Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Où suis-je ? [Marise Kirisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:43

Le bruit de mes pas résonner dans cette vaste pièce carreler. Je regardais autour de moi. S'était assez clair et sobre. Pas de motif compliquer ni de couleur vive qui vous donne mal a la tête, s'était simple; sa me plaisais! La salle était plutôt vaste et pas excessivement meublé. Sa aussi sa me plaisais!Je n'avait aucun regret par rapport a l'extérieur! Et puis, je serais sans aucun doute, mieux ici. Bien, maintenant que j'avais commencer l'état des lieu, il fallait que je trouve ou rangeait le peu d'affaire qui m'appartenait. Enfin, peu me semblait un bien grand mots; pas d'effet personnelle, juste de quoi se changeait pendant trois jours environs. Je n'allais pas aller bien loin avec sa... Il fallait s'en contenter! Je soupiré longuement. Je regarder autour de moi. Il fallait surement que je pose mon sac dans une chambre! Quoi que... Certain lycée posséder des casier, ou des grille... Et puis, ou pouvait bien être les dortoir? Les salle de cours? La cours? Je marchais dans tout les sens dans le hall sans piper un mots, partant dans une direction, avant de retourner dans l'autre puis revenir sur la première avant de tourner a droite et d'arriver au centre. Je voulait être discrète, mais je croie que mon indécision était si voyante que j'en était ridicule. Il fallait que je me rende a l'évidence; Dés mon premier jours dans se lycée, dans la toute première pièce que je visitait, j’étais...perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:33

Cela faisait un bon moment que je l'observais. Du haut du rempart de l'escalier, j'avais la meilleure vue sur le hall. La jeune fille faisait les cent pas et semblais ignorais qu'elle direction, elle devrait aller. C'était amusant de la voir faire ses aller-retour. Malgré son physique assez masculin, je n'eus aucun mal à savoir qu'elle était une fille. Il faut dire que vivre dans un monde peuplé que de fille, sa aide aussi.
Au bout d'un moment, je me levai de mon perchoir, elle commençait à me faire de la peine à chercher ainsi dans tous les coins de la pièce une quelconque indication. Souriante, je sautai sur le sol, retombai sans aucun mal prés d'elle. Lui lançant mon plus joli sourire, je me tins devant elle en lui lançant amicalement :

- Hey toi ! Tu as l'air perdu, besoin d'aide ?

Puis ayant étais bien appris, ou presque, je me présentai :

- Je m'appelle Marisa Kirisame, sorcière ordinaire, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptySam 7 Déc 2013 - 18:55

Ho, non, pas sa, pourquoi il avait fallu que je fasse preuve d'aussi peu de discrétion? Je ne voulait pas d'aide je n'en av- bon, si j'en avait besoin, mais je n'avait pas la moindre envie de parler a qui que se soit. Hum, avant tout qu"elle type de personne s'était.... Une jeune sorcière, cheveux clair, pas de très grande taille, une natte... Et surtout un grand sourire. Elle avait atterrie avec agilité, elle était donc adroite aussi. Hummm... Je n'avais pas l'habitude de juger des personne joyeuse, a vraie dire, j'en est rarement vue! Et puis de toute manière il était trop tôt pour la juger! Mais... je n'avait toujours pas envie de lui parler! Mais il était trop tard, elle m'avait repéré, sourie et parler:

"- Hey toi ! Tu as l'air perdu, besoin d'aide ? Je m'appelle Marisa Kirisame, sorcière ordinaire, et toi ?"

Hum, polie aussi, elle s’était présenté selon les règle!Et attend, elle avait dit quoi la? Besoin d'aide? Oui! En effet! Mais, mes pulsion de dictée de refuser. S'était un véritable combat entre Fierté et Besoin, et au plus grand désagrément de tous, je croie bien que ses Fierté qui a gagné! Même si Fierté ses rabaisser tout a l'heure lorsque je me suis rendue a l’évidence que j’étaie perdue, on dirait bien qu'elle est envie de remonter!
Et voila, enfin je pris la parole au pris d'un grand effort! Une expression froide, des yeux blasé, bref, se qui me caractériser!

