Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La foire aux monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La foire aux monstres Vide
MessageSujet: La foire aux monstres La foire aux monstres EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:06

Une fête ? Claire adorait ça mais en quel honneur ?

Elle ouvrit l'enveloppe avec surprise, l'expéditeur le Suprême. Un gnome venait de lui apporter, depuis combien de temps Sekuen était vide ? Leurs jours heureux en compagnie de Tsuki et Moses lui manquaient tellement, c'était les seuls moments ou elle oubliait qu'elle était un monstre, oublier tout et vivre comme une jeune personne de son âge. Ils avaient tous désertés, du jour au lendemain elle les avait attendus en vain au pied du grand chêne, elle continuait à espérer longtemps, au bout du compte elle eu juste apprit qu'elle aurait mieux fait de profiter à fond de ces moments; ils étaient précieux et Claire ne s'en était pas rendue compte. Idiote. Voyons voir ce que dit cette invitation :

[ Chèrs élèves, devenez le temps d'une soirée, votre reflet. Déguisez vous, et faites ressortir votre véritable nature, à l'approche d'Halloween; il est temps de s'accepter. Les déguisements vous serons prêtés, ils sont disponibles dans la malette du grenier.
Soyez à l'heure ce soir à 19h30, je vous y attendrais.
Le Suprême. ]

Une invitation fort attirante, mais Claire redouta l'idée de s'accepter, ils allaient devoir se déguiser ? Qu'est ce qu'elle allait mettre, le Suprême avait toujours cette habitude de les prévenir le matin pour la soirée, cela les forçaient à se presser et surtout à occuper leur après-midi. Puisque le chêne aurait sûrement été vide aujourd'hui, Claire allait profiter de cette soirée pour faire connaissance avec les autres, après tout, peut être qu'elle arrivera à s'identifier à l'un deux; ils sont tous des monstres.


Dernière édition par Claire Redfield le Dim 27 Mar 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La foire aux monstres Vide
MessageSujet: Re: La foire aux monstres La foire aux monstres EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:52

La salle est immense, non en fait c'est moi qui ai cette impression, étant petit je porte un regard assez grand sur l'extérieur. Un grand buffet et des décorations qui laissent à désirer, pas de doute c'est encore une de ces soirées ennuyeuse qui nous force à côtoyer les autres, on est faux, on fait semblant, on ne réagis pas comme on le voudrais, parce qu'on veux donner bonne image; au final on ne fait que s'enfoncer au plus profond de soi.
Il n'y a encore personne, enfin si, une jeune femme rousse que j'ai croisé dans le réfectoire hier; je ne connais même pas son nom. Elle s'approche de moi avec un grand sourire, ça me rappelle Tsuki, sourire innocent, c'est une amie à elle ? Sans doute, elle lui ressemble. Elle se stoppe devant moi, et me regarde de haut en bas, puis avec un air frustré pointe du doigt l'affiche de la soirée ou il est clairement écrit, ce que je pense qu'elle veut me montrer " soirée déguisée ". Je souris, je me force ce n'est pas un sourire que j'aborde parce que la situation est hilarante, mais bien pour les autres, je souris donc naïvement et lui rétorque ces mots :

Neil : Je suis déguisé. Ne vois-tu pas ?

Elle met un certain temps à réagir, mais je vois dans ses yeux qu'elle à enfin compris. Elle reste tout de même déçue, mais ne tarde pas à effacer cette mine, elle saisit ma main et m'emmène au coeur de la salle, j'aperçois des silhouettes entrer dans la salle la fête ne va pas tarder à commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La foire aux monstres Vide
MessageSujet: Re: La foire aux monstres La foire aux monstres EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:35

Sonya n'était en rien une adepte des bals, ces soirées où se rencontrent des gens d'horizons différents, baignant dans la joie la bonne humeur sous la mélodie d'un vieux piano que l'ennui désaccorde, il n'y avait rien de plus pénible. Si elle honorait l'assemblée de sa présence c'était pour la seule raison que ça lui offrait l'occasion de revoir les élèves et éventuellement de reprendre son statut d'enseignante et de diriger de nouveau la classe.

Elle s'était habillée de façon relativement simple, sans trop de doreries ni de parures. Un simple bustier noir accompagné d'une robe fendue comme à son habitude, qui laissait entrevoir ses longues jambes blanches. Elle passait déjà la grande porte qu'elle sentait la présence d'une autre créature de la nuit. Il y avait la jeune Claire qui rayonnait comme à son habitude, Tsuki manquait à l'appel mais elle n'était pas la seule. Qui pourrait l'en blâmer. Il y avait un jeune homme, comme elle à cette différence près que son accoutrement provoqua un léger gloussement chez elle. Elle n'était en rien en admiration devant le jeune homme. Elle l'avait sous sa responsabilité et n'était pas femme à tolérer les fantaisies. Elle avait déjà imposé les règles pour les élèves de sa classe, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion ni le plaisir de rencontrer le jeune garçon qui s'entretenait avec Claire.

