Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:19

Nous avions quitté l'infirmerie, moi et Marisa, pour aller prendre un peu d'air frais... A ma grande surprise, avant de partir, Marisa avait agrippé ma main, prenant comme excuse qu'elle ne voulais pas que je m'écarte... J'ai évité de porter de commentaire, soudainement confus.
Nous marchions donc entre les arbres, une brise fraiche faisant bouger les feuillages dans tout les sens, formant une mélodie si douce qu'elle ne couvrait presque pas le silence de l'endroit. Je me sentais bien dans ce même silence, la main de Marisa toujours dans la mienne. Contrairement a Mari-chan, qui avait semblé garder la tête basse pendant tout le "voyage", je regardais autour, heureux et détendu. Je me suis arrêté, après un moment, pas parce que j’étais essoufflé, mais parce que je voulais vérifier si Mari-chan allait bien.
-...Il fait un peu froid peut être... Tu veut ma veste?... Sa peut paraitre bizarre, mais j'ai plutôt chaud...
Je lâcha sa main quelques secondes pour retirer ma veste et lui tendis, toujours le même sourire béa aux lèvres. C'est idiot comme je peut être bien... Elle semblais hésiter, sinon réfléchir à autre chose. J’insistai donc.

-Tu n'a pas à t'inquiéter pour moi: Aussi longtemps que tu est avec moi, j'ai le sentiment que je n'ai rien à craindre.
Je n'attendis pas sa réponse et posa doucement ma veste sur ses épaules. Je n'était pas sur qu'elle ai vraiment froid, mais je ne voulais pas courir le risque qu'elle tombe malade par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:45

Pendant tout le trajet je suis rester silencieuse, ne sachant que dire. Mais après tout ce silence ne suffisait-il pas ?
Regardant le vent ballayer les feuilles, tête basse, ma main dans celle de Roku j'appréciais ce moment d'intimité avec mon jeune disciple, que m'arrivais t'il a la fin? Pourquoi ses sensations si déconcertante et incompréhensible me surprend lorsque je suis prés de lui ? Je frissonnais par temps d'émotions ... Laissant le silence m'aider à la méditation.

Amai s’arrêtât soudainement pour me prêter sa veste craignant que je prenne froids. Je relevas alors la tête en lui lancant un adorable sourire, il etait vraiment adorable (toutlecontrairedesonidiotdepére); et en m'approchant mon visage de lui, je déposa un baisais sur sa joue :

-Merci Amai-kun... Lancais-je en chuchotant presque.

Puis ne voulant pas qu'il remarque mes joues rosies, je pris de l'avance en sautillant, mains joins derrière mon dos, levant les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:48

J'ai regardé Marisa prendre de l'avance, soudainement plus heureuse. Les yeux écarquillés, j'ai réalisé ce que Mari-chan venait de faire. Aussitôt, je pris une teinte rouge, porta une main sur ma joue.
Quand je repris mes esprits, Mari-chan était déjà bien en avant.
-M-Mari-chan!! Attend moi!!
J'ai couru pour rejoindre Marisa. Une fois a côté d'elle je lui ai tendu ma main pour l'inciter a la reprendre comme elle l'avais fait plus tôt.
-Je... hum... J'ai du mal a te suivre... Tu... Tu veut bien... Je veut dire...
J'ai détourné le regard, encore légèrement rose de gêne. Pourquoi étais-je si coincé? Marisa était une bonne amie... très bonne... Je ne dit pas que je ne l’appréciais pas beaucoup... au contraire, peut être un peu trop... Je ne savais tout simplement pas comment réagir avec elle... J'avais peur qu'elle prenne mal l'un ou l'autre de mes gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:13

La réaction d'Amai me fit rire, et je ne pus m’empêcher d'attraper sa main pour le tirer vers moi. Souriante je passais ma main dans ses cheveux brun, en plongeant mon regard dans le sien, me laissant allez, et ignorant tout autour de moi.
J’appréciais ça naïveté et sa gentillesse, quand je suis avec lui j'ai envie de le protéger pour que jamais il ne perde se caractére.
Puis je fini par lui ébouriffer les cheveux avant de le tirait vers l'avant

