Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

L'astrologie, c'est compliqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
L'astrologie, c'est compliqué... Vide
MessageSujet: L'astrologie, c'est compliqué... L'astrologie, c'est compliqué... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:23

L'astrologie, c'est compliqué...

Shiro & Moi

Il est tard, l'école se vide petit à petit et je ne sais pas quoi faire. C'est pourquoi je me suis dis que j'allais aller me détendre quelque part. Et ce quelque part c'est le Planétarium. Un endroit où tout le monde peut contempler les étoiles et le reste de l'univers.

L'endroit est plutôt grand. J'ai donc assez de place vu qu'il y a personne d'autre à part moi. Mes yeux rivés sur le plafond étoilé, j'ai eus l'impression de planer. c'est tellement beau à voir comme spectacle.

C'est magnifique.

Je ne sais pas pourquoi mais, je me suis allongée sur le sol, toujours entrain de regarder les étoiles. peu après mes yeux se sont fermés quelques instants avant de les ouvrir à nouveau. J'ai tourné la tête en direction de l'entrée et je vis une silhouette apparaitre.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'astrologie, c'est compliqué... Vide
MessageSujet: Re: L'astrologie, c'est compliqué... L'astrologie, c'est compliqué... EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:43

Je me baladais tranquillement dans l'école très tard, j'ai laissé l'autre personnalité sortir du moment que je rencontre personne, ce malade dans ma tête serait capable de l'attaquer.J'ai faim, bien que je sois un vampire, je n'ai jamais faim et je ne souffre pas du soleil grâce à ma nature de magicien mais dieu seul sait pourquoi.Quand je sort mon autre personnalité, mon ventre gronde, mon coeur palpite, ma gorge s'assèche, une soif de sang m'accable de toute part, pour couronner le tout, Shiro Dark contrairement à moi, Shiro Light le grand, il est mal élevé, arrogant et prétentieux.Bon, une odeur fraîche, une brise marine me chatouille les narines, mon corps bouge tout seul, ce n'est pas vrai!

-Magic spirit, change. Arrivait-je avec toute la volonté que je puisse posséder.

Une lumière m'entoura et la seconde d'après, le vampire en moi était rentré au bercail, mais je m'avançais tout de même vers cette odeur particulière et pénétrait dans le planétarium.J'ai toujours aimé les étoiles, je ne sais pas pourquoi, un rapport avec ma magie sûrement.Au fil et à mesure que j'avançais, une silhouette allongé au sol se profilait, je pouvais enfin l'apercevoir clairement.Elle avait une chevelure rose qui tombait en cascade sur ses épaules et des yeux bleus océans ainsi qu'un chapeau noire mais c'est étrange.Ses yeux me paraissent légèrement rose, bizarre.Enfin, Moi, je balade tout le temps torse nu sauf quelque fois, pour une fois je suis habillé, c'est déja ça.

-Bonjour ou bonsoir plutôt, je me nomme Shiro, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'astrologie, c'est compliqué... Vide
MessageSujet: Re: L'astrologie, c'est compliqué... L'astrologie, c'est compliqué... EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:53

L'astrologie, c'est compliqué...

Shiro & Moi

Toujours allongée par terre, je n'ai pas lâché cette silhouette une seule seconde. Même quand celle-ci m'adressa la parole. Par contre, je me suis redressée. Une jeune femme couchée sur le sol alors qu'il y a des sièges dans la pièce peut sembler bizarre. Ce qui l'est, d'ailleurs.

Oh, bonsoir.

J'ai finis par me relever complètement. Puis, je me suis dirigée vers ce qu'il semblerait être "lui", tout en me présenta à mon tour.

Je suis Silver. Enchantée.

Arrivée face à lui, je lui ai tendu une main pour conclure cette présentation.

J'espère que j'ai pas été trop bête allongée par terre ? Car j'avoue que je préfère être couchée quand je regarde les étoiles. Ça donne plus de la sensation de s’élever vers les cieux. Enfin, c'est on point de vue.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'astrologie, c'est compliqué... Vide
MessageSujet: Re: L'astrologie, c'est compliqué... L'astrologie, c'est compliqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie, c'est compliqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.