"- "Sorcière ordinaire"? Tu sais, je déteste les gens ordinaire... A moin peut être que tu mentait? Dans se cas la tu est peut être plus intéressante que je ne le pense. Hum, comme tu tu me la demander, j'estime que je n'est pas le choix, mon nom est Watanabe Miku et je suis une animagus dragon... Bien, maintenant j'en viens au but; je n'est pas besoin d'aide! Oui je suis perdue, mais je peut très bien me débrouiller seul!"


Plutôt bavarde pour quelqu'un qui ne voulait pas parler, non? Haaa, je détester avouer ma race au autre! Mais je lui devait bien sa, bien, maintenant j’allais lui prouver que j'étais capable de repéré toute seul! Je lui tournais le dos et partie d'un pas déterminer dans une direction opposé. Il y avait des escalier. Généralement les dortoir était plus haut, il fallait espéré, dans le cas inverse, si je me trompais encore a cause de mon sens de l'orientation minable, j’allais surement avoir encore plus honte que lorsque je tournait en rond. Et, de plus, je serait certainement obligé de lui demander sont aide! Et, étant donné, en suivant cette hypothèse, que j’aurai échouer elle allais surement me prendre pour une orgueilleuse gâtée qui ne savait rien faire de ses dix doigt... Haaaa, comme ses dur de parler au autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptySam 7 Déc 2013 - 20:03

Ma jeune interlocutrice me regardais de haut, ne prétend aucune attention a son regard hautain, je continuas de sourire, en n'en ayant rien a faire de ça réflexion :

-Alors je suis inintéressante ! Enchantée dragonne, bienvenue à Sekuen !

Je la regardas partir, n'allant pas insisté, sauf qu'elle se tromper carrément de chemin,... La regardant amusée, je ne pus m'enpécher de rire :

-Ravale un peu ta fiertée les dortoirs ses à l'opposer !

Miku me rappeler étrangement Roku, outre le fait que leurs nom finisse par "ku", il était telement fier que cela les rendait débile... Je trouvais cela vraiment drole ! Et puis, je ne pouvais m'enpecher de la taquinée !
Je me demande si elle est aussi résistante que Roku... Les feux d'artifices sont tellement bon quand je lui balance dessus !
Faisant une espéce de grimace rigolote, je continuas :

-Mais vus que tu n'as pas besoin de mon aide, je suppose que tu le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptySam 7 Déc 2013 - 20:24

Ne pas s’énerve, ne pas s’énerve, ne pas s’énerve... Trop tard! Je bouille de rage! Rhaaa! Je le savais qu'il ne fallait pas que j'aille là-bas! Pourquoi est-ce que je l'est fait alors, hein? Je suis vraiment débile... Il fallait que j'arrive a arranger sa! Mais... comment? Je me racler la gorge et fit demi-tour, lui passant a coter, raclant la gorge puis marmonnant:

"-Oui, je le savais, je voulait juste voir se qu'il y avait de l'autre coter..."

J'avais garder mon air inexpressif, mais a se rythme la il n'allait pas tenir. Je continuer a marcher, ralentissant soudainement devant les marche, et lançant un regard furtif et discret vers Marisa. Et si elle m'avait menti pour me ridiculiser davantage? Elle avait surement comprit que j’étais réellement perdue, et donc pour me rabaisser davantage, elle aurait peu être dit cette direction pour me faire tourner en rond! Ou alors je réfléchissez trop. Avec sont air un peu simplette elle n'aurait peu être pas penser a sa... Quoique... ses souvent se genre de fille qui cache sont jeu. Alors, est-ce que je montait continuer par la ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:02

-Par contre toi tu es très intéressant ! Pouffais-je en lui pointant du doigt la bonne porte

Comment peut on être aussi nul en orientation, m'étirant, je regardais la dragonne faire son ptit manége. Elle était vraiment trop drôle!