-Tu viens ? On ne vas pas rester planté là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyMar 26 Nov 2013 - 2:48

Marisa agissais... Vraiment étrangement avec moi... Je ne pus m'en plaindre: Lorsqu'elle plongea son regard dans le mien, je fut soudainement figé, ne pouvant réagir ni a sa main reprenant la mienne, ni a son autre main qui se frayait un chemin dans mes cheveux... Elle finit par les ébouriffer et repris sa marche.
-Tu viens ? On ne vas pas rester planté là !

J'ai sourit.
-Non, Mari-chan... Faire du surplace ce n'est effectivement pas une bonne idée. Deux personnes comme nous doivent avancer!
J'ai repensé a ce que je venais de dire. Il n'y avais pas que le côté physique qui faisait du surplace... J'avais l'impression de cacher quelque chose a Mari-chan et a moi même.

-J'aime lorsque nous somment seuls... Cela me permet de réfléchir a beaucoup de choses... Certaines te concertante...
Je lui souriait tout en continuant de marcher. Je n'était pas sur qu'elle comprenne mon point de vue, et je souhaitait qu'elle ne comprenne pas tout de travers...
-Oh, ne pense surtout pas mal... Car moi c'est en beaucoup de bien que je pense a toi...
Je pris une pose, prenant un air un peu moins heureux et beaucoup plus interrogatif.
-Toi, tu pense du bien de moi?
Il y avais plusieurs façons de comprendre cette question... J'aurais bien voulu que Mari-chan la comprenne de la même façon que moi... Je ne saurai comment réagir si elle venait a dire qu'elle m'aimait bien, en tant qu'ami ou qu'élève... Car ce n'était pas tout a fait comme une tutrice que je la voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:58

Je le regardais un instant, me demandant ce qu'il essayais de me dire, réfléchir sur des choses me concernant ? Je ne voyais pas trop en quoi je pouvais l’intéresser ! Puis il me posa une question encore plus étrange que je répondis un peu déconcertée en fronçant les sourcil ne sachant si c'était la réponse qu'il aspirait :

-Bas... Oui je pense du bien de toi...

J'appréciais beaucoup Amai, c'était un excellent ami... Enfin... Je ne sais pas trop si ce que je ressent pour lui se qualifie comme "Ami"... En tout cas j'aime être prés de lui...
Toujours ma main dans la sienne, je l'incitas à avancer :

-Tu viens ? Je connais un endroit pas mal !

Puis levant ma main, mon balais apparus, je commencais a m'habituer à la magie d'ici, et les choses me paraissais nettement plus simple. Lâchant la main D'Amai, je grimpas a califourchon sur mon destrier de bois et lanca un signe de tête au jeune garçon pour monter derrière moi :

-Grimpe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyMer 27 Nov 2013 - 2:35

Je n'ai pas bien eu le temps d'analyser la réponse de Marisa qu'elle fut apparaitre un balais et lâcha ma main pour y monter. Elle m'invita a monter a mon tour mais j’hésitais. Je lui faisais amplement confiance, mais je n'aimai pas l'idée d'être un surpoids...
Après un moment, je me décida a monter. Que faire d'autre? Je n'était pas pour la laisser partir seule, encore moins pour la forcer a marcher... Je fis l'erreur de regarder en bas et paniqua quelque peu, agrippant la première chose à ma disposition pour ne pas tomber. Et bien sur, la seule chose disponible a cette instant était la taille de Mari-chan. En temps normal, cela ne dérangerai peut être pas, surtout ci c'est une autre personne, mais sur le moment, je me sentis atrocement gêné. Rougissant de nouveaux, j'ai quelque peu délaissé mon emprise et ai reculé comme j'ai pu.

