Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:03

Sous ses mots, je resserras son étreinte, enroulant mes bras maigrichonne autour de son cous et réfugiant ma tête dans le creux de son cous chaud. J'était à la fois rassurer et a la fois triste, embrassant son cous nus, les méches de ses cheveux chatouillé mon visage m'incitant, sur ses douces paroles, a rassemblais le courage nécessaire pour ne plus pleurer.
Me redressant, pour me mettre face à l'homme que j'aimais, je posa ma main sur sa joue, mon regards plongeais dans le siens. Nous étions tellement proche, que nos bouts de nez s'efleurais et que je sentais son souffle chaud sur mes lévres.

-Laisse moi te promettre une chose Amai-kun,...

Je marqua un temps de pose, décelant la moindre étincelle dans ses yeux amethyste, la vie n'est faite que d'embûche et de deception, mais j'ai le sentiment qu'avec lui, j'aurais la force de tout surmonter

-Je trouverais le moyens de devenir immortelle, pas seulement pour mon pays, mais aussi et surtout pour toi...

Je colla mon front contre le sien, souriant malgré mes yeux humide

-Je ne te laisserais pas en paix si facilement ! Plaisantais-je

Et contre toute attente, je ris, embrassant passionnément Amai. Mieux vau rire de la vie, avant que celle-ci ne ris de vous. Ses lèvres contre les miennes, sa langue jouant avec la mienne, le bonheur est si simple finalement. Je me laissa tomber sur lui, le laissant s'allonger au sol moi au dessus de lui sans décollé mes lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:24

Je soupira lorsque Marisa sembla enfin se calmer et me promis de... Trouver un moyen de devenir immortelle? Est-ce au moins possible? Peu importe... Maintenant qu'elle sourit, tout vas bien... Elle se mit a rire et m'embrassa. J'étais heureux de voir qu'elle ne se laissait pas abattre... C'est d'ailleurs son côté combatif qui me fit jeter un premier regard sur elle, regard qui permis d'allumer la première étincelle d'un amour si doux qui ne pouvait maintenant plus être contenu. Alors qu'elle me plaquait doucement au sol en se laissant fondre sur moi, je la resserrai contre moi. Je me sentais si bien qu'il n'était pas question que je la laisse partir... jamais...
Je repris mon souffle lorsqu'elle me lâcha enfin et me mis a rire.

-Nous devrions peut être rentrer...
Je n'avais aucune envie d'arrêter maintenant, mais je nous sentait capable de passer le reste de la journée, voir la nuit dans cet endroit, et il valait peut être mieux retourner a Sekuen pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:49

Je n'avais pas envie que ce moment s'arrete, pas tout de suite, et j'avais le sentiment que malgré c'est dire, Amai n'avais pas envi que cela cesse non plus. Lui lançant un regard de défit, je souris en coin :

-Je ne te laisserais pas en paix si facilement ! Répétais-je en riant

Je l'embrassas de nouveaux mais le rompis rapidement pour lui chuchoter dans son oreille :

-Je n'es pas envie de rentrer maintenant... Je suis bien ici avec toi...

Sous ses mots je rougis, me redressant un peu sur Amai, je lui souris doucement :

-Si tu as froid on peu allumer un feu si tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:34

Allumer un feu?... oui... peut être... Mais je n'avais pas vraiment envie de bouger, et il n'était pas question de laisser Marisa faire tout le travail. J'aurai bien voulu la convaincre de retourner a l'école, mais le beau sourire qu'elle affichait et les étranges sensations qu'elle m'avait offert en m'embrassant a plusieurs reprises m'en empêchèrent. Je lui ai donc retourné son sourire alors qu'elle se redressait quelque peu.
-Pas besoins de feu, Mari-chan... Je suis bien comme sa...
Que dire d'autre? J'étais tout simplement heureux de me retrouver ici, maintenant, et surtout avec Marisa... Quoi de plus plaisant que de passer du temps en plein air avec la personne que l'on aime..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:45

Je regardas longuement Amai avec un sourire d'abrutit, heureuse qu'il accepte de rester un peu plus longtemps avec moi. Ça présence me rassurer et me remplissais de joies. Me rallongeant prés de lui doucement pour évité de l'écraser, je me colla a lui pour avoir un peu plus chaud, ma tête face a la sienne, je fondais en lui comme la neige au feu. L'embrassant langoureuse cette fois ci, je cessa quelque instant plus tard pour lui faire une remarque en riant :

"-C'est pas possible autrement tu ma ensorcelé !"