-Mais bon tu le savais que tu n'allais pas dans la bonne direction...

Je lui lança un énorme sourire, c'était ironique, diable comment elle se croyais si surs d'elle, la déstabiliser m'amuser. Je me demande combien de temps je vais pouvoir jouer avec elle...

-Ou peut etre sais-tu que le chemin indiquer n'est pas le bon, qu'il serait préférable de revenir sur tes pas...

Croisant mes bras dériere le dos, je lui lanca un sourire démoniaque :

-Mais comme tu n'as pas besoin d'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:48

Inspiré, expiré, inspiré, expiré. Chut. Calme. Voila, tu voie que tout vas bien! Le tout était de renier tes pulsion qui te dictée d'aller la saisir par le col et de la secouer comme un prunier.
Non mais j'hallucine ou elle me prend vraiment pour une imbécile?! Je croie que sa fait bien longtemps que je n'ai pas eu d'envie de meurtre... Sa fait aussi bien longtemps que je n'avais pas rencontré de gens aussi énervant! Elle avait réussit a me mettre hors de moi en même pas deux minute! Si seulement elle avait pu être une âme charitable m'indiquant correctement le chemin. Non, attend, maintenant que je repensent a tout sa, oui je suis une imbécile! J'aurais due lui demander mon chemin avant d'agir en orgueilleuse... Maintenant s'était certainement fichue, j'allais devoir me débrouillez. A moins de me rendre? Ou la, je croie que je devient folle, en temps normale cette idée ne me viendrait jamais a l'esprit. C'était vraiment hors de question! Jamais je ne rendrait les armes, et encore moins devant cette fille qui avait l'air de prendre un malin plaisir a se moqué de moi! Je n'avais pas besoin d'elle, et même si devait prendre une année entière a chercher le bon chemin, je ne lui demanderait rien!


Je montait quelque marche avant de lire "accès au cuisine". Je lui passer a nouveau devant fessant mine de l'ignoré, tout en serrant les dent, émettant un léger grognement. Une autre porte donner sur la cour. Une autre vers le gymnase, un escalier vers le toit, les salle de cours. Et si on montait quelque marche on voyait des couloir et des couloir. Et merde... a coup sur se bâtiment était  ensorcelé! S'était vraiment un lycée? Ou un asile servant a rendre les gens plus fou qu'il ne le sont déjà?!

"-Mais ses quoi le problème avec cette endroit?! Ses truqué, ses sa?"

Oups, on dirait bien que je me suis exprimer a voix haute, un peu trop fort d'ailleurs. Pendant un instant je pris me pris la tête entre les main avant de me retourner soudainement pour jeter un regard noir a cette fichu sorcière, lui faisant comprendre que ses parole lui était adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:20

Je le regarda râler un bon moment, pourquoi ne venais t'elle pas simplement me demander de l'aide gentiment ? Elle avait beaucoup de choses en commun avec Roku...
J'avais envie de crier à l'aide,mais finalement, je partis me rasseoir confortablement sur la rambarde, je mangeais des bonbons qui traîner dans mes poches, ce spectacle étais encore mieux que la 3D !

-Tu veus toujours pas de coup de mains ?

J'étais maintenant en cochon pendus sur la rambarde, tête a l'envers, regardant d'un drôle d'air la dragonne, me balancant de droite à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:09

Elle me regardait bizarrement, là bas, en cochon pendue sur cette rambarde. Elle m'avait encore demander si je voulait de l'aide. Elle n'avait pas retenue la leçon? Moi non plus a vraie dire... Bon, étant donné, que a chaque seconde ma situation empiré, je croie que le pire désormais serait tout simplement de continuer a chercher ses dortoir qui franchement, me paraissez inexistant. Je m'approcher d'elle, un tout petit peu plus calme qu'il y a environ une minute. Juste un peu.