-D-désolé... J'ai le vertige...
C'était une excuse pitoyable, mais réelle... J'étais plutôt effrayé par les hauteurs, peut être parce que mon père avais jadis l'habitude de me laisser seul sur le toit lorsque je faisais des bêtises... En tout cas, je suis sur que si jamais j'ai des enfants, je ne leur ferai jamais aussi peur... Mais encore, des enfants, il faut une compagne pour en avoir... Et la bonne chance... Je sais très bien que j'ai trop tendance a m'effacer pour que quiconque porte attention a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:28

Le vertige ? N'aurait t'il jamais voler ?

-C'est ton baptême de l'air alors ? T’inquiète pas ! Une fois dans le ciel tu me supplieras de te refaire par la suite voler !

Puis doucement je nous fis décollé du sol, Amai resserrait son étreinte et je le sentis trembler. Aurait-il à ce point peur ? Je ne savais pas comment le rassurer, je ne suis pas douée pour ça...
Tournant ma tête pour lui lançais un sourire rassurant je lacher mes main du manche :

Tu vois, il n'y a pas de quoi avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:45

Mari-chan semblait vouloir me rassurer alors que je fixait le sol, tremblant de tout mon corps. Nous n'étions pas si haut, mais je n'arrivais pas a me reprendre. J’aperçus avec horreur Marisa qui lâchait son balais pour me montrer ses mains avec un grand sourire. Heu... Je ne sais pas pour toi, mais moi, si je lâche le volant d'un quelconque véhicule je me pète la gueule grave!
J'ai faillis paniquer de plus belle, mais me rappelant que c'était a Mari-chan que j'avais affaire, je me suis forcé a me calmer et ai sourit.
-D-D'accord, j'ai compris: tu contrôle... Mais fait quand même attention, sil te plait...
J'étais toujours stressé, et je n'avais aucun moyen de me calmer, même si je confiais a Marisa toute ma confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:05

-Mais oui, je fais attention ! Allez accroche toi, on passe aux choses sérieuses !

Et à ces mots je me cramponnai au balai et accélérais pour défiler à toute vitesse à travers les arbres, d'une vitesse phénoménale, j'évitais les sapins et les chênes de la forêt au dernier instant sous mes rires amusée !
Volais était la chose que je préférer le plus au monde, et j'avais envie de faire partager cette passion avec le petit Amai.
Soudain droit devant nous, un énorme roc se tenait droit devant nous, ne pouvans m'empêcher de lâcher un cri de joie, je remontas de toute mes forces le manche pour nous faire redressais droit comme un pique et voler vers les cieux au dernier instant, la paille du balais tapas un peu sur le rocher.
Remontant à vive allure le haut de ce rocher, je ralentis arriver vers le haut du rocher pour atterrir avec douceur.
Toujours morte de rire, mes cheveux en broussaille par la vitesse du balai et mon chapeau qui avait tenu bizarrement sur ma tête, je recoiffa cette tignasse à l'aide de mes doigts, remerciant ce sortilège très utile à mon chapeau lors de mes escapades en balai.

-C'était trop flashy !!!! M'exclamais-je heureuse

Puis tendant mes bras vers l'horizon, je l'invitai à admirer le paysage :

-On à pas une belle vue ?!

En effet, le foret s'étendait sur l'horizon, laissant apercevoir au loin les toits de l'école a travers les cimes. Le soleil se reflétait sur les verdures et on pouvait entendre le ruissèlement du ruisseau en contre bas.

-Par contre, c'est plus joli la nuit pour voir les étoiles.

J'étais heureuse de montrer mon petit endroit cacher à Amai. Me retournant face à lui, j'aperçus ça tète décomposé, effaçant mon sourire je me précipitas vers lui

-Oulaaaaa ça t'as pas plu ...