J'avais du mal a me décollée de lui, il faut dire qu'il m'hypnotiser. Et puis nous étions bien installé, son dos contre le sol de mousse, le soleil commençait déjà à ce coucher, et les nuages rosâtres ressemblaient à d’énormes Barbe a papa.
J'enfuie mes main dans ses cheveux, ils étaient assez longs et rebellesje l'imaginais galéré au matin à essayais de se coiffé et cela me fis rire, posant mon bout de nez sur le sien, je le taquina en effleurant à peine ses lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:59

J'ai rit à la remarque de Marisa. L'ensorceler? Moi?... Peut être... J'ai jeté un coup d'oeuil au ciel. Il se faisait déjà tard... Tant pis: Je resterai toute la nuit si elle me le demandais. J'étais si bien avec elle que je ne pensais pas pouvoir m'en séparer même si j'en serais obligé, et surtout je ne le voulais pas... J'avais envie d'être au près d'elle, peu importe la situation...

-Mari-chan... Si je peut t'aider, d'une quelconque façon, à devenir immortelle, dit-le moi.

J'ai pris une pose, la fixant de nouveaux avec un grand sourire.

-Je veut seulement que tu sache que tu pourra toujours compter sur moi... Jamais je ne te laisserai tomber...

Lui souriant d'avantage, j’ajoutai un détail, selon moi le plus important...

-Je te le promet.

Une promesse est une promesse: Ce n'était pas une question d'honneur, pour moi, mais plutôt une question de confiance. Comment peut on prétendre aimer quelqu'un et lui mentir? C'était tout simplement impensable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:21

Je le regardais un long moment, silencieuse, et une fois qu'il eu fini, je lui souris, et me relevas pour m’asseoir prés de lui en tailleur. Prenant doucement son visage entre mes main, je posas sa tête sur mes genoux pour m'amuser tranquillement avec ses cheveux

-J'ai confiance en toi Amai-kun.

Le regardant longuement dans les yeux avec un immense sourire, je fini par lever les yeux au ciel, heureuse d’être ainsi avec lui.

-Oh fait, tu à quel âge Amai-kun ?

J'avais envie de mieux le connaitre, et il est vrais que aussi simple qu'il soit, j'ignorais son age.

(désolée pas trop inspirée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 3:11

Mon âge... C'est vrai qu'il est bon de savoir ce genre de choses lorsque l'on veut sortir avec quelqu'un. J'ai sourit a Mari-chan et lui ai répondu d'un ton enjoué.
-Une petite vingtaine d'années. toi?
Pour être franc, son âge m'importais peu: En autant qu'elle m'aime autant que moi je l'aimais. Et puis, si elle venait à réussir son rêve d'être immortelle, alors nos âges n'auraient encore moins d'importance...
Je me suis d'ailleurs questionné sur ce "rêve"... Était-il possible? Comment pourrait-elle l'atteindre?... Tout ce que je savais, c'était qu'elle n'était pas du genre à abandonner, et c'était l'une de ses qualités que j'admirais le plus, et même si elle venait à perdre courage, je serais la pour lui remonter le moral. Souriant toujours, j'ai fixé Mari-chan un bon moment...
-Je te fais confiance également. Je ne vois tout simplement aucune raison de ne pas le faire... Et puis, mon coeur me crie de le faire... alors je vais l'écouter... Que te dit le tien, Mari-chan?
Peut être étrange, comme question... Il faut croire que j'étais fatigué, et puis, dans cette position, je serais bien capable de m'endormir... J'étais peut être trop bien installé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:15

J'étais rassurée d'entendre qu'il n'était pas si vieux que cela, il avait presque mon age, je surenchérir avec un immense sourire :

-18 ans !