"- Pourquoi tu n'arrête pas de me proposez de l'aide alors que sa fait un bon nombre de fois que je te dis "non"?"

Oui, bon, je ne m'était toujours pas résolue a lui demander ou était le dortoir, j'avais plutôt eu envie de poser se "Pourquoi" qui m’interroger beaucoup car, mon opinion envers elle venait de passer de inintéressante a bizarre. Certain ne prendrait pas sa comme un compliment, mais de mon point de vue s'était une amélioration. Enfin, heu, oui elle s’était légèrement remonter au niveau de mon estime, mais elle continuer quand même a m’énervè. Peu être davantage même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:38

"- Pourquoi tu n'arrête pas de me proposez de l'aide alors que sa fait un bon nombre de fois que je te dis "non"?"

Je la regarda un long moment, avant de me remettre sur mes pieds en faisant un petit saltos, arrivé à sa hauteur, je croisa les bras

-Bah, c'est pourtant logique, tu galère comme pas possible !

Puis je lui souris avant de continuer :

-Mais j'avoue que c'est aussi drôle que de te laisser patauger !

(sorryyyyyyyy c'est court ><)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:16

Elle n'en avait pas marre des acrobatie? Elle m’apparait avec un magnifique saut, ensuite elle me fait le cochon pendue, et enfin, un salto pour venir a moi... hum, hum, mise a part ses acrobatie, je croie que maintenant il est trop tard pour repartir en arrière, et comme elle avait entièrement raison a propos du fait que je galéré, et non pas qu'il était plaisant de me voir faire n'importe quoi -se sur quoi je m’abstins de faire une remarque au risque de m’énervè davantage- J'allais m'apprêtée a faire le grand pas. Sa me faisais vraiment mal au cœur et sa me consumer mon amour propre mais...

"- Tu peut me dire ou sont les dortoir?"


Sa y est, je peut mourir en paix, je l'ais dit! D'une traite, extrêmement rapidement, mais pourtant sa m'avait couté un énorme effort. Ho... attend... j'ai pas dit "s'il te plait", pourvue qu'elle ne me le fasse pas remarquer.... Dans tout les cas, je ne savait pas prononcé ses trois mots, et se ne serait pas elle qui me l'apprendrait!

(Ses pas grave, moi aussi ses très court! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:46

"- Tu peut me dire ou sont les dortoir?"

J'avais envie de crier "Allelua" !!!! Enfin la raison lui est parvenus dans son esprit ! Mais je me suis simplement contentais de m'exclamais :

-Et bas voila quand tu veus !!!!! Suis moi petite dragonne !


Toute contente, je me dirigea vers la seule porte qu'elle n'avait pas encore ouverte, sautillant joyeusement dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:32

"-Hein, attend, quoi? Tu m'aide sans contrepartie?!"

Je ne réfléchie même pas avant de prononcer ses mots tellement j'étais surprise. Durant toute ma vie j'avais remarquer que tout avait un prix. Mais elle, insouciamment, elle m'amener au dortoir comme sa, et qui de plus est avec joie. Soit elle est excessivement joyeuse, soit ses moi qui est un sérieux problème. Et, a en jeter un coup d’œil au gens souriant autour de moi, j'en déduit que j’avais un sérieux problème...
Bon, arrêtons de réfléchir, au moins, je vais enfin trouver se fameux dortoir qui est...

"-Mais-mais je l'avais pas vue cette porte, je le savais que s'était truqué..."

J'avais marmonner sa dans ma barbe, le regard bas. Sa n'avais pas l'air d'être un passage secret ou une porte dérobé, non elle était en bois, simple, bien visible. Et ses a se moment la précisement, que je me dis pour la deuxième fois de la journée que j'avais un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:45

-Hein, attend, quoi? Tu m'aide sans contrepartie?!

Je me retournas l'observant longuement avant de lui répondre :

-Faut croire que oui ! Répondis-je en pouffant

En même temps ce n'était pas extraordinaire, c'était même plutot logique d'aider quelqu'un qui en à besoin ! Je lui souris avant de reprendre la route. J'entendis la dragonne marmonais, ce qui me fait rire d'avantage. A force de rire pour rien, elle va me prendre pour une folle !

