. Encore. Puis tomba nez à nez avec un homme aux cheveux bleus faisant une sorte de prière.

    _ Désolé. Je te dérange, j'y vais dans ces cas la.

    Il venait peut-être d'interrompre une longue méditation. Il s'en voulait un peu, voire beaucoup. Il regarda autour de lui pour voir que finalement, ils étaient seuls dans cet immense cimetière. Il se mordit la lèvre.

    _ J'ai du interrompre ta prière. Je suis vraiment désolé.

    Il fit demi-tour comme pour repartir et finalement se stoppa devant une autre tombe. Il s'accroupit et regarda le nom qui y était gravé. Il aurait, parfois, voulu pouvoir avoir un quelconque pouvoir sur les morts. Les faire revivre. Leur donner une dernière chance de dire aux êtres chères ce qu'ils voulaient avant de vraiment s'en aller. Mais malheureusement, même en étant sorcier, le Bombay ne pouvait rien...


Dernière édition par Chaat le Mer 26 Juin 2013 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:29

C' était l' infirmier de l' école,il était habillé comme un infirmier,il s' excusa brièvement croyant m'avoir dérangé dans une longue méditation et il s' en alla en disant qu' il s' excusait de m' avoir dérangé.Je le regarda s' en aller et aller vers une autre tombe en regardant longuement le nom qui y était gravé,il semblait penser à quelque chose mais a quoi?Je me dit que c' était à moi de m' excuser car cet infirmier ne l' avait nullement dérangé,je pensait juste à autre chose.

Je me dirigeais vers le garçon et je posait ma main sur son épaule.

-Ce n' est pas grave pour tout a l' heure,tu ne m' as pas dérangé,je pensais juste...à autre chose.

Je retirait ma main de son épaule attendant une quelconque réponse de sa part,je n' aurais peut-être pas dût venir et attendre un peu,il semblait penser à quelque chose d' important.

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:03

    Le jeune homme qu’il avait dérange venait de se lever et de poser lentement sa main sur son épaule. Cela l’avait fait sursauter. Il, enfin, plutôt l’élève commença à parler. Il ne l’avait déranger. Il soupira d’aise. Il pensa encore à se qu’il aurait pu faire s’il avait eu un quelconque pouvoir sur la vie et la mort. Il baissa la tête puis la leva rapidement. Il plongea ses yeux jaunes dans les bleus en face de lui. Il se leva et époussetât ses vêtements. Sa blouse. Mince, il avait oublié de l’enlever. Du coup, l’homme en face de lui savait qui il était mais Chaat, lui ne savait pas.

    _ Tant mieux.

    Il pensait que le jeune homme était étrange. Après tout, il venait de le déranger dans sa prière et celui-ci venait en répliquant que ceci n’était pas grave. Il regarda en face de lui, regardant l’homme devant lui comme supérieur. Il soupira. Encore, et toujours. Il aimait soupirer. Comme si ce simple tic lui permettait d’évacuer tout ce qu’il avait de négatif et de stressant. Oui, il avait stressé. Stressé d’avoir déranger un homme faisant sa prière. Il savait à quel point, pour certaine personne, la religion était importante. Le culte des morts. Il s’en voulait parfois beaucoup pour certaines de ses erreurs. Il fixa au loin à présent.

    _ Au faite ! Je suis Chaat. L’infirmier de Sekuen. Et toi ?

    Il sourit. Il allait peut-être enfin connaitre le prénom de cet homme. Il rigolerait surement de son nom, mais maintenant, il était habitué. Tout ceux qu’il avait rencontré jusqu’à présent l’avait charrié sur son prénom. Beaucoup de monde. Peut-être trop de monde. Il soupira derechef.
    Le ciel. Il commençait sérieusement à s’assombrir, mais les goûtes d’eau ne tomberaient pas. Le sorcier le sentait. Un des seuls rares pouvoirs qu’il arrivait à aimer. Même sa transformation de chat, il la détestait. Il leva les yeux pour regarder ses nuages qui représentaient l’arrivée de la pluie. Une pluie qui n’arriverait pourtant pas. Il ferma les yeux. La journée avait été longue et il avait enfin eu son bol d’air frais...