J'étais très déçu, moi qui espérais lui faire plaisir, j'ai encore fait une gourde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:34

A peine j’eus posé les pieds sur cette plateforme ou Mari-chan venait de nous propulser que je tenta de reprendre tant bien que mal mon souffle. Durant ce que seul un fou ou un psychopathe aurait pu appeler un voyage, j'ai cru que mon cœur allais lâcher à plusieurs reprises... Quelle idée de voler de la sorte avec quelqu'un qui ne supporte pas les hauteurs?! Serte, comme Marisa le précisais, la vue était belle, mais il était difficile de l’apprécier alors que j'avais l'impression d'être sur le point de rendre mon repas... Je suis arrivé a me reprendre juste comme Mari-chan s'approcha de moi, ayant remarquée mon état. J'ai regardé l'horizon... C'était beaucoup plus clair maintenant... Je ne savais pas si, comme elle le prétendait, ce paysage était plus beau de nuit, mais j’étais au moins certain d'une chose...
-De nuit ou de jour, je connais quelque chose de beaucoup plus beau...
J'ai pris une pause... "Quelque chose"? Non... C'était mal et surtout très dégradant...

-...Bah... quelqu'un, en fait...
J'ai levé les yeux vers Marisa, qui semblait déjà se douter de la fin de ma phrase, vu sa tête complètement désorientée.

-...Ce quelqu'un c'est toi et sa le restera toujours.
Je devais être complètement rouge, pourtant j'arrivais a lui adresser un tendre sourire... Ces répliques, je les disais sur un coup de tête. Elles apparaissaient et sortaient aussitôt, je n'y pouvais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:51

Sur les paroles d'Amai, je devint rouge comme une tomate. Surprise et déboussoler de bredouilla quelques choses d'incompréhensible :

-Je...Ano...je...N'import...Non... Baka...

Et toute gênée, je détournas le regard vers le paysage et essayas dans bien que mal d'ignorais ses propos. M'asseyant à même le sol, je risqua un petit regard vers Amai, qui eu pour resultat de me refaire rougir.

-Ne...ne reste pas planté là comme un idiot assis toi !

Tentative de changement de sujet... ZERO !!!!!!!!!!!! Je m'enfuis dans ma veste...Enfin la veste d'Amai pour cacher mes joues rosie, qu'elle idiot de sortir des choses comme ça... Comme si c'etait vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:28

Mari-chan réagit un peu étrangement à ma dernière phrase. Elle sembla choquée, et me traita de... "Baka"? Si je ne me trompe pas, sa veut dire "idiot"... Pourquoi?! Qu'est-ce que j'ai fait?! J'allais m'excuser, peu importe mon tord, lorsque Marisa m'a dit de m'asseoir... Incapable de la contredire et ayant surtout peur de faire une nouvelle gaffe, j'obéis et m'assis a ses côtés. Je pris bien cinq bonnes minutes avant de reprendre la parole...
-P...Pardon Mari-chan... Je voulais pas te blesser, peu importe comment... J'ai seulement dit ce que je pensais...
J'ai levé les yeux vers elle, espérant qu'elle ne soit pas fâchée, mais je découvris quelque chose complètement a l'opposé... Mari-chan rougissait... Je me suis frotté les yeux pour m'assurer que ce n'était pas un rêve, mais quand je les rouvris, elle était toujours dans le même état... J'ai regardé ma veste, sous la quelle elle tentait bien de se cacher. Elle ne pouvais pas avoir froid... alors...
-Choooooou!! ♥
J'ai porté mes mains à ma bouche. Je venais de dire sa a voix haute?! Oh merde!
Pourtant je n'avais pas pu m'en empêcher: C'était tout simplement trop mignon! (mignonmignonmignonmignon X D) J'ai tenté de me reprendre tant bien que mal, n'arrivant qu'a sortir quelques bouts d'une phrase incohérente:
-Oh je... Je veut dire... tu... enfin... c'est...
Je devais avoir l'air complètement stupide, d'autant que je me sentait rougir de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:42

Je restas choquer sous sa réponse, et le regarda un long moment les yeux ecarquillée sans trop comment réagir. Quand l'information monta a mon cerveau, ce n'est pas mes joues qui se colloraire, mais toute ma tete, c'etait si limite que des vapeur de fumer sorter de ma tête.
Chou ?