Aprés avoir montés un grand escalier un chêne, je lui ouvris la porte, l'invitant a rentrer en premiere :

-Voila les dortoirs ! Tu vois ce n'étais pas si compliquer ! La prochaine fois que tu as un soucis demande au lieu de rager toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:31

Cette endroit que je cherché depuis si longtemps était enfin à ma portée! Ha, qu'elle joie, finalement, je n'aurais peut-être pas a regretté de lui avoir demandé son aide? J'esquisser un minuscule sourire a l'occasion. Je marchais d'un pas confiant dans le long couloir, et le sourire que j'avais gagné à l’ instant je le perdis aussitôt, fessant demi-tours vers Marisa. Elle m'avait dit de demander se j'avais un autre souci, non? Bon, j'avais honte rien qu'à l'idée de lui avouer mais je croie que je n'avais pas le choix... Je venais de voir l'immensité des dortoirs-peut étonnante vue le nombre d’élève- et j'avais un gros un gros problème. Je tirailler doucement sa manche alors que j'étais légèrement cacher derrière elle.

"-heu... enfin, heu.... comment je peux trouver ma chambre là-dedans?"

A mes dernier mots, je montré les couloirs d'un doigt accusateur, toujours derrière Marisa. A rester derrière comme ça, elle surement allait croire que j'avais peur, s'était ridicule, qui pourrait avoir peur de se perdre dans un gigantesque dortoir sombre?! Hahaha...ha...ha... Pourvue qu'elle n'est pas deviner... Et puis, bon, plutôt mourir que de me ridiculiser a nouveau en me perdant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptySam 21 Déc 2013 - 14:14

Comme un enfant, elle c'était cacher deriere moi, légerment paniquée par tout ses changement. Lui lançant un grand sourire, je m'avança dans les couloirs du dortoir, l'invitas a me suivre, et m’arrêtât devant la première porte.

-Normalement ton nom est inscrit sur la porte ! Maintenant il n'y a plus qu'a chercher !


Lisant la premiere porte, je passa vite a la deuxième, puis a la troisième, toujours a la recherche de son nom

-Tu ne serais pas avec qui tu te trouve dans ta chambre ?


Peut etre que je connaissais l'un de ses colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptySam 21 Déc 2013 - 14:52

"- Qui se trouvent dans ma chambre? Je ne suis pas seul? Je vais devoir vivre en compagnie d'autre personne?!"

Oh non pitié pas ça, on ne m'avait pas parlé de colocation! Je ne sais déjà pas vivre en société, et maintenant si en plus mon espace de vie personnelle est attaquer aussi, comment je vivre moi?! Maintenant rester a savoir, la torture d'être en colocation sa serait plus pour moi qui ne supporte pas les autre, ou pour eux qui devront m'avoir sur le dos? Très bonne question... Au moins j’aurai un endroit où dormir... Je m'activer en cherchant mon nom sur une porte, juste une de ses centaine de porte....

"-Dit, tu es sûr que personne d'autre ne porte le même nom que moi?"


Je n'ose même pas m'imaginer ou je pourrais atterrir si je me tromper de porte... Après tout, j'avais un nom assez commun, peut être que d'autre personne le portait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:50

"- Qui se trouvent dans ma chambre? Je ne suis pas seul? Je vais devoir vivre en compagnie d'autre personne?!"

Je me suis mise a rire, c'est vrais qu'elle ne semblait pas trés sociale.

-Oh ne t’inquiète pas tu finiras par t'habituer ! T'imagine que chez moi il n'y a aucun garçon et que, du jours au lendemain,je me suis retrouvée avec deux colocataires masculins ?