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:18

L' infirmier sursauta quelque peu,on dirait que je l' avais surpris mais je le sentait intimidé,enfin non je sais pas.Il me parla me disant qu' il s' apellait Chaat et que j' avais tapé dans le mille,c' était bien un infirmier de l' école,il me demanda comment je m' apellait.A cause de mon expérience,j' avait tendant à avoir de la méfiance envers les autres mais pourquoi ne pas lui répondre?Je suis pas en présence d' humain et peut-être qu' il se dirait qu' il a fait une erreur.

-Je m' apelle Soul,Soul Knight,le chien qui m' accompagne est Shiko.
-Ravi de te rencontrer souligna le chien.

Le garçon sursauta quelque peu en entendant le chien parler surtout qu' il avait remarqué que celui-ci n' avait absolument pas bouger ses lèvres,enfin,ces babines plutôt,je prenais l' initiative de lui expliquer pourquoi mon chien avait pût lui parler et comment il avait pût faire ça sans bouger ses babines.

-Tu à l' air un peu surpris mais c' est normal,mon chien peut communiquer par la pensée et agrandir sa taille,en agrandissant sa taille,il peut voler.Mais bon,le fait de grandir n' est que pour les combats.

Bon ba voila,je lui avait dit mon nom et expliquer pourquoi mon chien,Shiko,lui avait parlé et comment il avait fait,espérons que maintenant,il aurait l' air un peu moins voir plus du tout intimidé surtout qu' il à l' air plus âgé que moi et qui a donc plus d' expérience.Le fait de voir que quelqu'un ayant un plus grand âge donc plus d' expérience et de connaissance que moi me sente supérieur me met mal à l' aise.Pour moi,toutes les espèces quel qu'elle soit doivent être sur un pied d' égalité.

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:51


    Il n’avait pas sursauté non. Il avait l’habitude après tout. Etant lui-même animal il se doutait bien que le chien devait l’avoir sentit. Il s’étonnait même qu’il ne lui ait pas déjà sauté dessus pour le réduire à néant. Après tout, il était un chat et lui un chien. Il n’avait cependant, pas peur de lui. Il leva de nouveau les yeux. Soul Knight. Quel nom étrange en pensant à leur vraie signification. Cet homme ne ressemblait pas, d’apparence, à un Chevalier. Les yeux jaunes de Chaat se posèrent sur le corps de Soul et il le dévisagea. Lui peur ? Surprit ? Il eu un petit rire. Il se surprit même à avancer vers Soul pour lui montrer qu’il était plus grand que lui. Il n’avait jamais vraiment été comme cela avec quelqu’un. Il n’était en général, pas méchant, mais de là a le traiter de peureux. Il se mit à rire. Un bon rire franc.

    _ Désolé, mais je ne suis pas du genre à avoir d’une bête qui parle. En même temps, j’en suis moi-même une…

    Il se plongea alors dans la nostalgie. Sa vie passée. Il soupira. Encore. Il se souvint alors de sa transformation. Sa première transformation. L’expérience ratée de cet homme. Il eu un frisson.

    _ Je suis un peu dans mes pensées aussi… Je n’ai pas eu peur de ton chien. En même temps, on se comprend, hein Shiko ?

    Il sourit et se baissa pour lui caresser la tête. Ils se comprenaient au moins eux. Ils étaient peut-être différent au niveau de la race, mais ils étaient de la même espèce : animal. Il regarda dans les yeux de l’animal et il envoya quelques ondes pour lui expliquer qu’il était comme lui. Mais bon, il devait sûrement l’avoir déjà senti.

    _ Un chien qui me comprend. Enfin un ami.