-Noonnnnnnnnnnnnnn c'est pas mignon ! M'exclamais-je toute timide

Je cacha mon visage derrière mes mains le fixant d'un seul oeil entre mes doigts

-Pis toi aussi t'es tout rouge ! Me défendais-je tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:57

Marisa précisa que j'avais pris, moi aussi, une teinte rose foncé. Je sursauta et me défendis tant bien que mal:
-M-moi?! Rouge?! Mais tu as vu ta tête?!
J'étais, pour une raison inconnue, hors de moi... Je ne savais pas ce que je trouvais de si mal a rougir, tout a coup, mais je ne voulais absolument pas l'avouer. Il était primordial, au contraire, que Marisa avoue qu'elle rougissais. Un peu stupide, peut être, comme sujet de discutions...

-Celui qui dit, celui qui l'est, tient!!

J'ai croisé les bras, détournant le regard, fixant maintenant le paysage que la petite sorcière m'avais présenté plus tôt... On aurai cru entendre un enfant se disputer avec un autre. La maturité n'était apparemment pas notre point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:06

Je lui tira la langue comme une enfant de 5 ans et croisa les bras boudant un peu.
Je ne lui en voulais pas vraiment, mais je continuer a faire la gamine. Il faut dire qu'il n'a pas avouer ses rougeurs...

Un long moment c'est écoulé, et le blanc me pesais, je jettas d'un coin de l'oeil Amai-kun, juste pour voir si il me bouder encore, celui-ci n'avait pas bouger.
Je me sentis un peu mal, c'est vrais quoi,.... On se chamaille pour rien...
Voulant me faire pardonner, j'approchas mes lévres pres de sa joue, esperant que ce geste attendrissant me fasse pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:24

Je fixais toujours l’horizon, toujours choqué. J'avais bien vu Marisa me tirer la langue, et cela m'avais mis tellement en rogne que j'en était venus a remettre en question la raison de notre dispute... C'était complètement stupide en fait... Et c'était de ma faute en plus... Je me suis retourné pour présenter mes excuses à Mari-chan, mais je rencontra un petit imprévu... Ou plutôt mes lèvres rencontrèrent les siennes. Entre la gêne et le plaisir d'avoir une telle occasion (ne me frappez pas! ;n; ), je ne su comment réagir et, sursautant, ne fis que détourner la tête. Il était impossible maintenant pour moi de prononcer un seul mot, et apparemment pour Marisa aussi, puisque nous somment restés dans le silence un bon moment. Je réussi a jeter un timide regard a Mari-chan.
Nous avions eu la même idée en même temps, a quelques détails près, et nous étions retrouvés dans une situation plutôt gênante... J'ai constaté que ce genre de situation semblait souvent arriver lorsque j'étais en présence de Marisa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:34

Amai a eu la bonne idée de tourné la tête au mauvais moment, engendrant un petit baiser confus. Surprise par ce qui venais de ce passer, je regarder Amai-kun qui semblais dans le m^me etat que moi.
Moi coeur battait a la chamade, et une incroyable envie de poursuivre se baiser traversa mon esprit... Toujours le fixant, il ne semblais pas dégouté au contraire... Oserais-je ?
Mon esprit c'est échapper de mon coeur, me laissant guidais par les sentiments, le coeur à ses raisons que la raisons ignore, mon corps s'approchas un peu plus d'Amai et attrapant son visage entre mes mains je le re-embrassa, sans trop savoir ce que je faisait. *Tout semblais si irréelle, que je n'avais aucun remord a poursuivre ce long baiser, aprés tout se n'est qu'un rêve non ?
Je trembla légèrement, sous l’appréhension de ça réaction, mon rêve allait-il se transformer en cauchemar ? Ses lêvre contre les mienne, j'etais enivrer par un sentiment nouveau qui me dépasser, tous ce que je voulais c'etait etre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyVen 29 Nov 2013 - 2:04