Je regardais Amai qui prenait une drôle d'expression, d'un sourire, il étais devenus sérieux, perdu dans ses pensés. Ça question suivante me surpris, et je pris un petit moment avant de lui répondre.
Que dis mon coeur,...Énormément de choses pour toi Amai... Je me penchas au dessus de sa tête, quelques méches de mes cheveux tombèrent sur son visage, les plancant derriere mes oreilles, je repris la parole :

-Et bien... le mien aussi me le dis... Je me sent bien prés de toi...

Je marqua une pause, ce n'est pas évident d'expliquer cela, mes joues rosi par la géne et le froid, je continuas :

-J'ai le sentiment que je peu n'avoir aucune crainte prés de toi, que je peux avoir une totale confiance prés de toi... C'est le cas n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:56

18 ans..? C'est raisonnable... Mais comme je l'avais pensé plus tôt, son âge ne m’intéressais point. J'ai sourit lorsqu'elle posa sa dernière question.

-Tu as raison, Mari-chan... Tu n'a rien a craindre près de moi... Je te protégerai...
De quoi..? Bonne question... Moi même je ne le savais pas... Et pour protéger quelqu'un, il faut être fort... Moi je suis loin de l'être, en tout cas pas assez pour protéger les autres...
-...Mari-chan, il commence à faire froid... Tu est sure que tu ne veut pas rentrer?
La nuit était lentement tombée et la brise s'était levée. Marisa, qui avais pourtant ma veste, semblait avoir plutôt froid... J'étais a peu près dans le même état, sauf que je tentais de ne pas le laisser trop paraitre pour ne pas que Mari-chan s’inquiète comme je le faisais actuellement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:48

-Tu as raison, Mari-chan... Tu n'a rien a craindre près de moi... Je te protégerai...

Je lui souris, il était vraiment trop chou, j'avais envie de le serais dans mes bras comme une peluche, c'est ce que je fis d'ailleurs. Sans rien lui dire, je le serras dans mes bras, enfouissant ma tête dans ses cheveux.

-...Mari-chan, il commence à faire froid... Tu est sure que tu ne veut pas rentrer?

Je cessa mes moments de tendresses, c'étais la deuxième fois qu'il me le proposer, il est vrais d'ailleurs qu'il ne faisait pas chaud. Je frissonnas, me rendant enfin compte du froid. Le pauvre Amai était privé de veste par ma faute en prime...

-Oui rentrons, j'ai envie d'un bon thé bien chaud !


Une fois que je fus relevais, je retiras sa veste un peu à contre cœur, pour la lui rendre :

-Reprend le Amai tu vas attraper froid...

Cela me faisait bizarre de prendre soin de lui comme cela, je n'avais pas vraiment l'habitude d'agir ainsi avec un garçon, mais surtout, d’être en couple avec un garçon... Il n'y avais que lui pour me déclencher ce genre de comportement... j'avais envie d’être douce avec lui... Attendez ?! Moi douce ?
Je me suis mise a rougir toute seule et a bégayer bêtement, pourquoi est ce que je réagis comme ça moi ?!

-Je..hum..Oui...Partons... Et me regarde pas comme ça c'est hyper gênant ! ... Enfin non !... Regarde moi encore...Mais..Euh... Pas ce que je veux dire...Enfin...Laisse tomber monte !

Je lui tournas le dos, enfourchant mon balais, mon dieu qu'est ce que je devais avoir l'air bête a réagir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:05

-Reprend le Amai tu vas attraper froid...
...Et toi? Si j'ai froid, c'est que toi aussi, non..? Je n'ai pas du tout envie que tu tombe malade par ma faute...

-Je..hum..Oui...Partons... Et me regarde pas comme ça c'est hyper gênant ! ... Enfin non !... Regarde moi encore...Mais..Euh... Pas ce que je veux dire...Enfin...Laisse tomber monte !

C'était bien la chose la plus... Mignionne que j'ai pu voir de cette soirée!! Je suis monté derrière Marisa, un grand sourire aux lèvres et me suis accroché a elle, passant mes bras et ma veste par la même occasion par dessus ses épaules.

-On peut partager, Mari-chan. Comme sa personne ne prendra froid!

J'ai repensé a ce qu'Elle venais de me dire, rigolant un peu.