    Chaat sourit. Il rit de nouveau puis se leva. Il regarda alors Soul. Shiko était bien le seul animal parlant qu’il avait rencontré depuis son arrivé. Il avait rencontré une mélangeuse, non deux, un acolyte, un animagus et un Loup-garou. Tout sauf un véritable animal. Enfin, quoi que. Innocence en était animal, mais différemment. Il fixa Soul. Il avait mal à la tête. Il inspira profondément et baissa les bras en expirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:07

Il se leva et me fit constater qu' il était plus grand que moi,je sourit légèrement.Je n' avait pas l' air d' un chevalier?Fort bien riais-je,je n' en ai pas l' air mais je me bat à l' épée,alors cette infirmier etait un polymorphe,il disait être une bête mais je voyais bel et bien un homme devant moi.

-Tu peux te transformer en quoi?En Chat sûrement vu ton nom,je me trompe? demandait-je en riant,non pour me moquer de son nom mais ce petit rictus n' avait pût s' empêcher de sortir.

Je plongeais mes yeux bleus dans ces yeux jaunes,il avait l'air tracasser,une petite migraine?Un mal de tête?Il semblait plutôt intéréssé par mon chien,je crois que mon fidèle Shiko s' était fait un bon ami,peut-être que ce polymorphe deviendrait mon ami à moi aussi.Je me baissait et caressait la fourrure dorée de Shiko qui semblait aimez ça.

-Et si tu est vraiment un polymorphe chat et que tu te demande pourquoi mon chien ne t' as pas attaque,c' est tout simple,il a été dressé pour n' attaquer que les ennemis,les chat ne sont pas ses ennemis.
-Je ne suis pas DRESSE! cria dans mes pensées et surement dans celle de chat Shiko.

Ma main s' entoura d' une sorte de minuscule fumée aussi bleu que mes yeux et je toucha les poils soyeux du chien qui semblait ne pas du tout aimer ce changement de température,il frissona dès que je posais ma main glacée sur son corps recouvert de poils dorée.

-Ha c' est froid!barbare!
-Tu ne crie plus jamais dans ma tête,tu vas me filer la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:05

    Parfois, le nom ne fait pas l’homme et Soul était plongé en plein dedans. Chaat haussa un sourcil, se levant et se tourna. Dos à Soul, il mit sa main sous son menton comme pour réfléchir. Chaat. Il fallait dire que c’était très réaliste comme nom. Il repensa alors à son origine. Sa mère l’appelait comme cela, du moins, aussi loin qu’il se souvienne. A la base même, c’était petit Chat. Il avait remixé ce surnom et n’avait plus jamais utilisé sa vraie identité. Tout cela devait rester secret. Mais en y repensant, il venait de se moquer de son prénom ! Il se retourna vivement et fixa Soul d’un regard malsain. Que lui voulait-il ? Il ne lui avait pas –encore- cherché de noise alors que faisait-il ? Il baissa sa main de son menton et avança d’un autre pas.

    _ Oui ! Un chat, c’est cela. Un Bombay.

    Il se tourna de nouveau. Il était presque énervé. Il inspira bruyamment. Il pouvait tout aussi bien se moquer du nom de Soul. Soul, il saoule ? Non, après tout, même s’il était surement plus vieux et plus expérimenté il ne devait pas manquer de respect à un de ses élèves. Après tout, peut-être pourrait-il être renvoyé. Il ne savait pas et ne préférait rien tenter. Il entendit alors du bruit dans son dos. Soul venait de se baisser pour caresser son chient. Son mal de tête s’intensifia. Il inspira fortement une nouvelle fois.

    Un chien qui n’attaque pas les chats ? Cela était bien nouveau dit donc. En un sens, il n’avait pas vraiment de raison de l’attaquer, il était humain en ce moment même. Soudain, un cri. Chaat ferma les yeux et eu un tremblement. Pourquoi criait-il ? Ils pouvaient très bien parler ! Et ne pas hurler. Le sorcier se frotta le front comme pour essayer de faire partir cette horreur. Le Bombay tourna la tête et se mit en face de Soul et Shiko. De la fumée bleue sortait de la main de Soul. Il se demanda alors de quel groupe il faisait parti. Peut-être était-ce un sorcier tout comme lui ? Une nixe ? Ou bien alors un Elémentaire ?

    _ Tu es… Une Nixe ?