Aucun garcon chez moi c'était vite dit, a Gensokyo, mon monde il n'y a qu'un seul garçon ! Et encore il n'est jamais la ! Je peu vous dire que arrivais ici, ça ma fait tout drôle de voir si peux de fille !

"-Dit, tu es sûr que personne d'autre ne porte le même nom que moi?"


Je refléchis, posant mes doigts sur mon menton:

"-Non je ne pense pas, du moins, c'est la première fois que j'entend ton nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:54

Bon, je suis rassuré au moins je ne me tromperait pas de chambre. Mais bon, moi, m'habituer a la compagnie des autre? Je n'ai jamais rien entendue d'aussi drôle... Mais ses vrai que sa n'a pas du être facile pour elle non plus! Je m'imaginer mal a sa place... Mais, attend, dans se qu'elle a dit, il y a quelque chose de bizarre....

"-Pas de garçon chez toi? Par chez toi tu veux dire ou par la, je doute que se soit ta maison sinon tu aurait surement t'habituer a la présence d'homme a l'extérieur, je ne comprend pas..."


Ses vrai sa, comment sa se pouvait? Enfin, il y avait des milliard de possibilité mais sa me paraissez quand même bizarre. Zut, attend, peut être qu'elle n'a pas envie d'en parler? Je parle trop vite, j’aurais du me taire et me contenter de se qu'elle m'avait dit... Enfin, je ne voie pas pourquoi je panique, elle n'avais pas eu l'air d'être embêter quand elle m'en avait parler tout a l'heure. En y repensant ses juste moi qui me fait des film... Mais des fois, en parlant de chose simple a quelqu'un il peut y avoir des chose personnelle ou douloureuse qui leurs revienne. Je me rend compte que en suivant ma logique on ne peut rien demander a qui que se soit... L'idéal serait de changer de sujet pour ne pas m'embrouiller davantage.
Je retourner brutalement vers Marisa avec un regard bizarre.

"- Comment sa se fait que j'arrive a parler autant avec toi?"


S'était stupide et elle devait se demander pourquoi je lui sortait sa comme sa, mais cette question et pourtant trés importante pour quelqu'un qui n'arrive pas a aligner trois mots en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:00

"-Pas de garçon chez toi? Par chez toi tu veux dire ou par la, je doute que se soit ta maison sinon tu aurait surement t'habituer a la présence d'homme a l'extérieur, je ne comprend pas..."

J'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, quand elle me coupas en me posant une deuxième question.

"- Comment sa se fait que j'arrive a parler autant avec toi?"


Je lui souri amusée attendant quelque seconde pour etre sur qu'elle ne me coupe pas une deuxieme fois la parole.

"-Peut etre parce que je suis plus intéressante que tu ne le croie !" Répondis-je en riant. " En fait Gensokyo, le pays d'ou je viens... Il y a comment dire....Pas de garçon dans tout le pay... Enfin si mon frére mais il n'est jamais la, et puis mon chat aussi ! Sinon non... Il n'y as pas de mecs !"

Je lui lança un petit sourire, avant de regardais la porte de sa chambre qu'elle ssemblait avoir finallement trouvée.

"-Tu n'as plus besoin de rien ?" Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:31

"-Peut etre parce que je suis plus intéressante que tu ne le croie !" Répondis-je en riant. " En fait Gensokyo, le pays d'ou je viens... Il y a comment dire....Pas de garçon dans tout le pay... Enfin si mon frére mais il n'est jamais la, et puis mon chat aussi ! Sinon non... Il n'y as pas de mecs !"

Ouah, un pays entier presque sans garçons? Sa doit être bizarre... Je n'en avais jamais entendue parler! Maintenant je comprend mieux pourquoi sa lui a fait un choc d'avoir eu deux colocataire masculin du jours au lendemain!
Bonne nouvelle! J'ai enfin trouver la porte de ma chambre! Quelle bonheur! Je ne regarder même pas qui était mais colocataire et ouvrir la porte.

"-Tu n'as plus besoin de rien ?"

Je réfléchis un instant avant de lui répondre.

