Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Où suis-je ? [Marise Kirisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:58

Je souris, je connais tous les endroits du coin, et aucun endroit ne me résiste. Même pas les camera de la bijouterie voisine !

-Oué, j'en connais pas mal, le seul souci...


Je me suis levé et relevai le bas de robe en la fixant avec un sourire.

-J'ai du mal à m'habituer aux vêtements d'ici. Tu pourras me conseiller ?

C'est sûr que ma petite robe noire avec mon tablier blanc n'était pas très en adéquation avec le style vestimentaire d'ici. Et puis juste pour essayer, j'aimerais bien essayer quelques trucs des humains. Chez moi, kimono et robe a froufrou allez très bien, mais depuis que je suis arrivé ici, j'en ai croisé très peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:18

Bon, elle connait les bon endroit, sa ses l'essentielle!

"-Hummm, ses vraie, je n'avais pas remarqué, moi je la trouve super cool ta tenue, mais je dois avouer qu'elle sort vraiment de l'ordinaire!"

Je me tenait le menton entre les doigt, m'accoudant sur mon autre bras.
J'avais un peu peur que les vêtement que je choisisse soit trop masculin pour elle! Mais comme j'avais put observé pas mal de fille et comprendre les gout vestimentaire des autre, je croie que je serrais capable de lui trouver quelque chose de bien! Mais je ne sais pas exactement quoi, tout dépend des gout et du caractère des personne! Allez savoir pourquoi, je la voie très bien avec des couleur vive...

"-Oui, je t'aiderais! Tu ma rendue service, je t'en dois une, non? Et puis sa me ferais plaisir de te filer un coup de main! Bon, je ne cache pas que je ne suis pas spécialement une pro dans la matière... Mais je croie que je peut tenter le coup."


Je la toiser avec un regard plus doux qu'avant, finalement elle était plutôt attachante cette sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:23

-Merci beaucoup ! Je suis surs que l'on vas bien s'éclater ! On voleras pleins pleins de belles choses ! M'enthousiasmais-je avec un immense sourire.

Me relevant finalement, je m'étira longuement, avant de me remettre droite.

-Bon je dois te laisser, j'ai un rendez vous avec un ami ! On se fait ça dés qu'il fait noir ? A la prochaine pleine lune d'accords ? A la prochaine Miku-chan !

Je lui fit de grand signe en souriant avec de quitter la piece. Finalement, elle était rigolote cette petite dragonne

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Où suis-je ? [Marise Kirisame] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:48

Je la regarder amuser; Finalement elle était plutôt cool! S'était marrant de parler avec autant de légèreté a quelqu'un de se que la loi considéré comme un crime! Et de l'organiser, encore plus! Il faudra vraiment qu'on aille dérober tout sa. J'en profiterais aussi pour voler quelque petite chose, hors vêtement!
Elle se leva, toujours en souriant, me prévenant qu'elle avait un rendez vous avec un amis. Je m'étirais, me laissant tomber sur le lit. La prochaine pleine lune... C'est dans un moment sa? J'attendrait bien! Je me demande s'il vaudrait peut être plus une nuit sans lune, ses plus sombre et ... non allez, j’arrête de réfléchir pour rien. Je me relever et lui fit un petit signe.

"-Au revoir..."

Oui bon, toujours aussi bavarde... Mais j'était pressé d'aller voler tout ça!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Où suis-je ? [Marise Kirisame] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Marise Kirisame] Où suis-je ? [Marise Kirisame] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je ? [Marise Kirisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.