    Il avait hésité entre tous ceux qu’il avait énumérés dans sa tête. Après tout, il n’était sûr de rien et ne pourrait pas se permettre de juger sans savoir la vérité. La finalité des choses. D’ailleurs, probable qu’il n’ait jamais voulu être agressif envers Chaat. Il croisa les bras sur sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:22

L' infirmier devant moi me confirma qu' il était un polymorphe chat et il haussa un sourcil,mon rire sur ma phrase avait dût lui faire croire que je me moquais de lui,je suis arrivé depuis pas très longtemps et j' ai techniquement "manqué de respect a un infirmier de l' école",je commençais bien soupirait.

Puis il regarda la fumée qui était sortie plutôt de ma main et un peu intriguée,il me demanda d' une voix hésitante: Tu est...une Nixe?
La voix est hésitante sûrement car il croit qu' il s' est trompée et oui,il s' est bel et bien trompé.

-Non,je ne suis pas une nixe,les nixes ne peuvent pas créer l' eau et il y doit y avoir un point d' eau or il n' y en a aucun dans les environs et je ne suis pas un sorcier.Je suis un élémentaire
,élémentaire de glace.Je suis arrivé dans l' école y' as pas longtemps.
dis-je en tournant la tête car j' étais quelque peu gênée de le reconnaître.

Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:22

    Il n’était donc pas une nixe mais plutôt un élémentaire. Il y avait pensé un peu plus avant. Mais il s’était manifestement trompé. Une nixe ça contrôle simple l’eau non ? Chaat réfléchit encore. Dit donc, il réfléchissait beaucoup en ce moment. Après, il s’étonnait d’avoir mal à la tête. Il regarda autour de lui comme pour oublier un instant ce mauvais passage mental. Il inspira à fond et reprit conscience de ce que venait de lui dire Soul. Un élémentaire de glace, pas un sorcier, ni même une nixe mais belle et bien quelque pouvant contrôler la glace à sa guise. Le sorcier trouvait ça cool. Il n’avait jamais pu contrôler un quelconque élément. Non, lui s’était surtout de la mage additive ou soustractive. Un peu comme de la magie blanche et noire. Il n’avait pas vraiment, non plus, essayé d’apprendre les autres formes de magie. Il s’en fichait pas mal. Tant qu’il savait s’en servir.

    Soul semblait être intimidé. Comme s’il avait fait une bêtise. Il le regarda en disant qu’il était nouveau dans l’école. Il comprenait à présent sa réaction. Après tout, il ne connaissait pas encore le personnel de cette école, du coup, il ne savait –avant- probablement qui il était. Le Bombay remit ses bras contre sa poitrine et s’assit carrément par terre. Il commençait à avoir mal aux jambes.

    _ Nouveau ? Alors comment connais-tu le cimetière ? Personnellement, c’est la première fois que je viens et j’y suis bien tombé par hasard.

    Il regarda le ciel, mettant ses mains derrière lui, comme pour aspirer la clarté de la lune. Elle était belle. Là-haut, seul et complètement tranquille. Au moins, elle, elle n’avait pas besoin de s’occuper. Savoir ce qu’elle allait faire de sa journée. Non, elle se contente de regarder les peuples, les uns après les autres. Explorant et découvrant chaque tradition, chaque quotidien. La lune doit être celle qui nous connait le mieux après tout. Elle nous a toujours vus vivre, et elle nous verra mourir. La plus intime des partenaires du soir. Le sorcier fixa de nouveau Soul. Avait-il, lui aussi, eu ces longues conversations avec la lune tard dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:44

Il avait remarquée que j' était un peu gêné mais il semblait trouver ça plutôt "cool" que je puisse parfaitement maîtriser la glace puis il me posa cette question:

_ Nouveau ? Alors comment connais-tu le cimetière ? Personnellement, c’est la première fois que je viens et j’y suis bien tombé par hasard.

Qu' est-ce que je vais lui dire?Ha ba la vérité suis-je bête,ça y est,je me rappelle comment j' ai atterit la.