Au contraire de ce que je m'attendais, Marisa ne pris pas mal le petit baisé maladroit que nous venions d'échanger. En fait, je fus étrangement surpris lorsqu'elle repris cette bêtise et, m'emportant par la même occasion dans un étrange rêve, m'embrassa, consciente de son acte, cette fois. Je fus d’abord choqué, déboussolé, puis laissa mon corps faire ce qu'il rêvait secrètement de faire depuis un moment déjà. Je pris Marisa dans mes bras, prenant le dessus sur ce baisé si simple qui me procurait pourtant une telle joie que je ne contrôlais plus mes actes, si bien que, dé-balancé, je me suis laissé tombé sur elle. Posant mes main au sol pour ne pas prendre le risque de l'écraser, j'ai rompu le lien entre nos lèvres, rigolant quelque peu.

-Oups?

Rien ne m’obligeait a chuchoter, pourtant je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais l'impression que mon cœur cherchait désespérément a sortir de ma poitrine pour se joindre a celui de Marisa. Toute gêne soudainement disparue, je fixait au fond de ses yeux, lui souriant aussi bêtement qu'avant, mais cette fois ci, je savais pourquoi, et j'étais certain de ne plus vouloir la laisser seule, peu importe la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:57

(kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon :3 )

Lorsque mon dos rencontra le sol froid, je compris que je ne rêvais pas, et pourtant, j'était ailleur... C'etait un rêve eveillé, un rêve qui n'etait pas un reve... Sans que je me rende compte, Amai était allongé au dessus de moi, le regard plongé dans le mien, il avait même prolongé ce baisé que je lui avais volé.  J'avais le sentiment que rien ne pourrais rompre se moment. Etais-ce cela l'amour ? Et la réaction d'Amai signifiait-il qu'il ressentait les même choses ?
Soudain il me souris, un sourire a vous faire chaviré le cœur, il me captivé, je n’arrivait pas a détourné son regard.... Quel sortilège m'avait il lançait ?
Contre toute attente, je lui rendis son sourire, pour rire doucement avec lui, Il y était arrivais :

-Finalement, tu as réussi à me mettre a terre....

Précedement, il peinait a l'entrainement pour me toucher, et le voila etaler sur moi, j'étais a la merci d'Amai, et bizarement, cela me plaisais.
Passant ma main dans ses cheveux pour relevais les méches devant ses yeux, il était vraiment beau, ses trais doux et fin, soulignais avec perfection des beau yeux en amande lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptySam 30 Nov 2013 - 1:21

Marisa faisait bien évidement référence a l'entrainement. Je pris cette phrase comme une blague: Il était vrai que j'avais réussi a la mettre a terre, mais dans un tout autre contexte... Je ne me serai surement pas senti aussi heureux si j'aurais réussi durant l'entrainement.
Je n'aurais pas pu me déplacer de sur Marisa, même si je l'aurais voulu. Mon corps refusant de m'obéir et agissant selon sa propre volonté, j'ai seulement embrassé une nouvelle fois Marisa, sa main dans mes cheveux. Je vivais un moment si simple, mais tellement magique avec ma petite sorcière préférée qu'on aurai dit qu'elle m'avais jeté un sort. Pourtant je savais bien que ces sentiments étaient bien miens, peu importe comment et pourquoi, j'en était certain. Comme Mari-chan ne me repoussais pas, j'en ai déduit qu'elle ressentait la même chose. Cette simple idée mettait feu a mon cœur et me donnait plus d'espoir que mon petit corps fragile ne pouvait en contenir.

Délaissant une nouvelle fois ces lèvres si rassurantes qu'il me faisais mal de quitter a chaque coups, mais continuant de sourire, je me suis adressé Marisa, toujours en chuchotant près d'elle.