Sonya observait la salle, quelques rayons de lumière nocturne passait au travers des hautes fenêtres. Elle ressemblait à une cathédrale aux premiers regards avec un style plus déplacé. Aucune statues de déesse ou de dieux. Sonya se demandait comment la soirée allait bien pouvoir évoluer s'ils ne restaient que trois. Voire deux car elle prendrait vite le large si la situation n'évoluait pas. Elle était déjà attirée secrètement par l'appel de l'aile Nord du château et de ses vents hurlants. Fidèle à son habitude, elle se glissa comme une ombre dans un endroit calme et enveloppée de pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La foire aux monstres Vide
MessageSujet: Re: La foire aux monstres La foire aux monstres EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:01

Sonya .. Oui c'était bien elle que Claire avait vu passer et s'enfoncer dans les ténèbres. En sa présence elle ressentait l'impression que Moses et Tsuki allaient suivre, hélas, ce n'était qu'un rêve; un pauvre rêve qui ne se réaliserait pas. Elle baissa la tête, ses cheveux retombèrent sur son visage. A la surprise de Neil, elle resta muette pendant un bon moment puis ferma les yeux et songea un instant.

Songes à ce qui pourrait arriver si tu laisse tomber.
Songes à qui tu ferai du mal si tu abandonnes.
Songes à toutes ces années passées à le combattre.


Non, elle n'en démordrait pas. Elle était la seule qui dirigeait, elle était la seule à pouvoir le faire. Rentres démon, rentre à l'intérieur de ce corps au plus profond, renfermes toi et arrêtes de vouloir sortir ! Doucement et sans attirer l'attention, Claire renvoyait ce mauvais esprit qui tenta de contrôler ses gestes. Ordure, tu n'abandonneras donc jamais ? Que cherches tu à me faire ? Elle ouvrit les yeux et croisa le regard de Neil qui était resté là, dans ses yeux elle se voyait, le regard vif, les yeux écarlates, non, elle n'y arriverait pas; il était plus fort. La surprise dans le regard de son interlocuteur était à prévoir, elle s'était laissée battre et avait misérablement laissé sa place à la créature qui était en elle.
Que va t-il se passer ? Aidez-moi ... Neil, Sonya ...


Dernière édition par Claire Redfield le Dim 27 Mar 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La foire aux monstres Vide
MessageSujet: Re: La foire aux monstres La foire aux monstres EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:55

---Tsuki entre dans la grande pièce. Elle s'était attendue à ce que les rires se répercutent sur les murs, tandis que la fête batterait son plein. Aussi est-elle un peu déçu de ne pas entendre la musique résonner, tandis que les élèves se déchaineraient. Alors elle daigne poser son regard sur le centre de la vaste salle. Et là elle voit Claire. Son coeur bondit dans sa poitrine, elle ne s'est jamais sentie aussi vivante pour une mort vivante. Près de son amie, elle voit Sonya, droite, toujours aussi élégante et fidèle à elle même. Et tout près, Neil. Elle se met à courir vers eux, mais à moins de deux mètres, elle s'arrête. Elle vient de franchir un cercle, l'ambiance a changé. Toute sa joie vient de s'éteindre, comme un feu sur lequel on jette un seau d'eau. L'heure est grave, songe t-elle.
---En regardant de plus près Claire, Tsuki voit qu'elle s'est trompée. Ce n'est pas son amie. C'est la chose qui possède son corps. C'est le démon. Elle le sent. Elle le sait. Elle s'avance sûrement, puis décide de se lancer.

Tsuki : Toi. Abandonnes. Tout espoir est perdu pour toi.

---La chose lève les yeux vers elle. C'aurait pu être les yeux de Claire, mais dans les pupilles sombres désormais régnent une hargne folle. La chose est en colère. Elle réclame de la violence, mais on peut l'apaiser.

Tsuki : Tu n'es rien face à la détermination de Claire. Tu n'es qu'un parasite qui l'habite. Abandonnes tout espoir.

---Puis sa voix devient plus douce. Elle ne s'adresse plus à la chose, elle s'adresse à Claire.

Tsuki : Claire. Je sais que tu m'entends. C'est moi, Tsuki. Ton amie, ta soeur...Ecoutes moi. Je sais que tu peux vaincre cette chose. Elle n'est pas aussi puissante que tu l'imagines. J'aimerai te prêter ma force, mais tu sais comme moi que c'est impossible. Seule toi peut règler ça. Et je suis prête à vendre mon âme au Diable si tu échoues à redevenir toi même. Je sais que tu peux y arriver. Tu es tellement plus forte que ce que tu crois. Aies confiance en toi comme j'ai confiance en toi. Redeviens celle qui d'un éclat de rire, d'une phrase, détendait l'atmosphère. Redeviens celle qui chassait mes cauchemars loin. Redeviens toi même. Le véritable toi.

---Une larme roule sur la joue de Claire. Tsuki tend la main et l'essuie. Elle espère avoir repousser l'attaque, mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La foire aux monstres Vide
MessageSujet: Re: La foire aux monstres La foire aux monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.