-Ba en faite,quand je suis allé dans le bureau du Suprême pour m' inscrire,il m'a dit qu' il y avait quelqu'un de ma famille enterré ici et il m' as indiqué le chemin,je suis venu ici pour me reccueillir dis-je en montrant la tombe du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:37

    Oh. Alors le sorcier n’avait pas totalement tord. Il avait bel et bien dérange Soul pendant un recueillement. Quelqu’un de sa famille ? Il avait de la chance lui… Chaat n’avait jamais vraiment connu sa famille. Simplement un dire de la part de son tortionnaire. Il disait que ses parents étaient les meilleurs sorciers du pays. Mais le Bombay n’y croyait pas trop. Comment ses parents auraient-ils pu être les meilleurs et ne pas le retrouver dans ce trou paumé ? Il se le demandait à présent souvent. Très souvent. Pourquoi n’avait-il jamais eu de leur nouvelle ? Pourquoi n’avaient-ils pas cherché à le contacter ? Il secoua la tête. Ses souvenirs passés ne devaient plus altérer avec le futur.

    _ Oh.

    Il se contenta de cacher son malaise. Il n’avait jamais été doué avec ce principe. La mort. Qu’était-ce ? Réellement, la mort. C’est quand on est mort, mais c’est quoi être mort ? Tant de question philosophique qui lui bousculait les neurones. Quelque chose de mort ne peut pas être… vivant ? Logique non ? Mais alors, les zombies, c’est quoi ? Il mit de nouveau sa main sous son menton et croisa son autre bras autour de son torse. STOP ! Il secoua la tête. Le moment de réfléchir était partie ! Chaat devait arrêter de se torturer. Il en avait déjà eu bien assez.

    _ Je suis désolé. Sans vouloir être indiscret, il était qui pour toi ? Un parent ? Un cousin ?

    Savoir ce que représentait réellement l’autre. L’autre, autrui. Savoir. Le savoir, qu’est ce que c’était aussi. Il replaça ses mains sur le sol comme précédemment et ne bougea plus. Hum. Il repensa à Sealiah. L’attentait-il dans l’infirmerie ? Il eu un sourire. Peut-être. Après tout, c’était un démon, comment pouvait-il être sur des agissements de celui-ci. Il était pourtant sûr d’une chose : lui, ne le tromperait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:00

Je le regardait,il semblait plongée dans des pensées interrogatives puis il pris un air un peu gêné se disant qu' il m' avait vraiment dérangé dans un recueillement.

_ Je suis désolé. Sans vouloir être indiscret, il était qui pour toi ? Un parent ? Un cousin ?

Enfin c' était plutôt indiscret comme question mais bon,pourquoi ne devrais-je pas répondre?Peut-être parce qu' il est mort,non,il ne m' en voudrait pas.J' en ai lourd,très lourd sur le coeur mais je vais lui dire quand même.

-Mon père dis-je en essuyant immédiatement une larme qui venait de sortir de mon oeil pour qu' il ne la voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:03

    Euh… Merde… Voilà quel était le mot qui résonnait en Chaat. Merde merde merde ! Et quadruple merde ! Quel idiot avait-il été de poser cette question ! Il se tapa le front.

    _ Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas.

    Et c’est quand il vit Soul s’essuyer la simple larme coulant de son œil, une larme contenant surement beaucoup d’amour qu’il se trouva vraiment con ! Il y avait beaucoup de vraiment dans sa tête. Il y avait, beaucoup de merde et de « Mais qu’est ce que t’es con mec ! » S’il avait pu, il se serait caché. Le sorcier ne connaissait pas cette sensation, mais il pouvait tout à fait l’imaginer. Une grande perte, un grand vide. Un peu comme quand il avait quitté Augustine pour la guerre. Quand il avait quitté son premier amour pour finalement aller se tuer sur un champ de bataille. Il était revenu, certes, mais il n’avait jamais voulu retourner dans cette ville. Sa lettre avait été comme un adieu. Maintenant, il avait Sealiah. Lui au moins, il ne risquait pas de le perdre.