-Marisa, tu n'a pas a t'expliquer... Je comprend tout a fait ce que tu ressent puisque cela me fait la même chose...

Seulement je réussisais a garder mon calme... peut être parce que je suis tout le temps paniqué et/ou gêné? Je n'en savais rien... et puis pour l'instant, cela ne changait pas grand chose... j'étais juste heureux d'être avec celle que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:00

Amai me rejoignis, se serrant contre moi et me faisant profité de sa chaleur grâce à ses bras et a sa veste autour de mes épaules :

-On peut partager, Mari-chan. Comme sa personne ne prendra froid !

Silencieusement je souris et décolla doucement, j'avais envie de profiter de cet instant le plus longtemps possible, aussi, je n'accéléras pas et vola d'une allure normale.
Amai était le seul qui arrivait à me canaliser, j'étais heureuse d'etre ainsi avec lui, volée dans la nuit étoilée, que demander de plus ? Que le temps s'arrete oui... Qu'il puisse nous rendre insoucient et naifs.
Un jour se seras le cas, j'en suis certaine ! Je souris d'avantage, j'avais oublier ce qui nous avez conduit à tout cela :

-Prochain entrainement, on vas revoir ce qu'il ta fait défaut ce matin !

Et par la même occasion, j'éviterais de lui balancer un Master park...

Arrivée devant l'école, j'attéris devant le hall, descendant de mon balais, je restas plantée comme un piquet devant Amai, ne sachant quoi faire... L'embrasser ? Lui faire la bise ? Un calin ? ... C'etais énervant en quelque sorte, je m'appercus alors que je n'y connaissais vraiment rien en amour... Mon coeur battait à la chamade, c'était vraiment énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:03

-Prochain entrainement, on vas revoir ce qu'il ta fait défaut ce matin !

Ah oui... L'entrainement... J'avais complètement oublié que c'était a cause de ce fameux entrainement que nous nous étions retrouvés ici... En fin de compte, la leçon était bien meilleure que prévu: Au lieux d'apprendre a frapper et a blesser, j'avais appris a comprendre mes sentiments pour Mari-chan, ce qui semblait être réciproque... Lorsque nous somment arrivés, je fus a la fois soulagé de pouvoir enfin mettre pied-à-terre et déçu de déjà devoirs laisser Marisa de côté, car même si nous partagions la même chambre, il n'étais pas certain que nous aurions l'occasion de se reparler d'ici demain, et cela paraissait étrangement très loin...

-Je serais prêt pour le prochain entrainement, Mari-chan! Je répondrais au moindre de tes appels!

Près de Marisa, j'ai approché mes lèvres des siennes, comme pour l'embrasser, mais arrêta mon geste a moitié et recula d'un pas a contrecœur. Et si elle ne voulais pas de ce baisé? Qui serais-je pour le lui voler? Je lui ai tout de même adressé un sourire avant de tourner le dos et de me diriger vers l'Entrée.

-A plus, Marisa...

Je sais... j'aurais pu trouver mieux comme "au revoir", mais qu'Est-ce que j'aurais bien pu lui dire?! J'Avais trop peur de dire quelque chose de déplacé et de me faire jeter alors que cette soirée c'était jusqu'à maintenant déroulée parfaitement bien... Je me suis retourné une dernière fois avant d'entrer dans l'école et de me diriger a travers les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:20

Je restas stupéfaite, moi qui m'attendais a un baiser de Amai-kun, je m'était pris un vent phénoménale ! Et en plus il osait s'enfuir comme un voleur !
Restant immobile quelque seconde me demandant ce qu'il se passais, je réagi enfin, et courus pour lui rattraper la main.

-Attend !

Lorsqu'il se retournas, je lui volas un baiser précipitamment, me mettant sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur. J'avais envie qu'il sache qu'il n'avait pas besoin d'être aussi réservée face à moi, qu'il pouvait laisser ses envies s'exprimer...
Rougissante par cet acte qui n'était pas guidée par mon esprit mais par mes sentiment, je reculas envant de bégayer bêtement :

-Tu...Je... A demain !

Et surs ses dernières paroles, je partis en courant vers la foret, complètement déboussoler par ses derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois! (Mari-chan♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.