-...Tu as bien voulu partager avec moi cet endroit magnifique et des... des baisez qui me dépassent bien franchement... Je ne suis pas certain de pouvoir t'offrir mieux, si ce n'est que mon cœur, même si techniquement tu me l'a déjà pris...
Je n'aurai pas pu trouver meilleure façon d'avouer mes sentiments a Mari-chan, même si c'était peut être un peu précipité. Pourtant, dans la position ou nous nous trouvions, je ne pensais pas avoir de meilleur occasion que l'instant même... J'aurai pu lui dire tout simplement "je t'aime", mais je n'avais pas besoins de le dire directement, car j'avais l'intense sentiment qu'elle savait très bien de quoi je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptySam 30 Nov 2013 - 10:20

La vie est un cycle perpétuel. Mais parfois, elle prend le tour le moins attendu qui soit. Parfois après que la pluie, le vent et la tempête aient dévastés une vie, le soleil se remet à briller.
Amai n'était pas mon soleil, mais mon feu d'artifice, son amour explose en moi, comme des milliers d'étoiles dans la pénombre, l'amour et la plus belle chose qui soit. Son amour m'enveloppe d'une chaleur et d'une lumière étincelant. Que dire de plus ? Répondre à ses attentes ? Une fois que le feu d'artifice est lancé il s'éteint, s'essouffle dans l'obscurité...
Fixant Amai avec des petits yeux remplit de tristesse, je me forca à lui sourir, pourquoi lui ? Je ne suis qu'une mortelle et lui... Ca vie vas s'en doute continuer lorsque je m'éteindrais...
Nombreuses on était les fois ou mes amies immortelles ont déplorés leurs amour pour un simple humain qui s'est éteint bien trop vite.
Jours aprés jours, je m'éteindrais, sous l’œil spectateurs d'Amai, supporteras t'il la douleur ?

J'avais envie de me réconfortée dans ses bras et sous ses baisés passionnés, mais... Ne devrais-je pas tout expliquer ?

-On ne devrait pas... Lâchais-je à mi-mots

Je venais de le trouvais, de partager d'innombrable émotions avec lui et je devrais me séparer de lui aussi vite ? J'en avais le cœur déchiré... Si il y avait un moyen...

Bien surs, un moyens de me rendre immortelle ? Voila bien des années que je chercher se reméde...

-Je...J'aimerais... Passé toute l’éternité a tes cotées mais...

Je soupiras longuement avant de continuée, ma voix tremblais, et je me forcer désespérément de le regardais en face

-Je ne suis qu'une sorcière dans un corps d'humain... Je disparaîtrais bien avant toi...

Incapable de soutenir ce regard plus longtemps, je tournas la tête, regardant l'horizon.
De nombreuses fois je venais ici pour trouvais des solutions a mes problémes, là c'etait le bon moment de trouvé une solution et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptySam 30 Nov 2013 - 16:39

-On ne devrait pas...

J'ai froncé les sourcils. Comment sa "on ne devrait pas"?! Il n'y as aucune loi pour nous empêcher de nous aimer!

-Je...J'aimerais... Passé toute l’éternité a tes cotées mais...

Mais quoi a la fin?! Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire?!

-Je ne suis qu'une sorcière dans un corps d'humain... Je disparaîtrais bien avant toi...

C'était donc ça... J'étais choqué. Pourquoi s'en faire sur des détails?! J'ai repensé a mes parents... Ma mère était une vampire, et quand j'y repense, je ne serai peut être pas né si elle aurai été humaine... Pourtant je ne voyais pas pourquoi une différence de race ou de durée de vie pouvait changer quoi que ce soit... Je pris donc la parole, sur un ton peut être un peu trop dur...

-Et alors?! On ne t'a jamais dit de remercier pour ce que tu as au lieux de regretter ce que tu ne possède pas?! Et qu'est-ce que sa change pour toi, que ta durée de vie soit plus courte?!

Elle s'inquiétait? Elle ne voulais pas me faire souffrir?.. Je comprenais son point de vue, mais je n'était pas du tout d'accord. Je repris donc, plus calmement cette fois.

-Marisa, tu sais très bien que je ne te forcerai pas à m'aimer si tu ne veut pas t'y risquer... Mais nous avons plus de chances de souffrir si nous refusons de nous voir... Crois-moi: C'est douloureux d'être privé d'un être cher...