    Il regarda Soul, qui semblait vouloir reprendre le contrôle de lui-même. On lui avait toujours enseigné qu’un homme ne devait pas pleurer. Mais dans une situation pareille, cet enseignement est-il révolu ? Il ne savait pas. Il n’avait d’ailleurs jamais comprit les mœurs et les valeurs des hommes. Il fallait dire aussi qu’il avait vécu la plus grande majorité de sa vie sous forme animale. Il ne connaissait, à part maintenant, pas vraiment le sentiment d’amour. Il ne comprenait également pas toute cette agitation autour d’un seul et même lieu le dimanche. Il pensait à cela car en général les cimetières se trouvaient autour. Non, réellement, il ne comprenait pas l’homme. Il soupira.

    _ Je ne voulais pas t’y faire repenser. Je ne comprends pas vraiment ce que tu vis, mais je suis vraiment désolé.

    Il tenta de cacher sa gêne et regarda encore une fois le ciel. Les êtres chers s’y trouvent-ils ? Pourquoi parle-t-on de Paradis ? D’enfer ? Sommes-nous destinés à être dans l’un des deux ? Ou y’a-t-il un endroit au centre ? La terre ? Nous revenons simplement à ce que nous étions avant même ne naitre : poussière.

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:24

Et voila,il avait vût ma larme et il était tout de suite devenut très géné,il je jeta un regard vers le ciel.Il dis qu' il ne comprenait pas vraiment,c' est normal.Qui pourrait oser dire qu' il me comprends,quel personne serait assez arrogante et sûr d' elle même pour dire qu' elle comprends ce que je ressens actuellement?Aucune,absolument aucune personne ne pourrait dire qu' elle me comprends.

Bon,je fait quoi maintenant?Il est extrêment gêné de m' y avoir fait repenser et ne savait absolument pas quoi faire.Qu' est-ce que je peux faire?Qu' est-ce que je peux dire pour qu' il se sente moins gêné?Je sais!Un éclair de génie venait de me traverser l' esprit,un bobard,je vais surement m' enfoncer un pieu mais bon.

-Ce n' est pas grâve,le passé,c' est le passé,faut pensé a l' avenir.

Putain,quel putain d' anneries je venait de sortir merde?!Le passé,comment je pourrais m' en passer ne serait-ce qu'une seconde?C' est tout ce qu' il me reste de ma famille,de ma tribu,de l' endroit ou je vivais.J' ai passé des années a fuir en ne pensant qu' a ma survie,la seule chose qui m' as maintenût en vie quand j' ai été torturé.

C' était bel et bien le passé qui m' as retenu en vie et qui a repoussé la mort,je me disais sans cesse,qu' est-ce que ma famille et ma tribu penserait si leur dernier représentait abandonnait?Qu' est-ce qu' il dirait?Je me devais de vivre pour eux,pour leur montrer que j' était quelqu'un de fort.Enfin,il doit être totalement sûr que j' ai mentit.Mon regard m' as trahit,ça se voyait que je pensais au passé et que je ne pouvais pas l' abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptySam 29 Juin 2013 - 11:02

    - Ce n’est pas grave, le passé, c’est le passé, faut penser à l' avenir.

    Chaat baissa les yeux vers Soul. Son regard le trahissait malheureusement. Il était un peu pareil. Il ne pouvait se passer de leur passé. Etrange non ? On avait toujours dit au sorcier de ne se soucier que de l’avenir. Mais les évènements qu’ils s’étaient produit avaient décidé du contraire. Le passé fait l’avenir. Le Bombay se retourna violemment, comme si il avait entendu une explosion. Puis une voix…

    _ Chaat ! Il est temps d’avancer ! Les autres nous attendent ! Chaat ! Allez viens ! Tu ne peux pas rester auprès de tous les corps qui sont ici se serait bien trop long et tu te ferais, à coup sur, tuer toi aussi ! La guerre ! C’est la guerre Chaat...

    Haletant, le sorcier reprit ses esprits. Un vieux passage de sa vie. Voilà se qu’il arrivait à repenser à tout cela. Il s’excusa auprès de Soul et se leva. Il avait besoin d’air. Il avança dans la direction opposé du jeune élémentaire. Il s’appuya à un arbre qui se trouvait là. Il reprit alors sa respiration. Une fois qu’il l’eu reprit, il retourna auprès de Soul et s’assit à un autre endroit. Cette place lui ferait peut-être encore rappeler ces mauvais passages.