"-Humm... Dit, tu n'aurait pas quelque vêtement a me prêter? Comme tu peut le voir j'ai très peu d'affaire, et je doute que sa suffise..."

Pour illustré mes parole je soulever légèrement mon minuscule sac, puis je me repris, rapidement:

"-Enfin, non oublie, sa doit certainement te déranger, je peut bien faire avec se que j'ai..."

J'avais un regard légèrement triste, comment je pouvait demander a quelqu'un que je connaissais a peine de me prêter ses affaire! Je rouvris la porte me préparant a rentré, et devant le seuil de la porte que j'ouvrit en grand, je lui proposer:

"-Tu veux rentré?"

Simple politesse, après l'aide qu'elle m'avait fournit, je ne savais pas trop comment la remercier, se qui devait certainement se remarquer par ma voix plus froide. Je ne savais pas vraiment si je voulais qu'elle accepte ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:39

Preter mes affaires ? Avec mes 1m55 je ne suis pas sur de lui trouver quelque chose a ça taille enfin bon...

-Bah pourquoi tu ne vas pas en voler ? Y en a plein dans la galerie marchande des affaires.
Répondis-je comme ci cela était totalement normale.

Apres tout ses humains n'allez pas pleurer pour quelques affaires ! Je rentras dans sa chambre et m'assis tranquillement sur un lit, ne demandant pas la permission. Puis regardant Miku, je lui lança un immense sourire avant de continuer :

-Tu n'as jamais voler n'est ce pas ? Pourtant ce n'est pas compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:25

"-Voler des vêtement? Hummm... je ne sais pas..."

Après qu'elle soit rentré dans ma chambre et qu'elle se soit assise, je me décider a la suivre, fermant la porte, pour ensuite s'assoir sur un lit qui semblait être le mien. Je m’allongeait sur le lit, croisant mes bras dériére ma tête, le regard vide.

"-Si, j'ai déjà voler, plein de fois d'ailleurs, il faut dire que je n'avait pas le choix sans argent... Mais, tu pense vraiment que ses une bonne idée?"

Je me relever en tailleur.

"-Je veut dire, enfin, heu.... sa ne me gène pas vraiment mais maintenant que je suis installé ici est que se n'est plus une nécessité pour survivre, je me demande si ses une chose a faire..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptySam 11 Jan 2014 - 21:40

Je souris de plus belle, avant de lui répondre enfin :

-Si tu considère cela comme un emprunt, il n'y a pas de probléme ! Et aussi courte soit la vie d'un humain, la perte d'une robe ne vas pas leur tuer !

Puis la regardant a nouveau je continuas :

-Si tu en a envie prend le ! tant que tu n'as pas de problème par la suite !


En même temps demander des choses comme ça ce n'était pas la meilleur des solution ! Je passais mon emps a fouiner dans les affaires des autres...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] EmptySam 11 Jan 2014 - 22:05

Elle avait pas tort, on peu considéré sa comme un emprunt a long terme, comme sa, il ni a pas de problème! Et puis, sa n'étais que des humain!

"- Je croie que je vais faire sa, sa peut être intéressant!"


Je m’appuyai sur mes bras, penché en arrière, fixant Marisa.

"- Dis,tu connait un endroit pas mal pour voler des affaire? Et tu viendra avec moi ou pas?"


Bon, par contre aller devoir être précise si elle connaissez un lieu cool, sa serais bête que je me perde a nouveau mais que je ne trouve plus le chemin du lycée.
Par contre, je croie que je devrais prendre quelque cachet par se que je n'ai pas l'air d'aller très bien... Pourquoi je lui est proposé?! Sa ne m'arrive jamais de proposer a quelqu'un de venir avec moi! Je ne dis pas non si elle veut, mais je croie que je commence a avoir de la fièvre pour agir comme sa. Je me pris la tête entre les main, en soupirant, exaspéré par moi-même.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Où suis-je ? [Marise Kirisame] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je ? [Marise Kirisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.