Père me fuyait à peu près pour les mêmes raisons que Marisa ne voulais pas s'engager: Il avais peur que l'un de nous ne meurt... C'était une réflexion logique: Loin des yeux, loin du cœur... mais il y as certains cœurs qui ne supportent pas de ne pas pouvoir voir sa paire... J'arrivais jusqu'à maintenant a me passer de papa, mais je ne pensais pas pouvoir continuer bien longtemps si Marisa s'y mettait aussi... Pourtant, c'était sa décision, et je la respectait...

-Fait comme tu veut... Je n'ai aucun droit de te forcer à m'accepter... Dis le moi seulement, si jamais tu change d'avis...

Je me suis relevé et suis parti m'asseoir un peu plus loin, en boule. Marisa devais pouvoir me voir trembler d’où elle était. Mère et Père avaient eu la même réaction lorsqu'ils se sont quittés... Maman était effondrée dans le salon, et j'ai recroisé papa, quelques heures plus tard, dans une ruelle... Il était dans le même état... L'amour est une chose magnifique, mais ceux qui ne savent pas la laisser entrer sont condamnés a la trouver cruelle, même injuste... Pourquoi, Mari-chan..? Si tu ne veut pas me faire de mal, alors pourquoi me fait-tu subir sa..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptySam 30 Nov 2013 - 17:09

Je n'arrivais plus a contenir mes larmes, cette fois s'en était trop ! Aussi idiot que son père, ses propos était d'une naïveté ! Ma tristesse se cofondais avec la colére et me relevant pour me précipité vers lui je le frappa sur la tête

-Baka !

De grosses larmes perlèrent mes joue, et rouge de colère, je saisi le col de son t-shirt pour le forcer a me faire face :

-Comme ci c'était si facile ! Tu sais ce que c'est de grandir avec des personnes qui ne changent jamais au fils des saisons quand on viellis de jours en jours ?! Et toi alors ? Lorsque je ne serais plus la ? Je refuse d’être qu'une simple histoire d'amour qui, pour toi, seras bien courte dans ta longue vie !

Je voulais faire partir de sa vie, de sa vie toute entiere dés à présent. Haletant, je ravala ma salive avant de continuer :

-Mais avant ? Tu me regarderas vieillir et devenir une mémé moisi ? Alors que toi tu resteras toujours aussi beau et jeune ?

Je renifla, cachant mes yeux rougis par les larmes a travers mon bras, je sanglotais, et ma voix tremblais :

-Moi, je ne veux pas me séparer de toi... Je t'aime bien trop pour ça...

Je me suis agenouillé, assise sur les jambes d'Amai, je baissais ma tête honteuse d'avoir pleurer ainsi, mais je ne trouvais pas de solution, tant que je n'avais pas mit la main sur ce remède miracle que je convoite depuis tant d'années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) EmptySam 30 Nov 2013 - 19:22

Marisa s'est approchée, m'a frappé avant de me crier dessus, puis s'est effondré. Je l'ai regardé, incapable de prévoir comment je devrais réagir dans une telle situation. Je n'aimais pas voir Mari-chan dans cet état...
Je la pris dans mes bras, serrant contre mon torse la pauvre petite sorcière au cœur fragile, puis, moi même au bord des larmes, j'ai tenté de la réconforter.
-...Je sais que ce n'est pas facile... Et crois moi, tu ne sera jamais une amoureuse passagère... Tu est "ma" sorcière, et même au fil des jours, mois ou même années, tu restera la même à mes yeux. Ce n'est pas parce que nous somment différents que nous devons nous faire souffrir...
Je pris une pose, passant mes doigts entre ses mèches blondes. Glissant ensuite ma main sur sa joue, je l'incita a relever la tête, lui adressant un petit sourire en coin.

-Je t'aime énormément, moi aussi, mari-chan... Et c'est pourquoi je ne veut plus que tu pleure.
J'ai continué de la fixer, espérant qu'elle se calmerai et qu'elle accepterai le réconfort que je tentait maladroitement de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.