    _ Désolé. Mais personnellement, je n’y crois pas trop. Le passé… Chose bien relative non ? Il est soit bon, soit mauvais et dans les deux cas, nous sommes obligés de le porter et souvent, de le subir…

    Il regarda ses mains. Elles tremblaient légèrement. Il ne raconterait jamais sa vie passé à quiconque, même son/sa meilleur(e) ami(e). il ne pouvait pas concevoir que quelqu’un d’autre vive, même indirectement, ce qu’il avait vécu. C’était bien trop dur. 115 ans, bien trop long également… Raconter tout ça aurait prit… tellement de temps ! Il ferma les yeux un instant et en les rouvrant il se jura de ne pas y penser. Du moins… Pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat EmptySam 29 Juin 2013 - 14:30

On dirait que lui aussi avait eu un dur passé mais il ne voudrait sûrement pas le raconter,je le comprends.Y' as que a la famille que je pourrais en parler et justement,j' ai plus de famille,j' emporterait mon passé dans ma tombe,peu importe si ça plait ou non.Quand j' y pense,aurais-je dut accepter de mourir?Aurais-je dût abandonner?Après tout,j' avais plus d' amis,plus de famille,chaque jour.Je subissais une torture des plus horribles,même un paillasson était traité mieux que moi.Quand j' y repense...

Flash Back:

-HAAAAAAAA,haaaaaa,haaaaaaaaaaaaa.

Encore un cri de douleur qui retentissait dans toute la pièce,le jeune garçon était attaché au mur comme un vulgaire trophée,couvert de cicatrices saignantes.Les goutes écarlates coulait les unes après les autres sans s' arrêter,une flaque s' était formé sur le sol.

-Alors gamin,t' as pas eu ton compte?

Il tendit son fouet et refrappa un coup,un horrible cri de douleur à vous glacer retentit dans toute la pièce,l' humain rigola la gueule grande ouverte,ça lui faisait plaisir,chaque cri,chaque ressentit de sa victime le comblait de joie,le bourreau se délectait de cette horrible spectacle.Après il osait dire que c' était sa victime le monstre,il ne s' était sûrement pas vu dans un miroir.

-Je...je...veux...mou...rir. arriva a penser l'élémentaire entrain d' être torturé.

Voila ce qu' il voulait,il voulait que cette torture cesse,que ça s' arrête.Il voulait retrouver sa tribu,sa famille,ses parents,il voulait tout simplement...mourir.Il voulait être emporté une bonne fois pour toute par la mort,ça s' arrêterait enfin,il ne sentirait plus aucune douleur.

-Non Soul!

Cette voix,d' ou elle vient?

-Ne meure pas.

Qui est la?Qui me parle?

-Ecoute-moi bien,tu dois...tu dois vivre qu' importe ce qui arrivera!Vit ta vie et profite-en,tu ne dois pas abandonner,pas tout de suite,pas maintenant!

Fin du Flash Back

Quand j' y repense,je me demande vraiment qui était-ce,à qui appartenait cette voix?Un membre de ma tribu?Un membre de ma famille?Mon père?Ma mère?Je me demande vraiment d' ou venait cette voix et pourquoi elle me parlait.

Oops,je regardait Chaat qui me regardait lui aussi,je me suis perdu dans mes pensés et je l' avait totalement oublié,je suis vraiment impoli moi franchement.Enfin,le passé,j' en ai besoin,je vivrais avec et je l' emporterait dans ma tombe,peu importe si ça plait ou non,c' est comme ça ce que je veux.

-Enfin bref,cette discussion était très intéressante Chaat,j' ai fait ce que j' avais à faire,je l' en vais maintenant.Au plaisir de te recroiser dans l' école. dis-je en le saluant d' un geste de la main.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Vide
MessageSujet: Re: Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenade de routine dans le cimetière. PV Soul et Chaat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.